Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 3091

L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby] Empty
MessageSujet: L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby]   L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby] EmptyVen 16 Oct - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bigby

Prévenue tard dans la nuit par Aang, la demoiselle aux cheveux roses n'avait pas voulu se rendormir ayant prit la peine de prévenir le plus de personnes possibles mais aussi de se préparer. Avec Ewan dans la maison, Kira ne voulait pas que l'ennemi entre sur son territoire ; elle s'était donc mit d'accord avec Gaea : la Rose irait au combat pour aider les Domae tandis qu'il resterait à la maison pour protéger le bébé. Quant à Angel, la demoiselle ne savait pas ce qu'elle comptait faire, sûrement aider les blesser.

L'As s'était donc rapidement habillée d'un jean et d'un t-shirt une fois qu'Aang était partit et s'était armée de ses dagues, une petite dizaine de dagues à sa ceinture afin de se battre et de défendre comme il fallait et préféra laisser son épée double à la maison pensant qu'elle allait plus l'encombrer qu'autre chose. Elle avait vu avec quelques personnes des plans d'attaques tandis que d'autres allaient infiltrer le gouvernement pour récupérer des informations.

Finalement, la Rose entendit un boucan dehors, les combats venaient de commencer ; elle monta rapidement les escaliers pour embrasser une dernière fois Gaea en lui demandant de faire attention à lui et en redescendant elle demanda à Angel de protéger le livre que la jeune femme avait trouvé dans le château de Karn. Pour l'instant, l'As n'avait pas apprit grand chose mais elle en avait encore besoin pour l'étudier et elle ne pouvait pas se permettre de se balader avec durant les combats, c'était un coup à l'abîmer et qu'il devienne indéchiffrable.

Une première personne défonça la porte d'entrée et ne perdit pas de temps pour lancer une boule de feu en direction de la demoiselle aux cheveux roses ; cette dernière l'évita de justesse et lança sa dague en sa direction qui atteignit le cœur. Avant que d'autres personnes n'arrivent, elle se releva et fonça dehors en récupérant sa dague au passage ; en arrivant dehors elle constata que les hostilités avaient déjà commencé et la Rose décida d'aller prêter main forte à des Domae.

Après plusieurs combats, la jeune femme se retrouva à se battre contre une Elementis qui maîtrisait un sabre, apparemment sans élément car elle ne l'avait toujours pas utilisé contre la demoiselle aux cheveux roses ; prenant rapidement l'avantage, Kira réussit à lui infliger plusieurs blessures dont certaines graves. La Rose voulu lui donner le coup de grâce mais fut arrêtée par un Elementis de vent qui arriva par derrière pour lui mettre la main sur sa bouche. Sachant parfaitement ce qu'il voulait faire, la demoiselle aux cheveux roses commença à se débattre en donnant des coups de coude mais l'Elementis avait plus de force et arrivait à résister.

La bulle d'air autour de sa bouche l'empêchait de respirer et la jeune femme avait de plus en plus de mal à se débattre, tentant d'économiser le plus possible son air ; pourtant il était hors de question de mourir aussi rapidement et aussi bêtement. Kira commença à tourner de l’œil si bien qu'elle ne plus invoquer son animal pour lui prêter main forte et tenta donc de trouver d'autres solutions pour sortir de ce pétrin.

Je m'exprime en sienna

Dernière édition par Kira Seryk le Mar 27 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby]   L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby] EmptyMar 20 Oct - 20:54

L'heure de la bataille a sonné
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai... je partirai botter des culs Élémentis. Ouais, j'ai tendance à être poète à mes heures perdues, en particulier les jours où je tombe du lit pour aller rejoindre le quartier des Domae, assiégé de toutes parts par des emmerdeurs en puissance. Comme d'instinct, j'avais ouvert les yeux plus tôt que prévu ce matin, et contrairement à mes autres matinées, je sentais et entendais des choses plutôt inhabituelles, voire inquiétantes. En témoigne ma désagréable vision au réveil d'une agitation sans pareil en direction de l'Est, visible depuis la fenêtre de ma chambre d'hôtel. Je ne me paye même pas le luxe d'un café ou d'une bonne douche que je m'empresse de revêtir les premiers vêtements qui me passent sous la main, l'air frais du matin et mon petit sprint devront donc se charger de me réveiller. Des gens se bastonnent à droite à gauche, au point de devoir en esquiver certains sur mon chemin pour ne pas avoir à m'en mêler. Le nombre inquiétant d'Élémentis que j'aperçois autour de moi, au fur et à mesure que je me rapproche des quartiers d'habitation des Domae, me met sur la voie d'une attaque largement préparée. Pour ce qu'il en est des explications et autres détails techniques, ça attendra que je me sois chargé du cas de quelques enfoirés.

