Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

Partagez

Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] Empty
MessageSujet: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] EmptySam 29 Aoû - 16:12

Tout est marqué dans le titre, je ne veux ici que la réponse des membres ayant posté dans le sondage qu'ils sont sûrs de participer ! Sinon je mords o/

Alors vous, mes chers privilégiés, je vous invite à répondre à ce petit formulaire qui devrait nous aider à mieux cerner les limites que chacun souhaite imposer par rapport à son personnage, notamment au niveau des blessures. Bon, il va de soit que les personnages les plus robustes, les bons manieurs d'armes et ceux qui maîtrisent leur capacité depuis un moment se feront grogner dessus s'ils refusent de se faire blesser What a Face du fair-play, que diable !

Ces questions permettront à tout le monde de jauger qui est prêt à quoi et ainsi mieux s'organiser autour de rps, en fonction des intérêts communs ! Rassurez-vous, votre accord ne signifie pas que vous serez obligatoirement exaucés au cours de l'évent. Dans le meilleur des cas, vous n'aurez pas à vous confronter à ces situations (sauf si vous le souhaitez bien sûr, auquel cas n'hésitez pas à le préciser également (hein Lyana ?)), mais vous n'êtes pas à l'abri de recevoir le mp de quelqu'un de motivé à l'idée de pouvoir vous faire du mal~

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ?
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ?
• (Domae uniquement) Êtes-vous d'accord pour que votre animal soit blessé au cours de l'évent ?
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ?
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ?
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ?
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ?
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ?
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ?

Dernière édition par Bigby Rawlins le Sam 29 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] EmptySam 29 Aoû - 16:52

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? Yep !
• (Domae uniquement) Êtes-vous d'accord pour que votre animal soit blessé au cours de l'évent ? Si ça peut arranger Ana' dans ses rps et qu'il n'y a personne, oui je veux bien x)
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? Oui mais très peu, j'accepte les égratignures, les écorchures, les coups de poing mais ayant un rendez-vous avec certaines personnes haut placées j'aimerais éviter de ressembler à Sasuke après son combat avec Haku Rolling Eyes
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? Nop o/
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? Oui mais ça dépend qui x)
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? Nop
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? Je vais encore faire ma chieuse mais nop Razz Quelques meubles cassés et vitre brisées si ça vous fait plaisir mais comme y'a mon copain et mon bébé je voudrais éviter que la maison ne brûle xD
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? Si ça arrange, j'suis toujours là x)

Je m'exprime en sienna
Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] EmptySam 29 Aoû - 16:59

Pour Bigby Rawlins:
À donf o/
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ?
Ouaip, faites-moi mal~
• (Domae uniquement) Êtes-vous d'accord pour que votre animal soit blessé au cours de l'évent ?
Allez-y si vous en êtes capable
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ?
Aucun problème avec ça
Pareillement
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ?
Éventuellement ma fille (HAN LE PÈRE INDIGNE), uniquement si vous tenez à ce que je vous range dans la catégorie "à étriper dès que je recroise votre chemin" Razz
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ?
Nope !
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ?
Je vis à l'hôtel et ne possède aucun commerce, donc bon... si jamais l'hôtel est attaqué à un moment donné, je ne perdrai pas grand-chose de toute façon !
Si on arrive à se mettre d'accord sur des raisons ou un scénario bien ficelé pour, y a pas de souci~

Pour Aang Gyaltso:
Yep aussi
Modérément, en tout cas je ne peux pas accepter de blessures graves (en vue d'un rp important qui requiert que je sois à peu près entier, voyez ?)
Nope, pour les raisons citées au-dessus, peux pas me permettre
/
Nein
Nada
olol j'ai même pas de maison Nyet
Avec ce perso, ça ne risque pas Rolling Eyes

Pour Wilson P. Higgsbury:
Z'êtes fou, faut bien que quelqu'un reste (caché) à l'hôtel de ville
Ben si vous me tombez dessus, vous pouvez
Why not, je pèse pas lourd en plus
Si le cœur vous en dit~
J'en ai pô
Se référer à la réponse précédente
Eeeeeeh... d'accord, faites-donc votre Larxene bis, monstres !
Pas capable
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] EmptySam 29 Aoû - 17:01

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? Oui, en évitant le plus gros du combat.
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? Oui, mais pas mortellement.
• (Domae uniquement) Êtes-vous d'accord pour que votre animal soit blessé au cours de l'évent ? Pas Domae.
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? Non.
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ? J'ai dis non.
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? Sachant que j'ai que Corazon et qu'il ira pas au combat, non.
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? Vous savez lire ?
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? On ne touche pas au manoir de Corazon.. Pas le mien. Après ma villa déserte, vous pouvez y aller à cœur joie dedans.
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? Oui, pour cela aucun problème ! *Tueuse à gage du forum et périprostipathétipute également*
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] EmptySam 29 Aoû - 17:16

