Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 476

MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]   Mer 10 Fév - 17:08

Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bloodyne Chester
Bloo' essaye de me faire croire que je ne suis pas un beau gosse, mais c'est peine perdue, je sais très bien ce que je suis, et la gente féminine me le rappelle assez régulièrement fufufu. La masculine aussi des fois, mais là c'est nettement moins sympa, et heureusement beaucoup plus rare.

- Ce n'est pas la grosse tête voyons, juste la réalité.

Il faut savoir reconnaître ses talents voyons, et la beauté en fait partie. Bien sûr il n'y a pas que ça, mais ça aide vachement des fois, surtout en mission ! Ma soeur ne semble pas saisir ce qu'est l'élément du Néant, ce qui peut se comprendre : c'est pas exactement le truc le plus répandu, et encore moins le plus facile à maîtriser. J'vous raconte pas comment j'ai galéré au début ! Et même si je me dépatouille maintenant, je reste extrêmement prudent quand je l'utilise : un problème est vite arrivé, sans compter toute l'énergie que ça pompe.

- Pas vraiment. En fait ça ne fait absolument aucun dommage aux autres.

Dit comme ça, ça paraît nul bien sûr, et pourtant c'est tellement puissant et cool comme élément !

- Si on me demandait de changer, je refuserais direct. C'est très pratique, surtout en mission. Cela dit, rien ne vaut une démonstration plutôt que des explications ennuyeuses, alors j'te montre !

Juste un petit peu, ça ne m'épuisera pas, et j'ai pas besoin de faire une grande zone. Je me lève, m'étire un peu le dos, puis me concentre et déploie mon Néant juste autour de ma soeur et moi. Ca ne change absolument rien en apparence, et pourtant... Je lui fais un grand sourire et une petite révérence.

- Si madame veut bien se donner la peine de lever une petite tornade...

Ou du moins essayer. Fufufu.

Revenir en haut Aller en bas

Bloodyne ChesterMessages : 525

MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]   Ven 1 Avr - 13:40

Une nuit sous les étoiles Bloodyne & Silan

Ce que j'avais imaginé pour mon frère ? Tous les types de pouvoir ont une utilité assez comment dire… Je ne dirais pas pourri, mais, qui n'ont pas spécialement une grande puissance ou dans un certain cas celui-ci serait plus poussé vers du soutien qu'autre chose. Voir de la guérison. Mais très honnêtement, je le vois mal être en train de soigner ou sauver quelqu'un dont la tête ne lui revient pas. Même par obligation. Je pense que s'il s'agissait de Gaara, il préférait sacrifier sa place en le laissant mourir, que de lui venir en aide. Ceci pourrait quasiment être inscrit sur son visage que cette action-là le concernant est déjà toute préparée. Ce qui m'étonnerait peu au final.  

En tout cas. Avec un pouvoir qui porte le nom du « néant », les dégâts doivent être particulièrement spectaculaires. Ce n'est certainement pas ce genre de choses qui pourraient soigner qui que ce soit. Mais puisque j'ai droit à une démonstration à la foi gratuite et en direct, je ne dis pas non. Je le regarde faire sans bouger, sans rien dire. Comme une petite fille qui a de grands yeux ronds tout brillants devant un spectacle de magie. Je m'attends à tout, que cela explose, qu'il y ait des étincelles partout et toute la clique comme dans un cirque magique. Mais à mon grand regret, il ne se passe rien. Absolument rien. Même pas une petite flammèche. Je ne vois aucun changement mis à part sur son visage qui me regarde avec un grand sourire en se courbant légèrement, mais je ne vois pas pourquoi. Ça pue.

Enfin s'il n'y avait que le fait que je l'envoie valser dans l'eau qui lui fasse plaisir. Pas de soucis, il suffisait de le dire directement, j'en meurs d'envie depuis un moment. C'est toujours aussi plaisant de voir de pauvres personnes s'élever dans l'air et finir par se ramasser quelques mètres plus loin, dans une chute mémorable. Main en avant, je me prépare à lancer ce qu'il demande en évitant d'être trop brusque. Mais il ne se passe rien. Alors, je tente une nouvelle fois, puis une troisième, une quatrième. Avant d'abandonner. Mains sur les hanches, je plisse les yeux en réfléchissant quelques secondes. Avant de poser les yeux sur lui.
- C’est toi n’est-ce pas ? Tu m’empêches de faire quoi que ce soit. Mais… comment ? J’veux dire il n’y a rien… Enfin c’est classe mais… Comment ? Tu peux annuler n’importe quoi, comme ça… HE ! J’espère que ce n’est pas définitif au moins !! .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sous les étoiles avec toi et je retrouve ce que j’ai perdu [Pv Bloodyne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2