Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Sen Wayne [ 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Sen Wayne [ 100%]   Lun 16 Nov - 20:58

Sen Wayne

...

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Wayne
   PRÉNOM(S) : Sen
   SURNOM : La Creepy, la folle, la stalkeuse
   DATE DE NAISSANCE : 19 octobre
   CAMP : Domae
   CAPACITÉ : Desmodontinae (Chauve souris hématophage)
   SITUATION : Célibataire
   PERSONNAGE AVATAR : Enma Aï "La fille des enfers"
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
   Sen, a toujours grandit chez les Domae à son insu. Ses parents servant le clan, ils logeaient au quartier est. Sen, a connue le secret des Domae, et reçu son animal totem à l'age de ses 16 ans.
Momo, est encore une jeune mais plutôt gourmande et capricieuse. Elle est très attachée à Sen et n'hésite pas à se lover contre elle à la moindre occasion.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
   Elle adore les Domae, encore plus depuis qu'elle sait qu'ils luttent contre les Elementis. Sen, sait qu'elle ne sera pas une combattante, mais plutôt une informatrice, une futur espionne. Elle est très loyal à la famille, puisqu'elle a été recueillit par le clan à la mort de ses parents.

TATOUAGE/MARQUE ?
   Le tatouage est très discret, ce sont deux marques de crocs à sa nuque, caché par sa chevelure noir la plupart du temps.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Aucune arme

PHYSIQUE
Sen...
N'est pas un grand format de futur jeune femme, car du haut de ses 17 ans, elle ne mesure qu'environs 1m60... On ne peut donner qu'une estimation car elle a horreur qu'on l'observe d'une part, et surtout qu'on l'étudie comme une bête sauvage, même si son tempérament s'y prête. Pas la peine de vous dires qu'elle a donc, séché le dernier examen médical et de toute manière, elle vous répondrait que tout va "bien" et qu'elle est "normalement constituée". C'est sûre, ça n'en dit pas beaucoup pour vous, mais je ne me risquerais pas de m'en prendre une.
Donc, plutôt petite, même si ses parents étaient plutôt grands ( Plus d'1m75 tout les deux)... Selon le pedopsychiatre, c'est parce que la perte de ses parents, le traumatisme en sommes, aurait cassé sa courbe de croissance. Voilà pourquoi certains se trompent en la prenant pour une collégienne et n'hésite pas à l'interpeller lorsqu'elle rentre au lycée "Hep gamine ! Le collège c'est de l'autre coté", et là, pas besoin de parler, son regard en dit long sur les foudres qu'elle vous envoies.
Ce regard... Sen, tient énormément de sa mère physiquement, une peau bien blanche parfaitement contrasté avec sa longue chevelure noir, en plus de ses yeux, qui eux, depuis son adhésion au clan Domae ont progressivement viré au rouge, renforçant un coté "creepy" chez elle. D'ailleurs, du temps où elle fréquentait encore les cours (avec difficulté suite à un changement de rythme de vie), le regard rougeoyant, en plus d'une mine fatiguée et des cheveux décoiffé... Je peux vous assurer que personne n'osait l’embêter Sen ! Elle abusait clairement de cette apparence, vraiment glauque et surtout prenait un plaisir malsain à apparaître discrètement derrière les groupes de jeunes adolescentes à leurs insu, elles hurlaient à coup sûre !
Sen, est donc d'apparence froide et silencieuse... Son visage fermé n'invite pas franchement à une profonde amitié, pourtant, ce n'est pas ce qui lui ferais du mal, mais à part les personnes du clan, Sen, ne s'ouvre que difficilement aux autres... Elle les testera beaucoup.
D'ailleurs, là où certains voient chez elle une fille à tendance psychopathe et antisocial... Les membres du clan eux, savent bien qui elle est vraiment. Une fille qui garde ses sourires sincères et ses mots que pour ceux qu'elle estime et adore, car oui, contre toute attente... Sen est plutôt tactile même si elle vous montrera souvent le contraire.
Car depuis qu'elle est dans le clan, ses sens ont clairement changés... Son odorat, son sens tactile et son ouïe ont évolués, mais sa vue... Quel désastre... En réalité elle est censé porter des lunettes la journée, des fortes, simplement, elle a horreur de ça en plus qu'elle ne vie plus vraiment le jour, donc, aucun intérêt. La nuit, elle voit donc clairement mieux que la moyenne et non, elle ne crie pas pour se repérer, elle reste humaine en majeur partie ! Même si une rumeur circule... Qu'elle aurait développée un goût pour... Le sang.
Alors ? Prête à devenir sa meilleure amie ? 
CARACTÈRE
Comment aborder le sujet...
Le caractère de Sen... Avant ? Après ? Enfant, elle était tout ce qu'il y a de plus normal, souriante, curieuse de tout, affectueuse. Cependant, aujourd'hui... Elle est très spécial selon ceux qui ne font pas partie du clan. Les autres lycéens l'évitent, car la plupart s'arrêtent à son aspect creepy... D'autres s'imaginent clairement qu'elle porte malheur cette fille ! Déjà que son histoire, plus ou moins connu des autres étudiants ne joue pas en sa faveur. C'est sûre qu'elle n'a pas eu beaucoup de chance, comme beaucoup d'orphelins de Quederla... Mais tous n'ont pas tourné comme elle, heureusement, à entretenir un coté glauque et asocial et surtout, prendre du plaisir à faire peur aux autres. Ce n'est pas par méchanceté, c'était surtout pour passer le temps, puisque vous vous doutez bien qu'elle n'a pas foule d'amis. De plus, suite à son adhésion au clan Domae, son rythme de vie a progressivement basculé et aller en cours, le jour, devenait une véritable torture n'améliorant en rien son humeur. Ses professeurs s'inquiètent sérieusement à son sujet d'ailleurs.
Bon bha la nuit alors ? Bien plus éveillée, plus naturel et à l'aise... Pas de là à être plus sociable pour autant, mais déjà, elle n'est pas fatiguée. Elle veille souvent sur le quartier Est, par des rondes solitaires... C'est un peu "l'équipe de nuit" et la moindre informations qu'elle récupère sera transmis le matin même aux autres. Donc, dans tout ça, sa vie étudiante en a prit un coup... Sa vie tout court en fait.
Du point de vue Domae, Sen est une adolescente qui peut paraître difficile d'accès pour les autres... Pourtant, ils ont toutes confiance en elle, sa loyauté n'est pas à remettre en cause et ils savent qu'il y a bien un cœur sous ce regard sanglant, d'ailleurs Sen est bien plus démonstrative de son affection envers les membres du clan. C'est sûre que Sen n'est pas un ours, un loup ou un chat, les chauves souris hématophage ne sont pas forcément adulée... Pourtant, elles sont capables d'amour et de passion comme toute les autres créatures.
En sommes, pour connaître la demoiselle, il faut passer outre l'apparence qu'elle entretient, et si vous en valez la peine... On ne le regrette pas et on se rend compte qu'elle est elle aussi, pleine d'espoir pour Quederla.

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Cher monsieur le pedopsychiatre...
Vous pensez que j'ai besoin d'un suivis, moi, je pense que vous êtes bien prétentieux pour prétendre savoir, ce dont j'ai besoin. Les seuls qui pouvaient vraiment savoir de quoi j'ai besoin, ils sont morts, c'est vrai... Comme beaucoup d'autres enfants de cette ville, je n'ai rien d'exceptionnel dans cette partie de ma vie.
J'aimais profondément mes parents, nous vivions dans une demeure familiale, plutôt traditionnel. Je suis fille unique et ce n'est pas plus mal, car je n'aurais pas aimé que mon petit frère ou ma petite sœur, subissent ça... Mes parents sont morts quelques mois après que nous ayons fêtée ma dixième année. Pourquoi ? Je ne l'ai su que bien plus tard, mais déjà sur l'instant, je le vivait comme une profonde injustice. Même si je n'extériorisait pas grand chose, selon nos voisins, c'est mon attitude qui trahissait ma peine... Je suis devenue plus froide, moins souriante, moins entourée, comme une rose fané auquel il ne reste que les épines, et du coup... On a pas envie de m'approcher et moi de toute façon, je ne veux pas qu'on m'approche...
Les seuls gentils dans l'histoire, ce sont les personnes du quartier est qui m'ont tout de suite prit sous leurs ailes... Eux... Ils sont ma famille, vous voyez ? Ils ont prit soin de moi, dès le début, même si j'essayait de me débrouiller par moi même, même si... Je ne pleurais pas devant eux... Eux, me donnait vraiment le sentiment, de connaître ma peine. D'ailleurs, je supportais de moins en moins l'école, et tout ces étudiants, si superficiel avec leurs problème... Le vrai problème, monsieur le pédopsychiatre... C'est cette guerre, c'est pas moi.
Ce n'est que l'an passé que j'ai su réellement la cause de la mort de mes parents... Ils étaient des Domae, certes, mais c'étaient déjà trop, surtout au yeux des Elementis. Eux... Ils attaquent aveuglément sans se soucier des conséquences de quoique ce soit ! J'en suis certaine... Je les déteste, au plus profond de mon cœur. J'étais au courant de cette guerre, mais je ne pensais pas que je serais un jour touchée si directement... Du coup, il n'y a qu'une seule solution possible pour moi, que je prenne part moi aussi au conflit, pour venger mes parents, me libérer de cette noirceur quotidienne.
On dit que le hasard fais bien les choses, et depuis que j'ai fais vœux de cette vengeance, tout s'éclairait... Le quartier est, mes parents, l'entraide du quartier... Depuis toujours en fait, je fais partie des Domae, et je me sens redevable envers eux. J'ai du insister un long moment avant de connaître le secret à mon tour, et c'est ainsi que j'ai reçu, Momo.
Nouveau tournant dans ma vie d'adolescente, maintenant c'est certifiée, je suis engagée dans ce conflit et j'espère aider la cause de mon clan. Ma seconde famille.  
Donc, non monsieur le pedopsychiatre, vous ne me traiterez pas à coup de sage parole, ni de médicaments... Je connais déjà le remède à mes maux... Ça s'appelle la vengeance, et elle se mange froidement.

**Bonus du DVD collector**
La cérémonie

Les dirigeants Domae...
Ont hésité longuement avant d'accepter mon adhésion. Ce n'est pas à cause de ma motivation principal, la vengeance comme beaucoup de membre... Mais mon âge a été un sujet sensible. Ils ont beaucoup débattue, car certains voyaient encore en moi, une adolescente fragile psychologiquement et que c'était plutôt bas de "recruter", parmi les mineurs... Et d'autres, qui me défendaient, savaient que je connaissais la réalité et que c'était idiot d'attendre d'avantage, car mon choix étaient fait depuis longtemps... Donc, soit je me vengeait seule, sans la moindre de chance de comprendre quoique ce soit... Soit, avec le soutient du groupe, j'avais bien plus de chance d'atteindre mes objectifs et rester en vie surtout.

Bien sur...
Je ne voulais pas un rôle de guerrière... Non... Au contraire, on a su tirer à profit mon "jeune" âge, comme outil de surprise. Peu de personne se douterais de mon appartenance à quoique ce soit, du coup, j'étais plus destiné à l'espionnage... L'information. Pourquoi pas... Le jour de la cérémonie, c'était l'occasion d'un nouveau départ pour ma part, je crois que je n'avais pas souris aussi souvent... J'étais quand même un peu anxieuse à l'idée de savoir avec quel animal je vais partager ma vie. Face au miroir, peu à peu, une petite créature se dessinait sur mon épaule, on aurait dit une souris, un peu bizarre... Les détails s'affinaient un peu plus pour laisser entrevoir des ailes.

Une chauve souris ?!
Lorsque je réalisais, la petite créature fit mine de me mordre non loin de ma nuque gauche. Je ressentie un vif pincement à cet endroit où j'y déposais ma main, et c'est là que j'ai sentie pour la première fois... Le pelage de Momo. Elle tient dans ma main ! Cette petite bête ! Je la saisis et constatait par ailleurs, que non, elle ne m'avait pas mordu, mais c'était le fameux tatouage que je reçu.

Momo...
Face à moi, me regardait, me fixais... Longuement, et j'en fis de même, car je n'avais pas du tout imaginé ce type d'animal à mes cotés. J'aurais pensé à un papillon, c'est discret, ou un serpent... Sans demander son reste, l'animal nocturne se glissa sous mon kimono de cérémonie pour récolter de la chaleur, contre ma poitrine. Je riais, car elle me chatouillais en même temps qu'elle se faufilait.

Nous serons donc...
Deux espionnes au service des Domae ! Finalement, je trouvais ce choix d'animal très judicieux... Et c'est vrai que nous avions des points communs, pas franchement attirante au premier coup d’œil, mais attentive à tout ce qui se passe autours de nous. Vos secrets auront intérêts d'être bien gardé...

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : //
   COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Google
   UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nop nop nop
   LE CODE DU RÈGLEMENT : Approuvé par Big' o/

Dernière édition par Sen Wayne le Lun 7 Déc - 13:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sen Wayne [ 100%]   Lun 16 Nov - 21:08

Re-bienvenue o/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sen Wayne [ 100%]   Lun 16 Nov - 21:50

Merci noble femme sponsorisé par l'Oréal dans sa signature ♥

Kira SerykMessages : 3129

MessageSujet: Re: Sen Wayne [ 100%]   Lun 16 Nov - 22:09

Re-bienvenue parmi nous :3

Mmmh, il y a juste un petit truc qui me dérange c'est l'âge auquel tu reçois le pouvoir ; certes tu es dans la Famille depuis ton enfance mais je trouve quand même cela un peu jeune. A moins que tu ais une bonne explication, tu peux me l'envoyer par MP sinon il faudrait que tu l'ais depuis très peu de temps ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: Sen Wayne [ 100%]   Mar 17 Nov - 19:08

Re-bienvenue o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sen Wayne [ 100%]   Dim 6 Déc - 19:11

Z'ai finiiiiiiit ♥♥

MessageSujet: Re: Sen Wayne [ 100%]   Lun 7 Déc - 10:29

C'est mou du genou dans le staff, alors je me pointe Razz

Aucun problème avec l'ensemble de ta fiche, mais je vais couper l'herbe sous le pied de Kira en te demandant de bien vouloir ajouter plus de précisions par rapport au jour où tu as reçu ton animal, sur la cérémonie, les ressentis, toussa...  mais également la façon dont tu as servi les Domae pour "convaincre" le Conclave de t'accorder une bébête compte tenu de ton jeune âge, du genre les types de missions que tu exécutais ! En gros, juste quelques petites lignes supplémentaires qui nous feront très plizir~

* I can't go to hell.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sen Wayne [ 100%]   Lun 7 Déc - 13:13

C'est ajouté Louloup-saaaan

J'espère que ça ira, sinon, je vais devoir faire une édition collector !

MessageSujet: Re: Sen Wayne [ 100%]   Lun 7 Déc - 18:01

Owi j'aime les bonus /o/ j'te valide~

* I can't go to hell.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sen Wayne [ 100%]   

Sen Wayne [ 100%]