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? Quelques petits combats simplement // préfère éviter
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? A éviter le plus possible, quelques coupures seulement
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? Non
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ? /
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? Vu que qu'on n'a pas d'amis... Ben ça va être compliqué. Sauf si vous voulez tenter de tuer les patrons.
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? Idem
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? Noooon, travaillé trop dur pour obtenir cet appart' (avec l'argent des parents) // Oui pas de soucis
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? On est bisounours.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] EmptySam 29 Aoû - 17:21

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? TOUJOURS PRET !! :va se cacher dans les égouts: Un peu alors e-e
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? Oui un petit peu alors e-e Y a des réunions après. Donc doucement les os brisés.
• (Domae uniquement) Êtes-vous d'accord pour que votre animal soit blessé au cours de l'évent ? Non.
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? Non.
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ? J'ai dit non !!!!
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? Toujours pas.
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? Alors parlons-en .. Il s'agira du maitre herboriste de Lucy'. Par conséquent, il héritera de la boutique  Rolling Eyes
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ?L'habitation non. Le commerce... D'accord.
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? Avant une petite réunion, ça peut pas faire de mal.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] EmptySam 29 Aoû - 17:26

Perso : Bloodyne Chester

◇ Vu son état non, pas encore suicidaire à ce point.
◇ Erf, un peu alors tant qu’on éviter de me frapper au bide ou de me cassé les deux jambes. Je suis pas contre des bleu
◇ Si je dis oui Gaara va me taper … Mais… suicidaire, disons................................ oui ? (Pas taper, pas taper, je te ferais une tarte au pomme)
◇ Non e_e
◇ Non
◇ Non
◇ C'est pas chez moi, donc on va dire que non, hein Razz
◇ Non

Perso : Laelyss Reiss

◇ Oui pour une fois
◇ Oui n’importe où vous voulez. Frapper moi !
◇ Oui
◇ T_T Oui
◇ Oui >_<, je n'ai qu'un fils, donc tant que personne ne lui arrache la tête vous pouvez le taper.... dans la limite du raisonnable hein  Evil or Very Mad
◇ Non
◇ Blague ? Croyais pas que j’ai assez donnée avec ma maison Razz
◇ J’suis pas une meurtrière *tousse* donc non

Perso : Daemon S. Hilzs

◇ Oh bah oui, tient!
Non j’suis un Warrior ! Oui
◇ Oui
◇ Pour le fun, ouais o/
◇ Je n’ai pas d’amis pnj et ma peluche compte pas Razz Donc, non
◇ Non plus
◇ Non mais non ! Pas touche au manoir. (Big, Kira dégager de la !)
◇ Je ne vis que pour ça, donc un grand oui

Perso : Alaric J.R Watson

◇ Non, je suis stratégique moi, pas bourrin comme certain Rolling Eyes
◇ Si vous venez me chercher directement oui
◇ Oui, de préférence par un camp Elementis Razz
◇ Non
◇ Oui, sachant que ce sera donc mon colocataire William
◇ Non
◇ Non mais t’a vue le torchon ou j’habite ?... Je dis Oui o/ Mais ça ne sera que le bureau en bas, pas l’appartement
◇ Mmh… quel choix difficile… bon aller non.

Dernière édition par Alaric J.R Watson le Dim 30 Aoû - 11:08, édité 4 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] EmptySam 29 Aoû - 17:40

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? Oui mais surtout là pour protéger ^^
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? Oui
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? J'allais dire que oui, mais vu que ma fiancée a décidé de se mettre dans le pétrin, je ne sais pas trop. Je verrais avec, mais oui ^^
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ? Oui
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? /
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? Vu que le seul PNJ est mon frère et qu'il est déjà mort, vous pouvez toujours tenter de vous acharner dessus ^^
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? Non
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? A éviter
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] EmptySam 29 Aoû - 18:03

Liam Walker

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? Oui
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? Bien sur o/ (un homme virile il a des blessures de guerres)
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? Oui
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ? Oui
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? je n'ai pas d'être cher
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? Même réponse qu'au dessus
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? ça dépend le genre de dommage mais oui ^^ (NOUVEAU LOCAUX PLUS GRAND \o/ )
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? Liam ne tuera que pour protéger des habitants, il fera au mieux pour arrêter et que blesser.

Lyana :

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? Non
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? Oui
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? Oui
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? Oui
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? TUER MA MERE ET MON FRERE JE LES SUPPORTES PLUS D:
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? Je veux bien, mais je voudrais juste récupérer 3 objets de ma maison sans importance '-' Une photo un dessin et une guitare x)
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? Que si elle y est vraiment obligée pour sa défense où là défense d'un autre.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] EmptySam 29 Aoû - 19:35

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? Non
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? Non, ou vraiment très très peu car me faut l'usage de mes bras
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? Non
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ? Non
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? Oui, mais faudra avoir le courage de taper ma famille Élémentis
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? Oui, si vous avec le courage de tuer la mère (mère uniquement).
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? Pas touche au cabinet vétérinaire et pour le grand manoir... À voir, vraiment si besoin et que en partie simplement.
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? Tu crois que j'ai assez de force pour faire ça ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] Empty

Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant