Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 
 

 Anae Ginko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Anae Ginko   Sam 7 Nov - 22:16

Anae Ginko


Petite Présentation

NOM : Ginko
PRÉNOM(S) : Anae
SURNOM : Nae'
DATE DE NAISSANCE : 31 octobre
ÂGE : 27 ans
SEXE : Féminin
CAMP : Membre du Gouvernement
CAPACITE : /
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Nanao Ise de Bleach


Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Elle est entrée au Gouvernement quand elle avait 22 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Elle les déteste. Tout comme les Elementis et les Confrères. Ils ne valent pas mieux les uns que les autres à ses yeux.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Un jeu de couteaux de lancer et un kriss.
TATOUAGE/MARQUE ?
Elle a une grande cicatrice sur le torse, qui part d'au-dessus du cœur jusqu'en en-dessous des côtes du côté gauche suite à une blessure qui a failli lui coûter la vie.




Physique

Anae est une jeune femme dont les cheveux mi-long aile de corbeau sont constamment attaché en queue de cheval relevée derrière sa tête par la même et éternelle pince. Son regard est d'un beau bleu profond mais il est le plus souvent froid et distant. Son visage serait réellement ravissant si elle souriait un peu plus souvent. Son teint est de porcelaine, un nez fin supportant des lunettes légères au-dessus de lèvres fines et corail forment un joli tableau dont elle ne fait cependant que peu usage.

Tout comme du reste de ses formes. Elle a des atours féminins corrects, ni trop marqués, ni trop discrets. Fine et élancée, elle cache bien le fait que son corps est endurant derrière la fragilité apparente qu'elle inspire. Elle semble frêle et si en effet, elle peut manquer de force, elle est on ne peut plus agile, précise, et réactive. Ne vous fiez donc pas à son allure de jeune fille sage et stricte, vous risqueriez de vous en mordre les doigts.

Elle porte quasiment uniquement cet éternel kimono noir aux larges manches et noué à sa taille par une ceinture de ruban blanc. Elle ne le quitte plus depuis la mort de ses parents, ce dernier lui rappelant son deuil et la raison de son combat. Dans tous les cas elle est très à l'aise dedans et sait s'en servir pour surprendre ses potentiels adversaires.


Caractère

Anae est une personne assez mystérieuse. Discrète est un mot qui lui va plutôt bien en règle générale. Elle ne fait pas spécialement de vagues mais une fois qu'elle a un objectif en tête, l'en faire démordre sera très difficile. Elle accorde difficilement sa confiance, elle a horreur d'être prise pour une gamine ou qu'on lui fasse des remarques si ces dernières ne sont pas constructives.

Elle respecte la hiérarchie et l'ordre avant tout. La justice et la vérité sont les deux plus grandes valeurs existantes à ses yeux et elle se battra jusqu'à la mort pour elle. Fidèle et loyale, déterminée et têtue, elle sait aussi se montrer diplomate et extrêmement rusée, usant très bien des mots et de leurs double-sens au besoin.

Mais étonnement, Anae sait se montrer sauvage, rebelle et indomptable. En dehors de son travail, elle pourra être sarcastique et même mauvaise langue, malicieuse et taquine. Si elle veut quelque chose, elle sera prête à tout pour l'avoir, quitte à le payer de sa personne, dans tous les sens du terme. De toute façon, on n'est jamais mieux servi que par soi-même alors elle préfère rester solitaire et inatteignable. C'est sa façon à elle de se protéger, pour ne plus souffrir.




Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

Anae est née par une belle nuit d'automne. Son père, commissaire réputé, et sa mère, avocate de renom, étaient aux anges de pouvoir enfin compter un descendant pour leur famille. Leur fille était un véritable cadeau, sa mère ayant été diagnostiquée comme stérile 3 ans avant suite à une attaque par un de ses clients en sortant d'une salle d'audience alors pour eux, cette naissance était un véritable miracle.

Pour les premières années de sa vie, la fillette passa la plus clair de son temps avec sa mère, qui avait pris un congé avant de reprendre ses affaires sur un temps modéré. Puis, lorsqu'elle fut âgée de 7 ans, les parents inversèrent les rôles. Ainsi, elle put profiter pleinement de sa famille et partager rapidement la passion de ses parents pour la justice et la vérité.

Elle apprit à se battre très tôt, en compagnie de son père, qui voulait qu'elle soit capable de se protéger de ce monde de fou. Elle fut très rapidement intéressée par le milieu policier, plus que par le droit et, bonne élève, avec des notes correctes et des aptitudes tout ce qu'il y a de plus respectables, elle finit sa scolarité sans véritables soucis. Tout allait pour le mieux et devant ses parents, à leurs yeux, elle était une enfant modèle, parfaite et sans défauts.

Mais avec l'adolescence, elle avait besoin de se défouler, de se rebeller, de faire autre chose que cette bonne conduite qu'on lui dictait. Alors, toujours en toute discrétion, elle sortait et faisait un peu les 400 coups. Boire, fumer, faire le mur et se laisser aller. Elle goûta au plaisir de se sentir libre et y pris gout mais jamais elle n'accepterait de décevoir ses parents. Alors, tout cela restait secret.

Devenue adulte et diplômée de l'école de police, elle entra sans soucis dans les services de renseignements, remplissant son rôle avec beaucoup de zèle et de rigueur. Cependant, ce qu'elle découvrait de l'envers du décor, de la réalité de la guerre des Factions de Quederla commença à la faire détester ses Familles qui s'entre-déchiraient pour rien. La vie aurait pu continuer ainsi paisiblement, entre son travail effectué avec efficacité et ses sorties 'défouloir' régulières si le drame n'était pas arrivé.

Anae vivait seule et devait aller voir ses parents pour fêter avec eux son 22ème anniversaire et sa titularisation officielle à son poste. Mais en arrivant devant leur domicile, ce dernier était en proie à des flammes immenses. Un homme en sortait lorsqu'elle arriva par derrière et, ne s'attendant pas à sa présence, elle parvint à le capturer.

Ce dernier regretta amèrement son geste. L'Elementis mourut dans des souffrances inavouables, que la jeune fille prit soin de faire durer aussi longtemps que possible. Mais cela n'apaisa pas la douleur de son cœur brisé. Elle n'avait jamais eu que ses parents, trop absorbée par son travail, sa vie et ses 'folies' pour se soucier du reste. Lui enlever cela, c'était comme la tuer. Elle se mit à haïr d'autant plus les Familles, dont les querelles intestines étaient responsables de son malheur.

Après son deuil, qui dura plus de 3 mois, elle décida d'offrir ses services au Gouvernement. Lui au moins saurait se montrer assez ferme et assez autoritaire pour mettre un terme à tout ceci. Elle croyait toujours dur comme fer que la loi serait la clef qui permettrait de sauver ce monde. Elle se jeta à corps perdu dans son travail, se faisant plus sauvage aussi lors de ses accès de rébellion personnelle. Mais ces dernières n'avait jamais lieu sur son lieu de travail, seulement sur ses temps libres.

Mais à la longue, les renseignements ne lui suffisaient plus. Elle aussi voulait participer à ses arrestations, à ses interrogatoires. Elle voulait apporter sa pierre à l'édifice que la justice dressait à Quederla pour remettre la ville sur le droit chemin. Elle fut donc détachée sur des missions d'espionnage, d'écoute et d'interception, domaine où elle se débrouillait très bien. Blessée gravement lors d'une de celles-ci, frôlant la mort de peu, on hésita à lui permettre de reprendre son poste, ce qui la mit hors d'elle. Alors, on lui proposa un compromis.

Un dénommé Aston S. Hammerman, un allemand, venait d'être dépêché à Quederla. Connut de réputation pour ses manières parfois trop expéditives et brutales, on la chargeait de sa protection. Même si ce rôle de garde du corps lui paraissait plus être une excuse pour la reléguer au rang de nounou et loin des travaux les plus intéressants, elle remplit malgré tout son rôle, lui expliquant la vie à Quederla, les différentes relations entre les factions et la réalité de la justice qui ici, était quasiment perdue et qu'il fallait rétablir.

Au final, elle finit par accepter son rôle et voilà un an à présent qu'Anae fait équipe avec The Monster, comme le surnomme ses collègues, étonnés qu'elle demeure à ses côtés sans sembler affectée ni par ses manières ni par sa froideur. Au fond, elle trouve qui lui ressemble même si elle ne se permettra pas de le lui dire. Il reste son supérieur et elle le respecte pour ça. Tout comme pour ses réelles qualités de travail. Le reste? Qu'importe, cela n'a pas la moindre importance....

Ah si, ne vous étonnez pas de la croiser en compagnie d'une drôle de boule de poil. Depuis sa convalescence, elle s'est attachée à ce petit singe qui ne la quitte plus, même sur son lieu de travail. Alors, un conseil, ne touchez pas à Arsen


Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM : Nae'
ÂGE : Toujours vieille
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Reroll d'une Domae 3 en 1
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Mawrr
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:
 



Dernière édition par Anae Ginko le Dim 8 Nov - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Aston S. HammermanMessages : 203
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Anae Ginko   Sam 7 Nov - 22:25

Re-Bienvenue de la part de ton supérieur aussi gentil qu'une brebis et d'un homme masquer ^^


Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3030
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Anae Ginko   Dim 8 Nov - 15:53

Re-bienvenue parmi nous ! :3

Ensuite, je ne peux pas te valider tout de suite parce qu'il manque des détails ou des périodes de ta vie qui sont très importants si tu souhaites faire partie du gouvernement.
Déjà, comme il s'agit d'un groupe qui déteste les Familles ils ne voudront pas en avoir dans leur rang (peut-être au début histoire de les manipuler pour avoir des informations etc...) mais il y a toujours le risque pour la personne que une fois que tu as tout donné... Ben... Tu ne vas plus leur servir à grand chose.

Il faudrait vraiment un déclic, quelque chose qui montre pourquoi tu es rentrée dans le gouvernement ; que tes parents soient morts je peux comprendre mais dans une guerre on perd tous des membres de la famille ou des amis proches... Donc peut-être quelque chose qui se fait sur une plus grande période, quitte à rencontrer des gens qui auraient pu te "manipuler" durant ta période de deuil.

Puis, une fois rentrée dans le gouvernement, je te conseille de dire directement que tu étais Domae, parce qu'avec le problème de Larxene ils vont vérifier tous les employés et si ils découvrent ton appartenance et qu'ils n'étaient pas au courant tu risques la mort... Et si ils sont au courant, il y aura forcément une hostilité envers toi (pas de tous bien sûr, mais la plupart) et même après un an, deux ans ou des années de loyaux services tu risques d'être surveillée de près afin d'être sûr que tu ne vas pas les trahir.




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Anae Ginko   Dim 8 Nov - 17:35

Modifications apportées.

J'ai retiré toutes les allusions et les passages concernant son appartenance première aux Domaes et appuyée davantage sur la raison de sa haine pour les familles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3030
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Anae Ginko   Dim 8 Nov - 19:06

Voilà, je peux désormais te valider sans soucis o/




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anae Ginko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anae Ginko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-