Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

THE Monster, mon chère ~ Aston S. Hammerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aston S. HammermanMessages : 153

MessageSujet: THE Monster, mon chère ~ Aston S. Hammerman   Sam 5 Sep - 12:38

Aston S. Hammerman

{The Monster}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Hammerman
PRÉNOM(S) : Aston S.
SURNOM : Hammerman, Hammer', (The) Monster, As'
DATE DE NAISSANCE : 26 Février
CAMP : Gouvernement
CAPACITÉ : Aucune
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Johan Liebert de Monster
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Aston à été muter à Quederla à ses 27 ans, c'est à dire qu'il est ici depuis un an.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Aston est reconnu par ses pairs, mais reste un membre assez énigmatique. Personne ne le connaît personnellement mais tous s'accorde à lui donner le surnom de Monster. Ainsi il est craint et respecter pour son travail.
TATOUAGE/MARQUE ?
Aucun tatouage ou autre marques.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Il possède des sortes de fléchette qui, une fois qu'elle font mouche, injecte dans le métabolise de la cible une substance qui provoque divers effets (paralysie, etc..). Il se réapprovisionne auprès des chercheurs du gouvernement.
PHYSIQUE
Ce jeune homme, du haut de ses un mètre quatre-vingt, entre bientôt dans la trentaine. On peut dire qu'il ne fait pas son âge avec sa peau blanche sans signe apparent de son âge. Il ne passe pas beaucoup de temps à bronzer sur la plage, il est le plus souvent coller à un bureau ou à interroger des patients, ce qui lui donne son teint de peau. Accompagner de cette peau blanche venait s'ajouter des cheveux blonds, légèrement dorée. Au toucher ses cheveux sont doux, mais vu que personne ne les a toucher, personne ne témoignera pour vous le confirmer. Son regard perçant est dût sûrement à la couleur de ses yeux, d'un bleu se confondant même avec du gris vous observera attentivement pour vous cerner. Son arme de séduction massive doit sûrement reposer sur son sourire. Il a des dents impeccablement blanches et ses dents sont bien aligner, dommage qu'il ne sourit que très peu. Bien qu'il soit grand et svelte, il est assez muscler et tiendrais tête à n'importe quel membres des deux famille, mais il ne ferrait pas le poids face au membres du Conclave. Malgré une grande taille Aston fait preuve d'une certaine agilité et d'une rapidité légèrement supérieur aux personnes de sa taille. Quant à sa tenue vestimentaire, il porte presque tout le temps une chemise avec un pantalon et une veste habillée. Pour ce qui est du physique, voilà pour notre psychologue et criminologue.
CARACTÈRE
Vous qui le voyez sourire, ne vous laissez pas bercer par son sourire enjôleur, The Monster vous réserve un destin particulier. Sournois, il n'hésite pas à utiliser son sens de l'observation et de la déduction sur vous pour vous mettre sous les barreaux. Il ne parle que rarement et il ne sourit qu'en de très rares occasions, si vous avez ce privilège, c'est soit que vous êtes digne d'intérêt, soit qu'il vous réserve une mauvaise surprise. Quand il parle, il ne passe pas par quatre chemin pour vous exprimer ses pensées. Franc, il vous dira toujours la vérité, même s'il vous accuse d'être un dangereux meurtrier. Son sens de l'observation et de la déduction lui permettent d'anticiper toutes les issues d'une situation par rapport à vous. Un fois qu'il vous connaît, qu'il a établit un profil de vous, il peut aisément aider les enquêteurs des diverses sections d'investigations pour vous mettre la mains dessus. Il fait preuve d'un sérieux dans l'accomplissement des tâches qui lui sont confier, ce qui fait de lui quelqu'un sur qui on peut compter. Cependant, Aston a pour habitude d'enquêter parfois seul de son côté, son poste d'inspecteur lui permettait de pouvoir mobiliser quelques ressources pour ses propres investigation. Néanmoins et bien qu'il détestait ça, il était sous l'autorité de ses supérieurs plus gradés. Attention cependant si vous êtes la cible de ses investigations, Aston ne recule devant rien pour vous mettre derrière les barreau ou pire si votre cas est impossible à gérer. Le mensonge, la torture et même le meurtre ne sont que quelques pratiques qu'il n'hésite pas à utiliser pour arriver à ses fins. Il n'hésite pas à manipuler ses propres collègues pour avoir ce qu'il veut, ce qui dénote un côté manipulateur. Beaux parleur, il vous regardera de haut si vous n'êtes pas assez intéressant pour lui. Narcissique, il n'a rien contre vous, mais il pense être le seul en mesure d'arrêter tout les criminel de cette ville.

