Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Racontez-moi une blague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Racontez-moi une blague.   Jeu 24 Déc - 17:42

"Racontez-moi une blague."
FICHE D'IDENTITE
♦♦ Nom ::Midford.
♦♦ PRÉNOM :: Undertaker Ceredil.
♦♦ AGE :: 32 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 27 mai 1983.
♦♦ Sexe : Masculin.
♦♦ Camp : Elementis.
♦♦ Capacité :: Poison. Maitrise parfaite de la forme liquide. Maitrise modérée de la forme solide. Maitrise faible/En cours d'acquisition de la forme gazeuse. Forme vaporeuse inconnue.
♦♦ SITUATION : Célibataire.
♦♦ PERSONNAGE AVATAR : Undertaker - Black Butler.
♦♦ ENTREE DANS LA FAMILLE : Undy y entre à l'âge de ses 15 ans.
♦♦ LIENS AVEC ELLE : Il s'en éloigne peu à peu.
♦♦ UNE ARME ? : Principalement, deux lames cachées dans ses manches. Mais il sait aussi manier une faux qu’il ne sort que très rarement et maitrise tout aussi bien le combat à la pelle.
"SINON ..."
♦♦ PRENOM / SURNOM : Lucy'
♦♦ ÂGE : 19 ans.
♦♦ COMMENT ETES-VOUS ARRIVE ICI ? :: Attiré par la possible ascension sociale.
♦♦ UN COMMENTAIRE ? UNE IDEE ?: Racontez-moi une blague.
♦♦ CODE DU REGLEMENT : Moi je ne valide pas (Sephiroth)
CARACTERE
Pour obtenir ne serait-ce que la plus petite information qu’il refuse de vous donner, faites le rire. Une bonne blague, et il cèdera à vos demandes les plus folles. Doux, gentil, passionné, très attentionné, du moins avec les corps de ses clients, il est le croque-mort idéal. Ses clients comme il les appelle sont pour lui des oeuvres d’art qu’il sublime avant de les laisser reposer à jamais. Professionnel au plus au point, il teste personnellement chacun des cercueils dont il dispose, et ce, plusieurs fois pour s’assurer de leur confort et de leur propreté. Il ne faudrait pas que ses oeuvres reposent dans de mauvaises conditions.
Lugubre, amant des lieux sombres et de ses biscuits en forme d'os qu'il prépare dans son four crématoire, il n’est pas spécialement sérieux en toutes circonstances, voir même parfois passablement énervant à cause de son immaturité. Inversement, il peut être le plus sérieux des hommes, protecteur, responsable.. Mais en des circonstances très particulières.. Allez .. Vous racontez une petite blague ?
PHYSIQUE
Gris et noir. Voila. Ce sont les deux couleurs qui le caractérisent. Dans un premier temps, c’est son habit que l’on remarque. Un grand vêtement pareil à une toge de tissu noir auquel est accrochée,au niveau de ses hanches, une chaîne qui soutient des pendentifs d’origines variées dont seul lui connait la signification. De même couleur, son chapeau dont la pointe descend jusqu’au milieu de son dos est en contraste parfait avec sa chevelure argentée, tout aussi longue, parfois ornée d'un tresse ou deux. Sa frange cache la moitié de son visage, tant et si bien qu’à part une cicatrice assez voyante et son sourire on ne peut plus malicieux, il sera extrêmement rare d’apercevoir ses yeux émeraudes. Quelques bagues ornent parfois ses grands doigts fins habillés de longs ongles vernis de noir. La seule touche de couleur qu'il porte pourrait éventuellement provenir de ses bagues, bracelets ou boucles d'oreilles.
HISTOIRE
Héhéhé. Bienvenue à vous ! On m’appelle Undertaker ! Que puis-je pour vous aider ? Vous venez pour votre femme ? Vous avez une photo d’elle ? Oh belle femme. Très belle femme. Elle à l’air vraiment très gentille et très douce. Je serais ravi de l’avoir comme cliente.
Allons allons !! Ne pleurez pas .. Oui .. Je sais bien qu’elle est morte sinon vous ne seriez pas là. Souriez un peu ! Ce n’est pas si grave !! Et ayez-confiance en moi; Je traiterai cette cliente comme une Reine. Elle sera encore plus belle lorsque vous me l’aurez confié qu’elle ne l’a jamais été. Héhéh’.. Pardon ? Qu’on parle ?
C’est que je ne suis pas psychologue. Guhéhéhé. Loin de là même. Si je fais ce métier ce n’est pas pour entendre geindre les pauvres humains. Sans offense bien sur.
Que je vous parle de moi ? Guhéhéhé. Jurez-moi de me confier votre femme d’abord. Jamais je ne passerai à côté d’une oeuvre d’art comme celle-ci.
Bien. Faites moi rire. Et je raconterai mon histoire.
- Qu’est-ce qui caractérise une chamelle à trois bosses ?
- . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . .
Je sais pas . . . .
- Enceinte.
- . . . . . . . . . .. .
. . . . .  . . . .  
. . . . . . .
. . . . .  . . . .
GYHEHHEHEHHEHEHEHHEEHEHEHHE !! Vous êtes vraiment très drôle !! Vous avez bien mérité mon histoire.
Asseyez-vous, je vais vous faire un peu de thé.

Nous sommes nés le 27 mai. Non j’étais pas seul. Ma soeur jumelle et moi sommes plutôt proches voyez vous. Héhéh Ne laissez pas votre esprit pervers prendre le dessus. Je parlais simplement de notre physique. Nous nous ressemblons presque goutte pour goutte. Cheveux blancs/Gris, yeux émeraudes, assez grands.
Nos parents .. Hun .. étaient différents. Ma mère était blonde et mon père brun. Le meilleur ami de mon père par contre avait les mêmes caractéristiques physiques que nous. Vous comprenez ? Guhéhé.
Héhéhé mais c’est pas aussi drôle que ce qui va suivre. Non non restez. Ca ne me gène pas d’en parler !! Vous l’avez bien mérité.
Nous avons vécu une enfance plutôt heureuse je dirais. Nos parents avaient de l’argent, nous avons reçu une très bonne éducation et ma mère assez calme contenait le caractère un peu.. Explosif de mon père et ses baisers à elle soignaient nos joues à nous quand il utilisait ses poings à lui. Héhéh. Vous comprenez ? Héhéhé.
Nous avions des amis, même s’ils n’étaient pas forcément nombreux nous n’étions jamais seul. Regardez dans le coin de la pièce la ! J’vous présente Marian. Ben oui c’est un squelette. Une maquette ? Non non un vrai. Il est juste bien attaché. Comment ça pas très bavard ? C’est parce que vous ne savez pas l’écouter ça. C’est mon ami depuis que je suis tout petit. Il m’a souvent aidé.
Enfin bref, toujours est-il que nous vivions une enfance des plus heureuses.
L’année de nos 5 ans a été une année assez importante. Nous faisions un repas en famille avec le meilleur ami de notre père. Et allez savoir ce qui lui a pris ce soir là, il (je parle bien de notre père hein, pas du meilleur ami) a décidé de mettre les choses au clair. Enfin dans sa tête à lui. Il assomma notre invité puis lui trancha délicatement les veines des poignets avant de s’attaquer à sa gorge. Notre mère connu a peu près le même sort.. En plus violent. Il utilisa une machine à écrire pour elle. Une crise de jalousie sans doute. Bien sur qu’il avait compris que ma mère l’avait trompé mais seul lui sait pourquoi il a attendu 5 ans avant d’agir. Toujours est-il qu’il ne nous considérait pas comme fautifs. Alors ils nous … épargna .. ghéhéhé.. Je ris parce qu’il a de drôles de façons d’épargner les enfants.
Il enferma ma soeur dans le grenier et moi dans la cave. Une petite pièce froide à laquelle on accède par un escalier, qu’il avait vidé pour être sur que je ne puisse rien utiliser pour me divertir ou mettre fin à mes jours. La seule lumière dont je disposais était celle d’une bougie qu’il renouvelait de temps en temps. Et le temps m’a paru long .. Je m’étais rapproché d’un groupe de souris et me divertissait avec des araignées qui venaient de temps en temps se chauffer à la faible flamme de ma chandelle. J’avais bien pensé à m’échapper… seulement… lorsqu’il m’apportait à manger, il refermait toujours la porte à clé derrière lui avant de descendre les escaliers pour être sur. Quant à ce qui était d’enfoncer la porte .. J’aurais eu plus vite fait de me briser les os que de l’ouvrir.
