Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Réunion du conclave [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 2844

MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Lun 30 Nov - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aang, Améthiste, Lucyfer, Sephiroth & Silan

- Un peu de patience, Kira. J’exposerais mes idées quand le conclave adverse sera également ici. La seule chose importante à savoir c’est que l’objectif n’est pas de les attaquer ou autre, on va juste discuter calmement, après tout on est là pour éviter un maximum de blessés.

La demoiselle aux cheveux roses serra la mâchoire, Améthiste n'allait quand même pas proposer un cessez le feu au Conclave adverse ? Certes il y avait eu des pertes mais on pouvait en dénombrer des deux côtés, les Domae devaient continuer de se battre et les négociations n'allaient sûrement rien donner d'intéressant ! Aussitôt, quelqu'un entra dans la chapelle la Rose put reconnaître sans grande difficulté Aang... Au moins il était toujours en vie mais dans ce contexte, ils étaient malheureusement ennemis ; l'As lui adressa un sourire discret tandis qu'il annonçait bientôt les arrivées de son As et de son Roi.

Ce fut ensuite a utour de Lucyfer de prendre la parole afin de se présenter et présenter la Reine et l'As et tenter d'obtenir des informations sur l'heure d'arrivée des autres personnes du Conclave Elementis ; en tout cas ce n'était pas la ponctualité qui les caractérisait bien. L'impatience de la Reine Domae commençait à déteindre sur la demoiselle aux cheveux roses qui était à deux doigts de partir de cette chapelle pour retourner au combat ; même si son devoir était aux côtés de la Reine, l'As ne pouvait pas se permettre de se tourner les pouces tandis que sa Famille se faisait attaquer.

- Je vous pris d'excuser tout ce retard, mais notre ancien Roi a prit la grande décision de se retirer, voilà ma raison. Sephiroth Hewley, nouveau Roi Élémentis depuis quelques minutes. Comme ça vous désirez voir le corps du Roi ma très chère Reine, ainsi que le conclave qui va avec alors nous voilà. Pouvons nous commencer au plus vite ? Je pense que vous devez être pressé vu la situation.

Arg... Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que le nouveau Roi des Elementis était l'ancien professeur de Physique-Chimie de Kira... Et dire que c'était sa matière préférée durant ces années Lycée, maintenant elle en venait à la détester. Au moins elle constatait à quel point le monde pouvait être petit et que même les professeurs avaient une double vie en dehors des copies des élèves à corriger. Le nouveau Roi fut rejoint aussitôt par un homme aux cheveux bleus qui devait sûrement être l'As... Alors c'était lui l'alter-ego de Kira ? Sérieusement ?

Bon apparemment plus personne n'était attendue... Du côté Domae, Vilmos était parti rechercher Harley ou combattre auprès des autres Domae et de leur côté ils n'avaient pas l'air d'attendre quelqu'un d'autre. La Reine s'avança en direction des Elementis et la Rose ne put s'empêcher de faire un pas, main sur une de ses dagues pour intervenir en cas de soucis.

- Je vais être brève, je souhaiterais que les combats cessent. Je sais que c’est une guerre, que nos deux clans ne se supportent pas, que nous sommes vouer à nous entre-tuer. Mais je trouve que votre comportement est un peu lâche et trop de mes confrères sont tombés au combat. J’imagine que vous devez être sur vos gardes, mais n’ayez crainte mon but n’est pas de faire couler plus de sang, pas encore. Je souhaite juste renouvelé une trêve. Que ce soit pour mes membres, pour les habitants qui n’ont rien à voir là-dedans ainsi que pour vos membres. J’espère que vous me comprendrez.

Kira resta bouche-bée devant sa proposition, elle voulait... Une trêve ? Mais pourquoi ! Les Familles étaient vouées à se battre et elles ne s'arrêteront que lorsque l'une d'elle aura eu accès au trône, même si il y a eu des pertes les Domae s'en sortait plutôt bien ! En voyant le Roi se détacher de son Conclave pour venir s'asseoir entre Lucyfer et elle, la Rose se plaça à côté de son Valet ; il avait beau être son ancien professeur il était un ennemi ! Et hors de question de rester à côté de lui.

- J'ai entendu la position de votre Reine, mais vous ? Jusqu'où vous seriez prêt à aller pour arrêter cette attaque fâcheuse pour nos deux camps ?... Mais c'est également bon pour vous Messieurs Aang et Silan, vous serez prêt à accepter quoi ? Vous qui étiez proche du Roi qui a décidé de cette attaque ?

- Je sais en revanche à quoi je suis pas prêt : vous laisser vous exposer comme ça.