Sous cet être fait de côtés obscures se cache aussi un être humain. Comme vous et moi, il est capable d'être gentil, voir même d'aimer ! Cependant, pour gagner sa véritable gentillesse et son amour, vous devrez survivre aux épreuves qu'il vous fera subir comme l'ignorance, le ton hautain qu'il peut prendre. Il respecte cependant un minimum les membres qui constitue son équipe d'investigation.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Bienvenue en Allemagne ! C'est ici qu'est né Aston S. Hammerman ou celui qui sera le chat noir des criminels. Né d'un père allemand psychologue dans un asile et d'une mère américaine muter en Allemagne grâce à de brillantes capacités d'investigation, c'est de ces deux personnes qu'Aston doit la vie. Depuis sa plus tendre enfance, notre petit garçon fût délaisser par ses parents trop occuper par leur travaille. Il ne connut pas l'amour familial que tout jeune de son âge devait connaître. Le jeune homme n'avait pas de lien fort avec ses parents, déjà tout jeune il était un bon élève, voir même le meilleur, mais cela n'attirait pas plus le regard de ses parents. Décidant que ce n'est pas d'eux qu'il avait besoin de reconnaissance, Aston se révéla être autodidacte, voulant à tout prit être reconnu une bonne fois pour toute et pas que par ses parents.

À l'âge de 14 ans déjà et à l'insu de ses chères parents, Le jeune homme mettait son nez dans les affaires de ses parents. Armé d'un dictionnaire pour mieux comprendre, il commença à se pencher sur les cas des différents patient de l'asile de son père et des criminels de sa mère. Cela développa chez lui un intérêt certains pour ces deux métiers qu'il trouvait complémentaire. C'est ainsi qu'il se mit à vouloir définir un profil à chaque personnes de son école et qu'il aimait se mettre dans des situation où il fallait définir un profil type de criminel.

Plus tard, quand il eut l'âge de faire des études supérieurs, il intégra l'école de police la plus réputée du pays y trouvant son bonheur. Aston intégra la section criminologie-psychologie et brilla dans ces deux domaines. Il sortit diplômé à l'âge de 25 ans avec la plus haute mention et très vite il intégra la police de la capitale. C'est là-bas qu'une partie de lui se réveilla, dans cette ville ronger de criminels.Il commença tout d'abord à intervenir sur les scènes de crimes, établissant un profil au inspecteurs pour faciliter leur traque. Que ça soit du simple vol au meurtre en série, ses compétence étaient reconnue de tous et il grimpa les échelons pour enfin arriver à un poste qui lui offrit plus de liberté : Inspecteur. En Allemagne, un inspecteur avait beaucoup de pouvoir, disposer de ressources énormes. C'est sûrement son désire de bien faire et cet afflux de pouvoir qui mit en tête les méthodes expéditives de traque du jeune homme, ce qui lui voudra une sinistre réputation. Torture pour déceler des quelconques associés, meurtre pour les cas désespérés et le mensonge était devenue chose courante pour lui.

C'est ainsi qu'Aston fût muter, le commandement centrale de la police allemande ne voulait plus de ces méthodes juger trop dures envers les criminels. Ils trouvaient que ce n'était pas très humain de traité ainsi d'autres humains, ce à quoi il se défendit par une simple phrase.

- Après ce qu'ils ont commis, il n'ont plus rien d'humain et moi-même assume mes actes.

