Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Un combat gargantuesque [PV Elise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Ven 27 Nov - 16:44


Un combat gargantuesque


Elise Rosenwald


Le travail de Roi Élémentis demandait beaucoup plus d'effort qu'il ne le pensait, déjà que son travail de professeur lui demandait beaucoup de temps, voilà qu'il avait une charge supplémentaire et pourtant il était plutôt content de cette nouvelle place, après tout il n'avait plus aucun problème de supérieur car désormais c'est lui qui se trouve à la tête et donc c'est le seul qui de qui il pourra recevoir un ordre, donc il fera exactement ce qu'il veut et il pourra toujours tourner la famille Élémentis de la façon qu'il veut. Il n'a jamais réellement apprécié la façon dont la famille était dirigée, toujours vouloir à attaquer, tuer, jamais négocier simplement, jamais essayer de comprendre la famille opposée alors qu'après tout, ils sont tous humains donc ils peuvent très bien finir par trouver un terrain d'entente et pourquoi pas arrêter cette guerre qui dure depuis des années. En tout cas le professeur se devait de travailler en tant que Roi et pour ça il lui fallait une bonne situation qui prouverait à tout le monde qu'il a le mérite d'être Roi Élémentis, après tout il a un peu eu le poste parce qu'il était là au bon endroit au bon moment, et même si sa puissance et sa réputation n'est plus à refaire, il n'a pas eu sa place de Roi de façon légitime aux yeux de tous alors il avait besoin de quelque chose, d'un fait d'arme par exemple.

Sephiroth traînait dans le QG Élémentis entrain de réfléchir à ce qu'il pouvait bien faire, après tout cela ne faisait pas que très peu de temps qu'il était Roi alors il devait encore faire un peu ses preuves donc il était un peu perdu ; il préférait largement s'occuper de ses cours en ce moment car au moins pour ça il savait parfaitement quoi faire avec les études comparé à cette situation royale. Voilà la raison qui le poussait à traîner dans le QG, ignorant complètement tout le monde, tous ses membres, faisant les cent pas à l'intérieur de tout le QG quand tout d'un coup un Élémentis surgit complètement apeuré, du moins il semblait être vraiment inquiet de quelque chose et apparemment il cherchait un membre du conclave, ou du moins quelqu'un d'important et Sephiroth fut le premier sur lequel il tombait alors après lui avoir demandé de se calmer, l'Élémentis lui disait tout. Le jeune homme avait été mit au courant par des espions qu'un groupe de personnes allaient se réunir en dehors de la ville pour un projet inconnu et surtout cela allait être un grand nombre et donc ils préparaient sûrement quelque chose de grand, de vraiment très grand et ni le gouvernement, ni les Domae étaient au courant alors il fallait intervenir sinon cela pourrait poser problème pour la ville. Sephiroth y vit un intérêt plus que personnel pour le coup car il pouvait très bien faire son coup d'éclat grâce à cette occasion.

Le nouveau Roi prit du temps de réflexion, est-ce qu'il devait prévenir le conclave ? Prendre des hommes avec lui ? Non, il devait y aller seul et tant pis pour le reste, après tout il n'avait pas de compte à rendre et il n'allait pas commencer à en rendre, que ça soit à un autre membre ou bien à un homme du conclave alors il avait prit la décision de se rendre au lieu indiqué par un de ses membres seuls et s'il fallait, affronter tous les hommes tout seul et revenir victorieux pour le gloire des Élémentis. Le Roi s'équipa donc en mesure, prenant son armure habituelle ainsi que son épée qu'il envoya en l'air dès qu'il fut sortit du QG. Maintenant il ne lui restait plus qu'une chose, sortir de la ville sans se faire voir par le gouvernement, et pour ça c'était très simple, après tout il pouvait facilement passé par dessus des remparts de la ville, passer outre des camps du gouvernement et s'y rendre tout simplement comme il désire par la suite en marchant tout simplement. En tout cas c'était ce qu'il allait faire et il était prêt, il avait tout et il était en forme alors c'était parti. Bien sûr il n'allait pas foncé dans le tas sans prendre le temps de réfléchir, il allait dans un premier temps les observer et voir la meilleure solution pour intervenir et surtout attaquer au bon moment et pour ça il fallait déjà se rendre au lieu précis et trouver une cachette non loin pour pouvoir les observer comme il se doit.

