Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Le Père Noël est pas rouge et blanc normalement ? Pv. Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arias VeleMessages : 235

MessageSujet: Le Père Noël est pas rouge et blanc normalement ? Pv. Elise   Dim 13 Déc - 17:13

La fête qu’il avait toujours observer de loin approchait à grand pas et pour une fois, il n’allait pas être qu’un simple spectateur. Non, cette fois-ci il avait des personnes à qui il tenait, des personnes à qui il allait pouvoir offrir des cadeaux. Il pensait bien évidement à Maya, elle allait avoir droit à un cadeau unique pour le coup, mais il comptait aussi en offrir à tout les membres de sa famille. C’est ainsi qu’il passa tout le début du mois de novembre à créer des masques en masses pour tous.

Il était passer par le QG des Elementis, en distribuant aux membres du Conclave qui en voulait comme au simple membres de la famille. Il passa dans les rue avec un gros sac remplis de masques, les distribuant au petits enfants qui venait l’interpeler pour savoir ce qu’il transporter, mais aussi au parents et aux autres commerçants. Il était même passer dans le quartier Domae en toute discrétion donner des masques à ceux qui en voulait. Bien entendu, il y était aller à visage découvert pour pas qu’on l’assigne au Valet Elementis masqué.

L’hôtel de ville y passa aussi, mais les forces de l’ordre était moins enclines à recevoir ce genre de cadeau. Puis vint la fin de sa tournée qui se termina dans le quartier Elementis. Il fit du porte à porte de toutes les maisons et il ne lui en restait finalement plus qu’une et un dernier masque. Il toquât à la porte de cette dernière demeure. Il était cette fois-ci vêtue de sa tenue habituel de Valet noir et il portait son masque favori. C’était un masque blanc avec l’oeil droit muer d’une cicatrice d’un rouge sang. Sur tout ce blanc s’affichait un léger sourire rouge claire.

Quand on lui ouvrit la porte, l’homme masquer chercha dans son sac le dernier masque. Il était tout noir avec le contour des yeux blanc et une sorte de croix blanche au niveau de la bouche. Il le tendit à la personne qui venait de lui ouvrir la porte, lui parlant en langage des signes sachant très bien qui lui ouvrirait.

- Noël approche, mais je ne suis pas le Père Noël, juste quelqu’un qui te souhaite un joyeux Noël.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le Père Noël est pas rouge et blanc normalement ? Pv. Elise   Lun 14 Déc - 22:14

C'était en un beau jour de décembre qu'un heureux événement se passa pour Elise, cela n'allait pas être le meilleur jour de sa vie mais il restait malgré tout un jour qui serai marqué à jamais dans sa mémoire.

Ce jour là, elle portait sa tenue habituelle ainsi qu'un tablier et un gant de cuisine mais elle ne portait pas son ruban de la même manière que d'habitude. En effet elle l'avait mis de façon à avoir les deux yeux découverts, révélant ainsi son œil droit d'un magnifique vert émeraude, et les cheveux en arrière, certainement pour éviter qu'ils la gênent dans sa cuisine. Elle préparait peu à peu tout ce qu'il fallait pour la fête de Noël, bien qu'elle allait certainement passé cet événement seule, encore une fois. Elle avait cuisiné pour quatre, comme elle avait pris l'habitude de faire pour chaque noël. Ce qu'elle n'avait pas prévue, c'était que quelqu'un allait venir lui rendre une petite visite, et cette personne n'était pas n'importe qui, c'était Arias Vele, un des valets Elementis. Comme à son habitude, il portait un masque et sa tenue habituelle noire. Cela réjouit Elise quand elle le vit arriver devant chez elle. Non seulement parce qu'elle pouvait enfin peut-être s’acquitter de la dette qu'elle avait envers lui lors de la grande attaque, mais aussi parce qu'elle en était amoureuse. Elle se précipita alors vers l'entrée pour lui ouvrir.

