Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Évent] Infiltration en famille ? {Pv Silan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bloodyne ChesterMessages : 524

MessageSujet: [Évent] Infiltration en famille ? {Pv Silan}   Lun 19 Oct - 18:56

Deux mains tendu valent mieux qu'une Bloodyne & Silan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans plus, aucune veste sur le dos, je dois avouer que les ruelles étaient bien fraiches. Ayant laissé celle-ci au blessé que j’avais sauvé pour protéger sa plaie, puis emmener à l’hôpital où j’ai offert mon aide, il y a un peu moins d’heures, je commençais à avoir bien froid dans mon simple teeshirt noir. Poster dans l’ombre de la ruelle, en face d’un des bâtiments du gouvernement, je regardais en silence les alentours à la recherche de garde qui serait dans le coin. La plupart devaient surement arpenter les rues en espérant remettre le calme dans la ville, mais ça ne voulait pas dire qu’il n’en rester pas à l’intérieur prêt à recevoir quelque visiteur improviser.

L’endroit était à la fois calme sans l’être. L’écho de combat dans les rues non loin se faisait bien entendre, pourtant face à moi, c’était le calme plat. Je ne sais pas si cela avait de quoi être rassurant ou bien inquiétant. Dans les deux cas, cela ne me disait pas comment entrer à l’intérieur. Passer par la porte d’entrée comme si de rien n’était, avait de quoi être légèrement suicidaire. Les fenêtres étaient de toute manière l’option la plus adéquate, mais les brisés alerterait forcément quelqu’un. Il y avait un inconvénient dans chaque option. Soupirant un coup, je finis par faire le tour histoire de voir s’il n’y avait pas – par le plus grand des hasards – un autre moyen d’entrée. Passant une nouvelle fois par les petites rues pour éviter d’alarmer du monde. Je me doute bien ne pas être la seule qui compte profiter du conflit pour aller mettre son nez un peu partout, mais, je ne tiens pas spécialement à me retrouver encercler malencontreusement par des Domae ou bien du gouvernement.  

Arrivant de l’autre côté du bâtiment. C’était la même chose, à une exception près, il avait une fenêtre ouverte, mais malheureusement pas d’échelle pour y accéder puisque celle-ci se trouver à l’étage. Il y avait un arbre entre, qui permettait d’y accéder. Mais, le problème, c’est que sans un coup de main, je ne pouvais certainement pas atteindre une branche solide pour crapahuter dessus. Pourquoi est-ce qu’il n’y avait jamais personne quand on en avait besoin ? Il fallait vraiment que je cherche un allié, ou au pire des cas un petit habitant qui avait très envie de mettre son nez un peu partout. C’est donc agacé que je me mis à la recherche de cette personne.

Malheureusement pour moi, tous ceux que je pouvais croiser en chemin étaient déjà écrouler au sol. Au fond, je savais bien que j’aurais dû accepter un partenaire avant de partir, mais têtu pour têtue, c’était trop tard de toute façon. Jusqu’au moment où il m’était impossible de ne pas passer à côté une tignasse bleutée un peu trop reconnaissable au loin. C’est que pour une fois, il tombait bien le frangin, vraiment très bien. Bien sûr que j’étais ravie de savoir qu’il n’avait pas encore rendu l’âme. Mais là, celui-ci était encore en vie et utile. Que demander de plus ? C’est donc rapidement que je m’approchais de lui, en l’appelant.
- Toi ! Tu tombes bien, dis-je en l’attrapant par le bras, vient avec moi. J’ai besoin que tu te rendes utile deux minutes. Faut que tu me face la courte échelle.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 476

MessageSujet: Re: [Évent] Infiltration en famille ? {Pv Silan}   Mer 21 Oct - 11:36

Infiltration en famille ?
Bloodyne Chester
C'est le bordel. Pas que ça me dérange spécialement, mais bon c'est pas super pratique pour s'organiser. Et vu comment les Domae et le Gouvernement ont réagi, je suis quasiment sûr qu'il y a eu des fuites. Donc des traîtres. Quand on en aura terminé avec cette pagaille, quelque chose me dit que ça va chier des boulettes chez nous. C'est bien la peine d'organiser tout un truc pour au final se le faire saboter par des petits cons ! Surtout qu'avec des attitudes pareilles, c'est pas demain la veille que la guerre se terminera.

