Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Rouge, Le petit chaperon (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Rouge, Le petit chaperon (en cours)   Mer 18 Nov - 16:25

Rouge Nettle

Petite Présentation

NOM : Nettle
PRÉNOM(S) : Rouge
SURNOM : ///
DATE DE NAISSANCE : 24 mars
CAMP : Habitant
CAPACITE : Aucune...sauf si la maladresse est compté comme telle, dans ce cas, voici votre championne ! xD
SITUATION : célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Ryouko Otonashi de Danganronpa : zéro

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? ///
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? ///
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? aucune
TATOUAGE/MARQUE ? ///

Physique

À l'entente de ce prénom, n'est-il pas possible de deviner ce à quoi elle ressemble ? C'est bien pour cela qu'elle a ce prénom après tout. Pour ses lisses cheveux rouges sang, qui descendent aujourd'hui à mi-cuisse, et ses yeux de la même couleur, entourés de fins et longs cils. Elle a une peau pâle, puisqu'elle n'est jamais sortie de chez elle, sur ordre de ses parents, pourtant, elle n'est pas laide à regarder, mesurant un peu moins d'un mètre soixante-dix et pesant quarante-quatre faibles kilos, corpulence frêle et peu d'endurance et de force donc. Aussi, elle a de pâles mains aux doigts frêles et agiles habitués à la couture. Comme elle est chez elle, elle a pris l'habitude de porter des robes blanches, parfois avec une petite veste et de marcher pieds nus, mais à l'entrée de sa maison, il y a des bottes marrons qui n'attendent qu'elle, mais elle attend l'autorisation de voir le monde au delà des fenêtres de son lieu de vie actuel.

Caractère

Si au niveau du physique, elle a bien hérité de son prénom, ce n'est pas le cas de son caractère, loin d'être ardent. Bien au contraire, elle est d'un naturel doux, très doux, qui pourrait même être associé à de l'innocence...en même temps, dans la mesure où elle n'a jamais mis le bout de son nez dehors, avec ses parents qui se taisent sur la situation réelle du monde extérieur...mais elle était curieuse, ce qu'elle est toujours, de sortir de sa maison, mais ses parents le lui ont interdit, et elle respecte cet ordre au vu de son obéissance et son amour envers eux. Aussi, elle est douée dans les tâches ménagères qu'elle aime faire...mais douée est un grand mot...au vu d'une maladresse légendaire qui a réduit plusieurs services en morceaux alors qu'aucun obstacle ne siégeait sur sa route, où bien, lui a valu de belles bosses à la tête et des chevilles foulées aussi. Enfin, elle aime beaucoup manger des galettes avec un petit pot de beurre et déteste dormir seule...mais cela est le comportement qu'elle à chez elle...mais si elle venait à sortir comme elle en rêve depuis des années...comment se comporterait-elle ?

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

"Une humaine ? Tu es bien maigre...mais bon, cela fait aussi partie de la chaîne des êtres vivants...accepte de devenir ma chair et mon sang."

La jeune fille frissonna légèrement sous l'épaisse cape qui couvrait jusqu'à son visage et regarda son interlocuteur en face...un loup au longs poils bruns...

"Si je deviens ta chair et ton sang, accepterais-tu d'écouter une histoire avant ?
-D'accord. Parle.
-Dans le passé, il existait une organisation de voleurs horribles, violents. Le nom de ce groupe était... Le petit chaperon, Rouge."

Cette organisation avait pour mots d'ordre, "extermination", "annihilation" "guerre totale", "voler", "tuer", "envahir"...c'était...une véritable masse de rouge qui est apparue à cette époque. Celui qui était à la tête de cette masse sanglante était...une fille, qui faisait couler du rouge dans la peur, pour être plus précise, c'était une sorte de refrain qu'elle hurlait à ses hommes pour les exhorter à faire tomber des têtes.

"Faites couler ! Faites couler ! Faites couler ! Faites couler !
Faites couler ! Faites couler ! Faites couler ! Plus de rouge !
"

Pourquoi faisait-elle cela ? Pourquoi redessinait-elle des kilomètres de paysage ? Pour une erreur commise par les humains nommée la haine. Quelque chose contre quoi elle ne pouvait pas lutter autrement.  Était-ce la faute de son karma de ne pas savoir changer les choses ? Des humains qui disaient à tout va "ère", "justice", "instinct", si contradictoires à leurs paroles de "famine" et "exploitation" ? De sa réponse, à elle et son groupe, constitué des termes "voler", "tuer", "crier", "hurler" "Mourir" ? Ou bien de la couleur du paysage se reflétant dans ses yeux alors que ses cheveux rouges dansaient avec le vent au crépuscule ? Mais quelle était cette couleur ?

Noir, blanc, bleu, jaune, doré, argenté, cuivré, plomb,
Hibiscus ?
Non...
"Rouge"

Couleur qui changea lorsqu'elle vit l'amour perdu il y a des années...ou du moins quelqu'un ressemblant à la personne qu'elle gardait en souvenir derrière ses paupière. Ses yeux ne virent que cet homme aux longs cheveux bruns, au point de s'abandonner au plaisir avec lui...elle réalisa à quel point les nouvelles vies en particulier étaient précieuses, au point d'effacer la violence causée. Elle déclara alors à son organisation :

« Que cela résonne dans le monde entier ! Si j'ai crée cette organisation, alors je l'effacerai de mes propres mains ! Le petit chaperon, Rouge n'a jamais existé !!! »

Mais le problème avec les nouveaux débuts, c'est que les anciens fidèles ne sont pas d'accord. Devant prendre une dernière fois l'épée, elle les massacra, car même enceinte, elle restait une prestigieuse épéiste...jusqu'à ce qu'une lame se fiche en elle et soit laissée pour morte dans son sang..."

-C'est donc cela la fin ?...que c'est absurde. Sur ce, deviens ma chair et mon sang pour le bien de mes en- »

Alors qu'il allait planter ses crocs en elle, la jeune fille lui lacéra l'estomac d'une épée gardée à proximité et releva la capuche couvrant son visage...Et ses longs cheveux rouges...elle avait survécu, pas son enfant. Et elle devint plus haineuse désormais après ce meurtre, comme si elle était devenue un monstre assoiffé par la couleur Rouge du sang...

« Que la chasse aux humains...commence... »

-----------------------------------------------------------------------------------

« Papa, j'ai encore fait ce rêve bizarre ! »

Une petite fille de 6 ans, aux cheveux rouges s'agrippait à la main de son père, effrayée par ce qu'elle avait vu. Le dit père caressa alors le cheveux de son enfant en la rassurant, ce n'est qu'un rêve après tout, l'imagination débordante d'une enfant et voilà que sa mère venait, avec une boisson chaude et un livres d'histoire qu'elle relata à sa fille.

La fille en question se nommait Rouge, pour la couleur de ses cheveux et de ses yeux, c'était aussi original que peu recherché mais qui s'en souciait, alors qu'ils vivaient isolés, reclus, et qu'elle avait interdiction de sortir. Elle ne le sait pas, mais les personnes qui lui ont donné naissance au début du printemps sont issus de familles ennemies : son père est un Domae ayant pour animal le loup et sa mère une Elementis de sang, mais qu'importe leur clan, ils s'aimaient et voilà pourquoi ils se sont isolés de Quederla avec leur enfant adorée. Elle avait appris à lire, à écrire, le langage des fleurs aussi, mais sans pouvoir sortir malgré de nombreuses tentatives, les enfants sont curieux après tout. Or, au moment venu ce monde l'accueillera sûrement à bras ouverts malgré tout...

« Maman je veux pas dormir ! Je vais encore faire ce rêve !
-Mais non ma chérie, maman est là pour l'éloigner.
-Vraiment ?
-Oui, alors dors, veux tu ? »

Le scénario se répétait chaque nuit. Et chaque nuit, ce rêve la hantait, depuis des années...ce rêve si étrange...seul élément troublant de son enfance et début d'adolescence...jusqu'à il y a quelques temps. Son père était parti, pour obtenir de quoi manger et ce depuis plusieurs jours maintenant. La mère sortit alors, il y a de cela deux jours, et demanda à sa fille de l'attendre sagement jusqu'à son retour. Pour ce faire, elle l'enferma alors dans leur domicile, sachant que Rouge serait assez curieuse pour lui désobéir...

Mais la jeune fille sait-elle seulement, ne serait-ce qu'une seule chose du monde extérieur ? Plus précisément...que celui-ci...a assisté à l'assassinat de ses parents par la famille opposée de chacun d'eux ?...et comment réagirait-elle, si elle apprenait leur destin ? Et surtout...la cause de celui-ci ?

Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM : Shi-chan
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Google est notre ami !!
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Code:

Dernière édition par Rouge Nettle le Sam 21 Nov - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alaric J.R WatsonMessages : 267

MessageSujet: Re: Rouge, Le petit chaperon (en cours)   Mer 18 Nov - 16:27

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche o/

L'INSPECTORRRR DE TON CŒUR CAUSE EN #329999 OLÉ ! OLA !
darC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://laelyss.imgur.com/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rouge, Le petit chaperon (en cours)   Mer 18 Nov - 16:31

Bienvenue ! o/

Bigby RawlinsMessages : 1079

MessageSujet: Re: Rouge, Le petit chaperon (en cours)   Mer 18 Nov - 16:35

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche o/

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Kira SerykMessages : 2905

MessageSujet: Re: Rouge, Le petit chaperon (en cours)   Mer 18 Nov - 16:42

Bienvenue parmi nous ^^
Bon courage pour ta fifiche, et n'hésite pas à harceler un membre du Staff en cas de question :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rouge, Le petit chaperon (en cours)   Mer 18 Nov - 17:35

Merci à tous ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouge, Le petit chaperon (en cours)   

Rouge, Le petit chaperon (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1