Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gaara IshikawaMessages : 821

MessageSujet: Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]   Sam 12 Déc - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décembre. Le mois de Noël et des cadeaux, sûrement le mois où tout le monde se pose la question sur ce qu'ils peuvent bien offrir à leur proche. La liste de Gaara est bien courte. Alors que Bloodyne est au travail, il en profite pour aller faire un petit tour en ville et sur les marchés de Noël pour regarder ce qu'il peut bien prendre à sa fiancée et son fils ; Pour ce dernier, il doit reconnaître que c'est plus compliqué car il ne sait pas quel jouet est adapté pour un enfant de son âge, c'est sûrement pour ça qu'il pose pleins de questions aux personnes gérants le stand.

Il finit par lui prendre une peluche qui fait du bruit quand on la secoue, c'est sûrement le cadeau le plus simple pour un enfant aussi jeune, pour Bloodyne il est plutôt parti sur un bijou ou un vêtement qu'elle pourra porter cet hiver. Sur la liste, viens ensuite deux autres personnes qui sont Aloïs et Elwyn, bien compliqué de trouver des cadeaux pour des demoiselles lorsqu'on ne sait pas ce qui fait plaisir. Il se balade, regarde et quand il trouve quelque chose il se pose la question de l'utilité ; Est-ce que ceci va vraiment leur service à quelque chose ?

Plusieurs heures passées sur le marché de Noël pour finalement trouver les cadeaux qu'il juge idéal, peut-être s'est-il complètement raté et qu'il va passer pour un imbécile auprès de ses amies. Passant devant un stand qui vend des horloges, le Chef de la Confrérie remarque qu'il est déjà dix-heures heures, il a peut-être le temps de passer chez Aloïs pour lui donner son cadeau ? En espérant bien sûr qu'elle soit chez elle, si ce n'est pas le cas il pourra toujours repasser un autre jour pour le lui donner ou alors aller directement dans sa boutique à l'occasion.

Allant dans les Quartiers Résidentiels, il trouve assez facilement l'immeuble où réside Aloïs et y entre pour monter ensuite les étages. Arrivé devant chez elle, Gaara reste devant la porte plusieurs minutes en se demandant si c'est réellement le moment de la déranger puis finalement il cogne plusieurs fois à la porte en attente d'une réponse. Se demandant si il annonce directement si il est là pour lui offrir un cadeau, Gaara pense qu'il ferait mieux de faire au feeling. Tellement peu d'amis qu'il n'a pas l'habitude de ce genre de situation. Pitoyable.

- Bonjour Aloïs. Je passais dans le coin et j'ai décidé de venir pour te dire bonjour et savoir comment tu allais.

Ca doit bien fait un mois qu'il ne l'a pas vu, la dernière fois étant quand elle l'a soignée dans sa boutique après la bataille. Il n'a jamais su comment la remercier mais il lui doit bien une fière chandelle. Gaara ne sait pas si il peut entrer dans l'appartement pour discuter au calme alors il préfère attendre l'invitation avant de faire quoi que ce soit.

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]   Lun 14 Déc - 15:35

Prééééparation de Noëeel !!
Aujourd'hui, Aloïs profitait de son jour de congé pour faire son sapin de noël. La journée, elle avait fais quelques emplette pour décorer son sapin. Après tout, c'était son premier Noël dans son appartement ! C'est à elle que revenait toute les responsabilités de décoration ! Et après avoir voté avec elle même, son arbre sera bleu et blanc en décoration.

Voilà pourquoi...
En cette soirée, on pouvait retrouver notre héroïne, parmi les guirlandes, galérant à les enfiler convenablement autours de son faux sapin.
Oui, faux sapin car Aloîs était contre qu'on coupe les arbres juste pour... Quelques semaines et surtout, elle n'aimait pas avoir des épines de partout... Déjà que l'appartement est pas grand.

Debout sur une chaise.
Sur la pointe des pieds... Elle essayait enfin de mettre la touche final au sapin, son étoile électrique ! Qui brillerait de toute les couleurs ! C'est alors que soudain, on frappa à la porte, la demoiselle faillit en perdre son équilibre, mais ça va, elle s'est bien rattrapé. Elle descendit de la chaise, surprise... Qui ça pouvait être ?

En plus...
C'est pas comme si elle était préparé à recevoir de la visite, ses cheveux étaient en bataille un peu et, elle avait enfilé un vieux jean et un gros pull rouge à pompon blanc pour l'occasion des fêtes.

Elle déverrouilla le loquet de sa porte.
Puis ouvrit celle-ci, intriguée avant d'affichée un visage surprit.

- Bonjour Aloïs. Je passais dans le coin et j'ai décidé de venir pour te dire bonjour et savoir comment tu allais.

_ B... Bonjour Gaara, entre je t'en pris.

Bégayait-elle.
Avant d'afficher un large sourire satisfait, tout en le laissant pénétrer son appartement. Elle l'observa quelques instants, inquiète parce que... Et si il était blessé ?? Pourtant, pas de trace de sang dans le couloir, pas... De poursuivant. Non non, ça semblait être une réelle visite de courtoisie. Ca la rassura ! Elle referma derrière lui.

_ Excuse moi pour les cartons, le bazar... J'étais en train de faire mon arbre de Noël ! Il me reste que l'étoile à mettre, mais j'suis petite c'est dur.

Expliquait-elle fièrement.
Avant de l'inviter à prendre place dans le petit salon où justement, dans un coin, le sapin presque terminé trônait.

_ Je vais bien sinon... J'suis contente d'avoir de la visite en tout cas ! Ca me fais faire une pause... Tu veux, un chocolat chaud et des biscuits de Noël que j'ai fais ou autre chose ?

Proposait-elle.

Elle dit jamais non à de la compagnie.

MessageSujet: Re: Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]   Mer 16 Déc - 20:22

- B... Bonjour Gaara, entre je t'en pris.

Il la remercie de l'invitation et entre dans l'appartement en regardant un peu partout autour de lui, apparemment il dérange en plein moment de décoration de Noël. Aloïs porte un jean ainsi qu'un t-shirt rouge et blanc afin de rappeler l'esprit de Noël, peut-être aurait-il dû passer à un autre moment pour ne pas la déranger ? Elle en profite pour l'observer quelques secondes, sûrement à se demander si il n'est pas blessé ou quelque chose dans ce style.

- Excuse moi pour les cartons, le bazar... J'étais en train de faire mon arbre de Noël ! Il me reste que l'étoile à mettre, mais j'suis petite c'est dur.

- Voudrais-tu que je la mette ?

Dit-il avant de hocher la tête pour signifier que ça ne le dérange pas puis suit l'hôtesse des lieux jusque dans le petit salon où le sapin presque terminé trône dans un coin. Bleu et blanc en décoration, Gaara reconnaît que ces couleurs vont ensemble et donnent plus de luminosité à l'appartement, c'est joli.

- Je vais bien sinon... J'suis contente d'avoir de la visite en tout cas ! Ca me fais faire une pause... Tu veux, un chocolat chaud et des biscuits de Noël que j'ai fais ou autre chose ?

- Avec plaisir.

Il commence à avoir un peu faim et un chocolat chaud ne fait jamais de mal à personne ; Gaara attend patiemment de voir revenir Aloïs avec le chocolat chaud et les biscuits de Noël et en profite pour déposer son sac au sol et chercher le cadeau acheté à Aloïs une quinzaine de minutes plus tôt ; Il espère simplement qu'il n'aura pas trop l'air ridicule en lui offrant. De retour dans la pièce, le jeune homme lui tend le petit cadeau avec un sourire.

- J'ai été au marché de Noël tout à l'heure, donc je t'ai prit un petit quelque chose ; J'espère que tu vas aimer.

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]   Mer 16 Déc - 21:11

Lorsque Gaara...
Proposa de l'aider dans sa finition du sapin de Noël, le sourire d'Aloïs s'élargit ! En fait, c'était peut-être même un miracle, car Gaara est plus grand, il a plus accès au sommet du sapin ( qui avoisine les 1m75, environs), ou alors avec son sable... Bref ! C'est nettement moins périlleux que l'histoire de grimper sur une chaise !

Aloïs...
Avait réfléchit à tout ça tout en lui préparant son maxi chocolat chaud "Of the death, Christmas édition". Le chocolat chaud, est nappé de chantilly vanille, ainsi que de copeaux de chocolat noir, en plus, c'est parsemé de petite boule de sucre rouge, blanc et vert pour rappeler la dite fête, avec bien évidemment, une petite cigarette russe planté dans la chantilly. C'est ultime, c'est délicieux... Aloïs, aimait bien pour sa part, saupoudrer un peu de canelle... Mais peut-être que ça aurait été "too much", pour cette fois, pour Gaara en plus... Elle lui fera la proposition un coup.

La locataire...
Revint avec le fameux chocolat chaud, et des petits biscuits en forme de bonhomme sur un plateau.

_ Tadaaa ! C'est vraiment chouette, comme ça, tu me diras ce que tu penses de ce que j'ai cuisiné ! Je manque de goûteur...

Expliquait-elle.
En déposant avec soin, le plateau devant lui, toute fière de ses créations.

_ Pour le chocolat chaud, j'ai pas mis de cannelle, mais si tu aimes bien, je peux t'en ajouter... Et si tu n'aimes pas ce que je t'ai préparé, dit le moi tout de suite et je t'en ferais un autre.

Paniquait-elle soudain.
C'est vrai que Gaara appréciait probablement les choses simples, utile... Sans superflus et si ça se trouve, il aurait tout simplement apprécié un bête chocolat chaud, sans surplus. En tout cas, on ne pouvait pas lui reprocher son sens de l'hospitalité et son attention.

Gaara de son coté.
Fouillait dans son sac, et c'est alors qu'il sortie une bougie noire. Le cœur de la jeune femme ratais un battement... Il était là pour annoncer un décès ? Et du coup, il était venu lui donner le matériel pour le rite funéraire ?! Et si c'était Elise ?? Oh non ! Elle ne le supporterais pas... Des milliers de films défilaient dans l'esprit d'Aloïs, tendis que de son coté, Gaara avait l'air drôlement détendu pour quelqu'un d'endeuillé.

- J'ai été au marché de Noël tout à l'heure, donc je t'ai prit un petit quelque chose ; J'espère que tu vas aimer.
_ Ah... Ah... C'est pour moi ?

S'exprimait-elle.
Surprise, par cette charmante attention et à la fois, très mal à l'aise. C'est alors qu'elle remarqua la gravure sur la bougie "Joyeux Noël Aloïs". C'est si gentil !! Comprenant son erreur et soulagé par le fait que non, personne n'est mort... Aloïs versa quelques larmes de soulagement.

_ Dieu merci... Excuse moi... J'suis idiote, j'ai cru... Enfin, j'avais pas vu l'inscription sur la bougie d'abord, et puis, je pensais pas qu'un jour, tu puisses me faire un cadeau, alors du coup, quand j'ai vu la bougie noir, j'ai eu peur et... Et...

Du revers de sa main.
Elle essuyait ses larmes et bien rapidement, elle retrouvait un visage rayonnant de bien être.

_ Merci beaucoup Gaara. Je vais la mettre sur le rebord de ma fenêtre et l'allumer.

Doucement.
Elle prit son cadeau et ça lui faisait chaud au coeur... Gaara à pensé à elle pour un petit présent ! C'est bien la preuve qu'elle compte vraiment, un minimum au moins. Elle se tourna et s'approcha de la fenêtre, qui était non loin du sapin.

_ Avec les guirlandes électrique, le soir, dans le noir et avec la bougie et le sapin allumé, ça fera super beau... Et ca fera comme si une partie de toi veillait sur moi et mon appart' !

Aloïs...
Et ses symboles... Elle s'attache si vite au choses ou au gens. D'ailleurs, sur le rebord de la fenêtre, y'avait la fameuse étoile. Aloïs saisit cette dernière pour retourner auprès de Gaara et lui donner.

_ Si tu veux bien donner la touche final à mon sapin, en attendant que j'allume ma bougie. S'il te plait.

Demandait-elle.
Avant de poser un regard sur son appartement... Où va t-elle trouver du feu ? Son cerveau eu une illumination, elle avait un briquet dans son tiroir de cuisine et c'est d'ailleurs là qu'elle se rendit pour le prendre, pour pouvoir enfin allumer son cadeau... C'est pas donné à tout le monde de pouvoir mettre le feu à son cadeau, non ?

Puis...
Elle observa d'un œil attentif, la technique de Gaara pour mettre son étoile au sommet.

C'est beau Noël, miracle et cadeaux.

hrp : T'en fais pas c'est super :D

MessageSujet: Re: Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]   Jeu 17 Déc - 19:42

Au début, en voyant la réaction d'Aloïs il en est venu à se demander si il n'a pas fait une erreur quelque part. Il faut le reconnaître, Gaara n'a jamais été très doué pour faire des cadeaux alors il se peut qu'il fasse des erreurs en les offrant au peu d'amis qu'il possède. Puis elle est surprise en constatant que ce cadeau est pour elle, bien sûr il n'y a pas plusieurs Aloïs dans cette ville.

- Dieu merci... Excuse moi... J'suis idiote, j'ai cru... Enfin, j'avais pas vu l'inscription sur la bougie d'abord, et puis, je pensais pas qu'un jour, tu puisses me faire un cadeau, alors du coup, quand j'ai vu la bougie noir, j'ai eu peur et... Et...

Si il avait su que ce cadeau provoquerait un telle réaction Gaara ne l'aurait jamais prit et aurait pensé à prendre autre chose qui n'aurait pas eu cet effet. Mais Aloïs est soulagée et même contente du cadeau, elle s'empare de la bougie en remerciant le Chef de la Confrérie et en annonçant qu'elle va le mettre sur de le rebord de sa fenêtre ; Elle en fait ce qu'elle veut, c'est son cadeau après tout.

- Avec les guirlandes électrique, le soir, dans le noir et avec la bougie et le sapin allumé, ça fera super beau... Et ca fera comme si une partie de toi veillait sur moi et mon appart' !

Il sourit avant de boire une goutte du chocolat chaud préparé par Aloïs, le goût de la chantilly vanillé apporte un petit goût tandis que le chocolat noir a une touche d'amertume, vraiment très bon. Puis il pioche dans un des biscuits qu'il trouve aussi délicieux, il devrait peut-être lui demander la recette pour tenter de les refaire à la maison ; En dessert de Noël ? Enfin, si ils font un repas bien sûr.

- Si tu veux bien donner la touche final à mon sapin, en attendant que j'allume ma bougie. S'il te plait.

Il dépose la tasse sur la plateau et s'empare de la fameuse étoile à mettre tout en haut du sapin, n'ayant pas son sable pour la placer tout en haut il va faire comme toute personne sans pouvoir ; Du haut de son mètre quatre-vingt il va bien réussit à placer l'étoile lumineuse sur le sapin. Il s'approche donc de l'arbre en faisant en sorte de ne rien faire tomber et se hisse sur la pointe des pieds pour placer l'étoile tout en haut.

- Voilà le travail.

Gaara se recule ensuite pour observer le travail d'Aloïs sur cette décoration, c'est vraiment magnifique et elle a l'air d'avoir fait attention à chaque détail. Il reprend une gorgée de son chocolat chaud avant d'observer la bougie allumée sur le rebord de la fenêtre, il a la sensation d'avoir fait quelque chose de bien et d'avoir réussit à rendre heureux quelqu'un... Et ce n'est pas tous les jours que ça arrive on va dire.

- Ton chocolat chaud et tes biscuits sont vraiment très bons. Merci.

Un compliment fait toujours plaisir de temps à autre et le Chef de la Confrérie n'en est pas avare lorsqu'il s'agit de dire la vérité. Une gorgée de plus avant de reposer le chocolat sur le plateau pour qu'il refroidisse un peu, prenant deux biscuits en main il lui en tend un mais le reposera si celle-ci refuse, peut-qu'elle n'a pas faim.

- Que me racontes-tu donc depuis la dernière fois que l'on s'est vu ? Tout va bien de ton côté ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]   Lun 21 Déc - 18:19

Waw...
Même sans sable, Gaara est un grand personnage, dans tout les sens du terme, c'est formidable ! Il avait réussi à mettre la touche final qui manquait au sapin, son étoile. Aloïs applaudit, contente d'avoir terminé sa décoration avec un ami en plus.

De plus...
Il complimentait le chocolat chaud fait maison de cette dernière, les joues d'Aloïs se teintait alors d'un léger rouge. La cuisinière prit le biscuit qu'il lui présentait et s'installa sur son canapé, détendu.

- Que me racontes-tu donc depuis la dernière fois que l'on s'est vu ? Tout va bien de ton côté ?
_ Oh et bien... Par où commencer...

Introduisait-elle, avec une mine songeuse.

_ J'ai revu Elise, et elle a l'air de bien se porter malgré la guerre... Bon, j'ai dû tout de même la soigner, c'est un risque que nous connaissons bien... Je suis toujours contente de soigner mes proches, de me sentir enfin utile pour eux. Sinon...

Elle croqua dans son biscuit.
Qu'elle trouva un peu trop sucré personnellement.

_ Je... J'ai été sauvé par Sephiroth Hewley. Des membres Elementis de bas étages s'en sont prit à moi un soir, après le travail... Mais Sephiroth il a... Il a...

Elle se mordit les lèvres, encore émeut par la puissance de ce dernier.

_ Il a empêché les choses de mal se finir... Pour moi en tout cas, pour mes agresseurs, c'était autre chose. J'ai eu très peur ce soir là, et j'ai été stupéfaite d'apprendre certaine chose sur lui, qui ajoute à son mythe, mais maintenant, j'en sais un peu plus sur sa raison de faire et d'où vient sa force.

Déclarait-elle.
Avec de l'admiration dans le regard. Aloïs finissait son gâteau, avant de tourner son visage souriant vers son invité.

_ Et toi ? Tu as bien guéris à voir...

Constatait-elle, satisfaite.

Grâce au pouvoir de l'amitié !

MessageSujet: Re: Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]   Mar 22 Déc - 21:53

Apparemment, elle a beaucoup de choses à raconter au vu de sa phrase introductive. Gaara espère simplement que ces choses ne sont pas négatives ; A Quederla, on ne peut jamais savoir si les nouvelles sont positives ou négatives. Aloïs a une mine songeuse, il a l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des mois et qu'il a raté beaucoup de choses.

- J'ai revu Elise, et elle a l'air de bien se porter malgré la guerre... Bon, j'ai dû tout de même la soigner, c'est un risque que nous connaissons bien... Je suis toujours contente de soigner mes proches, de me sentir enfin utile pour eux. Sinon...

Elise. Ce nom lui dit vaguement quelque chose sans pour autant pouvoir mettre un visage sur ce nom ; Sûrement une Elementis avec qui Aloïs est restée en contact même après son départ de ce clan. Il ne sait si les pertes ont été plus importantes chez les Elementis ou chez les Domae mais il y a eu des blessés dans tous les cas ; Le principal, c'est qu'il y ait des personnes comme Aloïs qui acceptent de mettre leur don au service de tous.

- Je... J'ai été sauvé par Sephiroth Hewley. Des membres Elementis de bas étages s'en sont prit à moi un soir, après le travail... Mais Sephiroth il a... Il a... Il a empêché les choses de mal se finir... Pour moi en tout cas, pour mes agresseurs, c'était autre chose. J'ai eu très peur ce soir là, et j'ai été stupéfaite d'apprendre certaine chose sur lui, qui ajoute à son mythe, mais maintenant, j'en sais un peu plus sur sa raison de faire et d'où vient sa force.

Sephiroth Hewley... D'après les rumeurs et les Confrères qui ont encore accès au QG des Elementis, il s'agit du nouveau Roi. Le résultat de la Réunion n'est connu de personne mise à par le Conclave mais ils ont sûrement dû trouver un terrain d'entente pour que les combats se terminent de la sorte ; Néanmoins, Gaara se demande quand même comment la succession s'est déroulée entre Mihael et Sephiroth. Tout ce qu'il retient de lui c'est qu'il est puissant.

- Et toi ? Tu as bien guéris à voir...

Croquant dans un morceau de biscuit, il est sortit de ses pensées par la question de son amie ; Il lui lance un sourire quand le fil de ses pensées est récupéré. Gaara est rassuré de la voir encore en vie, qui sait ce qui se serait passé si Sephiroth n'était pas intervenu pour lui sauver la vie ; Intérieurement, le Chef des Elementis le remercie d'avoir été présent à ce moment-là.

- Je vais bien, quoiqu'un peu coupable de ne pas avoir été là pour t'aider lorsque tu en avais besoin ; Mais je suis rassuré que le nouveau Roi ait croisé ton chemin. Sinon, je suis papa d'un petit garçon que nous avons adoptés avec Bloodyne il y a peu de temps.

C'est pour cette raison qu'il n'avait pu aller au phare durant un certain moment, l'Elementis lui ayant demandé de rester un peu à la maison pour s'occuper d'Ace. D'ailleurs, peut-être est-il temps d'évoquer un sujet abordé le mois dernier avec Bloodyne ; N'ayant pas eu l'occasion de revoir la Confrère il n'avait pu lui demander mais maintenant qu'ils sont face à face c'est le meilleur moment pour lui poser la question.

- D'ailleurs. Je ne sais pas si tu es au courant mais mon mariage est prévu pour le mois de Juin et... Tu as le droit de refuser bien sûr, mais cela t'intéresserait de venir ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]   Mer 23 Déc - 18:11

Le roi ?? Un mariage ??
Whaaaaat ???

Gaara reprit.

- Je vais bien, quoiqu'un peu coupable de ne pas avoir été là pour t'aider lorsque tu en avais besoin ; Mais je suis rassuré que le nouveau Roi ait croisé ton chemin. Sinon, je suis papa d'un petit garçon que nous avons adoptés avec Bloodyne il y a peu de temps.
_ De ?? De quoi ?? N-Non... Ça ne peut pas...

Aloïs...
Était stupéfaite par la déclaration de son confrère. Elle ? Sauvée par le roi Elementis ?? Elle aurait fait même entré ce dernier dans son modeste appartement et lui aurait juste donné un verre d'eau et un peu de biscuit apéritif ? Le mal aise... L'estomac d'Aloïs se contractait... Elle a du passer pour l'idiote du village en puissance là.

Dur...
Dur comme révélation... Avoir été protégé par le roi lui même, c'est pas rien. C'est vrai qu'il est super puissant comme homme, mais... Mais... C'est vraie que l'idée qu'il soit du Conclave lui avait effleuré l'esprit mais... Elle passait une main sur son visage, dépitée par sa propre naïveté. Bon, passons à la seconde nouvelle, l'adoption ! Elle savait grossièrement que Gaara avait une femme, et un enfant, mais qu'il était adopté, ça, elle l'ignorait...

- D'ailleurs. Je ne sais pas si tu es au courant mais mon mariage est prévu pour le mois de Juin et... Tu as le droit de refuser bien sûr, mais cela t'intéresserait de venir ?
_ H-hein ?? Si ça m’intéresserais de ... Oh bien sûre ! Félicitation !!

Acceptait-elle, réellement enjouée par la nouvelle.

_ T'es un vrai model quand même... Tu vas te marier, tu as adopté un enfant... Je suis si contente pour toi, pour ta famille.

Complimentait-elle.
Ca fais de sacré nouvelle en cette fin d'année.

_ C'est quoi le thème ? Il y a beaucoup de monde ? Je dois venir accompagné ? Tu vas invité des Elementis ? Des confrères ? Tu as besoin d'aide pour les préparatifs ? Trouver un costume ? Garder le petit ? Tu as fais une liste de cadeaux ? Waaaah j'adore ça !! Enfin une bonne nouvelle !

Ça faisait longtemps.
Qu'elle n'avait pas été si enjoué à l'idée d'un événement, car tout était si sombre ces temps ci. Gaara venait de lui donner un autre miracle de Noël.

Malgré la guerre, la vie continue et s'embellit pour certains !

MessageSujet: Re: Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]   Dim 27 Déc - 18:16

Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps non plus et ont surtout eut des rapports professionnels, mais depuis quelques temps il doit reconnaître qu'il apprécie Aloïs au point de la considérer comme une amie. Refuser de venir à son mariage est tout à fait acceptable et qu'importe la raison il l'acceptera, mais il tient simplement à être au courant. Mais c'est avec soulagement qu'il entend la réponse de la Confrère comme étant positive, il n'y avait pas de quoi paniquer au final.

- T'es un vrai model quand même... Tu vas te marier, tu as adopté un enfant... Je suis si contente pour toi, pour ta famille.

Il la remercie pour le compliment. C'est vrai qu'il n'est pas parti avec une bonne réputation dans la vie et il peut être fier du chemin qu'il a parcouru ces dernières années ; Même si le meurtre est quelque chose qui lui a manqué au début, il utilise maintenant ceci pour protéger les autres. On n'est jamais entièrement soigné de sa dépendance n'est-ce pas ? C'est comme la cigarette, certains en ressente le manque lorsqu'ils arrêtent ; Et bien lui, c'est le meurtre.

- C'est quoi le thème ? Il y a beaucoup de monde ? Je dois venir accompagné ? Tu vas invité des Elementis ? Des confrères ? Tu as besoin d'aide pour les préparatifs ? Trouver un costume ? Garder le petit ? Tu as fais une liste de cadeaux ? Waaaah j'adore ça !! Enfin une bonne nouvelle !

Toutes ces questions et son attitude enjouée fait vraiment chaud au cœur. Il sourit. Mais en même temps il se retrouve face à plusieurs dilemme, ils en ont parlé la dernière fois mais n'ont pas évoqué toutes les questions. Mais ils ont normalement le temps jusqu'à Juin, enfin si ils ne sont pas prit par d'autres affaires plus importantes.

- Nous n'avons pas encore réfléchit au thème de mariage... Quant aux invités, il n'y en aura très peu, tu sais Bloodyne et moi avons peu de relations. De mon côté, ce sera principalement des Confrères et du sien son témoin que je ne connais pas encore et peut-être son frère... Si il accepte de venir.

Cette tête brulée n'apportera que des problèmes durant la cérémonie mais il s'agit quand même du frère de Bloodyne et il ne peut refuser sa présence ; C'est désormais à Silan de prendre un peu de maturité et prendre sur lui pour faire en sorte que ce mariage se déroule pour le mieux.

- Je t'avouerais que je ne m'y connais pas en préparatif de mariage donc je pense qu'un peu d'aide n'est jamais de refus. As-tu déjà assisté à des mariages d'ailleurs ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]   Lun 28 Déc - 18:22

Après...
Avoir assaillit le futur marié de question, ce dernier répondit un peu confus probablement.

- Nous n'avons pas encore réfléchit au thème de mariage... Quant aux invités, il n'y en aura très peu, tu sais Bloodyne et moi avons peu de relations. De mon côté, ce sera principalement des Confrères et du sien son témoin que je ne connais pas encore et peut-être son frère... Si il accepte de venir.

Ah ?
Sur le visage de la jeune femme, on pouvait lire une certaine incompréhension. Pourquoi le frère de la marié ne voudrait-il pas venir ? Il a un rôle à joué quand même !

- Je t'avouerais que je ne m'y connais pas en préparatif de mariage donc je pense qu'un peu d'aide n'est jamais de refus. As-tu déjà assisté à des mariages d'ailleurs ?
_ Oui ! D'une de mes amis.

Affirmait-elle, avant d'ajouter.

_ L'important, c'est pas qu'il ai tant de paillette etc... Il faut que ça soit un mariage qui vous ressembles à vous deux, qu'on ressente votre amour. Voilà, faut quelque chose de sincère... Le reste, c'est matériel je pense. Donc, ne tarder pas trop pour les préparatifs et trouvez assez vite quelque chose qui vous unis... Ca sera un stress en moins.

Expliquait-elle avant d'oser demander.

_ Si ce n'est pas indiscret, pourquoi son frère ne viendrait-il pas ? Il est occupé ?

Aloïs.
Ignorait si elle mettait les pieds sur un sujet épineux, pour elle, c'était une question comme une autre. Elle tourna sa tête vers la bougie récemment offert et c'est vrai que ça rendait la pièce encore plus chaleureuse.

C'était une bonne idée de cadeau

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]   

Père Noël surprise [PV Aloïs Ikebana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant