Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Yoite Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Yoite Sora   Jeu 8 Oct - 4:08

Prénom Nom


Petite Présentation

NOM :Sora
PRÉNOM(S) :Yoite
SURNOM :Angel of Death/ Ange de la mort
DATE DE NAISSANCE :5 décembre
ÂGE :21 ans
SEXE :m
CAMP : Elementis
CAPACITE : controle du temps
SITUATION : célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Yoite -Nabari no Ou


Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? Yoite a été recueilli vers l'âge de 14 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Yoite a été sauvé de la mort par un des membres de la famille. Ce dernier étant très ambitieux, l'opinion du jeune homme quant aux Elementis reste nébuleuse selon les humeurs de celui qui prend soin de lui.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?Yoite ne possède pas une seule arme particulière, mais plusieurs longues aiguilles et shuriken qu'il cache sous la doublure de ses vêtements.
TATOUAGE/MARQUE ? la main gauche




Physique

Yoite est plutôt grand (un mètre quatre-vingt) et très maigre (poids: 117 lb). Élancé, les traits minces et bien dessinés, sa peau est d'une pâleur maladive qui contraste avec le noir de ses cheveux, encadrant son visage de longues mèches inégales. Ses yeux sont d'un bleu foncé, presque noir, qui se voilent de temps en temps lorsqu'il est épuisé. Ses membres sont longs et effilés comme s'il avait grandit en trop peu de temps. Il arrive quelques fois que son corps arbore des marques de coups ou de légères coupures, mais peu de cicatrices paraissent sur sa peau blanche. Une seule parcoure le long de sa gorge, mais il la cache d'un col roulé beige qu'il porte tout le temps. Le reste de ses habits comportent une casquette brune pâle et un long manteau noir. Il cache aussi ses mains avec une paire de gants qu'il n'enlève que très rarement.


Caractère

Yoite apparait d'abord comme un jeune homme d'apparence frêle, isolé et timide. Il ne parle que très rarement et n'affiche presque jamais d'opinion. Ses yeux bleus souvent inexpressif, brillent parfois d'une détresse enfantine qui témoigne de son innocence. Malgré tout, il reste un danger pour tous ceux qui ne sauraient s'y prendre. Ce n'est pas qu'il est susceptible, mais il lui arrive de devenir agressif comme un animal blessé, attaquant et même tuant si on ne le raisonne pas assez vite.  Il est bien difficile de comprendre l'état d'esprit dans lequel se trouve le garçon. Il ne sourit ni ne rit jamais, et il peut être impossible de lui soutirer quelques réponses que ce soit. Yoite se révèle pourtant un être très intelligent et sérieux dans ses missions. S'il donne parfois l'impression d'obéir sans poser de questions, il surprend aussi dans son entêtement à faire les choses à sa façon, démontrant parfois un problème avec l'autorité. Taciturne, il n'aime pas les gens trop bruyants et il n'a pas un sens de l'humour très développé. Il aime beaucoup se retrouvé seul le soir et prendre de longues marches en forêt. Il aime aussi beaucoup les animaux avec lesquels il semble avoir un lien particulier... Peut-être est-ce que ces derniers sentent qu'il est mourant. En vérité, Yoite a un caractère très doux que la dureté de la vie a réprimé.




Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

Yoite est né dans un village d"habitants, un jour d'hiver où tout semblait paisible et annoncer un heureux événement. Mais le destin étant chose incontrôlable à l'humour cruel, sa naissance ne se passa pas sans complication, et sa mère mourut en lui donnant la vie. Sa famille, qui n'était pas constituée des gens les plus cultivés, était assez superstitieuse, le nommant de ce fait l'ange de la mort. Son enfance se déroula tristement, alors que pour le soustraire le plus souvent à leur regard, les membres de la famille prirent la résolution d'ignorer le plus possible son existence, l'enfermant dans la cave de la demeure. L'hostilité à l'égard du garçon le suivit jusqu'au jour fatidique de ces douze ans, où son père, dont la santé mentale s'était détérioré avec le chagrin, mis sur pied l'exécution de son propre fils. Ce même jour de décembre où Yoite eut le malheur de naître, sa famille composé de ses oncles, tantes, cousins, entreprirent de lui enlever la vie, persuadés qu'ils étaient depuis son existence, frappés d'une quelconque malédiction. Après qu'ils eussent tenté de lui ouvrir la gorge, Yoite s'enfuit de la maison, errant jusqu'à en perdre connaissance.

Ce n'est que lorsqu'il se réveilla trois jours plus tard à l'hôpital, que sa vie prit un nouveau tournant. Sauvé par un homme de la famille des Élémentis, ce dernier lui fit passer le rituel, lorsqu'il atteint ses 20 ans, qui l'initia dès lors à son nouveau pouvoir: contrôler le temps. La tâche n'était pas sans difficulté et l'instabilité vis à vis l'âge de son hôte dégradait lentement l'énergie vitale du jeune homme. Seul son mentor et sauveur se trouvait satisfait de son sacrifice. Ce dernier était un être respecté mais ambitieux qui n'avait aucun respect pour la vie des autres. S'il se targuait d'avoir dénicher un être facilement manipulable capable de maîtriser ce rare élément, il avait bien l'intention de l'utiliser pour son propre bénéfice au détriment de la santé de son protégé. Bien des gens se demandaient comment cet homme avait réussi à convaincre Yoite de lui être aussi fidèle et de mettre sa vie en danger pour le servir. C'était un secret entre eux deux.

Ayant une branche infime de la famille qui lui était loyal, l'homme travaillait toujours sous les ordres du roi pour garder les apparences. Son ambition ne l'avait alors qu'influencer à rechercher les faveurs de la famille royale. Sa haine destructrice pour le clan des Domae l'occupait bien assez, mais peut-être les choses allaient-elles changer? La découverte d'un Élémentis du Temps qui n'était pas de descendance pure lui permettait de voir le futur avec optimisme. Si il jouait bien ses cartes, peut-être parviendrait-il davantage à ses fins.

Yoite se contentait de rester dans l'ombre, en sortant seulement pour accompagner d'autres sbires dans leur combat. Entraîner en fonctions de ses compétences, le jeune homme s'était vu presser de devenir le pion des plans sanglants de son tuteur.

Le jeune homme  servait désormais l'homme en tuant tous ceux qui se trouvaient devant son chemin. Il mélangeait missions personnelles et missions familiales dans une grande indifférence. Du haut de ses 21 ans, Yoite avait assassiné plusieurs personnes pour le compte de son tuteur ou pour celui du roi, se laissant utiliser comme s'il n'avait rien de mieux à faire. La vérité était que depuis le premier attentat à sa vie, il ne trouvait pas de raison à son existence. Il ne voulait pas vraiment mourir... Non... Il aurait voulu n'avoir jamais existé. C'était son seul et unique voeu.


Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM :  Ah je change tout le temps...
ÂGE : 23 ans
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : J'ai suivi un certain quelqu'un
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :c'est bon, on m'a bien répondu haha

LE CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Kira o/



Dernière édition par Yoite Sora le Ven 9 Oct - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yoite Sora   Jeu 8 Oct - 6:47

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3119
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Yoite Sora   Jeu 8 Oct - 10:44

Bienvenue ! *^*

Le personnage est intéressant mais il y a quelques problèmes dans la fiche qui empêche la validation malheureusement ^^'
- Déjà l'avatar, pourrais-tu le mettre en 200*400 ? ^^
- Ensuite, l'âge du personnage. Si tu veux l'élément du temps il faut que tu ais au moins 25 ans car comme il s'agit d'un élément très dangereux et on ne peut pas se permettre de le donner à de jeunes personnes vu qu'il est très compliqué à maîtriser du coup il faut une certaine force physique et une certaine maturité ^^
- Pour obtenir un élément, il faut entrer dans une Famille (ce que tu as précisé ^^) mais il faut surtout passer par les cérémonies donc ce n'est pas à force d'entraînement que tu as pu développer l'élément ^^'
- Pour la marque, ça rejoint le commentaire d'en haut, comme il s'agit d'une seule injection la marque ne peut être qu'à un seul endroit
- Ensuite, il s'agit du rapport élément/arme/corps à corps. Les Elementis sont plus distance avec leur élément et donc perd en corps à corps alors que pour les Domae c'est l'inverse, ils s'en sortent mieux dans le corps à corps et les armes. Donc, si tu veux une bonne maîtrise de l'élément il faut abandonner le corps corps, cependant si tu tiens à garder une bonne maîtrise des armes tu auras une moins bonne maîtrise de l'élément.

Pour ton commentaire, j'avoue que je ne sais pas trop et je préfère laisser Ana' répondre à ta question et te conseiller car il s'y connait beaucoup plus que moi à ce niveau-là Wink
En tout cas, si jamais tu as des questions n'hésite pas à envoyer des MP au Staff ou venir sur la box et si ça concerne les éléments demande à Ana' qui est notre spécialiste :3

Voilà voilà !


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1094
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Yoite Sora   Jeu 8 Oct - 11:33

Bienvenue parmi nous mon agneau \o/



« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alaric J.R WatsonMessages : 282
Date d'inscription : 12/08/2015


MessageSujet: Re: Yoite Sora   Jeu 8 Oct - 11:44

Bienvenu o/


L'INSPECTORRRR DE TON CŒUR CAUSE EN #329999 OLÉ ! OLA !
darC.png





   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laelyss.imgur.com/
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yoite Sora   Jeu 8 Oct - 18:47

Bienvenue.
T'as choisis le mauvais camp, rip. :c
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yoite Sora   Ven 9 Oct - 0:56

Bienvenue !! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yoite Sora   Ven 9 Oct - 4:33

J'ai édité? Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yoite Sora   Ven 9 Oct - 20:49

J'aurai besoin de savoir un détail que je ne vois pas avant quoique se soit (peut-être juste moi qui ne voit pas), mais tu as eu l'élément à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Yoite Sora   Ven 9 Oct - 20:55

Ah non, j'ai pas précisé... l'âge qu'il te plaira?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoite Sora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoite Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-