Enfin pour le moment je m'occupe davantage de sauver ma peau. Heureusement je bénéficie d'un bon effet de surprise avec mon pouvoir, qui est en général la dernière chose que mes adversaires voient. Avec la lame de mon organix. Cela dit, je ne suis pas non plus accro au combat pur et je préfère m'éloigner des zones trop importantes pour trouver quelque chose de plus utile à faire. Comme retrouver ma soeur et l'empêcher de se faire tuer par exemple. Je me faufile dans les rues où gisent pas mal de corps, quel gâchis sérieux, quand un mouvement blanc attire mon regard.

C'est ma Bloodyne ! Et elle n'a pas l'air blessée, tant mieux. Moi je n'ai que quelques entailles causées par des épées pas très bien maniées. Faut dire que, dès qu'ils n'ont plus leurs bestioles, la plupart des Domae sont pas terribles au combat. Pas tous cependant. Je me rappelle très bien de ce rouquin qui m'avait donné un sacré fil à retordre... mais c'est une autre histoire. Ma soeur me chope par le bras en m'appelant et j'en profite pour vérifier qu'elle n'a vraiment rien, l'inspectant du regard. Elle n'a pas grand chose sur le dos pour la saison, tss tss.

- La courte échelle ? C'est quoi le but du jeu ?

Il lui faut ça pour retourner voir son abruti de psychopathe de copain peut-être ? D'ailleurs... si ça se trouve, il est responsable de tout ce bordel. Ca m'étonnerait pas. Si j'arrive à le croiser celui-là... j'en profite pour l'expédier vite fait dans l'autre monde. Je dirais que je l'avais pas reconnu. Ou que c'est lui qui a commencé.

MessageSujet: Re: [Évent] Infiltration en famille ? {Pv Silan}   Jeu 22 Oct - 19:57

Spoiler:

Eddit 2:

Tirant mon frère par le bras, en pressant le pas, j’aimerais revenir au plus auprès du bâtiment en espérant que la fenêtre qui permettait d’offrir un billet d’entrée discret soit toujours ouverte à mon retour. C’était la seule option qui ne donner pas l’obligation de passer par la porte et avec un peu de chance pas grands monde – voir même personne – ne l’avait remarqué depuis mon absence. J’expliquais donc le tout au frangin rapidement.
- Il faut qu’on rentre dans les bâtiments du gouvernement et qu’on récupère le plus d’infos possible. Ou qu’on les brûle au choix. Puisque tout le monde est occupé à se tapée dessus, c’est le moment idéal. Malheureusement passer par la porte d’entrée reviendrait à se jeter dans la gueule du loup et je ne tiens pas à mourir aussi bêtement. Mais j’ai trouvé une fenêtre ouverte, sauf que petit bémol numéro un, il n'y a pas d’échelle et petits bémols numéros deux… Je suis trop petit pour atteindre la première branche de l’arbre, donc… Sans toi utile.
Ce n’était pas trop mal comme explication, cela donner une idée de ce qui nous attendait. Reprenant donc le même chemin que précédemment, on arrive finalement face ce que j’avais évoqué un peu plutôt, lui montrant du doigt la hauteur de la branche que je ne pouvais pas atteindre avec mon petit mètre soixante. Je m’en approchais en attend qu’il veuille bien me donner un coup de main, tout en guettant que personne n’en profite pour nous faire une attaque surprise. Un pied placé sur ses mains, j’attends qu’il me donne la poussée nécessaire pour atteindre la branche et mit accroche, puis me crapahute dessus pour m’asseoir un instant. Le temps de bien me tenir et de lui tendre ma main pour l’aider à grimper, assez heureuse de voir que celle-ci est suffisamment largage pour supporter nos deux poids, forte heureusement d’ailleurs.

