Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Mes rêves n'attendent pas - Mane Albaster (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Mes rêves n'attendent pas - Mane Albaster (Terminé)   Jeu 10 Déc - 23:50

Mane Albaster

Petite Présentation

NOM : Albaster
PRÉNOM(S) : Mane
SURNOM : M
DATE DE NAISSANCE : 8 Aout
CAMP : Elementis
CAPACITE : Feu
SITUATION : Célibataire (Homosexuelle)
PERSONNAGE AVATAR : Devola du jeu NieR

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? Mane est entrée chez les Elementis quand elle avait 15 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? La jeune femme fut prise sous l'aile de son oncle.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Mane se bats à mains nues, mais elle garde une fine dague sur elle.
TATOUAGE/MARQUE ? La marque se trouve dans le creux de sa cuisse droite.

Physique

Sa force de caractère se voit sur son visage, peinte distinctement sur ses traits avec le temps. Au contraire de sa sœur possédant une « force tranquille », Mane est une « force turbulente ». Ses yeux bleu électrique sont souvent pétillants de malice ou bien de détermination. Sa peau est globalement plus tannée que celle de Pary, car Mane passe plus de temps a l'extérieur. Mais au delà de ce petit détail, leur visages se ressemblent en touts points. Les mêmes yeux bleus en amande – généralement plus généreusement maquillés chez Mane – le même nez droit et fin, la même bouche pulpeuse.

Mane possède une... Crinière beaucoup moins domptable que celle de sa jumelle, à l'instar de sa personnalité têtue. Sa coupe est moins sage, plus dégradée et moins souvent coiffée.

Son corps aussi, est bien différent de celui de Pary. Il est plus musclé et donc moins développé aux niveau des formes, cela du aux longs entraînements que Mane aura suivi toute sa vie. Elle est aussi légèrement plus petite que sa cadette, compensant ceci avec une paire de chaussures à talons quand elle le peut.

En dehors des combats et entraînements, Mane aime porter des tenues simples, car sa vie dans une famille de moyenne classe lui a appris la modestie. Bien qu'elle apprécie se faire belle – que ce soit pour le plaisir des autres ou pour le sien – la plupart du temps, la jeune femme préfère opter pour une solution plus minimaliste. Alliant des teintes écarlates ou pourpres au sobre blanc et noir, tout comme sa sœur elle préfère les tenues amples et confortables, toujours accompagnées de longs gants en tissu ignifugés et de leurs guêtres assorties pour un meilleur maniement du feu.

Caractère

Mane et Pary ont toujours été de jeunes filles très différentes. Mais elles ont aussi été l'exception du proverbe « qui se ressemble s'assemble. » Malgré leurs chemins bien opposés et leurs caractères si différents, les deux soeurs se sont toujours entendues à merveille. Et cet amour inconditionnel pour sa jumelle se retrouve tout particulièrement chez Mane.

Mane est l’aînée des deux jumelles, et aussi celle que l'on entends le plus. En effet, la jeune femme aux cheveux flamboyants ne sait pas se taire ; S'il y a quelqu'un pour manquer de respect à un supérieur, c'est elle. Bien souvent cela n'est pas du à une volonté de désobéir, mais simplement à une manière peu orthodoxe de faire les choses. La jeune femme à souvent des solutions bien à elle, et malgré tout ce que peuvent prétendre les langues de vipères, elle arrive généralement à s'en tirer comme elle veut.

Mane est bruyante, bavarde, déterminée et combative. Manquant parfois d'un peu de diplomatie et de calme, elle sera cependant capable de s'expliquer à l'amiable si les circonstances le permettent. Mais le fait qu'elle en soit capable ne signifie pas forcément que c'est la solution qu'elle choisira ; en effet, Mane ne recule jamais devant une « bonne paire de baffes », si c'est ce que la situation exige. (Et selon elle, la situation l'exige souvent.)

Elle peut parfois manquer de finesse, mais ce n'est qu'une façade pour cacher un passif qui la hante toujours ; des deux sœurs, Mane fut toujours la plus faible. Quand elle était enfant, malgré son air brave et ses chaussures trouées par les sottises, elle se faisait bien souvent marcher dessus. Cette faiblesse dont elle faisait preuve autrefois la hante, et désormais, n'importe quel acte de sensibilité la mets mal à l'aise : Mane à besoin de se sentir forte pour aller de l'avant.

Le fait que sa sœur aie toujours volé à son secours durant leur enfance l'a aussi poussé à idéaliser celle-ci ; elle ne supporte pas que l'on insulte inutilement sa sœur, même si celle-ci fait désormais partie du camp adverse. Et son admiration pour Pary à peut-être contribué à l'orienter vers l'amour des femmes, bien qu'elle ne l'avouerais jamais.

Car oui, les femmes. Voilà un élément important du caractère de Mane. Elle aime les femmes, qu'elles soient fortes ou frêles, dociles ou rebelles, fines, grosses ou musclées, Mane apprécie la gente féminine. Plus qu'une orientation sexuelle, c'est une fierté d'appartenir à ce sexe qui brûle en elle. Non pas qu'elle ne considère les hommes comme inférieurs, ou quoi que ce soit dans ce genre, ne vous y trompez pas. Mais comme certains hommes sont fiers de leur virilité, Mane est fière d'être une femme.

Elle est aussi une grande romantique sous ses apparences crues et directes. Bien qu'elle apprécie courtiser de droites de gauche et qu'elle aie eu plusieurs aventures sans suite, Mane recherche activement celle qui fera battre son cœur et qui pourra vivre sa vie avec elle, et ce pour toujours.

Mais en attendant de trouver celle qui lui est destinée, Mane ne s’empêchera pas de découvrir et courtiser de nombreuses jeunes femmes... Tout cela dans le respect de chacune, évidemment.

Mane est aussi une fine combattante ; Sa faiblesse d'autrefois lui ayant donné des ailes, elle s'est entraînée sans relâche pour que sa maîtrise de son corps et de son épée ne soit parfaite. Elle est encore loin du résultat idéal, mais sa motivation est inépuisable, et ses progrès ne cessent d'augmenter jour après jour. Mane désire faire régner l'ordre et la sécurité, et peu lui importe qui elle devra affronter pour cela.

La séparation avec sa sœur jumelle qui fut pendant tant d'années sa protectrice et sa confidente fut rude pour elle, cependant, elle assume cette scission de leur duo avec brio. Persuadée qu'un jour le destin les réunira de nouveau dans un monde leur convenant à chacune, Mane se bats pour ses idéaux avec une force inébranlable.

Sa phrase fétiche est « Mes rêves n'attendent pas. »

Histoire

Nées un jour d'Aout, Mane et Pary  eurent la chance de voir le jour dans une des familles les plus neutres de la ville. Leur père était le fils cadet d'une fratrie de trois enfants qui choisirent tous une direction différente. L'ainé de la famille rejoint les Elementis, le cadet prit la voie des Domae, et leur père, dernier de la famille, décida de rester un simple habitant.

De ce fait, les deux jumelles eurent toujours le choix, un choix qu'on leur demanda de prendre seule, une fois qu'elle se sentiraient prètes à en assumer les conséquences. Ce qu'elles firent en temps voulu.

Il parait qu'elle tiennent tout - ou presque - de leur mère. Celle-ci serait une grande corsaire aux mœurs légères et au caractère difficile ; Elle vit plus de haine que d'amour, disait toujours leur père. Les deux jeunes filles grandirent abreuvées des histoires de la grande Capitaine qui abandonna les deux nouveaux-nés à leur père, quelques mois après leur naissance.

Parait-il qu'elle resta un temps sur terre avec lui, mais que son amour de la mer et son dégout profond de la ville reprit le dessus : Elle le quitta un beau jour pour reprendre le large accompagnée de son équipage, et reprit sa vie de débauche et de carnage.

Ce qui fit que le vieux pêcheur tomba amoureux d'elle, personne ne le sait. Ce qui fit que la corsaire s'éprit de lui, c'est un secret. Toujours est-il qu'un an après l'avoir quitté, elle revint avec deux nourrissons dans ses bras qu'elle menaça de noyer s'il ne les adoptait pas. Bien évidemment, de telles mesures barbares n'auraient pas été nécessaire, car le vieil homme redoutait de vivre seul, abandonné par ses deux frères qui se faisaient inlassablement la guerre ; ses deux filles étaient donc une bénédiction pour lui.

Aujourd'hui encore, Ivannïk Albaster ignore si ces deux filles sont génétiquement siennes, car il n'aurait pas été étonnant qu'Adrianda ne lui confie les enfants d'un autre si leur père biologique refusait de les élever. Cependant, cela n'est que détail pour lui, car ce qui fait de Mane et Pary ses filles, c'est avant tout l'amour qui unit leur petite famille.

L'enfance de Mane ne fut pas aisée. Quand elle était petite, elle parlait dans le vide. Toutes ses escapades d'aventures se faisaient seules, car elle était trop étrange et trop peu orthodoxe pour les autres enfants. Ceux-ci la craignaient au mieux, et la rejetaient violemment au pire.

Alors au cours de son enfance, Mane apprit à se laisser marcher dessus. A se laisser faire. Quand les choses devenaient trop corsées pour la frêle jeune fille, sa sœur pourtant calme et docile entrait dans une colère noire. Plus d'une fois elle frappa au sang les enfants de la ville pour qu'ils laissent définitivement sa jumelle  en paix.

Pary était tout pour Mane. Mais Mane n'était pas tout pour Pary, et même si elle avait un petit pincement au cœur en le constatant, ça lui allait. Pary avait le droit d'avoir une vie en dehors de sa sœur, et l'attachement émotionnel que lui portait Mane ne devait en rien entacher ses autres relations.

Mais la jeune fille aux cheveux sauvages n'avait qu'un seul gros problème, quand elle était enfant ; elle était incapable de se mettre en colère.  Peu importe ce que la personne en face d'elle pouvait faire, Mane ne savait pas se mettre en colère.

Et ce jusqu'à un jour bien précis. La veille de ses 14 ans.
Elle ne se souvient plus vraiment de la raison pour laquelle Estié s'en prenait à elle, mais elle se souvient très bien de la colère qui bouillonnait en elle. Parce que cet espèce d'ado bête avec son nez qui coulait, et bien figurez-vous qu'il avait insulté sa sœur.

Et c'est en décollant sa première baffe à un garçon que Mane découvrit deux choses très importantes.

De l'une, coller une tarte à ceux qui nous embêtent, c'est quand même très soulageant.

Et de deux, elle avait du potentiel. Elle avait le potentiel de changer et de prendre le dessus par rapport aux autres.

Et c'est une découverte que Mane utilisa à bon escient. Au cours de l'année qui suivit, Pary lui montra comment se battre. Bien sur, les cours de sa sœur cadette étaient rudimentaires, mais pourtant, cela propulsa Mane vers la voie du combat comme un boulet de canon vole vers un bateau ennemi.

Il ne fallut qu'une seule année pour que la jeune femme prenne sa décision :  Elle choisirait la voie des Elementis.

Elle déchanta rapidement, cependant, en apprenant que la voie choisie par sa sœur était tout autre ; Pary intègrerait les Domae. Au début, Mane crut mourir tant le choc la retourna. Elle ne se voyait pas vivre sans sa sœur, sa sœur si chère qui avait toujours été là pour elle.

Puis au final... Elle prit sa décision. Le jour de leurs quinze ans, les deux sœurs choisirent des chemins radicalement différents dans l'espoir de poursuivre leurs rêves.

C'est donc sous l'aile protectrice de son oncle que Mane intégra la famille Elementis. Bien sur, elle n'espéra pas être informée du secret d'un coup d'un seul, elle savait qu'il faudrait du temps pour que la confiance s'installe. Elle qui était une jeune femme si impatiente avait du attendre que les choses se passent.

C'est dans l'année de ses dix-neuf ans que Mane fut enfin jugée prête à recevoir le secret. La cérémonie n'ayant pas été des plus agréables, elle en ressorti quelque peu secouée, mais déterminée. L'élément attribué était bien évidemment le Feu, source de pouvoir et de force. Elle n'avait été que braises toute sa vie avant de s'enflammer brutalement. La jeune femme était satisfaite de ce résultat.

Avec les années, la détermination de Mane s’endurcit, même si son amour pour sa sœur demeurait aussi fort. Elles restèrent en contact par lettres et missives, se croisant parfois par hasard. Chacune garda le silence sur sa famille respective, pour ne pas trahir qui que ce soit. Et aucune n'osa faire l'affront à l'autre de lui demander des renseignements, car elles comprenaient l'attachement à leurs familles.

S'il fallait qu'elles s'affrontent un jour, alors soit. Elles s'affronteraient, Mane était prête à faire ce sacrifice.

Car après tout, ses rêves n'attendent pas.

Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM : Gaby, généralement appelé Rojira
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Euh alors j'ai regardé les partenariats d'un partenariat d'un partenariat d'un forum sur lequel je suis et de fil en aiguille je suis tombé ici.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Pas pour le moment, merci!
LE CODE DU RÈGLEMENT : Il parait que Ok by Kiki :3

Dernière édition par Mane Albaster le Ven 11 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laelyss ReissMessages : 989

MessageSujet: Re: Mes rêves n'attendent pas - Mane Albaster (Terminé)   Jeu 10 Déc - 23:52

Bienvenue parmi nous o/

Maman écris en #71043C

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

Kira SerykMessages : 3119

MessageSujet: Re: Mes rêves n'attendent pas - Mane Albaster (Terminé)   Ven 11 Déc - 0:06

Bienvenue parmi nous ♥

Je n'ose pas te valider de peur de me faire taper sur les doigts par Selphi, mais je voudrais au moins savoir ta méthode d'utilisation pour le feu ? Plutôt la version bourrin (boule de feu, mur de feu etc...) ou plus soutien en enflammant tes jambes ou bras (avec une protection bien sûr) pour une meilleure puissance de frappe ? En gros, tu préférerais être distante ou corps à corps ? :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mes rêves n'attendent pas - Mane Albaster (Terminé)   Ven 11 Déc - 0:10

Ah, alors connaissant le personnage elle serait du type à utiliser le feu au corps à corps puisqu'elle se bat plutôt à mains nues. Mais du coup ça va probablement poser problème quand au fait qu'elle porte des vêtements amples, non?

Tu veux que j'aille rajouter les détails sur le pouvoir/Edit la partie ou je dis qu'elle à des vêtements amples?

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: Mes rêves n'attendent pas - Mane Albaster (Terminé)   Ven 11 Déc - 0:24

Bienvenue parmi nous ! o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Kira SerykMessages : 3119

MessageSujet: Re: Mes rêves n'attendent pas - Mane Albaster (Terminé)   Ven 11 Déc - 0:33

Avec l'accord du grand Manitou des pouvoirs, je peux te valider sans me faire taper sur les doigts Razz
Je te rappelle simplement que comme tu es corps à corps, tu auras extrêmement de mal à faire la version distance ; si jamais tu le fais il y a toujours un risque que cela se retourne contre toi vu que le feu est vivant.

Si jamais tu as des questions sur des attaques ou autre, tu peux toujours MP un membre du Staff. Ensuite je te demanderais simplement d'aller faire un p'tit tour ici afin de te recenser (ce serait bête de partir aussi vite D:)

Voilà, amuse toi bien parmi nous ♥️

Je vous grogne dessus en darkblue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes rêves n'attendent pas - Mane Albaster (Terminé)   

Mes rêves n'attendent pas - Mane Albaster (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1