Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Kira SerykMessages : 2842
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]   Mer 16 Déc - 2:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wilson

Finalement elle décida d'y retourner... Avec les derniers événements, les dernières annonces, la demoiselle aux cheveux roses avait besoin de se confier à quelqu'un et elle devait reconnaître que le Docteur Hammerman faisait du bon travail avec Angel ; alors peut-être qu'il était temps pour la Rose de se confier à quelqu'un qui était extérieur à toute cette histoire... Et qui était normalement tenu au secret professionnel.

Kira entra donc le plus discrètement possible dans l'hôtel de ville pour se rendre jusqu'au bureau du psychologue, arrivée devant elle toqua plusieurs fois à la porte mais n'obtint aucune réponse... Peut-être qu'il n'était simplement pas là ? Peut-être qu'il prenait sa pause déjeuner ? Regardant sa montre, la Rose se disait qu'à 15h, la pause déjeuner devait déjà être terminée depuis longtemps. Ne lui avait-il pas dit qu'il avait un cabinet dans le quartier ? Peut-être devait-elle aller jeter un coup d’œil là-bas où elle obtiendrait sûrement une réponse.

Sentant des personnes s'approcher, la Rose se retourna au moment où des soldats commençaient à avancer vers elle, épées en mains... Est-ce qu'il y avait une possibilité qu'ils passent dans ce couloir en étant armés par le plus grand des hasards où ils étaient vraiment là pour elle ? Par mesure de précaution, Kira commença à reculer de quelques pas et c'est lorsqu'elle les vit accélérer le leurs qu'elle comprit que c'était pour elle qu'ils étaient là... Bon on repassera une autre fois pour la discrétion, là il fallait courir.

La demoiselle aux cheveux roses prit donc les jambes à son cou et couru dans les couloirs de l'hôtel de ville, tournant dans les premières intersections ou montant et descendant les escaliers pour tenter de semer les soldats. Plus de monde commençait à arriver pour la retrouver et elle comprit qu'il était temps de se cacher quelque part alors elle entra dans la première pièce qui s'offrait à elle ; une fois à l'intérieur, elle observa ce qui se trouvait devant elle... Des béchers, des tubes à essais, des pipettes et... un chimiste.

Oh le bordel, elle qui essayait d'échapper aux soldats du gouvernement se retrouvait enfermée avec un rat de laboratoire qui n'allait sûrement pas tarder à prévenir ses collègues. Soupirant, la demoiselle aux cheveux roses sortit une dague qu'elle avait à sa ceinture au moment où elle sentit les soldats se rapprocher de la porte et avança jusqu'à la hauteur de scientifique pour lui mettre la lame sous la gorge et expliquer clairement ses intentions.

- Dites-leurs que vous ne m'avez pas vu et je vous laisse la vie sauve.


Au fond, Kira n'avait pas de raison de s'en prendre à cet homme qui faisait sûrement ses petites expériences tout seul dans son coin sans emmerder son monde mais c'était sûrement le seul moyen pour qu'il accepte de coopérer sans qu'il ne vende la mèche à ses collègues. Les voix et les odeurs se rapprochaient si bien qu'elle eut pour réflexe de se cacher sous la table tout en gardant sa dague en main, prête à sauter sur le chimiste au cas où il déciderait de la trahir.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous grogne dessus en darkblue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
avatar

Wilson P. HiggsburyGouvernementMessages : 136
Date d'inscription : 12/08/2015


MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]   Sam 26 Déc - 19:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joyeux noël, joyeux noël... ♫

Après avoir retiré ses lunettes de protection, le scientifique étiqueta le flacon dans lequel il venait de transvaser le dernier mélange à tester sur son prochain sujet de test, si toutefois on lui en accorderait un pour son noël. Il faut dire qu'avec les fêtes, l'activité du Gouvernement se réduisait grandement, autant que les actes répréhensibles des Familles, trop occupées à leurs préparatifs pour se perdre dans de nouvelles batailles avec l'autre camp ou bien leur ennemi commun. Une bonne chose en soit, car personne n'irait se plaindre de la tranquillité des rues, chacun ayant jugé l'année assez riche en atrocités pour s'accorder un repos mérité en famille. Rien qui ne le concernait donc, à moins qu'il ne se mette tout à coup en tête de reprendre contact avec ses parents, et fasse sauter leur vieux cœur à la vision d'un fils revenu d'entre les morts. Depuis le temps qu'il ne l'avait réellement fêté, noël était devenu, à peu de choses près, une date comme une autre pour un Wilson très peu concerné par toute cette gaieté. Une chose qui le concernait en revanche était ce tintamarre épouvantable qui lui donnerait presque la migraine.

C'est officiel, un troupeau de pachydermes était actuellement en train de piétiner en rythme à travers l'hôtel de ville. Ne se rendent-ils donc pas compte qu'il y a des gens qui travaillent ici ! Dont certains qui s'attelaient à l'avenir du Gouvernement, rien de moins. Grommelant entre ses dents, le petit Higgsbury s'était lancé à la recherche de coton en vue de se faire des bouchons d'oreilles improvisés, histoire de pouvoir continuer dans le calme et la sérénité. C'était sans compter la violente ouverture de sa porte, précédant l'intrusion d'un personnage à la curieuse chevelure. Le temps d'assembler les différentes pièces du puzzle, son expression passa de l'agacement à l'inquiétude. Une femme, des cheveux roses, un véritable branle-bas de combat... oh.

