Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Un Évent de noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Un Évent de noël ? Empty
MessageSujet: Un Évent de noël ?   Un Évent de noël ? EmptyJeu 19 Nov - 14:06

Ohé jeunes gens o/

Je voulais savoir si des gens étaient tentés par un évent axé sur noël ou le nouvel an pour le mois de décembre, ou si le précédent et ses quelques rps encore en cours vous ont suffit pour l'année ? Étant données les dates plutôt rapprochées, sans compter sur les fêtes qui en éloigneront beaucoup de l'ordi, je peux comprendre ceux qui ne seraient pas plus tentés que ça par un autre évent ! Et je ne vais pas me casser la tête pour vous sans raison, vous vous en doutez~

Mais si y en a qui veulent absolument m'embêter, n'hésitez pas à balancer des suggestions dans vos réponses ou bien par mp, si jamais vous avez quelque chose en tête qui vous plairait bien pour clore l'année (mâchez-moi le travail un peu)

Voilà voilà, je vous attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un Évent de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un Évent de noël ?   Un Évent de noël ? EmptyJeu 19 Nov - 22:37

Ouaiiis, ce serait sympa o/ Mais je n'ai pas d'idée désoler ! 8D
Anonymous

InvitéInvité

Un Évent de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un Évent de noël ?   Un Évent de noël ? EmptyVen 20 Nov - 18:20

L'idée est sympa, mais je pense que ça risque de faire trop surtout que l'autre évent n'est toujours pas fini (manque quelque RPs sans compter le plus important). Du coup faire un autre évent serait de trop je pense du coup je suis assez mitigé perso... Peut-être simplement un petit évent comme l'année dernière pour ceux qui veulent participer, mais j'aimerai quand même que celui en cours se termine avant x)

Contenu sponsorisé

Un Évent de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Un Évent de noël ?   Un Évent de noël ? Empty

Un Évent de noël ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1