Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Sakuya Vi'falnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Sakuya Vi'falnia   Mar 8 Sep - 1:56

FICHE DE PERSONNAGE

Nom:
Vi'Falnia

Prénom: Sakuya

Surnom: Ça dépend, Sakkie, Lady Butterfly, "elle", à vous de voir comment vous souhaitez l'appeler.

Date de naissance: 25 décembre

Situation: Célibataire

Orientation: Idéalement hétérosexuelle, mais elle n'est pas en position de prendre ce genre de décision par elle-même.

Occupation: Courtisane, anciennement fille de joie/esclave

Camp: Domae

Capacitée: Papillon Crimson Rose

Arme: Son charme, du poison qu'elle camoufle.

De quand date votre entré dans la famille:
Elle est officiellement entrée dans la famille lorsqu'elle avait 16ans, mais elle a commencé à travailler pour eux lorsqu'elle en avait 15, elle offrait gratuitement des informations à certains de ses clients Domae en espérant qu'un d'eux la sorte de cet enfer.

Quels sont vos liens avec elle:
Comme mentionné si haut, les premiers contacts qu'elle eut avec des membres de la famille Domae furent de nature sexuelle, tous ses premiers contacts avec la famille elementis. Elle n'était qu'un objet de divertissement, jusqu'au jour où elle fut pris au centre d'une violente dispute entre les deux camps, ou un homme de la famille Domae la protégea d'un impact mortel. À partir de ce moment elle se mit à dénicher tout ce qui pourrait servir d'information utile pour les domae, afin de gagner une place au sein de celle-ci. Aujourd'hui, même en étant officiellement membre du clan, Sakuya se considère toujours comme un objet, mais un objet de luxe appartenant au Domae. Tout ce qu'elle fait est dans le but de faire prospérer sa famille.

Tatouage/Marque: Un gros papillon au centre des omoplates.
Apparence Physique: Si ses yeux rouges comme le sang ne vous effraie pas, Sakuya est une jeune femme plus que magnifique. Délicate comme une fleur, elle fait à peine 1m55 et ne pèse qu'une plume ou deux. Elle possède des courbes presque parfaite qui s'harmonise à la perfection avec sa fine taille. Sa peau laiteuse presque translucide lui donne un teint similaire à celui des poupées de porcelaine. Elle possède de magnifiques longs cheveux blanc comme les rayons de lune. Elle possède un grain de beauté sous son oeil gauche. Sakuya dégage en permanence un douce odeur sucré.

Mode: Sakuya est une véritable fashion victime, ayant passé pratiquement toute sa vie sans rien, elle profite avec joie de son nouveau statut en se faisant offrir une tonne de tenues et de bijoux tous plus jolies les un que les autres. De robe de soirée, à tenue de nuit, elle sera toujours vêtue de magnifique vêtements. Elle porte le plus souvent des vêtements aguicheurs dévoilant ses cuisses, ses épaules, son dos et sa poitrine. Quant à ses cheveux, elle les attache rarement complètement, préférant les laisser tomber en cascade dans son dos.

Caractère: Sakuya est une jeune femme relativement niais,timide et innocente, élever dans des conditions atroces, elle n'a aucune valeur du bien et du mal, ni de ce qui est approprié ou pas. Elle est simplement habituée de subir ou de faire ce qu'on lui demande, ce qui fait d'elle une personne très docile et extrêmement facile à manipuler. Il lui arrive d'agir de façon très enfantine, n'ayant jamais vraiment eu le temps d'être simplement un enfant. Elle est de nature très douce et à plutôt tendance à pleurer plutôt qu'à se fâcher, à endurer plutôt qu'à fuir. Elle connait le pouvoir d'une femme et n'hésitera jamais à se servir de ses atouts pour obtenir quelque chose. Elle est loin d'être une personne saine d'esprit, elle est plutôt ce qu'on appellerait une âme brisée. Elle est en général plutôt étourdie et maladroite. Il lui arrive parfois d'être humeur taquin. Elle observe souvent le ciel d'un air mélancolique.

Aime: Les pâtisseries, le thé sucré, la chaleur humaine (celle qui est rassurante), le ciel, La domination ( c'est plutôt étrange et surtout un genre de Stockholm, elle est légèrement maso et apprécie grandement se faire dominer, mais attention seulement par certaine personne, si c'est un Elementis ça la fera vomir)

Aime pas: Les gens, sauf ceux de sa famille. La nourriture trop épicé ou amer. Le tabac et l'alcool ( même si elle en boit quand même, elle a une très faible tolérence à celle-ci)

Talents: Chanter, Jouer de la harpe, Danser, le sexe.

Hobbies: Cuisiner, mais elle finit toujours par se blesser d'une façon ou d'une autre et elle n'a pas vraiment quelqu'un à qui offrir ce qu'elle fait.

Habitudes/tic: Mordre sa lèvre inférieure

Santé: Sakuya a une santé extrêmement fragile, elle se blesse et s'évanouit d'un rien, elle est souvent prise de fièvres chroniques et parfois il arrive que son tatouage la fait énormément souffrir.

Rêves et désires: Sakuya n'a pas vraiment d'idée de ce que l'amour est vraiment supposé être. À ses yeux, l'amour c'est d'avoir un propriétaire exclusif qui prendra soin d'elle.

Phobie: Les orages, l'obscurité totale, depuis quelques temps les araignées ( et bah oui ça mange les papillons >.< )
L'oeuf
"Quelqu'un... N'importe qui.. sauvez-moi de cet enfer..."

Tentant bien que mal d'étouffer ses sanglots, une jeune adolescente d'à peine 12 ans, était allongée nue sur un lit qui n'était visiblement pas le sien, ni celui de l'homme qui se rhabillait sans lui porter le moindre attention. Son petit corps fragile était recouvert d’ecchymose et d’écorchure, on pouvait voir des brûlures de cordes à ses poignets, son regard était vitreux, absent de toute âme et se remplissait de larmes à vue d'oeil, du sang tachait les draps blancs. L'inconnu qui avait fini de s'apprêter, lui lança une pièce sur le corps "t'ira t'acheter un jouet" avant de quitter la pièce silencieuse. De l'autre côté de la porte, on pouvait l'entendre offrir une très grosse somme d'argent: "Le prix de base et les dédommagements...Je pouvais pas m'empêcher les supplications, les pleurs et les gémissements d'une pucelle ça me met dans un autre état. Mais je l'ai pas trop amoché votre petite poupée devrait s'en remettre d'ici une ou deux semaines." C'était la première fois, sa première fois, normalement ça n'allait jamais plus loin que des attouchements ou des fellations, mais cette fois, le véritable enfer commençait et était loin de se terminer.

D’où elle venait, qui elle était, elle n'en savait rien, tout ce qu'elle possédait était un prénom. Apparemment, d'après ce que son maitre lui racontait, son pauvre fermier de père l'avait vendu pour payer son ardoise à la taverne du village d'où elle venait. Elle avait vécu toute sa vie de cette façon, élever par des femmes plus âgées, elle les aidait à se laver, à nettoyer leurs vêtements, et parfois, on la demandait. Même en étant si jeune, Sakuya dégageait une aura de mystère et sa beauté, ce qui fit d'elle un choix très populaire .À 12ans, on fit d'elle une femme et jusqu'à ces 15ans, sa vie n'avait rien de spéciale, des clients violents, des hommes qui cherchaient une échappatoire, des femmes en quête d'aventure, des hommes doux, des vieux, des jeunes, des riches, des miteux, seul ou à plusieurs.. Elle rapportait tellement d'argent qu'il était hors de question de la laisser se reposer. Chaque nuit, elle s'effondrait en larmes en priant la lune de la sauver.. ou de la tuer.

La chenille

Jusqu'au jour, ou en rentrant du marché, une explosion heurta le toit d'un édifice qui se trouvait juste en haut d’elle. Enfin, la salut qu'elle attendait, elle allait finir transpercé et enterré par des débris et si par miracle elle survivait, on ne pourrait pas l'accuser de tentative de suicide et sévèrement la punir. Enfin, elle allait quitter ce monde...

" ATTENTION !" s'écria un homme avant de se jeter sur elle pour la protéger des débris. Le choc de l'incident lui fait perdre conscience l'instant de quelques secondes."Ça va..?" gémis l'homme qui tentait de soutenir les débris sur son dos. Sakuya ouvrit doucement les yeux, convaincu qu'elle était morte, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était bel et bien vivante, les larmes se mirent à couler abondamment sur ses joues légèrement rosées."Tu as mal quelque part ?! Ne pleure pas je t'en supplie..""Pourquoi m'avez-vous sauvé.. vous auriez dû me laisser mourir au lieu de vous blesser pour moi.. je ne suis qu'un objet, un déchet.. j'aurais du mourir."  L'extrémité des deux corps et la présence de la poussière environnante, l'empêchait de voir le visage de son "sauveur", elle ne pouvait sentir que le doux parfum de celui-ci et même s'ils étaient déjà très proches, elle senti les bras de l'homme tentant de l'étreindre."Se sont là de bien horrible mots pour une si jolie demoiselle.... sèche tes larmes avant de me briser le coeur..""Hey XXXX, arrête de draguer et sort de là, on doit aller botter le cul de ses connards d'Elementis avant qu'ils s'enfuient!!"L'homme inconnu lui murmura quelques mots à l'oreille " Demain, retrouve-moi et je t’achèterais, certes, tu seras MA chose, mais je ne laisse jamais mes objets se faire abimer et je n'aime pas partager..." Puis il souleva les débris comme s'il s'agissait de simple briquette de paille et s'enfuit avec ses camarades dans la nuit. Le coeur de la jeune fille battait à la chamade, c'était la première fois qu'on accordait autre chose qu'une valeur monétaire à son existence. L'idée d'avoir un maitre si gentil et agréable que cet homme semblait être une belle perspective d'avenir...un si doux rêve..

Mais elle ne le retrouva jamais. Elle l'avait cherché de son mieux, tentant de leur soutirer la moindre information sur l'identité de ce mystérieux sauveur. Les mois passèrent et une pensée la hantait; Il avait peut-être été tuer par un membre de la famille Elementis cette nuit-là. C'est pour ça qu'elle ne le trouvait pas, c'est pour ça qu'il ne revenait pas la chercher, ou bien c'était peut-être simplement parce qu'il avait oublié son existence... La seule véritable façon de le savoir serait de devenir un membre de la famille Domae.

À partir de ce jour tout changea. Elle cessa d'être une victime, pour devenir la maitresse que tous hommes bien fortunés rêveraient d'avoir. Elle apprit à lire et écrire, à jouer de la musique et à danser. En vieillissant, elle ne faisait que s’embellir d'avantage, son corps se changeait rapidement en celui d'une femme aux courbes voluptueuses qui feraient baver n'importe qui, éloignant les pédophiles, et attirant membres du gouvernement, policier haut-gradé, membre des familles, elles leurs soutiraient toutes informations qui pourraient être utile, qu'elle offrait gratuitement à des membres de la famille Domae espérant qu'un d'eux la libèrent, mais ceux-ci s'en servait uniquement pour leur propre gains.

Le Crysalide
Enfin, elle avait accompli son but, était-ce à force de persévérance, de pitié ou bien parce qu'elle avait un réel potentiel ? Elle s'en moquait, à partir de maintenant, elle n'appartiendrait qu'à la famille Domae. Ils pouvaient l'utiliser encore et encore jusqu'à l'épuisement, elle s'en moquait bien, au moins sa vie aurait une signification quelconques. Même si en bout de ligne, ce n'était que pour divertir les hommes du clan, c'était déjà mieux, tout était mieux que de retourner la-bas. Elle crèverait pour les Domae avant de retourner dans les bordels. Dorénavant corps et âme leur appartiendrait.

Le Papillon

"AWH...awwh" On pouvait entendre ces cris et gémissement de douleur jusqu'à l'autre bout de la ville. Se faire tatoué était beaucoup plus souffrant que ce qu'elle aurait pu l'imaginer. En quelques secondes seulement, le miroir lui avait assignée son animal totem, était-elle si transparente ? Le papillon Crimson rose.. un animal totem tout à son image. Créature magnifique, mais si fragile, qu'on envie et que l'on souhaite garder dans une cage ou épingler mort à un mur afin que personne d'autre ne puissent l'admirer. Facile à écraser, sans aucune utilité apparente outre que celle d'être une chose à contempler, un animal totem complètement inutile et à l'image de Sakuya.

PERSONNAGE AVATAR : Kamigoku No Valhalla Gate (C'est un cardgame)
Surnom: Odow
Un peu plus sur moi:
23ans, femme, québécoise, en couple, hardcore geekette otaku et je travaille dans le jeux vidéo !
Comment être vous arrivé ici:
Google
Code:
Lucy' valiiiiideuh

Dernière édition par Sakuya Vi'Falnia le Mer 9 Sep - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2905

MessageSujet: Re: Sakuya Vi'falnia   Mar 8 Sep - 2:21

Bienvenue parmi nous o/

Je laisse mon collègue Lucy te dire tous les petits détails sinon je me fais tuer Rolling Eyes

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sakuya Vi'falnia   Mar 8 Sep - 2:45

Re-Bienvenue Saku' !

Alors avant de te valider j'aimerais que l'on revienne sur certains points de ta fiche.

- Tout d'abord, l'entrée chez les Domaes. Tu y entres dans la famille à tes 16 ans. Très bien. Si tu obtiens un pouvoir, c'est que la Reine ou l'As t'ont accordé leur confiance et y trouvent un certain intérêt. Ce point est donc à développer un peu. Sur quelques lignes, expliquer pourquoi ils te confient le secret.

- Ensuite après avoir obtenu le secret, il faut préciser à quel âge tu l'as obtenu. (L'avoir l'année de tes 16 ans sera un peu tendu vu que tu viens d'intégrer la Famille).
A titre de rappel, les Domaes qui possèdent des animaux comme toi (comme les insectes) auront plus d'animaux que ceux maitrisant des animaux plus massifs. De fait, après tes deux ans maximum (cela dépend de l'âge que tu as quand tu entres dans la famille) tu possèderas une dizaine de papillons. Nombre qui augmentera avec l'expérience.

- Ensuite, petit problème quant à l'explosion qui te fait rencontrer ce si séduisant Domae (Ca doit être moi) il faudrait que tu précises un peu ce qu'était cette explosion. Pas facile à expliquer comme ça. Mais je te rappelle que nous vivons dans un monde où la technologie est très très peu avancée. Par conséquent, il faudrait que tu trouves une cause à cette explosion.
Elle ne peut pas être crée par une bombe, elle doit être causée par un Elementis.

- Petit rappel aussi pour éviter que le forum ne connaisse une hécatombe, garde le poison pour des personnes tierces; ce serait dommage que tout le monde meurt d'un tête à tête avec toi.

Voillaa modifie ces points et tu pourras être validée ! o/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sakuya Vi'falnia   Mar 8 Sep - 2:57

-Pour l'explosion en effet c'était du à un Elementalis, je voulais pas trop spécifié la nature du pouvoir, tout comme j'ai pas trop indiquer qui était le domae histoire que si des gens veulent prendre la place qu'il n'y aille pas de bloqueur ou trop d'important, juste un petit easteregg.

-Awi pour les années, j'avais tout mis et je les ai enlever parce que je trouvais ça redondant dans l'histoire, je comptais faire un historique année par année dans mon journal pour spécifié (16ans dans le clan, et elle vient juste d'avoir son pouvoir dans les derniers mois), et écrire une petite histoire plus tard pour l'intégration/l'accord de confiance, c'est dure d'écrire quelque chose de biens et pas trop cliché sans connaitre les personnages avant.

-Je comptais pas utiliser des poisons mortels de toute façon, c'est pas très RP comme arme Razz

Kira SerykMessages : 2905

MessageSujet: Re: Sakuya Vi'falnia   Mar 8 Sep - 3:08

- Pas de soucis, si on est d'accord sur ce point tout est bon alors Wink Rajoute juste peut-être qu'elle a été causé par un Elementis histoire de ne pas avoir de doute Wink

- Pour les années, là aussi rajoute simplement quelques lignes pour dire que tu l'as obtenu il y a quelques mois histoire que je sois sûre du nombre de papillons que tu peux maîtriser. Donc si ça fait à peine quelques mois, environ 5 (mais tout dépend de combien de mois ^^)

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sakuya Vi'falnia   Mar 8 Sep - 9:07

Bienvenu o/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sakuya Vi'falnia   Mar 8 Sep - 11:39

Coucou,
Déjà désolé du dérangement que j'ai dû provoquer hier, mais disons que je suis assez procédurier et méfiant.
Mais voilà, dans l'optique du changement d'évolution du forum, on peut désormais te valider sans crainte désormais.
Il n'y a rien de dérangeant dans ta fiche donc, et tout à été modifier comme il faut, donc te voilà validé et bienvenue parmi nous ^^

Gaara IshikawaMessages : 828

MessageSujet: Re: Sakuya Vi'falnia   Mar 8 Sep - 16:37

Bienvenue ^^

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sakuya Vi'falnia   Mar 8 Sep - 21:16

Merci à vous ^-^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakuya Vi'falnia