Doucement, je me relève et avance dessus lentement pour arriver le plus près possible de la fenêtre. Il y avait un petit espace, mais qui était facilement atteignable en faisant un grand pas. Et comme celle-ci était grande ouverte, c’était presque trop simple. C’est bien la facilité, mais trop, c’est louche. Une fois enfin à l’intérieur, je pouvais constater que ce n’était qu’une simple pièce sans grande importance, remplit de carton empilé un peu partout et plein d’autre sort de bazar. Un fourre-tout quoi.
- Bon, si t’arrives à trouver un plan des lieux en moins de cinq minutes, je t’offre un mcdo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: [Évent] Infiltration en famille ? {Pv Silan}   Dim 1 Nov - 12:42

Spoiler:

Bloodyne Chester
Je fronce les sourcils alors que Bloo me tire et remarque son bras platré. Ca date pas d'aujourd'hui ça, mais ça sort d'où ? J'étais pas au courant ! Et elle veut jouer à la courte échelle en se baladant au milieu d'une bataille ? Ok ya plus trop de combats dans cette zone, mais c'pas une raison !

- Dis donc toi, d'où tu t'es cassé le bras ? Et d'où tu te balades en ville alors que ya de la baston à chaque coin de rue ?

J'suis sûr que son incapable de f... fi... de psychopathe est même pas foutu de la protéger. D'ailleurs il est où hein ? Occupé à foutre le bordel j'suis sûr ! M'étonnerait pas que ce soit lui le responsable de cette pagaille alors qu'on avait bien organisé notre attaque. Je ronchonne en écoutant ma soeur m'expliquer son histoire d'infiltration. C'est certes le bon moment pour se faufiler là-dedans vu qu'ils sont tous occupés dehors, mais ça me plait pas qu'elle force comme ça. D'un autre côté je sais qu'elle ne lâchera pas l'affaire, alors autant que je reste avec elle pour l'aider et la protéger d'éventuels gêneurs. La baston attendra.

- Donc sans moi tu ne peux rien faire, mais je le sais depuis longtemps. Allons donc piquer des infos !

Je l'aide à grimper sur un arbre qui va servir de passerelle jusqu'à la fenêtre ouverte qu'elle vise. Bien sûr je fais attention à bien la tenir et à la rattraper si jamais elle dérape. Je la lance quasiment en l'air pour qu'elle s'agrippe avec son bras valide à une branche sur laquelle elle parvient à s'installer. Normal, c'est ma soeur, trop forte. J'utilise sa main pour la rejoindre facilement et vérifie la solidité de la branche. Ca va, tout baigne.

Je me lève avec elle et veille à servir de sécurité, au cas où elle trébucherait. On sait jamais ! Petit à petit, nous gagnons la fenêtre et, hop, en un saut chacun nous sommes à l'intérieur d'une pièce toute bête pleine de cartons. Ca sent le débarras où on fout tout ce qui sert pas ça. Trouver un plan en 5 minutes ? Pas de soucis !

- Pour un MacDo, je peux faire des miracles. Aucun problème !

De fait c'est on ne peut plus facile : il me suffit de tendre l'oreille, vérifiant qu'il n'y a personne dehors, et de sortir de la pièce. De là, un joli couloir part à gauche et à droite, désert. Je ne mets pas longtemps à trouver un beau panneau avec le plan de l'étage indiquant les sorties de secours et tout le pataclan. En plus petit, dessous, sont représentés les autres étages du bâtiment.

- Voilà princesse, suffisait de demander. Tu préfères viser le bureau d'un type en particulier ou on tente les archives générales ?

Les bureaux sont à notre étage, les archives au rez-de-chaussée. Dans les deux cas, ça devrait le faire, le chemin pour les secondes n'est pas bien compliqué.

Maître du JeuMessages : 350

MessageSujet: Re: [Évent] Infiltration en famille ? {Pv Silan}   Dim 1 Nov - 16:18

Lancer de Dés du MDJ

Infiltrer les tribunaux étaient un bon choix afin d'être tranquille, ne pas être déranger pour obtenir des informations, et les membres de la même famille eurent donc une très bonne idée et pourtant il n'allait tout de même pas être déserté pour autant ; le gouvernement n'allait pas laisser un de leur bâtiment sans aucune surveillance, voilà pourquoi des soldats se trouvèrent en ce lieu et trouvèrent les deux Élémentis à l'intérieur.

