Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 La magie de Noël [PV. Haizea ; Vilmos et Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: La magie de Noël [PV. Haizea ; Vilmos et Kira]   Dim 13 Déc - 17:15

Angel ft Haizea, Vilmos and KiraLa magie de Noël 

La magie commençait à montrer le bout de son nez depuis quelques jours. Décorations, flocons de neige se déposant délicatement sur les toits des maisons les revêtant d'un blanc éclatant. Vous l'aurez compris, Noël approchait à grands pas. C'était comme si la bataille avait eu lieu il y a des années lumières de cela, alors qu'elle datait de seulement quelques semaines. Tant mieux après tout, si les fêtes pouvaient redonner un peu de lumière dans les cœurs des plus démunis, alors pourquoi s'en plaindre ?

La dame de glace se leva tôt ce matin là. Elle avait attendu ce moment comme une enfant. Elle voulait que tout soit parfait pour le réveillon et le lendemain. Elle voulait que tout le monde passe un bon Noël. Que pour une fois, personne ne se souci de rien. Elle se mit donc aux fourneaux presque aussitôt, elle savait que cela allait être long, mais elle s'en fichait. Elle avait un tel plaisir d'élaborer ce repas de fête que rien de ce qui pouvait être négatif ne comptait.
Petit à petit, la maison s'éveilla. Kira s'attela à la décoration de la maison et la petite Haizea proposa à Angel de l'aider. La jeune femme accepta, bien entendu, et puis cela avait l'air de lui faire tellement plaisir !

Les heures passaient agréablement, tout le monde était heureux de sa tâche et attendait avec impatience le soir même. Il fallait qu'elles fassent toutes les trois de leur mieux, après tout, elles avaient un invité ce soir et la dame de glace espérait que celui-ci soit moins méfiant envers elle. Ils n'étaient pas partis du bon pied tous les deux, en même temps, à cette période il y eut de nombreux traumatisme pour les Seryk et Angel elle-même, elle s'était donc inquiétée de voir la porte de la maison littéralement déboîtée. Sa réaction était légitime et elle savait qu'elle avait exposé son pouvoir et que la réaction de Monsieur Vilmos avait été tout à fait compréhensible elle aussi.

Lors de la préparation du repas, elle rencontra un certain problème. Cependant, elle devait le balayer, elle devait s'inspirer des conseils de Monsieur Hammerman, son psychologue. Après son kidnapping, il lui avait fournit une séance express pour la rassurer. Depuis, cela, elle avait réussit à la voir deux ou trois fois encore et à cause de cet enlèvement elle avait quelque peu replongé dans son angoisse. Il était donc passé à une étape où il l'avait quelque peu secouée, lui donnant de nombreuses clés en mains afin qu'elle ne s'empêche pas de sortir. Elle même essayait de s'en donner les moyens en se fixant des objectifs chaque jour. Son dilemme, en ce jour de fête était d'aller acheter la dinde farcie. Malgré sa crainte, elle y était allé et n'avait pas rencontré de difficultés. Une fois soulagée de cette tâche, elle s'était remise à cuisiner et, la fin d'après-midi arrivant, elle conseilla à Haizea d'aller se reposer car elle allait devoir tenir une bonne partie de la soirée éveillée. Deux après que la fillette ait écouté les conseilles de la dame de glace, cette dernière finissait enfin son dessert qu'elle mit au frais. Elle alla donc en vitesse prendre une douche, puis une fois cela fait, elle se planta devant sa penderie, réfléchissant à ce qu'elle allait mettre. Son choix ne fut pas très long puisque elle opta pour la robe qu'elle avait acheté lors de l'une de ses premières sorties en ville. C'était celle qui était le plus dans l'esprit de fête. Une robe bleue marine lui arrivant aux genoux et garnie d'un ruban de la même couleur à la taille. Elle enfila les escarpins qu'elle avait acheté avec ses maigres économies qu'elle obtenait grâce à des petits boulots par-ci, par-là.

Une fois repassée dans la salle de bain afin de se coiffer et de se maquiller, elle toqua à la porte de la petite Haizea, afin de la réveiller, et entra doucement dans la chambre. Elle s’essaya sur le petit lit et lui caressa la joue lui murmurant d'une douce voix de se réveiller.

