Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 Réunion du conclave [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Réunion du conclave [Event] Empty
MessageSujet: Réunion du conclave [Event]   Réunion du conclave [Event] EmptyLun 2 Nov - 21:46



Ces temps-ci, les rues de Quederla n’étaient plus aussi tranquilles qu’il y a quelques mois. Avec ta grossesse, tu avais dû rester un petit moment chez toi, et maintenant que tu peux enfin remettre le bout de ton nez dehors, depuis quelques jours le clan que tu diriges et en pleine affrontement avec celui que tu essaies de détruire. Dans les rues on pouvait entendre des cris. Ceux de joies, suite à la perte d’un ennemi. Ceux de colère, suite à la perte d’un allié et ceux de peur, des gens qui n’avaient rien à voir avec cet affrontement, mais qui se retrouvaient bien malgré eux en plein milieu. La ville est en pleine effervescence, beaucoup de gens court autours de toi, paniqués, ou prêts à l’attaque. Toi, tu avais les bras croisés en dessous de ta poitrine, du sang coulant le long de ta joue. Tu t’étais battu, toi aussi hélas. Tu ne supportais pas plus longtemps de rester sur ton trône tout beau, à l’abris du sang, en regardant tes semblables tomber tour à tour sur le sol, tu voulais les aider, montrer que tu n’étais pas une reine qui servait juste à donner des ordres, alors tu étais descendu, te joignant ainsi au combat, te mettant en danger. Nombreuses sont les personnes qui n’étaient pas d’accord avec ton choix, ne voulant pas perdre une fois de plus leurs rois. Mais tu t’en fichais, tu voulais te battre, toi aussi. Tes mygales avaient déjà pris part au combat d’ailleurs, déstabilisant l’ennemi  en se glissant dans leurs pantalon, leurs hauts. Tes billes couleur or regardaient de façon dangereuse l’ennemi, une lueur semblable à une flamme grandissant dans ces dernières, tu ne les laisseras pas faire plus de mal aux domaes, tu veux les arrêter.

T’éloignant du camp de bataille où tout le monde se trouvait, tu attaches ta chevelure pomme et marche de plus en plus vite, pour arrêter cela il fallait parler au roi adverse. Avoir une conversation, entre conclave. Le problème étant, qu’étant la reine, tu devais faire très attention. Excepté les membres de ta famille, peu de gens savait à quoi la reine des domaes ressemblait, alors tu pouvais vite te faire attaquer. Tuer un domae ferait réagir la reine, mais tuer la reine serait une pure bêtise. Baissant la tête, essayant d’être plus discrète que possible, tu choppes un élémentis qui se baladais visiblement seul et qui s’amusait avec son pouvoir, faisant fuir ainsi les habitants, neutres. Tu lui tends un papier, le regardant dans les yeux, regard féroce afficher sur ton faciès, montrant ainsi que tu serais prête à tout, s’il essayait de faire quoi que ce soit.

❝ Dis à ton roi que la reine des domaes veut s’entretenir avec lui et tout son le reste de son conclave, s’il le souhaite, dans la chapelle se trouvant dans le cimetière, aujourd’hui même. Qu’il fasse vite. Je ne suis pas patiente. ❞

Dis-tu un léger sourire peint sur le visage, tu t’en fichais de ta couverture maintenant, le roi des élémentis te verra en chair et en os, ta couverture sera de toute façon compromise aujourd’hui. Soufflant légèrement, tu regardes tes mygales qui s’étaient agglutinée sur ton avant-bras et ton cou. Souriant légèrement, tu prends les autres papiers que tu avais dans la pomme de ta main et les accroche sur le dos de tes mygales. Ricanant légèrement, tu regardes tes araignées, tu devais prévenir Kira et les autres, le problème c’est que tu devais faire vite et tes mygales seraient surement plus rapides que toi. Pauvre Lucyfer, rigolant dans un soufflement, tu imagines déjà sa réaction en voyant les mygales devant ses iris. Mais tu n’avais pas d’autre choix, tu t’excuseras auprès de lui après. Il fallait maintenant te rendre à la chapelle.

Jouant dans tes mèches pommes, tu prenais tout de même ton temps pour te diriger dans la chapelle, c’était tout de même très éloigné du quartier où tu te trouvais actuellement, mais bon. Faisant le plus vite que possible, tu arrives finalement à l’endroit du rendez-vous, essoufflé. Tu poses tes mains sur tes genoux un petit instant, reprenant ton souffle, puis tu te redresse quelques secondes après, ouvrant la barrière du cimetière, entrant lentement dans la chapelle. Ouvrant la porte doucement, tu regardes dans la petite ouverture de la porte s’il y avait du monde. Visiblement, tu étais la première sur les lieux. Posant ta main droite sur ta hanche, tu souffle sur ta frange, regardant dans tous les recoins de la chapelle qui te semblait de plus en plus en ruine. T’asseyant sur un meuble placé au centre de la pièce, tu regardes le ciel, balançant tes pieds dans le vide. Tu espérais qu’ils avaient tous reçu ton message, sinon ça ne serait pas très drôle. Un sourire sur les lèvres, tu essaie quand même de t’imaginer ce que donnera cette réunion, car ça, tu ne pouvais pas le prévoir.
codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2953
Date d'inscription : 15/08/2012


Réunion du conclave [Event] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Réunion du conclave [Event] EmptyMer 4 Nov - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aang, Améthiste, Lucyfer, Sephiroth & Silan

Ayant finit de se battre contre les ennemis devant la boutique de Lucyfer, la demoiselle aux cheveux roses avait remarqué les deux araignées qui s'étaient dirigées vers elle. Kira reconnue sans grande difficulté le familier d'Améthiste ; pensant d'abord qu'il lui ai était arrivé quelque chose, la Rose lu le mot que transportaient les araignées une boule au vent. Mais elle fut soulagée de constater que ce n'était pas une mauvais nouvelle, la Reine demandait à son As et à un Valet d'aller la rejoindre à la chapelle.

Prenant les deux araignées sur elle, la demoiselle aux cheveux roses se demandait pourquoi la Reine donnait rendez-vous là-bas, dans ce lieu aussi isolé alors qu'il y avait tellement de monde à aider dans les rues... Mais les ordres étaient les ordres et il était hors de question de les discuter. Accompagnée de Lucyfer, la demoiselle aux cheveux roses couru aux côtés d'Astra en direction du cimetière... L'endroit où on n'avait interdiction de se battre était sûrement le meilleur endroit pour rencontrer le Conclave ennemi, mais pourquoi ?

