Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Un combat gargantuesque [PV Elise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Lun 30 Nov - 20:17

Elise se retrouvait en mauvaise posture : Elle se retrouvait avec une mobilité réduite face à trois adversaires qui l'attaquait sans lui laisser de temps mort. Elle ne pouvait que parer les coups qui venait les uns après les autres, l’exténuant petit à petit. Sa blessure ne rendait pas la situation meilleure, Elise allait bientôt être épuisée par tout ça si elle ne trouvait pas une faille vite pour se sortir de la situation, surtout qu'il fallait faire vite et que d'autres ennemis allaient certainement venir pour les terminer. Alors qu'Elise semblait être épuisée, un des soldats fit une estocade, certainement pour en finir avec elle, ce qui était une grave erreur. Elise avait encore suffisamment de ressources pour non seulement esquiver le coup mais en plus profiter de cette faille pour attraper le bras du soldat tout en faisant un pas sur la gauche et l’assommer, l'utilisant comme bouclier tout le long pour éviter que les deux autres ne puissent l'attaquer si il tenait un minimum à leur ami. Se débarrassant ainsi d'un des soldats, elle gagna un peu d'espace pour riposter mais ce n'est pas pour autant que la situation pour elle était sous contrôle, elle ne pouvait toujours pas interrompre l'élémentis de magma et le temps passait. Si elle pouvait ne serai-ce qu'avoir une seconde de repos elle pourrai lui tirer dessus avec son arc mais avec les deux soldats devant elle s'était impossible. Elle ne pouvait donc qu'espérer qu'un deux soldats fasse une erreur comme leur ami ou que son ancien professeur ait fini son combat.

Mais comptez sur lui était relativement cruel envers elle-même, après tout son objectif était devenir quelqu'un qui peut protéger tout le monde, pas quelqu'un qui se fait protéger par les autres. Ça avait déjà été le cas lorsqu'elle avait participé à l'attaque surprise, mais cette fois c'était la fois de trop. Elle devait de se défendre par elle-même, même blessée, même si ils étaient plusieurs contre elle. C'est pourquoi elle tenta un coup d'estoc à moitié désespéré en visant la main d'un des deux soldats qu'il restait, en profitant que l'autre venait tout juste d'attaquer. Ce coup était risqué car non seulement cela l'exposait à l'autre soldat mais en plus de ça si elle ratait son coup, elle allait aussi se retrouver vulnérable face à celui qu'elle avait essayé de désarmer. Tout allait peut-être se jouer uniquement sur ce coup là mais c'était aussi peut-être son seul moyen de s'en sortir.

« Advienne que pourra » pensa-t-elle avant de se lancer dans cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître du JeuMessages : 352
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Mar 1 Déc - 16:14

Lancer de Dés du MDJ

Lancé de Dé pour l'esquive contre Élise : 76 sur 40 – Échec

Le coup de poker de la jeune femme réussit d'une très jolie manière, sûrement à cause du manque d'expérience des soldats car elle réussit l'exploit, malgré le peu de manque de mobilité à attraper celui qu'elle voulait, mais également à s'en servir afin de mettre hors d'état de nuire les deux derniers hommes qu'elle avait contre elle.

Lancé de Dé pour la préparation du magma : 13 sur 65 – Réussite

Malheureusement il restait un dernier homme, homme qui était resté en retrait des combats afin de préparer sa création du magma vu que cela se trouve être long à créer et il avait bien fait car désormais il pouvait enfin utiliser son élément destructeur. Une petite zone de magma commençait à se créer devant lui, prêt à foncer sur la jeune femme qui ne semblait ne plus pouvoir réellement bouger.

Lancé de Dé pour l'intervention de Sephiroth : 21 sur 45 – Réussite

Heureusement qu'il avait réussi à se débarrasser de ses adversaires car il a pu prendre l'initiative en prenant l'assaut et par conséquent il pouvait voir le magma se former ce qui lui laissa du temps pour intervenir et peut-être même empêcher la progression du magma afin de sauver son amie.

Lancé de Dé pour la réaction du chef : 3 sur 55 – Réussite Critique

En voyant le carnage provoqué par les deux intrus, la réaction du chef ne se fit pas attendre et sa stratégie était prête, quitte à perdre des hommes, il voulait être sûr de voir ces deux personnes mortes pour être tranquille par la suite, quitte à devoir encore attendre un ou deux ans avant d'attaquer Quederla.
Il ordonna à 44 de ses hommes d'aller au front, de foncer vers les deux ennemis pour les occuper le plus de temps possible. Parmi eux il n'y avait que des soldats sans pouvoir, des soldats à l'épée, aux haches, à la masse, il y avait de tout avec plus ou moins d'expérience, de quoi empêcher les ennemis de leur camps de s'en sortir sans dégâts, mais ce n'était pas tout, car il gardait ses derniers 23 hommes autour de lui, prêt à intervenir à tout moment, et semblant se concentrer, 23 personnes disposant d'un pouvoir, sûrement plus terrifiant l'un que l'autre et surtout, personne ne connaissait réellement encore le chef, impossible de savoir son origine également et ses raisons de haïr Quederla à ce point.

Le gros combat était lancé, les deux Élémentis allaient devoir survivre à une telle vague d'ennemi avant de s'attaquer au plus grand défit de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Mar 1 Déc - 22:57


Un combat gargantuesque


Elise Rosenwald


Tout ne se passait pas comme il l'aurait voulu, il aurait aimé avoir du temps pour discuter tranquillement avec sa jeune amie pour trouver une stratégie adéquate, voire fuir désormais, sauf qu'elle était toujours en prise avec des ennemis, mais ce que le Roi remarqua en premier lieu c'était un homme un peu à distance qui semblait préparer quelque chose de mauvais et effectivement il préparait son élément qui commençait à apparaître devant lui, du magma. Un utilisateur de magma, ce n'était pas la meilleure des choses, surtout qu'il semblait ciblé la jeune femme qui ne pouvait pas se défendre car elle était toujours en prise avec des soldats et si jamais l'Élémentis de magma arrivait jusqu'à l'Élémentis avec le Roi, cela serait sûrement la fin pour elle alors il devait agir et ça très vite et pour ça il avait une idée. Le magma venait de se créer et son créateur semblait être content, mais il ne devait pas s'attendre à ce qui allait se passer car il vit juste devant lui, deux de ses amis plonger à l'intérieur de cette lave, fondant à l'intérieur. Cette technique n'était là que pour gagner du temps, comme ça il avait le temps de se rapprocher à toute vitesse, tout en ramassant une épée qui traînait, sûrement laisser là par un soldat mort, afin de plonger sur la personne de magma afin de lui transpercer le cœur avec cette épée, lâchant cette dernière juste après.

Le temps qu'il fasse tout cela, la jeune femme avait réussi à se débarrasser des ennemis dont elle avait à se faire. Mais il entendit une voix éloignée ordonner une nouvelle attaque, c'était celui qui semblait être le chef qui semblait préparait quelque chose et quelque chose d'énorme vu qu'il envoya une grosse force de frappe, sûrement pour gagner du temps dans sa véritable stratégie alors le Roi se devait d'établir un plan, tout en se protégeant de l'attaque en cours. Il retrouva très vite son amie afin de préparer un plan, même si pour le coup il ne savait pas trop comment agir. Les deux côte à côte, le Roi analysait vite fait la situation et surtout les blessures de son amie qui semblait être dans un piteux état, du moins avec une mobilité plutôt réduite pour le coup et donc les mouvements pour elle s'était terminée, du moins elle ne pourrait pas faire de grand mouvement, ni même être très rapide alors avec ce qui allait arrivé, la jeune femme ne serait pas d'une grande aide, sauf si elle peut attaquer à distance. Les deux Élémentis se situait en face de cette vague d'ennemi, prêt à en découdre, surtout que certains semblaient disposer d'arc et donc pourrait facilement attaquer à distance, mais ils avaient le temps d'établir une mini-stratégie contre eux afin pour qu'ils puissent s'en sortir au moins vivant, quitte à gagner cette partie plus désavantageuse.

- Élise ! Il faudrait que tu attaques à distance vu tes blessures. Si tu peux me créer une masse importante dans les cieux, là où se trouve Masamune dans les cieux, il faut frapper fort pour gagner !

Sans trop attendre de réponse, Sephiroth se jeta dans la bataille afin d'affronter tous ses hommes qui le prit pour cible étant donné qu'il était le plus proche et qu'il semblait en découdre en espérant que son amie allait pouvoir couvrir son Roi et faire si possible une petite météorite, la plus grosse possible, bien haut dans le ciel afin de pouvoir la faire tomber sur leurs ennemis pour tenter de tous les tuer d'un seul coup. Sephiroth espérait juste pouvoir tenir le coup pendant que tout ce mettait en place et surtout pouvoir battre autant de personne seul, ce qui n'était pas gagné sans aucune aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Jeu 3 Déc - 22:27

Profitant de la surprise provoquer par son coup d'estoc, elle désarma sans problème les deux soldats, l'un avec son coup d'estoc et le deuxième avec une frappe rapide sur son arme. A présent les deux soldats qui étaient contre elle se retrouvait en très mauvaise posture et elle ne comptait pas leur laisser le temps ni les moyens de récupérer une arme, mais les assommer était impossible et il ne semblait pas vouloir fuir, il ne lui restait donc qu'un seul moyen de s'en débarrasser, les tuer. Ce n'était pas ce qu'elle voulait mais elle n'avait pas le choix, surtout que d'autres soldats allaient sûrement bientôt venir. Elle leur délivra à chacun une mort brève et sans douleur.

Après quoi elle remarqua que son ancien professeur s'était débarrasser de l'elementis de magma et qu'il semblait lui crier quelque chose, avant de charger seul et sans son épée dans les renforts qui arrivaient à leur rencontre. Au début elle crut qu'il voulait qu'elle lui lance son arme qui devait se trouver dans le coin mais elle remarqua vite une très petite ombre dans le ciel, ce qui semblait être son épée. Elle avait du coup vite fait compris le plan : mettre le plus de projectiles possibles dans le ciel puis tout faire tomber d'un seul coup pour se débarrasser de tout le monde d'un seul coup. Cependant, même si elle avait un arc, elle ne disposait que de cinq à six flèches donc pas de quoi faire de grands dégâts. Elle remarqua alors plus loin une multitude de flèches et de carreaux plantés dans le sol. Elle se précipita alors en direction de tout cela pour en récupérer un maximum et les tirer en direction de l'épée de Sephiroth. Elle tirai aussi de temps à autres une ou deux flèches dans le tas quand Sephiroth semblait être en difficulté. Par chance, personne ne semblait savoir où elle était précisément et elle restait toujours légèrement en mouvement malgré sa blessure pour semer la confusion chez l'ennemi. Cela n'allait peut-être pas marché mais aussi longtemps qu'ils ne savaient pas où elle était, elle pouvait tirer des traits sans craindre une quelconque riposte en retour.

Elle venait de tirer une cinquantaine, peut-être une soixantaine, de projectiles, il ne lui restait que deux flèches et deux épées qui restaient sur le sol. Elle remarquait aussi quelque chose, sa position actuelle, bien qu'assez éloignée de Sephiroth, lui permettait de pouvoir tuer le chef avec un tir placé. Le seul problème était qu'elle risquait fortement de se faire repérer si elle tentait le coup. Mais avait-elle vraiment le choix ? C'était une opportunité en or et la rater allait peut-être les condamner tous les deux, qui plus est son dernier coup de poker avait fonctionné avec brio alors pourquoi pas celui là. Elle prit l'une des deux dernières flèches qu'elle avait et tira en direction du chef, en espérant que cela allait le tuer, ou au moins le réduire hors d'état de nuir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître du JeuMessages : 352
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Lun 7 Déc - 23:55

Lancer de Dés du MDJ

Lancé de Dé pour les attaques de Sephiroth : 26 sur 45 – Réussite

Sephiroth était parti à l'attaque contre la mini-armée lancé par le chef des rebelles, et pourtant cela ne semblait pas l'impressionné car il fonçait directement dans le champs de bataille sans même se soucier des conséquences possible, ni même en n'ayant pas peur de la mort. Malgré les tentatives des ennemis, leurs actions étaient plutôt vaine, du moins sans trop de conséquences, laissant l'Élémentis avec un avantage certains.

La seconde Élémentis prit également une bonne décision en lançant des flèches et carreaux dans les cieux, comme lui avait plus ou moins indiqué son professeur, mais elle prit la décision d'attaquer directement le chef grâce à un champs d'action parfait selon elle, tentant de mettre fin à cette grande baston sans devoir affronter ses gardes du corps, ancien membre de Quederla.

Lancé de Dé pour la défense du chef : 1 sur 35 – Réussite Critique

La trajectoire de la flèche était parfaite, elle réussit même à traverser le champs d'Élémentis et de Domae situé juste devant, mais ce n'était sans compter la grande puissance du chef qui réussi sans problème à attraper la flèche à main avant qu'elle n'arrive au niveau de son visage, comme si ce n'était qu'une simple pierre qu'on lui avait envoyé, qu'un enfant lui aurait envoyé.

Après avoir détruit la flèche en deux, il ordonna de mouvement de main une attaque massive en direction de cette jeune femme qui avait voulu s'attaquer directement à la vie du chef en envoyant Neuf Élémentis (Son, Poussière, Cristal, Plante, Terre, Densité, Neige, Glace et Luminescence ; tous 2 ans d'expérience) ainsi que Douze Domae (Renard Polaire, Hermine, Criquet, Furet, Taureau, Chimpanzé, Guépard, Tigre Roux, Guêpe Pepsi, Luciole, Cheval, Lion ; tous 2 ans d'expérience) afin de pouvoir lui laisser aucun temps mort pour qu'elle recommence de vouloir attaquer le chef, aucune fenêtre de tir ne lui sera accordé désormais.

Mais pour éviter que le professeur ne se mêle à ce combat avec un immense handicap, il envoyé deux Élémentis sur lui, un de Magma et un de Lumière, en plus de tous les soldats, pour l'empêcher d'aller aider son ami le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Sam 12 Déc - 18:35

détails
Un combat gargantuesque
Mauvaise situation...
ft. Elise Rosenwald
Indianred

Les deux Élémentis étaient dans une situation très désagréable  et s'il aurait sût, il aurait au moins dit là où il allait pour qu'il puisse avoir des renforts au lieu de partir comme ça sans rien dire à personne, surtout il était quasiment sûr que personne ne l'avait suivi alors pour avoir des renforts c'était raté et puis il était or de question de s'enfuir, sinon il serait un roi bien pitoyable de devoir prendre retraite contre des ennemis qui menace la ville alors il n'avait pas d'autre solution que de tous les battre afin d'être tranquille, quitte à y laisser toutes ses forces dans la bataille et puis surtout il devait protéger sa petite disciple du moment. Il n'y avait pas dix mille solutions pour l'occasion, il devait se débarrasser de tout le monde le plus rapidement possible, voilà pourquoi il avait ordonné de créer le plus possible de projectiles dans les airs afin de pouvoir créer des sortes de mini-météorite sur les ennemis pour s'en débarrasser d'un seul coup, chose qui  ne sera pas facile à faire. Mais en attendant de faire pleuvoir le ciel sur leur tête, Sephiroth devait les occuper, voilà pourquoi il était parti au combat au corps à corps aider de son élément contre toutes ces personnes qui semblait être du menu-fretins.

Ce n'était absolument pas difficile pour lui de passer au-dessus d'eux, de les étaler au sol grâce à la gravité, de les propulser très loin de l'endroit avec force, rien de bien compliquer vu qu'ils semblaient être très inexpérimenté donc c'était très simple pour le professeur de s'en débarrasser un par un tranquillement, mais il passa le plus de temps à esquiver les coups qui pouvaient bien lui venir dessus. Il avait demandé à l'autre Élémentis de créer de la glace au niveau de l'épée, mais elle préféra prendre l'option de jeter le plus de flèches et carreaux à ce niveau et ce n'était pas plus mal à vrai dire. Alors qu'il était entrain de se battre, tout le monde se stoppa sous l'impulsion de celui qui semblait être leur chef alors qu'il tenait une flèche dans ses mains. Il ordonna d'attaquer la jeune femme qui semblait être la personne qui venait de tenter à l'attaquer, mais qui avait complètement raté, malgré la bonne initiative. Malheureusement pour elle, le chef n'avait pas aimé car il ordonna à tout ceux qui se trouvaient près de lui d'attaquer et cela semblait être du gros poisson. Alors que deux nouvelles personnes venaient sur le professeurs, tandis que le reste allait sur Élise, le professeur s'échappa des petits soldats afin de faire tomber absolument toutes les flèches sur eux, les faisant tous s'empaler grâce à la force de la gravité, tout en récupérant son épée.

Mais maintenant il devait affronter deux personnes et cela risquait de ne pas être facile vu leur carrure, même si une des personnes semblait être plutôt jeune, à peine la vingtaine qui sait alors que l'autre semblait plus avoir la trentaine. En tout cas le professeur était prêt à se battre, épée entre ses mains, mais il savait très bien qu'il n'allait pas pouvoir passer aussi facilement qu'il voudrait pour aider son amie, il allait devoir se débarrasser de ces deux personnes pour lui prêter main forte.

Pardon de l'attente, je suis malade et je n'ai pas trop de motivation dans ces moment-là ^^'
J'ai demandé au MDJ d'avoir de l'aide de PNJ, faut survivre ce tour là et on aura une chance d'avoir de l'aide ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Mar 5 Jan - 23:08

Le coup de poker de la jeune femme n'avait pas fonctionné cette fois, pire encore sa tentative avait énervé le chef de la troupe qui avait décidé d'envoyé presque tout le reste de ses soldats contre elle sauf deux pour occuper son ancien professeur. Vu son état, Elise n'allait probablement pas survivre face aux ennemis qui venait à sa rencontre, elle ne disposait ni de temps mort ni de mobilité et elle était en très clair sous nombre. Mais ce n'était pas une raison pour elle d'abandonner, si elle pouvait ne serai-ce que les retenir le temps que son ancien professeur arrive, alors il y avait une chance qu'elle puisse survivre, ou même simplement que la ville ne soit plus en danger. Elle n'avait pas de temps à perdre, elle enleva son ruban, révélant son œil vert et le serra fortement un peu plus haut que sa blessure et la gela pour qu'elle puisse regagner un peu de sa mobilité, même si ce n'était que temporaire.

Elle avait pu compter vingt-et-un ennemis, et avait vu six animaux avec, elle avait donc supposé qu'il y avait au moins six Domae. Elle comptais essayer de jouer sur l'obscurité pour avoir l'avantage mais cet avantage fut vite annulé par un des Elementis ennemis, qui utilisa la luminescence pour éclairer tout le terrain, la rendant ainsi visible. A peine eut-elle le temps de remarquer ça que plusieurs animaux se jetèrent sur elle de différentes directions, qu'elle esquiva de justesse en se couchant. A peine c'était-elle couché que cette fois c'était des Ex-Domae qui se jetèrent sur elle. Elle ne put cependant pas les remarquer et se fit attraper facilement. Elle tenta de se libérer en se débattant autant qu'elle pouvait mais elle n'y arriva pas. Il était évident qu'elle allait maintenant passer un sale quart d'heure, pour une raison inconnue, ceux qui l'avait attraper semblait prendre leur temps, comme si ils voulaient s'amuser, s'en moquer ou pire. Cette pensé, l'idée que des gens se moquent des d'elle, la provoque ou pire, l'enragea, ce qui fit sortir en elle quelque chose qu'elle n'aime pas. L'instant d'après, elle donna un coup de poing à un des Ex-Domae qui l'avait attrapé et se libéra par la même occasion de l'emprise des autres, qui furent pris par la surprise de voir leur ami se prendre un coup alors que la jeune femme était immobilisée. Elle prit son épée en se relevant et se jeta sur la personne qu'elle avait frappé, plantant son épée en pleine tête. Elise n'était plus elle-même, c'était devenu une sorte de démon sanguinaire, un démon qui ne craindrait ni douleur, ni peur, ni mort et qui tuerai tout ceux qui se trouve sur son chemin.

En retirant son épée de la peine du Domae, à présent mort, on pouvait entendre un rire à la fois malsain et sadique, venir de la jeune femme. Elle se jeta ensuite sur un animal, le tranchant en deux facilement, tout en continuant de rire. Ce rire allait sûrement hanté ceux qui survivrai à ce combat, et que beaucoup commençaient à en avoir peur. Il était à présent clair que le véritable danger ici n'était plus la troupe mais Elise.

PS : désolé du temps que j'ai mis à l'écrire mais comme je l'ai dit je n'avais plus beaucoup de temps pour rp et j'ai préféré favoriser les rp event et ceux ou j'avais de l'inspi immédiatement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître du JeuMessages : 352
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Mer 6 Jan - 17:11

Lancer de Dés du MDJ

Lancé de Dé pour la lumière : 65 sur 60 – Échec

L'Élémentis de lumière du côté des ennemis ne semblait pas à son aise en face de Sephiroth, il avait sûrement reconnu l'homme en face de lui et il ne voulait sûrement pas l'affronter parce qu'il savait ce qui pourrait lui arriver. Tout ce qu'il fit, c'était de rester auprès de son camarade, complètement tétanisé par la peur. Malgré tout il restait prêt à intervenir si son camarade se retrouvait dans une mauvaise situation où s'il décidait quand même d'attaquer.

Lancé de Dé pour le magma : 27 sur 50 – Réussite

Comparé à son comparse, l'utilisateur de magma ne se laissait pas impressionné par le parcours de son adversaire et commençait à créer son magma, mais malheureusement cela allait prendre du temps, très peu mais cela en prendrait un peu. Il fallait agir vite tout de même car cela ira très vite dès que le magma sera présent.

Lancé de Dé pour l'initiative de Sephiroth : 2 sur 35 – Réussite Critique

Il n'avait que très peu de temps devant lui, mais cela allait être largement suffisant pour exécuter son plan, il pourra même agir contre les ennemis de Elise en fonction de ses actions contre ses deux ennemis à lui.

Lancé de Dé pour la réaction des ennemis de Elise : 34 sur 40 – Réussite

Tout le monde était perturbé après ce qui venait de se passer chez le jeune femme, un changement radical de personnalité et ils furent tous sous stupeur pendant un moment. Mais cela ne changeait en rien leur professionnalisme car ils reprirent tous le contrôle d'eux-même assez vite, malgré leur peur.

Lancé de Dé pour les attaques contre Elise : 10 sur 45 – Réussite

Tout le monde décidait de se concentrer afin d'user de leur pouvoir, les Domae eux fonçaient sur la jeune femme avec leur animaux en première ligne de mire et même si certains devaient y passaient, ils étaient prêt à mourir pour leur cause. Les Élémentis eux restaient à distance pour réussir à user de leur élément et si personne ne les empêche, cela risquerait d'être la fin pour la jeune femme.

Lancé de Dé pour une intervention : 59 sur 60 – Réussite

Le départ du Roi Élémentis ne passa pas inaperçu au sein de la ville car oui, on ne disparaît pas aussi facilement, surtout quand les ordres étaient de devoir surveiller tous les membres du conclave afin de savoir où ils se trouvent et de devoir les aider en cas de problème. C'est pour cette raison que 2 hommes et 1 femme arriva sur le champs de bataille, 3 Élémentis sous les ordres du Roi Élémentis et entièrement fidèle (un Élémentis de feu de 5 ans, un Élémentis de Terre de 2 ans et une Élémentis de Sang de 6 ans). Malheureusement en voyant la situation, ils ne savaient pas quoi faire alors ils attendaient simplement de recevoir les ordres de leur roi avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Mer 6 Jan - 19:00

détails
Un combat gargantuesque
Une étrange situation
ft. Elise Rosenwald
Indianred

Le Roi Élémentis n'était pas dans une très mauvaise situation, du moins il était seul contre deux seuls personnes alors que son amie avec qui il était venu semblait devoir affronter une dizaine, peut-être même une vingtaine de personne alors il fallait très vite réagir, surtout que le chef n'avait toujours pas bouger et personne ne savait pas sa puissance et s'il était plus fort que toutes les personnes présentes, Sephiroth n'allait peut-être pas réussir à s'en sortir vivant également. En tout cas il se devait d'agir très vite pour aller aider Élise parce qu'elle ne pourra pas s'en sortir, aussi douée soit elle. Néanmoins il attendait de voir ce que les deux autres personnes agissent pour lui trouver une faille dans leur plan, mais tout ce qu'ils faisaient semblait de se concentrer et surtout l'un d'eux se cachait limite derrière l'autre, sûrement impressionné ou effrayé devant Sephiroth, c'était le moment d'intervenir. Le Roi en profita pour courir très vite dans leur direction, tout en leur jetant Masasume afin de s'en débarrasser et leur confier l'épée un court instant car son objet était très simple, aider Élise. Les deux personnes attrapèrent l'épée, mais furent surprise de la sorte, surtout en voyant que le Roi Élémentis était juste en face d'eux, faisant monter ses poings en plein sur leur menton, frappant le plus possible en usant de son élément.

- Shoryuken !

L'impact du poing ne devait pas être très puissant, mais la gravité qu'il utilisait possédait une très grande force, une telle force que les deux hommes décolèrent du sol avec l'épée toujours entre leurs mains. Le roi avait donné son épée pour une raison précise, guider les deux corps précisément à l'endroit qu'il désirait pour aider son amie. Sephiroth se mettait correctement pour regarder la jeune femme qui semblait être devenue une tout autre personne, une personne froide et avide de sang et il savait très bien qu'il devrait agir très vite, surtout pour le bien être de Élise. Alors qu'elle commençait à tuer ses adversaires, le Roi aperçu trois nouvelles personnes, mais trois personnes qu'il connaissait plutôt bien car c'était lui-même qui les avait choisi pour surveiller le conclave alors il savait très bien qu'ils étaient de son côté. Il ordonna aux deux hommes d'aller affronter le chef qui se trouvait encore dans les ruines, pendant que la femme restait en retrait car il aurait besoin d'elle après pour récupérer des forces et surtout son énergie pour pouvoir partir. Alors qu'ils suivaient parfaitement les ordres de leur Roi, il se mit à courir en direction de son amie qui avait péter un câble et d'un geste de la main, l'épée et les hommes dans les cieux plongèrent au sol avec une force monstrueuse, mettant une très grande partie de son énergie en plein de le troupeau d'ennemi, surtout ceux à distance afin de les faire exploser littéralement à cause de l'impact, ce qui pu laisser le champs libre au Roi pour retrouver l'Élémentis sous ses ordres. Toutefois il ne la retrouva pas juste pour lui parler, non il savait très bien que cela ne servirait à rien vu dans l'état où elle est, la seule méthode pour la calmer allait être la violente. C'est pour cette raison que Sephiroth attrapa le crâne d'Élise pour la plaquer au sol, se mettant à côté afin de pouvoir augmenter la gravité sur son corps à elle pour complètement l'immobiliser au sol afin qu'elle ne puisse même pas bouger le petit doigt. Il voulait lui crier dessus pour qu'elle puisse le mieux possible saisir ce qu'il voulait dire et dans le pire des cas il la plongera dans les vapes si elle ne veut rien comprendre.

- Tu vas te calmer maintenant ! C'est hors de question qu'un Élémentis devienne un monstre de la sorte ! Tu te stoppes immédiatement sinon je devrais moi-même te tuer pour le bien de Quederla !

Tkt pas, je comprends et j'espère que ma réponse t'ira même si c'est un peu court ^^'

Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Lun 11 Jan - 21:50

Bien qu'ayant repris leurs esprits, les ennemis malgré leur surnombre évident, n'était clairement pas de taille contre quelqu'un qui ne connaissait plus la peur ni la douleur et qui ne voulait qu'une chose les tuer tous sans exception. Ils décidèrent de charger la jeune femme, animaux d'abord, pour avoir une chance de la vaincre mais c'était en vain. Elise les tua en quelques coups rapides avant de se jeter sur les ex-Domaes, qui venait de tous perdre leurs animaux. Juste avant qu'elle puisse ne serai-ce qu'en attendre un, il avait été propulser dans les airs par le roi Elementis qui les jeta ensuite sur leurs alliés qui étaient restés à distance. Juste après avoir vu ça, elle chercha un nouvel ennemi, toujours à la soif de sang et de carnage, c'est alors qu'elle vit son ancien professeur et commença à lui foncer dessus, pour le tuer mais qu'elle fut très vite plaquer au sol par la main de ce dernier et maintenu ensuite au sol par la gravité de ce dernier. Elle tenta de se débattre pendant un moment en poussant des cris semblables à ceux d'une bête. Elle regagna ses esprits un peu plus tard, et commença à pleurer, elle venait à nouveau de l'avoir fait. Elle était à nouveau devenu ce qu'elle ne voulait pas être : une bête sanguinaire qui tuait tout sur son passage. La gravité semblait être faible et elle pouvait à nouveau bouger ne serai-ce que ses doigts et elle écrivit lentement quelque chose sur le sol, alors qu'elle était toujours maintenu au sol par Sephiroth.

« Je l'ai à nouveau fait, n'est-ce pas ? Je suis encore devenu une bête sanguinaire ? »

Cela ne lui arrivait que rarement mais quand cela arrivait, Elise n'avait qu'une envie : fuir loin de tout le monde. Mais actuellement elle avait une mission : défendre Quederla, et c'était tout ce qui comptait. Elle écrivit à nouveau sur le sol, lentement dû à la gravité toujours présente :

« Laissez-moi combattre à nouveau... Je me dois de finir ce que l'on a commencé... Après quoi s'il vous plait... Laissez-moi seule un moment... »

C'était tout ce qu'elle voulait et c'était largement suffisant pour elle et après ce qu'il s'était passé, c'était la moindre des choses. Elle regarda ensuite son épée, qui était dans un triste état, mais elle pouvait encore servir, ne serai-ce qu'un moment. Elle se releva dès qu'elle put et regarda en direction du chef de la défunte troupe, qui était au prise avec deux Elementis qui était venu en renfort, et se prépara à aller l'affronter avec toutes les forces qui lui restait. C'était sûrement un ennemi fort et il allait falloir que Sephiroth et Elise coordonnent leurs attaques pour le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat gargantuesque [PV Elise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les RPs 2015-