[Codage by Lae]




Dernière édition par Angel Jenkys le Dim 10 Jan - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La magie de Noël [PV. Haizea ; Vilmos et Kira]   Dim 13 Déc - 18:48

J'adore la neige. J'adore l'hiver. Et j'adore Noël !!! Il est encore tôt mais ce matin, je suis déjà réveillée et debout, emmitouflée dans une robe de chambre au lieu de prendre la peine de m'habiller pour de vrai. Il fait bon dans la maison et je me sens bien comme ça. Elly me suis partout et notre première destination est la cuisine ou je retrouve Angel. Elle est déjà en train de faire de la cuisine et à peine ais-je grignoter mon petit déjeuner que je lui demande si je peux l'aider.

Je suis contente qu'elle me dise oui et je remonte mes manches pour me mettre au travail. Alors, casser des œufs, battre la farine avec le sucre, mélanger le beurre, casser des carrés de chocolats et les mettre dans la casserole avec le lait, sortir des assiettes et des plats pour tout déposer dessus... il y en a des choses à faire. Tout un tas.

Je n'ai pas vu l'heure du déjeuner arriver et de toute façon, comme j'avais le droit de goûter tout ce qu'on préparait, je n'avais même pas faim. Mais j'étais un peu toute blanche à cause de la farine que je m'étais mise un peu partout. N'empêche, on a bien rigoler. J'ai mes éplucher des patates et des carottes, et disposée des tomates en décorations sur un plat, c'était drôle.

Enfin, ce devait être l'après-midi ou je ne sais pas et Angel devait sortir acheter la dinde. J'ai proposé de l'accompagner mais elle m'a dit de plutôt remonter me reposer. Ce que j'ai fait, même si je n'étais pas vraiment fatiguée du tout. J'ai joué un peu avec Elly mais rapidement, je me suis mise à bailler et je crois que je me suis endormie parce que quand j'ai rouvert les yeux, Angel était là et Elly était allongée à côté de moi.

"- Hum?... L'est qu'elle heure?...
Oh, t'es trop belle comme ça. Moi aussi il va falloir que je fasse toute belle comme toi? Elly aussi?"


Je suis sure que ma chienne à compris car déjà, elle aboie en venant me lécher le visage et en venant se frotte contre moi. Oui, mon chien. Moi aussi je t'aime.

"- Tu m'aides à me faire belle? A choisir ma robe et tout?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La magie de Noël [PV. Haizea ; Vilmos et Kira]   Lun 14 Déc - 21:46

...

La magie de Noël
Mon beau sapin!
ft. Kira, Haizea et Angel


Vilmos était aussi bon pour emballer des cadeaux que pour réparer des serrures, alors il avait supplié sa femme de ménage de l’aider à ce que ses cadeaux n’aient pas l’air d’avoir été emballés avec les pieds. L’important c’était ce qui était à l’intérieur de l’emballage, mais il fallait aussi que ça soit beau sous le sapin, pas vrai? Le plus difficile à emballer fut le vélo qu’il avait acheté pour Haizea. En fait, la femme de ménage n’a pas pu faire autrement que de nouer une grosse boucle verte et rouge sur le guidon. Pour les autres cadeaux, qui étaient beaucoup plus petits, ça avait été moins compliqué.

Même si elle avait failli l’empaler sur un pic de glace à leur première rencontre, Angel méritait évidemment un cadeau. À ce que Vilmos avait compris, Angel avait fait partie des Élémentis, mais elle en était partie, ce qui était aussi rassurant qu’inquiétant. Il ne la connaissait pas tellement mais il avait remarqué qu’elle cuisinait alors il avait acheté un livre de cuisine. Ewan recevrait de sa part un gros ourson en peluche. Il lui baverait probablement dessus, mais tant pis.

Quant à Kira, Vilmos avait fait forger pour elle une nouvelle paire de dagues, polies et aiguisées, presque encore toutes chaudes sorties de la forge. En arme, il s’y connaissait beaucoup mieux qu’en bijoux. Et de toute façon, Kira n’en portait jamais. Des dagues lui seraient vraiment plus utiles qu’un collier ou des boucles d’oreilles.  Évidemment, ça, c’était si elle tenait toujours à ce qu’il vienne chez elle pour le jour de Noël. Après ce qui c’était passé au casino, Vilmos n’avait pas tenu à en reparler,  mais Kira ne lui avait pas précisé de ne pas venir. Il avait longuement hésité au début; simplement faire comme les autres Noël et se bourrer de vin jusqu’au blackout. Mais il était le parrain d’Ewan et Haizea, il avait parfaitement le droit de les voir, merde! Et puis ce n’était pas comme s’il avait causé du tort à Kira. Il lui avait dit qu’il l’aimait, elle avait dit qu’elle ne se sentait pas prête, il avait été blessé, c’est la vie. Vilmos savait qu’il l’aimait encore, mais il espérait que bientôt tout redeviendrait comme avant et qu’il puisse oublier tout ça.

À dos de Gustave, il arriva chez Kira et cogna à la porte. Il avait tous les cadeaux dans les mains, et le vélo à côté de lui lorsque Kira lui ouvrit la porte. Tiens, peut-être devait-il acheté un billet de loterie; en peu de temps il avait vu deux fois l’As vêtue d’une robe, cette fois rouge plutôt que noire. Quant à Vilmos, sous son manteau sombre, il portait un pull en cachemire bleu et des pantalons de toile également bleus, presque noirs.

Heureusement elle le laissa entrer et il remarqua tout de suite l’odeur de dinde.

-Bonsoir Kira. Bordel, ça sent super bon ici! J’ai bien fais de venir, dit-il avec un sourire en coin.

Évidemment, il ne venait pas que pour la bouffe, mais c’était aussi un certain avantage. Son cuisinier et ses domestiques prenaient leur soirée de congé, ils y avaient bien droit. Rapidement, Kira l’aida à cacher les cadeaux en bas, dans la chambre d’Angel, afin de les ouvrir demain matin et de faire croire à Haizea que c’était le père-noël qui avait acheté tout ça. Franchement Vilmos trouvait cette tradition un peu vexante. C’était égoïste de vouloir que sa filleule le remercie plutôt que le putain de père-noël?

Finalement, il put admirer l’intérieur de la maison, décoré superbement. Mais ce fut surtout le sapin qui l’impressionna le plus. Tout ce qui brille attire inévitablement l’œil de Vilmos, et il l’observa avant de s’adresser à Kira.


-Vous vous êtes vraiment donner pour la décoration en tout cas… C’est très joli le sapin, ça me manquait.

Cependant il se garda bien de faire tout commentaire à propos de la tenue de Kira. Il la trouvait magnifique, mais bordel… Après ce qu’elle lui avait dit au casino, il préférait se taire. Faisons semblant de ne rien remarque, se dit-il.

Coucou



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2843
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: La magie de Noël [PV. Haizea ; Vilmos et Kira]   Mer 16 Déc - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angel, Haizea et Vilmos

Noël... Tant de préparation à faire, la famille de réunit, des cadeaux à emballer... Bref ce n'était vraiment pas une journée de tout repos ! C'était d'ailleurs pour cette raison que la demoiselle aux cheveux roses s'était levée en même temps qu'Angel et Haizea pour s'atteler à la tâche de la décoration tandis qu'elles s'occupaient de faire le repas du soir. Le sapin ayant été déjà fait tous ensemble, déjà moins à faire... Mais maintenant il fallait décorer la maison, devant et le jardin ! Allez au boulot.

Comme petit-déjeuner, elle prit juste le temps de boire un verre de jus d'orange pour lui donner de l'énergie et alla sortir les vieux cartons avec toutes les décorations de Noël, prenant celles qui étaient en raccord avec les autres décorations présentes sur la sapin. Prenant les lumières, les guirlandes et les boules, Kira commença par l'intérieur en prenant soin de faire toutes les pièces sans que ça ne paraisse surchargé ; puis une fois assez fière de son travail l'As alla dans le jardin pour faire la même chose.

La fin d'après-midi arriva rapidement et tandis qu'Angel s'occupait de cuisiner la dinde et Haizea était partie dans sa chambre pour se reposer, la demoiselle aux cheveux roses monta rapidement pour s'occuper d'Ewan qui était resté dans le salon toute la journée à observer le mouvement de la maison ; elle lui fit prendre son bain et l'habilla avec un petit jean et un pull de couleur rouge pour rappeler Noël. Elle l'emmena ensuite dans la chambre où elle en profita pour emballer les derniers cadeaux et les cacher dans les recoins de la chambre pour que personne ne les trouve.

La demoiselle aux cheveux roses prit son fils dans la salle de bain pour pouvoir le surveiller tandis qu'elle prenait sa douche et en sortie rapidement pour ne pas le laisser trop longtemps tout seul par terre à jouer avec ses petites diligences. Prenant Ewan dans les bras, elle le déposa dans le berceau de sa chambre tandis qu'elle regardait les robes qu'elle avait dans le placard... Sortir celle qu'elle avait porté au casino ferait sûrement un peu tâche, surtout que si Vilmos venait ça pourrait le mettre mal à l'aise.

