Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 476

MessageSujet: Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]   Lun 31 Aoû - 10:05

Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bloodyne Chester
Ca fait bizarre de retrouver Bloo. Ca remonte quand même à dix ans la dernière fois qu'on s'est vus. Enfin pas pour moi, mais ça compte pas quand yen a qu'un sur deux qui est conscient de l'existence de l'autre. La dernière fois... c'était cette foutue nuit où tout a foiré, moi compris. Les combats, le feu... alors qu'on était partis pour tous s'amuser dans notre cabane construite avec tant d'amour. Monde de merde des fois, vraiment.

Mais bon on dit qu'il est jamais trop tard pour se rattraper, non ? Puisqu'en ce moment c'est relativement calme, j'en ai profité pour inviter ma soeur à une petite nuit sous les étoiles, comme au bon vieux temps. A ceci près que j'ai été piqué la tente d'un collègue au lycée : désolé Bloo, j'ai pas eu le temps de construire une cabane ! Je lui ai donné rendez-vous dans cette petite clairière qui borde la rivière, à la tombée de la nuit. Le crépuscule inonde la forêt et fait briller l'eau claire, c'est joli comme tout. Un bon coin pour amener des conquêtes aussi, faut que j'y pense à l'avenir.

Pour le moment, je termine de monter la tente. C'est pas bien compliqué, juste un peu casse-couille. La dernière sardine en place, je m'effondre devant mon oeuvre, qui tient tout de même pas trop mal la route, et regarde la rivière en contrebas. C'est calme et reposant, il n'y a que les chants des oiseaux et le bruit de l'eau comme fond sonore. Le genre de moment paisible qui laisse facilement aller à réfléchir. Je lui dis, je lui dis pas ? J'ai déjà joué aux fantômes pendant deux ans, si je lui cache encore un truc important là c'est sûr je me fais vraiment exploser. Et puis de toute façon elle le saura bien assez tôt, alors autant lui dire moi-même. Ca serait dommage qu'elle l'apprenne d'une autre personne, même si je trouve pas ça si important que ça.

Enlevant mes baskets, je m'amuse à triturer les brins d'herbe avec mes orteils en l'attendant. J'ai remonté mon jean noir sur mes genoux pour avoir les mollets à l'air et profiter du temps, encore chaud malgré l'heure, mais plus aussi étouffant qu'en journée. J'ai laissé tombé mes pulls habituels pour prendre un débardeur bleu nuit, histoire d'avoir les bras dégagés et, accessoirement, de ne pas mourir de chaud. J'ai aussi attaché mes cheveux en queue de cheval, enfin à part toutes les mèches rebelles qui partent dans tous les sens, comme d'habitude. Sans compter tous mes pics. Je dois avoir un grain pour aimer une coiffure aussi désordonnées et bizarre. Mais j'aime bien quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyne ChesterMessages : 525

MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]   Lun 31 Aoû - 18:56

Une nuit a la belle étoile Bloodyne & Silan

Je sais qu’un jour, je finirais par me faire avoir avec la multitude de mensonge que je débite avant de faire quoique ce soit. Oui, oui, je sais, c’est mal et tout le blabla. Mais en même temps qu’est-ce que je pouvais bien dire d’autre ? La vérité ? Mmh, oui… Mais non, c’est encore bien trop tôt à mon goût. Ou alors je n’ai pas encore le courage d’annoncer que j’ai un frangin de vivant sur quatre. Surement parce que j’ai encore du mal à mis habituer malgré que ce soit une bonne nouvelle. Ça reste toujours autant particulier. Pourtant, je sais qu’il faudra bien à un moment ou un autre lui dire et que l’un est l’autre ce rencontre officiellement. Mais j’ai déjà tellement ce mauvais pressentiment ou tout tournera mal que je préfère garder ça secret. Du moins tant que cela m’est possible.

En attendant de savoir ce que je fais vis-à-vis de ça, dès que la proposition de Silan est tombée pour une nuit à la belle étoile comme au bon vieux temps, je me suis moi-même surprise à avoir accepté du premier coup. Ça fessait tellement longtemps que ce n’était pas possible de dire non. D’ailleurs avec tout ce qui passe à la maison entre sa prime qui a gravement augmenté et l’autre folle furieuse en liberté, c’est comme si la demande tombée à point nommé. Pas forcément l’endroit le plus sécurisé qui soit, mais ce n’est pas comme si je mis rendais seule.

Bon certes, j’avoue avoir légèrement modifié l’histoire de base pour que ça passe mieux aux yeux de mon fiancé. Disons que je me voyais mal dire de but en blanc « Je passe la nuit avec un garçon, mais ne t'inquiète pas, je reviens demain et je t’expliquerais tout », C’est un coup à rajouter une couche de problème ça. Donc en bonne gentille fille que je suis – ou pas – je passe la nuit avec une « collègue » de travail qui a besoin d’un peu de réconfort… Qu'est belle connerie. Honnêtement, moi-même, je n’y ai pas cru quand je l’ai dit, ça paraissait tellement faux une fois sorti de ma bouche. En particulier quand on connaît ma sympathie légendaire, on sait bien que ma liste d’amis ne dépasse même pas les quatre personnes, et encore, c’est pour dire. Quoiqu’il en soit, tant qu’il ne posait pas de question jusqu’à mon retour, c’est tout ce que je demandais. 24h, on peut bien survivre l’un sans l’autre.

Marchant donc dans la forêt en direction du point de rendez-vous indiqué, avec un peu de retard. Jamais dit que j’étais très ponctuel de toute façon. Une petite lampe dans une main, un petit sac avec quelque affaire sur l’épaule, je m’enfonce en même temps que la nuit tombe doucement. Juste habiller d’un jean et d’un débardeur profitant du peu de chaleur qui reste, chaussure qui craque les brindilles au sol, cheveux qui s’amusent à s’emmêler dans les branches rebelles, à quelque petits détails près ça pourrait presque ressembler à nos soirées nocturnes d’il y a quelque année. Une partie de moi espère à ne pas avoir à lui avouer que j’ai un petit poids dans le bide ; de l’autre eh bien… Elle doit être sacrément suicidaire pour vouloir gâcher une telle soirée. Au pire des cas, je ferais passer mes nausées pour une gastro. Tant que je peux garder un ventre plat, je n’ai pas envie de le crier sur tous les toits, voyez. Je gagne du temps, tant que c’est possible, il voulait déjà le tuer pour une histoire de mariage alors-là… Erf… Je suis sûr qu’il est possible de faire pire. Et je ne tiens pas spécialement à en avoir la confirmation pour le moment.

Arrivant enfin dans la clairière en question, après avoir remarqué la seule tente installée ici à disposition, je mis dirige avec un petit sourire aux lèvres. Ça y est, la nuit la plus longue et la plus mouvementée de toute ma vie aller enfin commencer. M’approchant encore du petit campement improvisé, voyant le frangin tranquillement assis entre trains à faire mumuse avec des brindilles, je vais dans sa direction pour arriver derrière lui. Non pas pour lui faire peur, même si l’idée est tentante, je me doute que je me suis fait repérer depuis des lustres, je me penche simplement par-dessus son épaule pour dire :
- Si tu te plantes une écharde dans le pied, ne comptes pas sur moi pour la retirer. S’cuse du retard, mais j’étais obligé de récupérer des chamalows avant de venir. Sinon ce n’est pas drôle.
Je ne suis pas très sucre de base, mais, pas questions de passer une nuit à la belle étoile sans avoir les fameux chamallow à faire griller sur un bout de bois. Autant faire ça bien dans les règles pardi. Je me redresse pour ensuite déposer mon sac au sol et mieux admirer là où nous allons passer la nuit. Ça m’avait l’air plus grand vu de loin tient. Je vais me faire écraser comme une mouche…
- J’aurais préférais une cabane, mais bon. Tant que tu me ronfles pas à la figure et que tu me roules pas dessus, tu devrais être supportable là-dedans. Au fait… Si jamais on te demande, le temps d’une soirée, tu t’appelles Samantha. Cherche pas à comprendre, c’est… Compliqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]   Ven 4 Sep - 18:12

Bloodyne Chester
Du bruit me parvient aux oreilles mais je ne bouge pas. Ya peu de chances que ça soit un ennemi et mon feeling me dit que c'est ma Bloo. Allez savoir comment et pourquoi, j'ai toujours su quand elle essayait de me prendre par surprise. On va dire que c'était mon seul don de grand-frère quand à côté Liam était doué pour le travail manuel, surtout avec le bois de nos cabanes, ou encore Ellis qui se débrouillait super bien avec une lance. A choisir, ça aurait été bien mieux que ce soit l'un d'eux qui s'en soit tiré et pas moi... enfin bon je ne peux rien y faire.

Je continue de m'amuser avec les brins d'herbe, suivant des oreilles la progression de ma soeur et la laissant s'approcher sans réagir. Enfin non, c'est pas vrai : j'ai quand même un gros sourire de débile sur le visage. Ca a du bon parfois de m'être fait prendre en flag. Tout serait parfait si yavait pas l'autre psychopathe crétin dans le tableau. Mais bon je ne compte pas en discuter avec elle ce soir, on est là pour passer une bonne soirée et nuit, pas pour se fritter sur cet imbécile manipulateur. Je m'en occuperai une autre fois.

J'entends clairement son pas maintenant, et je suis d'autant plus sûr que c'est Bloodyne. Je reconnaîtrais sa démarche n'importe où n'importe quand ! Je sens son souffle sur mon épaule alors qu'elle se penche derrière moi et je rigole à sa remarque.

- Tu me laisserais me vider de mon sang ? Quelle soeur cruelle tu fais. Si je me base sur ta ponctualité habituelle, tu es pile dans les temps voyons.

Je sais bien que l'heure et elle ça a toujours fait deux. Voire trois. Et puis pour des chamalows, le retard vaut largement la peine ! Bloo n'est peut-être pas très axée sur le sucre, mais pour ma part quand j'en ai l'occasion je crache jamais dessus ! Je tourne la tête pour l'admirer et m'amuse à siffler alors qu'elle se penche afin d'inspecter la tente.

- Si j'étais pas ton frère, je profiterais de cette nuit pour tenter quelque chose ! T'as un postérieure de déesse.

Dommage que ça soit un psychopathe qui en profite. Grrr rien que d'imaginer ses sales pattes de tueur sur elle j'ai des envies de meurtre. Zen, zen, je peux l'ignorer. Tout va bieeen.

- Je t'aurais bien construit un palace, mais j'étais préposé à la flotte, pas à la construction, désolé princesse.

Samantha... ? Ca sent l'excuse bidon pour pas se faire griller par son... yerk... fian... fi... son abruti de psychopathe. Je ne peux pas m'en empêcher, j'essaye, je te jure Bloo, mais... ça sort tout seul.

- Tu mens déjà à ton gars pour pouvoir sortir en paix ? Il a si peu confiance en toi ? Ca promet...

Non mais sérieux quoi. Et elle va se marier avec ? C'est pas crédible ! C'est un mariage voué à l'échec ! Faut que je la sauuuuve !

Dernière édition par Silan Chester le Lun 14 Sep - 13:46, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]   Sam 5 Sep - 8:52

Une nuit sous les étoiles Bloodyne & Silan

Bon, c’est loin, très loin de ressembler à un palace ou bien même à une petite cabane comme dans le temps, mais au fond ce n’est pas vraiment dérangeant, de toute façon le plus important, c’est qu’on passe du bon temps ensemble. Au final, ce n’est même pas dit qu’on dorme. Parce que si monsieur a dans l’idée de ne pas me laisser dormir, je peux dire adieu toute suite à mes précieuses heures de sommeils. Un peu de temps en temps, pas bien grave, hein.