Lancé de Dé pour la force du soldat contre Bloodyne : 40 sur 50 - Réussite

Le plus faible parmi les soldats qui furent affectés au tribunal préféra affronter la jeune femme qui semblait être une proie facile vu qu'elle avait un bras dans le plâtre. Même s'il était plus faible que les autres, il avait tout de même deux ans de maîtrise à l'épée et surtout qu'il était classé parmi les premiers de sa promotion, malgré son jeune âge.

Lancé de Dé pour le nombre d'adversaire de Silan : 55 sur 65 - Réussite

Les trois autres soldats, pensant l'homme plus redoutable, préférèrent s'associer afin d'en venir à bout. Trois soldats ayant une assez grande maîtrise de leur arme vu que l'un utilisait l'épée depuis désormais 5 ans, tandis que le second utilisait lui aussi l'épée, mais depuis 4 ans, tandis que le dernier utilisait les dagues, depuis 6 ans néanmoins.

Lancé de Dé pour l'initiative : 37 sur 75 - Réussite

Les quatre soldats venaient ensemble dans la même direction en faisant légèrement du bruit à cause de leurs équipements, ce qui pouvait laisser un peu de temps aux deux Élémentis de se placer correctement avant l'affrontement qui allait commencer.

Lancé de Dé pour les informations possible si vous prenez la direction des bureaux : 30 sur 65 - Réussite
Possibilité de trouver le compte rendu des procès fait par l'avocat/procureur du bureau dans lequel vous rentrez (Avocat/procureur PNJ, Mia ou Larxene)

Lancé de Dé pour les informations possible si vous prenez les archives : 46 sur 45 - Échec
Vous pouvez trouver jusqu'à deux fiches d'informations concernant des habitants de la ville qui ont eu affaire au tribunal, deux habitants innocents sans grande histoire. Si vous voulez rester plus longtemps pour trouver autre chose, risque de se passer quelque chose de moche.

MessageSujet: Re: [Évent] Infiltration en famille ? {Pv Silan}   Jeu 5 Nov - 2:58

Très honnêtement ce n’était ni le lieu, ni le moment idéal pour répondre à toutes ses questions que je laissée en suspens. J’étais présente à la réunion pourtant, cacher au fin fond parmi les autres membres, mais bel est bien là. Ça justifié le fait que je sois dehors par un tel vacarme. Quoique même sans avoir assisté à ça, je serais tout de même avec un nez dehors. Peut-être suicidaire oui, allé savoir. Il s’attendait à quoi, je reste tranquillement à la maison, caché dans un placard que la tornade passe ? Pas mon genre. Quant à l’autre partie, je savais que ceci était encore un sujet à se prendre la tête. Et très franchement plus ses remarques étaient retarder mieux c’était pour tout le monde. Je savais que je ne pouvais pas y échapper indéfiniment, mais pour le moment, c’était le cas, il y avait plus urgent que mes petits bobos.

Je suivis discrètement mon frère, dans le couloir à la recherche d’un fameux plan du bâtiment, n’importe lequel tant que nous avions une idée d’où se rendre exactement. Contre un mcdo, c’était plutôt équitable, je trouve. Et au vu de la rapidité à laquelle il venait de trouver ceci, c’était amplement mérité. Je fixais le plan en cherchant ce qui était le plus intéressant à visiter. J’avais un léger doute quant au fait de voir à la fois les archives et les bureaux. Et j’avais déjà une préférence pour la seconde option. Le bâtiment n’était pas entièrement vide, il y avait forcément des gardes qui traînaient dans le coin à protéger tout ça. Et si ce n’était pas le cas, c’est qu’il n’avait vraiment pas grand-chose dans la cervelle. Autant aller directement vers le plus proche – et peut-être moins en proie à rencontrer toute une armada de garde. J’étais donc prête à lui dire quel choix j’avais en tête quand les bruits de pas m’arrêter dans mon élan. Je me disais bien aussi que c’était trop calme et trop facile jusqu’à maintenant.
- Si tu voulais te dégourdir les jambes c’est maintenant. La cavalerie arrive rien que pour toi.
C’était dit en même temps que je reculé légèrement derrière lui. Pas que j’avais peur, non, certainement pas. Mais avec un bras dans le plâtre, je me voyais un peu mal foncé dans le tas tête baisser comme à mon habitude. Oui, il m’arriver de réfléchir aux conséquences de temps à autre. Je n’ai pas dit que j’allais simplement rester derrière à me tourner les pouces en mangeant du pop-corn, mais bon, je ne pouvais pas faire grande chose non plus à part quelque coup pied balancé par-ci par-là. Et encore moins sans avoir une arme à disposition. Enfin, quatre hommes entrèrent dans notre champ de vision au bout du couloir. Peut content de trouver des intrus chez eux, il ne perdit pas de temps à s’armer de leur épée et passer à l’attaque. Trois allers droits sur mon frère sans se poser de question, tandis que le dernier avait l’air de vouloir faire « ami-ami » avec moi. Je m’en passer grandement de son amitié d’ailleurs, en particulier son envie de me faire connaitre sa meilleure amie l’épée tranchante qui, forte heureusement, passer à quelque centimètre de mon visage malgré le fait de m’être reculé le plus rapidement possible. De justesse, elle coupa simplement quelque mèche de cheveux. Je préférais largement devenir chauve que de finir avec une tête tranchée en deux. Collé contre le mur, je cherchée de quoi riposter rapidement, la moindre chose pouvait être utile.

Je voyais finalement en face de moi, accrocher au mur un extincteur et il tomber plutôt bien. Poussant le garde brusquement d’un coup d’épaule pour gagner quelque seconde supplémentaire, je m’en approchais à grande vitesse, le prit un peu difficilement et le déposais au sol. Le manche en mains, je l’allumer d’un coup en visant le visage de l’homme qui revenait dangereusement à la charge. L’aspergeant sans retenue cela avait de quoi le faire réfléchir à deux fois quant à son envie de me taper dessus. Arrêtant une fois que j’étais sûr qu’il était suffisamment aveuglé par tout ceci, je ramassée son arme qu’il avait lâchée au passage et m’en servit pour simplement l’enfoncer dans son épaule, entièrement de préférence de quoi être sûr qu’il nous laisse tranquille. Il ne restait plus qu’à espérait que mon frère s’en sort aussi bien pour pouvoir aller voir les bureaux le plus vite possible.

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: [Évent] Infiltration en famille ? {Pv Silan}   Dim 29 Nov - 10:38

Bloodyne Chester
Peu importe le choix, les deux me conviennent. Tant que je peux fouiner et protéger ma soeur, ça me va, je suis pas difficile. Alors qu'elle ouvre la bouche pour me dire ce qu'elle a choisi, du bruit nous parvient. Je tourne la tête pour apercevoir quatre gentils soldats, ben tiens, ils pouvaient pas jouer aux cartes dans leur coin ?

- Rien que pour moi ? Quel honneur, même si c'était pas obligé voyons, je sais rester humble. Des fois.

Je laisse Bloo reculer derrière moi, ça sera plus pratique pour que je la protège, et dégaine mon organix avec un petit sourire. Ca me dérange pas de me battre, je suis habitué. Et faut croire que je leur fais plus peur que ma soeur - ce qui est une grave erreur, du moins en temps normal quand elle n'est pas blessé - puisque sur les quatre, trois me visent. Deux avec une épée, l'autre avec des dagues. Dans tous les cas, ils ont moins de portée que moi, donc ça m'arrange.

Je prends le temps de bien me mettre en garde, stable sur mes jambes, pour les accueillir comme il se doit. Le premier avec une épée me saute dessus. Je lui interpose la première lame de mon organix, bloquant la sienne, et pivote rapidement des hanches en appuyant sur son arme, la faisant reculer. Dans le mouvement, je ramène l'autre côté de mon organix et lui tranche légèrement le cou. Il a de bons réflexes et a réussi à reculer juste à temps. Mais ce n'est que partie remise.

Son homologue en profite pour se faufiler et me donne un coup d'épée dans la cuisse. Heureusement pour moi, je bouge à temps et l'entaille n'est pas trop profonde. Heureusement aussi que le couloir n'est pas très large, ça ne leur permet pas d'attaquer tous en même temps. Pas que ça me fasse peur, mais c'est toujours bien d'avoir ce type d'avantage.

Puisque le type qui m'a blessé est proche, j'en profite pour lui donner un coup d'estoc. Il pare, mais j'ai toujours l'avantage de la double arme. Hop un mouvement rapide, mon organix se retourne et il se mange la deuxième lame en plein dans le ventre. Pas de bol mon mignon. Alors qu'il recule, son pote revient à la charge avec son collègue aux dagues qui essaye de se faufiler sur le côté pour m'avoir. Même pas en rêve.

Reculant d'un pas, j'envoie ma lame vers Mister Dagues. Il esquive en arrière, et j'en profite pour retourner une nouvelle fois mon organix et frapper son copain à l'épée. Il pare encore, et parvient à m'entailler un peu le poignet. Ca picote, mais c'est pas grave. Je feinte en appuyant sur son arme et lui renvoie toute sa force, tranchant en biais son torse. La blessure est déjà un peu plus méchante que celle au cou, ça va l'handicapait. Mister Dagues n'a pas l'air très chaud pour avancer, faut dire qu'avec ma portée il se fera trancher bien avant de m'atteindre, pas de bol.

Je recule un petit peu, jetant un coup d'oeil autour de moi. L'éventré se vide gentiment de son sang à terre. Ma soeur semble avoir réglé le compte de celui qui l'a attaqué. Tiens ça glisse un peu à terre, ça peut être intéressant à exploiter.

- Tu douches tes adversaires maintenant ?

MessageSujet: Re: [Évent] Infiltration en famille ? {Pv Silan}   Mer 2 Déc - 18:59

Spoiler:

Bon, quand il fait les choses, ce n’est pas à moitié à en juger par tout le sang qui coulent un peu partout, mais au moins s'est fait, ça s’est sûr. Je ne critiquerais pas sa méthode, au contraire, temps que le résultat était là au fond, c’était ce qui compter le plus après tout. Cela aurait était plus plaisant sans croiser personne, mais trop demander comme d’habitude.
- - Je douche seulement ceux qui me cassent les pieds. Mais… peut-être qu’un jour, je prendrais des cours de combat avec toi. Ça pourrait être utile. T’as l’air assez doué.
Je n’ai pas suivi grand-chose sur ce qui venait de ce passé entre les quatre, j’avais un léger souci sur les bras, mais au vu de la rapidité à laquelle il sait débarrasser de ses ennemis, quelque cours auprès de mon frère ne peut être qu’une bonne chose. Puis ce sera toujours mieux pour se défendre plus convenablement en cas de mauvaise posture. Enfin, j’y repenserais à un moment plus adéquat que maintenant, si on a croisé des gardes en arrivant qui sait ce sur quoi on tombera plus tard à force de rester à attendre que le temps passe. Je ne tiens pas spécialement à le savoir.

Le tirant par le bras pour ne pas rester là pendant des plombes, je me dépêche de suivre les couloirs en direction des bureaux pour trouver enfin quelque chose d’intéressant. Après tout, c’est pour cela qu’on est là, pas pour qu’on se tourne les pouces. Après quelques minutes à avoir tourné dans tous les sens, les bureaux sont enfin à porter de main. J’ouvre délicatement une porte en espérant que personne ne se trouve à l’intérieur. Ce serait peu probable qu’un juge ou autre traine encore dans les parages avec tout ce qui se trame en ville, mais on ne sait jamais. Les mauvaises surprises sont très vite arrivées.

