Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-48%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
95.99 € 184.99 €
Voir le deal

Partagez

Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 5:56

La sadique arrive pour torturer son perso haha ! Je suis 100% partante pour une mission d'infiltration qui va horriblement mal finir pour sakkie :D Bref j'aime faire souffrir mes perso et ça ne me pause aucun problème, tant qu'elle ne perd pas un membre de façon permanente. Kidnapper là, torturer là, utiliser là en otage ça ne me cause aucun problème <3 bien le contraire

•Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ?
Oui, même si elle n'est pas très utile.

• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ?
Je le désire même !

• (Domae uniquement) Êtes-vous d'accord pour que votre animal soit blessé au cours de l'évent ?
Ish oui et non, car des papillons c'est très sensible. Disont non pour les 2 papillons principaux qui ont des nom et tout le tralala, mais oui pour les autres.

• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ?
Oui, prenez moi en tant que prisonnière s'il vous plait <3

• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ?
Oui ! Encore plus si c'est un méchant interrogatoire !

• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ?
Je dirais oui, mais elle n'a pas vraiment d'être cher à part des members de la famille domae, le marchand de glace ou sa pâtissière préféré peut-être :') ?

• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ?
Je dirais oui, mais comme ci-haut

• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ?
Elle vit dans l'hôtel mais oui.

• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ?
Oui, mais sous certains conditions, si elle doit tuer seule ça doit être après l'avoir séduit etc en mode infiltration, si elle est seulement complice pas vraiment de condition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 10:14

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ?
Une chasse en meute... Ou alors la défense du territoire de la Famille... Bien sûr que j'en suis.

• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ?
Evidemment mais j'aimerais éviter de perdre un membre ou la vue. Avoir ses deux bras et ses deux yeux est plus pratique pour le tir à l'arc.

• (Domae uniquement) Êtes-vous d'accord pour que votre animal soit blessé au cours de l'évent ?
Heu... Joker... Heu... Ok... Vous la sentez l'hésitation dans ma réponse ?

• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ?
Sans soucis, si ça peut leur faire plaisir.

Si ça peut faire plaisir à mes futures proies.

• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ?
Idem à ci-dessus

• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ?
Idem à ci-dessus

• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ?
Bien évidemment

Avec une bonne raison
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 22:37

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? Evidemment
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? Oui :)
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? Oui
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ? Oui
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? (Encore faut-il en trouver un XD donc non vu qu'il reste que son gosse)
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? Non
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? Oui
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? Oui
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 14:46

Il est là pour ça wesh !

Azi coupez lui les cheveux et crevez lui un œil qu'on s'éclate ! Le tout avec une bonne cicatrice hein !

/

Bah si l'ennemi y arrive d'accord !

On va s'interroger dans la baston ! Ou alors sur une chaise entrain de se faire découper la peau du bras....

Pas touche à la mama où je tape.

Vous insistez en plus ?

Pas très utile vu qu'il vagabonde plus qu'autre chose.

Si tel est le destin d'un mercenaire...
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 465

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 16:04

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? S'il le faut oui.
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? Oui, mais pas des blessures graves ou qui se voyent beaucoup au niveau cicatrice, pas de cicatrices en fait si possible XD
• (Domae uniquement) Êtes-vous d'accord pour que votre animal soit blessé au cours de l'évent ? Moi je les tue, je les protège pas XD
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? Vaut mieux pas... Pour vous !
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ?vous allez l'interroger mais au final c'est lui qui vous soutirera des informations ^^
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? Oui
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? Oui
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? Oui vue qu'il n'a rien XD
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? Oui

Ordres donnés en darkorange !

Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 3 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 3 Unknown

Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 3 Unknown
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 22:01

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? pas tout à fait, je préfère éviter (infiltrer)
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? oui si je perds pas de membres, c'est ok
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? Oui tiens
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ? on peut toujours... à vos risques.
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? eu n/a, je n'ai pas d'être cher
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? idem
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? n/a aussi
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? absolument... ou juste des pnj en général.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 23:07

Mais quelle question, bah oui évidement !

Si vous y arrivais, oui

pas-touche...

Bah comme chuis une racaille ça va de soit

Tant que c'est pas l'inspecteur Derick, c'est ok

Si seuleument j'en avais un x)

idem

J'ai juste mes appartements chez les Domaes donc oui ça dérange pas ^^

Si il y a vraiment une bonne raison et que le pnj se bat alors oui

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 22:55

• Est-ce que votre personnage est prêt à se mêler au cœur de la bataille ? Si c'est un ordre ou pour protéger des gens alors oui
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit blessé au cours de l'évent ? Bien sur, elle est loin d'être invincible
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage soit arrêté par les autorités / fait prisonnier par le camp ennemi ? Oui
• Si oui, acceptez-vous que votre personnage soit soumis à un interrogatoire ? Oui même si ça va être dur de soutirer des info d'une sourde
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) se faire blesser au cours de l'évent ? Bien sur mais ça risque d'être dur vu que sa famille est déjà morte
• Êtes-vous d'accord pour que votre personnage voit un être cher (PNJ uniquement) perdre la vie au cours de l'évent ? même chose qu'avant
• Êtes-vous d'accord pour que l'habitation / le commerce de votre personnage soit attaqué ou subisse des dommages matériels collatéraux ? pourquoi pas ? tant que son épée n'est pas brisée tout va bien
• Accepteriez-vous de tuer le/les PNJ d'un autre membre ? Uniquement si la situation l'oblige ou si elle est énervée.

Voila o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]   Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation] - Page 3 Empty

Questionnaire d'Évent [Réservé à ceux qui ont confirmé leur participation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3