Grâce à plusieurs bonds, l'Élémentis réussi à sortir de la ville facilement, il ne lui restait donc plus qu'à traverser les petits villages, passer à côté des maisons, traverser les champs, jusqu'à se rendre au lieu de la réunion secrète en espérant qu'il allait arrivé à temps, mais d'après l'autre personne, il avait largement le temps car la réunion commençait très tard dans la journée, alors que la journée commencerait à peine à se terminer donc il pouvait aisément s'y rendre et trouver une cachette, même s'il devrait se dépêcher tout de même car l'heure tourne et son chemin restait assez long, surtout à pied. Le chemin fut donc très long et il pouvait voir le soleil commencer à tomber, surtout que l'air se faisait de plus en plus frais, cela se voyait que l'hiver approchait car le temps devenait de plus en plus froid, mais cela restait tout de même supportable, surtout vu le cuir qu'il porte. En arrivant sur les lieux, l'homme se plaça derrière un rocher où il avait une bonne vue sur cette grande ruine placée en rond, mais assez loin pour ne pas être vu grâce à des morceaux de ruine, malheureusement il ne pouvait rien entendre et eux non plus ne pouvait plus l'attendre, une chance tout de même. En tout cas des hommes commencèrent à arriver dans la place, ou des femmes, il était beaucoup trop loin pour distinguer exactement le genre des personnes qui venaient et impossible de savoir le nombre exact pour le moment, surtout que cela arrivait en masse. Un bruit lui vient aux oreilles, un bruit qui venait de derrière lui, mais il ne sentait aucune hostilité alors il se tourna tranquillement, sans faire de bruit afin de faire face à la jeune femme qui était juste derrière lui.

- Je peux savoir pourquoi tu es là ? Ce n'est pas un endroit pour les jeunes femmes ici, cela peut très vite tourner au vinaigre... Tu me dis quelque chose...

La mémoire des visages et Sephiroth ne font vraiment pas bon ménage, impossible de savoir qui est qui, même s'il a souvent des brides de souvenir par moment, en tout cas cette jeune femme lui disait vraiment quelque chose, mais impossible de savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Ven 27 Nov - 18:19

La journée d'Elise avait été normale jusque là, elle avait pu s’entraîner comme elle le souhaitais le début de la matinée, puis se reposer le reste de la matinée. L'après-midi, elle continua de s’entraîner jusqu'à la moitié l'après-midi. Elle devait alors se reposer, se remettant malgré toujours des quelques blessures qui lui restait. Ce n'était pas quelque chose de conseillé en général mais Elise voulait quand même s’entraîner, où elle risquait de perdre son niveau, qu'elle trouvait déjà bas. Et même si son entraînement était inutile, il lui aidait au moins à garder la forme. Alors qu'elle allait reprendre son entraînement, elle vit quelque chose qui l'intrigua au loin. Un homme moyennement âgé sortit de la ville en sautant au dessus des remparts de Quederla, ce qui était humainement impossible à moins de maîtriser la gravité ou le vent. Elle le vit ensuite partir dans une direction inconnue en marchant. Elle avait vite fait entendu du nouveau roi, elle n'en connaissait pas le nom mais juste l'élément, la gravité, et pensa qu'il s'agissait de lui mais sans être réellement certaine. Elle se demandait d'abord ce qu'il faisait en dehors de la ville et pourquoi s'éloignait-il de la ville puis décida de le suivre, après tout le roi ne devrait pas se balader seul encore moins alors que la journée allait se terminer dans une ou deux heures. Elle prit juste son épée et un arc et quelques flèches, pas le temps de mettre une armure surtout qu'en plus ce n'est pas très discret, et le suivit discrètement, ou en tout cas en essayant de l'être.

Le voyage dura un moment, elle n'avait jamais été aussi de Quederla et avait été étonné par le paysage et les villages qu'elle avait vu sur le chemin. Mais ce qui l'étonna le plus avait été l'homme qu'elle suivait. Il ressemblait étrangement à un des professeurs qu'elle avait eu au lycée, enfin de dos. Elle n'avait toujours pas vu son visage, juste ses longs cheveux gris qui lui arrivait jusqu'à la hanche peut-être, c'était difficile à dire, elle n'arrivait pas à distinguer les formes de cette homme avec son long manteau. Il semblait aussi porter une armure, relativement légère vu qu'elle ne voyait que deux épaulières en acier, en tout cas il avait déjà plus de protection qu'Elise, qui n'avait même pas pris le temps de prendre un gant ou une quelconque protection. Elle le vit se cacher derrière un rocher, mais pas d'elle, de quelqu'un venant d'en face peut-être ? Elle se précipita alors, la main sur prête à dégainer son épée, voir de quoi il s'agissait. En s'approchant, elle reconnu alors immédiatement son professeur, Sephiroth Hewley. Il était certes dur, mais elle savait qu'il valait mieux être dur avec ses élèves par moments qu'être sympathique. Elle était étonné de savoir que c'était lui qu'elle suivait. Il se tourna vers elle et lui parla. Vu qu'il lui avait parlé, il ne devait pas se souvenir d'elle, ce qui était légèrement vexant mais elle ne lui en tenait pas rigueur. Elle prit le bloc-note qu'elle avait toujours sur elle ainsi qu'un stylo et écrivit dessus, d'une manière très féminine et très rapidement :

« Je suis Elise Rosenwald et aussi une de vos anciennes élèves. Vous vous ne souvenez pas ? Je suis sourde depuis ma naissance mais cela ne vous a jamais empêché de pouvoir être mon professeur. Que faites-vous ici ? »

Elle attendis alors patiemment la réponse de son ancien professeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître du JeuMessages : 350
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Ven 27 Nov - 20:52

Lancer de Dés du MDJ

Un groupuscule constitue d'extrémiste venant d'autre pays, des simples habitants, mais pour ce n'était pas tout car parmi eux, il y avait également des Domae et des Élémentis qui s'étaient enfui de Quederla pour rejoindre une vie plus paisible, mais qui finirent pas rejoindre les idéaux de ce groupe pour le moins radical. Sous la direction de leur chef, ce groupe se regroupèrent une dernière fois avant de lancer une réelle attaque. Doucement tout le monde arrivait et commencer à entourer une personne qui se situait précisément au centre.

Lancé de Dé pour le nombre de personne : 80 sur 50 – Échec

Sans compter le chef qui se trouvait au milieu, il y avait un total de 79 personnes, des hommes, des femmes, voire même des adolescents, il y avait des personnes de toutes horizons dans les ruines qui participaient à cette réunion de dernière minute.

Deux personnes se trouvaient non loin de cet endroit, trop loin pour entendre le discours du chef, mais eux aussi étaient également trop loin pour les entendre.

Lancé de Dé pour la discrétion de Sephiroth et Élise : 71 sur 75 – Réussite

Heureusement pour eux, ils étaient assez loin pour que personne ne puisse les voir, mais il faut faire attention car toutes les personnes sont très attentive à chaque mouvement dans les ruines, le premier faux pas de leur pas peut alerter une des personnes présentes à cette endroit, surtout que le vent commencent légèrement à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Ven 27 Nov - 21:29


Un combat gargantuesque


Elise Rosenwald


La jeune femme était plutôt discrète, mais elle eut le malheur de faire un petit bruit alors que le Roi était très attentif aux bruits alentours, de ce fait il a pu entendre cette personne arrivée pour pouvoir se retourner et lui faire face, du moins être en face d'elle car le professeur restait plus grand qu'elle alors il devait légèrement baisser la tête afin de pouvoir clairement la voir. C'était  une jeune femme, plutôt jolie, mais pas du type du professeur, surtout trop jeune à vrai dire car elle ne devait même pas avoir la vingtaine, ou peut-être que si, mais depuis très peu si c'était le cas. Dans tous les cas elle n'avait rien à faire là, même si en fait il pensait qu'elle pouvait avoir sa place car elle avait réussi à se rapprocher de l'Élémentis sans trop se faire entendre, ce qui restait tout de même un exploit alors rien que pour ça, elle avait déjà gagné une partie du respect qu'elle devait sûrement obtenir d'une meilleure manière, mais pour le moment c'était tout ce qu'il pouvait lui donner car vu le nombre de personne qui arrivait de plus en plus, il ne faudrait pas être discrète, mais bel et bien puissant, ce que la jeune femme risquait de ne pas être au vu de sa carrure, mais il ne faut pas se fier à l'habit du moine d'après tout alors peut-être qu'elle cache une plus grande force qu'elle ne veut le montrer.

Cette femme ne répondit pas aux questions de l'homme, non elle opta pour sortir un petit carnet ainsi qu'un stylo, et effectivement c'était une meilleure solution dans cette situation pour ne pas être entendu et Sephiroth aurait dû y penser, mais il n'aurait pas pu le faire car il n'a aucune chose de ce genre, la seule chose qu'il dispose, c'est de son épée qui se trouve bien au dessus d'eux pour le moment. Le professeur faisait attention de ne pas se faire repérer pour le moment en attendant de bien pouvoir voir ce que cette personne était entrain de noter sur son fameux morceau de papier qu'elle tendit très vite afin de montrer une belle écriture, fine, très féminine et élégante afin de lui donner son nom, son handicap et demanda bien sûr la raison de la présence et avec tous les détails qu'elle venait de donner, le Roi se rappelait plutôt de cette personne car c'était une Élémentis assez connu parmi les Élémentis important, surtout grâce aux bruits de couloir car c'est une des rares dans leur rangs à être complètement sourd, chose assez rare, et pourtant elle avait réussi à prendre une petite importance en ayant obtenu un pouvoir, pouvoir qu'il n'avait jamais chercher à savoir l'origine ni la source donc il ne savait absolument rien d'autre d'elle à part ceci. Mais elle voulait savoir la présence du Roi en ce lieu, et ce n'était pas son genre de mentir alors il allait lui dire simplement la vérité, mais pour éviter de parler et faire du bruit, le professeur lui prit des mains de manière gentille tout de même le calepin ainsi que le stylo afin d'inscrire dessus quelques mots.

- Groupe malintentionné. Prendre des mesures immédiatement.

Il n'avait pas envie de faire de longue phrase alors il fit très court pour gagner le plus de temps possible. Après avoir inscrit les mots, il redonnait le petit cahier à sa propriétaire avec son stylo pour qu'elle puisse lire de quoi ça en retournait, et puis si elle était sourde, cela ne servait à pas grand chose de parler, surtout que c'était un grand risque qu'ils se fassent repérer si jamais le professeur décide de s'exprimer car il avait très bien senti le vent se lever légèrement. Pendant qu'elle lisait tout simplement le message, le Roi se retournait pour voir les ruines qui s'étaient rempli en vraiment très peu de temps, ils étaient un nombre plutôt impressionnant, impossible pour lui de tous les compter de la sorte, surtout à cette distance. Ce qu'il avait le plus peur allait sûrement se passait car il sentit plusieurs regards dans leur direction alors très vite il attrapa la jeune femme par le crâne afin de la plaquer au sol très vite, la forçant à s'allonger également au sol, juste derrière un gros rocher pour éviter que les deux personnes se fassent repérer, mais la fuite était désormais impossible car il était sûrement très attentif et préparait quelque chose de très grand, sinon ils ne seraient pas tous là réuni à une heure pareil, cela pourrait être très dangereux et il faudrait agir très vite. La jeune femme à ses côtés, Sephiroth voulait lui demander quelque chose, mais cela voudrait dire qu'elle se risque à se mettre en danger, mais il devait savoir l'origine de leur réunion et pour ça il fallait prendre des risques, voilà pourquoi il décida de simplement lui chuchoter juste en face de son visage pour qu'elle puisse lire parfaitement sur ses lèvres, quasiment aucun son ne sorti de sa bouche, mais elle pouvait très bien lire ce qu'il disait.

- Vu que tu es sourde, tu dois pouvoir lire parfaitement sur les lèvres... Tu prendrais le risque de te rapprocher pour tenter de savoir ce qu'ils préparent ? On a besoin de savoir avant de prendre une décision..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Ven 27 Nov - 23:07

Ainsi donc le groupe qui était dans les ruines devant eux étaient dotés de mauvaises intentions. Elle regarda vite fait le groupe en question et compta une quarantaine de membres, si ce n'est plus. Surtout que d'autres devaient peut-être cachés et certains n'étaient pas visibles à cause des ruines et que leur nombre semblait s’accroître.  Il était clair que la meilleure solution était d'éradiquer le groupe, bien que cette idée ne lui plaisait guère, néanmoins il pouvait y avoir une deuxième solution : Tuer leur chef. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'attaquerai pas la ville. Mais tant que leur objectif n'était pas clarifié il valait mieux essayer de s'approcher pour le connaître que d'attaquer sans savoir, en tout cas la fuite maintenant n'était clairement plus une option si ils voulaient survivre ou même protéger la ville. Alors qu'elle était entrain de réfléchir à un plan, elle sentit une main lourde la prendre par la tête et la mettre au sol. Le choc contre le sol lui fit mal au niveau des blessures qu'elle avait mais elle ne fit pas de bruits et mit sa main sur son épée. Elle était prête à dégainer immédiatement son arme et repousser son assaillant mais elle vit ensuite qu'il ne s'agissait que de son ancien professeur qui avait du faire ça pour éviter de se faire repérer. Il se mit ensuite face à elle et lui dit quelque chose. Bien qu'elle n'arrivait pas à lire ce qu'il disait, n'ayant jamais su lire sur les lèvres, elle devina facilement ses intentions. Elle soupira discrètement, voyant que son ancien professeur ne se souvenait vraiment pas d'elle comme étant son élève.

« S'approcher ne sera pas facile... écrit-elle. Ils doivent être au moins cinquante, voir plus. J'ai peut-être un plan pour s'approcher mais il est très risqué et implique que je serve d'appât, ce qui peut sonner l'alerte, tout comme les distraire. »

En effet, servir d'appât était plus que risquer mais au vu de ses vêtements, elle était la seule à pouvoir s'approcher sans faire sonner l'alarme, pouvant être prise pour une simple passante si elle laissait ses armes à Sephiroth. Mais si elle était capturée et reconnue comme étant quelqu'un venant de Quederla, et donc une espionne, elle allait clairement être exécutée. Mais si elle était capturée sans être reconnue, alors elle pourrait récupérer des informations sans problème et les transmettre à Sephiroth. Cependant, l'idée-même de pouvoir mourir sans pouvoir répliquer la terrifiait, et encore plus si ils décidaient de la faire souffrir pour pouvoir récupérer des informations sur la situation actuelle de Quederla, ce qui sera vraiment dur vu qu'elle est sourde. Alors qu'elle allait se lever pour éventuellement s'approcher, elle aperçut quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout. Il y avait d'anciens élémentis dans le groupe avec qui elle avait combattu. Par conséquent, son plan tombait à l'eau. Elle grimaça et se mordit légèrement la lèvre quand elle les vit. S'approcher pour récupérer des informations allait se montrer bien plus dur que prévu, surtout que leur temps commençait à être plus que limité.


Dernière édition par Elise Rosenwald le Sam 28 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître du JeuMessages : 350
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Sam 28 Nov - 0:10

Lancer de Dés du MDJ

Alors que les deux petits espions effectuer leur stratégie dans leur coin, la réunion commençait réellement avec un discours motivateur rempli de haine au sujet de Quederla et des Familles. Même si leur réunion fut assez basique, il restait un brin d'organisation car ils disposaient de garde pour surveiller les alentours, choses que ni Sephiroth, ni Élise ne remarquèrent, mais deux jeunes hommes qui faisaient une ronde autour des lieux trouvèrent les deux individus allongés et aussitôt crièrent l'alerte, mettant l'attention de tout le monde sur les deux Élémentis.

Lancé de Dé pour la discrétion : 87 sur 65 – Échec

Lancé de Dé pour la réaction du chef : 41 sur 50 – Réussite

En bon meneur de troupe, celui qui semblait être le chef ordonna a dix de ses hommes de partir à l'attaque tandis que le reste de la troupe allait rester à leur poste pour voir comment la situation va tourner et comment les intrus vont s'en sortir fasse à une telle force de frappe car il avait choisi les hommes qu'il venait d'envoyé.
Parmi ces dix hommes, qui ont pour mission de retrouver les deux soldats à l'épée déjà sur place, quatre autres soldats à l'épée avec très peu d'expérience dans la matière tout comme les deux autres, trois anciens Élémentis (un Élémentis d'Os de 3 ans d'expérience, un Élémentis d'Eau de 3 ans d'expérience et un Élémentis de Magma d'un an d'expérience), ainsi que trois anciens Domae (un Domae avec une Hyène de 3 ans, un Domae avec un Alligator d'un an et un Domae avec une Hermine de 3 ans).

Lancé de Dé pour le nombre d'ennemi sur Sephiroth : 37 sur 40 – Réussite

Sephiroth avait réagit de manière beaucoup plus rapide, prenant le champs libre pour choisir le nombre d'adversaire qu'il voulait prendre, du moins comme il l'aurait souhaité car il ne pouvait pas savoir la puissance de chacun, leur secrets alors il voulait en prendre le plus possible pour protéger la seconde Élémentis et malgré du mal, arrive à en attiré 7 sur lui, mais 5 restent avec Élise (niveau géographique, vous êtes tous les deux assez proche tout de même donc possibilité d'échanger, s’entraider, etc.).

Lancé de Dé pour les ennemis d'Élise : 80 sur 60 – Échec

Vu que personne ne savait leur secret, impossible de savoir qui aura les personnes les plus dangereux et ce fut eux qui prirent pour cible la jeune femme, tandis que les autres, prirent pour cible l'homme.
Voilà qui poussa trois soldats, le Domae avec la Hyène et l'utilisateur du Magma a attaqué la jeune femme. Tandis que les trois autres soldats, le Domae à l'Alligator et à l'Hermine, ainsi que les Élémentis d'Eau et d'Os à vouloir se battre contre l'homme.

Malgré cette attaque massive, c'était au deux intrus d'avoir l'initiative sur leurs adversaires et surtout le temps d'affronter les deux éclaireurs déjà sur place avant que les autres arrivent, mais le temps est compté alors il faut faire très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Sam 28 Nov - 15:50


Un combat gargantuesque


Elise Rosenwald


L'idée de Sephiroth pouvait être intéressante, même si elle était grandement risquée et il l'aurait bien fait lui-même pour sécurisé cette jeune femme, mais avec son armure, le professeur avait plus l'air d'un guerrier que d'une personne qui voyageait tout simplement et qui passait par là, alors que la jeune femme n'avait aucune armure alors elle pouvait clairement se faire passer pour une innocente si elle lâchait son épée alors il n'y avait que elle qui pouvait remplir ce rôle. L'appât serait sûrement en grand danger tout de même, au point qu'elle pourrait y laisser la vie, mais c'était la seule solution envisageable et qui était raisonnable, car sinon le Roi pouvait très bien se lancer sans réfléchir en plein milieu pour les attaquer, mais cela serait sans aucune chance de survie car il ne connaissait absolument rien de leur puissance, et si c'est des innocents, il aura la mort sur sa conscience et il ne le supportera jamais alors ils étaient coincé car la jeune femme n'était pas en joie de servir d'appât pour attirer leur attention, surtout quand elle cru remarquer quelque chose de dérangeant dans l'assemblée, sûrement d'ancienne connaissance donc cela risquait d'être très dangereux pour elle de se rapprocher alors mieux valait attendre pour eux afin de voir ce qui allait se passait par la suite.

Une des plus grande crainte du professeur se passa car deux voix se mirent à crier derrière eux, deux hommes, apparemment en lien avec le groupe plus loin, venaient de prévenir tout le monde qu'il y avait deux intrus, les deux Élémentis qui surveillaient ce groupe et donc ils n'avaient plus le choix désormais, il fallait se battre car leur intention n'était pas des plus bienveillante au vu de la réaction du chef qui décida d'envoyer encore plus d'homme pour venir à bout du Roi et de son allié du moment. Dix personnes couraient dans la direction des deux intrus, mais ils ne pouvaient pas simplement se préparer à leur arrivé ou bien les attaquer à distance car ils avaient déjà deux adversaires, jeune, mais toujours des personnes capable de les retenir assez longtemps, chose qu'ils firent pour gagner du temps apparemment car l'un des hommes attaqua le Roi Élémentis avec son épée. Cela se voyait qu'il n'avait que très peu d'expérience car ce fut très simple pour lui d'esquiver le coup d'épée afin de se retrouver sur son côté afin de lui mettre un violent coup de bras en plein visage, bras entouré d'une force gravitationnelle qui se transmet dès le premier contact avec quelque chose de physique qui fut le corps du soldat qui immédiatement vola très loin, il ne voulait pas le tuer, juste l'entraver car la seule personne qui mérite bel et bien la mort parmi ceux qui se trouve dans cette réunion est le chef et personne d'autre, mais il y aura sûrement des pertes non désiré de leur côté.

Ce fut assez simple de se débarrassé de lui, mais le reste ne s'annonçait pas aussi facile car des projectiles, des touts petits projectiles fonçaient dans la direction du Roi, mais se fut plutôt simple de les esquiver pour lui grâce à un bon dans les airs, laissant pour le moment la jeune femme avec lui seule, mais il devait d'abord se débarrassé du plus possible de personne avant de pouvoir l'aider complètement car il ne savait pas le potentiel des ennemis, mais il ne connaissait pas le potentiel de l'Élémentis avec lui alors par défaut il allait juste essayer de tous se les faire à lui seul, même s'il sait qu'il aura du mal à réussir à un tel exploit alors il devra être très méticuleux et surtout vigilant. Rien ne se passait comme il le désirait pour le moment et rien ne continuait dans le meilleur des cas car dès qu'il retombait sur le sol, il sentait très bien que du liquide avait recouvert ses pieds, l'encerclant et recouvrant un bon petit diamètre autour de lui, mais ce n'était que de l'eau alors il pouvait facilement partir, sauf qu'un animal se trouvait dans l'eau, un Alligator l'empêchait de sortir de cette petite piscine, rien de bien terrifiant, mais cela avait laissé le temps de surprise pour faire en sorte que six personnes s'étaient regroupé autour de la zone d'eau, dont celui qui semblait contrôler cette grosse flaque et celui dont l'animal écoutait.

Le Roi était bloqué dans l'eau par un animal et surtout par tous ses hommes qui ne voulaient pas le laisser partir, sauf que la jeune femme avait aussi des problèmes non loin de là et il se devait de vite la rejoindre pour l'aider, mais il ne pouvait pas montrer le plein pouvoir de son élément dès le début, surtout que cela risquait de blesser sa partenaire donc il ne devait sûrement pas montrer sa plus puissante attaque pour le moment, mais il avait tout de même une petite idée de ce qu'il pouvait bien faire. Le Roi Élémentis baissa la gravité dans toute la zone se trouvant autour de lui, sur toute la zone aquatique afin de pouvoir faire vider cette petite piscine, en espérant que l'Élémentis d'eau allait perdre le contrôle de son propre élément et c'est ce qui se passait car l'eau commençait à voler autour de lui sous forme de petite bulle d'eau qui s'envolait de plus en plus. Sauf que bien sûr ils n'allaient pas rester là à ne rien faire, c'est sûrement pour ça que l'animal reptilien se jeta très vite sur le maître de la gravité sauf qu'il n'avait sûrement pas vu l'épée légendaire de Sephiroth fendre le ciel pour lui atterrir directement dans le crâne, le combat commençait désormais car il venait de récupérer son épée. Le Domae avait perdu son animal et semblait sous le choc, l'Élémentis d'eau semblait avoir perdu tous ses moyens, celui d'Os semblait vouloir se battre à l'épée également avec ce qui semblait être un os alors que les autres s'étaient préparer à se battre à l'épée également. Cela allait être du un contre cinq, voire peut-être plus s'il y avait d'autre Domae dans le lot, mais Sephiroth était prêt à se battre malgré le fait qu'il était entouré, après tout il avait l'avantage du terrain vu la faible gravité autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Dim 29 Nov - 8:13

Voyant son ancien professeur réagir, elle se douta alors qu'il avait été repéré, ce qui fut confirmé par  le fait que le chef du groupe leur envoya 10 hommes dessus. Néanmoins il fallait d'abord s'occuper de ceux qui les avaient vu avant de pouvoir se préparer à les affronter. Ils étaient deux, et elle avait le temps de s'occuper d'au moins un des deux avant que la troupe arrive. Elle chargea donc l'un des deux et fit un feinte de frapper par la droite avant de passer agilement derrière le dos de cette homme et d'essayer de l’assommer d'un coup violent à la nuque. Malheureusement, cela ne suffit pas et il se retourna pour essayer de la frapper, ce qu'elle esquiva en s'accroupissant. Elise profita de sa position basse pour le faire tomber au sol avec un coup d'épée avant de l’assommer d'un coup de pied dans la tête. Elle n'eut pas le temps de soupirer que les renforts étaient déjà là.

