Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Elise Rosenwald, une sourde très spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Elise Rosenwald, une sourde très spéciale   Lun 12 Oct - 0:06

Elise Rosenwald

Petite Présentation

NOM : Rosenwald
PRÉNOM(S) : Elise
SURNOM : La sourde glaciale
DATE DE NAISSANCE : 9 mai
CAMP : Elementis
CAPACITE : La glace
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Pieri de fire emblem fates

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? Elise est entrée dans la famille il y a 6 ans suite à la mort de sa famille à cause d'un combat entre les deux familles. Ayant vu un des animaux des Domae tuer sa famille, elle se décida à se joindre aux elementis.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Elle leur est redevable d'avoir vengé sa famille bien qu'elle sache au fond d'elle que c'est à cause de ce conflit que sa famille est morte. Elle obéit aux ordres tout en respectant ses propres principes, ce qui a dès fois tendance à agacé d'autres elementis et à en impressionner d'autres.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Une épée courte frappé du sceau de sa famille.
TATOUAGE/MARQUE ? Bras gauche

Physique

La première chose que l'on remarque chez Elise, ce sont ses cheveux d'une couleur particulière, en effet ceux sont sont presque entièrement bleu à l'exception d'une petite partie teinté en rose. Ses cheveux sont généralement attachés avec un ruban lui faisant ainsi deux grosses couettes. La deuxième chose que l'on observe ce sont ses yeux verrons si son œil droit n'est pas caché par ses cheveux, en effet son œil gauche est rouge alors que son œil droit est vert. Son visage est plutôt fin et féminin mais il peut malgré laisser transparaître très facilement les sentiments d'Elise si elle ne combat pas. Le reste de son corps est lui aussi relativement fin sauf sa poitrine qui est assez bien développée. Elise n'est pas non plus très grande, cependant du haut de ses 1m52 elle manie très bien son épée et utilise très bien la souplesse de son corps pour esquiver quand elle ne porte pas son armure ou qu'elle porte une armure plus légère. Elle ne pèse pas bien lourd non, pour ne pas dire qu'elle est en sous poids au vu de ses 48kg. Elle reste malgré tout, bien que cela ne se voit pas, relativement musclée , suffisamment en tout cas pour pouvoir manier son arme lourde sans problème, bien qu'elle préférera malgré tout manier l'épée familiale ou une épée courte. En dehors des combats, elle portera en général une tenue de ville normale : à savoir une chemise blanche en lin et une jupe bleu, elle portera malgré tout toujours son épée sur elle. En combat, elle porte généralement une armure en qui semble assez lourde, ainsi qu'un gantelet en métal et des bottes elles aussi en métal.

Caractère

Elise est une jeune fille calme gentille et toujours prête à aider qui que ce soit dans le besoin, ce qui la rend aussi très naïve et facile à tromper. Néanmoins, il ne faut pas non plus l'énerver car sous ses airs de fille calme se cache un démon sanguinaire qui n'hésitera pas à tuer quiconque sur son chemin brutalement et ce sans laisser paraître la moindre émotion si ce n'est du sadisme. Lorsqu'elle reviendra à elle, elle regrettera toujours ce qu'elle a fait et préféra s'isoler que rester près des autres, de peur de les blesser. Cependant l'énerver sera très dur car elle ne réagira par aux insultes orales étant sourde, ce qui l'empêche aussi de communiquer oralement avec les autres, mais elle trouvera toujours un moyen de leur parler, soit via le langage des signes, soit via un petit carnet qu'elle porte toujours sur elle. En combat, elle ne laissera jamais paraitre ses sentiments pour éviter que ses adversaires s'en aperçoivent. Elle se battra toujours d'égale à égale si elle le peut, quitte à se blesser d'elle même pour rendre le combat équitable. Elle préfère généralement convaincre ses adversaires de partir sans causer de tord ou laisser ses adversaires en vie et les capturer si la situation le permet que de les tuer. Elle n'utilisera que très rarement sa magie autrement que pour enchanter son arme, jugeant cela trop dangereux pour tout le monde.