Voulant éviter d'autres combats et afin d'avoir la garantit d'arriver au rendez-vous vivant, l'As proposa à son Valet de passer par les petites ruelles ; certaines étaient totalement désertes tandis que dans d'autres se trouvaient certains combats. La Rose traça le plus rapidement possible pour éviter de participer à certains, ils avaient déjà assez donné tout à l'heure avec Vilmos... Ils n'avaient pas besoin de subir des blessures en plus.

Arrivée au cimetière désert, la demoiselle aux cheveux roses refusa de faire une pause avant d'arriver dans la chapelle comme l'avait demandé Améthiste... Peut-être qu'elle n'avait rien en écrivant ce mot, mais tout pouvait arriver dans ce lieux et les Domae ne pouvaient pas se permettre de perdre leur Reine. Arrivés devant le grand bâtiment, Kira tira la porte sans prendre la peine de vérifier par la serrure si la Reine était seule ou non ; et elle l'était. Assise sur un meuble au milieu de la pièce, elle n'avait pas l'air à l'article de la mort, simplement blessée à la joue... En tout cas, elle était dans un meilleur état que son As.

S'inclinant légèrement devant sa supérieure, la demoiselle aux cheveux roses avança jusqu'à elle... Toujours aussi perdue, Kira se demandait bien pourquoi la Reine avait réclamer la présence d'un de ses Valets et de son As ; elle devait avoir une idée en tête en demandant à rencontrer le Conclave Elementis et la Rose ne prévoyait rien de bon. Désormais à ses côtés, Bad Wolf tendit son bras au-dessus de l'épaule d'Améthiste pour laisser ses deux araignées la rejoindre.

- Pourquoi veux-tu rencontrer le Conclave Elementis ? Ne serions-nous pas plus utile sur le champ de bataille ?




Je m'exprime en sienna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kira Seryk le Jeu 26 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Réunion du conclave [Event] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Réunion du conclave [Event] EmptyMer 11 Nov - 12:41


   

   
Réunion du Conclave

   

   

   

Quelques minutes plus tôt, un Elementis était venu voir Mihael pour lui annoncer que la reine Domae souhaitait le rencontrer lui ainsi que son conclave à la chapelle qui se trouvait dans le cimetière. N'ayant pas réellement l'envie d'aller prévenir lui même tout les membres du conclave, il envoya l'Elementis qui était venu lui annoncer cette nouvelle ainsi qu'un autre Elementis qui se trouvait par là prévenir les autres membres.

Il arpentait les rues de Quederla en tenant dans sa main un poignard qu'il ne s'attarda pas à dissimuler dans l'arrière de son pantalon, mieux vaut prendre des précautions, on ne sait jamais. Un fin rictus dessiné sur ses lèvres rosâtres, tandis que son regard se baladait un peu partout autour de lui, fixant chaque objets, chaque personnes ou même chaque personnes en train de se battre qui se trouvaient sur son chemin, sans pour autant intervenir, il n'en avait pas réellement le temps, tout comme l'envie de se "salir les mains" le répugnait. Il était vêtu simplement, un pantalon noir ainsi qu'un t-shirt blanc. Bizarrement, il n'avait pas vraiment l'intention de se battre, et disons plutôt quelque chose le préoccupait.

Evitant tout de même d'emprunter les endroits agités, le roi Elementis essayait au maximum de se dissimuler dans l'ombre des ruelles qui étaient plutôt calme à ce moment là. Il s'empressa donc d'aller en direction de la chapelle en espérant qu'à son arrivée d'autres Elementis membres du Conclave serait présents  au cas ou que sa dégénère avant même que tout le monde soit arrivé.



Arrivé à proximité du cimetière, Mihael regarda autour de lui en espérant voir un membre du conclave. On ne sait jamais, flemmard comme il est, n'importe qui aurait était plus rapide que lui, mais à son plus grand désespoir, il était le premier Elementis arrivé dans la zone. Ca ne lui plaisait pas trop, mais dans tout les cas, Mihael partirait voir seul ou non ce que la reine du camp ennemi lui voulait. N'étant pas suicidaire, il ne décida pas d'entrer seul dans la chapelle pour la simple et bonne raison que la reine Domae voulait s'entretenir avec lui et TOUT son conclave, ce qui voulait forcément dire qu'elle était elle aussi accompagné de son conclave, ou du moins de membres de la famille Domae.

Il resta donc à quelques mètres de l'entrée du cimetière à attendre l'arrivée des membres de son conclave pour ne pas être en minorité numérique face à la famille ennemie, guettant tout de même autour de lui si quelqu'un ne tenterait pas de l'attaquer dans son dos ou pendant un moment d'inattention.

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Réunion du conclave [Event] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Réunion du conclave [Event] EmptyMer 11 Nov - 19:39


Rencontre au sommet

Perché au dessus de sa boule d'air tournoyante, Aang traversait les rues à vive allure sur son moyen de transport original, pressé de rejoindre le cimetière au plus tôt. Quelques minutes auparavant, un Élémentis était venu le chercher afin de transmettre un message important, selon lequel le Conclave était convié d'urgence au niveau de la chapelle, dans le but de rencontrer la Reine Domae et ses propres membres. La requête provenait du Roi lui-même, ce qui signifie qu'il devait s'être rendu sur les lieux bien avant lui, étant donné qu'il faisait parti des derniers avertis. Son collègue Valet ne pouvait faire le déplacement, et d'après l'émissaire, ils n'avaient pas non plus été en mesure de trouver Meiji au milieu de ce champ de bataille, ce qui laissait à penser qu'ils n'allaient probablement être que trois à répondre présent à l'invitation.

À son arrivée, le moine aperçut Mihael posté en retrait, non loin de l'entrée du cimetière. Il vint donc à lui, s'excusant de n'avoir pu arriver plus tôt sur les lieux, en raison d'un léger contretemps sur le chemin. La chute du toit en bois d'un magasin qui avait bien failli coûter la vie d'une famille abritée en dessous, si ce n'était pour son intervention. Décidément, ces combats causaient autant de dégâts collatéraux que de pertes humaines. Pour des raisons de sécurité, le Roi avait préféré attendre que son Conclave soit réuni avant d'envisager de rencontrer celui des Domae à l'intérieur de la chapelle. Sage décision que de jouer la carte de la prudence, puisque la Reine était tout à fait en position de souhaiter sa mort, comme un modeste dédommagement pour l'assaut qu'il avait commandité sur les quartiers ennemis. En cela, Aang suggéra, non sans faire le point sur la situation :

« Arias n'a pas pu se libérer et le Joker est introuvable. Je vous propose donc d'attendre ici que l'As arrive, tandis que je me rendrai en premier dans la chapelle. »

Dans le cas d'une embuscade, les intentions masquées derrière cette rencontre organisée seraient aussitôt révélées au grand jour, sans faire courir de risques à Mihael. Après tout, son rôle était bel et bien de défendre le sommet du Conclave. Aussi laissa-t-il le Roi à l'entrée du cimetière pour le traverser et arriver devant les portes de la vieille chapelle, en fort mauvais état par rapport à l'image qu'il en avait dans ses souvenirs. Il les ouvrit doucement, en un grand bruit de grincement, puis constata la présence de trois personnes dans la bâtisse religieuse. Une femme à la longue chevelure verte se tenait assise au centre, parcourue par ce qui semblait être des araignées. Elle était entourée par  jeune homme brun, avec un corbeau sur l'épaule, et une troisième personne que le moine n'eût aucun mal à reconnaître, accompagnée elle aussi de son animal. Le moine accorda un regard à Kira, rassuré de la voir en forme malgré les diverses blessures qu'elle arborait, avant de s'incliner poliment en avant pour les saluer.

« Aang, Valet Élémentis. Je vous prie de bien vouloir patienter encore quelques minutes, le Roi et l'As ne devraient plus tarder. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Réunion du conclave [Event] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Réunion du conclave [Event] EmptyVen 13 Nov - 20:50





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Réunion du Conclave.Rencontre diplomatique.



Finalement, la perspective d'une mort dans d'atroces souffrances aurait été bien plus agréable que la situation dans laquelle Lucyfer se trouvait actuellement. Depuis la fin de son précédent combat jusqu'à cette réunion, tout allait de mal en pis pour lui.

Encerclés par des Elementis, Kira, Vilmos et lui, avaient dû rassembler bon nombre de leurs forces pour sortir victorieux du combat qu'ils avaient du livrer devant les ruines de La Mandragore.

Ils avaient réussi à faire leur la victoire après d'éprouvants affrontement. Trois membres du Conclave contre une vingtaine d'ennemis. Pour sur, ils avaient frôlé la mort à de nombreuses reprises durant cette guerre. Mais rien n'était comparable à la convocation qu'ils reçurent.

Après avoir défendu leurs vies, Lucyfer avait été tiré hors de la ville sans avoir le temps de s'occuper des trois cadavres qui jonchaient sur le corps de sa boutique. Bien évidemment, la mort le guettait depuis le début du conflit, il avait réussi à lui échapper mais elle avait décidé de lancer une nouvelle attaque. La Reine avait décidé de les appeler à Elle. Pour sur, elle n'avait pas pu se déplacer en personne et avait envoyé ses messagers pour prévenir le reste du Conclave. Elle aurait très bien pu nous envoyer des pions mais elle avait surement jugé plus rapides ses araignées. Elle avait envoyé deux grosses mygales à la rencontre de ses sujets. Lucyfer, à leur vue, était devenu tellement blanc qu'on aurait pu le confondre avec un bloc de marbre.

La menace à huit pattes s'approchait de lui le faisant frissonner à chacun de ses pas. Lucyfer reculait comme il le pouvait, se tenant faiblement sur ses jambes tremblantes. Son coeur battait si fortement qu'il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Les sueurs froides et la transpiration qui perlait à son front témoignaient de son état d'esprit. Il frissonna de tout son corps lorsqu'il vit l'As en prendre une sur elle et dérouler un papier apporté par l'araignée. Alors .. Lucyfer devait faire ça lui aussi ? Il mourrait intérieurement. Et son coeur s'arrêta lorsqu'il reporta son attention sur la mygale qui lui était destinée et remarqua qu'elle était prêt à poser une patte sur sa chaussure.

Lucyfer n'arrivait même plus à hurler, plus à bouger, il se sentait partir. Heureusement, une fois de plus, l'As (et il lui devait vraiment la vie et la dignité) intervint, se saisit de l'animal et le posa sur elle.
Jamais, au grand jamais il n'aurait pu être à la place de la Reine et avoir sous son contrôle des mygales.

Ses esprits repris, Kira l'informa de la raison de la présence de ces abominations. La Reine elle même avait prévu une entrevue avec le Conclave Elementis et il était donc normal qu'elle les y convoque, eux aussi.
Le choix fut fait que Lucyfer se rende à la réunion pendant que Vilmos interviendrait au coeur de la bataille.

Direction donc la chapelle du cimetière. Là où l'entretient serait plus que discret. Passant par des ruelles, se déplaçant dans les ombres, tous deux avançaient à vive allure, survolés par Avalon. Lorsque Kira et Lucyfer arrivèrent à destination, le cimetière ne présentait aucune marque de combat apparent. Ils entrèrent directement dans la chapelle, comme l'avait ordonné la Reine.
La vieille porte s'ouvrit sur une jeune femme aux cheveux verts, assise dans cette chapelle froide.
Tous deux s'inclinèrent devant elle, Lucyfer ne décidant de ne se relever que lorsque Kira eut rendu à la Reine ses biens.

La Reine était une femme fascinante. Qui attirait de par sa grande beauté et son calme apparent mais qui repoussait et terrifiait de par le pouvoir qui lui avait été attribué.
Ni une ni deux, Lucyfer prit connaissance du lieu dans lequel ils se trouvaient et prenait soin de mémoriser les renfoncements, les portes, les sorties et les cachettes qui pourraient éventuellement s'avérer utiles aux Domaes.

Alors que Lucyfer s'évertuait à se souvenir du plus de détails possibles de la chapelle et de ses alentours, une personne entra. Un homme chauve, tatoué d'une flèche bleue sur le crâne.


- Aang, Valet Élémentis. Je vous prie de bien vouloir patienter encore quelques minutes, le Roi et l'As ne devraient plus tarder.

C'était donc l'alter ego de Lucyfer dans le camp Elementis. Tous deux occupaient la même place au sein du Conclave et c'était la première fois que Lucyfer le voyait. En tout cas, il était toujours plus ponctuel que son Roi..

Lucyfer décida de faire un pas à son avant. Il épargnerait bien à ses supérieurs la corvée de se présenter et entamer un dialogue l'aiderait peut-être à oublier les êtres à huit pattes qui s'imposaient à Lucyfer en la personne de la Reine.