Je commence d'ailleurs en fanfare avec une espèce de congélateur ambulant, prêt à s'en prendre à un gamin qui ne devait pas encore avoir eu beaucoup d'expérience au combat. Aussi avant qu'il ne lui gèle l'autre pied et ne le cloue sur place, j'invoque Sharp afin qu'il aille choper le mollet de l'Élémentis. L'attaque de l'animal s'avère suffisamment puissante pour lui faire perdre l'équilibre sous la douleur, tandis qu'il s'acharne encore un moment avec sa mâchoire histoire d'être sûr qu'il ne se relève pas de sitôt, de quoi laisser le temps au jeune Domae de foutre le camp. C'est ensuite la gueule en sang qu'il revient à mes côtés, alors que je repris ma route à travers ce qui était devenu un véritable champ de bataille. Qu'est-ce que j'ai horreur de me jeter là-dedans sans avoir la moindre idée de ce que je pourrais y faire d'utile, hormis péter des dents. Mes pensées qui se bousculent à toute allure dans mon esprit se mettent alors en suspend quand une tignasse rose non loin de là attire mon attention. Bloquée par un type dans son dos, l'As semblait en bien mauvaise posture, au point d'avoir cessé de se débattre.

Sans réfléchir une seconde de plus, je me dirige vers le duo passé quasiment inaperçu dans l'agitation, jusqu'à arriver assez près pour voir une petite bulle d'air devant la bouche de Kira. Là mon gars, en plus d'avoir merdé dans le choix de la cible, tu ne t'es pas tourné vers le bon élément non plus pour être dans mes bonnes grâces. Une fois à portée, je lui assène un coup de poing au niveau du cou pour le dégager sur le côté, et surtout lui faire lâcher son emprise sur sa victime. Déséquilibré, il a encore droit à un uppercut au ventre de ma part avant que je n'écrase mon talon contre sa cheville pour le faire ployer. Malgré son souffle coupé par le retournement de tripes, le bonhomme n'en manque pas pour autant à m'envoyer dessus, du bout du bras qu'il ne gardait pas en écharpe autour de sa nuque endolorie. Une lame d'air que j'ai le réflexe d'esquiver à temps, au prix tout de même d'une petite entaille au niveau de l'épaule pour avoir sous-estimé la taille de son attaque à venir. Rien d'insurmontable dans tous les cas, aussi je lui décroche mon pied dans la mâchoire au moment où il utilise ses deux mains pour préparer la prochaine rafale d'air, l'envoyant valser la face contre terre, puis mes doigts agrippés dans ses cheveux s'occupent une fois pour toutes de l'envoyer embrasser le bitume. Je me relève enfin en grognant, à peine satisfait de n'en avoir jamais mis qu'un seul hors d'état de nuire parmi beaucoup d'autres encore, et me tourne vers Kira qui avait dû se remettre de son épreuve d'apnée.

« Tu peux m'expliquer ce bordel vite fait ? J'ai pas l'impression d'avoir été mis au courant d'une bataille en pleine ville. »

Que je sache concrètement si je peux rester ici à dégager les Élémentis, ou si je ferais mieux de me rendre à l'autre bout de la ville pour me préoccuper des filles. Le fait qu'elles résident dans les habitations de l'Ouest leur permet peut-être de ne pas subir la violence qui sévit ici.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby]   L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby] EmptyVen 23 Oct - 0:32

Bigby

L'air lui manquait et Kira n'arrivait plus à réfléchir correctement pour se sortir de cette situation, cependant, il était hors de question pour elle de mourir aussi bêtement et aussi rapidement ; pourtant, l'As commençait à céder à la panique, si personne ne venait l'aider ou si elle ne trouvait pas rapidement une solution à ce problème, les Domae allaient devoir se trouver un nouvel As.

Puis finalement, sans comprendre pourquoi ni comment, la demoiselle aux cheveux roses reprit une grande bouffée d'air. Sur les genoux, et une main sur la gorge, la jeune femme tentait de prendre de grandes inspirations pour récupérer l'air qui lui avait manqué durant de précieuses minutes ; ses idées commençaient à se remettre en place et elle put récupérer sa vision non parfaite mais suffisante pour voir ce qu'il se passait autour d'elle. Finalement, le retour à la réalité se fit beaucoup plus rapidement lorsqu'elle arriva à capter les quelques mots d'une voix qui lui disait vaguement quelque chose.