Alors là, c'était bien sa veine : Bad Wolf, activement recherchée par le Gouvernement, qui déboule dans son laboratoire avec ce qui s'annonçait comme toute la sécurité de l'hôtel de ville. Les mains levés devant lui en signe de capitulation avant même de connaître les intentions de la criminelle, celle-ci s'approcha rapidement afin de le menacer, dague à l'appuie, s'il venait à dénoncer sa position aux autorités. Puis elle fit du bureau sa cachette au moment où la cavalerie arrivait à son tour, plusieurs hommes passant à toute allure devant la porte ouverte et d'autres s'arrêtant pour l'interpeller, de quoi confirmer les raisons de ce remue-ménage. Raisons planquées ici-même et exerçant suffisamment de pression sur le fébrile chercheur pour le dissuader de mettre à jour sa colocation forcée. Mais peut-être qu'en les aiguillant un peu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Bad... ? Ah, euh, non non, je n'ai vu passer personne. Rien entendu non plus... elle s'est peut-être... cachée, qui sait. »

Dit-il tout en pointant discrètement son bureau d'un petit mouvement de doigt, caché par la paume de son autre main, de façon à ce que la criminelle à tête rose ne puisse capter son extrémité accusatrice. Malheureusement, les soldats qui se trouvaient à l'entrée ne semblaient pas plus réceptif à ses allusions, puisqu'ils commençaient déjà à revoir leur plan entre eux et à envoyer des ordres à ceux qui parcouraient le couloir, passant totalement outre les indications du scientifique. Celui-ci se cacha un instant derrière sa main, blasé d'avoir affaire aux animaux auxquels il en avait comparé le boucan précédemment. Et encore, les livres avaient tendance à vanter les facultés intellectuelles des éléphants, contrairement aux hommes de l'armée ici présents qui, clairement, ne méritaient d'être glorifiés dans aucun ouvrage quel qu'il soit. Après avoir poussé un long soupir, il se résigna finalement à réorienter les troupes, à force de ressentir la menace émanant du mobilier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Essayez du côté de la morgue, il semblerait que les femmes volatilisées réapparaissent toujours mystérieusement là-bas. »

Un bruit qui court. Et puis, ce n'est certainement pas lui qui se sentirait coupable d'aller perturber le travail du légiste. Pour une fois, il allait y avoir plus de vivants que de morts au sous-sol, dont de nombreux gardes refoulés. Le porte-parole aboya donc de nouvelles directives à ses hommes avant de débarrasser le plancher aussi vite qu'ils étaient venus, abandonnant derrière eux un petit bonhomme désormais bien ennuyé de se savoir seul en compagnie de la plus recherchée des criminels. Lorsque les bruits de course dans le couloir cessèrent de lui casser les oreilles, Wilson se décala d'un grand pas sur le côté, comme un crabe sur la plage, pour s'éloigner de la cachette de Bad Wolf. Tirant sur les manches trop longues de sa blouse, il s'inquiète maintenant de la suite des événements. Il avait rarement vu autant de soldats en intervention, et ce n'était encore qu'un groupe parmi tant d'autres qui avait en charge d'investir cet étage, il suffisait de tendre l'oreille pour mesurer l'ampleur de l'agitation dans tout le bâtiment. Ce n'est qu'une question de temps avant que d'autres n'arrivent pour repasser les lieux au peigne fin, alors comment cette femme comptait-elle s'en sortir ? Il ne manquerait plus qu'elle se serve du petit brun comme otage pour se frayer un chemin vers la sortie... À cette pensée, ce dernier effectua un second pas glissé afin de prendre davantage ses distances, interrogeant ensuite la femme sur ses chances de fuite qu'il jugeait minimes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Vous... avez l'intention de vous échapper à un moment donné ? Parce que j'ai l'impression que tout l'hôtel de ville est cerné. Et la fenêtre de ce bureau est bloquée. Enfin, nous sommes au troisième étage, alors en sauter serait vivement déconseillé de toute manière... »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 2842
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]   Dim 27 Déc - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wilson

Cachée sous le bureau du chimiste, la demoiselle aux cheveux roses écoutait attentivement les échanges entre les membres du gouvernement et guettait le moindre faits et gestes de la part des soldats. Kira avait l'impression d'être ici depuis des heures et la discussion des soldats étaient vraiment interminables et la Rose commençait à se demander si ils allaient finalement partir un jour ; elle aurait bien forcé le chimiste à dire quelque chose pour les faire dégager plus vite mais il ne fallait pas non plus le faire sursauter.

- Essayez du côté de la morgue, il semblerait que les femmes volatilisées réapparaissent toujours mystérieusement là-bas.

L'As retint sa respiration... Est-ce que ça allait fonctionner ? Apparemment oui vu que l'un d'eux hurla d'aller faire un tour à la morgue, les pas et les odeurs s'éloignèrent et la Rose put laisser échapper un petit soupir de soulagement avant de sortir de cachette en voyant le chimiste se déplacer en crabe dans son laboratoire. En se mettant debout, la jeune femme remarqua le second pas en arrière opéré par l'homme qui l'avait couvert sous la menace ; oui bon... Elle n'avait pas eu le choix.

- Vous... avez l'intention de vous échapper à un moment donné ? Parce que j'ai l'impression que tout l'hôtel de ville est cerné. Et la fenêtre de ce bureau est bloquée. Enfin, nous sommes au troisième étage, alors en sauter serait vivement déconseillé de toute manière...

La demoiselle aux cheveux roses s'approcha de la fenêtre en remarquant qu'effectivement c'était trop haut pour tenter quoi que ce soit... Elle n'allait quand même pas le prendre en otage et sortir d'ici discrètement était sûrement trop risqué. Kira regarda partout autour d'elle afin de trouver un moyen de sortir d'ici sans utiliser la menace ou la force ; il devait bien avoir quelque chose ici qui pourrait permettre à Bad Wolf de sortir de ce laboratoire sans se faire arrêter et sans traumatiser le chimiste.

- Ne pourriez-vous pas créer un produit pour colorer mes cheveux ? S'il vous plait... Aidez moi à sortir discrètement d'ici et vous ne me reverrez plus.


De toute façon elle n'allait plus revenir ici, c'était bien trop dangereux pour elle ; si elle souhaitait avoir un rendez-vous avec le psychologue elle ira plutôt à son cabinet dans le quartier. Kira regarda et attendit la réponse du scientifique avec des petits yeux de chien battu, elle était même prête à l'aider à préparer le produit colorant avec lui pour aller encore plus vite et lui montrer aussi qu'elle ne lui voulait aucun mal. La Rose voulait simplement sortir de là.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous grogne dessus en darkblue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
avatar

Wilson P. HiggsburyGouvernementMessages : 136
Date d'inscription : 12/08/2015


MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]   Lun 28 Déc - 18:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joyeux noël, joyeux noël... ♫

À moins qu'elle se sente capable de descendre la façade en rappel, ou de survivre à une chute de trois étages sans se casser un membre, rien ne l'empêchait bien sûr de briser cette fenêtre et d'aller conquérir sa liberté dans un battement d'aile. Du moment qu'elle ne se trouve plus dans les parages, le petit scientifique se moquait bien des moyens mis en œuvre par la criminelle, tant qu'il ne faisait pas partie intégrante du plan d'évasion. Sortie du terrier de son bureau, cette dernière se mettait à présent à observer la pièce sous tous les angles, peut-être à la recherche d'une porte secrète dissimulée derrière un casier, qui donnerait directement accès au rez-de-chaussée sans avoir à attirer l'attention des soldats dans les escaliers. Pratique, mais peu probable. Espérant tout de même qu'elle ne se mette pas dans l'idée de faire un massacre parmi ses affaires, ne serait-ce que pour l'intimider davantage, Wilson restait à l'écart quoi qu'il arrive, les yeux fixés sur la porte ouverte qu'il lui suffirait de passer pour s'en sortir. Quoi que Bad Wolf ne perdrait sûrement pas de temps à se lancer à sa poursuite, et s'assurer qu'il paye sa rébellion en ne lui laissant plus jamais l'occasion de revoir la lumière du jour. Finalement, il n'était pas si mal dans son coin, à attendre patiemment que ce mauvais moment finisse par passer.

Mais ce n'est pas facile de se détacher de cette situation lorsqu'une telle requête lui est soumise. A-t-il bien entendu parler de coloration capillaire ? Il n'y avait pourtant aucune trace de fauteuil avec lavabo et miroir dans son laboratoire, et la présence d'un salon de coiffure au sein de l'hôtel de ville serait plutôt insolite. Étonné par la demande de la jeune femme, il ne manque pas de la dévisager en attendant qu'elle lui confirme ce qu'il devait forcément avoir mal entendu, seulement rien ne sortit de cette bouche qui s'était changée en moue implorante en une fraction de seconde sous ses yeux perplexes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Un produit pour... ? Vous n'avez peut-être pas choisi le bon bureau pour vous réfugier. »

Plus de menace verbale ou armée, elle avait l'air on ne peut plus sérieuse quant au fait de mettre le scientifique sur la création d'un produit qui la débarrasserait de cette couleur rose, si caractéristique. Le plus surprenant était tout de même le regard de petit animal attendrissant qu'elle affichait, pour essayer de le toucher autrement qu'avec la force. Et le pire de tout, c'est que sa tactique avait l'air de fonctionner. Surtout parce qu'il préférait cette méthode-là à quelque chose de plus violent, le petit Higgsbury déclara finalement forfait et fit le chemin opposé jusqu'à son bureau, tout en réfléchissant à ce qu'il avait sous la main pouvant être employés à teindre cette chevelure. Une couleur noire serait la plus basique et la plus simple à obtenir, alors après avoir dressé mentalement la liste de ses composants, il se mit à sortir tout le nécessaire. Voilà une occupation qu'il n'imaginait pas s'attribuer de sitôt, mais ce n'est pas comme s'il avait le choix, malgré l'attitude de Bad Wolf.

Celle-ci ne restait pas en retrait bien longtemps, allant même jusqu'à proposer son aide en passant sur le plan de travail ce dont il avait besoin. Puisqu'elle semble savoir ce qu'elle fait en manipulant les éléments à lui tendre, son assistance facilita grandement la tâche du scientifique dans la préparation de son produit, bientôt réduit à une mixture noirâtre dans un bol. Une paire de gants pour chacun à enfiler, il leur revenait à présent la lourde tâche d'appliquer le tout sur la tête de la criminelle, en prenant soin de ne pas oublier une seule mèche révélatrice de son identité. L'atelier coiffure s'éternisa quelque peu, mais ils arrivèrent tout de même au bout de leurs efforts, et le résultat était bluffant malgré les moyens du bord. Après un dernier tour pour inspecter le rendu final, Wilson glisse ensuite ses recommandations :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Laissez reposer quelques minutes sans y toucher, le temps que le mélange sèche. Ah, et ce n'est rien de permanent, un shampooing par-dessus et vous retrouverez votre... rose d'antan. »

L'initiation esthétique terminée, il faut maintenant ranger le matériel de coiffure improvisé, ou plutôt jeter la plupart des produits utilisés, sans oublier les contenants tachés de noir à déposer dans l'évier. Dans un soupir, le petit intello se vit également contraint d'enlever sa blouse blanche afin de la passer à la criminelle. Si les soldats avaient prêté un minimum d'attention à la fugitive, il fallait s'attendre à ce qu'on reconnaisse sa silhouette et sa tenue. Logé dans le cadre de la porte, le petit brun vérifiait occasionnellement le bout du couloir, dans le cas où une nouvelle patrouille viendrait visiter l'étage, et ne put s'empêcher d'adresser une dernière remarque à l'égard de la jeune femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Vous êtes, euh... moins terrifiante qu'on ne le dit. Non pas que je m'en plaigne, bien sûr ! »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 2842
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]   Lun 28 Déc - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wilson

Kira ne demandait rien de plus que de sortir de cette pièce et de ce bâtiment pour pouvoir rentrer chez elle en toute sécurité... Ses enfants et Angel l'attendaient à la maison et la Rose ne pouvait pas se permettre de se faire arrêter par les soldats avant les fêtes de Noël ! Qu'est-ce qu'elle dirait à Haizea ? Elle qui n'avait déjà plus de père pour passer les fêtes, si en plus sa mère adoptive était aux abonnés absents, elle risquerait d'être très triste.

- Un produit pour... ? Vous n'avez peut-être pas choisi le bon bureau pour vous réfugier.

Il devait bien pouvoir faire quelque chose... Même si ça devait abîmer ses cheveux, même si elle serait obligée d'aller les couper ou de les nettoyer au moins une dizaine de fois pour récupérer sa couleur d'origine elle était capable de le faire simplement pour sortir d'ici. Dague rangée, Kira tentait de convaincre le scientifique avec des petits yeux de chien battu et eut raison de lui en le voyant sortir quelques produits qui pourraient permettre la coloration de ses cheveux. Sourire aux lèvres et soupire de soulagement, la Rose ne savait pas comment le remercier en cet instant !

Sachant à peu près ce qu'elle pouvait faire pour aider le scientifique sans aller jusqu'à le gêner dans ses préparations, la demoiselle aux cheveux roses manipula très légèrement les éléments mais tendit les principaux au chimiste pour le laisser faire... Après tout, il s'y connaissait mieux qu'elle. La mixture désormais préparée, il fallait maintenant l'appliquer sur les cheveux de la jeune femme en faisant bien attention à ce qu'aucune mèche de dépasse ; un travail long mais nécessaire.

- Laissez reposer quelques minutes sans y toucher, le temps que le mélange sèche. Ah, et ce n'est rien de permanent, un shampooing par-dessus et vous retrouverez votre... rose d'antan.


La demoiselle hocha la tête, rassurée que la couleur n'était pas permanente et qu'elle allait partir aussi facilement après un shampoing... Enfin facilement, ça restait encore à voir. La jeune femme aida la scientifique à ranger et jeter les produits le temps ; puis elle accepta la blouse que le scientifique lui tendait et l'enfila tandis qu'il était en train de surveiller le couloir au cas où une nouvelle patrouille déciderait de passer dans le coin.

- Vous êtes, euh... moins terrifiante qu'on ne le dit. Non pas que je m'en plaigne, bien sûr !

Oh.. Euh... C'était gentil. Enfin, elle n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments de la part des membres du gouvernement. Elle répondit avec un sourire, ne sachant pas trop quoi faire ou dire d'autre ; puis ils marchèrent dans le couloir comme des collègues papotant des derniers travaux du scientifique. Tout se passa pour le mieux, lorsqu'ils croisèrent des gardes dans le couloir ceux-ci ne se préoccupèrent pas d'eux et ils purent arriver à l'entrée de l'hôtel de ville sans encombres.

- Et bien... Merci pour tout.


La jeune femme retira la blouse blanche pour la tendre au scientifique avant de partir du bâtiment en toute discrétion et pouvoir rentrer enfin chez elle. Arrivée dans sa maison, elle se jeta dans la salle de bain afin de prendre une douche et retirer le noir sur ses cheveux ; elle dû frotter et mettre beaucoup de shampoing pour enfin faire disparaître la couleur mais au moins maintenant elle avait retrouvé sa chevelure rose. La Rose changea ensuite de vêtement et se sécha les cheveux pour ne pas attraper froid, en regardant l'heure elle vit qu'elle avait assez de temps pour retourner en ville afin de faire quelques courses sur le marché de Noël.

S'emparant d'un sac et de son porte-monnaie, la demoiselle aux cheveux roses sortit de la maison et se dirigea vers la place du marché ; Noël approchait et il était temps de trouver des cadeaux pour ses enfants, Angel ainsi que Vilmos. Elle fit le tour de plusieurs stands avant de trouver quelque chose d'intéressant et en vint même à penser à offrir un cadeau au scientifique qui l'avait aidée tout à l'heure... Kira ne savait pas comment elle allait lui offrir le cadeau mais au moins elle l'avait.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous grogne dessus en darkblue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
avatar

Wilson P. HiggsburyGouvernementMessages : 136
Date d'inscription : 12/08/2015


MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]   Mar 5 Jan - 18:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joyeux noël, joyeux noël... ♫

Qu'on ne se méprenne pas, il se rappelait bien la liste des crimes imputés à la criminelle renommée, puisqu'elle avait donné du fil à retordre au Gouvernement en de nombreuses occasions, et sa réputation de tueuse n'était plus à refaire. Aussi le fait de se savoir exempté de la somme de ses victimes, au prix d'un brin de coopération et d'une préparation capillaire improvisée pour camoufler cette couleur flashy, le soulageait grandement. Son laboratoire n'eût pas non plus à connaître l'infortune d'être retourné sens dessus dessous, pour le plaisir malsain de ficher en l'air la paperasse et ses prélèvements. En soit, la situation aurait pu dégénérer de manière largement plus dramatique que ce que le scientifique devait vivre : accompagnant la jeune femme dissimulée comme s'il s'agissait d'une collègue, le pouvoir de la blouse blanche en particulier fit que personne accorda ne serait-ce qu'un bête regard au duo, à peine pour les prévenir de se mettre à couvert en attendant qu'ils aient mis la main sur la fugitive.

Le pas légèrement pressé afin de donner l'impression d'être pris dans l'agitation générale, ils arrivèrent en un rien de temps au niveau de l'entrée, vide de gardes en raison du branle-bas de combat ayant lieu à l'intérieur, là où ils eurent l'occasion de se séparer sans encombres. Remercié par Bad Wolf, le chimiste hésita sur le coup à la remercier à son tour pour lui avoir laissé la vie sauve, et accessoirement pour ne pas avoir oublié de lui rendre son sarrau, ce qui représentait déjà beaucoup pour celui qui manquait régulièrement de tenues, tant la tendance à les voir disparaître pour x ou y raison était forte. Il la laissa donc s'échapper en silence, puis s'empressa de retourner à son bureau avant qu'on ne le suspecte de quelque complicité avec des criminels hautement recherchés par les autorités. Finalement rendu à son point de départ, Wilson alla trouver de l'occupation du côté de son matériel à nettoyer, non sans mal, de la crasse noire qui le décolorait. Du côté des soldats, lorsqu'ils arrivèrent à la conclusion qu'aucun Domae ne hantait les couloirs, le calme commençait à revenir petit à petit, autorisant le petit scientifique à reprendre le travail dans un hôtel de ville à peu près tranquille. Dans l'espoir qu'aucun autre criminel en cavale ne vienne trouver refuge dans son laboratoire, auquel cas il devrait songer à mettre un panneau sur sa porte.

Quelques petites heures passées le nez sur les notes à trier, avant qu'elles finissent par le dépasser à force de s'accumuler comme une tour infernale sur le meuble, et l'on vient déranger le travailleur assidu pour lui dire que l'hôtel de ville fermerait exceptionnellement plus tôt aujourd'hui, de même pour tous ceux qui travaillaient en dehors de l'administration. Interloqué, le brun n'a cependant pas la chance de plaider sa cause qu'il se retrouvait les pieds dans la neige en un rien de temps, cordialement invité à profiter de ses horaires libérés. Pour en faire quoi, telle est la question. Alors plutôt que de marcher jusqu'à son domicile, il se risqua à errer un peu en ville au préalable, allant sans plus de raisons dans la direction du marché de noël qu'il apercevait tout juste de la fenêtre de son bureau actuel. Beaucoup de lumières clignotantes, d'odeurs sucrées et de personnes agglutinées devant les stands. Un regard levé sur les bonnets de noël exposés au sommet de l'un d'eux lui renvoya instantanément l'image de sa tignasse défiant la gravité, affublée malgré tout du couvre-chef rouge et blanc qui n'aurait d'autres possibilités que de reposer au sommet de l'une de ses cornes. La logique voudrait alors que l'on ajoute deux bonnets supplémentaires afin d'habiller les deux autres parties de sa coupe atypique, mais ce serait accéder à un degré de ridicule auquel il n'était encore mentalement préparé.

Chassant ces réflexions saugrenues -même pour lui- de la tête, il fut en mesure d'apercevoir une couleur de cheveux très nettement reconnaissable dans la foule autour de lui, surtout quand il a eu à l'observer au plus près pour chasser les mèches à recouvrir d'un noir profond. Ce n'était sûrement pas recommandé d'attirer son attention, ni professionnel d'ailleurs ; l'ambiance du marché de noël était peut-être responsable du léger coup de coude que le petit Higgsbury donna à la jeune femme, au moment où elle passa près de lui pour regarder le même étal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Il vous reste encore quelques mèches noires. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 2842
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]   Sam 9 Jan - 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wilson

N'ayant pas vu tous les stands de la place du marché, la demoiselle aux cheveux roses décida de continuer de faire le tour afin de trouver d'autres cadeaux pour ses amis quand tout à coup elle reçut un léger de coup de coude. Tournant la tête sur le côté, Kira fut surprise de retrouver le scientifique de tout à l'heure qui l'avait aidé à sortir de l'hôtel de ville ; quand on parlait du loup, il rappliquait très souvent.

- Il vous reste encore quelques mèches noires.


La jeune femme prit quelques mèches entre ses mains pour remarquer qu'effectivement certaines étaient encore noires... Elle était pourtant sûre que la coloration allait disparaître avec tous les shampoing qu'elle avait fait en rentrant à la maison ; mais tant pis, c'était repartit pour un autre tour une fois rentrée. Au moins, Kira était sortit vivante de l'hôtel de ville et n'avait fait aucun blessé... Plus de peur que de mal pour ce scientifique au final.

- Oh.. Merci.

Ça lui éviterait peut-être des questions le soir, à savoir pourquoi elle avait décidé de changer de couleur et comme Kira n'avait pas forcément envie de raconter toute l'histoire qu'il s'était déroulée aujourd'hui. La demoiselle aux cheveux roses regarda rapidement l'étal sur lequel il n'y avait rien d'intéressant et décida de saisir l'occasion d'être en présence du scientifique pour l'inviter à boire un café ou un chocolat en fonction de ce qu'il préférait. Ravie qu'il ait accepté la proposition, ils se dirigèrent vers le premier stand de boissons chaudes afin de commander ce qu'ils voulaient.

Kira laissa le chercheur demander sa boisson et demanda à son tour un chocolat chaud viennois puis paya pour les deux commandes. Prenant une première gorgée pour se réchauffer, la Rose l'invita à aller s'asseoir sur des bancs spéciaux pour toutes les personnes qui voulaient consommer leur nourriture et leur boisson en paix. Une fois assise à ses côtés, Kira commença à fouiller dans son sac pour en sortir le cadeau qu'elle avait acheté pour lui... Avant qu'elle n'oublie de lui donner.

- Tenez... Je vous ai prit ça pour vous remercier et... Et aussi parce que c'est Noël. J'espère que ça vous plaira.


En lui tendant le cadeau, la demoiselle n'était plus si sûre d'avoir trouvé le bon. Elle ne le connaissait pas personnellement, elle ne savait même pas son nom ! Alors pour prendre quelque chose, Kira avait fait en fonction de son métier. De toute façon, il n'allait pas pouvoir faire des choses exceptionnelles avec cet objet qui servait principalement de décoration, mais au moins ça restait dans le cadre de ses activités.




Spoiler:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous grogne dessus en darkblue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
avatar

Wilson P. HiggsburyGouvernementMessages : 136
Date d'inscription : 12/08/2015


MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]   Jeu 14 Jan - 11:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joyeux noël, joyeux noël... ♫

En fin de compte, la coloration s'était peut-être avérée plus tenace que le chimiste ne l'avait prédit. Il compta ainsi avec Bad Wolf les fameuses mèches trahissant son dernier choix forcé de couleur de cheveux, assez peu visibles heureusement sous le reste de la tignasse rose. Après avoir été remercié de cette remarque qui allait se conclure sur un autre shampoing, il fut malgré tout étonné de se faire offrir un café par la Domae, pour le coup de main inespéré au moment de devoir s'enfuir de l'hôtel de ville. Décidément, il n'avait de cesse de se familiariser avec celle qui faisait, ne l'oublions pas, partie des criminels les plus recherchés de la ville. Ceci étant dit, un café n'engageait pas à grand-chose, et puis il doutait que le moindre de ses collègues ne vienne à les reconnaître, lui et sa compagnie à la tête mise à prix. Alors il accepta de se faire offrir de quoi se réchauffer le gosier, et suivit la jeune femme jusqu'à un stand de boissons chaudes afin d'y trouver leur bonheur. Sans grande originalité, le scientifique commanda un café des plus simples, avant de suivre à nouveau son accompagnatrice pour se diriger vers un banc où ils pourraient s'asseoir tranquillement, le temps de consommer leur boisson chaude. Il est vrai que l'on commençait à claquer des dents par ce froid, aussi Wilson ne perdit pas une seconde pour tremper les lèvres dans son gobelet brûlant, chauffant ses doigts entrelacés autour par la même occasion.

Et puisque c'était véritablement la journée des surprises à la chaîne, il fut interpellé par un petit sac en papier que venait de lui tendre sa voisine. Un cadeau en l'honneur des fêtes de noël, en plus de l'escapade facilitée du bâtiment administratif. L'avait-elle acheté exprès pour lui, même en ignorant qu'ils se reverraient plus tard sur ce marché ? À croire qu'elle faisait tout son possible pour s'éloigner de l'image que son alter ego avait ancré dans les esprits, redoublant de froideur et de violence avec son loup à l'appuie. Bien que l'idée ne puisse jamais le frôler de près ou de loin, personne ne l'aurait cru s'il était venu à dépeindre Bad Wolf comme une jeune femme plutôt sympathique. Il se libéra donc une main pour empoigner le sac :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Oh, c'est bien aimable de votre part, mais vous n'auriez pas dû ? Je n'ai jamais fait que... hum, désobéir aux règles et mis ma position en danger pour aider une criminelle à fuir. Tout compte fait, je retire ce que j'ai dit. »

Il méritait bien une récompense pour la somme des efforts fournis, quoi que ce ne serait clairement pas de l'avis de ses collègues et de ses supérieurs, lesquels envisageraient plutôt quelque chose du goût d'un licenciement ou, au plus radical, de la potence. En ouvrant son cadeau, Wilson découvrit un bloc de verre taillé, de forme triangulaire, et comprit qu'il s'agissait du célèbre prisme utilisé dans les expériences de Newton afin de comprendre la composition de la lumière. De quoi faire une bien belle décoration selon son emplacement par rapport à une source de lumière... ou un moyen de défense en tant qu'objet contondant, d'ici la prochaine intrusion intempestive dans son laboratoire qui s’avérerait trop agressive. Instinct de survie, quand tu nous tiens ! Il remercia Bad Wolf de cette attention finement observée, réfléchissant déjà à l'endroit où il pourrait le placer pour mettre un peu de couleurs dans son espace de travail selon le moment de la journée. L'air de rien, ce pouvait être un gadget assez relaxant pour décompresser du travail, autrement dit dont il ferait assurément l'usage.

