Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un instant tranquille... [Pv Elise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un instant tranquille... [Pv Elise]   Jeu 17 Déc - 16:17

Elise...
Semblait avoir plus ou moins suivit les explications d'Aloïs... Déjà qu'elle avait parfois du mal à se faire comprendre lorsqu'elle parlait, alors avec les signes... Communiquer c'est pas donné à tout le monde. En tout cas, l'apprentie apothicaire avait visiblement convaincue sa meilleure amie d'en "dire", un peu plus sur ce mystérieux amoureux.

« La personne que j'aime c'est... Arias Vele, un des valets Elementis. Il m'a sauvé pendant l'attaque et j'ai pu lui parlé un peu après... c'est... quelqu'un de sympathique, bien qu'un peu mystérieux, mais il est un peu comme moi sur certains points. »

Aloïs...
Était bouche bée... Le valet masqué, rien que ça ! C'est... Pas n'importe qui comme garçon. En tout cas, une chose n'avait pas échappée à la jeune femme, c'était le sourire d'Elise, plus chaleureux lorsqu'elle "parlait", de lui. Ça aussi à ce qui parait, c'est un signe d'amour, quand y'a une petite lueur dans le regard...

Plus calme...
Et surtout, sa curiosité assouvie. Aloïs reprit, un peu plus concentré ses gestes de main pour poursuivre la discussion, toujours aussi palpitante.

_ Tu as vu son visage alors ? Moi non...

Pour Elise...
Probablement que oui. De quel couleurs était ses yeux ? Sa peau ? Quel expression son visage affichait-elle ? Mystère...

_ Je crois que je l'ai aperçu quelque fois pendant que je soignais lors d'attaque Domae... Quand j'étais encore dans le clan. Il a l'air très fort ! Mais je ne lui ai jamais parlé... Ni même remercié en fait, j'osais pas, avec le masque, il m'intimide encore plus.

Expliquait Aloïs.
Avec une mine songeuse avant d'ajouter.

_ Je suis contente si tu as réussi à l'aborder, c'est un premier point pour toi, en plus si vous vous ressembler... Bonne chance !

Encourageait-elle.
Aloïs était persuadée qu'Elise avait toute ses chances, surtout si ils se connaissent un peu. La jeune femme, profitait que ses mains ne "racontaient" plus rien, pour sortir le dessert de son panier, un fraisier de taille moyenne.

Etre amoureuse...
C'est bien l'une des choses qui ne lui ai encore jamais arrivée... Elle avait déjà ressentie de l'amitié pour des garçons, mais pas au delà, comme pour Gaara, des voisins... Mais rien de réellement fort.

Cupidon l'aurait mise de coté ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un instant tranquille... [Pv Elise]   Mer 6 Jan - 0:27

« Tu as vu son visage alors ? Moi non...

Je ne l'ai pas vu non plus... mais... je l'aime quand même, ça j'en suis certaine maintenant. »

Aloïs semblait contente qu'Elise lui ait dit qui elle aimait. Mais elle s'inquiétait aussi pour son amie, si Elise avait réussi à trouver qui elle aimait qu'en était-il d'Aloïs ? Avait-elle trouvé quelqu'un elle aussi ? Elle voulait vraiment le lui demander mais finalement s'abstint et regarda la réponse d'Aloïs qui lui disait d'abord qu'elle avait déjà vu Arias lors d'attaques Domae, ce qui ne surpris nullement Elise, vu que c'était lui qui était venu la sauver lorsqu'elle était en danger pendant la grande attaque. Aloïs prit ensuite une mine plus sérieuse, comme si elle réfléchissait puis ajouta :

« Je suis contente si tu as réussi à l'aborder, c'est un premier point pour toi, en plus si vous vous ressembler... Bonne chance ! »

Lire ses mots des mains d'Aloïs, lui donna de la détermination, et lui fit énormément plaisir. Elle la vit ensuite sortir un fraisier, relativement gros mais pas trop non plus. Elle coupa deux parts, une pour elle et une pour Aloïs, et lui donna sa part. Elle réfléchit un instant, tout en mangeant, avant de finalement parler à nouveau :

« Sinon tu n'as pas eu trop de problèmes avec les autres ? Tu arrives à te défendre correctement ? »

Elise voulait la bombarder de question mais au final elle ne fit pas. Elle espérait très franchement qu'Aloïs pouvait se défendre et si ce n'était pas le cas, elle pouvait toujours lui apprendre à se défendre. Elle aurai même été ravi de le faire, après tout si un jour Aloïs devait mourir, Elise serai dévastée, et vu qu'elle ne peut pas être tout le temps avec elle, elle ne pourra pas la protéger. Du coup, savoir se protéger était obligatoire, surtout dans une telle ville, même si il y a actuellement une trève...

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un instant tranquille... [Pv Elise]   Mer 6 Jan - 20:01

Les deux jeunes femmes.
Partageait leurs desserts tout en continuant leurs discussions typiquement féminine et c'était pas pour déplaire ! Ça changeait des conversations sur la guerre. L'amour, c'est ça le vrai remède à Quederla ! Il faudrait que tout le monde s'aime et voilà, le problème est réglé !

« Sinon tu n'as pas eu trop de problèmes avec les autres ? Tu arrives à te défendre correctement ? »

Reprit Elise.
Aloïs, finissait le morceau qu'elle avait en bouche, puis posa sa petite assiette pour répondre.

_ Non... En réalité, je n'ai revu personne, c'était comme si je n'avais jamais fais partie de la famille, tant je suis discrète et qu'on ne m'a jamais vraiment remarqué.

Expliquait l'apprentie apothicaire.

_ Me défendre... J'ai jamais vraiment su, déjà sans arme je suis maladroite alors si je cherche à blesser ou désarmer quelqu'un volontairement, c'est la catastrophe.

Soudain...
Un frisson parcourait la jeune femme, ce genre de frisson qui vous met mal à l'aise, avec une petite voie dans l'esprit qui vous titilles. Généralement, quand Aloïs avait ce genre d'impression, c'est qu'elle avait oublié quelque chose... Mais quoi ?

Une grimace sur son visage...
Elle regardait autours d'elle, si quelque chose pouvait lui rappeler ce qu'elle à bien pu zapper, tout en finissant sa part de gâteau... Gâteau.... Tiens, n'avait-elle pas fais des petits bonhommes en pain d'épice ? C'est vrai ! Où sont-ils ?

_ OH MON DIEU !

S'écriait-elle de vive voie cette fois.
Ayant visiblement percuté ce qui la dérangeait dans cette affaire, elle se releva brusquement, avant de reprendre pour Elise, par des gestes rapides.

_ J'ai oublié mes biscuits dans le four ! Je dois vites rentrer !! Pardonne moi, je fonce ! On se revoit bientôt d'accord ? Pardonne la tête en l'air que je suis !

...
Et Elise, voudrait qu'elle apprenne à se défendre ? On va droit dans le mur. Sans même ramasser tout son pique nique, Aloïs courait sans demander son reste à travers la forêt. Il n'y a rien d'important dans son panier, juste un repas pour cinq personnes ! Plus d'une fois, elle manqua de trébucher à cause des racines d'arbres et sur le trajet, elle culpabilisait d'avoir laisser sa meilleure amie sur le carreau mais bon... Peut-être que son appart' est en feu.

Ou carrément l'immeuble !
Cette idée tétanisait la jeune femme qui courait à en avoir un sérieux point de coté. Elle est belle la prise d'autonomie, en moins d'un mois foutre le feu à son appart', ça, c'est pas rien... Et ruiner peut-être l'appart' de pleins d'autre citoyens honnêtes... Le mal aise !

Heureusement...
Arrivé aux quartier résidentiel, tout était calme. Aloïs montait à son appartement, déverrouilla la porte et effectivement, il faisait très chaud dans la modeste location ! Il était vraiment temps qu'il revienne éteindre son four, car ses bonhommes sont... De grave brûlés, carbonisés.

Ils sont bon pour la poubelle.
Aloïs se souvint qu'elle les avaient mit à cuir tout doucement, pour avoir le temps de faire le reste... Ah bha oui, elle l'a eu le temps, ça c'est certains !

Elle n'a pas finit de culpabiliser !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un instant tranquille... [Pv Elise]   Lun 11 Jan - 21:50

Ainsi Aloïs n'avait encore revu personne... Elise trouvait ça dommage mais c'était sûrement le choix d'Aloïs donc elle la laissait faire comme elle voulait, et puis même elle ne pourrait rien faire donc essayer de la faire rencontrer du monde était peine perdue. Après quoi Aloïs lui répondit comme quoi elle ne savait pas se défendre et qu'elle n'avait pas d'arme, ce qui n'aurai pas été un problème, Elise savait manier tout type et pouvait lui apprendre à en manier une, qu'elle soit discrète ou non mais elle disait aussi être maladroite. En général avoir une arme sur soit signifie qu'on sait comment l'utiliser et donc que l'on peut-être dangereux et dans le cas d'Aloïs juste en avoir une sur elle pourrait dissuader pas mal de gens. Alors qu'Elise allait le lui dire, elle vit Aloïs crier puis signer vite fait avant de partir sans demander son reste ni même ramasser le pic-nic. Vu son air pressée et la connaissant, la jeune femme se doutait qu'Aloïs avait du oublier quelque chose comme des biscuits dans un four ou autre. En tout cas, Elise ne pouvait pas laisser le pic-nic tel qu'il était actuellement et surtout ne pas rendre le panier à son amie car qui sait si elle en aurai besoin un jour. Elle le ramassa donc et pris le soin de veiller à ce qu'il ne restait rien et avant de partir en direction de la ville pour le lui rendre.

Alors qu'elle était en ville, elle vit une échoppe d'arme et décida de s'y arrêter un instant pour voir si il n'y avait pas une arme pour Aloïs, même une fausse, pour qu'au moins elle soit ne serai-ce qu'un peu moins en danger. Elle regarda un long moment toutes les armes que l'échoppe avait avant de voir une petite dague relativement facile à voir et assez légère à vue d’œil. Elle négocia pendant un moment avec le vendeur et finalement réussi à l'acheter à moitié prix et reparti avec en direction de l'appartement de son amie.

Une fois devant, elle voulut frapper à sa porte mais hésita un moment avant finalement de ne pas le faire et d'écrire un petit mot sur son calepin, d'arracher la page sur laquelle elle avait écrit et de laisser le panier, le mot et la dague factice sur le pas de la porte de son appartement, en espérant qu'elle le remarque avant finalement de repartir chez elle.

« Je suis passé te rendre le panier que tu as laissé avant de partir en courant et je ne t'en veux pas, te connaissant tu as encore dû oublier quelque chose. Je t'ai aussi acheter une petite dague, ne t'en fais c'est une fausse mais elle pourra au moins dissuader certaines personnes de t'attaquer si tu la portes sur toi. J'espère que tu ira bien et qu'on se reverra vite.

Elise.
 »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un instant tranquille... [Pv Elise]   

Un instant tranquille... [Pv Elise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2