- Tu peux ... ce bordel ... pas l'impression d'avoir été mis au courant d'une bataille ... ville.

Elle secoua la tête plusieurs fois avant de se souvenir qu'Haizea n'était pas à la maison mais chez son amie, et de ce qu'elle avait comprit la bataille n'était pas seulement dans le quartier mais dans toute la ville... Si il arrivait quelque chose à Haizea ou même à un autre membre de sa famille parce qu'elle n'avait pas été présente, Kira ne s'en remettrait sûrement jamais. Une dernière bouffée d'air frais et elle se releva aussitôt, prête à partir là où résidait sa fille afin de la protéger de tout ce bordel.

Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu ; Bigby n'hésita pas à la retenir pour l'empêcher de filer, elle tenta de se débattre quelques secondes disant qu'elle voulait rejoindre sa fille mais elle cessa immédiatement ; la Rose lui devait bien des explications et puis surtout le remercier de lui avoir sauvé la vie. Elle arrêta donc de faire son caprice et se tourna vers le Domae pour lui expliquer rapidement la situation tout en vérifiant qu'ils ne se faisaient pas attaquer.

- Pour faire court, les Elementis ont lancé une attaque contre les Domae ; j'ai demandé à ce que l'on mette le plus de personnes possibles au courant... Si j'avais su que le message ne t'était pas parvenu, je serais venu te chercher.

Bigby restait un allié important pour les Domae et surtout un très bon combattant. Pour la première fois depuis leur rencontre, Kira n'osait pas le regarder dans les yeux, au contraire, elle avait plus tendance à détourner le regard ou le baisser et ça n'avait strictement rien à voir avec ce qu'il se passait dans le combat. Non... C'était bizarre à expliquer, sûrement était-elle prête à reconnaître que la place d'Alpha n'était pas pour elle.

- Et... Merci.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby]   L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby] EmptyVen 30 Oct - 23:02

À juger le lieu de la bataille, on dirait bel et bien qu'elle n'avait pas été prévue du côté des Domae. Sans m'être donné la peine de faire un tour complet de la ville pour réaliser des statistiques, j'ai bien calculé que le nombre d'Élémentis allait croissant à mesure que je rejoignais les habitations. Se battre ici reste malgré tout une idée à la con, compte-tenu de toutes les personnes qui vivent dans ce quartier sans pour autant se battre: les enfants, les vieillards, les membres des familles qui ne font que vivre avec des Domae, ceux-là ne devraient clairement pas se retrouver mêlés à ça. Voyant que je n'obtenais aucune réaction de la part de Kira, je me rapprochai d'elle pour aller l'aider à se relever, car il ne fait pas bon de rester au sol et donc vulnérable en plein champ de bataille, du moins si l'on ne tenait pas à se manger un coup qui pouvait s'avérer être fatal.

Mais avant que je puisse lui filer un autre coup de main, elle se remet debout d'elle-même de façon précipitée, comme avec l'intention de se rendre quelque part. Ce qu'elle confirme en essayant de me fausser compagnie, et je dis bien "essayer" puisqu'il était hors de question que je la laisse me foutre un vent alors que je venais d'arriver comme une espèce de touriste au milieu de ce foutoir. Fermement retenu à son bras, je ne plie pas à ses inquiétudes qui justifiaient selon elle de foncer dans le tas sans dire un mot de plus. Je comprends parfaitement son angoisse, mais partie comme elle est, pas sûr qu'elle arrive en un seul morceau devant sa gamine. Une fois passées ses vaines tentatives de me fuir, l'As se décide enfin à me répondre:

« Pour faire court, les Elementis ont lancé une attaque contre les Domae ; j'ai demandé à ce que l'on mette le plus de personnes possibles au courant... Si j'avais su que le message ne t'était pas parvenu, je serais venu te chercher. »

L'attaque était donc inconnue des Domae, on peut dire qu'ils ont bien préparé leur coup. Heureusement qu'ils avaient malgré tout eu le temps de réveiller tout le voisinage pour accueillir les Élémentis, autrement les dégâts auraient été beaucoup plus importants. Je hochais donc la tête à ce résumé rapide, observant tout autour de moi l'action qui se déroulait avant de remarquer le regard fuyant de Kira, assez intriguant venant d'elle et de cette habituelle fierté mal placée qui nous collent tous les deux à la peau.

