Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Ewan Madley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Ewan Madley   Ven 16 Oct - 22:16

Ewan Madley

"Nourrir l'ambition dans son coeur, c'est porter un tigre dans ses bras"

PETITE PRÉSENTATION
NOM :Madley
PRÉNOM(S) :Ewan
SURNOM : Ni pensez même pas
DATE DE NAISSANCE : 9 novembre.
CAMP : Domae
CAPACITÉ : Invocation du Tigre roux
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Tora Igarashi ( de kaichou wa maid sama)
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Je connais la famille depuis toujours car ma mère, veuve, en fait parti. Cependant même si je la connais depuis tout petit, j'estime que je suis réellement rentré dans la famille il y a de cela quelque mois, lorsque que mon animal, le tigre, et mon tatouage m'ont été délivrés.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Connaissant la famille Domae depuis ma naissance, j'ai pris très tôt cette famille comme exemple. Après la mort de mon père je me suis beaucoup rapproché de la famille. Aujourd'hui je suis  heureux et fier de faire parti de cette famille que j'ai tant admiré et ferais tout pour me faire voir du bon oeil par cette dernière.
TATOUAGE :
Tatouage d'un tigre en noir et blanc semblant descendre le long de mon biceps.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Mon sourire ! Mais soyons sérieux : je possède un fin katana. J'essaye de m'en servir le moins possible afin que le fer continue à briller comme au premier jour.
PHYSIQUE
Comment me décrire... Commençons par le plus évident : Je suis assez fin et élancé ce qui ne m'empêche cependant d'être bien musclé. J'ai un teint plutôt claire ce qui va assez bien avec mes cheveux blonds. Jaune... On pourrait croire que c'est ma couleur (et j'avoue que j'aime bien cette teinte) car, en plus de mes cheveux, mes yeux sont aussi d'une couleur doré. Honnêtement je trouve que ça me donne un petit plus mais c'est peut être pas le cas. J'en viens à dire que le fait que je me trouve assez séduisant me donne un air sur de moi accompagné d'un sourire carnassier. Lorsque vous me croisez dans la rue vous pouvez être sur que la première chose que vous remarquerez c'est le fait de cette aura de confiance que je dégage. Certains trouve cela agaçant car je fais trop prétentieux mais d'autres, en particulier les filles, trouve ça cool et assez attirant.
Sinon coté vestimentaire ? Et bien, la plus part du temps je porte des costumes (généralement blanc ou noir) mais j'avoue que parfois une tenue décontracté, sans vraiment d'élégance fait du bien. Cependant je pense que vous me rencontrerez plus souvent dans une tenue plutôt classe qu'en simple T-Shirt et jogging.  
CARACTÈRE
Avouons les défauts les plus visibles de mon être avant d'étaler mes qualités (comme cela on finit sur une bonne note vous voyez). Tout d'abord, je l'avoue, je suis trop prétentieux et j'ai un égo un peu surdimensionné. Tout cela provient peut-être du fait que j'ai l'âme trop ambitieuse. Je veux tout avoir, tout conquérir alors pour y arrivez il faut évitez de se prendre pour un incapable et croire plus fort en soi qu'en quiconque. Ensuite, je suis très possessif. Un conseil, ne touchez pas à mes affaires et en ce qui concerne mon espace vitale, essayez juste de ne pas y entrer, ça me mets de mauvais poil. Autres défauts ? Eh bien... Je suis assez mauvais perdant. Subir une défaite, un échec, c'est l'humiliation pour moi alors j'enrage quand je perds. C'est comme cela et vous avez beau me raisonner, me dire que ce n'est pas la fin du monde, je ne vous écouterais pas. Je suis assez borné, à vrai dire j'écoute très peu ce que vous dîtes, je vais ce qu'il me plaît quand je le veux. Je suis un esprit assez libre et je déteste que l'on m'enferme dans des règles.
Bon, je crois qu'à présent nous pouvons nous plonger dans la description de mes qualités (j'ai déjà trop parler de mes défaut à mon humble avis). Tout d'abord, j'ai des valeurs. La valeur de la loyauté premièrement. Si vous faites parti de mon petit cercle d'amis (même si je suis assez extraverti, je fais confiance à peu de monde donc j'accorde très peu mon amitié) et que vous avez un problème, je serais là pour vous. Je ne vous laisserais pas dans la misère et je vous tendrais la main sans hésitation. Ensuite, j'ai une certaine valeur de la justice. Bien sûr, ce n'est pas une justice pleine de neutralité (et donc pas une vraie justice en y pensant bien...) mais une justice plus tourné vers les sentiments. Je suis assez impulsif et je suis aussi une personne vraiment passionné pour dire vrai. Pour finir, j'ai dirais que j'ai un grand sens des responsabilités et que je suis assez studieux. Les études avant tout comme on dit !   
Notre histoire transforme notre être
"Tiens toi plus droit Ewan. Ne nous fait pas honte devant la famille Domae. Tu as 7 ans, commences à devenir un peu plus mature !" me disait mon père avec un air strict sur le visage alors que nous rendions visite à la famille Domae. La famille Domae... Ma mère en faisait parti. Mon père aussi. Il y était d'ailleurs très respecté. Depuis ma naissance j'étais destiné à suivre les traces de mes parents et à intégrer cette même famille. Cependant cette famille m'intimidait aussi de par son importance et sa prestance. D'autant plus que mes parents me disaient sans cesse de bien agir en leur compagnie. En réalité l'idée d'appartenir à la famille à cette époque ne m'emballait pas trop. "Papa, tu peux faire apparaître ton lion ?" lui demandais-je un sourire au lèvre. De son coté, son air strict ce fit plus sévère. " Les animaux ne sont pas des jouets, ils sont sauvages. Ne l'oublie jamais." Je baissais la tête, déçu. Il y avait des moments où je me demandais réellement si mon père me portait une réelle affection. DE mon coté, j'aimais mon père au plus profond de mon être. Je l'admirais et je voulais qu'il reconnaisse mon existence. Je voulais le rendre fier de moi à tout prix.

Peu de temps après cette visite chez les Domae, dont j'avoue me souvenir très peu, tout s'arrêta pour lui. Il mourut. Il avait à tout jamais disparu... Sept ans... Certains perdent leurs parents plutôt encore mais la douleur reste la même. C'est un événement soudain et bref mais qui, pourtant, affecte à tout jamais la vie d'une personne. Cet événement a été un tournant décisif dans mon existence. Il m'a transformé à tout jamais, me poussant à devenir toute suite plus mature. Ma mère, bien qu'affectée aussi, me disait de garder la tête haute, de ne pas m'effondrer mais ce fut difficile. Ce ne fut que quelques jours après son décès que je découvris la cause de sa disparition. Tuer par un Elementis... Une haine profonde s'enivra alors dans mon être pour cette famille. Une haine qui ne fit que me rapprocher des Domae, cette famille dont j'avais eu si peur au début. Une famille qui à présent m'apparaissait sous un autre jour. Une famille qui m'apportait du soutien suite à la mort de mon père sans une once de pitié. Je n'étais pas quelqu'un de pitoyable.

Au fil des années, je fis en sorte d'être le meilleur dans tout ce que j'entreprenais. Bien sur, ce n'était pas toujours possible mais l'effort était là. Je voulais que, de là où il reposait, mon père soit fier de moi. Je voulais intégrer cette famille qui m'avait soutenu et pour laquelle je nouais alors une admiration sans faille. A présent, je me rends compte que j'ai beaucoup évolué depuis mes sept ans. Fini le gamin qui se faisait toujours sermonné par son père et qui avait l'impression d'être le pire des fardeaux et bienvenue à ce garçon aux bases plus solides, qui n'est pas effrayé par les règles. Bienvenue à ce garçon qui veut venger son père et qui déteste tout les Elémentis.

C'est ce même garçon qui, à dix-hut ans, eu la proposition d'appartenir à la famille Domae. Une proposition qu'il accepta sans aucune hésitation. Enfin, je suivais les traces de mon père que j'admirais tant. Je ne pouvais plus retourner en arrière. Je devais devenir un homme maintenant. Je voulais ressembler à mon père et pour cela il ne fallait pas que je sois effrayé. Pourtant, je me souviens, avec un semblant de honte, que lors de la cérémonie pour obtenir mon animal j'avais eu beaucoup d'appréhension. Et si le miroir n'arrivait pas à trouver l'animal qui me correspondait ? Et si cet animal n'est pas un lion, comme mon père ? Et si c'est un animal tout faiblard ? Toutes ces questions avaient défilé dans ma tête à l'époque. Des questions stupides je m'en rends bien compte. Après tout on ne choisit pas son animal.

La cérémonie... Je m'en rappelle comme si c'était hier. C'est un événement qui marque une vie pour toujours. Et puis... Elle ne s'est produite il n'y a que quatre mois à peine alors elle est encore toute fraiche dans ma mémoire. Je me souviens de la salle des délibération. Grande et pourtant j'avais l'impression qu'elle était petite. Était-ce du au stress ou à la luminosité ? Je n'ai pas la réponse et je n'y ai pas plus réfléchis que cela. Je me souviens aussi des membres du Conclave qui m'indiquaient les étapes de la cérémonies. Mais surtout je me rappelle de ce miroir. Imposant et magnifique, vibrant de pouvoir. Un miroir devant lequel j'étais resté longtemps. Assez longtemps pour m'inquiéter. Le miroir n'arrivait-il pas à cerner mon caractère ? Quelle source d'inquiétude ! Ce n'était qu'après une heure et demi de recherche qu'une forme flou apparu dans le miroir. Ça m'avait paru gros et j'avais froncé les sourcils en me rapprochant encore plus du miroir. Était-ce un lion comme je l'avais souhaité ? Soudain, le miroir avait fait une mise au point si rapide que lorsque l'animal rugit de toute sa puissance j'avais moi même sursauté. Un tigre. Pas un lion mais un tigre. Animal plus solitaire mais meilleur prédateur que ce dernier. Son corps était gigantesque, robuste et musclé. L'animal réclamé le respect de par sa prestance, il avait confiance en ses capacités. Nos deux regards d'ambre s'étaient alors croisé. J'y voyais de la puissance, de l'ambition et de la fureur. J'y voyais aussi de la confiance. Je me demandait alors si, avec ces yeux presque humains, il voyait la même chose dans les miens. Son apparition fut de court durée et bientôt il s'était évaporé dans un dernier rugissement. Essayait-il de nous intimidait ou d'attirer le regard sur lui ? Une question qui me traversa l'esprit bien vite avant que le moment du tatouage arrive. Un moment symbolique qui marquait à tout jamais le lien qui m'unissait avec mon animal. J'avouerais que le tatouage faisait assez mal mais rien de bien méchant en comparaison à la satisfaction d'être enfin tatoué. Vient enfin le moment de ma première invocation. Mon animal fit de nouveau une apparition mais cette fois-ci on pouvait le toucher, il était vraiment réel. Et surtout il ne s'agissait que d'un petit bébé. Un tigreau. Je venais alors de comprendre pour la première fois ce que mon père m'avait dit " Les animaux ne sont pas des jouets". Oui, ils n'en étaient pas, pas plus qu'il n'était des outils. Non... Ils étaient nos compagnons, nos amis, notre famille. Voir ce petit tigreau effrayé par le monde dans lequel il était apparu réveilla en moi un instinct de protection intense peut être même accentué par de la possessivité. Il était à moi, personne ne devait le toucher et lui faire du mal. Il était comme mon petit. Était-ce le lien ou une parti de mon caractère que j'ignorais jusque là ? Je ne le savais pas. Mais j'étais sur d'une chose nous allions vivre beaucoup d'aventures et évoluer ensemble.

Et en vrai ?

{Bah en vrai... Je suis une fille}

PRÉNOM/SURNOM : Fanny/Lolotte
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : On m'a forcé (non je rigole, j'ai eu les renseignement via Lyana Sélmine)
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Patate. J'aime la patate
LE CODE DU RÈGLEMENT : Big was here !

Dernière édition par Ewan Madley le Jeu 22 Oct - 15:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3069

MessageSujet: Re: Ewan Madley   Ven 16 Oct - 22:36

Bienvenuuuue o/

Juste un petit détail, il faudrait te décider sur l'âge car sur ta fiche tu as 17 ans et sur ton profil tu as 18 ans Razz
Si je comprend bien, tu as le pouvoir à 16 ans ? Peut-être un peu jeune, mais si tu prends l'âge de ton profil tu peux entrer à 16 ans officiellement et avoir ton animal depuis peu (quelques mois) comme je t'avais dit sur skype la dernière fois ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

Alaric J.R WatsonMessages : 280

MessageSujet: Re: Ewan Madley   Ven 16 Oct - 22:38

Bienvenue ~

L'INSPECTORRRR DE TON CŒUR CAUSE EN #329999 OLÉ ! OLA !
darC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://laelyss.imgur.com/

Bigby RawlinsMessages : 1097

MessageSujet: Re: Ewan Madley   Ven 16 Oct - 22:40

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche~

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ewan Madley   Sam 17 Oct - 0:15

Bienvenue ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ewan Madley   Sam 17 Oct - 16:43

Merci à vous !
C'est bon Kira j'ai changé tout ce petit bazar (pour l'âge c'est juste que je suis une éternelle tête en l'air et que je continuais la fiche uniquement lorsque je rentrais des cours tard le soir. Ensuite en ce qui concèrne l'obtention du pouvoir j'avais du mal saisir, désolée :))

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ewan Madley   Sam 17 Oct - 17:17

Bienvenue !

Lyana SélmineMessages : 384

MessageSujet: Re: Ewan Madley   Lun 19 Oct - 10:46

Bienvenue :3 (tard des cours, menteuuuuse on avait finis à 17 heure o/ *cafteuse professionnelle* mais oui je nie pas que tu es tête en l'air :D)

#cc6633 ♥️

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ewan Madley   Lun 19 Oct - 15:04

Merci !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ewan Madley   Lun 19 Oct - 23:01

Hello !! Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fifiche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ewan Madley   

Ewan Madley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant