Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Aloïs, un prénom à oublier [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Aloïs, un prénom à oublier [100%]   Jeu 5 Nov - 0:17

Aloïs IKEBANA

Je t'ai toujours regardé, mais tu ne m'a jamais vu

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Ikebana
   PRÉNOM(S) : Aloïs
   SURNOM : Loïs
   DATE DE NAISSANCE : 14/07/****
   CAMP : Confrérie
   CAPACITÉ : Le sang
   SITUATION : Célibataire
   PERSONNAGE AVATAR : "Anastasia" de Idole Master
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
   A ses 18 ans, elle est entrée chez les Elementis, pour suivre son père médecin et lui même Elementis de sang. Puis... Elle quitta ces derniers, suite à un conflit avec ses convictions.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
   Aloïs aime toujours les Elementis, mais ne peut cautionner la guerre... Elle vit dans la crainte qu'un jour, l'un deux viennent à sa porte pour l’exécuter, car elle culpabilise et se sent comme une traître, même si elle serait incapable de les vendre.  

TATOUAGE/MARQUE ?
   La marque est sur son avant bras droit, coté intérieur, comme pour une prise de sang. Elle la cache avec des pulls, t-shirt longue manche.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Non

PHYSIQUE

"Tu fais pas ton âge, Aloïs !!"
Il est clair, que du haut de son 1m68 et ses grands yeux bleus qui respire une certaine... Pureté et naïveté, autant le dire et elle le sait... Aloïs, ne fait pas ses vingts ans. Elle a le teint frais de la jeunesse, serait-ce lié à son élément ? C'est pourtant pas une vampire... En tout cas, ses parents eux même élémentaire de sang, ne faisait pas leurs âge... Elle a un corps svelte, et les hommes plutôt pervers vous dirons que peut-être de visage, elle ne fait pas son âge, mais ailleurs, elle est généreusement bien courbé et qu'ils sont ravis qu'elle soit majeur.
Elle a des cheveux court, argenté et lisse, qu'elle peine à dresser le matin tant c'est la bataille. Autrement, physiquement... Aloïs n'a été que très rarement malade, et depuis qu'elle à reçu son élément, c'est pratiquement... Jamais. Heureusement, les maladies graves ne sont plus monnaies courante, mais bon... Personne n'est à l'abri d'une septicémie suite à un affrontement qui a mal tourné.
Heureusement, vous l'aurez vite remarqué... Aloïs, n'a pas du tout la carrure pour se battre contre qui que ce soit... Cependant, elle a quand même deux atouts, endurante et rapide dans la course ! Bha oui, puisqu'elle n'aime pas se battre, et que surtout, elle ne sait pas... Il ne reste plus qu'une option quand ça tourne mal, la fuite ! Ou se cacher derrière quelqu'un d’assez solide, mais là encore... C'est pas ce qu'elle préfère.
CARACTÈRE
Aloïs...
C'est la voie douce, qui vous saluera tout les matins, même si vous la calculer pas... C'est celle qui observera votre mécontentement, dans une mauvaise journée et qui essayera de vous rendre le sourire, garder le moral même si vous lui hurlez dessus ou pire, vous ne la calculer toujours pas... En fait, c'est simple, Aloïs est si discrète, qu'elle passe inaperçu. Petite, pas un caractère de gueularde, bien au contraire... Du coup... Les professeurs l'ont souvent marqué absente aux cours, alors que si, elle était là... Ou mieux encore, des camarades de classe qui à la moitié de l'année scolaire, trouve encore le moyens de lui demander si elle est nouvelle... Sacré Aloïs !
Bon, heureusement, y'a pas que les cours dans la vie, et bien qu'elle soit très studieuse et que ça lui réussi, son travail à mi temps chez l'apothicaire montre une autre facette de sa personnalité, autre que "fantôme".
Souriante, accueillante, calme et cultivée ! Très attentive à ses patients ( Qui savent pour certains, qu'elle peut soigner... D'une autre façon), et à ses clients. Aloïs est franchement émotive et avec son teint de peau blanc, ça se voit tout de suite quand elle rougit, ou ment, c'est marqué sur sa bouille.
Aussi, vous pourrez lire qu'elle admire énormément de personnes autours d'elle... En réalité, elle vit un véritable complexe d'infériorité, se rabaissant sans cesse et trouvant les autres filles, tellement plus forte, ou intéressante ! Alors que je vous garantis qu'Aloïs, c'est une vrai femme à marié ! Enfin... Pour celui qui s'attardera sur sa vraie personnalité. En plus de soigner, elle cuisine bien... Quoi... C'est pas qu'une timide ! Le monde n'a pas QUE besoin de femmes brutes infâme et balèze... Il en faut des douces, pour calmer certains hommes qui ne sont que violence et tempête.
Un pouvoir apaisant alors ? Oui, en quelques sortes, on se confie assez vite avec elle, et si elle avait un défaut... Trop gentille ? Naïve ? C'est ce qu'on lui reproche assez souvent outre ses maladresses... Voilà pourquoi, la plupart de ses connaissances, ne se gênes pas pour protéger la jeune femme tête en l'air qu'elle peut-être... Et Dieu sait qu'elle a besoin d'être protégé, car elle peut soigner les autres, mais qui la soignera elle le jour venu ?
Elle vit dans une forme de crainte, la peur qu'un Domae la démasque ou qu'un Elementis vienne lui régler son compte en tant que "traitresse", ce qui la rend encore plus... Discrète.

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Née d'un père médecin et d'une mère herboriste et aromathérapeute, on peut le dire, chez les Ikebana, la santé est une histoire de famille. Fille unique, Aloïs a grandit dans un contexte aisé, on ne peut plus normal !
Son enfance a été relativement classique et déjà, elle était intéressée par tout ce qui relevait de la médecine... Cependant, ce n'est pas tant soigner qui l’intéressait, c'était surtout, écouter la personne, avoir un lien avec, le temps d'une consultation, car oui, Aloïs du haut de ses dix ans assistait son père dans ses consultations ! Sa petite assistante, comme il se plaisait à l'appeler.
Voilà pourquoi, il avait foi en elle et en son avenir en tant qu'Elementis... Aloïs, était toute désignée pour plus tard, aider ce clan à guérir ses membres usés, fatigué de cette guerre. Forte influençable à l'époque, Aloïs ne comprit pas vraiment les enjeux et surtout, ce qu'il lui demandait... C'était vraiment par mimétisme et pour avoir l'attention de son père, encore plus qu'elle rejoint ce clan plus tard et sans surprise, son pouvoir fut celui du sang.
Aujourd'hui encore, elle aime les Elementis comme sa seconde famille, même si elle n'est plus avec eux... Sa mère, connaissant mieux le caractère émotif de sa fille, elle se doutait qu'elle ne tiendrait pas la pression d'une guerre, l'horreur et surtout... Soigner des personnes qui ne jure que par une vengeance.
A quoi bon soigner, si c'est pour se blesser, risquer à nouveau sa vie comme un pion sur un échiquier ? Aloïs ... Subit à maintes reprise cette désillusion jusqu'au point même... Qu'elle même se sentit comme un pion dans le grand échiquier de cette guerre. Elle, qui se passionnait pour ses patients, se devaient donc, de les soigner à la chaîne ? Pire encore, fermer les yeux sur les victimes collatéral de la guerre ? Les civils...
Non... C'était au dessus d'elle... Voilà pourquoi, elle quitta la famille Elementis, pour être plus libre dans ses soins, ne plus cautionner, réparer de la chair à canon. Elle avait grandement besoin, de se retrouver elle même, dans sa vision thérapeutique et ses principes. Son père, lui en a grandement voulu et fut fortement déçu, lui qui avait tant vanté sa fille... La voici qu'elle démissionne !
Et si il savait... Que non seulement, ce n'est plus une Elementis, mais que récemment, elle a rejoint la Confrérie, dans un but pacifique, fidèle à ce qu'elle est vraiment.
A l'heure actuelle, même si Aloïs vie dans la crainte d'une représailles Elementis ou qu'un Domae la démasque... C'est la première fois, qu'elle se sent à sa place, utile ! Même si son adhésion est encore toute récente dans ce mouvement bien particulier, elle ne connait que peu de monde et peu la connaisse et savent qui elle est, à part une jeune femme d'allure fragile... Mais avec ses idées et ça, on ne pourra lui reprocher.

Et en vrai ?

Qui percera le mystère du prénom de ma perso

PRÉNOM/SURNOM :
   COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Topsite
   UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nop nop
   LE CODE DU RÈGLEMENT : Le corbeau valide.

Dernière édition par Aloïs Ikebana le Jeu 14 Jan - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: Aloïs, un prénom à oublier [100%]   Jeu 5 Nov - 0:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aloïs, un prénom à oublier [100%]   Jeu 5 Nov - 0:30

Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche !!

Kira SerykMessages : 3156

MessageSujet: Re: Aloïs, un prénom à oublier [100%]   Jeu 5 Nov - 0:33

Tss, tu as été plus rapide que moi pour valider le code.. x)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aloïs, un prénom à oublier [100%]   Jeu 5 Nov - 0:51

Merci beaucoup tout le monde ^^

J'ai finis ma fiche ! J'espère que tout iras bien :p

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aloïs, un prénom à oublier [100%]   Jeu 5 Nov - 13:06

Déjà bienvenue parmi nous ^^
Alors j'ai lu ta présentation et il n'y a rien qui me dérange donc je peux valider sans crainte. Par contre vu que je suis chieur, il y a toujours deux petits détails qui moi personnellement me dérange, mais qui empêche pas la validation ^^

Pour l'avatar, perso pour moi c'est un peu osé, mais ça passe niquel sur le forum alors c'est good ^^

Le détail plus relou, c'est au sujet de ton âge, car si j'ai bien compris tu as eu le pouvoir vers tes 19 ans, 20 ans grand max juste avant que tu quittes la famille, sauf que pour bien contrôler cet élément, il faut avoir 21 ans.
Du coup soit tu gardes 20 ans et tu auras du mal à contrôler ton pouvoir jusqu'à tes 21 ans, soit tu vieillis ton perso d'un an pour pouvoir le contrôler sans qu'il fasse ce qu'il veut ^^
Je te laisse donc le choix de modifier ta fiche pour rajouter un an ou non, dans ce cas prend en en compte Wink

Par contre oublie pas, même si cela ne sera pas le cas vu que c'est pas une combattante, le sang n'est pas utilisable en combat ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à me poser ^^

Voilà, bienvenue parmi nous !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aloïs, un prénom à oublier [100%]   Jeu 5 Nov - 13:41

Merci beaucoup pour la validation

Pour l'avatar, j'ai tellement galéré à trouver des images d'elle qui me plaise et qui reflète au mieux son caractère... Parce que même ma pote à eu un mal de chien, car le hic, c'est qu'elle est vite à poil ou alors, on lui donne 10 ans, ou alors elle est vraiment pas dans des ... Positions... Catholique xD

J'ai choisis de la vieillir d'un an, mais oui, j'ai bien cerné la capacité du "sang", de toute manière elle aime pas les conflits de bases, donc, une bagarre... Elle y prendra pas part du tout. Pour le reste, c'est de la progression rp en ce qui concernera son apprentissage etc...

Encore merci de l'accueil, de la validation :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aloïs, un prénom à oublier [100%]   

Aloïs, un prénom à oublier [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1