Ils n'avaient pas évoqué cette soirée de Noël la dernière fois et Kira n'était même pas sûre de le voir débarquer à la maison ce soir alors qu'elle l'avait invitée... Elle pourrait bien comprendre son refus de venir mais il fallait l'avouer qu'elle serait déçue, en fait en y réfléchissant bien l'As devait reconnaître qu'elle commençait à avoir des sentiments pour le Valet ; enfin c'était bizarre mais ce qu'elle savait c'était qu'elle l'attendait vraiment pour cette soirée. Kira opta donc pour la robe rouge ainsi que les chaussures à talon qu'elle avait porté à sa soirée.

Séchage de cheveux express pour se faire une coupe à peu près potable, pas aussi joli que ce que Lou serait capable de faire mais ce n'était pas horrible non plus ; un peu de maquillage, un collier et un bracelet et là voilà prête pour cette soirée ! La jeune femme sortie de la salle de bain en même temps qu'Angel qui alla dans la chambre d'Haizea pour la réveiller, Kira fit d'ailleurs la remarque sur sa tenue qu'elle trouvait vraiment jolie ; Prenant Ewan dans ses bras, la demoiselle aux cheveux roses descendit les escaliers au moment où quelqu'un toqua à la porte.

Comme si son cœur allait sortir de sa poitrine, Kira espérait vraiment que Vilmos se trouvait derrière cette porte et qu'il avait décidé de venir ce soir. Toujours avec Ewan dans les bras, la jeune femme ouvrit la porte et fut soulagée de voir son Valet qu'elle laissa entrer dans la maison tandis que la jeune femme déposait son fils sur la chaise haute pour l'aider ensuite à cacher les cadeaux qu'il avait ramener dans la chambre d'Angel... Monter alors que les deux étaient là-haut aurait sûrement été trop grillé.

- Vous vous êtes vraiment donner pour la décoration en tout cas… C’est très joli le sapin, ça me manquait.

- Merci... Et je suis contente que tu sois venue.


Kira qui avait tellement stressée ces derniers jours et surtout aujourd'hui était soulagée de le voir ici dans cette maison ; l'As ne savait pas quel sujet lancer pour détendre la conversation... Après ce qu'il s'était passé au casino, c'était sûrement normal. Elle lui lança donc un sourire avant de le débarrasser de son manteau sombre et d'admirer sa tenue, toujours classe qu'importe les circonstances.

- Les filles sont en train de se préparer, elles ne devraient plus tarder normalement.




Spoiler:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous grogne dessus en darkblue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La magie de Noël [PV. Haizea ; Vilmos et Kira]   Lun 21 Déc - 22:56

Angel ft Haizea, Vilmos and KiraLa magie de Noël 

La dame de glace, en voyant la fillette ouvrir doucement les yeux, afficha un petit sourire. La petite fille, encore dans le pâté, lui demanda l'heure qu'il était, puis d'un coup s'attarda sur la tenue d'Angel lui témoignant de sa réussite en ce qui concernait sa tenue. Haizea lui témoigna de son envie de se faire belle, ainsi que de « relooker » sa chienne pour l'occasion. Cette dernière s'approcha du visage d'Haizea, le lui léchant. La jeune femme émit un petit rire, puis se tourna vers Elly, qu'elle caressa doucement derrière les oreilles. La fillette voulait qu'Angel l'aide. C'était bien sûr une affaire entendue, la jeune femme adorait faire plaisir à cette adorable petite ange. Elle le méritait tellement après tout..

- Bien sûr Hai', allez hop lèves-toi, ton parrain ne va pas tarder à arriver et je suis sûre qu'il a hâte de vous voir toutes les deux !

A peine Angel avait prononcé ces mots que la sonnette retenti effectivement. Elle entendit Kira ouvrir la porte et une voix d'homme s'éleva dans la maison sans pour autant entendre ce qui se disait. La dame de glace sourit à Haizea, puis ouvrit le placard où été rangé les vêtements de la fillette.

- Alors poulette ? Avais-tu une idée pour ta tenue ? Et pour Elly ? 

La jeune femme se ressaya sur le petit lit, puis laissa la fillette lui exposer ses idées. Une fois cela fait et la tenue choisie avec soin pour les deux « amies », elles se dirigèrent toutes les trois vers la salle de bain. Angel devait s'occuper de la coiffure de la petite fille.

- As-tu une idée en particulier ?

En entendant que Haizea lui expose son projet de coiffure, la jeune femme s'amusait à ébouriffer la tête d'Elly.
Quand toutes les trois furent enfin prêtes, Angel descendit la première afin de laisser la vedette à la petite fille et à sa chienne. Elle alla dans la cuisine prendre une coupe de champagne pour le nouveau venu, puis se dirigea vers lui, lui faisant la bise tout en lui tendant le verre.

- Bonsoir Monsieur Vilmos. Puis-je vous offrir une coupe de champagne ?

Elle s'écarta pour se tourner vers l'escalier et regarder la petite princesse descendre.

Spoiler:
 

[Codage by Lae]




Dernière édition par Angel Jenkys le Dim 10 Jan - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La magie de Noël [PV. Haizea ; Vilmos et Kira]   Mar 22 Déc - 11:38

- Bien sûr Hai', allez hop lèves-toi, ton parrain ne va pas tarder à arriver et je suis sûre qu'il a hâte de vous voir toutes les deux !

"- Moi aussi, j'ai hâte de le voir. Ça fait longtemps mine de rien. Tu crois qu'il sera habillé en lutin?"

Oui, l'idée me fait sourire. Un grand Tonton Vilmos déguisé en Lutin pour aider le Père Noël, je trouve ça génial comme idée, moi. Mais bon, à mon avis, il sera surtout super bien habillé, comme toujours. Il est drôlement classe, sans doute à cause du Casino dont il s'occupe.

- Alors poulette ? Avais-tu une idée pour ta tenue ? Et pour Elly ? 

"- Oui, je vais mettre ma robe sapin. Et Elly, tu pourras m'aider à lui accrocher son joli noeud à son collier?"

Bah oui, il faut qu'ont soient toutes jolies toutes les deux. Mais je sais qu'elle aime pas les manteaux ou autre alors j'ai juste repris le nœud que Maman elle lui avait offert au dernier Noël qu'on a passé ensemble. Ainsi, elle reste un peu avec moi quand même. La robe, c'était Gaea qui me l'avait offerte. Enfin, je ne mets pas très longtemps à m’habiller et une fois prête, nous passons ensemble à la salle de bain pour la coiffure et le maquillage.

- As-tu une idée en particulier ?

"- Je veux la même natte que toi !!! Comme ça, j'ai un peu de tout le monde avec moi pour Noël."

Et hop, me voici avec une super coiffure. Angel elle est super douée à ce jeu-là et je suis toute contente de découvrir mon reflet dans la glace. Je fais encore un ou deux tour sur moi-même, terminant de m'apprêter bien comme il faut en rajoutant un collier à mon cou et un bracelet à mon poignet tandis qu'Angel est descendue accueillir Vilmos avec Kira. Je les entends tous en bas. Allez, maintenant, je peux aller les rejoindre.

Je m'arrête une seconde en haut de l'escalier, laissant Elly me précéder, avant de descendre les premières marches comme un Princesse, tête haute et grand sourire. mais à peine arrivée à la moitié, je me remets à dévaler la pente pour me dépêcher de descendre les rejoindre.

"- Oui, t'es venu !! Tout le monde est là. C'est super, on va quand même faire un Noël en famille."

Bah oui parce que sans Gaea et sans Maman, ma famille à moi, elle était plus très grande en fait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La magie de Noël [PV. Haizea ; Vilmos et Kira]   Mer 23 Déc - 6:30

...

La magie de Noël
Mon beau sapin!
ft. Kira, Haizea et Angel


- Merci... Et je suis contente que tu sois venue.

Oh, elle en faisait un peu trop là. Elle était vraiment si contente que ça de le voir? Ou qu’il soit venu plutôt. Kira n’avait pas besoin de feindre un tel enthousiasme. Vilmos se doutait à quel point elle devait être mal à l’aise de le voir ici, après sa déclaration d’amour raté. Il ne voulait plus y songer mais chaque fois qu’il avait le temps, son cerveau lui renvoyait sa honte gratuitement.  Tout de même, la jeune femme aux cheveux roses lui prit son manteau noir pour le poser quelque part et Vilmos cessa de regarder le sapin pour zyeuter le reste des décorations de la maison.

- Les filles sont en train de se préparer, elles ne devraient plus tarder normalement.

Vilmos hocha la tête et continua de regarder de décor jusqu’au moment où il aperçut le petit Ewan. Il ne l’avait pas vu depuis que Kira était arrivée en trombe dans son casino avec son avis de recherche en main. Habillé d’un chandail rouge et d’un jean, il avait pas mal grandit depuis la dernière fois que son oncle l’avait vu. Devant ce petit visage tout mignon, Vilmos ne put s’empêcher de sourire jusqu’aux oreilles.

-J’en connais un qui va briser des cœurs quand il sera plus vieux.

Tout comme sa mère…

Et puis si ce n’était pas le cas, Ewan n’aurait qu’à demander des conseils de séduction à son oncle préféré.

Descendant les escaliers, Angel fit son entrée dans une belle robe bleue marin. C’est bien, cette fois, personne n’avait été menacé avec des morceaux de glace. Sérieusement, Angel lui semblait gentille, et bonne cuisinière en plus! L’odeur de bouffe dans la maison commençait presque à le faire saliver.

- Bonsoir Monsieur Vilmos. Puis-je vous offrir une coupe de champagne ?

-Tu peux! Dit-il en acceptant la coupe avec un grand sourire. Ta robe te fait très bien Angel. Mais tu peux m’appeler Vilmos, tu sais.

Pas besoin de formalité non? On était en famille après tout, aussi bizarre que ça lui faisait. D’ailleurs le dernier membre de la famille dévala les escaliers. Vilmos fut surpris de voir un chien décorer d’une boucle; il n’était pas au courant que Haizea avec un chien. Avoir su, il aurait acheté quelque chose pour lui aussi, le pauvre. Le Valet reporta son attention sur sa filleule, vêtu d’une drôle de robe verte, en forme de sapin de Noël. Vilmos se mordit la joue pour ne pas éclater de rire. Il ne savait pas qui avait eu l’idée d’acheté cette robe, mais franchement, Haizea était encore plus mignonne que son petit frère.

- Oui, t'es venu !! Tout le monde est là. C'est super, on va quand même faire un Noël en famille.

Vilmos posa sa coupe de champagne pour s’accroupir et serrer la fillette dans ses bras.

-Bien sûr que je suis venu qu’est-ce que tu crois? Ça faisait longtemps que je vous avais vu, Ewan et toi. Et puis je dois dire deux mots au Père-Noël tout à l’heure, il me doit du fric celui-là.

Ben oui, comment ce vieux con pouvait entretenir tous les reines durant l’année? En vendant ses lutins peut-être?

-Elle est super ta robe ma choupette. Tu vole la vedette au sapin!

Vilmos se redressa, heureux de voir Haizea de bonne humeur et en pleine forme. Ça n’avait pas été facile pour elle, la dernière fois qu’il l’avait vu. Mais là, comment pouvait-elle être plus mignonne que dans cette robe sapin et ses cheveux coiffés en nattes. Vilmos eu envie de lui ébouriffer les cheveux, mais ça aurait été trop méchant. Elle avait dû mettre pas mal de travail dans cette coiffure. Vilmos se dit alors qu’il devrait peut-être aussi dire deux mots sur la tenue de Kira, juste pour être équitable. Il avait dit un compliment à tout le monde après tout.

-T’es pas mal non plus Kira, dit-il avec un sourire malicieux.

Alors là, il ne se gêna pas pour l’énerver un peu. Avant qu’elle réplique, d’une main, il ébouriffa, vigoureusement mais gentiment, les cheveux roses de l’As, qui avait juste la petite taille parfaite pour ce genre de coup. Question de vengeance, mais aussi parce que ça l’amusait bien de l’énerver.  Vilmos avait le cœur à la fête. Un peu trop même.

Coucou

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2843
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: La magie de Noël [PV. Haizea ; Vilmos et Kira]   Mer 23 Déc - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angel, Haizea et Vilmos

- Les filles sont en train de se préparer, elles ne devraient plus tarder normalement.

Lorsque la demoiselle aux cheveux roses avait croisé Angel, elle était déjà prête mais ce n'était pas le cas d'Haizea qui s'était endormie après avoir passé la journée à cuisiner avec la Blonde. Kira observa Vilmos qui regardait toutes les décorations de la maison jusqu'à ce que son regard se pose sur Ewan, lui faisant au passage une petite réflexion sur les cœurs qu'il pourra briser plus tard ; l'As avait la sensation que cette réflexion était aussi pour elle mais peut-être se faisait-elle des idées ? Certes, elle lui avait peut-être dit qu'il était trop tôt pour elle mais la Rose regrettait de plus en plus d'avoir laissé passer sa chance.

- Bonsoir Monsieur Vilmos. Puis-je vous offrir une coupe de champagne ?

Kira remercia intérieurement son amie qui était arrivée pile au bon moment. Elle lui servit une coupe de champagne tandis que le Valet faisait un compliment sur la tenue de l'ancienne Elementis ; au moins ils partaient sur de meilleures bases que la première fois. Tant mieux d'ailleurs, ça aurait été dommage qu'il y ait une mauvaise ambiance à cause de mal-entendu ; même si il n'y avait aucun lien de parenté entre tous, Kira les considérait comme sa famille. Tous sans exception.

- Oui, t'es venu !! Tout le monde est là. C'est super, on va quand même faire un Noël en famille.

- Bien sûr que je suis venu qu’est-ce que tu crois ? Ça faisait longtemps que je vous avais vu, Ewan et toi. Et puis je dois dire deux mots au Père-Noël tout à l’heure, il me doit du fric celui-là.


Kira sourit en voyant Vilmos prendre la fillette dans ses bras, et puis sa petite réflexion sur le Père Noël était du Vilmos tout craché... Tant qu'il ne faisait pas de gaffe sur le fait qu'il n'existait pas tout irait bien ; le Valet annonça ensuite à Haizea que sa robe était toute jolie. L'As s'efforça de sourire car elle était la seule à ne pas avoir reçue de compliment sur sa tenue, peut-être qu'elle était hideuse et c'était pour ça qu'il n'avait rien dit. Ou alors c'était encore à cause de ce qu'il s'était passé au casino... Sûrement.

- T’es pas mal non plus Kira.

"Pas mal"... C'était déjà mieux que rien, il fallait le reconnaître. D'une main, le Valet en profita pour lui ébouriffer les cheveux vu qu'elle était à la taille parfaite pour ce genre de coup bas ; la Rose explosa de rire et recula pour lui donner un petit coup de poing amical dans l'épaule... Heureusement qu'elle n'avait pas passé des heures à faire cette coupe de cheveux sinon Kira aurait été obligée de remonter pour la refaire. Au moins Vilmos ne perdait pas sa bonne humeur et c'était le principal, seuls lui et elle étaient au courant de ce qu'il s'était passé au casino... La Rose n'ayant pas osé de le dire à Angel.

La demoiselle aux cheveux roses s'approcha des jus de fruit pour servir un verre à Haizea en lui tendant, quant à Ewan il était encore trop petite pour boire dans un verre. Elle s'approcha ensuite d'Angel afin de prendre une coupe de champagne et leva son verre ; malgré les récents événements, Noël mettait de la bonne humeur dans le cœur de tous et Kira ferait en sorte que tout se passe pour le mieux. Tout le monde devait s'amuser, il s'agissait d'une fête familiale.

- Et bien Joyeux Noël à tous.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous grogne dessus en darkblue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La magie de Noël [PV. Haizea ; Vilmos et Kira]   Dim 27 Déc - 16:00

Angel ft Haizea, Vilmos and KiraLa magie de Noël 

Les joues d'Angel rosirent suite au compliment de Vilmos. Elle lui sourit en lui retournant le compliment. Elle était heureuse que le mal-aise qu'il y avait pût avoir entre eux ait complètement disparu. Elle était heureuse que sa nature d'Elementis n'empêche pas au Domae de ne pas se sentir bien. Elle agrandit son sourire lorsque la petite Haizea dévala les escaliers en se jetant dans les bras de son Parrain. Sa mine faisait plaisir à voir et elle était fière d'elle-même en ce qui concernait  son look de ce soir. Apparemment, la crainte de la fillette fût qu'elle passe un Noël toute seule, sans personne, à en croire ses paroles. La dame de glace était heureuse qu'en ce petit clan qui s'était formé, elle en ressorte une famille.

La jeune femme poussa un gloussement quand Vilmos, pour charrier Kira, lui ébouriffa ses longs cheveux roses. Gardant sa coiffure complètement réduite à l'état matinal, la Domae servit un jus de fruits à la petite Haizea, puis se prit une coupe de champagne, levant son verre pour souhaiter un joyeux Noël à tous. La dame de glace fit de même en allant elle aussi se chercher une coupe de la boisson festive. Angel invita ses compagnons à s’asseoir sur la table que Kira avait joliment décoré. Elle s'excusa auprès d'eux afin de faire le service et revint avec des amuses-bouche qui avaient l'air tout à fait succulents. Elle présenta son œuvre comme le ferai les serveurs dans les grands restaurants, puis prit place en bout de table afin que cela soit plus pratique pour elle de se déplacer. Elle dégusta avec délice ses petites verrines faites de bons cœur, après avoir souhaité un bon début de repas à ses acolytes.

L'ambiance était très joyeuse et les discutions animées. Tout le monde avait l'air de bien s'amuser et Angel était contente de ne pas passer un quatrième Noël toute seule. Avec La Plume, on ne fêtait pas vraiment Noël. A vrai dire, la dernière année il lui avait permis de manger en sa compagnie. Elle n'avait pas vraiment compris ce changement de comportement, mais elle n'en avait rien dit. Les années précédentes, rien de changeait. C'était un jour comme un autre à tel point qu'elle ne savait pas quel jour était Noël. Après tout, vivre aussi longtemps dans une solitude complète (et encore, cela était encore pire que quand elle vivait chez ses parents) lui avait fait perdre la notion du temps. Elle n'avait en effet plus aucune importance dans son cas. Quand Kira est intervenue, c'est là qu'elle s'est rendue-compte des choses qu'elle avait effacé chez elle et la réadaptation n'avait pas été chose facile. Cependant, en cette belle soirée, elle se trouvait bien, même très bien pour l'une des premières fois de sa jeune vie.

Spoiler:
 

[Codage by Lae]




Dernière édition par Angel Jenkys le Dim 10 Jan - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La magie de Noël [PV. Haizea ; Vilmos et Kira]   Dim 27 Déc - 19:22

- Bien sûr que je suis venu qu’est-ce que tu crois ? Ça faisait longtemps que je vous avais vu, Ewan et toi. Et puis je dois dire deux mots au Père-Noël tout à l’heure, il me doit du fric celui-là.

Je rigole à sa remarque avant de le fixer avec des yeux brillants d'admiration. Il connait vraiment le Père Noël? Pour de vrai? Eh bien, il en a de la chance.

"- Dis, tu me le présenteras, le Père Noël? On lui a fait des cookies et on à même laisser des carottes pour ses Rennes."

Bah oui quoi, ils vont avoir faim eux aussi. Et puis, si le Père Noël il a pas ses rennes, il peut pas amener les cadeaux donc c'est super important mine de rien. J'espère que je n'aurait pas raté les gâteaux. D'habitude, il en laissait jamais dans l'assiette que je lui préparais.

- Elle est super ta robe ma choupette. Tu vole la vedette au sapin!

"- C'est vrai, elle te plait? Comme ça, personne il aura la même que moi. "

- T’es pas mal non plus Kira.

Et je me mis à rigoler en voyant Kira se faire ébouriffer les cheveux par Vilmos. En général, c'est à moi que l'on fait toujours ça alors le voir fait à quelqu'un d'autre, surtout Kira est un peu comme son loup, plutôt du genre sauvage, je trouve ça très drôle moi.

En tout cas, je me retrouve déjà avec un verre de fruit dans les mains alors que les grands ont du champagne, eux. Mais ça ne me gêne pas, je n'aime pas les bulles, ça pique trop à mon gout. Et déjà, Kira levait son verre, aussitôt imitée par tout le monde.

- Et bien Joyeux Noël à tous.

"- Vive Noël, et qu'on en passe encore plein en famille !!!"

Je bois une gorgée de mon verre avant de suivre Angel qui nous invite à nous rendre dans la salle à manger. Je suis émerveillée devant la table, tout à l'heure, elle était pas décorée. Là, elle est juste magnifique. Je vais prendre place dans un coin pour pas gêner et pour laisser Vilmos à côté de Kira tandis qu'Angel fait le service.

Je la remercie et prend une des verrines que je goûte avant de dévorer. Elles sont trop bonne en fait. Mais je fais attention à ne pas manger trop, ni trop vite, parce que sinon, je n'aurais plus de place pour la suite. Je félicite Angel sur sa préparation et lui demande si pour la suite, elle aura besoin d'aide. Après tout, je ne vais pas la laisser tout faire toute seule.

Et moi, de mon côté, je m'amuse à faire des pliage de serviettes en papier. Il y a en a en forme de Sapin et d'autres en forme de Chausson de lutin.

"- Regardez ce que j'ai appris à l'école. C'est chouette, hein?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magie de Noël [PV. Haizea ; Vilmos et Kira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie de Noël [PV. Haizea ; Vilmos et Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les RPs 2015-