En revanche, je ne sais pas trop comment je dois prendre ledit « postérieur de déesses » En soit c’est flatteur… Vraiment… Mais au cas où, je resterais bien au chaud sous ma couverture cette nuit. Juste par précaution. On ne sait jamais. Quoique ça ne m’empêche pas de me retourner pour lui tirer la langue et d’y rétorquer tout de même en souriant :
- Ce postérieur de déesses est reversé. Navré, tu arrives trop tard, donc bas les pattes.
Manquerait plus que ça tient, que le frangin ce présent comme prétendant… Ne pas en rire trop vite, je suis sûre que ce serait un fait possible si l’idée lui venait en tête… plus qu’à espérait que ça ne soit pas le cas. Pour le reste, je ne sais pas trop comment expliquer la chose, ou plutôt je n’ai pas vraiment envie de m’attarder sur les grands détails du pourquoi du comment il est surnommé « Samantha » provisoirement. C’est qu’il profite déjà de si peu pour se plaindre à nouveau, alors pas la peine de lui offrir plus d’ouverture là-dessus.
- Non… C’est juste que je n’ai pas envie qu’il se fasse du souci pour rien en m’imaginant une nuit dans les bois, parce que j’ai une grande tendance à me mettre en danger et tout le blabla. Je limite juste les dégâts nuancent… du moins, j’essaie. Enfin bref, ce n’est pas le sujet de conversation de ce soir. On est là pour passer du bon temps, pas pour se prendre la tête. Donc le sujet est clos.
Je m’empresse bien vite de fermer cette petite parenthèse, car je n’ai aucune envie de rester dessus toute la nuit. La prochainement fois, j’organiserais quelques heures spéciales où il pourra se plaindre du fiancé ouvertement et j’écouterais sans broncher. Mais pas aujourd’hui. Je me baisse sur mon sac pour en sortir le paquet de chamalows que je lui lance à la figure, et une bouteille de coca – que je garde précieusement pour éviter le drame – puisque niveau alcool eh beh… Ce n’est pas au programme pour moi. Surtout que je me vois assez mal finir à quatre pattes devant mon frère. Non m’sieur dame, pas question !
- Bon alors, comment ça se passe, faut qu’on aille chasser le lapin et cueillir des brindilles pour le feu pour manger un truc ? Ou je ne suis pas la seule à avoir ramené quelque chose ? Suis pas très sûr de savoir encore faire un piège à lapin, et comme ton truc, c’était l’eau, on ira pas très loin.
Bien sûr, je taquine, de nous deux, il est surement le plus doué pour aller chasser à présent. Il ne faut pas trop compter sur moi. Mais logiquement, nous ne devrions pas en arriver là. Logiquement hein.
- Sinon tu cours acheter une pizza quatre fromages. Aux choix.

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]   Lun 12 Oct - 11:46

Bloodyne Chester
Oh la belle langue ! Il faudra que je donne des cours de classe à Bloo des fois, pour lui montrer comme une grande dame se comporte. Ou pas. Ca lui ôterait tout son charme typiquement Chesterien. Son postérieur est réservé hein ? Tss tss.

- Quel gâchis !

Ben quoi ? Faut voir à qui il est réservé... grmbl. Pas qu'il m'intéresse, déconnez pas, ma soeur c'est ma soeur, aussi sexy soit-il je ne poserai jamais la moindre patte sur elle. Enfin pas de cette façon là ! Mais quand même, gâcher sa vie avec ce... ce... rha faut pas que j'y pense ou je vais m'énerver ! Je préfère attendre ses explications sur ses mensonges envers son... son truc alors qu'ils ne sont même pas encore unis... yerk...

Pas envie qu'il se fasse du soucis ? Genre ! Elle ne risque rien avec moi, je suis son meilleur garde du corps, bien mieux que lui d'ailleurs. C'est pas avec ses grains de sable et ses deux kunaïs qu'il arriverait à la protéger, pour sûr !

- Mouais... je trouve quand même tout ça déjà louche ! En plus tu risques rien avec moi, tu trouveras pas de meilleur protecteur que Silan Chester.

Enfin bon, si elle veut clore le sujet, ça me va, j'ai pas envie de passer la nuit à parler de cet abruti psychopathe. J'attrape avec un grand sourire le paquet de chamalows, rrrrr ça c'est déjà nettement plus intéressant ! Elle a aussi amené du coca, c'est bien ça, manque que le whisky pour faire un bon mélange.

Je réfléchis à ses propositions d'activités qui me semblent fortes amusantes, surtout vu nos talents respectifs pour la chasse. Encore que pour la seconde je me suis plutôt bien arrangé, missions en solitaire obligent. Faut bien se nourrir et quand on a la dalle on apprend très vite à être efficace !

- Si tu insistes, je peux t'envoyer chercher des baies et je m'occupe des lapins - ça court aussi vite que l'eau, c'est donc mon domaine finalement ! - mais on risque pas de manger avant demain matin. La pizza me tenterait bien aussi, je peux aller en chercher si tout ça ne t'intéresse pas...

Je m'allonge à moitié pour tendre la main dans la tente et en sors un gros sac que je donne à ma Bloodyne. Il contient plusieurs paquets de chips, natures et épicées, une bouteille de whisky potable - important ça ! - des belles tranches de bavettes, des haricots verts tout simples et, dans le fond, une grille à placer sur le feu qu'on ne tardera pas à faire et une casserole pour les légumes. Je prévois un minimum du bon quand même !

Spoiler:

MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]   Ven 16 Oct - 12:56

À choisir entre chasser les lapins et une pizza quatre fromages, il n’y a pas photo. J’opte pour l’aller-retour, que de devoir trouver des pauvres petits lapins à une heure pareille dans le noir, créer les pièges et attendre. Surtout attendre. Parce que c’est bien chiant ces bestioles-là, le moindre petit bruit, il repart aussi vite qu’il est arrivé. Et moi et la patience nous ne sommes pas deux choses qui peuvent réellement s’accorder, donc pas besoin de se poser la question bien longtemps. Le voir sortir un sac avec toute sorte de nourriture à l’intérieur et de quoi faire cuire le tout est agréablement surprenant. Je me voyais déjà cacher derrière un arbre à guetter mon repas du soir comme une mort de faim. Mise à part un léger détail un peu contrariant, la bouteille de whisky risqué de susciter quelque soupçon. Sur quoi je n’avais vraiment pas envie de me pencher dessus ce soir. Avec un peu de chance, et seulement qu’avec celui-ci, ça passerait ni vu ni connu, je t’embrouille. Mais ça ce n’est pas encore gagné. En particulier quand cela faisait partie des sujets que je ne voulais pas aborder aujourd’hui. C’est que cette liste commencer à en devenir un peu longue.

Enfin bref. Je prends donc en charge de sortir un peu le tout en l’installant face à nous. Mais n’allume pas le feu, puisque niveau feu de camp il n’y a pas grand-chose de fait sur ce point-là. Et s’il tient à me faire manger des haricots, il a plutôt intérêt à s’en charger. Pour le moment, je préfère plutôt m’asseoir confortablement et ouvrir un paquet de chips épicé. Il faut bien commencer par quelque chose après tout. Kidnappant la bouteille de coca avec moi, puisque c’est un peu la seule boisson que j’aurais à m’offrir ce soir, en plus de l’eau pas loin bien sûr. En l’ouvrant, je me dis que j’aurais peut-être dû penser à en prendre deux. De quoi tenir une bonne partie de la nuit.
- Je me demandais, t'es sur d’être un bon cuistot… Parce que ce serait dommage de finir avec de la bavette flambée, et des haricots cramer, tu vois.
Je ne me laisserai jamais de le taquiner. Mais, je ne sais pas si c’est de famille ou simplement moi, mais je ne suis pas ce qu’on peut appeler un « cordon-bleu ». Bien loin d’être une catastrophe pour autant. Mais disons que sur cinq plats, je vais tout de même en cramer trois. C’est pour dire, peut-être qu’avec un peu de chance, il est plus doué que moi dans le domaine. Ou bien pire, dans ce cas-là, je préfère nettement m’en tenir au paquet de chips. De quoi dire adieu à une taille fine. Celui-ci tendu vers lui après en avoir pris une grosse poignée, je finis par demander joyeusement :
- Alors, dis-moi un peu. Qu’est-ce qui t'es arrivée de beau depuis la dernière fois ? Qu’est-ce que j’ai manqué. Une petite amie potentielle, t'a gagné au loto ? Si c’est le cas, j’espère que tu comptes au moins partager le butin avec ta petite sœur adorée. D’ailleurs tant que j’y pense, puisque toi et moi, nous appartenons à la même « famille », je me demande ce que tu as bien pu obtenir. L’eau ? On sait à quel point tu aimais faire des allers et retours entre la cabane et la maison, une vraie vocation pour toi.
Hormis le côté « je cherche à t’embêter », c’est plus de la curiosité qu’autre chose. Après tout avec autant d’année d’écouler, rien qu’à voir à quel point il avait changé, il était plu difficile de s’imaginer ce qui pouvait bien lui coller à la peau. M’en fin, si ça ne tenait qu’à moi, il aurait reçu un simple miroir en compensation. S’cusez moi, mais comparait à ce que je connaissais avant – et ce que j’avais sous les yeux aussi –, je me demande s’il ne tient pas plus à, ce sont physique qu’autre chose. Arrêter-moi si je me trompe.

