InvitéInvité | Sujet: Shannon Wonderlone Sam 7 Nov - 19:48 | |
|
PETITE PRÉSENTATION NOM : Wonderlone PRÉNOM(S) : Shannon SURNOM : Shan DATE DE NAISSANCE : 11 février ÂGE : 18 ans SEXE : Féminin CAMP : ex Domae CAPACITÉ : Loup blanc et noir (Aulienne) SITUATION : Célibataire PERSONNAGE AVATAR : gwenfantastic.centerblog.net | QUESTIONS DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ? Elle y est né. Elle est le fruit de deux Domae qui étaient fou amoureux l'un de l'autre mais ils sont mort d'une maladie encore inconnu lorsqu'elle avait 5 ans. Elle est donc resté jusqu'à ses 18 ans dans la famille. QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Elle n'aime pas vraiment les familles peut importe la quelle. Elle ne les détestent pas, mais elle ne voulais pas rester avec eux. TATOUAGE/MARQUE ? Une tête de loup sur l'épaule droite. - Aulienne:
-
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Elle possède un arc, dont elle ne se sépare jamais. |
PHYSIQUE (Votre personnage ressemble bien à quelque chose, décrivez le nous à partir de votre Avatar ! Huit lignes minimum sont demandées) | CARACTÈRE (Votre personnage possède son caractère, décrivez-le nous, ses qualités, ses défauts etc. Une dizaine de lignes minimum) |
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE ! (Racontez-nous son histoire. De A à Z, passant par sa naissance, son enfance, son adolescence. Comment il vit la haine entre les deux races différentes etc. Une quinzaine de lignes minimum)
Et en vrai ?  | PRÉNOM/SURNOM : ÂGE : 18 ans COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Bonne question UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : A propos de quoi ? LE CODE DU RÈGLEMENT : La guerre fait rage à Quederla... |
Dernière édition par Shannon Wonderlone le Sam 14 Nov - 11:26, édité 3 fois |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Shannon Wonderlone Sam 7 Nov - 20:19 | |
| Bienvenue parmi nous, camarade loup o/ bon courage pour ta fiche~ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Shannon Wonderlone Sam 7 Nov - 20:27 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Shannon Wonderlone Sam 7 Nov - 21:04 | |
| |
|
 | Sujet: Re: Shannon Wonderlone Sam 7 Nov - 21:28 | |
| Bienvenue dans la meute o/ Par contre j aurais une petite question, "ex-Domae" mais tu es simple Habitante ou tu as décidé de rejoindre la Confrérie ? :3  Je m'exprime en sienna |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Shannon Wonderlone Dim 8 Nov - 11:00 | |
| Je ne sais pas trop étant donné que je n'ai pas trouver à quoi correspondais la confrérie, mais Shan étant un solitaire maintenant, je la vois plus simple habitante. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Shannon Wonderlone Dim 8 Nov - 14:02 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! o/ |
|
 | Sujet: Re: Shannon Wonderlone  | |
| |
|