Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Rencontre avec un drôle d'oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un drôle d'oiseau   Sam 13 Fév - 19:46

- Je comprends ce que tu ressens. Moi aussi j'ai perdu des êtres que j'aimais et qui m'étaient chers à cause de cette guerre mais .. Si j'arrête de me battre, alors ils seront morts pour rien et je ne pourrais pas faire honneur à leur mémoire tu comprends ?
Nous sommes arrivés à un point où seule la guerre pourra amener la paix. Nous devons prendre l'avantage sur l'autre camp sans quoi la guerre ne pourra jamais s'arrêter.. Du moins j'ai du mal à voir comment.  

Morts pour rien? Faire honneur à leur mémoire? Oui, je peux comprendre mais est-ce que Maman serait contente que je me batte? Même Gaea, il était pas trop pour que j'apprenne, il voulait pas que je risque de me blesser. Et puis, prendre l'avantage, c'est bien beau ça mais moi, j'avais un papa Elementis et une maman Domae. Alors je devais privilégier quel camps, hein? J'allais devoir choisir entre eux, pour toute ma vie? Non, je ne veux pas.

"- Et je fais comment pour choisir moi? Vu que j'ai un parent de chaque côté, je me coupe en deux? Ou je choisis? Mais je peux pas choisir entre Papa et Maman, donc je peux pas choisir un camps, juste restée au milieu et espérer que ça s'arrête. "

- Ahah décidément, tu es bien perspicace. Oui je fais bien partie de la Famille mais .. Chut. C'est un secret et je te fais confiance pour le garder.
Quand j'étais petit.. des Elementis ont tué mes parents. Et les Domaes ont été là pour moi lorsque j'étais seul. J'ai donc décidé de les rejoindre et de les servir, en l'honneur de mes parents et pour devenir plus fort afin de protéger ceux que j'aime. Mais tu fais quoi au fait ?

Ah, j'avais bien deviné. Enfin, je m'en étais doutée dès qu'il avait commencé à parler sérieusement de Kira. Il n'y a pas beaucoup de gens qui la connaissent vraiment alors ça voulait forcément dire qu'ils se connaissaient bien. J'écoute son histoire et c'est vrai que comme ça, ça semble presque normal qu'il ait rejoint les Domaes.

"- Maman aussi, c'est les Elementis qui l'ont tués. Papa, je ne sais pas exactement, mais dans tous les cas, je ne peux pas haïr un camps alors que j'en viens un peu malgré tout. "

J'ai continué mon pliage qui à pris forme devant moi. A présent, il est presque terminé et ressemble vraiment à ce que je voulais voir apparaître devant moi. Je souris un peu avant de terminer le dernier pli en l'appuyant fortement et de tendre le tout à Lucyfer avec un petit sourire rempli de fierté sur le visage.

"- Tadam! Ça, c'est une grue porte bonheur. Quand tu la fabriques, il faut faire un vœu et essayer de la faire voler. Si elle atterri  sur le ventre, dans le bon sens, alors le vœu se réalisera.
Tiens, c'est pour toi. Cadeau!"

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un drôle d'oiseau   Dim 14 Fév - 0:26

feat. Haizea Ariya-Seryk

- Et je fais comment pour choisir moi? Vu que j'ai un parent de chaque côté, je me coupe en deux? Ou je choisis? Mais je peux pas choisir entre Papa et Maman, donc je peux pas choisir un camps, juste restée au milieu et espérer que ça s'arrête.

- Maman aussi, c'est les Elementis qui l'ont tués. Papa, je ne sais pas exactement, mais dans tous les cas, je ne peux pas haïr un camps alors que j'en viens un peu malgré tout.

- Tu n'es pas obligée de faire un choix. Rester neutre et ne prendre le parti d'aucun des deux camps est une solution. Mais tu as le temps de voir avant de t'engager dans la guerre. Tu es jeune et tu dois penser à autre chose. La haine, la colère, la guerre tout ça. Les enfants comme toi ne devraient pas avoir à s'en préoccuper.
Tu viens de deux camps alors au lieu de faire un choix entre les deux, essaie toujours de tirer profit de cette situation. Tu verras que ce fardeau s'avèrera très vite

La petite continua deux trois pliages et présenta a Lucyfer son travail. C'était du grand art.

- Tadam! Ça, c'est une grue porte bonheur. Quand tu la fabriques, il faut faire un vœu et essayer de la faire voler. Si elle atterri sur le ventre, dans le bon sens, alors le vœu se réalisera.
Tiens, c'est pour toi. Cadeau!

- Vraiment ? C'est très gentil de ta part !!
Sache que ce voeu est pour toi. Je n'en dirai pas plus. Et je partirai après pour éviter de vendre la mèche. Héhé.

Lucyfer lança doucement la grue de papier et demanda le bonheur de la petite Haizea. Elle le méritait après tout et c'était la moindre des choses. C'était un peu comme pour la remercier de ce cadeau.

(c) Never-Utopia

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un drôle d'oiseau   Dim 14 Fév - 10:31

- Tu n'es pas obligée de faire un choix. Rester neutre et ne prendre le parti d'aucun des deux camps est une solution. Mais tu as le temps de voir avant de t'engager dans la guerre. Tu es jeune et tu dois penser à autre chose. La haine, la colère, la guerre tout ça. Les enfants comme toi ne devraient pas avoir à s'en préoccuper.
Tu viens de deux camps alors au lieu de faire un choix entre les deux, essaie toujours de tirer profit de cette situation. Tu verras que ce fardeau s'avèrera très vite  

M'engager dans la guerre? mais je ne veux pas moi. Jamais. Je veux pas en faire partie. Je veux juste la voir s'arrêter. Pour que bébé Ewan, lui, il puisse au moins ne pas perdre sa Maman, comme moi. Pour les gens ils puissent sourire pour de vrai, ne plus avoir peur de sortir le soir et que l'on entende plus tous ces cris, ces pleurs et qu'il n'y ait plus de sang et de traces de combat partout.

Venir des deux camps serait donc un fardeau? Oui, ça je veux bien le croire. Mais c'est idiot, puisqu'au fond, je ne connais ni l'un ni l'autre. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tout soit si compliqué? Et je ne veux pas tirer profit de ma situation, je veux juste que la ville soit enfin en paix, rien de plus. Ou être un oiseau moi aussi, comme la grue que j'offre à Lucyfer, pour m'envoler. Parce que dans la ciel, il n'y a pas de combats.

- Vraiment ? C'est très gentil de ta part !!
Sache que ce vœu est pour toi. Je n'en dirai pas plus. Et je partirai après pour éviter de vendre la mèche. Héhé.

Je regarde la grue s'envoler et planer un moment avant de se poser doucement au sol. Dans le bon sens. Je suis contente, mais surtout parce qu'elle a bien volé. Ça veut dire que j'ai bien réussi on pliage. Le vœu, c'est juste en plus et je ne lui demanderait pas ce que c'est. Ça, c'est secret, toujours.

"- Merci d'avoir pensé à moi pour ton voeu. Et je vais te laisser aller travailler maintenant. Moi, je reste ici. Si Kira elle me cherche, tu pourras lui dire. "

Je finis mon verre d'eau, offrant une nouvelle caresse à Elly, tandis que je remonte sur le canapé que j'avais quitté avant de me mettre à bailler. Oui, le froid, ça me fatigue vite, avec l'asthme et ma santé fragile. Ma chienne amène son museau au niveau de mes genoux, couinant un peu pour réclamer mon attention. Je la câline en souriant tout en me tournant vers Lucyfer.

"- A la prochaine fois, Lucyfer. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec un drôle d'oiseau   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2