Rejoignant rapidement son supérieur, arme en main prêt à défendre son Roi si quelqu'un voulait l'attaquer. Par réflexe, la demoiselle aux cheveux roses avait sortie une de ses dagues mais refusait d'attaquer la première ; Améthiste ne serait sûrement pas d'accord avec l'initiative de son As vu qu'elle souhaitait discuter calmement et non taper sur le Conclave adverse.

- Sinon pour en revenir à ce qui vous intéresse tous... Des dernières observations que j'ai eues, nous menons la bataille et avons toutes les chances d'en sortir totalement victorieux. Certes, cela nous coûterait d'autres vies, mais si au final nous gagnons définitivement, beaucoup de morts seront évitées par la suite. Donc, à moins que cette jolie demoiselle ne nous propose quelque chose de vraiment valable et intéressant, pour l'heure je ne vois aucune raison d'accéder à sa requête... n'en déplaise à votre beauté subjuguante qui n'est en aucun cas remise en question.

Comment ça ils menaient la bataille ? Beaucoup de Domae étaient sortis vainqueur de leur combat alors les Elementis ne menaient en rien du tout les combats ! Serrant le poing sur cette remarque, Kira prit sur elle pour ne pas lui sauter à la gorge mais ne put se retenir en entendant les derniers mots de l'As ; comment parlait-il à la Reine ?! L'As fit un pas en direction de son alter-ego mais fut retenu par Lucyfer qui ne voulait sûrement pas que Kira prenne de risques inutiles ou simplement pour une question de savoir vivre.

- Vous n'avez en rien l'avantage ! Nous arrivons très bien à vous tenir tête malgré votre attaque surprise ! Vous n'êtes que des lâches qui mettez notre ville à feu et à sang pour un trône qui ne vous revient pas !

Je vous grogne dessus en darkblue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Mar 8 Déc - 18:29

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Réunion du Conclave.Rencontre diplomatique.

Malgré la présence rassurante des autres membres du Conclave, Lucyfer ne se sentait pas des plus à l'aise. Il savait pas à quoi s'attendre de ces individus. Le chauve, le blanc, le bleu ... Qui sait quels pouvoirs ils possédaient et ce qu'ils mijotaient ?

Chaque jour que Lucyfer avait passé chez les Domaes n'avait fait que renforcer l'image qu'il avait des Elementis. Des personnes fourbes qui ne cherchent qu'à régner sur la ville, peu importe la quantité de sang qu'il leur faudra faire couler.
Le blanc se présenta comme leur nouveau roi hein ? Hinhin.. Lucyfer riait intérieurement. Comment pouvait-on continuer une guerre déclarée par un supérieur qui abdique aussitôt après ? Il fallait vraiment manquer de jugeote.. Ah et en parlant de ça ..
Lucyfer posa les yeux sur un membre du conclave ennemi, aux cheveux bleus. Vraiment le manque de classe le plus totale. Lucyfer comprenait de moins en moins les Elementis .. Confier un rang de cette importance et confier le sort de la ville à un type comme ça .. Aucune classe, type brailleur m'as-tu-vu. On passera sur son sens de l'humour qui donnait envie à Lucyfer de lui ouvrir les veines pour voir quelle sorte de "rouge" il avait en lui.

- Je vais être brève, je souhaiterais que les combats cessent. Je sais que c’est une guerre, que nos deux clans ne se supportent pas, que nous sommes vouer à nous entre-tuer. Mais je trouve que votre comportement est un peu lâche et trop de mes confrères sont tombés au combat. J’imagine que vous devez être sur vos gardes, mais n’ayez crainte mon but n’est pas de faire couler plus de sang, pas encore. Je souhaite juste renouvelé une trêve. Que ce soit pour mes membres, pour les habitants qui n’ont rien à voir là-dedans ainsi que pour vos membres. J’espère que vous me comprendrez.

Le blanc s'avança vers le Conclave Domae. C'était donc le nouveau Roi Elementis. On va pas se le cacher .. Il est grand, vieux et assez intimidant. Très clairement, il a de l'expérience au combat et très clairement ce n'était pas le genre de type sur qui Lucyfer allait sauter (Pour le tuer hein ..).

J'ai entendu la position de votre Reine, mais vous ? Jusqu'où vous seriez prêt à aller pour arrêter cette attaque fâcheuse pour nos deux camps ?... Mais c'est également bon pour vous Messieurs Aang et Silan, vous serez prêt à accepter quoi ? Vous qui étiez proche du Roi qui a décidé de cette attaque ?

Au moins il paraissait assez pacifique et Lucyfer était à moitié rassuré. La réunion avait été crée pour parler et c'est à première vue ce qui allait se passer. Parler.
Derechef, le Roi vu suivit par son petit chien bleu qui ne lâchait pas son arme. Lucyfer, au même rythme que Kira, sortit un couteau pour prévenir de toute attaque.

- Sinon pour en revenir à ce qui vous intéresse tous... Des dernières observations que j'ai eues, nous menons la bataille et avons toutes les chances d'en sortir totalement victorieux. Certes, cela nous coûterait d'autres vies, mais si au final nous gagnons définitivement, beaucoup de morts seront évitées par la suite. Donc, à moins que cette jolie demoiselle ne nous propose quelque chose de vraiment valable et intéressant, pour l'heure je ne vois aucune raison d'accéder à sa requête... n'en déplaise à votre beauté subjuguante qui n'est en aucun cas remise en question.

Décidément, Lucyfer le supportait de moins en moins. Et c'était le cas d'Avalon aussi qui ne désirait qu'une seule chose, lui arracher les yeux et en faire son repas.

- Vous n'avez en rien l'avantage ! Nous arrivons très bien à vous tenir tête malgré votre attaque surprise ! Vous n'êtes que des lâches qui mettez notre ville à feu et à sang pour un trône qui ne vous revient pas !

Kira avait le don pour dire les choses à la place de Lucyfer; La voyant s'avancer vers leur ennemi commun, Lucyfer la retint, la tira vers lui et avança à sa place.

- Néanmoins, ajouta-t-il avec un grand sourire, je vous demanderai de manifester un peu plus de respect à l'égard de notre Reine. Puis-je vous rappeler que vous participez à un réunion de la plus haute importance. Votre intelligence et votre savoir-vivre pour le moins primaires ne vous permettent en rien de considérer notre Reine de la sorte.

© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Mar 15 Déc - 14:45

Rencontre au sommet

La requête de la Reine Domae de mettre fin aux combats était pleine de sens du point de vue du moine, et fut d'ailleurs débattue par son nouveau Roi, en invitant chacun à exposer son point de vue et ses conditions pour qu'un tel accord de paix puisse aboutir. Néanmoins, la méfiance et surtout les commentaires colorés de l'As Élémentis ne manquèrent pas d'éveiller quelque animosité de la part de Kira, plus particulièrement en ce qui concerne l'estimation de victoire en faveur de l'autre Famille :

« Vous n'avez en rien l'avantage ! Nous arrivons très bien à vous tenir tête malgré votre attaque surprise ! Vous n'êtes que des lâches qui mettez notre ville à feu et à sang pour un trône qui ne vous revient pas ! »

Des mots durs, pourtant lourds de vérité. Le plan d'attaque décidé par le précédent Roi était tout bonnement inqualifiable, et Aang n'osait imaginer le nombre de civils qui seraient venus s'ajouter au nombre de pertes humaines, sans son intervention auprès de la jeune femme aux cheveux roses. Le Valet Domae intervint également, pour corriger cette fois le comportement de Silan.

« Néanmoins, je vous demanderai de manifester un peu plus de respect à l'égard de notre Reine. Puis-je vous rappeler que vous participez à un réunion de la plus haute importance. Votre intelligence et votre savoir-vivre pour le moins primaires ne vous permettent en rien de considérer notre Reine de la sorte. »

Ne souhaitant pas voir les négociations s'écourter en raison des tensions supplémentaires, au-delà de celles qui déchiraient déjà la ville, le moine estimait qu'il valait mieux ne pas perdurer dans cette voie. Il vint donc réduire la distance qui le séparait des deux membres de Conclaves opposés, afin de se placer entre eux.

« S'il-vous-plait, tâchons de poursuivre dans le calme. Je vous prie d'excuser les commentaires inappropriés de notre As. »

L'excentricité du personnage pouvait naturellement en faire réagir plus d'un, mais le caractère crucial de cette réunion ne devait en aucun cas être négligé. L'heure n'était pas à l'humour, ni au décompte des survivants de chaque côté, car au moment même où ils discutent ensemble du devenir de la bataille, cette dernière continue de faire des ravages effroyables à l'extérieur. Aang s'adressa ensuite à Sephiroth, pour lui répondre :

« Bien qu'à son service, j'ai fortement désapprouvé le plan d'attaque de l'ancien Roi, mais ma position ne me permet d'avoir un réel impact sur sa prise de décision. Et au risque de m'opposer encore à un autre membre du Conclave, je ne pense pas que nous ayons le dessus. »

Son regard se tourna vers Silan. Bien entendu, chaque partie estime tenir la distance et n'accordera jamais le moindre soupçon de victoire à l'autre, dans cette guerre qui dure depuis toujours. Mais tout ce sang versé en si peu de temps est, selon lui, la pire unité de mesure qui soit pour les départager. Les bras croisés sur sa poitrine, le moine exposa finalement son point de vue.

« Ce que j'ai vu dehors, ce ne sont pas des Élémentis ou des Domae. Je n'ai vu que des personnes, qui avaient la vie devant elles ou une famille à charge, tomber les unes après les autres sous la violence des combats. On ne peut parler de victoire avec autant de pertes... Puisque la gouvernance des Élémentis a changé, je suis d'avis que l'on mette fin à cette barbarie, et que nous nous retirions du champ de bataille. »

Tant pis s'il devait passer pour un couard, au prétexte qu'il privilégiait la personne humaine à des idéaux et des rancœurs vieilles de cent ans.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Jeu 17 Déc - 14:05

détails
Réunion du conclave
Une demande étrange
ft. Conclave Domae et Élémentis
Indianred

Alors que le Roi venait tout simplement de s'asseoir de manière la plus délicate possible, sans hostilité, à côté de l'As Domae, celle-ci prit la décision de partir en même temps que l'As Élémentis décida de venir à côté de son Roi, arme en point, histoire de le défendre au cas où, et la réaction du côté adverse ne se fit pas attendre car ils firent exactement pareil, chose compréhensible, mais au comment inutile vu qu'ils devaient être fatigué et le Roi était lui en pleine forme alors ce n'était pas trois personnes qui allaient lui faire peur, même s'il ne connaissait pas réellement leur force, ni pouvoir. En tout cas le Roi écoutait tranquillement ce qu'ils avaient à dire et effectivement ce que disait Silan était plutôt vrai car si Sephiroth devait croire l'ancien Roi, il n'avait envoyé que des Élémentis sans pouvoir ou avec de faible expériences dans le combat et donc il restait que des pointures en retrait désormais qui n'attendaient qu'un ordre pour se lancer dans la bataille, mais il ne savait pas ce qu'était pour le camps des Domae, donc impossible de savoir réellement qui mène, mais selon lui, c'est tout de même le camps Élémentis qui mène pour le moment, que ça en déplaise aux Domae. Bien sûr personne en démordra pour la situation, voulant à tout prix gagner pour une histoire d'ego, mais il fallait avouer que pour une défense surprise, les Domae s'en sortent parfaitement en cas d'attaque dans les règles de l'art, les Domae auraient sûrement pu avoir le dessus, ce qui prouve que les Élémentis ne sont pas si fort qu'ils y paraissent malheureusement.

En tout cas le Roi écouta tranquillement le point de vue de tout le monde, de l'As Élémentis qui voulait absolument gagner, l'As Domae qui voulait pareil, le Valet Domae exactement pareil tout en se permettant également d'insulter les Élémentis, gratuit, mais normal après tout, puis celui du Valet Élémentis qui semblait être le plus calme, le plus extérieur à l'histoire et il avait le même avis que le Roi et au moins il pouvait compter sur une personne dans ce lieu, ce qui n'était pas plus mal. Après s'être retenu de rire suite aux réactions de Silan et de l'As Domae, le Roi ne pouvait plus se retenir de rire et se mit à éclater de rire sur son petit canapé de bois. Il trouvait vraiment leur réaction comme un parfait petit couple qui aime tant se disputer pour se prouver qu'ils s'aiment et s'était vraiment comique en pensant qu'ils sont de camps adverse et qu'ils ont vraiment l'air de ne pas s'aimer et pourtant on dirait vraiment un petit couple, raison pour laquelle le Roi se mit à rire de pleine gorge pendant un petit instant jusqu'à se calmer. Ce n'était malheureusement pas le temps de s'amuser et rire, même si la situation s'y prêtait et revenir à ce qui était sérieux, c'est-à-dire la fin de cette guerre et les actions des deux As lui avaient donner une idée qui pourrait être marrante et qui plaira sûrement plus que de devoir céder une partie de la ville à l'autre camps. Le Roi se leva de sa place pour venir se rapprocher de la Reine Domae.