Ces paroles firent froid dans le dos des plus hauts gradés, ce qui accéléra sa mutation. Ils avaient entendu parler du cas désespéré de la Ville de Quederla, c'est donc là-bas qu'ils envoyèrent leur meilleur et leur pire élément. À son arriver, Aston ne tarda pas à crouler sous le travail, mais cela ne lui déplaisait pas. Le jeune homme arrêta beaucoup de criminels, employant ses sombres méthodes de travaille. Cependant, dans cette ville le poste d'inspecteur offrait moins de pouvoir, ce qui limiter son pouvoir. En soit s'était une bonne chose de le limiter à une simple équipe d'investigation, il aidait les autres gradés, mais il était toujours autoriser à mener des enquête. C'est ainsi qu'en un an, le surnom de (The) Monster lui collait à la peau, mais cela il s'en fichait tant qu'il pouvait arrêter tout ce qui se trame dans cette ville. Il ne fait pas de distinction entre habitants, Domae, Elementis et Confrérie, pour lui un criminel est un criminel et sa place est derrière les barreaux.

Et en vrai ?

{Nya ?}

PRÉNOM/SURNOM : Arias ^^
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : DC ^^
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : J'vous aime ! (sauf Dae peut-être..)
LE CODE DU RÈGLEMENT : Bigby was here~

Dernière édition par Aston S. Hammerman le Sam 5 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: THE Monster, mon chère ~ Aston S. Hammerman   Sam 5 Sep - 12:42

Tu mourra merdeux, c'est ma façon te dire a quel point je t'aime aussi Razz
Mais re-bienvenu quand même o/

Kira SerykMessages : 2823

MessageSujet: Re: THE Monster, mon chère ~ Aston S. Hammerman   Sam 5 Sep - 12:52

Re-bienvenue !
Je n'ose pas te valider parce que je ne sais pas si tu as fini x) donc si c'est le cas ou quand ça le sera, n'oublie pas de prévenir :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

Aston S. HammermanMessages : 153

MessageSujet: Re: THE Monster, mon chère ~ Aston S. Hammerman   Sam 5 Sep - 13:38

Tu va être ma cible préféré Dae ^^
Je te remercie de tout ton amour xD
Kira, je pense que j'ai finis, j'ai du oublier de le mettre en titre.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: THE Monster, mon chère ~ Aston S. Hammerman   Sam 5 Sep - 14:42

Re-Bienvenue ! :D
Je vois que tu as mis le vava que j'ai préféré ! :p
Au plaisir de rp avec The Monster !

Bigby RawlinsMessages : 1065

MessageSujet: Re: THE Monster, mon chère ~ Aston S. Hammerman   Sam 5 Sep - 14:51

À que rebienvenue parmi nous ! Je te valide~

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: THE Monster, mon chère ~ Aston S. Hammerman   Sam 5 Sep - 15:59

Ah que coucou (la petite chieuse des détails est là).
Tu dis dans l'histoire que tu es devenu inspecteur à 25 ans, ensuite que tu as été muté à tes 25 ans également vers Quederla.

Je trouve qu'en fait que c'est trop rapide, que la mutation c'est faite beaucoup trop rapidement pour que ça soit "logique". Personnellement je pense que cela serait mieux de dire que tu as été muté vers les coups de 27 ans, voire fin 26 ans, ce qui sera en mon sens plus logique.

Après ce n'est qu'un petit détail qui me chiffonne, donc à toi de voir si tu préfères modifier et suivre ma logique ou garder la tienne qui a été validé par Big ^^

Arias VeleMessages : 228

MessageSujet: Re: THE Monster, mon chère ~ Aston S. Hammerman   Sam 5 Sep - 16:46

Effectivement, Big' et moi on a du fumer du hérisson ensemble xD
Bah je verrais si j'ai la foi de revenir modifier ^^'

~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

InvitéInvité

MessageSujet: Re: THE Monster, mon chère ~ Aston S. Hammerman   Sam 5 Sep - 16:54

Re-bienvenue o/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: THE Monster, mon chère ~ Aston S. Hammerman   Sam 5 Sep - 18:18

Il te suffit simplement de modifier l'âge dans "Questions", changer le 25 en 27. Normalement cela n’influe pas l'histoire donc il n'y a pas de problème, c'est juste que ça ne fera qu'une un (et demi vu la date de naissance et le forum) que tu es à Quederla simplement. Ce n'est pas très compliqué de modifier du coup ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE Monster, mon chère ~ Aston S. Hammerman   

THE Monster, mon chère ~ Aston S. Hammerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1