Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Morgan Bravis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Morgan Bravis   Mar 8 Déc - 22:55

Morgan BRAVIS

Petite Présentation

NOM : BRAVIS
PRÉNOM(S) : Morgan
SURNOM : Pour l'instant aucun!
DATE DE NAISSANCE : 12 mars 1969
CAMP : Elementis
CAPACITE : Plantes
SITUATION : Divorcé
PERSONNAGE AVATAR : Joel - The Last Of Us

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? En 1983, Morgan avait alors 14 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Il n'a plus aucun lien avec la Famille
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Morgan possède une dague qu'il manie plutôt bien, sobre...
TATOUAGE/MARQUE ? Sa marque se trouve juste en dessous de son oeil gauche

Physique

Une ombre au fond du bar. Un homme accoudé au comptoir. Il fait tournoyer son verre de wiskey l'air pensif. Il s'agit de Morgan. C'est un homme grand, à la carrure imposante. Ses épaules sont carrées, son corps est musclé. On se demande d'ailleurs d'où lui vient ce corps de sportif puisque marcher de la porte du bar jusqu'au tabouret semble lui demander un effort considérable. Il a une démarche malhabile, assez imprécise. D'un autre côté, depuis combien de temps n'a t-il pas été sobre ? Son long manteau en cuir est vieilli, sa chemise blanche est ouverte et tâchée, son jean tient avec une épaisse ceinture de cuir et sa paire de rangers est mal lacée. Ses mains sont larges et marquées par le temps. Les rides de part et d'autre de son visage, ajoutées à ses sourcils broussailleux, sa barbe de plusieurs mois et ses cicatrices lui donnent un air dur. Sa marque Elementis se trouve juste en dessous de son oeil et ses cheveux bruns et gras sont ébouriffés. Bref, le portrait type de l'alcoolique qui veut jouer les gros durs.

Caractère

Pour commencer, Morgan est très indépendant. Malgré les blagues houleuses et les nombreux pics qu'il peut envoyer à ceux qui osent attirer son attention, il n'a pas d'ami. Enfin si, les barmen sont ses meilleurs alliés. Morgan a ce côté renfermé qui fait qu'il peut parler aux autres mais personne ne peut lui parler en retour. Il est bien trop susceptible et son maniement du second degré ne l'empêche pas de prendre la moindre remarque au pied de la lettre. Et il faut aussi dire qu'il a le sang chaud ! Donc évitez de trop titiller le vieil alcoolique toxicoman...

Sinon, parlons du pire défaut de Morgan : la drogue. Voyez-vous, pour illustrer "la drogue, c'est mal", arrêtez-vous un instant et observez notre cher Morgan. Il a toujours été très fort, et très intelligent. Il a d'ailleurs toujours su tirer profit de ses atouts à des fins lucratives. Cependant, sa rencontre avec son âme soeur Jack Daniel's l'a rendu mou, fainéant et maladroit. Il est toujours aussi intelligent hein. Mais il a la flemme de le prouver.

Malgré tous ces défauts, je suis sûre que derrière cet homme bourru et pervers se cache quelqu'un de droit, qui déteste l'injustice et qui, lorsqu'il s'engage dans quelque chose, est prêt à tout pour tenir parole. Mais en attendant, Morgan frappe son verre vide sur le comptoir
"Fiston, tu me remets le même ?!"

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

Je vous suggère une petite retrospective de la vie de Morgan. Fouillons dans les souvenirs de notre bon vieil alcoolique pour remonter en 1969... Ah, non.

En réalité, Morgan n'a aucun souvenir de son enfance. Il avait peut-être des parents. A moins qu'il était en orphelinat, aucune idée. Ses premiers souvenirs apparaissent à ses douze ans, à peu près. L'image la plus lointaine ancrée dans sa mémoire est ce petit garçon qui le pointe du doigt après que les deux se soient battus et que Morgan ait lamentablement fini par terre. La tristesse, la frustration et la colère l'avait poussé à s'entrainer, ardemment. L'entrainement, la musculation, ... C'était devenu une véritable drogue pour lui et, à quatorze ans, le petit garçon frêle laissa place à un jeune homme fort à la mentalité inébranlable. Morgan voulut prouver qu'il avait changé et rejoignit le clan des Elementis. Un adolescent était idéal pour s'infiltrer chez les Domae et on lui confia plusieurs missions d'infiltration. Il récolta des informations, se chargeait de certaines livraisons et, années après années, la famille Elementis vit un vrai potentiel en lui. A l'aube de ses 19 ans, le chef de Famille le convoqua.

Aujourd'hui, le souvenir de l'injection reste assez flou. Il avait eu mal, oui. Ça, il s'en souvient. Des images s'étaient bousculées dans sa tête et du temps s'était écoulé entre la cérémonie et le jour où il prit conscience que quelque chose en lui avait changé. On lui avait offert un privilège qu'il ne comprenait pas, il savait que la famille Elementis attendait quelque chose de lui, mais il ne savait pas quoi. Lorsqu'il assimila le fait qu'il avait acquis un pouvoir précieux, Morgan paniqua. Il était fasciné par ce qu'il était capable de faire. Ce n'était pas grand chose, mais, de sa simple imagination, une plante pouvait sortir de la terre et grandir à vue d'oeil.
Morgan se renferma pendant plusieurs années, étudiant les plantes et la sensibilité qui était cachée au fond de lui. Il continua les missions qu'il avait toujours fait pour les Elementis, mais refusa celles qui lui paraissaient trop risquées. Il étudia avec autant d'ardeur et de motivation que lorsque le gosse l'avait battu, quand il avait douze ans. Il exploita les plantes médicinales et également les plantes hallucinogènes, pour en tirer profit. Croyez le ou non, des tas de personnes préfèrent vivre la guerre nocturne en étant drogué...
Puis un jour, Morgan devait avoir trente ans, il rencontra une femme magnifique et intelligente : Amber. Morgan n'avait jamais aimé personne, mais il savait qu'il n'aimerait jamais personne autant qu'elle. Après leur mariage, ils eurent un fils.

Mais, deux ans plus tard et sans lui donner aucune raison, Amber partit dans la nuit, laissant Morgan seul. Il abandonna toute communication avec les Elementis et partit pour essayer de les retrouver. Il revint après sept ans de recherches vaines, considérant qu'il avait du être oublié par la Famille. De toutes façons, il était méconnaissable, misérable. L'homme reprit son activité d'apothicaire plus ou moins légal et prit place au fond du bar, accoudé au comptoir. Là où on peut le retrouver aujourd'hui.

Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM : Malaurie
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Ce n'est que PUR hasard !
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT : OK by Biiiigeuh

Dernière édition par Morgan Bravis le Mer 9 Déc - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3129

MessageSujet: Re: Morgan Bravis   Mar 8 Déc - 22:58

Et voilà encore un mâle parmi nous pour faire plaisir à Bigby et Laelyss Razz
Bienvenue et bonne chance pour la fifiche ! ♥️

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Morgan Bravis   Mer 9 Déc - 0:48

Merci Kira ! :D

Alaric J.R WatsonMessages : 283

MessageSujet: Re: Morgan Bravis   Mer 9 Déc - 0:50

Owi, un mâle, un mâle, mâââââle ! Bienvenue officiellement o/

L'INSPECTORRRR DE TON CŒUR CAUSE EN #329999 OLÉ ! OLA !
darC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://laelyss.imgur.com/

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: Morgan Bravis   Mer 9 Déc - 11:18

Beinv'nuuuuue /o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Morgan Bravis   Mer 9 Déc - 13:51

Alors c'est à moi de te valider vu que tu veux un pouvoir Razz
Bon déjà niveau physique/avatar, il y a une petite chose qui me dérange, c'est que tu dis qu'il y a une mèche qui te retombe sur la marque, sauf que d'après l'avatar, il n'y a pas de mèche. Mais ça reste juste un détail, mais moi c'est le genre de détails que j'aime faire chier avec x)

Dans l'histoire tu dis qu'il est rentré chez les Élémentis à 14 ans, sauf que dans la description tu précises qu'il est entré à 18 ans, faux raccord x)

Après petite précision, plus l'Élémentis aura tendance à utiliser son élément, plus sa puissance physique va en pâtir, et inversement bien sûr. Mais si tu veux plus de précision, n'hésite pas à me MP si besoin.
Par contre il ne faut pas confondre plante et arbre, on met l'arbre dans la catégorie bois donc mort. Du coup un arbre n'est pas une plante et on ne peut pas faire pousser une forêt vierge en maîtrisant les plantes ^^

Du coup après les petits arrangements je pourrais te valider sans problème ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Morgan Bravis   Mer 9 Déc - 14:32

Bienvenue ! :D

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Morgan Bravis   Mer 9 Déc - 14:39

Bienvenue c:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Morgan Bravis   Mer 9 Déc - 19:50

Welcooome

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Morgan Bravis   Mer 9 Déc - 22:24

Merci à tous ! Sephiroth, je vais modifier ma description physique et l'âge où je suis entré dans le clan (je pensais qu'il fallait notifier l'âge qu'on avait à l'obtention du secret) ^^

Après pour ce qui est du pouvoir, Morgan n'est pas fort du tout et quand je parlais d'une plante "qui pousse à vue d'oeil" je parlais à petite échelle (le genre de plante qui atteint les 20 centimètres Razz)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan Bravis   

Morgan Bravis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant