Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Méfiez vous des apparences ~ [ Finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Méfiez vous des apparences ~ [ Finis ]   Jeu 22 Oct - 22:07

Clark A. Johanson

J'suis pas un gars , okay ?

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Johanson
PRÉNOM(S) : Clark Abbie
SURNOM : /
DATE DE NAISSANCE : 4 Mars
CAMP : Habitant
CAPACITÉ : Maîtrise de la Glace.
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Kaneki de Tokyo Ghoul en version genderbend
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
De l'année de ses 14 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Elle s'implique peu dans les conflits que la Famille peut avoir. A vrai dire , Clark est intéressée seulement si elle y trouve son compte.
TATOUAGE/MARQUE ?
La paume de la main gauche de la jeune femme est constamment glaciale. Pas très agréable pour une poignée de main , je vous l'accorde.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Elle possède deux lames de coude.
PHYSIQUE
On ne peut pas dire que l'apparence de cette jeune femme soit pour le moins banale. De longs cheveux soyeux tombent en cascade dans son dos. Jusque-là tout est banal me direz-vous. Ne seriez-vous pas surpris de voir une jeune demoiselle de 25 ans avec une crinière blanche ? Pour ma part, je le serai. Décoloration me direz-vous ? Que nenni. Une simple et rare canitie apparue dans son adolescence. Maintenant parlons de sa bouille qui pourrait paraitre angélique à quelques détails. Aux premiers abords, vous auriez peut-être un petit coup au cœur en vous adressant à un visage au sourire malsain.

Notre donzelle porte quasiment quotidiennement un masque englobant son cou ainsi que sa bouche, passant par le nez et recouvrant son œil droit. Pourquoi porter un tel masque ? Je sais très bien que c'est la question que vous vous posez. Notre protagoniste est doté d'une paire de yeux verrons. Un magnifique gris pour l'œil droit. Quant au gauche, un sinistre et sanglant rouge. Je ne peux pas vous dires pourquoi c'est l'œil gauche qui est à la vue de tous, mais passons. Parlons à présent du reste de son corps.

Clark n'est pas le genre de femme qui pourrait jouer au basket. Du haut de son mètre soixante, elle arbore tout de même de séduisantes formes dont elle est fière. D'ailleurs, sa tenue est pour le moins faite pour mettre en valeur ses courbes. Son corps est en parti recouvert d'une combinaison en cuir. Même par un temps froid, elle se trimballe avec une tenue s'arrêtant aux cuisses et un dos nu. Je vous accorde que cela n'est pas très raisonnable. Sois-vous l'aimez comme ça, sois vous aller voir ailleurs, c'est comme cela qu'elle fonctionne.
CARACTÈRE
Attentive : c'est ce que la plupart des personnes pensent. Bien au contraire, Clark répond bien souvent par des hochements de tête et des « hmh hmh ».

Franche : aux premiers abords, ce n'est pas ce que la jeune femme laisserait paraître, mais lorsque vous la connaîtrez, vous vous rendrez compte qu'elle ose dire ce qu'elle pense et qu'elle a une grande gueule.

Fière : après une dispute, ça sera avec le plus grand mal qu'elle viendra s'excuser, car pour elle, la fierté est la seule chose qui lui reste.

Timide : elle aura souvent du mal à venir vous parler en premier et aura du mal à s'exprimer si elle ne vous connaît pas.

Vive : la donzelle est tout le temps pleine d'énergie et passerait une journée entière a enchaîner les activités si elle le pouvait.

Perverse : si mademoiselle a des idées tordues dans sa caboche, elle n'hésitera pas à vous le faire savoir.

Loyale : une fois qu'elle se sera entourée de personnes, elle leur sera fidèle jusqu'à la mort.

Attachante :
Clark est apparemment, d'après les dires , assez mignonne dans ses actes.

Maladroite :
son côté maladroit renforce son attitude mignonne. Effectivement, Clark a pour habitude de toujours se taper dans les murs, souvent tomber et renforcer de nombreuses choses.

Gourmande : la donzelle aime s’empiffrer de tout ce qui est gras et sucré.

Impulsive : la famille Johanson est connue du quartier pour être assez impulsive et pousser de gros coups de gueule.

Fragile : malgré la carapace qu'elle se créer, la jeune femme peut-être détruite facilement.

Hésitante :
Vous la verré souvent hésiter, que ce soit pour choisir une part de gâteau ou alors un parfum de glace.

Désordonnée :
si vous avez le malheur d'entrer dans sa chambre alors qu'elle ne devait pas recevoir de visite, vous aurez le malheur – ou le bonheur de certain – de trouver une montagne de sous-vêtements jonchant le sol ainsi que des piles de paquets de chips.

Impatiente :
elle vous ferra littéralement chier pour savoir quand on part , où on va , qu'elle est la surprise , quand on mange , quand on rentre etc ..

Susceptible : un seul regard de travers et voilà que Clark vous fait une crise, car elle pense que vous la jugez ou alors que vous la rabaissez.

Renfermé :
comme dit plus haut, Clark se cache derrière une carapace, mais qui s'effrite de minutes en minutes. Au malheur de ses amis, la jeune femme n'aime pas se confier et de ce fait, de nombreux conflits se créer entre elle et ses camarades.

Bipolaire : la donzelle aura une humeur qui sera malheureusement changeante et ce très rapidement.

♦ Aime : Manger , dormir , la solitude.

♦ Déteste : la foule , sa mère , les araignées , que l'on se moque de son nom masculin.

♦ Autre(s) : Clark adore s'amuser à faire une voix légèrement aigue ce qui la rend absolument craquante. Elle l'utilise particulièrement lorsqu'elle désire quelque chose et qu'elle n'a pas l'argent.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Elle est née dans la ville où elle vit maintenant et où vous vivez tous. Dans les premières années de sa vie, on ne peut pas dire qu'elle était à plaindre. Certes, ses parents ont divorcé, mais ce n'était pas plus mal. Jusqu'à son entrée en primaire tout allait bien dans le meilleur des mondes. Arrivée à l'école, les premiers conflits avec sa mère se manifestèrent. Je vais parcourir dans les grandes lignes, car cela n'est pas très intéressant pour vous lecteur.

Au début, ce n'était que des disputes verbales, rien de bien méchant. Puis ensuite la violence physique est apparue. À cette époque, la donzelle avait de longs cheveux châtains que sa mère utilisait pour la soulever du sol. Elle n'était guère grande et épaisse, il était donc simple de la soulever du sol. C'est ainsi que Clark se retrouva dehors.

Ce petit manège a duré jusqu'au collège. La petite fille n'était pas encore trop à plaindre puisque ce qui allait suivre l'a marqua. Dans l'établissement secondaire, il y avait beaucoup de liberté et c'est comme cela qu'elle sécha les cours plus intensément qu'auparavant. Imaginez une jeune fille entre douze et 15 ans, seule dehors a minuit. Et bien, c'est ce qui lui arrivait presque quotidiennement. Nul ne se doutait de ce qu'elle vivait au quotidien chez elle.

Lors de son année de quatrième, un événement marqua pour toujours la mémoire de Clark. Un matin de printemps, elle reçu une lettre écrite par sa meilleure amie. Ce n'était pas une lettre ordinaire, car celle-ci était pour lui dire adieu. Pourquoi adieu ? Car sa meilleure amie était à ce jour décédée. Elle s'était pendue dans sa chambre, voulant fuir les ennuies de la vie. C'est à partir de cet événement-là que la donzelle commença à se renfermer sur elle-même.

Une année plus tard les conflits avec sa mère devenait de plus en plus violent. A présent, sa mère essayait de la repousser physiquement. Pour vous illustrer la scène, elle essayait d'agripper par le cou pour la repousser, ou alors lui donner des coups de genou au ventre. C'est dans cette période que la jeune fille qui avait à présent des cheveux blancs repensa vivement à sa meilleure amie regrettée. Elle tenta de la rejoindre en se tailladant les veines du bras gauche. Ironiquement, c'est sa mère qui la sauva, à deux doigts de la mort.

Vous parlez de la période où elle était en contact avec la Famille n'est pas très important à ses yeux puisqu'elle n'y prêtait guère attention. Seuls petits détails qui pourrait vous intéresser , la jeune demoiselle reçu son pouvoir de glace à l 'âge de ses 18 ans après avoir reçu l'invitation du chef de la Famille. Sans grand étonnement le pouvoir qu'elle reçu était celui qu'elle s'était imaginée en raison de son caractère peu hospitalier aux premiers abords. La suite pour l'utilisation de son pouvoir se déroula sûrement comme la plupart de ses camarades , c'est à dire sans trop de difficultés. Elle repartie donc rapidement car tout ce qu'elle voulait, c'est avoir un pouvoir pour pouvoir défendre les autres. Du moins, c'est ce qu'elle racontait. Elle sait très bien que c'est pour se protéger elle-même , se protéger de la vie et de ses malheurs.

Aujourd'hui, elle vit comme n'importe quel habitant de la ville. Elle se fond plus ou moins dans la masse. On ne peut pas dire qu'elle soit impliquée dans la Famille puisqu'elle a désormais tourné la page et a quitter ce clan. Donc ne vous attendez pas à la voir se jeter loyalement dans la gueule du loup pour protéger son ancien clan.

Et en vrai ?

Huhuhuhu ♥

PRÉNOM/SURNOM : Léa.
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Grâce à l'aide d'Arias.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nop ~
LE CODE DU RÈGLEMENT : Big se la joue FLASH o/

Dernière édition par Clark A. Johanson le Ven 23 Oct - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ~ [ Finis ]   Jeu 22 Oct - 22:17

Bienvenue o/

Dernière édition par Daemon S. Hilzs le Jeu 22 Oct - 22:18, édité 1 fois

Bigby RawlinsMessages : 1079

MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ~ [ Finis ]   Jeu 22 Oct - 22:17

Bienvenue parmi nous ! Même si tu évites volontairement de rentrer dans les détails pour ton histoire, ce serait tout de même bien que tu précises l'âge auquel ton personnage a reçu son élément et comment s'était déroulée la cérémonie pour elle... parce que nous on aime lire ça~

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Kira SerykMessages : 2905

MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ~ [ Finis ]   Jeu 22 Oct - 22:18

Bienvenue !

J'allais faire la petite réflexion sur la cérémonie mais Big' le ninja a été plus rapide o/

Je vous grogne dessus en darkblue.

Aston S. HammermanMessages : 184

MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ~ [ Finis ]   Jeu 22 Oct - 22:24

Bienvenue ^^

Big' le fleuriste plutôt u.u

Ordres donnés en darkorange !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ~ [ Finis ]   Jeu 22 Oct - 22:33

Huhu merci à tous. ~

Et bien, il me semble avoir répondu à vos attentes en quelques phrases supplémentaires. ♥

Bigby RawlinsMessages : 1079

MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ~ [ Finis ]   Jeu 22 Oct - 22:39

C'est tout good alors ! Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation de l'une des vénérées grosses têtes du staff qui exigent de valider personnellement les Élémentis, avant de pouvoir geler tout le monde o/

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ~ [ Finis ]   Ven 23 Oct - 9:31

Alors j'ai tout lu et je n'ai rien vu qui me dérangeait donc je peux te valider sans trop de problème. Par contre il me manque deux/trois petits détails, qui n'empêche pas ta validation bien sûr, mais que j'aimerai avoir si possible x)

Tu ne précises pas trop ton "style de combat" que j'aime bien savoir parce que pour les Élémentis s'est un peu relou car par exemple un utilisateur de l'élément à fond (surtout que tu l'as depuis 7 ans) sera assez nul au corps à corps, comme Larxene par exemple, sauf quelque exception comme Arias ou Aang qui ont un élément qui scie parfaitement au combat au corps à corps.
Alors qu'une non utilisatrice de son élément, ou très peu l'utiliser, alors cela pourra être un bon combattant.

Du coup j'aimerai surtout savoir (tu peux me l'envoyer par MP si tu veux pas que tout le monde le sache ^^) un peu plus sur ton style de combat, plus corps à corps, élément en soutien comme Aang, full élément, etc..
Cela me sera assez utile pour surveiller en cas de problème x)

En tout cas bienvenue parmi nous ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ~ [ Finis ]   Ven 23 Oct - 9:37

Hmh à vrai dire, je n'avais pas tellement pensé à ça, et je ne sais pas où le caser dans la fifiche. Donc je vais le dire ici ! Clark a plus tendance à faire du corps-à-corps car ce sentant inutile à distance. Elle utilisera autant ses lames de coude que son pouvoir , voir tentant de les " fusionner " ( tu vois pas de quoi je parle ? C'normal ). Et puis ça fait bouger donc perdre des graisses, deux en un !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ~ [ Finis ]   Ven 23 Oct - 9:54

Oui je vois parfaitement ce que tu veux faire comme style tkt pas, c'est devenu une tendance pour les utilisateurs de glace de faire ça xD
Toute façon la glace s'associe parfaitement avec le style de combat au corps à corps, mais faut juste faire attention avec cette petite chose, c'est que tu es toi-même plus ou moins sensible à l'élément vu que tu ne le contrôles pas vraiment donc évite de te faire toucher par lui XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ~ [ Finis ]   

Méfiez vous des apparences ~ [ Finis ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1