Je passe donc la tête histoire de voir si quelqu’un se trouve là, et par chance il n’y a personne. J’ouvre donc en grand et me faufile dedans. C’est une grande pièce, plutôt bien rangé, ne perdant pas de temps, je prends un côté pour fouiller un peu partout et prendre avec moi tout ce qui se pourrait être, un tantinet, intéressant. Il n’y a pas grand-chose de là où je me trouve, jusqu’à ce que le nom de Larxene figure sur plusieurs dossiers. Je les parcours rapidement, en espérant trouver des choses compromettantes à son sujet. Je rêve de la voir s’effondrer en mille morceaux, malheureusement ses dossiers sont maigres côté information. Enfin, c’est toujours ça, mais certainement pas suffisant pour la détruire. Ce qui est bien dommage.
- Ok, pour moi c’est bon, on y va ?  

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: [Évent] Infiltration en famille ? {Pv Silan}   Dim 24 Jan - 12:03

Spoiler:

Bloodyne Chester
Bloo ne douche que les casses-pieds, c'est bon à savoir. Je rigole alors qu'elle me complimente sur mes capacités à trancher dans le lard et le type à l'épée blessé essaye d'en profiter. Pas de bol, je pare sa lame avec mon organix et le repousse sur la flaque glissante provoquée par ma soeur. Il trébuche et je n'ai qu'un pas à faire pour lui trancher totalement la gorge cette fois. Ne reste que le type aux dagues pas très chaud pour continuer le combat.

- Bouh !

Il recule sous la surprise. Je pourrais le laisser s'en sortir, mais il risquerait d'aller chercher ses petits copains et de revenir avec, alors... j'en profite pour bondir sur lui. Par réflexe, il se défend avec ses dagues. J'en pare une contre mon organix, l'autre m'entaille légèrement la joue, rho mon beau visage ! Tant pis pour lui, je l'embroche purement et simplement en retournant rapidement mon arme.

- Si tu cherches des cours nobles, classes et qui font dans la finesse, demande à quelqu'un d'autre. Comme tu peux le voir, je suis plutôt du genre... salissant ! Mais merci du compliment.

J'ai un petit peu foutu du sang partout, dont un peu du mien. Je m'essuie le visage, laissant une traînée sur ma main et ma joue. C'est rien, mais je sens que ça va m'enquiquiner. Enfin tant que ça ne glisse pas dans mes yeux, ça ira.

Bloodyne me tire par le bras pour nous éloigner des lieux et gagner les bureaux. Je la suis sagement, en vérifiant qu'il n'y a pas une autre menace dans le coin au cas où. Nous entrons dans une pièce déserte, tant mieux, surtout pour la personne qui aurait pu avoir la mauvaise idée de se trouver là. Je fais le guet - ôtez ce jeu de mot pourri de votre tête tout de suite ! - pendant que ma soeur fouine.

Apparemment elle trouve des trucs, pas forcément super géniaux de la mort qui tue vu sa tête, mais c'est toujours mieux que rien. Je hoche la tête ensuite à sa demande.

- Si t'as trouvé ton bonheur, c'est bon pour moi aussi.

Je préfère qu'on se tire avant de risquer plus. Même si Bloo se débrouille très bien, elle est blessée, et se battre avec un bras dans le plâtre n'est jamais pratique. Nous nous faufilons tant bien que mal hors du bâtiment pour tomber sur un Elementis, que je manque embrocher le pauvre. En même temps il avait qu'à se présenter avant de sortir de nulle part ! J'apprends que notre Roi me demande, qu'il y a une réunion au sommet avec le conclave Domae, rien que ça.

- Alala le succès me rattrape toujours...

Pour la tenue propre on repassera. Tant pis ! Mais avant d'y aller, je prends soin d'amener Bloodyne en sécurité malgré ses protestations. Pas question d'aller voir les loustiques d'en face sans être certain qu'elle ne risque rien ! Une fois ceci fait, et après m'être fait copieusement insulté, je la laisse, l'esprit serein, et file rejoindre le cimetière. Tu parles d'un lieu sympa de rendez-vous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Évent] Infiltration en famille ? {Pv Silan}   

[Évent] Infiltration en famille ? {Pv Silan}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1