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]   Mer 21 Oct - 10:34

Bloodyne Chester
Je me demande si je n'aurais pas dû la faire mariner un peu plus longtemps, juste pour le plaisir de la voir se préparer à chasser le lapin. Hum non je vais attendre encore un peu avant de faire ce genre de blagues. Elle a dû perdre l'habitude depuis le temps et j'étais moins taquin à l'époque. Quoi que... Je la laisse récupérer la nourriture et l'installer à son bon vouloir. Dans tous les cas, elle finira dans mon estomac ! La nourriture, pas Bloo, évidement ! Ma chère soeur se met ensuite à son aise en prenant des chips, me faisant clairement comprendre que ce n'est pas elle qui bougera le petit doigt pour s'occuper du feu. Comme c'est étonnant... ! Remarque je préfère m'en charger : dans mes souvenirs, ses premières tentatives de cuisine n'étaient pas très... concluantes. Certes les miennes non plus, mais je sais que je me suis arrangé avec le temps. Elle, j'en suis pas si sûr. Et je tiens à manger à peu près bien ce soir !

Je la laisse donc piquer également le coca et me lève pour aller taper dans le petit tas de bois que j'avais déjà préparé en l'attendant. Oui je sais, je suis très prévoyant, merci merci. Enfin c'est surtout que je connais l'animal et qu'il vaut mieux être fin prêt quand elle arrive ! D'autant que j'ai pas spécialement envie de perdre mon temps à chercher du bois et du coup à ne pas pouvoir l'embêter. Je ramène une bonne quantité que je place dans le cercle de pierres déjà faits - quand je dis que je suis prévoyant - et m'accroupis devant.

- Bon, bon, j'irais peut-être pas jusque-là, mais au moins je crame rien et ça se laisse manger !

Faut pas non plus me demander un menu gastronomique. Je fais le strict minimum vital, je sais faire cuire de la viande, du poisson, des pâtes, des trucs basiques quoi, c'est déjà pas mal. Passer trois plombes derrière les fourneaux, c'est pas vraiment mon trip. Je fais au plus vite et au plus efficace, histoire d'occuper mon temps libre restant à aller voir les jolies filles du coin !

Je passe une main dans le paquet de chips qu'elle me tend et l'en retire pleine de proies faciles à dévorer, miom ! Elles ne font pas long feu d'ailleurs. De l'autre main, j'attrape un briquet et commence à tenter l'allumage du "four naturel" tandis que je subis l'interrogatoire de ma soeur. Je me marre et parviens à allumer une branche sèche qui communique bien vite la flamme à sa voisine.

- T'es toujours aussi peu douée pour deviner les choses ma pauvre Bloo ! J'aurais cru qu'avec l'âge tu te serais améliorée dis donc. Je suis un célibataire endurci voyons, et je n'ai qu'une paye de prof de sport, pas vraiment de quoi partager avec toi.

Enfin je ne me gêne pas pour courir les jupes des filles dès que j'en ai l'occasion, mais pas besoin de le préciser je pense. Ca aurait été effectivement amusant que je me retrouve avec l'eau comme élément, mais je ne regrette absolument pas celui que j'ai récupéré, qui me correspond au final bien plus.