« Et... Merci.
-C'est normal. »

Parce qu'il s'agit d'un membre du Conclave, ou bien parce que j'avais finalement traduit son comportement et donc nos places respectives dans cette hiérarchie qui ne concernait que nous, les raisons ne sont pas vraiment ce qui importent à l'heure actuelle. D'autres urgences sont à traiter dans l'immédiat, notamment celle qui nous regarde. Si je ne me trompe pas dans les dates, c'est ce week-end que la fille de Kira était censée dormir chez Luna. Une sacré veine que ça n'ait pas été l'inverse, ou elles se seraient retrouvées piégées au milieu des combats. Quant au petit dernier, je suppose qu'elle a dû le mettre à l'abri quelque part ou bien que le père s'en occupe.

« Ne te fais pas de souci pour ta gamine. Au vu du plan des Élémentis, je suis prêt à parier que c'est le calme plat du côté de leurs habitations. Mais je vais tout de même envoyer Sharp en éclaireur pour vérifier qu'elles aillent bien. »

Histoire de nous rassurer et ainsi ne pas avoir à s'attarder plus longtemps sur ce détail, au risque de pâtir à tous ceux qui ont également besoin de nous ici, en particulier de l'As. Plus elle se montrera présente parmi les membres, mieux ce sera. Le problème des enfants en moins, elle devrait pouvoir reprendre du poil de la bête et se rendre utile là où il sera nécessaire. Sur ces bonnes paroles qui n'ont pas échappées au loup à mes côtés, je laisse ce dernier partir se frayer un chemin hors de la cohue, afin de passer par des rues plus désertées et arriver à destination rapidement. Je devrais pouvoir me débrouiller sans lui quelques minutes en attendant son retour. J'en reviens ensuite à la miss aux cheveux roses.

« Toi, tu gardes la tête froide, tu appelles Astra et tu te concentres sur l'action. Ils m'ont l'air plus nombreux que nous, alors je pense qu'on ne sera pas de trop dans les parages. »

Dernière édition par Bigby Rawlins le Dim 1 Nov - 15:45, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby]   L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby] EmptySam 31 Oct - 16:22

Lancer de Dés du MDJ

La bataille venait d'être lancée par les forces Élémentis. Beaucoup de champs de bataille commençait à voir le jour au plus grand regret des Domae qui se trouvaient dans leur quartier. Alors que deux Domae maîtrisant le loup se retrouvèrent dans une rue, des Élémentis les prirent pour cible.

Lancé de Dé pour Kira : 78 sur 75 – Échec

Trois Élémentis eurent la même idée en voyant l'homme et la femme dans la rue, se rendre dans leur direction en voyant la jeune femme, sûrement pour cela qu'ils l'ont prit pour cible unique en oubliant complètement l'homme. Mais ce n'était pas les seuls à les voir.

Lancé de Dé pour Bigby : 84 sur 45 – Échec

Cinq autres Élémentis se rendaient dans la même direction où ils trouvèrent l'homme qui était entrain de hurler sur la femme du même clan. Le champs de bataille allait donc s’opérer en deux temps, d'un côté trois Élémentis contre une Domae et de l'autre cinq Élémentis contre un Domae.

Lancé de Dé pour attaque contre Kira : 83 sur 60 – Échec

Le premier a lancé une attaque fut un Élémentis, et pas des moindre car ce fut un Élémentis de poussière qui commençait par créer un brouillard de poussière tout autour de la Domae afin de la déstabiliser et bloquer son champs de vision. Pendant que le fumigène créer son brouillard, un de ses partenaires qui utilisait une masse se rendait dans l'épais brouillard afin de pouvoir mettre un violent coup sur son adversaire pendant que le dernier, adepte de l'épée se trouvait aux côtés de l'utilisateur d'éléments.

Élémentis de fumée : 6 ans de pouvoir
Élémentis à la masse : 9 ans qu'il utilise la masse
Élémentis à l'épée : 33 ans adepte de l'escrime

Lancé de Dé pour attaque contre Bigby : 20 sur 35 – Réussite

Parmi les cinq Élémentis, deux seul maîtrisent alors que les trois autres ne sont que des novices, pas de grand danger, mais les deux maîtres d'éléments peuvent se découvrir puissant, même s'ils n'ont pas l'habitude de travailler ensemble car l'un maîtrise les fils depuis 2 ans, tandis que l'autre, maîtrise le poison depuis désormais 1 an ; de très jeune pouvoir, mais pouvant très bien s'associer.

La première action fut le fruit des trois novices Élémentis qui tentèrent d'attaquer l'homme sans son loup, l'un avec une dague tranchante, l'autre avec une épée et le dernier avec une lance.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby]   L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby] EmptySam 31 Oct - 22:32

Bigby

- Et... Merci.

- C'est normal

Peut-être oui... Finalement même si ils ne pouvaient pas se supporter lorsqu'ils se voyaient, ce n'était pas une raison pour laisser son compagnon d'arme mourir des mains de l'ennemi. Bigby avait l'air d'avoir capté où voulait en venir Kira avait ses regards fuyants, la demoiselle aux cheveux roses acceptait cette hiérarchie qui ne regardait qu'eux, il avait tout pour tenir la place d'Alpha par rapport à la demoiselle aux cheveux roses qui manquait encore d'expérience.

- Ne te fais pas de souci pour ta gamine. Au vu du plan des Élémentis, je suis prêt à parier que c'est le calme plat du côté de leurs habitations. Mais je vais tout de même envoyer Sharp en éclaireur pour vérifier qu'elles aillent bien.

La demoiselle aux cheveux roses hocha la tête sans hésiter, c'était sûrement la meilleure des idées afin de vérifier si Luna et Haizea allaient bien ; même si il ne le montrait pas autant que la jeune femme lui aussi devait s'inquiéter de la sécurité de sa fille. Sharp qui avait entendu toute la conversation partie aussitôt pour aller là où se trouvait les petites filles, espérons simplement qu'elles ne soient pas en danger.

- Toi, tu gardes la tête froide, tu appelles Astra et tu te concentres sur l'action. Ils m'ont l'air plus nombreux que nous, alors je pense qu'on ne sera pas de trop dans les parages.

Secouant la tête pour remettre ses idées en place, la demoiselle aux cheveux roses invoqua Astra comme venait de le demander Bigby. Certes ils étaient plus nombreux qu'eux mais ça ne voulait pas dire que c'était impossible de gagner, la Rose recula de quelques pas et prit une dague dans chaque mains. Mais sans expliquer comment, elle fut privée de sa vision à cause d'un Elementis de poussière ; de toute façon sa vision était le pire de ses sens. Sur ses gardes, la Domae utilisa son ouïe et son odorat afin de repérer les éventuelles attaques.

Astra non loin d'elle restait sur ses gardes et était prêt à intervenir en cas de soucis ; Kira repéra un mouvement non loin d'elle, elle crut reconnaître le bruit d'une masse... Comprenant ce que l'ennemi voulait faire, la Rose fit un bon en arrière au moment où l'arme allait s'abattre sur elle, c'était moins une. Ils étaient au moins deux, un Elementis qui maîtrisait la poussière et rendait la demoiselle aux cheveux roses aveugle tandis qu'un Elementis en profitait pour se battre avec une masse ; pourtant malgré tout ça, la jeune femme sentait une troisième odeur.

Cette troisième personne ne devait servir que de gardes du corps car elle ne repérait aucun mouvement de sa part ; ce n'était pas lui la principale cible. Kira devait d'abord éliminer l'Elementis de masse avant de s'attaquer aux deux autres. Finalement elle demanda à Astra d'aller s'occuper de l'Elementis de poussière, Kira avait besoin de retrouver sa vue même si elle était pourrie.

Un autre coup allait s'abattre sur elle mais cette fois, la demoiselle aux cheveux roses recula de quelques pas pour éviter le coup ; rapidement elle passa derrière lui pour lui planter une première dague dans le flanc puis la deuxième dans la nuque. Les récupérant au passage, elle donna un coup de pied dans le dos pour le faire tomber plus rapidement au sol ; et un en moins. Au tour de l'Elementis de poussière maintenant.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby]   L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby] EmptyVen 27 Nov - 18:46

"Plus nombreux", je ne croyais pas si bien dire. Ce qui n'était à ce moment-là qu'une statistique se concrétisa bien assez tôt: à peine Kira fit trois pas en arrière qu'elle disparut quasi instantanément dans ce qui s'apparentait à un nuage de poussière. Le temps de l'appeler pour la repérer derrière cet écran opaque, j'avais moi-même de la compagnie à recevoir comme il se doit. Je m'éloignai tout juste du nuage pour éviter d'en prendre dans les yeux lorsqu'un premier type se rua dans ma direction, dague tendue en avant et prête à me tailler un costard. Il n'était clairement pas seul, mais puisqu'il s'annonçait en tête du peloton, autant s'en occuper dans l'ordre. Me déportant sur le côté pour esquiver l'attaque qui arrivait de front, le bonhomme revient aussi à la charge, hachant l'air de droite à gauche à répétition tandis que sa progression me faisait aller à reculons, sans jamais trouver le moment idéal pour m'armer à mon tour histoire de rendre la chose plus loyale. Je profite donc d'un énième mouvement circulaire jeté dans le vide pour m'emparer de son poignet et l'empêcher de trancher plus longtemps dans le tas. Il est jeune, et n'a pas la force nécessaire pour reprendre le bras que je retiens fermement. En revanche, celui que je sens arriver par la gauche, il se pourrait qu'il en ait un peu plus. Je pousse en réflexe le type à la dague en arrière sans le lâcher, tout juste pour esquiver le coup d'épée destinée à me tomber sur le coin de la gueule. Et voilà le second casse-burnes qui entre en piste...

Je retourne celui que je tiens toujours pour me trouver derrière lui, pliant son bras armé dans le dos afin de le contrôler comme un bouclier humain face à l'épéiste. Le troisième larron avec sa lance ne m'a pas échappé non plus, tandis qu'il débarquait à son tour pour prêter main forte à ses collègues. Cerné par les deux, et bientôt coincé contre la façade d'une maison si l'on continuait sur cette voie, je me résous finalement à démettre l'épaule de mon otage pour subtiliser sa dague. L'instant d'après, c'est entre ses deux omoplates qu'elle se retrouve logée, alors que j'envoie valser le corps sur l'Élémentis à l'épée en vue de l'occuper un peu pendant que je m'occuperai du cas de son compagnon. Lance parée, il ne tarde d'ailleurs pas à essayer de me harponner au moment de foncer sur lui, bien que je puisse compter sur mon agilité pour éviter de finir en brochette.

Une fois passé dans son dos, j'essuie malgré tout un bon coup au niveau des côtes, exécuté à l'horizontale par le manche de la lance lorsque le gars comprit ce que je faisais. Bloquant ma respiration sous l'effet, j'ai tout de même l'automatisme de m'en saisir à pleines mains pour prévenir des attaques futures. Mon adversaire se mit ainsi à lutter après son arme, mais je fus celui qui fit basculer l'autre en avant dans ce jeu de tir à la corde, soigneusement accueilli par mon poing dans le pif à l'arrivée. Et parce que je sais qu'ils sont encore au moins deux non loin de là, sans doute à attendre le moment opportun pour intervenir eux aussi, je me vois dans l'obligation de blesser mortellement l'Élémentis avec sa lance en ma possession, plantée à travers le ventre. Un bref regard accordé du côté de Kira et des problèmes qu'elle avait à gérer pour sa part, puis je me consacre entièrement au dernier bonhomme à affronter au corps à corps.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby]   L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby] EmptyMar 8 Déc - 2:56

Bigby

La demoiselle aux cheveux roses ne savait pas si Bigby s'en sortait de son côté et espérait que si, en tout cas elle n'avait pas entendu d'appel provenant de sa part donc elle pouvait sûrement en conclure qu'il s'en sortait plutôt bien. Essuyant le sang qui était sur les lames de ses dagues, Kira tenta de repérer sa position et celle de ses ennemis grâce à son odorat ; elle n'était pas très loin de l'Elementis de poussière qui se trouvait sur sa gauche et non loin de lui se trouvait une troisième personne.

L'As patienta quelques secondes et réussit enfin à recouvrer la vue, elle remarqua que son loup était en train d'attaquer l'Elementis de poussière et c'était ce qui l'avait déstabilisé ; la demoiselle pu voir la troisième personne qui se trouvait au côté de l'Elementis : un épéiste. Assez âgé, Kira se doutait qu'il devait avoir des années d'expériences derrière lui et sentait qu'elle allait avoir besoin d'aide contre lui ; un bref regard en direction du Domae pour comprendre qu'il n'avait pas terminé de son côté... Bien, elle allait devoir tenir le temps qu'il remporte le combat.

Astra était en train de se battre contre l'Elementis de poussière et s'apprêtait à lui sauter à la gorge quand l'épéiste dégaina son arme, prêt à l'abattre sur l'animal pour le tuer d'un coup. D'un geste, Kira eut le réflexe de faire disparaître son loup avant qu'il ne soit touché par le coup et fonça en direction de l'épéiste qui était surprit d'avoir perdu sa cible ; lui sautant dessus, ils roulèrent sur plusieurs mètres au sol tandis que l'animal apparu de nouveau derrière l'Elementis de poussière.

Désormais en sécurité des coups de l'épéiste, l'animal s'occupa de l'ennemi pendant que sa maîtresse se préparait à se battre contre cet homme, dagues en mains. L'As savait qu'elle ne devait pas foncer sans réfléchir et espérait obtenir de l'aide rapidement, en le voyant faire un pas vers elle bras tendu, la demoiselle aux cheveux roses se recula à temps pour éviter que la lame ne lui transperce le flanc ; sans perdre de temps, Kira tenta une attaque de côté que l'épéiste pu parer sans grande difficulté.

Kira avait déjà eu à faire à des adversaires coriaces mais celui-là était sûrement le pire de tous... Si elle ne pouvait pas l'avoir par les armes, la Rose tenterait l'épuisement, vu son endurance elle pourrait l'épuiser rapidement en esquivant les attaques et le tuer au moment où il n'en pourra plus... Une tactique qui allait prendre beaucoup de temps mais qui pourrait peut-être fonctionner au final ? Un bref coup d’œil en direction d'Astra lui apprit qu'il était sur le point de tuer l'Elementis de poussière et qu'il pourrait être d'un grand secours dans son combat contre l'épéiste.

Cette fois, ce fut la jeune femme qui passa à l'attaque ; elle tenta plusieurs de toucher des points vitaux qu'il put esquiver ou parer sans difficulté. De son côté, Kira s'était retrouvée dans des situations un peu délicates mais Astra était là pour la sortir de ce mauvais pas ; remarquant que l'épéiste tentait de toucher l'animal, l'As ordonna à son loup d'aller aider d'autres Domae pour éviter qu'il ne se retrouve blessé. Ainsi, elle continua les enchaînements d'attaques et d'esquives contre l'épéiste qui commençait à peine à s'épuiser, la Rose quant à elle tenait encore le coup.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby]   L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby] EmptyMar 15 Déc - 14:42

À voir comment chacun se débrouillait avec son arme respective, je comprends mieux l'esprit de solidarité au moment de faire équipe à plusieurs contre un. Les deux blessés graves n'avaient pas l'air d'attirer la compassion des autres Élémentis toujours postés à distance, occupés à discuter stratégie ou bien à tailler le bout de gras pour ce que j'en sais, pendant que le dernier attaquant approche. Sa grosse armure pourrait sérieusement handicaper sa vitesse, mais je préfère le laisser m'envoyer quelques attaques histoire de m'en assurer. La dernière fois que j'ai sous-estimé un mec en armure, cet enfoiré a réussi à repousser Sharp et à me planter une dague dans le flan, alors autant anticiper ce genre de merde à partir de maintenant. J'observe donc avec quelle aisance l'Élémentis parvient à manipuler son épée et à se déplacer lorsque je lui tourne autour pour éviter ses coups. Il m'a plutôt l'air du type à palier son manque d'expérience avec le port d'une protection qu'il juge suffisamment lourde pour le garder à l'abri des attaques mortelles. Pas de bol, les points vitaux ne se situent pas que dans la poitrine. Une fois analysés les endroits où il m'était possible de l'atteindre sous sa carcasse de métal, je commence enfin à repousser son bras lorsque l'épée me frôle. Il était évident qu'il se fatiguerait avant moi, avec tout cet équipement.

Au détour d'une attaque tournoyante une nouvelle fois portée dans le vide, je me glisse sur le côté afin de donner un bon coup de pied au niveau de la pliure de son genou, cognant au passage dans le bord de la pièce d'armure qui couvrait le mollet, de quoi le faire chuter au sol sans plus de mal. Le bloquant ensuite par terre entre mes genoux, il ne me reste plus qu'à saisir l'opportunité de le planter à la gorge, armé du poignard que j'ai enfin pu tirer de ma ceinture. Sauf qu'au moment de baisser le bras, je sens tout à coup une pression autour de ce dernier retenir mes mouvements. Ne voyant rien de flagrant au premier abord, je me rends finalement compte qu'il s'agit d'une sorte de fil qui me faisait office de garrot. Je fais alors la connerie de tirer dessus dans le but de le faire céder, après tout ce n'est pas un élément des plus puissants; mais la sensation de brûlure qui intervient au moment où la pression du fil entaille ma peau laisse à penser que j'aurais dû me contenter de le trancher avec ma lame, lâchée sur le coup. Ce n'est pas la douleur légère d'une coupure normale, car j'ai l'étrange impression d'avoir le bras qui s’engourdit petit à petit. Pas le temps de réfléchir à ce qui avait bien pu être enduit sur ce foutu fil que l'épéiste en profite aussitôt pour me dégager. Le coup d’œil lancé en direction des deux Élémentis à l'écart m'indique qu'ils sont bel et bien à l'origine de cette attaque, et qu'ils préparaient déjà une deuxième tournée.

Mais pendant qu'ils font leur affaire, j'en ai encore un sur le feu, qui revient d'ailleurs à la charge en tirant partie de l'occasion offerte par ses alliés. L'épée droite comme un "i", je roule sur le côté juste avant de finir cloué comme un insecte sur un cadre de collectionneur. Ayant repéré le couteau perdu à deux pas de là, je fais en sorte de rouler encore jusqu'à sa position tout en esquivant les taillades, m'obligeant à le ramasser de la main gauche puisque l'autre tâche avait fait je ne sais quoi à mon autre bras. Sitôt empoigné, il fut employé à trancher l'arrière de la cheville de l'épéiste, au moment de maintenir sa posture pour préparer ce qu'il croyait être le coup final. L'homme tomba à genoux en hurlant après son tendon d'Achille coupé, tandis que je me relevai pour aller chercher le duo de l'atelier couture. Plusieurs longueurs de fil se mettaient à fendre l'air pour m'attaquer, mais pas avec assez de rapidité pour espérer m'atteindre une fois lancé à pleine vitesse sur eux. Le premier type au fil a droit à la lame de ma dague au travers de la gorge, tandis que son comparse tente de fuir par une ruelle, bien assez tôt rattrapé et cogné à plusieurs reprises contre le mur pour être sûr qu'il ne revienne pas nous emmerder plus tard.

La voie est désormais libre de mon côté et je pourrais presque en dire autant de celui de Kira, si ce n'est pour un Élémentis armé d'une épée qui semblait lui donner encore du fil à retordre. J'imagine qu'on ne serait pas trop de deux sur le cas de cet expérimenté, aussi je m'en vais la rejoindre; et d'ici peu en compagnie de Sharp, que je serai en mesure de ré-invoquer parmi nous pour lui épargner le trajet du retour depuis les quartiers Ouest.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby]   L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby] EmptyLun 21 Déc - 14:51

Bigby

L'avoir par l'épuisement était sans doute une méthode de lâche et la plus facile pour la demoiselle aux cheveux roses mais pas quand il s'agissait d'un homme maîtrisant l'épée ; bonne maîtrise de son arme et bonne endurance, Kira devait reconnaître qu'elle avait beaucoup de mal à lui tenir tête. Ils ne se blessaient que très rarement et passaient la plus grosse partie de leur temps à esquiver les attaques de l'autre... Sans Astra pour l'aider en plus, ça en devenait un combat interminable et l'As espérait secrètement que Bigby pourrait venir l'aider rapidement.

Heureusement, le Domae arriva rapidement pour la soutenir dans son combat ; la demoiselle aux cheveux roses s'occupa de le distraire pour laisser le champ libre à Bigby, ayant plus de force qu'elle, ses coups feraient sans doute plus mal. Pendant que la Rose s'occupait de faire un combat dagues/épée, le Domae en profitait pour l'attaquer et l'inverse était également possible ; dès que l'un était occupé avec l'épéiste, l'autre en profitait pour le frapper ou le blesser.

Il tenait. Mais la force des coups des deux Domae cumulés lui avait été finalement fatal, le combat avait été long mais ils avaient finalement triomphé contre l'épéiste. La Rose regarda son Alpha en le remerciant de l'aide qu'il lui avait apporté, mais il était désormais temps de se séparer ; Aang lui avait dit que le QG risquerait d'être infiltré et la Rose devait à tout prix empêcher les intrus de pénétrer à l'intérieur pour récolter des informations.

Kira souhaita bonne chance à Bigby et rappela Astra pour partir en direction du Quartier Smymaei en espérant bien sûr qu'il ne soit pas trop tard ; la demoiselle aux cheveux roses évita de se lancer dans d'autres combats pour ne pas être stoppée dans sa course mais intervint lorsqu'un Domae se retrouvait en difficulté... Pourvu que le Conclave aille bien et qu'il n'y ait pas trop de morts à déplorer.

Spoiler:

Je m'exprime en sienna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby]   L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby] Empty

L'heure de la bataille a sonné [PV Bigby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1