Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 2842

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]   Ven 22 Jan - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wilson

Kira était plus ou moins rassurée de savoir que le travail du scientifique ne consistait pas en la traque des criminels de la ville... Cependant, si ses supérieurs apprenaient toute l'histoire, le Professeur Higgsbury aurait très certainement des ennuis voire pire. La demoiselle aux cheveux roses s'en voudrait si le Professeur aurait des problèmes par sa faute mais comme il avait l'air du genre discret, la Rose ne se faisait pas trop de soucis pour lui. Enfin pour le moment.

Vint ensuite la question sur le fameux départ de ce Professeur, Kira avait entendu toutes sortes de rumeurs quand il avait quitté son post : disparition, démission, décès, bref personne n'était réellement d'accord sur les circonstances de son absence au Lycée. Tout ce qu'elle savait, c'était que certains de ses élèves s'étaient retrouvés sans prof pendant plusieurs semaines et que l'examen de fin d'année les faisaient flipper.

-  Il m'a fallu arrêter suite à un... un incident, je n'étais plus tout à fait apte à travailler pendant plusieurs semaines. Je crois qu'on avait fini par me remplacer, d'ailleurs... le Gouvernement est en quelque sorte devenu mon dernier recours.

L'ancienne élève hocha docilement la tête... Vu qu'il n'avait pas l'air de vouloir rentrer plus que ça dans les détails, elle n'insista pas pour demander ce qu'était ce fameux incident. Au moins, ce qui était rassurant et ce qu'il fallait se dire c'était qu'il ne s'était pas retrouvé dans la rue et sans travail... La Rose n'avait strictement aucune idée des travaux du scientifique, sûrement quelque chose de mauvais pour les Familles mais là encore, elle préféra rester dans l'ignorance.

- Et pour vous, que peuvent bien être les raisons qui ont contribué à la naissance de Bad Wolf ?

Tapotant à son tour son gobelet, Kira haussa simplement les épaules pouvant lui faire comprendre qu'elle ne savait pas trop... Une suite d'événements pourrait-on dire, une manière d'éducation, des morts traumatisantes, des amis influençables ; bref des fréquentations qui l'avaient menée à devenir son alter-ego. Cette fameuse Bad Wolf que beaucoup redoutait et qui était recherchée par le gouvernement, cette pauvre fille aux cheveux roses qui était en vérité comme tout le monde quand on apprenait à la connaître.

- Je ne sais pas trop... Depuis toute petite je suis plongée dans cette guerre, on m'a simplement apprit à combattre les Elementis et les haïr. Des rencontres et des suites d'événements qui ont fait ce que je suis devenue... Même si je ne suis pas fière de tout.

En grandissant et en faisant d'autres rencontres, la demoiselle aux cheveux roses s'était rendue que ranger les gens dans le même panier n'était pas la meilleure des solutions. Si ça avait été le cas, il ne se serait jamais rien passé entre elle et Gaea et Laelyss devrait être sa pire ennemie au lieu de sa meilleure amie ; elle n'avait pas tout perdu et elle avait encore le temps de changer sans perdre son objectif des yeux.

Terminant d'une traite sa boisson chaude, Kira jeta un coup d’œil à sa montre, il était temps de rentrer chez elle et elle ne voulait pas prendre de risques en restant aux côtés du scientifique plus longtemps. Il suffisait qu'un de ses collègues passent dans le coin pour qu'ils aient des problèmes tous les deux... Enfin, surtout lui. Jetant son gobelet écrasé dans la poubelle d'à côté, la jeune femme femme tendit la main à son ancien professeur avec un sourire aux lèvres.

- Bon je ne vais pas vous retenir plus longtemps, et puis j'ai des choses à faire de mon côté. Je vous souhaite une bonne soirée Monsieur Higgsbury et Joyeux Noël !

Je vous grogne dessus en darkblue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gouvernement

Wilson P. HiggsburyGouvernementMessages : 136

MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]   Dim 24 Jan - 11:25

Joyeux noël, joyeux noël... ♫

Elle-même n'avait pas l'air très certaine de ce qui l'avait conduit à se forger une dure réputation au sein du GOuvernement et des Élémentis. Au fond, on pouvait dresser une liste monstrueusement longue d'explications possibles. Le simple fait d'avoir choisi de se mêler à cette guerre des clans constitue déjà une raison de se battre et de tuer, mais tous ne pouvaient se vanter de trouver leur visage en dessous d'une conséquente somme d'argent, comme les plus grands noms de la criminalité de Quederla. Accomplir est missions est une chose, se faire connaître et craindre de tous par ses actes en est une autre, vers laquelle la jeune femme aux cheveux roses avait choisi de se tourner. Le scénario était tristement classique : ne connaissant autre chose que le combat et une hostilité nourrie envers la Famille opposée, il n'est pas évident de s'orienter différemment. Elle présentait néanmoins une pointe de regret pour certaines des choses qu'elle avait faites, ce qui se voulait réconfortant en un sens.

Wilson reprit une gorgée de café en gardant le silence, y aller de son petit commentaire serait malvenu de la part de quelqu'un qui, lui non plus, n'avait pas fait que de belles actions au profit de sa Famille. Il était malgré tout rassuré de savoir que son ancienne élève d'un cours seulement n'était pas la tueuse sanguinaire et sans cœur que l'on imaginait en voyant le profil de Bad Wolf. Son gobelet vide, l'intello à cornes accompagna le geste de sa voisine en allant le jeter dans la poubelle à proximité, avant de replacer son écharpe rouge correctement. Elle lui tendit ensuite la main, prête à partir et à vaquer à ses autres occupations, alors il fit de même :

« De bonnes fêtes de noël à vous aussi, Mlle Seryk. Faites attention à vous. »

Malgré la trève générale qui a habituellement lieu chaque année en cette période, il est clair que le Gouvernement reprendra la traque aux Domae et Élémentis sitôt la nouvelle année passée, celle-là même qui permet au petit scientifique d'avancer dans ses recherches. Aussi espérait-il qu'il n'ait pas à effectuer de tests sur Bad Wolf, si elle venait à se faire capturer par les autorités. Quelle délicate situation cela pourrait être, pour tous les deux ! Mais il semblerait qu'elle ne se laisse pas attraper aussi facilement. Son cadeau pendu au bout de son bras, il fait une dernière fois signe de l'autre à la jeune femme qui s'éloigne avant de faire de même, en direction de son studio... pour y faire quoi, d'ailleurs ? Il se trouvait fort dépourvu d'être sorti du travail plus tôt que prévu. Trouver une utilité à son prisme allait probablement être sa première activité une fois rentré chez lui.

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël, Joyeux Noël... C'est la fête des enfants ♫ [PV Wilson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2