Ils se séparaient en deux, cinq contre elle et cinq autres contre Sephiroth, ce qui était une erreur selon elle mais elle s'en fichait. Trois d'entre eux avaient une épées, un autre avait des dagues et le dernier elle ne savait vu qu'il cachait son arme. Au vu du nombre d'ennemis, elle ne pouvait pas ne pas se retenir, surtout vu qu'elle n'avait pas son armure. Elle enchanta son arme, tout en restant sur ses gardes et en les observants à une bonne distance. La première personne qui l'attaqua fut un jeune garçon, qui devait avoir pas plus de seize ans, ce qui fut sans succès. Bien qu'étant peu expérimenté, le jeune homme était quasiment aussi agile qu'Elise et il réussit sans problème à esquiver. Elle remarqua juste à l'instant d'après qu'elle était encerclée. Les trois soldats étaient devant et sur ses flancs et celui dont elle n'avait pas encore vu les armes derrière. Celui avec les dagues étaient assez loin derrière ce qui l'étonna d'abord, mais après une plus fine observation elle remarqua qu'il était entrain d'invoquer de la lave. Si la personne en question savait maîtriser la lave Elise et son ancien professeur était foutus si elle lui laissait le temps de l'invoquer. Il ne lui restait que deux solutions : s'occuper en premier de cette personne, ou renoncer à pouvoir utiliser son pouvoir tout le reste de la soirée si elle n'arrivait pas à le stopper à temps. Elle chargea le jeune homme qu'il avait déjà attaqué et passa entre lui et son collègue à l'aide d'une petite roulade et continua sa charge sur l'élémentis de magma. Un animal l'arrêta net en lui mordant la jambe droite, ce qui la fit grimacer de douleur. L'animal en question était une hyène et pour pouvoir à nouveau bouger elle n'avait pas le choix, il lui fallait tuer l'animal. Elle lui planta sa lame dans le crâne, ce qui fit hurler quelqu'un car il venait de perdre son compagnon. Elle voulut alors à nouveau charger en direction de l'élémentis mais ne put pas le faire à cause de la blessure causé par l'animal. Elle se retrouvait donc à quatre contre un et sans mobilité. C'est alors que celui qui n'avait toujours pas montré son arme fonça sur elle, complètement enragé. Il devait certainement s'agir du domae à qui la hyène appartenait et il sortit une épée de son dos. Vu qu'il n'était plus lui-même le désarmer et l’assommer fut un jeu d'enfant. Les trois autres soldats commencèrent à prendre légèrement peur et hésitaient à attaquer la jeune femme, après tout le membre le plus expérimenté venait d'être assommé et elle n'avait qu'une légère blessure, même cela l'empêchait de bouger correctement. Elle prit l'arme du Domae qu'elle avait assommé et regarda vite fait le combat de Sephiroth. Voyant de l'eau sous l'effet de la gravité et une gigantesque épée, il ne faisait aucun doute que le combat était en la faveur de son ancien professeur, néanmoins l'aider pour qu'il puisse venir l'aider à son tour n'était pas négligeable. Mais à cause de la gravité, elle ne pouvait rien faire de là où elle était. Elle préféra lancer l'épée du Domae en direction de l'élémentis puis se reconcentrer sur le combat qu'elle menait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître du JeuMessages : 350
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Dim 29 Nov - 15:02

Lancer de Dés du MDJ

Les deux éclaireurs ne restèrent que très peu de temps à leur place car les deux Élémentis réussirent à s'en débarrasser d'une manière très rapide sauf que malheureusement il restait encore les dix hommes envoyés contre eux. Sephiroth ne réussit qu'à se débarrasser d'un animal, mais il n'arrive pas à tuer les hommes, mais il avait réussit à préparer le terrain pour les affronter correctement tandis que la jeune femme avait réussi non seulement à se débarrasser d'un animal, mais aussi du Domae avec lui et surtout elle avait prit l'avantage sur eux en se débarrassant du plus expérimenter, mais pas forcément du plus puissant.

Lancé de Dé pour les attaques contre Sephiroth : 55 sur 40 – Échec

Quatre avec une épée, un avec une épée en os et deux qui semblaient ne pas pouvoir bouger à cause du choc ou bien de leur élément incontrôlable, il faut dire que Sephiroth avait l'avantage dans sa situation surtout qu'ils semblaient hésité à lancer la première attaque préférant rester sur leur garde tous les cinq vu que deux d'entre eux ne se défendaient même pas suite à leur perte.

Lancé de Dé pour les attaques contre Élise : 10 sur 50 – Réussite
Lancé de Dé pour le créateur de magma : 92 sur 60 – Échec

La jeune femme savait très bien se défendre, au point qu'elle réussit à se débarrasser d'un Domae, mais il restait tout de même encore trois soldats ainsi que l'Élémentis maîtrisant le Magma, mais celui-ci semblait avoir du mal à créer son élément, une chance pour l'Élémentis de Glace car leur deux éléments peuvent facilement se contrer et rendre les deux complètement inutile. Sauf que les trois soldats étaient là pour lui faire gagner du temps. Ils ont beau avoir peu d'expérience dans leur maniement d'armes, mais ils avaient l'avantage du nombre et surtout l'initiative de l'attaque car ils étaient déjà élancé pour attaquer la jeune femme avec une stratégie assez basique, mais qui a déjà fais ses preuves, attaquer ensemble, mais de manière alterner pour ne laisser aucun temps mort à la victime au centre sauf si elle arrive à en tuer un pour obtenir une faille, chose qui ne sera pas vraiment facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Dim 29 Nov - 21:16


Un combat gargantuesque


Elise Rosenwald


La situation s'annonçait tout sauf simple, mais pour le moment tout restait très simple car ils préféraient y aller en vague et non tous en même temps, surtout que s'ils voulaient le faire, ils risquaient de se blesser entre alliés et ce n'était pas vraiment une bonne solution alors que de cette sorte ils pouvaient facilement gagner à l'usure car eux allaient rester en forme, toujours une personne en pleine forme et sûrement de plus en plus fort alors que les deux Élémentis allaient finir par se fatigué que ça soit physiquement que psychologiquement car l'utilisation du pouvoir pour le Roi allait être épuisante vu le pouvoir qu'il possède qui est plutôt très puissant. En tout cas la première salve n'était pas des plus faibles car elle contenait d'ancien Élémentis et d'ancien Domae apparemment donc il ne fallait pas les prendre à la légère et ce n'était sûrement pas les derniers et il devait encore en avoir dans le lot de tout ceux qui se trouvait encore dans les ruines un peu plus loin des deux premiers champs de bataille. Mais en tout cas Sephiroth était prêt, il était prêt à se battre, quitte à tuer la totalité des personnes se trouvant ici, mais il espérait surtout que sa jeune amie allait pouvoir tenir car cela restait une femme plutôt jeune avec une carrure assez faible et sans armure alors c'était normal pour lui de s'inquiéter de la sorte.

La gravité était basse, l'eau flottait tout autour de lui, le Roi était armé et il était confiant pour le moment car il savait très bien qu'il pouvait gagner très vite contre ses personnes qui n'avaient pas beaucoup d'expérience, cela se voyait que ce n'était que du menu-fretin et donc il pouvait gagner assez facilement et de toute façon il avait besoin d'aller aider son amie en cas où ses adversaires étaient plus fort qu'elle, mais elle avait tout de même le désavantage d'être en sous-nombre comparé à eux et il ne connaissait pas le potentiel de cette personne alors il se devait de faire vite ou au moins découvrir le potentiel de celle-ci pour voir s'il pouvait la laisser seule encore un bon moment. Les ennemis semblaient plus être sur la défense que sur l'attaque, en même temps ils avaient parfaitement raison sinon ils risquaient d'être entraver par la gravité, mais aussi par l'eau incontrôlable tout autour du Roi Élémentis. En tout cas il devait agir, il devait attaquer pour pouvoir s'économiser le plus possible et tenir sur la durée contre autant de personne, voilà pourquoi il prit les devants en se mettant à courir, à la limite des bonds, pour se rendre sur les deux personnes qui semblaient être perturbé et une chance qu'ils était côte à côte car ils pouvaient facilement se faire avoir en même temps grâce à sa grande épée au point de pouvoir les empaler directement d'une traite, mais le voilà sans épée pour le coup, du moins le temps qu'il la retire des deux corps les autres auraient largement eut le temps de venir et prendre le dessus sur l'homme mûr alors il devait faire autre chose avant de reprendre son épée.

Un des hommes décida de venir attaquer en compagnie de celui qui disposait d'une épée en os pour venger sûrement les deux qui venaient de mourir, mais ils étaient encore deux alors il fallait agir et très vite. Sephiroth baissa d'avantage la gravité au niveau de son épée afin de pouvoir soulever facilement l'épée, mais aussi les deux corps embrocher sur la grande épée pour pouvoir les lancer sur les deux qui attaquaient tout en profitant pour sauter dans les airs afin d’atterrir le plus lourdement possible avec une gravité violente juste entre deux soldats à l'épée, les attrapant par le crâne afin de les exploser sur le sol, faisant éclater complètement leur crânes. Le Roi soulevait légèrement la tête afin de regarder le dernier soldat à l'épée avec un regard de tueur alors que les deux autres qui s'étaient pris les cadavres se relevaient à peine. Il allait tuer les trois derniers et si possible en envoyant au moins un en direction de son amie, cela pourrait toujours perturbé d'avantage un de ses adversaires alors il n'allait pas se gêner. Le maître de la gravité se releva d'une trombe sur le dernier soldat debout pour lui attraper son bras et augmenta la gravité autour d'eux à un tel niveau qu'il ne supporta pas le choc, s’aplatissant complètement dans la terre tandis que le Roi supporta juste le temps qu'il fallait avant de sortir de cette zone pour laisser cet homme dans son petit cercueil de terre fait d'une méthode rapide.

Des os volèrent dans la direction de Sephiroth, encore une fois, un petit os réussi à pénétrer dans le bras droit du Roi, mais les autres ratèrent leur cible, ce qui laissait le champs au Roi de se rapprocher d'eux assez facilement pour pouvoir venir et baisser la gravité, tout comme il a l'habitude de faire avec son épée, mais cette fois-ci il le fit pour les deux derniers hommes afin qu'ils restent dans les cieux afin d'être en paix, et puis si jamais ils tombent, leur colonnes risquaient de céder sous le choc. Le Roi se mit donc à courir vers son amie, tout en prenant son épée, il ne savait pas si elle avait eu le temps de gagner ou si il lui était arrivé quelque chose vu qu'il était concentré sur son propre combat, mais dans le meilleur des cas ils seront tous les deux en cas d'une prochaine attaque ou bien pouvoir lancer une attaque directement dans le tas en espérant faire le plus de dégâts possible dans leur force de frappe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat gargantuesque [PV Elise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les RPs 2015-