Les règles de bienséances lui dictaient de se comporter comme un homme civilisé avec l'Elementis, même si la conduite de ce dernier ne traduisait pas le respect qu'il devait montrer à l'égard de la Reine.
Il désigna tour à tour les personnes présentes dans la chapelle.

- Vous voici donc en présence de notre Reine et de notre As. Je suis Lucyfer, Valet Domae. Auriez-vous l'extrême obligeance de nous dire quand le reste de votre Conclave daignera pointer le bout de son nez ?



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Réunion du conclave [Event] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Réunion du conclave [Event] EmptyMer 25 Nov - 17:31

Message Invisibilis:
 


Réunion du conclave


Conclave Domae et Conclave Élémentis


Sephiroth était bien sûr à la réunion des Élémentis en pleine nuit, lui qui aimait dormir la nuit se retrouvait bien stupide quand on lui annonça qu'il ne devrait pas dormir de la nuit alors qu'il venait de passer une journée entière à corriger des contrôles assez médiocre malheureusement donc le fait qu'on lui apprenne qu'il devra se rendre au QG en pleine nuit pour une réunion apparemment très importante l'ennuyait grandement et il était prêt à ne pas y aller, mais cela semblait être vraiment important alors il décida tout de même d'y faire un petit tour et il avait bien fait car il y avait vraiment tous les Élémentis et tout le Conclave, c'est que cela devait être vraiment très important. Le conclave, surtout le Roi, fit une grande déclaration qui ne toucha absolument pas le professeur, enfin si, mais plus dans le mauvais sens car il rappelait la haine que les Élémentis avaient envers les Domae, chose que Sephiroth ne partage absolument pas alors forcément cela avait l'effet inverse sur lui, mais qui semblait faire mouche chez tous les Élémentis, le Roi savait comment motivé les troupes. Il termina son discours en déclarant que tous les Élémentis allaient devoir attaquer le Quartier Domae et tenter tout leur possible pour conquérir entièrement la ville grâce à une attaque surprise et qu'ils devaient se préparer durant la nuit car l'attaque aura lieu dès le lever du soleil, à la première lueur du jour.

Beaucoup quittèrent le QG pour se préparer, d''autre restaient à l'intérieur pour s'entraîner avant l'action ou bien dormir un peu, chose que le professeur en profita, après tout il devait bien rester encore cinq ou six heures alors il allait en profiter pour dormir un peu et puis après il verra bien ce qu'il fera quand l'attaque sera déclarer. Sephiroth trouva le premier lit disponible pour s'y allonger et dormir tout simplement, il voulait dormir, même si cela n'allait durer que trois heures, ou quatre, mais au moins il pourrait se reposer vu que dans le pire des cas il sera réveiller par les autres membres qui allait sûrement crier ou n'importe quoi réveillant tout le monde qui avait prit le choix de dormir simplement pour être en forme, après tout, si les soldats ne sont pas en forme, ils finiront par perdre alors qu'ils auront l'effet de surprise vu que les Domae eux ont pu dormir toute la nuit avant de devoir se battre alors voilà la raison du professeur, même s'il ne sait pas s'il va se battre ou non, il veut être en forme car il ne sera jamais à l'abri de Domae ou n'importe qui qui veut simplement se défendre et il devra forcément se battre afin de survivre même si cela ne l'enchanterai absolument de tuer un Domae ou n'importe qui qui ne fait que se défendre simplement.

Effectivement le professeur avait trop dormir car ce fut des cris qui le fit se réveiller de son sommeil, des cris parce que la ville venait d'être attaquer, lui qui ne voulait dormir que quelques heures, c'était raté car il avait raté le lancement de l'attaque comme il aurait voulu mais il n'avait maintenant plus qu'à sortir et se mélanger à tout ça et réfléchir à ce qu'il allait faire car beaucoup de choix s'offrait à lui pour le coup. L'homme équipé de son armure, de son épée, bref il était prêt à se battre en cas de soucis, il ne lui restait plus qu'à sortir simplement du QG pour se balader en ville et faire ce quoi on lui a demandé... Du moins si l'envie lui prendre car en sortant du QG il pouvait voir que les combats étaient déjà plutôt violent et nombreux et cela lui coupait toute envie de se battre alors il ne faisait que marcher dans les rues et quand il ne pouvait plus à cause d'un combat, s'envola sur les bâtiments pour pouvoir continuer sa route et avoir une meilleure vision de la ville et savoir ce qu'il pourrait bien faire car il ne savait toujours pas quoi faire durant cette attaque, du moins il n'avait aucunement l'envie de tuer des Domae innocents, ni même des simple habitants, bref, il ne voulait tuer personne car ils n'avaient rien fait de mauvais et Sephiroth était pour la justice et non pour le massacre gratuit, ce que le Roi semblait vouloir.

Sephiroth en marchant prit une décision, il ne prendrai pas part au combat, non il n'écoutera pas les ordres, il n'écoutera absolument personne hormis sa raison, hormis son cœur qui lui disait simplement d'aller au cimetière pour prier le repos de sa bien-aimée et surtout être sûr que personne ne touche à la pierre tombale de sa très chère Domae donc c'est d'un pas sûr et calme qu'il se rendit comme si il n'y avait aucun combat autour de lui en direction du cimetière et de la chapelle. Dans le cimetière, le professeur prit soin de venir immédiatement à la pierre qu'il désirait pour commencer à prier et heureusement que cette zone possède un pacte précis qui interdit à tout le monde de s'y battre, tout le monde évitait soigneusement cette zone et personne ne tentait le diable à venir s'y abritait pour narguer l'ennemi sinon la trêve qui protège cette zone risque de disparaître et tout le monde semblait être d'accord avec ceci donc Sephiroth pouvait être en paix dans cette zone. Alors que les combats étaient de plus en plus fort, l'homme en paix pouvait voir une personne arrivée dans ce lieu et apparemment cette jeune femme ne remarqua même pas la présence du professeur, se dirigeant très vite dans la chapelle, sûrement une femme qui voulait se protéger des Élémentis ou des Domae, en tout cas elle avait parfaitement raison.

Juste après des autres personnes, deux autres, sont arrivé pour rentrer dans la chapelle également.. Un rendez-vous secret à tous les coups, mais cela ne le concernait pas alors il n'en faisait rien et restait tranquillement à genoux devant la pierre tombale de sa bien-aimée et ne faisait rien, sauf qu'une personne qu'il reconnu entra à son tour dans la chapelle, un de Valet Élémentis venait d'entrer dans ce lieu.. Soit cet homme est un traître vu qu'il ne reconnaissait aucune autre personne qui était dans la chapelle, soit une réunion entre les deux conclaves allaient avoir lieu, mais bien sûr il n'en était pas concerné alors le professeur allait rester dehors et ne rien faire. Du moins c'est ce qu'il voulait faire, mais alors qu'il était simplement occupé à ne rien faire, le Roi Élémentis vint à sa rencontre pour lui raconter la raison de cette attaque, ses soucis et tout ce qu'il devait faire. Sephiroth l'écouta tout simplement, il n'avait rien d'autre à faire après tout, mais ce qui lui annonça à la fin de sa petite déclaration le surprit car tout ce qu'il venait de faire avait une autre conséquence également, celle d'abdiquer son poste afin de confier la lourde tâche d'être Roi de la Famille à cette personne qui servait la Famille depuis de très longue année.. Puis s'en alla comme si de rien était dans la ville.

Lui qui n'avait jamais rien demandé à personne, lui qui avait même déjà tuer un As par le passé, le voilà maintenant au plus haut grade de la Famille Élémentis, le voilà Roi Élémentis... Malheureusement il ne pouvait pas annuler le dernier ordre d'un Roi, il ne pouvait pas annuler l'attaque, tout ce qu'il pouvait faire c'était respecter cet ordre et se rendre à la chapelle en compagnie de l'As Élémentis qui devait attendre juste devant la chapelle ou qui était déjà à l'intérieur alors que le Valet était déjà présent, y compris que la Reine, l'As et un Valet Domae s'y trouvait. Sephiroth se leva, alors qu'il était tout le temps assit pendant toute la discussion avec l'ancien Roi afin de se rendre dans la chapelle avec tout le monde pour entamer les négociations. Le nouveau Roi pressa le pas pour retrouver tout le monde à l'intérieur de la chapelle et effectivement à l'intérieur il y avait désormais deux femmes et quatre hommes et la première chose qui surprit le professeur était l'âge des personnes concernées car hormis le Valet Élémentis et lui-même, personne ne devait dépasser les vingt-cinq ans, que des personnes très jeune qui ont sûrement dû quitter sa classe il y quelques années et pourtant les voilà désormais en plein centre de la guerre, mais il ne devait pas se laisser faire. Le nouveau Roi prit l'initiative de se rendre au niveau du pupitre de la chapelle, juste en dessous d'un trou au cas où pour prendre la parole.

- Je vous pris d'excuser tout ce retard, mais notre ancien Roi a prit la grande décision de se retirer, voilà ma raison. Sephiroth Hewley, nouveau Roi Élémentis depuis quelques minutes. Comme ça vous désirez voir le corps du Roi ma très chère Reine, ainsi que le conclave qui va avec alors nous voilà. Pouvons nous commencer au plus vite ? Je pense que vous devez être pressé vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Réunion du conclave [Event] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Réunion du conclave [Event] EmptyDim 29 Nov - 9:54

Réunion du conclave
Réunion du conclave [Event] Dnn7
Améthiste N. Denbee / Kira Seryk / Aang Gyaltso / Lucyfer Jhin / Sephiroth Hewley
Spoiler:
 

Notre petite infiltration terminée tant bien que mal, un Elementis me rejoint pour me prévenir qu'il y a une réunion au sommet. Super, génial, youpi, tralala pif paf pouf. Sauf que, même si je dis que j'arrive, je m'arrange d'abord pour mettre ma soeur en sécurité. Hors de question de l'abandonner, même pour mon Roi, et encore moins la Reine des Domae ! Une fois certain que ma Bloo ne risque plus rien, je me mets en route pour le cimetière. Je boîte un petit peu, j'ai eu une méchante estafilade à la cuisse droite, mais c'est supportable. J'ai eu pire ! A part, je n'ai eu qu'un coup d'épée en pleine tête, qui n'a heureusement qu'entailler la peau, sans vraiment causer de grands dégâts. C'est chiant juste parce que ça picote et le sang coule sur mon visage. Faut que je pense à soigner ça.

Sur la route menant au cimetière, je retrouve le Roi. Sauf qu'il m'apprend que... fausse donne, ce n'est plus le Roi. What ? Il me résume mais en gros il a passé la main à un autre Elementis, Sephiroth Hewley. Un type qui, d'après ma mémoire défaillante, aurait été impliqué dans la mort de l'ancien As. J'avoue que j'ai pas trop suivi, j'étais occupé ailleurs moi. Enfin si Keehl l'a désigné, j'ai pas spécialement mon mot à dire. Nouveau Roi, nouveau gars à servir, ok, j'y vais. Faut bien que je vois comment il va s'en sortir du coup.

J'abandonne donc l'ex-Roi et file rapidement au cimetière. Il ne me faut pas longtemps pour l'atteindre et entrer dans la chapelle concernée.

- Woooot !

Yen a du monde là-dedans. Et une sacrée jolie fille avec de longs cheveux verts. Si c'est pas un beau morceau je m'y connais plus ! Bon les araignées sont pas super super attirantes, elle aurait pu s'en passer. Ce doit être la Reine Domae, il me semble que j'avais vu quelque part qu'elle avait ces bestioles comme copines de baston. Il y a également son As, la fameuse loupiote aux cheveux roses. Oui je sais, je peux parler avec les miens, pas la peine de me faire la remarque. Mais faut quand même bien avouer que le bleu me va mieux au teint que si j'avais son rose, non ?

Je répère vite Aang, un de nos Valets. Il n'a pas l'air en mauvais état. Un autre type que je connais pas du tout par contre se trouve là également. Sûrement un Valets Domae, puisqu'il ne ressemble pas du tout à leur Joker. Ou alors elle a sérieusement eu des soucis physiques, ce qui serait dommage vu la bombe que c'est. Il a un piaf sur l'épaule, chacun son trip. Je me contente de mon organix, bien tenu dans ma main droite et déployé. J'ai plus confiance là-dedans que dans une bestiole.

Enfin je répère notre nouveau Roi. Je le salue de la tête avec mon respect habituel. Je le connais pas, et je m'en fiche en fait, pour le moment l'heure n'est pas à papoter et à se découvrir. Je fais ensuite un joli coucou à tout ce petit monde présent avant de me rendre compte qu'il y a encore du rouge qui vole. Rofl... J'essaye d'essuyer du revers de la main le sang qui macule ma figure, mais ça ne fait que l'étaler davantage. Pour la bonne tenue, on repassera, mais bon j'ai des circonstances atténuantes !

- Salut salut tout le monde ! Silan, pour vous service, As Elementis. Excusez ma tenue, je n'ai jamais très bien porté le rouge.

Ben quoi ? Il en faut bien un pour détendre un peu l'atmosphère. Certes, ce sont des ennemis en face, mais j'ai confiance dans mes capacités, et s'ils voulaient nous attaquer ils l'auraient déjà fait. Ca ne serait pas très malin d'attendre que tout le Conclave soit présent, plus difficile à atteindre qu'isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Réunion du conclave [Event] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Réunion du conclave [Event] EmptyLun 30 Nov - 12:06



Est-ce qu’ils avaient reçus ton message ? Que ce soit ton valet et ton as ou le conclave adverse, tu espérais qu’ils avaient tous reçu les messagers que tu leurs avaient envoyés et qu’il répondrait présents à ton appel. Loin des coups, loin des cris. Tu fendais l’air en balançant tes pieds d’avant en arrière. Regardant le ciel grâce à l’église démunie de toit, tu soupires encore et encore en attendant qu’une personne pointe le bout de son nez pour te conforter dans l’idée que tu avais peut-être une chance de mettre fin à ses attaques de la façon la plus diplomatique qui soit. La bataille, tu ne pouvais pas dire que ce n’était pas ton truc. Tu savais très bien te défendre, tu pouvais très bien faire en sorte que des élémentis tombent sous tes coups et venger les tiens, oh oui tu le pouvais plus que bien. Le problème étant, que tu ne pouvais pas faire plier tout un clan en un battement de cil, tu ne pouvais pas te battre contre tous et tu ne supportais pas que les domaes soient plus en danger qu’ils ne l’étaient déjà auparavant, alors tu t’étais mise en tête que tu devais agir, et c’était la seule solution que tu trouvais possible, car tu ne voulais pas que les domaes se retrouvent encore seuls, dans reine, mais aussi sans le reste de son conclave, car ils ne seraient pas épargnés non plus …

La porte de la chapelle s’ouvre, tu sursautes légèrement et regarde en direction de cette dernière. Des cheveux barbe à papa, une silhouette féminine et une tignasse aussi longue que la tienne, c’était bien ton as qui, arrivant à ton niveau, s’incline devant toi pour te saluer. Tu lui adresse un sourire et penche légèrement ton buste en avant pour la saluer en retour, vous n’étiez que toutes les deux pour le moment, pourtant les deux araignées que tu avais envoyé pour prévenir ton conclave s’empressaient de venir sur ton épaule, comme pour avoir une récompense de leurs dur labeur. Un léger sourire sur les lèvres, tu les regardes du coin de tes yeux et passe ton doigt sur leurs dos, pour les caresser comme une personne normale ferait avec un chat. A dire vrai, il y avait une autre personne dans la pièce avec vous deux, le valet domae, Lucyfer. Il avait pris cette place depuis quelques temps maintenant mais tu n’avais pas vraiment eu le temps de discuter avec lui à vrai dire, en tout cas il prenait son rôle plutôt au sérieux et rien que pour cela il avait tout ton respect. Suivant les pas de Lucyfer de tes yeux dorés, tu te pinces légèrement les lèvres puis tu fermes les yeux un cours instant, répondant à la question posée auparavant par ton as.

❝ Un peu de patience, Kira. J’exposerais mes idées quand le conclave adverse sera également ici. La seule chose importante à savoir c’est que l’objectif n’est pas de les attaquer ou autre, on va juste discuter calmement, après tout on est là pour éviter un maximum de blessés.  ❞

Finissant ta phrase, tu souris une nouvelle fois à ton as ainsi qu’à ton valet, avec ce que tu venais de dire, tu leurs avaient tout compte fait révéler le plus gros de tes intentions en fait, sauver le plus de monde.  Bien que le nombre d’élémentis morts au combat t’importe peu, il fallait trouver un arrangement avec leur roi, ce qui imposerait de ne pas les agresser pendant un moment encore, hélas. Mais tu savais bien que tu devais tout tenter et que si par malheur le roi n’était pas assez coopératif, ça serait bel et bien le début d’un long affrontement. A peine tu avais exposé tes intentions à ton conclave, que la porte s’ouvre une nouvelle fois, cette fois-ci un homme inconnu, chauve et « bizarre » à tes yeux apparaît, se présentant solennellement devant vos yeux en tant que valet élémentis. Alors, eux aussi avaient été mis au courant, et si le valet avait fait l’effort de se déplacer, cela annonçait la venue du roi, normalement. Il n’avait pas dit quoi que ce soit pouvant laisser croire que le roi ne ferait pas honneur à ton invitation. Tu t’apprêtais à ton tour à te présenter, entre ouvrant ta bouche, mais Lucyfer fût plus rapide, plus bref. Recollant tes lippes un léger sourire, puis un léger penchement vers l’avant, tu le saluais tout comme tu l’avais fait avec Kira et Lucyfer.

Un ange passe, tu commençais à perdre patience. Le roi et l’as élémentis ne semblait pas aimer être à l’heure on dirait. Gonflant les joues, brûlant d’impatience, tu tapotes tes ongles contre le meuble provocant un bruit insignifiant et sourd, résonnant tout de même légèrement dans la chapelle bien que cette dernière soit démunie de toit. Les yeux rivés sur la porte, la main dans les cheveux, tripotant ces derniers. Tu souffles, la porte s’ouvre. Un homme assez grand, en tout cas beaucoup plus grand que toi –cela va de soi, un homme qui fait 1m55, c’est assez bizarre- enfin bref, tu fixes l’homme à la chevelure blanche de tes yeux dorés, il semblait beaucoup plus vieux que vous. Il se présente et tu comprends beaucoup mieux le retard du roi et de son as alors. De plus, peu après l’arrivée du roi, l’as fait son entré dans la chapelle, tout le monde était là. Tu fixes les deux nouveaux arrivants, les saluant à ton tour, sans pour autant être plus polie qu’il ne le fallait. Descendant du meuble sur lequel tu étais assise depuis tout ce temps, tes talons claquent contre le béton de l’ancienne bâtisse,  tes cheveux verts essaient de cacher ton visage sur lequel était gravé un léger dégoût. Dégoûtée d’être aussi proche du conclave adverse, dégoûté à l’idée de respirer le même air qu’eux, ils te répugnaient au plus haut point.

Relevant la tête, passant tes cheveux en arrière de façon à ce que tous les traits de ton visage soient visibles de tous, tu secoues la tête de gauche à droite, affichant un sourire hypocrite, content, alors que tes araignées s’agglutinent sur tes épaules, sur leurs gardes, tout comme tu l’étais. Autant, tu ne voulais pas te battre durant cette rencontre, mais tu ne connaissais pas leurs intentions  eux. Sachant qu’a ton échelle ils seraient tout à fait capable de trahir le peu de confiance que tu leurs accordaient en ce jour. Te pinçant les lèvres, tu te concentre de façon à ce qu’aucunes émotions négatives ne viennent troubler ta douce voix.

❝ Je suis contente que vous soyez tous là, je commençais à perdre patience. ❞

Souriant, tu t’avances légèrement, t’approchant des élémentis, dissimulant le rictus de dégout qui se dressait au fur et à mesure sur ton faciès, j’aurais préféré ne pas en arrivé là, penses-tu.

❝ Je vais être brève, je souhaiterais que les combats cessent. Je sais que c’est une guerre, que nos deux clans ne se supportent pas, que nous sommes vouer à nous entre-tuer. Mais je trouve que votre comportement est un peu lâche et trop de mes confrères sont tombés au combat. J’imagine que vous devez être sur vos gardes, mais n’ayez crainte mon but n’est pas de faire couler plus de sang, pas encore. Je souhaite juste renouvelé une trêve. Que ce soit pour mes membres, pour les habitants qui n’ont rien à voir là-dedans ainsi que pour vos membres. J’espère que vous me comprendrez. ❞

Des intentions nobles, sortant d’entre les lippes d’une reine qui ne veut plus voir le sang des siens tâcher l’asphalte. Des paroles nobles venant d’une reine qui se retient de vomir de dégoût sur tous les élémentis qui se trouvaient en face ou à côté d’elle. Des sacrifices que tu serais prêt à faire pour sauver les tiens, bien que la seule chose qui te viennes à la tête soit de tous les empoisonnés avec tes mygales, mais en voyant les blessures de Kira, en voyant les cadavres des tiens joncher les rues de la ville, tu ne pouvais pas te permettre de caprices, pas maintenant.

☆ Hrp ; Désolaaay, j'ai pris un peu de temps x'3
codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Réunion du conclave [Event] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Réunion du conclave [Event] EmptyLun 30 Nov - 15:09


Réunion du conclave


Conclave Domae et Conclave Élémentis


Ce n'était pas simple d'être Roi, surtout d'être Roi depuis si peu de temps et de devoir déjà faire quelque chose de très important à cause des bourdes de l'ancien Roi, lui qui avait ordonné l'attaque, lui qui avait tout préparer et en guise de sortie grandiose préfère quitter sa place pour le donner à une personne qu'il rencontre et après celui qui est dans une très mauvaise situation, c'est le tout nouveau Roi, c'est-à-dire le professeur qui maintenant devait régler un problème plutôt épineux, surtout que Sephiroth ne voulait aucune attaque, aucune guerre, au contraire lui aimerait vivre en paix avec les Domae et peut-être qu'il n'aurait jamais perdu sa bien-aimée comme ça. En tout cas il était là, mais il ne pouvait pas tout simplement dire « je renonce à l'attaque », après tout c'était les ordres de l'ancien Roi et le dernier ordre d'un Roi ne peuvent être contredit par le nouveau Roi, mais il pouvait toujours négocier pour également annuler cette attaque en ne perdant pas grand chose de leur côté car il doit le bien à sa famille, après tout il en est le garant désormais alors il ne doit pas les fragiliser. Avant toute chose, le Roi prit le temps de regarder tout le monde, l'As Élémentis, ainsi qu'un Valet était là, mais ce n'était pas ce qui l'intéressait car il voulait surtout observer les Domae qui semblait être autant, et sûrement les mêmes grades, le hasard fait bien les choses, mais après il fallait distingué qui était qui car il y avait un homme qui ne semblait pas être très dangereux, mais d'un air très sérieux, une femme aux cheveux rose qui ne dégageait rien de bien positif et une femme aux cheveux vert.. Un vrai petit arc-en-ciel à eux deux, mais Sephiroth pourrait parier que les plus hauts gradés et les plus dangereux étaient les deux femmes, raison pour laquelle il regardait les femmes quand il parlait, ne sachant pas exactement qui était la reine parmi elles.

La jeune personne aux cheveux vert se leva afin de se rapprocher du conclave Élémentis, néanmoins elle ne semblait pas être à l'aise, comparé au Roi qui lui était à l'aise, après tout ce n'était pas de sa faute si la situation était telle et puis il savait déjà qu'il allait arrêter cette guerre, tout ce qu'il ignorait c'était sur quoi il allait devoir sacrifier pour les Domae afin de compenser les pertes de leur côté, tout en compensant les pertes du côté attaquant, mais qui ne sera pas une grande source de débat, ni une préoccupation  pour cette fameuse reine avec de magnifiques araignées sur son épaule, une chance qu'il n'ait pas peur de ses bestioles, même s'il ne les porte pas dans son cœur. La reine les remercia de leur présence, même si le retard ne lui plaisait guère et il pouvait parfaitement la comprendre, lui aussi n'aurait pas aimé attendre, étant ponctuel et punissant ses élèves en retard alors c'était compréhensible, même si pour le coup ce n'était pas de sa faute vu qu'on l'avait prévenu en retard et qu'il n'était même pas encore Roi quand cela aurait dû commencer, mais maintenant ils étaient là alors ils pouvaient enfin commencer et apparemment la charmante Reine avait envie que ça aille vite tout comme beaucoup de personne, dont le Roi Élémentis, mais il ne l'affichera pas aussi vite car il se devait de se montrer digne de sa place alors il faudrait trouver un terrain d'entente parfait et surtout savoir les limites que la Reine était prête à également perdre, après tout, les Élémentis pouvaient parfaitement gagner plus que la guerre, surtout que l'As et le Valet Élémentis étaient là pour surveiller et rajouter leur grain de sel.

- Je vais être brève, je souhaiterais que les combats cessent. Je sais que c’est une guerre, que nos deux clans ne se supportent pas, que nous sommes vouer à nous entre-tuer. Mais je trouve que votre comportement est un peu lâche et trop de mes confrères sont tombés au combat. J’imagine que vous devez être sur vos gardes, mais n’ayez crainte mon but n’est pas de faire couler plus de sang, pas encore. Je souhaite juste renouvelé une trêve. Que ce soit pour mes membres, pour les habitants qui n’ont rien à voir là-dedans ainsi que pour vos membres. J’espère que vous me comprendrez.
- Effectivement vos intentions sont nobles. Les vies des autres sont beaucoup plus important que les notre, nous présent en ce lieu.

Au moins elle voulait que ça s'arrête, mais elle ne disait pas à quelle limite elle en était prête et Sephiroth n'allait pas lui imposer une solution de son chapeau, après tout il n'était pas au courant de la véritable raison de cette guerre, cela pouvait très bien être une diversion pour pouvoir infiltrer tranquillement le QG Domae, ou peut-être capturer un membre de leur conclave durant cette réunion justement ; c'était l'As et le Valet qui seraient sûrement les mieux pour la négociation, mais si le but était de tuer la Reine ou n'importe quel membre du conclave ennemi durant une réunion pacifique, le Roi n'hésitera pas à s'interposer pour les protéger, même étant du camps adverse. En tout cas le Roi ne fit rien sur le coup, il se déplaça juste légèrement afin de retrouver complètement ses deux collègues Élémentis, comme s'il leur laissé la parole afin qu'ils s'expriment sur les raisons officieuses de cette attaque, mais avant toute chose, le tout nouveau Roi voulait connaître les avis de tout le monde, y compris du conclave adverse alors avant de les laisser parler, le Roi quitta son conclave afin de se rapprocher de l'As et du Valet Domae afin de venir s'asseoir tout simplement entre eux, comme si c'était des vieux amis ; en réalité il voulait simplement montré qu'il n'avait aucune hostilité et qu'il était vraiment là pour parler alors il voulait les mettre en confiance afin d'instaurer une ambiance calme et sereine pour calmer la reine qui semblait être un peu sur les nerfs à cause de cette attaque et de cette réunion.

- J'ai entendu la position de votre Reine, mais vous ? Jusqu'où vous seriez prêt à aller pour arrêter cette attaque fâcheuse pour nos deux camps ?... Mais c'est également bon pour vous Messieurs Aang et Silan, vous serez prêt à accepter quoi ? Vous qui étiez proche du Roi qui a décidé de cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Réunion du conclave [Event] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Réunion du conclave [Event] EmptyLun 30 Nov - 18:09

Réunion du conclave
Réunion du conclave [Event] Dnn7
Améthiste N. Denbee / Kira Seryk / Aang Gyaltso / Lucyfer Jhin / Sephiroth Hewley
Qu'est-ce qu'ils sont coincés sérieux... Oui je sais c'est une réunion importante et nous avons sûrement tous du sang sur les mains - et pas que, purée  elle peut pas arrêter un peu cette coupure ? - mais c'est pas une raison pour faire ces tronches-là. Faut se détendre un peu les gens. Ce qui ne m'empêche pas de rester sur mes gardes, même si j'en ai pas l'air. C'est même ma force, vu qu'on me sous-estime souvent sur mon attitude j'ai toujours un coup d'avance. Je me tiens prêt au moindre signe d'hostilité à étendre mon néant. Comme ils comptent beaucoup sur leurs bestioles, ça nous ferait un chouette effet de surprise s'il fallait combattre.

Pour le moment, je reste tranquille, souriant, et toujours mon organix en main. Au cas où. Spiderwoman finit par prendre la parole, elle était impatiente ? Pauvre choute. Mais ça ne gâche en rien son joli minois. Dommage que ce soit la Reine, ses paroles confirmant son rang. Je suis pas sûr que les Elementis accepteraient que je la drague. Quoi que... c'est une technique d'infiltration comme une autre, non ? Mais c'est pas le bon moment, pas après le coup de l'ancien As.

J'observe la donzelle, qui m'a l'air de prendre beaucoup sur elle pour nous parler. Encore une Domae avide de haine envers nous ? Fort possible. Remarque je ne peux pas lui en vouloir. Si c'était elle la responsable du massacre des Chester à l'époque, je serais pareil. Quoi que non : je lui aurais déjà sauté à la gorge. Bon self-control donc. Elle dit vouloir cesser les combats. Notre comportement est... lâche ? Ahah. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire sans joie, bien moqueur. Elle peut parler, elle, dont la famille a attaqué la mienne - l'originale si j'ose dire - sans aucun scrupule. Une simple famille qui vivait tranquillement, sans embêter son monde, avec plus d'enfants que d'adultes. Mais c'est pas le moment de parler de ça.

Je me contiens donc et écoute la suite. C'est louable comme proposition, mais la fait-elle juste parce qu'elle est en train de perdre le combat ? Fort possible. On a beau avoir été victimes de trahison, on s'en sort plus qu'honorablement. Et si insister permettait de gagner la guerre ? Ce n'est pas négligeable. Notre nouveau Roi semble apprécier le principe de sa démarche. Je l'observe, intrigué. Sa tête me dit vaguement quelque chose en fait. J'ai dû déjà le voir quelque part, dans la famille bien sûr, mais pas que. Il me fait penser à un truc compliqué, avec des formules partout...

Heu... il est suicidaire ou c'est moi qui me fais des films ? Il va s'installer l'air de rien entre les Domae, tranquillement. Purée... Leur Reine a beau fait sa gentille, ça ne signifie en rien qu'on peut leur faire confiance ! Bien au contraire. Le Roi nous questionne sur ce que nous sommes prêts à accepter pour annuler cette attaque, dernier ordre de l'ancien dirigeant.

- Je sais en revanche à quoi je suis pas prêt : vous laisser vous exposer comme ça.

Je le rejoins bien vite pour me placer à côté de lui, organix prêt à agir pour arrêter toute attaque potentielle. Rien à foutre de paraître un peu psychopathe sur les bords. Merde quoi, on vient de perdre - plus ou moins - un Roi, c'est pas pour enchaîner et perdre le second. Surtout s'il se fait tuer bêtement comme ça. Je ne suis pas agressif envers les Domae, je reste dans une attitude purement défensive. Mais proche du Roi. Au cas où.

- Sinon pour en revenir à ce qui vous intéresse tous... Des dernières observations que j'ai eues, nous menons la bataille et avons toutes les chances d'en sortir totalement victorieux. Certes, cela nous coûterait d'autres vies, mais si au final nous gagnons définitivement, beaucoup de morts seront évitées par la suite. Donc, à moins que cette jolie demoiselle ne nous propose quelque chose de vraiment valable et intéressant, pour l'heure je ne vois aucune raison d'accéder à sa requête... n'en déplaise à votre beauté subjuguante qui n'est en aucun cas remise en question.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Réunion du conclave [Event] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Réunion du conclave [Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du conclave [Event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2015-