- Je vois que chacun gardera sa version quoiqu'il arrive, mais je dois néanmoins vous dire que c'est Silan qui a raison parce que nos forces de frappe les plus terrifiante sont encore en pleine forme et attendent mes ordres du coup. Mais je l'accorde, vous vous êtes merveilleusement battu et à la loyale, vous aurez sûrement gagner. Toutefois pour le coup, c'est les Domae qui devront céder quelque chose aux Élémentis et j'ai eu la parfaite idée et je pense bien que vous refuserez absolument l'idée de nous céder une partie de la ville alors de ce fait, votre As devra offrir un merveilleux repas à Silan vu qu'ils ont l'air d'être proche, mais ce n'est pas tout ma très chère Reine, car je compte bien sur vous pour également un petit dîner aux chandelles en ma présence.

En terminant sa phrase, le Roi Élémentis déposa avec un grand sourire rempli de gentillesse, comme si qu'il était entrain d'inviter Aeris pour un dîner romantique, vraiment aucune hostilité, rien que de la gentillesse se dégageait du Roi qui était plutôt amusé car il avait très bien senti que la Reine ne pouvait pas apprécié un Élémentis alors c'était la punition parfaite de devoir dîner avec le Roi du camps adverse. Il aurait bien proposé à Aang un dîner avec le Valet adverse, mais vu que c'est un moine, cette idée lui aurait sûrement été plus fatale à lui qu'au Domae, il fallait mieux s'y abstenir du coup. Néanmoins il garda sa main que très peu de temps sur l'épaule de sa petite reine car on ne savait jamais si une bestiole allait lui sauter dessus, même s'il était sûr qu'il pouvait compter sur Silan et sur son pouvoir, mais il ne fallait mieux pas qu'un combat s'engage durant des négociations. Le nouveau Roi quitta son endroit afin de sortir de la chapelle, se mettre juste à l'enclavure de la porte afin de pouvoir voir l'extérieur, pouvoir voir la ville.

- Si cela vous convient, je peux terminer cette petite guerre immédiatement, qu'en dites vous ma très chère Reine ?

J'espère que ça vous plaira.

Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 476

MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Dim 24 Jan - 11:39

Réunion du conclave
Améthiste N. Denbee / Kira Seryk / Aang Gyaltso / Lucyfer Jhin / Sephiroth Hewley
Je me demande si c'est pas ce côté ultra méga sérieux des gens qui entretient la guerre entre nos familles. Non mais franchement, c'est vrai quoi, on s'étonne après que qu'on se tape dessus, mais si à chaque fois on tire la tronche c'est pas si bizarre que ça. En tout cas la loupiote rose a l'air prête à mordre autant que moi et se place à son tour en garde, dague sortie. Et elle ne semblait pas ravie par la proposition de sa Reine. Une envie de continuer à en découdre ? Sans doute. Après tout, elle n'avait pas une réputation de gentille petite fille.

Je ne peux m'empêcher de sourire alors qu'elle proteste sur notre avantage pourtant clairement visible. Ce n'est pourtant pas un crime d'avouer être en position de faiblesse. La démarche de sa Reine en est une preuve supplémentaire. Quand on est en train de gagner, on continue jusqu'au bout, ne serait-ce que pour ne pas gâcher les morts déjà survenues. On ne les prend pas comme excuse pour proposer une trêve, surtout que celle-ci ne tiendra jamais éternellement et ne fera qu'enchaîner d'autres massacres.

La loupiote fait un pas vers moi, semblant prête à reprendre la bataille, et je suis moi-même sur le qui-vive. Elle a beau avoir un jolis minois, je ne retiendrais pas mes coups si elle entame le combat, même si ce serait bien dommage. Heureusement, son Valet l'en empêche, brave petit. Cela dit, autant ce type m'indiffère, tout comme ses provocations inutiles, autant je n'apprécie que moyennement ce que prétend l'As Domae.

- Ne vous en déplaise belle demoiselle, je crains fort que vos rangs comptent autant de lâches et d'assassins que les nôtres, si ce n'est plus.

Je ne prétendrai pas que les Elementis sont des anges, loin de là. Mais je n'aurai pas non plus l'audace de considérer que seuls les Domae sont des meurtriers, ni de croire qu'ils se situent tous au même niveau. J'en ai eu la preuve plus d'une fois, la meilleure faisant partie de mon propre passé. J'ose espérer que la loupiote rose est assez intelligente pour en être consciente, sinon... je la plains.

Aang essaye de s'applatir devant les Domae, s'excusant à ma place de commentaires pourtant on ne peut plus respectueux. Il faut vraiment qu'ils apprennent à se détendre les fesses, s'ils stressent au moindre compliment envers leur Reine ça doit être chaud quand ils se réunissent entre eux. Notre Valet pense que nous n'avons pas le dessus ? Il doit être trop perché dans ses nuages, à méditer en bon moine. Je me contente de lui sourire avec un air bienveillant. Ce n'est pas de sa faute après tout, et il n'a pas toutes les cartes en main. C'est malheureux à dire, mais j'ai découvert qu'en tant qu'As j'ai accès à bien plus d'informations que la plupart des Elementis, Valets compris. Alors je ne peux pas lui en vouloir de penser le contraire de la réalité.

Et d'y aller en mode peace and love. Je soupire un peu. Je n'ai rien contre les pacifistes, ils ont des concepts louables, et c'est sûr que sans guerre la ville se porterait bien mieux. Mais le problème c'est qu'ils ne font jamais rien pour arranger les choses, au contraire. Mettre fin à un combat, c'est cool, mais ça ne règle rien : ce n'est que partie remise. Il y aura d'autres batailles, d'autres morts, et on continuera à tourner en rond encore, et encore. Quitte à jouer aux pacifistes, au lieu de s'occuper des bastons, ils feraient mieux de chercher des solutions à d'autres niveaux.

Enfin bon je laisse notre nouveau Roi gérer. Il se marre, je ne sais pas trop pourquoi, mais bon au moins il fait pas autant coincé du cul que les autres. Il finit par confirmer ce que j'ai déjà dit, mais que bien entendu aucun Domae n'avouera. C'est vrai qu'ils se sont bien défendus, mais bon ils ont triché aussi, puisqu'ils ont eu des informations relatives à l'attaque un peu avant qu'elle ne se produise. Enfin je ne vais pas faire mon mauvais joueur non plus, vu le temps qu'ils ont eu pour s'organiser c'était quand même pas mal du tout, c'est vrai.

Le Roi souhaite tout de même accéder à la requête de la Reine Domae en échange... de dîners ? Ce n'est pas vraiment à ça que je pensais en parlant d'avoir quelque chose de valable... mais bon pourquoi pas ? De toute façon je ne connais pas encore très bien notre nouveau dirigeant, je ne sais pas jusqu'à quel point je peux m'opposer à son avis, et il serait malvenu de le faire devant le conclave ennemi. Même si je n'approuve pas vraiment sa décision, je la respecte, et je pourrais toujours en discuter avec lui plus tard, en privé. Histoire de savoir pourquoi et quels sont ses plans pour la famille.

Je souris à la loupiote rose du coup.

- Ce sera avec plaisir que je me plierai à la volonté de mon Roi.

Après tout, même si c'est une ennemie, elle reste une charmante demoiselle, et je ne ferais pas honneur à ma réputation si je n'en profitais pas. Au delà de ça, c'est aussi une occasion potentielle d'en apprendre davantage sur l'As Domae, et qui sait, sur leur famille. Oui, j'ai beau être un beau parleur, et un beau tout court, je sais tout de même comment tirer mon épingle du jeu et en profiter pour les Elementis.

Reste à voir ce qu'en dira leur Reine, qui gagne également un dîner avec notre Roi. Ce n'est pas cher payé pour obtenir ce qu'elle demande, cependant... l'ego de l'être humain est tellement puissant. Je me demande même si la loupiote rose accepterait ce sacrifice. Je n'en suis pas si sûr au vu des regards assassins qu'elle me lance depuis tout à l'heure, et qui ne provoquent chez moi que de grands sourires amusés.

Kira SerykMessages : 2844

MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Dim 24 Jan - 19:38

Aang, Améthiste, Lucyfer, Sephiroth & Silan

La demoiselle aux cheveux roses lui aurait bien arrachée la tête, elle aurait été capable de se jeter sur lui en oubliant les conséquences de cet acte simplement pour qu'il arrête de se croire supérieur ; malheureusement retenue par son Valet, la Rose fut contraint de reculer laissant Lucyfer avancer vers l'As Elementis afin de le remettre à sa place sur son comportement... De manière moins hostile.

Heureusement que les Valets étaient présents pour rappeler que cette conversation était normalement faite pour trouver un terrain d'entente et non pour régler ses comptes ; car comme le disait Aang, les deux camps ont perdu des proches et il était temps de mettre un terme à cette histoire. Finalement, le Roi des Elementis se leva pour s'approcher d'Améthiste, chose qui ne plaisait pas à la jeune femme mais elle savait que Lucyfer ou Aang la retiendrait si elle décider de se jeter sur lui.

- Je vois que chacun gardera sa version quoiqu'il arrive, mais je dois néanmoins vous dire que c'est Silan qui a raison parce que nos forces de frappe les plus terrifiante sont encore en pleine forme et attendent mes ordres du coup. Mais je l'accorde, vous vous êtes merveilleusement battu et à la loyale, vous aurez sûrement gagner. Toutefois pour le coup, c'est les Domae qui devront céder quelque chose aux Élémentis et j'ai eu la parfaite idée et je pense bien que vous refuserez absolument l'idée de nous céder une partie de la ville alors de ce fait, votre As devra offrir un merveilleux repas à Silan vu qu'ils ont l'air d'être proche, mais ce n'est pas tout ma très chère Reine, car je compte bien sur vous pour également un petit dîner aux chandelles en ma présence.

En entendant cette phrase, la Rose pâlit. Offrir.. un.. repas à lui ?! Jetant un coup d’œil à la Reine qui avait le même teint que la jeune femme, cette dernière comprit qu'elles étaient mal barrées. Faisant un non de la tête comme pour inciter Améthiste à refuser la proposition du Roi Elementis mais les ordres étaient les ordres et si elle acceptait, Kira n'aurait pas d'autre choix. Elle avait l'impression que le temps s'était arrêté et que la réponse d'Améthiste tardait à venir, mais bordel elle aurait même préférée céder une partie de la ville que de partager un repas avec l'As Elementis !

- Ce sera avec plaisir que je me plierai à la volonté de mon Roi.

Oh elle lui ferait bien manger son sourire... Kira ne lâchait pas Améthiste des yeux qui accepta finalement la proposition du Roi ; à ce moment-là, elle aurait bien voulu hurler, tomber à genoux ou même donner un coup dans le premier obstacle qu'elle rencontrait mais un minimum de tenue était exigée dans ce genre de réunion. Soupirant très bruyamment, la jeune femme n'eut pas d'autre choix que d'accepter la proposition... Les ordres étaient les ordres et si Améthiste avait décidé d'accepter, Kira devait exécuter.

Je vous grogne dessus en darkblue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Lun 25 Jan - 20:57

détails
Réunion du conclave
La fin d'une bataille
ft. Conclave Domae et Élémentis
Indianred

La proposition était simple, même très simple et sans trop de conséquence que ça soit pour un camps comme pour un autre vu que tout ce qu'ils allaient perdre, cela allait être un peu de leur honneur tout simplement, rien qui peut se faire soigner par de l'alcool, du moins si on croit les rumeurs sur les Domae et leur penchant pour l'alcool. Mais cela ne concernait absolument pas le Roi Élémentis qui lui voulait tout simplement arrêter cette guerre inutile et surtout vraiment stupide. En tout cas il fallait avoir la réponse pour savoir la marche à suivre sur la suite parce que si elle donnait une réponse positive à la demande, la gravité s’abattra sur tout le monde pour leur faire comprendre que c'est la fin de la guerre, mais si jamais la réponse était négative, les conséquences seront bien pire vu que même si cela ne l'enchante pas réellement, il devra faire valoir ses nouveaux droits et ordonner donc une attaque encore plus massif sur les Domae, quitte à perdre des hommes, encore plus.

Heureusement, la personne qu'il redoutait le plus parmi ses bras accepta sans broncher l'ordre de son Roi, en même temps il venait de gagner un repas en amoureux avec une très jolie demoiselle et même si elle est dans le camps adverse, une relation peut très facilement naître entre deux personnes vu que se sont des êtres humains avant d'être une Domae et un Élémentis. Mais bien sûr il fallait la réponse de la Reine du camps adverse afin d'officialiser tout cela vu que même si tout le monde est d'accord, il suffit que la reine décide de refuser et forcément tout le camps Domae refusera par extension, ce qui montrerai simplement que les Élémentis sont bien plus intelligent et humble de proposer une offre ridicule alors que le camps adverse refuse de se jeter sur l'occasion pour ne rien perdre de réel hormis leur propre ego. Le Roi se trouvait donc juste à l'extérieur de la chapelle en attendant que la Reine répond afin de voir tout ce qui pouvait bien se passer à l'extérieur. Des boules de feu, de l'eau, du sable, bref les éléments se déchaînaient et sûrement les animaux du camps adverse également, vraiment désastreux comme situation. Le Roi espérait vraiment que la réponse serait positive parce qu'il voulait vraiment arrêter cette bataille ennuyante entre deux camps qui pourraient facilement s'entendre.

La réponse tomba enfin et une bonne réponse surtout parce qu'elle fut positive et donc elle accepta de dîner avec le Roi adverse en échange de l'arrêt de cette bataille. Un bon point pour eux, même si en réalité cela reste un très bon point pour les Élémentis car ils possèdent du coup un ascendant psychologique plutôt élevé désormais vu que les Domae sont prêt à accepter n'importe quoi et donc possède une certaine soumission, mais surtout en cas de défaite prochaine, les Élémentis pourront très bien leur rappeler cette fameuse défaite le résultat du coup ils ne perdront pas grand chose par la suite et en cas de prochaine victoire, ils pourront demander beaucoup plus qu'un simple dîner et ils ne pourront tout simplement pas refuser par la suite. En tout cas il était temps que cette bataille s'arrête.

Sephiroth leva les bras au ciel et immédiatement son épée fendait le ciel pour venir se planter au sol juste devant lui. Il avait besoin d'une extension de pouvoir afin de pouvoir stopper toute la ville. Le Roi se concentra et très vite la gravité tomba sur toute la ville hormis sur la chapelle, il fit bien sûr attention de parfaitement jauger sa puissance pour éviter de les tuer, juste immobiliser tout le monde pendant un long moment afin de faire comprendre à tout le monde, que ça soit Domae, Habitant, confrère, Élémentis, tout le monde allait subir l'attaque surprise du nouveau Roi Élémentis. Normalement tout le monde allait subir ce sort là hormis ceux qui sont présent dans la chapelle, même si Silan pourrait très facilement s'en sortir et protéger tout le monde dans cette zone. Néanmoins Sephiroth voulait vérifier si son attaque avait fonctionner et voir si tout c'était calmer, mais avant ça il avait une dernière chose à faire histoire de s'amuser un peu et pour montrer son remerciement.Le Roi Élémentis se retourna tout en gardant sa concentration pour que son attaque persiste par l'extension de son épée et se rapprocha de la Reine Domae jusqu'à venir lui déposer un petit baiser très rapide sur sa bouche histoire de bien rigoler et voir la réaction de tout le monde.

- Je vous remercie chaleureusement très chère reine. Et vous tous aussi bien sûr, sur ce, je dois y aller.

Très vite le Roi Élémentis sortit de la chapelle d'un bond afin de prendre son épée et s'enfuir comme un voleur de ce lieu pour se rendre dans toute la ville et calmer toutes les personnes qui auront décider de se battre encore malgré l'avertissement de la gravité qui venait de s'abattre sur toute la ville sans aucune exception.

RP terminé

Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 476

MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   Mer 10 Fév - 18:39

Réunion du conclave
Améthiste N. Denbee / Kira Seryk / Lucyfer Jhin / Sephiroth Hewley
Quel cruel destin que de m'offrir un dîner en échange d'une paix provisoire... Si la situation n'était pas ce qu'elle est, j'éclaterais de rire. Pauvre petite As Domae, condamnée à subir toute une soirée en ma compagnie. Je me contente d'afficher un grand sourire amusé. J'ai plutôt hâte de voir ce que cela donnera. Je ne suis pas certain qu'arrêter la guerre pour si peu soit très pertinent, et je suis même convaincu que ça va en faire râler plus d'un, mais peut-être que ça ouvrira des perspectives intéressantes pour l'avenir. Après tout, même si les Domae ne perdent rien dans ces négociations, leur ego doit en prendre un coup et ce sera toujours amusant de leur ressortir la prochaine fois qu'ils nous cassent les pieds.

L'accord de l'autre famille obtenu, notre Roi se charge de faire cesser la bataille d'une façon pour le moins intéressante en utilisant son pouvoir. Il n'affecte pas la chapelle alors nous sommes tranquille, mais je serais curieux de voir ce que cela donne sur les autres lieux de la ville. Je demanderai aux Elementis.

En attendant, le nouveau Roi Elementis revient et en profite pour voler un petit baiser à la Reine Domae avant de filer. Ooooh je me demande ce que leur dîner va donner. Si elle est rancunière, ça devrait être amusant, et je donnerais cher pour voir ça. Je me permets de rigoler un petit peu cette fois en imaginant le tableau, puis salue les Domae en m'inclinant légèrement, toujours sur mes gardes bien sûr.

- Puisque ma présence n'est plus requise... A un de ces quatre !

Je m'éloigne tranquillement avant de repasser près de la loupiote rose.

- J'attends avec impatience votre invitation très chère.

Je lui fais un joli sourire avec un clin d'oeil et quitte les lieux à mon tour en sifflotant. Une fois hors d'atteinte, je range mon organix dans mon dos et me dis qu'il serait peut-être temps que j'aille soigner mes blessures. Parce que bon, le sang dans la figure, ça commence à m'agacer. Un peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion du conclave [Event]   

Réunion du conclave [Event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2