En reprenant la dégustation de son café, c'est finalement vers d'autres pensées plus insolites que son esprit se mit à vagabonder, en vue de déterrer quelques souvenirs enfouis du temps où il ne travaillait pas encore pour le Gouvernement. La chevelure rose de son accompagnatrice avait effectivement de quoi lui rappeler quelque chose, sans pour autant envisager de relever ce détail plus tôt, dans la mesure où elle n'était pas la première habitante de Quederla à présenter une coloration inhabituelle. Ne voyant trente-six manières d'obtenir une réponse à ses interrogations, le petit brun exposa le sujet de ses cogitations à la principale concernée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Vous savez... enfin je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression de vous avoir déjà eu dans l'une de mes classes au lycée Noctem, il y a quelques années. Il se trouve que j'y enseignais la physique chimie, si cela vous parle. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 2842
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]   Sam 16 Jan - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wilson

Elle avait une légère boule au ventre tandis que le scientifique déchirait le paquet cadeau pour découvrir le prisme de Newton, elle ne connaissait pas ses goûts et s'était avant tout fiée à son métier... Normalement, la demoiselle aux cheveux roses ne sortait pas du contexte mais peut-être qu'il l'avait déjà ? Ou alors qu'il allait trouver ça ridicule. Et malgré ce qu'il disait, si il méritait bien un cadeau pour l'avoir aidée ; disons qu'elle ne lui avait pas laissé le choix au début mais il aurait très bien pu la dénoncer ou bien simplement la laisser se débrouiller toute seule.

Kira fut rassurée lorsqu'il la remercia de son cadeau... Bon finalement, elle n'avait pas fait tant de catastrophe que ça ! Et puis, si elle se souvenait de ses cours de physique, ce prisme permettait de comprendre la composition de la lumière ; en fonction du placement dans la pièce, ça pouvait faire une jolie décomposition de couleur. Et puis, peut-être que ça pouvait l'aider à se concentrer... Ou l'inverse, au pire ça pouvait être une bonne arme si quelqu'un rentrait de nouveau à l'improviste dans son bureau.

Ils reprirent tous deux leur dégustation de boisson chaude en silence, chacun dans ses pensées. Kira regardait les personnes défiler sous ses yeux, certaines avaient l'air pressées et étaient chargées de cadeaux tandis que d'autres prenaient tout leur temps pour observer chaque stand présents sur la place du marché. La voix du scientifique ramena bien vite Kira à la réalité lorsque celui-ci commença à exposer le sujet de ses cogitations.

-  Vous savez... enfin je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression de vous avoir déjà eu dans l'une de mes classes au lycée Noctem, il y a quelques années. Il se trouve que j'y enseignais la physique chimie, si cela vous parle.

Décidément... L'As retrouvait tous ses professeurs du Lycée qui étaient soient dans l'autre Famille soit faisaient parti du gouvernement. Kira commença à fouiller dans sa mémoire ; normalement elle devrait se souvenir de lui. Avoir le même professeur toute une année, ça ne pouvait pas s'oublier... Elle changea de point de vue, si elle ne l'avait pas eu toute une année, il avait peut-être été remplaçant d'un de ses professeurs ? Puis d'un coup le déclic, la Rose avait assisté à un seul de ses cours ayant été malade au second... Elle avait son nom sur le bout de la langue... Hi.. Hig...

- Monsieur Higgsbury !

Ah mais oui ! Maintenant elle le replaçait dans son contexte. Son professeur de physique chimie ayant été absent toute une semaine, il avait été remplacé par le professeur Higgsbury... Oh mais la honte de ne pas avoir été capable de le reconnaître... Et puis elle s'était permise de le menacer d'une dague tout à l'heure ; quelle imbécile elle pouvait être... Déjà que ses profs voyaient en elle une futur délinquante, mais si en plus si elle confirmait leurs dires...

- Hum... Je n'ai été votre élève qu'à un seul cours, vous deviez remplacer mon professeur absent durant la semaine et je n'avais pu venir qu'à un seul cours parce que j'étais tombée malade pour l'autre. Peut-être que Kira Seryk vous dira davantage quelque chose que Bad Wolf...

Mais qu'est-ce qu'elle venait de faire ?... Ses retrouvailles étaient certes touchantes mais il s'agissait d'un scientifique travaillant pour le gouvernement ! Kira ferma les yeux en se rendant compte de sa boulette et en vint à se demander si elle pouvait compter sur son silence ou si des soldats allaient débarquer le lendemain chez elle.

- Euh... Si vous pouviez garder mon nom pour vous, je vous en serais reconnaissante... Sinon... Je me débrouillerai.


Ouais, elle se fera encore plus petite qu'elle ne l'était déjà et irait dévaliser le rayon teinture pour avoir un stock et sortir de chez elle sans trop de difficulté. N'empêche, la demoiselle aux cheveux roses venait quand même à se demander pourquoi un professeur du Lycée avait décidé d'entrer au gouvernement et surtout pour quoi ?

- Dîtes, pourquoi avez-vous abandonné les cours ?





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous grogne dessus en darkblue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
avatar

Wilson P. HiggsburyGouvernementMessages : 136
Date d'inscription : 12/08/2015


MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]   Jeu 21 Jan - 23:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joyeux noël, joyeux noël... ♫

Les souvenirs de sa précédente carrière ne sont pas forcément les plus clairs qui soient, après ce qui lui était arrivé ; mais puisque l'interpellée avait l'air d'y réfléchir également, il se pourrait qu'il ne soit pas le seul à envisager cette éventualité. L'ancien enseignant se mit donc à travailler sa mémoire avec la potentielle ancienne élève, bien que la tâche était probablement plus aisée pour l'une que pour l'autre, si l'on prenait en compte son apparence particulière. Au terme de recherches intensives, elle se mit finalement à s'exclamer le nom de celui qui ne lui était plus totalement inconnu, le faisant réagir aussitôt d'un vif hochement de tête approbateur. Alors il ne se trompait pas ! Quelle drôle de manière de retrouver ses étudiants, même s'il était on ne peut plus normal de voir les jeunes de cette ville s'orienter vers la guerre des Familles, et il serait assez mal placé pour en faire le reproche. C'est bien la portion de la population que les Joker visaient en priorité, tant ils sont faciles à nourrir d'idéaux et enjoués à la simple idée de posséder un jour une capacité particulière. Sans le savoir, le scientifique devait certainement avoir croisé un grand nombre d'élèves, peut-être même en avait-il reçu certains dans son laboratoire pour les étudier à son tour, dans un ironique retournement de situation. C'est que le monde est petit, parfois.

Bad Wolf vint ajouter ensuite quelques précisions à leur collaboration scolaire, justifiant ainsi la raison pour laquelle aucun des deux n'avait été en mesure de se rappeler immédiatement de l'autre : un cours sur deux au cours d'une semaine de remplacement exceptionnel, il existe des bases plus solides que cela, mais l'essentiel est qu'ils s'en soient rappelés malgré tout. Puis en entendant le nom de Seryk, le petit brun eût encore de quoi creuser pour aller dénicher le profil d'une jeune fille plutôt brillante, quoi que turbulente. Au final, la savoir accompagnée d'un loup peut aujourd'hui justifier certains traits de caractère, rapportés à l'époque par les collègues en salle des professeurs. Et ce n'est qu'après un moment de silence coupable que la jeune femme se rendit compte de son erreur, qui n'avait pas frappé Wilson sur le coup. Ne sont-ils pas censés vouloir en finir l'un l'autre, ou du moins jouer au chat et à la souris, puisqu'elle avait son visage placardé sur les murs de Quederla ? Elle devait estimer en avoir trop dit, et espéra d'ailleurs pouvoir compter une fois de plus sur la discrétion du scientifique concernant ce type d'informations. Ce dernier se frotta un instant la nuque sous son écharpe, avant de déclarer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Vous savez, contribuer à la traque des criminels de Quederla ne fait pas partie de mes fonctions, alors... je n'aurais qu'à faire comme si je ne vous avais jamais rencontrée. »

On pourrait parler de mensonge par omission, au-delà de sa complicité évidente dans la fuite d'une criminelle recherchée, mais il doutait fortement que cette histoire lui revienne un jour en pleine figure. Certes, elle était dangereuse et devait avoir tué plus d'un membre du Gouvernement, mais n'est-ce pas de bonne guerre ? Chaque groupe pouvait se reprocher, ou se vanter, d'avoir ôté la vie de plusieurs ennemis. Mais contrairement à la solidarité qui régnait entre les membres des clans, il n'y avait rien de tel au sein du Gouvernement, si ce n'est le but commun de mettre fin aux agissements des Domae et des Élémentis, pour la paix, gagner en puissance et autres motivations cachées ou non. Pour sa part, il n'en avait cure. Tant que l'on continuait à financer ses recherches, il se plierait à la main qui nourrit ses ambitions. Alors laisser filer un élément dangereux de plus dans les rues n'allait pas changer beaucoup de choses. Et quelque part, le scientifique préférait ne pas avoir la célèbre Bad Wolf à dos, au vu de sa déconcertante facilité à investir l'hôtel de ville... bon cœur ou couardise, le geste était libre à l'interprétation.

Tout à coup, ce fut à elle d'être piquée par la curiosité, à l'idée de connaître ici les raisons ayant poussé son ancien professeur remplaçant à se tourner du côté de l'institution qui mettait des bâtons dans les roues de sa Famille. Le regard plongé au fin fond de son café, il cherchait la réponse à fournir. Elle devait ignorer son ancienne appartenance aux Élémentis, comme une bonne partie du personnel de Noctem à vrai dire, puisque l'accès au QG s'y trouve, aussi le mentionner ne servirait à rien. Mis à part peut-être lui apporter des problèmes dont il se passerait volontiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il m'a fallu arrêter suite à un... un incident, je n'étais plus tout à fait apte à travailler pendant plusieurs semaines. Je crois qu'on avait fini par me remplacer, d'ailleurs... le Gouvernement est en quelque sorte devenu mon dernier recours. »

Puisqu'il était mort aux yeux des Élémentis, il est naturel qu'on vienne aussi à le rayer de la liste des professeurs, et pourtant il adorait enseigner. Même s'il n'était pas le plus fin pédagogue ou excessivement proche de ses élèves, le plaisir qu'il avait de partager son amour pour la science était sa principale motivation à se lever le matin. Mais de la même façon qu'il remplaçait occasionnellement ses confrères, son absence jugée définitive nécessitait une nouvelle blouse blanche au lycée. Se venger de ceux qui l'ont abandonné est finalement devenu son objectif, ce pour quoi le scientifique se levait désormais, non sans mal. Tapotant nerveusement le gobelet du bout des doigts, il s’éclaircit la gorge une seconde et en vint à questionner sa voisine, car lui aussi était surpris des tournants empruntés par la jeune femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Et pour vous, que peuvent bien être les raisons qui ont contribué à la naissance de Bad Wolf ? »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les RPs 2015-