Quand elle lui ouvrit, Arias était entrain de chercher quelque chose dans un sac, et elle ne tarda pas à découvrir ce que c'était. Il sortit un masque, tout noir avec les yeux blancs et une croix au lieu de la bouche. Certes le masque était assez sombre mais il correspondait très bien à ce qu'était Elise, quelqu'un qui ne pouvait pas communiquer normalement. Il le lui tendit puis signa :

« Noël approche, mais je ne suis pas le Père Noël, juste quelqu’un qui te souhaite un joyeux Noël. »

Cela fit énormément plaisir à Elise et le prit d'abord, sans rien lui répondre si ce n'est de l'essayer. Elle y trouvait un étrange sentiment de confort quand elle l'essaya, comme si il avait été fait sur-mesure pour elle. Elle l'enleva ensuite et fit un gros sourire et répondit ensuite à Arias tout en ouvrant grand la porte :

« Merci pour le masque ! Je l'adore ! Si tu as le temps, veux-tu bien prendre un thé avec moi ? »

Ce n'était peut-être pas grand chose pour lui que d'offrir ce masque, mais pour Elise ça signifiait beaucoup.

MessageSujet: Re: Le Père Noël est pas rouge et blanc normalement ? Pv. Elise   Lun 21 Déc - 21:09

A peine eût elle le présent du jeune homme dans les mains qu'elle s'empressa de l'essayer. Au moins son cadeau plaisait et c'était important pour le Valet de satisfaire les membres de sa famille. Elle semblait y être confortablement installer, cela voulait donc dire qu'Arias avait bien fait son travail, il avait suivit un modèles le prédéfini de base qui s'adaptait tout les types de visages. Le problème dans la fabrication de telles masques, c'est qu'il fallait être extrêmement minutieux dans leur conception. Arias se félicitait intérieurement d'avoir réussit à en avoir fabriquer autant en si peu de temps et surtout, qu'il en restait pile poil pour finir sa tournée de la ville.

L'Elementis n'aimait pas vraiment recevoir de cadeau, il ne savait pas comment réagir si on lui offrait quelque chose. Un sourire ? Une tape amicale ? Une bise ? Il savait seulement que si le cadeau venait de Maya il l'embrasse rais pour la remercier ensuite.

Cependant, il aimait voir le sourire s'afficher sur le visage des personnes, donc il fût content de sa tournée qui lui rapporta de nombreux sourires. Élise suivit le mouvement en lui offrant un grand sourire avant d'ouvrir en grand la porte. Il comprit ce que voulait dire Élise, bien qu'il lit un peu de temps à comprendre ce qu'elle disait.

Ainsi la demoiselle proposait de prendre le thé avec le jeune homme ? Arias regarda le ciel qui encore assez claire pour cette fin de journée. Il estima dans sa tête combien de temps il lui restait avant que la nuit tombe, puis il accepta finalement en lui répondant en langage des signes.

- Avec plaisir.

Il suivit la demoiselle qui le fit rentrer, de toute façons, Maya passait la soirée en famille et il ne voulait pas la déranger en arrivant à improviste. Et puis, le cadeau qu'il lui réservait devait se donner... En privée. Ainsi il prévoyait de la voir le lendemain soir.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le Père Noël est pas rouge et blanc normalement ? Pv. Elise   Lun 21 Déc - 23:06

Il semblait avoir eu un peu de mal à la comprendre, ce qui était normal, il n'avait appris que très peu le langage des signes et elle pensait qu'il pourrait comprendre assez facilement ce qu'elle avait dit, mais ce n'était pas le cas, mais au moins l'important était qu'il avait compris ce qu'elle voulait dire. Il accepta avec plaisir et rentra en suivant Elise. Elle lui fit signe, sans utiliser le langage des signes, de s'asseoir et de l'attendre, le temps qu'elle aille chercher son calepin et un stylo et déposer le masque qu'Arias lui avait offert sur son étagère, pour en prendre bien soin. Lorsqu'elle revint, elle écrivit dessus pour lui demander quel type de thé il voulait et si il voulait des biscuits avec ça ou non puis le lui montra et le lui tendit avec le sourire. Intérieurement elle était plus que joyeuse, c'était presque un rêve pour elle, Arias était chez elle, même si ils n'étaient pas ensemble et seulement amis pour l'instant ça ne la gênait pas. Lorsqu'il eut fini de lui répondre, elle lit avec attention puis partit commencer à préparer le thé et ramener des biscuits pour son invité. Elle en profita pour enlever son tablier et le mettre en le pliant sur une des chaises chez elle. Elle prit ensuite son calepin puis écrit pour lui poser plusieurs questions :

« Vu que l'on a parlé que très peu je pense que c'est un bon moment pour pouvoir se connaître un peu plus. Si ça ne te gène pas peux-tu me parler un peu plus de toi ? De ce que tu aimes, de ce que tu n'aimes pas, de ton passé, enfin de tout ce que tu veux ! Ah et aussi si tu veux je peux t'apprendre le langage des signes, j'ai vu que tu avais un peu du mal à me lire tout à l'heure. »

Elle lui tendis le carnet et mit le stylo dessus puis retourna au niveau du thé, qui semblait être bientôt prêt. Elle prit deux tasses qu'elle mit sur un plateau puis prit la théière qu'elle mit aussi sur le plateau et alla en direction d'Arias. Elle déposa doucement le plateau sur la table et servit du thé dans les deux tasses. Elle s'installa ensuite en face d'Arias et attendit sa réponse patiemment et impatiemment à la fois. Elle voulait très clairement en savoir plus sur la personne qu'elle aimait et espérait intérieurement, bien que cela était impossible, que le temps se fige pour qu'elle puisse rester avec lui aussi longtemps qu'elle le souhaitait.

MessageSujet: Re: Le Père Noël est pas rouge et blanc normalement ? Pv. Elise   Mer 23 Déc - 13:52

Ils arrivèrent dans un salon assez spacieux, c'était la première chose qui sautait aux yeux du jeune homme. L'hôte conduisit l'invité à un fauteuil autour d'une petite table, lui indiquant qu'il pouvait s'asseoir, ce qu'il fit sans se faire prier. La jeune femme parti ranger la masque pour revenir avec un calepin et un stylo pour lui demander s'il voulait des biscuits et quel type de thé il préférait. Ce à quoi il prit le calepin qu'on lui tendait pour lui répondre.

" Avec plaisir, pour le thé... Un thé pamplemousse et feuille de menthe serait parfait je pense. "

A peine eût-il terminer d'écrire que la demoiselle s'enfuit dansa cuisine, laissant le soin au jeune homme d'admirer les lieux. La maison avait l'aire assez grande, un peu comme la sienne, mais dans un style différent. Il faut dire que sa maison est plus traditionnelle tout en mélangeant les styles. Arias profita de se moment de répits pour se séparer de sa veste tout de noir pour la déposer sur le dos du fauteuil. Ainsi il se retrouvait en jean et en tee-shirt eux aussi tout de noir, couleur qu'il affectionnait tout particulièrement. Le dos droit il attendait le retour de son hôtesse, le visage impassible et le regard vide de sens. Au moment où Élise revenait avec les gâteau, le jeune homme venait d'enlever son masque, laissant paraître son visage si vide de sentiments.

Elle prit de nouveau le calepin après avoir déposer sur la petite table les biscuits fait maison. Elle écrivit beaucoup, comme si elle avait des tas de choses à lui demander. Puis elle repartie de nouveau la préparation du thé. Pendant ce temps là, Arias s'essaya goûter ces fameux biscuit. Ils n'étaient pas mauvais et il appréciait le goût, au moins elle savait cuisiner, pas comme lui qui ne s'avait pas faire tout ce qui était déserts. Non, Arias à toujours sût cuisiner des bon petits plats, mais certainement pas les gâteau et le reste, la dernière fois qu'il avait essayer le gâteau dure comme de la pierre.

Un gâteau en bouche, le valet prit le calepin pour lire ce qu'elle venait de lui demander. Ainsi elle voulait en connaitre un peu plus sur la personne qui occupait le poste de Valet ? De ses goûts, de son histoire ? Si c'était aussi simple de tout dire comme ça, il l'aurait fait, mais lui-même ne connaît pas la réponse. Stylo en main et calepin dans l'autre, le jeune homme réfléchit longuement ce qu'il pouvait marquer pour lui répondre. Quand elle revint, déposant le service à thé sur la table, il en train d'écrire. Il écrivit tellement qu'elle eut le temps de s'assoir en face de lui. Au bout de quelques minutes il finit par tendre le calepin la jeune femme.

" Je ne sais que très peu de chose, les sentiments sont pour moi inconnus et superflus. Aimer, c'est quelque chose que j'ai encore du mal à définir, mais que je ressens pour une personne. Je sais juste que je tiens mes proches et ma famille et que je ferais tout pour les protéger. J'aime les masque, car c'est la seul chose que j'ai toujours eut.

Pour ce qui est de mon passé, il n'y a rien à dire puisque je ne m'en rappel pas. Je sais juste que j'ai errer dans des désert de sable ardents aux désert de glace et de neige, des villes monumentales aux petits village de campagnes. Je sais que j'ai errer jusqu'à atterrir ici avant de me faire recueillir. Tout ce qui est antérieur à mon errance, je ne m'en souviens plus.

Pour le langage des signes, pourquoi pas ? C'est toujours bien d'apprendre de nouvelles choses et puis on communiquera plus facilement. "

Il n'affichait pas de sourire particulier ou d'expression joyeuse, juste un visage sans sentiment, un regard vide de sens. Il prit là tellière est servit la demoiselle et lui-même avant de goûter ce fameux thé.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le Père Noël est pas rouge et blanc normalement ? Pv. Elise   Dim 27 Déc - 22:26

En lisant ce qu'Arias avait été Elise était légèrement déçue, il avait déjà quelqu'un qu'il aimait, mais peut-être était-ce pour le mieux. Elle n'était pas forcement prête à être en couple avec quelqu'un, mais d'un côté elle ne perdit pas espoir, elle sait que l'amour est une notion qui peut vite changer et qu'un jour peut-être ce serai elle dont il sera amoureux, mais cela n'était peut-être que de faux-espoir qui sait ? En tout cas, elle ne laissa pas voir sa peine, en tout cas pas devant Arias. Il disait que les sentiments lui étaient inconnus et inutiles mais ce n'était pas le cas aux yeux d'Elise. Elle pensa simplement qu'Arias avait enfoui en lui ses sentiments pour se protéger ou pour protéger les autres, ce qu'elle trouvait à la fois très noble et très triste en soit mais elle préfère ne pas lui en parler, car cela réveillerai peut-être en lui quelque chose qu'elle n'aimerai pas ou le faire la détester. Cette même hypothèse fut vite plus tard confirmée par ce qu'il dit juste après, le fait qu'il n'avait aucun souvenir de son passé avant son errance. Elle aurai voulu en demander plus mais encore une fois elle ne le fit, pour les mêmes raisons qu'avant. Au moins il avait accepté pour le langage des signes, ce qui fit plaisir à Elise, non seulement parce qu'il voulait apprendre à signer mais aussi parce qu'il voulait communiquer avec elle. Elle prit le calepin et écrivit dessus avant de le poser à nouveau sur la table et de boire un peu de thé.

« Je vois. Si ça ne te gène pas peux-tu me parler de la personne que tu aimes ? Comment est-elle ? Quel genre de caractère elle a ? Est-ce que tu penses que l'on s’entendrait bien ? Et aussi peux-tu me décrire les lieux où tu es allé pendant ton errance ? Je ne suis jamais vraiment sorti de Quederla, surtout depuis... certains événements. »

Elle s'était mordu la lèvre en écrivant ses derniers mots, la mort de ses parents et l'entré dans la famille sont des sujets délicats, tout comme son autre personnalité. Elle regarda le visage d'Arias juste après, il ne montrait aucune émotion, comme il l'avait dit. Pendant qu'il écrivait, elle en profita pour défaire son ruban et le remettre comme elle le met d'habitude, cachant ainsi son œil droit. Elle prit ensuite un gâteau et attendit à nouveau la réponse d'Arias en allant chercher deux serviettes pour plus tard qu'elle posa non loin de la où elle avait plié son tablier.

« Je me dois d'être forte. »

C'est ce qu'elle pensa avant de retourner d'aller voir son hôte.

MessageSujet: Re: Le Père Noël est pas rouge et blanc normalement ? Pv. Elise   Sam 9 Jan - 17:20

Le grattement du stylo sur le papier se fit entendre pendant que la jeune femme aux yeux vairons pour répondre à son Valet. Arias en profita pour mettre en bouche un nouveau biscuit qu’il trouvait assez bien cuisiner, même s’il un adepte des plats sains, de temps en temps il s’autorisait quelques excès qu’il reperdait vite aux entraînements. Le grattement cessa et quand le jeune homme tourna son regard vers celle qui l’accueillait, celle-ci posait ses lèvres sur la tasse de thé et le calepin poser sur la table.

A son tour, le Valet Elementis pris dans ses mains le calepin et le stylo pour lui répondre de nouveau, mais avant il fût surpris de ce quel a demoiselle avait écrit. Élise voulait en savoir plus sur celle qui partageait son cœur ? De plus, elle voulait une description des lieux de son errance ? Il n’avait que de vagues souvenirs, cela remonte tellement loin pour lui. Le stylo fermement tenu en main, il gratta le papier pour y ce qu’il avait dire. Pendant ce temps, la demoiselle adressa un dernier regard à son hôte avant d’enlever son ruban pour cacher son œil vairon, puis elle prit un gâteau et partit chercher deux serviettes. Quand elle revint, la réponse du jeune homme était écrite pendant qu’il profiter du thé si bien préparer.

« Cette personne m’a accepter comme je suis, je l’aime pour ce qu’elle est et pas seulement pour un aspect physique. Elle est impulsive, têtue, débrouillarde et attentionné. Je refuse de la mêler à cette guerre, aux familles, je veux la protéger de tout ça. Sinon, qui sait ? Je pense que oui.

Pour ce qui est de mes souvenirs, tout est flou, cela fait tellement longtemps... J’ai marcher au milieu d’immense plaines verdoyante tout comme dans des lieux arides et sans verdure. J’ai traverser des déserts de glaces où la neige tombait en discontinu, j’ai survécu au déserts de sable brûlants où la faune et la flore est des plus inhospitalière. Au bout de ce long périple je suis arriver à Quederla. J’avais appris que le monde est triste et ravagé par la haine et la souffrance. J’ai perdu lors de cette errance mes sentiments. Cependant ma famille à donner un sens à ma vie.

Et toi, y-a-t-il quelqu’un que tu aime ? »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le Père Noël est pas rouge et blanc normalement ? Pv. Elise   Lun 11 Jan - 22:31

Elise lit attentivement ce qu'Arias lui avait répondu et son visage devint rouge quand elle vit la dernière question de ce dernier. Elle ne s'attendait pas du tout à ça et s'en étouffa presque. Elle but juste après son thé d'une traite pour faire passer le morceau qui était bloqué dans sa gorge. Après quoi elle soupira et prit le calepin pour lui répondre :

« Oui j'aime quelqu'un mais il ne le sait pas encore... Et... je préfère que ça reste secret pour l'instant. Je pense qu'aucun de nous deux n'est prêt pour ça du coup... Enfin bon. Sinon si ça ne te gène pas... Un jour pourras-tu me présenter ton amie ? Je comprends si tu refuses vu que tu ne veux pas la mêler aux familles mais je pensais juste que ce serai une bonne amie. Et puis... »

Elle hésita un moment à lui dire qu'elle voulait passer plus de temps avec lui mais elle n'osa pas et finalement laissa le calepin tels quel. Peut-être était-ce pour le mieux. Elle espérait qu'Arias ne voit pas ses sentiments et elle ne voulait pas au final avoir son bonheur sur le malheur de quelqu'un d'autre. Ce n'était simplement pas juste ni même loyal. Elle se leva finalement et remis son tablier et ses cheveux comme avant pour voir où en était les plats qu'elle cuisinait juste avant. Elle fit un signe à Arias en disant qu'elle allait voir où en était sa cuisine puis partis en direction de celle-ci. Une fois à l'intérieur, elle se regarda à travers le reflet d'une vitre, elle pleurait. Elle se trouva lamentable de ne pas pouvoir lui dire ce qu'elle ressentait vraiment et de lui mentir. Elle ouvra le robinet et s'aspergea d'eau le visage, comme pour essayer d'oublier tout ça. Une fois calmée, elle retourna auprès de son invité, qui avait visiblement répondu. Elle n'enleva cette fois pas son tablier ni remis ses cheveux comme d'habitude car il commençait à se faire tard et il allait peut-être devoir partir d'ici peu. Après quoi elle regarda par la fenêtre et vit, à la fois avec horreur et satisfaction, il avait énormément neigé entre temps. Juste après quoi elle se précipita vers sa porte pour voir à quel point la neige était haute et elle lui arrivait jusqu'aux genoux. On aurai presque pu croire qu'il y avait eu une tempête de neige pendant le peu de temps où il était entré chez Elise. Elle pris le calepin, sans même prendre le temps de lire la réponse du jeune homme et écrivit dessus très vite :

« Vu comme il a neigé je pense que c'est trop dangereux pour toi de sortir... donc si tu le souhaites tu peux rester chez moi ce soir. Je déblaierais tout demain matin pour que tu puisses partir sans problème et en sécurité. »

Cette tempête de neige était peut-être un signe du destin mais tout allait maintenant dépendre de la réponse d'Arias.

MessageSujet: Re: Le Père Noël est pas rouge et blanc normalement ? Pv. Elise   Dim 17 Jan - 12:00

Quand elle lu le message d’Arias, la demoiselle qui l’accueillait chez lui en fût surprise, manquant de s’étouffer avec son thé. Lejeune homme, quant à lui, ne comprenait pas son étonnement, elle lui avait bien poser la question et pourtant il n’en pas surpris, alors pourquoi elle si ? L’amour est un sentiment si difficile à avouer ? Le valet chercha dans sa mémoire et il se rappela de sa déclaration à Maya, il avait laisser parler son cœur donc il ne voyait pas vraiment en quoi il était difficile d’avouer certains sentiments, voir même de juste en parler. Quand la jeune femme eût finit d’écrire, Arias prit le calepin en main pour lire la réponse de celle-ci.

Ainsi elle aimait quelqu’un, mais cette personne ne savait pas qu’elle l’aimait. Arias ne savait pas vraiment qu’elle étaient les conséquences d’un tel amour, mais cacher les choses faisait plus mal qu’autre chose parfois. Il ne savait pas ce que c’était de vivre un amour à sens unique, lui qui vivait son histoire d’amour pleinement. Et puis, d’après les dires de la jeune femme, elle et lui n’étaient pas près pour ce genre de relation, mais Arias ne chercha pas à en savoir plus, sa vie privée ne regardait qu’elle.
Une question attira son attention, celle qui demandait si un jour il lui présenterait Maya. La réponse se déduisait de son précèdent message. Il prit finalement le stylo avant de venir écrire sa réponse sur le calepin pendant qu’Elise allait en cuisine.

« Je suis désolé, mais je ne te la présenteras pas, comme je l’ai dit, je veux qu’elle reste en dehors des histoires de la famille. N’y voit pas d’égoïsme dans cela, mais je suis protecteur avec ceux que j’aime. »

Il posa ensuite le calepin pour regarder dehors, la tempête commençait à se lever. La neige tombait plus abondamment et le vent glacial soufflait plus fort que la simple brise qui l’avait accompagner à son arrivée. Quand Élise revint dans le salon, elle regarda elle-aussi dehors pour constater le même spectacle qu’Arias. Elle se précipita vers sa porte pour remarquer que la neige lui arrivait jusqu’au genoux. Elle revint ensuite vers lui pour prendre le calepin, elle ne sembla pas prendre le temps de lire ce qu’il avait écrit qu’elle entamait déjà avec frénésie sa réponse. Elle lui tendit ensuit le bloc-notes que le jeune homme prit pour lire ce qu’elle avait de si urgent lui dire. Enlisant la proposition, Arias regarda l’heure avant de reprendre le stylo pour écrire de nouveau.

« C’est très aimable de ta part, mais je peux aisément m’en sortir seul. De plus, il faut que je passe au QG pour m’assurer des défenses installer et pour consulter les rapports des patrouilles. Sur ce, je vais y aller. »

En soit il ne mentait pas, mais il n’avait pas tout dit, ne voulant pas faire de sa vie privée. Il allait vraiment faire ce qu’il avait écrit, mais ensuite il avait un rendez-vous en amoureux avec sa bien-aimée. Il enfila son manteau et prit son masque en main avant de se diriger vers la porte de sortit. Arriver devant la porte d’entrée, Arias se retourna pour signer la demoiselle un au revoir et un bonne soirée avant d’ouvrir la porte. Une vague de froid s’empara de toutes les personnes de là pièces, mais là où le froid en aurait glacer plus d’un jusqu’au os, le valet ne broncha pas et posa son masque sur son visages avant de faire un premier pas dans la neige. Ces conditions météorologiques, il les avaient déjà endurer jeune, alors il en avait prit l’habitude.
Ainsi, il arriva au QG sans trop de difficultés apparentes, de la neige dans les cheveux et les jambes tremper jusqu’au genoux.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le Père Noël est pas rouge et blanc normalement ? Pv. Elise   Lun 18 Jan - 21:53

« C’est très aimable de ta part, mais je peux aisément m’en sortir seul. De plus, il faut que je passe au QG pour m’assurer des défenses installer et pour consulter les rapports des patrouilles. Sur ce, je vais y aller. »

Elise était déçu qu'Arias ne reste pas mais si il fallait qu'il rentre au QG alors elle n'allait l'en empêcher. Elle aurai voulu l'accompagner mais elle se doutait qu'il avait autre chose derrière la tête, sûrement rejoindre la personne qu'il aime juste après après avoir fait ce qui devait être fait, auquel cas il aurai sûrement préféré être seul. Arias mit son manteau et prit son masque avant de partir en direction de la sortie et de faire ses salutations à la jeune femme. Quand il ouvrit la porte, un vent glacial pénétra la salle, ce qui ne gêna pas Elise grâce à son élément. Quand Arias partit, elle ferma la porte et soupira en s’adossant à celle-ci, avant de s'asseoir toujours adosser à celle-ci. Elle était en quelque sorte soulagée que cela se passe ainsi, même si elle aurai malgré tout proposé qu'Arias reste. Remarquant le calepin sur la table, elle se leva pour aller le ranger, avant de se souvenir qu'elle n'avait toujours pas lu une des réponses d'Arias, et sans surprise il avait refusé qu'il lui présente celle qu'il aime. Après avoir lu sa réponse, Elise referma le calepin et le remonta dans sa chambre, après quoi elle redescendit pour tout ranger et continuer de cuisiner, après tout elle avait bien commencer à cuisiner et il fallait bien qu'elle finisse ce qu'elle avait commencer. Mais plus le temps passait et plus elle était inquiète...  Au final, au bout d'une heure, elle coupa tout, enleva son tablier et mit son chaperon blanc tout en prenant son calepin pour partir en direction du QG. Elle devait savoir si il était vraiment arriver à bon port ou non. Elle ouvrit la porte et partit en direction, se couvrant le visage avec ses bras pour se protéger de la neige.

Elle arriva, non sans mal au QG des Elementis, couverte de neige mais ne vit pas Arias. Elle demanda alors à la première personne qu'elle vit si Arias était bien arrivé ici. La personne la rassura en lui disant qu'il était reparti un peu avant qu'elle arrive. En lisant cela, Elise soupira de soulagement avant de tomber au sol, épuisé par sa marche et par son inquiétude. Elle aurai bien voulu repartir mais c'était presque impossible à cause des conditions météos. Elle allait donc devoir rester ici jusqu'à ce que cela se calme ou jusqu'à ce qu'elle reprenne suffisamment de force pour repartir. Au final, elle dut dormir au QG sur un banc, voyant que la tempête ne se calmait pas. On la réveilla en pleine nuit pour lui dire que la tempête c'était calmé. Elle remercia la personne qui l'avait réveillé avant de repartir pour rentrer chez elle, même si il faisait nuit elle connaissait le chemin par cœur et n'avait aucun problème à s'orienter même dans le noir. En rentrant chez elle, elle tomba raide sur son lit, s'endormant de nouveau tout en repensant à la journée qu'elle avait passé. Elle n'était au final pas si mauvaise, même si Elise savait qu'Arias aimait quelqu'un d'autre, il avait découvert d'autres aspects de lui et ça lui suffisait amplement. La journée qu'elle venait de passer n'était peut-être pas une journée très amusante, mais elle restait dans sa mémoire comme celle où elle avait enfin pu passer beaucoup de temps avec la personne qu'elle aime.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Père Noël est pas rouge et blanc normalement ? Pv. Elise   

Le Père Noël est pas rouge et blanc normalement ? Pv. Elise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1