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

Elise naquit dans une petite famille relativement aisé. Elle eut toujours tout ce dont elle avait besoin, malgré le fait qu'elle soit née sourde. Ses parents voulaient qu'elle ait puisse vivre sa vie tranquillement et comme elle le voulait. Alors qu'elle avait cinq ans, naquit sa sœur, Alice. Alice ne souffrait pas de la surdité d'Elise et fut, par conséquent, légèrement favorisé par rapport à sa sœur, ce qui rendit Elise un peu jalouse de sa sœur mais ce qui la rendit plus proche encore d'Alice. Elise et Alice se ressemblait comme deux gouttes d'eau, a un tels point que si elles étaient nées en même temps, on les aurai considérées comme étant jumelles. Deux ans plus tard, alors qu'elle jouait à cache-cache avec sa sœur, elle tomba dans une partie de la maison qu'elle n'avait jamais découvert. En l'explorant, elle tomba sur une armurerie. Elle contenant tout type d'arme et d'armure, allant de l'épée à l'arc en passant par les dagues et les massues, et avec des armures de cuir, maille et plaque. Mais ce qui capta le plus l'attention d'Elise dans tout ça, c'était une épée courte qui était accroché d'une façon différente des autres, comme si elle était présentée en tant que trophée. Tout cela lui rappelait les histoires que lui racontait sa mère avant d'aller dormir, des histoires avec des chevaliers qui défende la veuve et l'orphelin et qui ont un code d'honneur à respecter. Voulant devenir comme eux, elle décida de garder pour elle la découverte de cet endroit et de venir à partir de ce jour la s'entrainer ici tous les jours. Cependant il ne fut pas longtemps à ses parents pour remarquer cela, mais ils décidèrent de laisser ça passer et de l'aider dans son rêve. Son père lui apprit tout ce qu'il savait sur le maniement des armes et l'entrainait chaque jour.

Le jour de ses 14 ans, son père décida de lui donner l'épée de la famille, celle qui était accroché comme un trophée. C'était le plus beau jour de sa vie pour elle, mais ce fut très rapidement aussi le plus cauchemardesque. Non loin de chez elle, se passait un combat entre les Domae et les Elementis. Alors que les Elementis étaient entrain de gagner cette bataille, les Domae se replièrent non loin de là où elle vivait. Voyant la maison, les Domae décidèrent de s'y abriter, tout en prenant, involontairement, en otage toute la famille. En entendant les intrus entrer, son père alla voir ce qu'il se passait. Il découvrit alors les Domae, qui le tuèrent sur le champ pensant qu'il faisait parti des Elementis, sous les yeux de sa famille. Sa mère cria alors et pris un couteau pour essayer de venger son mari mais subit le même sort que son mari. Il ne restait plus qu'Alice et Elise et les Domae en voulaient à leur vie. Elise se mit devant Alice pour la protéger mais elle tremblait de peur, ce qui était normal pour une gamine de 14 ans, elle venait de voir ses parents se faire tuer et les assassins de ses parents étaient juste devant prêts à la tuer avec sa sœur. La bête qui avait tuer ses parents se jeta sur elle et lui donna un coup de patte qui la fit valser quelques mètres plus loin dans la salle. Cela l’assomma sur le coup. Lorsqu'elle revint à elle, il y avait d'autres hommes dans la maison, ainsi que plusieurs cadavres d'hommes et d'animaux. L'un des hommes ayant remarquer qu'Elise s'était réveillé s'approcha d'elle et commença à lui parler, mais elle ne comprit rien à cause de sa surdité. Juste après que l'homme lui ait parlé, elle remarqua avec horreur le spectacle. Elle s'affola et se leva pour chercher sa sœur. L'homme essaya de l'attraper pour la calmer mais sans succès. Elle tomba alors sur un tas de chair et lambeau, dans lequel elle aperçut un collier. Elle s'en approcha et remarqua avec horreur, qu'il s'agissait d'un des collier favori de sa sœur. Elle poussa un hurlement en voyant ça et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, en se rendant compte que toute sa famille lui avait été arrachées en quelques instants, qu'elle n'avait pu protéger personne, et qu'elle était faible, très faible. Lorsqu'elle avait fini de pleurer, l'homme à coté d'elle lui parla, encore une fois elle ne comprit pas ce qu'il disait. Voyant qu'elle ne comprenait ce qu'il disait, il se leva et revint quelques instants plus tard avec du papier et un stylo. Ils écrivaient dessus tous les deux pour discuter :

"Tu es sourde c'est ça ? Comment t'appelles-tu ?

-Elise Rosenwald. Je suis sourde depuis ma naissance.

-.Je vois. Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta famillle, c'est de notre faute

-Je ne comprends pas. En quoi est-ce de votre faute ?

-C'est une longue histoire... veux-tu bien l'écouter ?"

Elle accepta et il lui racontât tout. Après lui avoir tout dit, il lui proposa de les rejoindre en lui expliquant qu'elle serai d'une grande aide pour qu'il puisse gagner cette guerre. Elle demanda d'abord à ce que sa famille soit dignement enterré. Une fois, cela fait, elle accepta son offre et lui dit de prendre tout qu'il voulait dans la maison et leur indiqua où était l'armurerie. Cela choqua tous les Elementis mais ils se servirent malgré tout et prirent tout ce qu'il y avait dans l'armurerie. L'homme qui l'accompagnait lui demanda malgré tout si elle ne voulait rien prendre pour elle, elle désigna alors une armure de plaque ainsi que l'épée familiale.

Quatre ans après avoir rejoint les Elementis, elle fut envoyé dans une mission qui fut au final un vrai carnage. Les Domae avaient réussis à leur tendre une embuscade et le groupe dans lequel elle était se faisait massacrer. Alors qu'elle essayait d'occuper un maximum de Domae pour que ses alliés puissent battre en retraite, un lion se jeta sur elle, l'immobilisant complétement. Elle ne pouvait plus qu'admirer le spectacle de ses alliés se faire massacrer. C'est à ce moment là, qu'elle repensait à ce qu'il s'était passé le jour où elle avait perdu sa famille. Était-elle si faible que ça ? Ne pouvait donc elle protéger personne ? Toutes ces pensées se mélangeaient dans sa tête, jusqu'à lui faire temporairement oublié qui elle était et faire naitre en elle un monstre sadique et assoiffé de sang. Lorsque le lion fut légèrement distrait elle en profita pour dégager son bras et lui couper la tête. Un rire pouvait se faire entendre, c'était un rire malsain et sadique, c'était son rire. Elle se releva lourdement et se jeta sur celui qui semblait être le chef du bataillon. Surpris par la soudaine attaque de la jeune fille, il ne put parer à temps son attaque et se fit tuer d'un seul coup d'épée dans le cœur. Ayant perdu leur chef, les Domae fuirent mais Elise les poursuivait, tuant lentement un par un les plus lents d'entre eux, ne pouvant rattraper le reste à cause de son armure. Lorsqu'elle revint enfin à elle, elle remarqua avec effroi le carnage qu'elle avait fait et s'enfuit. Bien qu'ayant fui et essayant toujours de fuir tout le monde, elle fut vite retrouvé par le joker, qui lui fit passer un message. Elle avait été invitée à la cérémonie pour qu'elle puisse obtenir ses pouvoirs. Elle aurai au début refuser, voulant rester fidèle à elle même, mais elle avait besoin de pouvoir. Elle décida donc d'y aller et fit la cérémonie. Elle vit alors qu'il faisait froid à l'intérieur d'elle, que quelque chose en elle avait changé. Mais c'est aussi ce qui allait faire sa force, car ce froid allait aussi être son élément : la glace. Lorsqu'elle sortit son voyage intérieur elle invoqua une épée de glace et la fit tomber au sol lourdement, puis elle s'effondra fatiguée. Elle se réveilla plus tard seule dans sa chambre avec une lettre de félicitation pour avoir obtenu ses pouvoirs. Néanmoins ce voyage intérieur l'avait fait réfléchir : elle le savait elle s'éloignait de plus en plus de ce qu'elle souhaitais devenir, c'est pourquoi elle décida de s'imposer elle même un code d'honneur qu'elle réussit à appliquer jusqu'alors.

Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM : Maxime et je sais pas si j'ai le droit pour le surnom :3
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je cherchais un forum rp dans ce genre et voilà o/
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Magnifique forum mais un peu brouillon pour les débutant je trouve
LE CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Lucy2

Dernière édition par Elise Rosenwald le Ven 16 Oct - 0:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elise Rosenwald, une sourde très spéciale   Lun 12 Oct - 0:08

Bienvenu ~

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elise Rosenwald, une sourde très spéciale   Lun 12 Oct - 0:08

Bienvenue parmis nous !!! Cool

Kira SerykMessages : 3034

MessageSujet: Re: Elise Rosenwald, une sourde très spéciale   Lun 12 Oct - 0:14

Bienvenue parmi nous ! :3

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler de MP Wink

Je vous grogne dessus en darkblue.

Aston S. HammermanMessages : 203

MessageSujet: Re: Elise Rosenwald, une sourde très spéciale   Lun 12 Oct - 7:04

Bienvenue et désolé du retard ^^'

Ordres donnés en darkorange !

Bigby RawlinsMessages : 1092

MessageSujet: Re: Elise Rosenwald, une sourde très spéciale   Lun 12 Oct - 9:52

Bienvenue parmi nous, future porteuse du ruban des nains du forum /o/ et bon courage pour la suite de ta fiche !

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elise Rosenwald, une sourde très spéciale   Lun 12 Oct - 18:46

Bienvenue ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elise Rosenwald, une sourde très spéciale   Lun 12 Oct - 22:37

Alors déjà merci a vous ! et j'ai fini o/ (enfin j'espère)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elise Rosenwald, une sourde très spéciale   Mar 13 Oct - 11:47

Déjà bienvenue parmi nous ^^

Par contre il y a plusieurs petits trucs qui me dérange légèrement qui m'empêche de te valider pour le moment.

- Tu parles du faite qu'elle porte une armure lourde (enfin vu l'avatar l'armure est catalogué comme lourde oui), même si c'est un alliage léger, chose possible, cela reste normalement plutôt lourd et pour quelqu'un qui ne fait que 48 kilo et je pense qu'une armure lourde doit bien être dans les même parages de poids du coup la vitesse sera forcément ralenti et donc impossible de se déplacer avec aisance et super rapidement vu ta taille/poids et l'armure que tu souhaites du coup perso ce n'est pas faisable selon moi.
Soit faire un compromis sur l'armure, prendre une légère (donc sûrement modifier l'avatar pour trouver une image avec une armure plus légère ou sans armure), soit simplement ne pas être une personne super rapide/agile à cause de l'armure donc modifier du coup ^^'

- Le second "gros" détail qui me dérange. Si j'ai bien compris ton personnage, elle est sourde de naissance, mais quand je lis, j'ai l'impression qu'elle entend très bien.
Encore que la mère puisse expliquer et raconter des histoires, je peux comprendre que c'est par langage des signes vu que ça fait longtemps normalement et elle a pu apprendre à le faire.
Par contre le hic, c'est quand elle rencontre les Élementis qui ne le sait pas.
J'ai l'impression qu'ils ont un vrai dialogue et que les deux se comprennent parfaitement...
Enfin de la façon que je l'ai lu, j'ai l'impression qu'elle est sourde quand ça l'arrange en fait. Bon je peux admettre qu'elle est capable de lire sur les lèvres, mais pour une fille de 14 ans, même sourd de naissance je pense pas trop que dans le vif de l'action elle arrive à distinguer les voix et tout, surtout avec la panique, le stress et tout.
Du coup moi c'est un détail qui me dérange. Après si tu me donnes une bonne explication sur ça, je n'aurai rien à y redire, mais autrement c'est un détail à revoir, vraiment faire la sourde ou non du coup, pas quand ça arrange x)

- Le dernier détail qui me dérange, bon là c'est moins important que les deux autres, même si lié avec le premier en fait.
La fin de ton histoire, en gros tu dis qu'elle tue des Domae et animaux à la pelle (je ne sais pas combien), bon je ne dis pas que c'est impossible, mais je pense que ce n'est pas vraiment "réaliste" surtout qu'il y avait au moins un Domae avec un lion qui n'est pas merdique on va dire, surtout avec l'armure, je pense que s'en sortir indemne est un peu exagéré.

Après je pense que niveau élément tu ne veux pas t'en servir beaucoup ou juste t'en servir via l'épée en catalyseur ou créer des armes de glaces dans ce cas il n'y a aucun problème de ce côté. Mais fait attention parce que plus tu es corps à corps et plus ton élément sera faible, fait donc attention ^^

Du coup voilà, j'attend de voir ta réponse ou modifications pour faire quoique ce soit.
Sinon je suis gentille hein, je ne suis pas méchante Razz

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elise Rosenwald, une sourde très spéciale   Mar 13 Oct - 14:23

Spèce de méchante ! Je vais torturer jusqu'a ce que tu me valide par kira a dit que j'avais le droit !

Plus sérieusement :

1) j'avoue avoir un peu (beaucoup ?) fumé pour l'armure et je vais corriger ça tout de suite !

2) Toute sa famille connait le langage des signes donc ils pouvaient communiquer avec elle sans problème sur ce point la pas de problème. Après pour ce qui est de son dialogue avec l'Elementis, c'était à l'écrit donc par conséquent les deux pouvaient se comprendre. Enfin pour ce qui est de la scène ou sa famille se fait massacrée elle n'as rien pu entendre mais étant présente, elle a pu voir sa mère crier et les Domae crier eux aussi en les désignant (comme pour donner un ordre), par conséquent sourde ou non, elle aurai très bien compris ce qu'ils voulaient faire.

3) Bah comme le 1) donc correction en cours

4) Oui en effet son pouvoir sera relativement faible, en tout cas il sera suffisamment puissant pour pouvoir geler partiellement la partie touchée par son épée (elle peut aussi se retrouver geler par son propre pouvoir si elle touche la lame de son épée).

Voila d'autres questions ou je peux continuer de te torturer ? :3

PS : voila changé o/

Dernière édition par Elise Rosenwald le Ven 16 Oct - 0:23, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elise Rosenwald, une sourde très spéciale   

Elise Rosenwald, une sourde très spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant