Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Un combat gargantuesque [PV Elise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 350
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Mar 12 Jan - 17:51

Lancer de Dés du MDJ

Chef : Utilisateur de poison (8 ans) avec lames radiales (11 ans)

Lancé de Dé pour l'initiative du chef  : 14 sur 35 – Réussite

Un véritable massacre du côté de ses rangs et pourtant il ne se laissait pas aller dans sa peur et même en voyant qu'il était tout seul et que le camps adverse recevait des renforts au nombre de trois. Le chef adverse était prêt à se battre, en réalité il s'équipait correctement de ses armes afin de pouvoir se battre car il savait que maintenant il était le seul capable de les battre, surtout que parmi ses adversaires Élémentis, deux étaient dans un piteux état. En voyant que deux personnes allaient vers lui, il prit l'opportunité et en fonçant sur eux également afin de profiter d'une surprise car jamais personne foncerait comme ça sur des ennemis qui ont montrer leur supériorité à moindre d'être fou ; il voulait jouer sur ça.

Lancé de Dé pour l'attaque du chef : 6 sur 50 – Réussite

Sûrement grâce à la surprise, le chef ennemi réussit parfaitement à se rapprocher des deux Élémentis, de Terre et de Feu, qui allait devoir affronter dans un premier temps. Malgré leurs tentatives pour toucher l'homme qui bougeait avec une assez grande dextérité et surtout avec une bonne vitesse car il réussit à ne pas être déranger par le sol qui pouvait bougeait ou bien le feu qui tentait de le toucher. Il réussit même sans trop de problème jusqu'à un des Élémentis, celui qui utilisait la terre, afin de venir juste lui entailler le ventre et c'était tout ce qu'il voulait car il lui suffisait d'une entaille afin de faire entrer le poison qui se trouvait sur ses lames directement dans l'organisme de cette personne.

Lancé de Dé pour la contre-attaques des Élémentis Terre et Feu : 26 sur 55 – Réussite

Bien sûr ils n'allaient pas se laisser faire. Dès que l'Élémentis de terre fut toucher, il tenta d'abattre un poing de golem sur son adversaire, mais il réussit à esquiver parce que le poison faisait déjà son effet. Étant fier de ce qu'il venait de faire, et surtout par confiance en lui, il ne vit pas arriver une grosse boule de feu sur lui qu'il se prit directement. Tout ce qui lui permit de minimiser les dégâts et éviter de mourir, ce fut grâce à son expérience des lames car en les plaçant d'une bonne manière, il réussit, quitte à se faire brûler un peu, à dévier la boule de feu afin de s'en sortir et s'éloigner un peu de l'Élémentis de feu qui était toujours vivant, comparé à celui qui utilisait la terre. Il avait déjà subit une grosse blessure, mais rien qui allait l'empêcher de se battre correctement.

Lancé de Dé pour le social de Sephiroth : 59 sur 60 – Réussite

Malgré tout ce qui se passait, l’agression du Roi Élémentis contre une de ses membres, la mort d'un autre Élémentis, ceux qui semblait être encore en état de se battre semblait être en accord pour se battre à ses côtés contre l'ennemi commun le tout sous le commandement de leur Roi. Mais il fallait la jouer correctement pour réussir un vaincre un ennemi qui semblait être prêt à se battre également, en forme et surtout qui semblait être assez doué en stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Mar 12 Jan - 23:01

détails
Un combat gargantuesque
La dernière offensive ?
ft. Elise Rosenwald
Indianred

Sephiroth savait très bien que dans cette guerre il fallait tuer car c'était être tuer ou bien tuer alors c'était tout à fait naturel de tuer une autre personne, après cela pouvait être fait avec plaisir ou non. En tout cas pour lui c'était hors de question que des personnes sous ses ordres deviennent une personne qui ne tue que par simple plaisir de tuer, guider par une simple soif de sang. La seule solution pour régler ce problème, c'était malheureusement la violence, sinon la personne devait en payer le prix fort ou bien tout simplement se faire exiler par le Roi Élémentis ; c'était la méthode de penser de Sephiroth. En tout cas la jeune femme n'avait pas à réagir de la sorte, et pour ça Sephiroth allait devoir punir cette action pour lui faire comprendre qu'elle doit se contrôler et pour ça rien de tel qu'une bonne gravité poussée afin de la maintenir parfaitement au sol, jusqu'à qu'elle se calme entièrement et qu'elle retrouve ses esprits. La fatigue commençait à se faire sentir car la gravité diminuait légèrement, mais elle semblait avoir reprit ses esprits avec des larmes qui coulèrent. Dans le doute il gardait la gravité active alors qu'elle commençait à bouger ses doigts afin d'écrire quelque chose dans le sol.

Elle semblait ne pas contrôler sa furie, et semblait le regretter et pourtant cela ne suffisait pas pour le Roi car elle ne semblait pas non plus vouloir réellement se contrôler. En tout cas elle voulait combattre de nouveau. Sephiroth savait parfaitement qu'il n'était plus capable de se battre, complètement épuiser et donc cela allait devoir être cette femme qui va devoir le faire afin de gagner du temps, surtout qu'il se doutait que ses deux hommes n'allaient sûrement pas suffire contre un ennemi qui s'était fait reconnaître comme chef auprès de tant d'homme. En tout cas il savait comment agir, mais il fallait à la fois agir vite et surtout en parfaite symbiose, et avec une sourde de son côté, cela n'allait pas être des plus évident. Dans tous les cas, il fallait arrêter cette gravite et laisser la jeune femme libre de ses mouvements, alors c'est ce qu'il fit. Le Roi inversa la gravité avec le peu de force qu'il lui restait afin de pouvoir soulever facilement la femme pour la remettre sur les pieds avant de s'écraser dans les bras de l'autre femme, l'Élémentis de Sang qu'il avait lui même choisi. Il fallait qu'il dicte son plan à la sourde dans un premier temps afin que tout se passe bien, puis ensuite le dire au comparse de feu car le plan ne pouvait fonctionner que si les deux travailles ensemble. Le Roi Élémentis prit la première arme qui lui passait sous la main afin d'écrire au sol un ordre très simple.
« Glace contre Feu ! Obéis ! »

L'ordre était donné, maintenant il fallait néanmoins que l'Élémentis de feu obtienne l'ordre afin qu'il puisse également faire son œuvre sans que le chef adverse se doute de quelque chose et il avait déjà l'idée de quoi faire pour lui faire comprendre. Alors que Sephiroth était au sol, dans les bras de son amie Élémentis de sang, il se dirigea dans la direction du combat où il pouvait voir l'Élémentis de Terre s'effondrer au sol, mais il s'en fichait car la victoire allait se reposer sur celui du feu qui semblait avoir plus ou moins l'avantage.

- Pyro ! Jette le froid dans la bataille !

Un ordre bizarre, mais il savait parfaitement ce qu'il faisait car si, et elle avait intérêt, Élise obéit à l'ordre de son Roi, elle devrait envoyer des boules ou n'importe quoi de glace en direction de l'Élémentis de feu et avec ce code, il devrait facilement comprendre qu'il allait devoir utiliser l'élément d'une autre personne afin de gagner et il avait une vision parfaite sur l'autre femme et comprendre qu'elle maîtrise un élément glacial. Dans tous les cas les jeux sont fait et la vision devrait être absente à cause de l'évaporation de l'eau et par conséquence Sephiroth pourra agir parfaitement dès qu'il aura récupéré des forces. Afin de récupérer des forces, l'Élémentis de sang allait être parfaitement utile et elle savait exactement ce qu'elle devait faire. Elle tendit son bras afin de laisser Sephiroth la mordre et boire son sang ; grâce à son élément, elle pouvait redonner de l'énergie aux personnes qui buvaient son sang, ce n'est pas pour rien que Sephiroth l'avait choisi parmi ses forces spéciales et il allait avoir besoin que de très peu de temps pour récupérer son énergie, le temps que les deux autres Élémentis se coordonnent afin de créer cet écran de fumée que Sephiroht a besoin pour porter le coup de grâce à leur adversaire, juste ce qu'il faut du moins.

On écoute le Roi ! ^^



Dernière édition par Sephiroth Hewley le Mar 19 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Ven 15 Jan - 0:05

Pendant qu'Elise était entrain de se relever tout en réenchantant son épée, Sephiroth écrivait quelque chose sur le sol. Le feu contre la glace ? Il voulait qu'elle attaque son allié ? Non c'était autre chose... Il voulait peut être qu'elle gèle suffisamment quelque chose pour que son ami créer un écran de fumée avec le feu. L'idée était bonne mais elle allait demandé du temps, la glace qu'elle employait était une glace créée rapidement et qui ne durait pas longtemps, donc pas forcement de quoi créer un brouillard qui durerai longtemps, du coup il lui fallait se concentrer plus longtemps pour faire de la glace assez solide. Elle se concentra, pendant peut-être quelques secondes, ou quelques minutes, elle n'arrivait pas à avoir la notion du temps quand elle se concentrait. La glace qu'elle avait créé autour de son épée commençait à prendre forme et elle devait de plus en plus en grosse et de plus en plus solide. Quand elle estima que la glace était suffisamment grosse et solide elle jeta son épée en direction de l'Elementis de feu, qui jeta une boule de feu géante pour faire fondre la glace, créant ainsi un énorme brouillard glacial. Cependant cela ne déstabilisa que très peu le chef qui fonça sur l'allié d'Elise, le prenant par surprise et lui tranchant le bras, l'empoisonnant en même temps. Elise allait donc maintenant devoir se battre seule pour gagner du temps, le roi Elementis devant se reposer et son allié étant sur le point de mourir.

Elle courut vers son allié pour récupérer son épée, ne sachant pas ce qu'il s'était passé. Au dernier moment, elle vit une lame au dernier moment devant son visage et l'évita in extremis en faisant un saut en arrière... ou presque. Une petite partie de ses cheveux avaient été coupé par la lame en question. Elise commençait à s'épuiser, surtout qu'elle était en très mauvaise posture; elle n'avait plus d'arme, ses blessures commençaient à la vider lentement de son sang et son adversaire était en pleine possession de ses moyens... Elle n'avait qu'un seul moyen de gagner du temps ou de le tuer : récupérer son épée et utiliser une technique très dangereuse... Elle attendit que le chef l'attaque pour esquiver son attaque avec une roulade et attraper son épée mais le chef la toucha malgré tout au bras gauche, elle était peut-être condamnée si elle avait été empoisonné, ce qui était très probable, elle devait donc faire vite. Elise se mit en position et attendit que le chef agit. Dès le moment où elle vit le chef lui venir dessus, elle commença son attaque. La technique qu'elle allait utiliser demandait plusieurs conditions, qui étaient remplie, pour pouvoir être utiliser complètement : l'utilisateur doit être blessé et épuisé et l'adversaire doit être plus expérimenté que l'utilisateur. Cependant elle avait un énorme contre coup : elle utilisait toutes les forces de l'utilisateur pour l'attaque, le rendant ainsi hors combat pendant un moment. Elle lui fonça dessus en visant son cou. L'instant d'après elle était derrière lui, à peine eut-elle fini son attaque qu'elle tomba dans les pommes, complètement épuisée, ne sachant même pas si elle avait tué son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître du JeuMessages : 350
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Ven 15 Jan - 21:19

Lancer de Dés du MDJ

Lancé de Dé pour la survie de l'Élémentis de Feu : 43 sur 30 – Échec

Le plan du chef Élémentis avait fonctionner, même si tout ne se passait pas exactement comme prévu. L'Élémentis de glace n'avait pas fait ce qui était prévu, mais celui de feu réussi tout de même à s'adapter à la situation, même si cela lui coûta un bras, et en voyant très bien ce qui était arrivé à son comparse, savait son heure venue. Il voulait tout de même aider au mieux, et c'était ce qu'il avait réussi à faire avec un écran de fumée, ce qui semblait aller dans le sens du Roi Élémentis.

Lancé de Dé pour l'attaque d'Élise : 70 sur 55 – Échec

Il ne restait plus grand monde, du moins plus grand monde de vivant car ils n'étaient plus que quatre, dont trois dans le même camps, mais dans un piteux état chacun alors que celui qui était seul était en pleine forme, du moins presque. La combattante de glace semblait avoir prit l'avantage, du moins cela semblait être de la sorte, mais la réalité c'était qu'il ne lui restait plus que très peu de force, juste pour une dernière attaque, chose qu'elle prit. Elle attendit bien le dernier moment, attendant l'attaque adverse afin de vouloir porter le coup. Tout était parfait, le temps également, tout rentrait parfaitement sauf qu'elle n'avait sûrement pas prévu l'expérience de son adversaire. Ce fut de justesse, même de très grande justesse vu qu'il se fit blesser très légèrement, pas de quoi être alarmant, mais il se prit un coup sauf qu'heureusement pour lui, réussit à esquiver l'attaque qui aurait très bien pu lui être mortel.

Lancé de Dé pour la surprise de Sephiroth : 2 sur 35 – Réussite Critique

Élise était désormais complètement HS, complètement dans les vapes, tombant au sol lourdement sans même réellement savoir ce qui était devenu de son adversaire. Il ne lui restait plus qu'à l'achever pour aller se débarrasser des deux derniers murs qui restaient entre lui et la ville, même s'il devra sûrement reconstruire une armée par la suite vu tout ce qu'il a perdu à cause de simplement deux personnes. Le chef adverse allait pour abattre ses lames radiales sur la femme inconsciente quand...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   Sam 16 Jan - 15:51

détails
Un combat gargantuesque
It's Over !
ft. Elise Rosenwald
Indianred

C'était si difficile d'écouter les ordres du Roi Élémentis ? Il était peut-être trop subtile en ne rentrant pas dans les détails, mais en même temps sur un champs de bataille, il n'y avait que très peu de temps pour la parlotte alors il devait avoir des ordres rapide et surtout précis. Par contre il fallait que les subordonnés écoutent également les ordres. Apparemment ce n'était pas le cas, peut être qu'elle a décidé de faire autrement, ou bien simplement qu'elle n'avait pas compris ce que le Roi voulait. Alors que lui voulait tout simplement qu'elle envoie des sphères de glace en direction de l'Élémentis de Feu, elle prit son temps pour congeler une grande zone avec de la glace. Ce fut stupide de prendre du temps afin de faire ça alors que ça aurait pu être plus rapide, mais au moins il y avait de glace et surtout une chance que l'Élémentis de Feu était plutôt intelligent car il réussi à s'adapter immédiatement à la situation afin d'effectuer tout de même ce que son Roi voulait. Un écran de fumée glacial apparu sur le champs de bataille, mais le vent le bougea tout doucement alors il fallait en prendre compte et l'utiliser de la meilleure manière.

Alors que le Roi récupérait un peu de force grâce à l'Élémentis de sang tel un vampire en buvant le sang guérisseur de sa soigneuse, il pouvait voir le champs de bataille et les conséquences du changement de plan car l'Élémentis de Feu perdit la vie à son tour, cela voulait dire qu'il ne restait que sa disciple de glace qui semblait vraiment être dans une très mauvaise situation et qui ne devait plus combattre car c'était la mort assurée, à moins qu'elle se garde une botte secrète sous la manche. Le combat était clairement en faveur de l'ennemi, mais à la fin son alliée prit une position défensive, prête à contre-attaquer dès qu'il s'approche et apparemment il était tombé dans le panneau car il fonçait sur elle sans même se douter qu'elle allait attaquer dès qu'elle aurait pu. L'attaque était belle, même plutôt précise à vrai dire sauf que malheureusement elle ne toucha pas sa cible, du moins elle réussi à toucher la cible, mais pas exactement comme elle voulait car il réussit à esquiver, laissant son adversaire tomber dans les pommes, au sol, devant lui, comme si il se moquait d'elle d'avoir réussi à esquiver son attaque et pour l'avoir battu, comme s'il voulait montrer que lui aussi est capable de battre des adversaires de haut niveau et s'en sortir. En tout cas il ne lui restait plus qu'à achever la fille puis s'occuper du Roi épuisé ainsi que de l'Élémentis qui ne se bat pas pour être déclaré comme le grand vainqueur.

Il n'y avait pas de temps à perdre à vrai dire et il fallait agir immédiatement. Sephiroth lâcha le bras de sa disciple de sang afin d'user du peu de force qu'il avait récupéré afin de se lever et profiter de l'écran de fumée pour disparaître dans le champs de bataille et surtout profiter d'une chose que tous les Élémentis avaient créer sans le vouloir pour l'ultime attaque. Dans l'écran de fumée, le Roi usa de son pouvoir, mais impossible pour savoir exactement ce qui se passait, surtout que c'était dans le dos de son adversaire, mais un amas de terre s'envola dans les cieux. En sortant de l'écran de fumée, équipé de son épée, le Roi se hâta vers son adversaire en criant comme pour attirer son attention, ce qui eut l'effet escompté car s'il portait le coup de grâce à Élise, il se ferai embrocher immédiatement après alors qu'en venant se battre, il avait une chance de survie. Les deux hommes se foncèrent dessus, épée contre lames radiales. Mais au moment le plus précis, le Roi lâcha la roche qu'il avait soulevé avec son élément afin de l'abattre sur son rival, mais sur lui également. Dans tous les cas, cela eut l'effet voulu car l'adversaire leva les yeux vers les cieux, lui laissant le temps de faire une roulade au sol tout en utilisant son épée afin d'empaler son adversaire du bas vers le haut, posant son épée au sol, la pointe vers les cieux, tenant grâce à la gravité.

Sa roulade continua alors que le rocher se retrouvait stopper par la force gravitationnelle de l'épée et du corps inerte désormais, mais cela n'allait pas durer car il n'y avait que très peu de force alors l'épée allait voler et partir de sous le rocher, mais cela lui laissait juste assez de temps pour choper le corps de son amie dans les vapes afin de la sauver de sous le rocher qui allait également l'écraser. Ce fut de justesse car le rocher écrasa vraiment limite la jambe de Sephiroth, lui écrasant juste légèrement son talon droit, mais continuant son chemin afin de sauver tout le monde, voyant son épée voler au près de l'Élémentis de sang avec le cadavre toujours au bout de l'épée dans un piteux état. Avec de la difficulté, le Roi traîna le corps d'Élise vers celle qui maîtrise le sang afin de lui donner un dernier ordre car il pouvait voir une blessure sur le corps de celle qui use de la glace et il fallait donc soigner ça au plus vite, surtout qu'il devait avoir du poison dans le corps de la jeune femme. Il déposa donc le corps de la reine de glace devant le chirurgien.

- Vide la de son sang pour enlever le poison potentiel, nettoie son sang et redonne lui stp. Moi je rentre au QG. Pyro et Rocky auront le droit à des hommages à ton retour avec Élise.. Et si tu as besoin de nouveau sang, fais toi plaisir.

Sur ces ordres, le Roi ramassa son épée, se débarrassant du corps du chef adverse pour user de son épée comme d'une canne afin de pouvoir rentrer à la ville tout doucement afin de faire son rapport, raconter à tous ce qui s'était passé et ce qu'il faudrait faire désormais, mais aussi pour prendre du repos car il n'en pouvait tout simplement plus et ne rêvait que dormir afin de récupérer des forces, puis il irait sûrement faire un tour à l'hôpital quand il aura le temps histoire de soigner son pied et les blessures qu'il avait subit durant le combat.

Pour ma part c'est fini. À toi de voir si tu veux clore ou non.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un combat gargantuesque [PV Elise]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat gargantuesque [PV Elise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les RPs 2015-