- Perdu, je n'ai aucune affinité particulière avec l'eau, sinon je t'aurais déjà noyée sur place ! A ton avis, qu'est-ce que j'ai hum ? Si tu trouves... je te donne à manger à la petite cuillère !

Autant s'amuser un peu.

MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]   Dim 1 Nov - 15:32

Si cela ne tenait qu’à moi, il aurait vraiment reçu l’eau comme pouvoir. Peut-être parce que je l’ai trop souvent vu tirer des bidons d’eau à tout-va. Forcément, ça lui colle à la peau maintenant. Mais en même temps, ça lui irait plutôt bien. Mais bon, il a changé entre-temps alors je ne serais pas si surprise que ça s’il a hérité d’autre chose. Tant que ce n’est pas le feu pour me cramer les fesses ça me va. Je le regarde allumer notre « cuisinière » improvisée en l’écoutant d’une l’oreille. Toujours le nez plonger dans le paquet de chips. Je finis par légèrement m’étouffer avec une qui a un peu de mal à passer. La faute à qui ?
- Prof de sport… Toi ? Laisse-moi rire. Moi qui espérais faire un tour dans ton palais cristal. Je suis déçue.
Lui, courir autour d’un terrain, dans un short un peu trop moulant avec une veste flamboyante et un sifflet au tour du cou. Pincer moi je rêve. Non pas possible. Tout ce que vous voulez, mais ça, je dis non. Rien que l’image que j’ai en tête de lui comme ça, est un peu trop déroutant pour moi. Pour un soit disant célibataire endurci, je le vois bien courir après, c’est petit lycène dans cette tenue. Ça doit leur faire peur et pas très pas envie d’aller à son cours. Enfin en admettant que ce soit le cas, il a un grain, elles sont plus petites que moi, c’est moyen non. M’enfin, je me passe grandement des détails croustillants en ce qui concerne sa vie à ce niveau-là.

Enfin bref. Je secoue vivement la tête, sourire aux lèvres en refusant l’idée de faire nourrir à la petite cuillère. J’ai passé l’âge qu’il me donne à manger ainsi. Et même si ça venait d’une bonne intention, je n’aurais absolument pas confiance en lui et son « petit train qui rentre en gare ». Voyez l’image quoi. Je m’étire un coup en réfléchissant à ce qu’il pourrait bien avoir si ce n’était pas la flotte.
- Ok, si tu n’as pas ça je dirais… Le feu… Non attend, les plantes… Quoique tu n’as jamais vraiment eu la main verte, hein. L’ombre ? Mais je ne suis pas sur…
Pas sûr du tout même. Je m’allonge à moitié pour attraper la viande dans le sachet, tout en continuant de chercher activement, et je la lui tends. Histoire de dire que j’ai aidé à mettre la main à la pâte. Mais à ne pas compter sur moi pour que j’en fasse plus que ça. Je me passe toute la liste de pouvoir que je connais et qui pourrait coller à cette tête bleue. Mais plus je cherche et moins j’ai l’impression de tomber sur quoi que ce soit qui convienne. Dans un soupir, j’abandonne en me levant, je n’ai jamais aimé réfléchir sans le moindre indice derrière. Et puis s’il ne veut pas me le dire de son plein gré, je veux bien utiliser la manière forte. Bon, c’est moi qui finirais en mauvaise posture, mais ça ne coûte rien d’essayer après tout.
- Bon, je ne sais pas. Je donne ma langue au chat. Sinon, c’est que tu n’as simplement rien et que tu me fais chercher dans le vide. Si c’est le cas, je te ferai regretter ça. Un petit plongeon dans la rivière à une heure pareille ne te ferait pas mal. Ça te rafraîchira un peu le cerveau. Ça ne peut que te faire du bien dans ton cas ! dis-je en souriant fièrement prête à exécuter cette idée.

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]   Dim 24 Jan - 12:25

Bloodyne Chester
J'éclate de rire alors que les illusions de ma soeur se perdent dans le néant de la vérité.

- Et oui. Ca a des avantages cela dit, je n'ai pas de palais de cristal mais je peux m'entraîner toute la nuit dans le gymnase si je veux.

Vu que je squatte un bureau en guise d'appartement je suis bien placé pour utilisé les installations sportives quand je veux. C'est pratique, surtout si je n'ai pas envie d'aller dans un dojo ou un autre bâtiment déjà pris par les Elementis.

Bloo essaye à nouveau de trouver mon pouvoir, mais elle s'écarte de plus belle de la vérité. Quoi que, les ombres peuvent s'en rapprocher dans un certain sens. Encore que non, la manipulation et les effets sont très différents. Les plantes et moi, c'est clair que ça fait 42. Les rares fois où j'en ai eues, les pauvres ont vite crevé. Pourtant je faisais de mon mieux !

Ma soeur s'affale à moitié par terre et me tend de la viande. Comme pour les chips j'en pique des morceaux sans me gêner, miom. Je la laisse réfléchir et se triturer les méninges à en faire fumer ses oreilles. En attendant, je mets à cuir la bavette et à réchauffer les haricots. Ca ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

Bloo se redresse en avouant renoncer, oh c'est rare ça ! Elle me menace en pensant que je n'ai rien et l'ai faite mariner, ce qui serait tout à fait possible. Je me marre avant de hausser les épaules.

- Dis donc je t'ai connue plus têtue, tu t'assagies avec le temps ? Mais ne t'en fais pas, mon cerveau va très bien et n'a pas besoin de bain pour le moment ! A moins que tu ne rêves de voir mon magnifique corps trempé ?

C'est sûr que depuis notre séparation il a bien changé, et je ne peux que m'amuser de la taquiner sur le sujet. Et il faut bien reconnaître que je suis foutu comme un dieu quand même, non ? Un digne Chester !

- Pour te répondre, j'ai bel et bien un pouvoir, très pratique d'ailleurs : le Néant.

Je me demande si elle le connait. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'Elementis à posséder cet élément. En fait, à ma connaissance je suis le seul pour le moment. Peut-être est-ce à cause de la difficulté qu'il présente à être contrôlé et de l'énergie qu'il pompe. Même si j'ai appris à m'en dépatouiller convenablement, je dois toujours faire très attention car il peut facilement prendre toutes mes forces en quelques secondes. Ce n'est pas un pouvoir évident à gérer et il faut s'en méfier.

MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]   Mar 26 Jan - 19:12

Spoiler:

C’est un moyen comme un autre de le traiter subtilement son frère de débile. Et peut-être que c'est plus les bonnes habitudes d’avant qui revienne doucement. Aller savoir s’il ne me laisse pas le choix, je serai réellement dans l’obligation d’exécuter cette idée de le mettre dans l’eau. Au final, ce serait plus plaisir que par envie de savoir ce qu’il a hérité. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas pu faire ce genre de bêtise avec quelqu’un, alors il faut bien en profiter. Mais bon, il est vrai qu’en un sens, il n’a pas tort, d’habitude, je sus plus têtus que ça quand je veux connaitre quelque chose, quitte à devenir insupportable. Mais, j’avoue que non. Pus, le voir tors nu… Pas que cela m’enchante, mais le redescendre sur terre avec son corps qui n’est pas celui d’un apollon n’est pas refus.
- Arrête de prendre la grosse tête. Tes loin d’avoir la carrure d’un beau gosse.
Et puis quoi encore, on va me dire qu’il ressemble à un dieu grec aussi ? Je n’y croirais pas une seule seconde. Enfin, je le regarde un moment en penchant la tête sur le côté a l’annonce de son pouvoir. Pour ma part, cela me semble assez inconnu. Je n’imaginai pas que le néant pourrait devenir quelque chose d’utilisable.  
- Tu exploites ça comment ? Tu crées un vortex est aspire tout sur ton passage pour éliminer tes ennemis ?
C’est la seule idée que je me fais du don. En même temps, j’ai un peu de mal à le voir être pratiqué autrement. Sinon je veux bien qu’on m’explique en détail si quelqu’un a du temps à tuer.
- Ça a l’air plutôt cool. Mieux que ce que j’avais imaginé pour toi en tout cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]   

Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant