Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

I'm the devil telling satan i'm just wild ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harley H. QuinnMessages : 111

MessageSujet: I'm the devil telling satan i'm just wild ❖    Dim 8 Nov - 21:00

« i'm not gonna kill you
i'm just gonna hurt you really, really bad »

Harley Holly Quinn

37 ❖ Domae ❖ As
En résumé ❖ Menant son petit monde à la baguette. Elle se fait une joie de détruire vos rêves, dans la joie et la bonne humeur. Vous montrant un amour inconditionnel pour la torture. Fuyez tant que vous le pouvez, dans le cas contraire, c'est à vos risques et périls.

folle X énergique X loyale X maso X
injuste X hypocrite X casse-pied X
sadique X comique X efficace X
amoureuse X timbrée X acro X
insupportable X voix de crécelle X
blonde X meurtrière X buveuse X
bi X increvable X increvable X

Empty bitches
need water
cuz i ma give them hell

Dernière édition par Harley H. Jo le Ven 15 Jan - 22:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harley H. QuinnMessages : 111

MessageSujet: Re: I'm the devil telling satan i'm just wild ❖    Ven 24 Mar - 21:48

My freakness is on the loose
I'm fucked up, I'm black and blue. I'm built for, all the abuse. I got secrets, that nobody, nobody knows. I'm good on, that pussy shit.

Batou enchanté ! batte de baseball depuis... depuis... pouf, ma création pardi ! accessoirement c'te folle ma dessiné un sourire sur l'bout d'bois. histoire d'avoir un visage sous les yeux. sinon j'vous apprend rien, hein, c'est elle la propriétaire de mon âme - oh que c'beau. on se croisera entre de coup dans la tronche. je serais ravi de vous éclater mes enfants !
Battou
Batte d'amour
Mon canard, mon biquet, mon roudoudou et j'en passe. depuis ta fameuse déclaration d'amour - aussi violente soit-elle - tu ne quittes plus mes pensées. tu m’obsèdes. j'me lève, je pense à toi, j'me couche, je pense à toi. j'ai jeté ton amour une fois, car je n'étais pas encore prête, je n'avais pas encore compris que toi et moi, nous étions pareilles, mais je ne ferais pas la même erreur deux fois. tu es assez distant depuis, et je peux le comprendre, j'attendrais aussi longtemps qu'il faudra pour que tu sois près à ce qu'on remette le couvert. c'est quand tu veux ou tu veux mon lapin. je n'arrêterais pas de venir te rendre visite. après tout, je sais à quel point tu ne peux pas te passer de ta sale petite chienne ! ❤
Eddie
Mon Lapin
Ma croquette, toujours là quand il faut ! en dedans, en dehors.... de l'appart bien évidemment et pas que, au boulot... bande de cochon ! grouiii ♥
Ivy
L'amante de toujours
Une tête à claque. Pourtant, je l'aime bien et je ne dis pas ça seulement parce qu'il m’emmène souvent au sept ciel ! Quoi que, cela y joue beaucoup. En tant que mâle de la meute il obéit au doigt et à l’œil à la matriarche, néanmoins, même sans je suis sur qu'il n'oserais pas tant lever la voix. Ce qui est bien avec lui c'est qu'il comprend facilement en étant aussi fou, si ce n'est plus, que moi. Mais bons, de temps en temps il faut savoir aussi le gronder comme un sale mioche. Je l'avoue, ça me plaît bien trop d'avoir un petit sous-fifre à mes ordres et qui ne les discutent pas. C'est tellement rare vou savez !
Junkrat
Mon Junki préféré
osbwrn;

La reine. mmh... bah voilà ! je l'aime bien moi. j'suis sûr que ça doit être un gros nounours sous ses airs de femme sérieuse, inaccessible, mariée au valet qui a balais dans le derch. la crème des crèmes.
Kira
Reine de la Barba-papa

Lui c’est… l’emmerdeur de première à ne pas vouloir se plier aux règles de sa supérieure. si cela ne tenait qu’à moi il aurait déjà mangé un bon coup de batte dans la gueule...  mais n’ayant pas encore la place de reine pour me permettre ça sans problème, je m’abstiens. il reste bien foutu. on dira que cela compense avec son caractère de merde…. ses fesses… mon dieu, ses fesses !
Vilmos
Une paire de fesse
J'peux pas me l'empif'rais celle-là. mais alors littéralement pas. un boulet à l'état pur. le boulet il va bientôt faire un home run !
Roxane
Un tartare rouge
Légèrement étrange de revoir le Roi qu'on pensait tous mort revenir à la vie, mais soit, ce sont des choses qui arrivent.
Pour être franc ça ne me dérange pas plus que ça, du moment qu'il n'emmerde pas le monde je n'ai rien a dire. Seul bémol c'est bien sa perte de mémoire,
dans mon souvenir il était tout de même bien moins froid qu'aujourd'hui au niveau des contacts humains. On étaient pas des meilleurs amis pour la vie,
mais ce n'était pourtant pas désagréable de lui parlait. Maintenant, j'en erais presque réticente. Selon moi, son retour est a suivre de prét, dison par simple précaution.
Judai
L'ancien Roi devenu membre
osbwrn;

Bien qu'il soit mignon à souhait, il reste quand même casse pied ! J'ai toujours pas compris ce qu'il voulait exactement à Ivy, enfin ce sont leur histoire et je m'en fiche un peu, mais s'il lève la main une nouvelle fois sur celle-ci, j'en fait mon nouveau caniche. On a trouver un compromis pour le moment, mais qui sais combien de temps il durera. Il me doit toujours un service, je l'ai pas oublié, et je compte bien l'utiliser au bon moment. Peut-être que ce sera réellement pour me masser les pieds... j'ai pas encore décider.
Gaara
Indécise sur son cas...

Ha Wilson. Wilson. Wilson. Que ferais-je sans un jouet tel que toi ? Tu m procures tellement de sensation en même temps que je serais anéanti si ta perte venait à arriver. Pour ça, il faudrait que je réduise les mauvais traitements que je t'inflige, ce serait tout de même bien dommage que tu viennes à mourir entre mes mains ! Mais, c'est tellement dur alors que ton simple nom suffit à faire déborder mon imagination sur des tortures plus folles et ingénieuse que les autres ... !
Wilson
Nain de jardin jouet préféré

Toi en revanche, je ne t'aime pas. Percy, n'est-ce pas ? Eh bien, pour une double personnalité, lié au nain de jardin, je dois bien admettre que tu es intéressant à étudier. Tu es tout son contraire, tu n'as peur de rien et tu n'hésites pas à rendre les coups. Mais qu'est-ce qu'il va se passer quand le Wilson d'origine comprendra que son alter ego s'amuse à ses dépens ? Et qui sait si ce n'est pas toi qui le mèneras a sa perte ? Oh, j'en aurais bien de la peine, mais simplement pour te voir partir de mon chemin, je ne manquerais ça pour rien au monde.
Le double
Double personnalité

personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. et ceci même si le plan est affreux. si demain soir je dis à la presse que, un brigand va se faire descendre ou qu’un fourgon chargé de soldat va exploser... personne ne panique. parce que tout ça, ça fait parti du plan. mais si je dis qu’un, malheureux petit maire va mourir. alors là... tout le monde s’affole ! on entrouvre la porte à l’anarchie, on bouscule l’ordre établi et très vite le chaos le plus total règne. et moi j’annonce le chaos... et tu sais ce qu’il a pour lui le chaos ? ... il est impartial !
prénom
Battou vous dit tout !
osbwrn;

darC.png

Revenir en haut Aller en bas

I'm the devil telling satan i'm just wild ❖
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1