Ma soeur.. ghéhééh cette tête brulée lui en faisait voir vraiment de toutes les couleurs. Moi .. Je préférais faire profil bas. J’avais pas envie qu’il me prenne pour la réincarnation de son meilleur ami. Toujours est-il qu’un jour. 2 ans et demi après notre séparation, il céda et la déménagea. Du grenier, à la cave. Ghéhé vous auriez du voir sa tête en voyant les souris la première fois. Elle était si frêle et si faible .. Elle m’avait fait de la peine. Néanmoins, la situation était bien plus facile à vivre avec elle. Le temps passait plus vite et nous pouvions faire des jeux tous les deux. Notre jeu préféré c’était la corde à sauter. L’un faisait deux murs avec ses mains entre lesquelles passait une souris et il devait sauter par dessus une corde que l’on avait fait en déchirant un morceau de nos habits. S’il n’y arrivait pas, on le pendait. Mais rassurez-vous, on ne le faisait qu’aux fêtes ou aux grandes occasions comme les anniversaires. Le nombre de participants diminuait bien trop rapidement sinon.
Hun ? Comment on en est sortis ? Et bien .. 3 ans après que ma soeur m’ai rejoint dans la cave, à nos 10 ans donc nous décidâmes d’agir. Enfin elle surtout. A chacune de ses décentes, nous guettions celle à laquelle notre père oublierait de fermer la porte à clé derrière lui. Et quand l’occasion se présenta, nous la saisîmes sans réfléchir. Il était venu nous apporter une bougie et de quoi manger. Ma soeur le prit par surprise, se jeta sur lui pour me laisser le temps de partir. Je grimpai les escaliers le plus vite possible, épuisé mais motivé par l’espoir d’enfin sortir de la cave. Du haut de l’escalier, je vis mon père assommer ma soeur contre le mur et se lancer à ma poursuite. Je sortis de la maison, et eus juste le temps de la contourner avant qu’il ne me rattrape. C’était soit lui, soit moi. Et j’avais bien compris. Sans vraiment réfléchir en fait je pris une pelle qui était à ma portée, lui enfonça dans le ventre et d’un second coup dans la gorge.
Ma soeur me rejoignit quelques instants plus tard et se mit à hurler en voyant l’état dans lequel était mon père. OH non je ne pense pas qu’elle était triste. C’est jusqu’elle était choquée que je ne l’ai pas attendu .. Ghéhéé.
Alertés par les cris, des voisins vinrent voir ce qui se passait et appelèrent les autorités.
Et .. pour la deuxième fois, nous fumes séparés. Ma soeur fut placée dans une famille d’accueil et moi en hôpital psychiatrique parce qu’on croyait que j’avais quelques problèmes ghéhéhé .. Etrange n’est-ce pas ?
J’y ai passé 5 ans avec l’espoir de revoir ma Soeur à la sortie qui m’avait promis d’être là. Certes elle était venue me rendre de très très rares visites .. Chacune m’avait fait la plus grande joie et me permettait de tenir en me disant que j’allait surement la revoir plus tard.. Elle a même voulu m’aider à fuir de mon hôpital.. C’est une forte fille. Un peu idéaliste cependant .. Vous imaginez bien qu’on ne sort pas d’un asile dans lequel sont internés les plus grands malades de la ville comme ça.
Elle m’avait promis de venir me chercher à ma sortie mais.. J’étais seul .. 5 ans à tenir dans cet enfer pour rien. Heureusement j’avais rencontré un homme fort sympathique qui avait eu le temps de me transmettre sa passion pour les morts et son aversion pour les vivants. Pour pallier à ma solitude et réussir à survivre j’ai intégré la famille des Elementis à mes 15 ans et ai commencé à apprendre le métier de croque mort. Et voyez où ça m’a mené ghéhéhé.
Les années passèrent et se succédèrent. Et arrivèrent mes 20 ans. Oui oui c’est important !! Puisque c’est le jour où on a récompensé ma loyauté. Ghéhéhé on m’a injecté un sérum et pouf. Le trou noir. J’me souviens de rien. Sauf du fait que j’ai failli mourir. 20 ans c’était un peu trop tôt pour maitriser le poison.Oui le poison. Guhéhéh. Non non allez-y buvez ! Je n’ai rien mis dans votre verre. Puis récemment est apparue une marque violette sur mon pied droit. Oui bien sur que ça a un lien. Ca m’a empêché de marcher plusieurs jours .. Vous avez un pouvoir vous ? Non ? .. Bah c’est tout aussi bien. Surtout quand celui-ci est dangereux et peut vous tuer hein guhéhéh.
Magnifique année que celle de mes 20 ans. Puisque c’est l’année où j’ai retrouvé ma soeur. A un enterrement. Alors que le corps finissait d’être enterré, je testais un cercueil dans mon petit abri au cimetière quand quelqu’un entra. Ce quelqu’un me cherchait bien sur. Enfin plutôt quelqu’une. Ma soeur était là. Devant moi. Hein ? Bien sur que je l’ai reconnu !! On se ressemble comme deux gouttes d’eau !! Puis vous savez ! Les choses comme ça, ca se ressent !
L’enterrement était celui d’une femme qui s’était occupée de ma soeur durant toutes ces années et cette dernière était considérée comme son héritière !! Une aubaine n’est-ce pas ?? Ghéhé. Jusqu’à ce qu’on apprenne qu’une des soeurs de la défunte voulait faire prévaloir ses droits.. .. .. .. Une fois ce léger problème … … … réglé au bout d’un mois pendant lequel ma soeur a passé son temps chez moi, elle a récupéré les biens de la cliente. Et hop ! On était prêts à vivre notre vie comme il le fallait. J’avais une situation stable et elle aussi ! Mais malheureusement .. Elle et moi sommes ennemis.. Elle a choisi la famille opposée à la mienne .. J’ai été dans l’obligation de la tuer ..
Ghéhéhé non je rigole. On’amuse bien ensemble même si c’est une Domae. Le manoir dont elle a hérité est comme le mien et j’y vais régulièrement. Et nous passons beaucoup de temps ensemble. Tant et si bien que nous avons mené à bien un projet qui nous tenait à coeur et que je propose à certains de nos clients, ceux qui me sont le plus sympathique je dirais. Ghéhé. Voyez-vous .. Pour les morts plus que suspectes, nous proposons .. Un service de vengeance qui consiste à ce que le défunt soit accompagné de son meurtrier. Et j’ai bien regardé le corps de votre femme .. Sans offense. Mais il semblerait que le médecin légiste ait … « omis » de vous précisez deux trois petites choses concernant la mort .. pardon .. le meurtre de votre femme.
Baissez d’un ton monsieur .. On ne fait qu’aider les personnes dans le malheur. En référer aux autorités ? Moi qui vous prenais pour quelqu’un de bien .. Oh attendez !! Vous ai-je raconté la fois où nous avons donné un nom à ses grenouilles ?? Oui elle maitrise les grenouilles. Y a Yvette, Géraldine, Cannelle, Pyracantha et regardez ! Voici Framboise, Churros et .. Oh !! Mozarella !! Je t’ai déjà dit de ne pas monter sur les gens sans prévenir ..
Monsieur ça va ? … … … … … … Bon .. Je suppose qu’il nous faudra un cercueil pour celui-ci aussi.
Fyraliel


Dernière édition par Undertaker C. Midford le Sam 26 Déc - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Racontez-moi une blague.   Jeu 24 Déc - 17:54

Re-bienvenue Lucy ! Adorable ton nouveau perso o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1065
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Racontez-moi une blague.   Jeu 24 Déc - 17:56

Qui appelle-t-on quand on n'a plus de papier toilette ?
Spoiler:
 

Voilà ta blague, et re-bienvenue parmi nous o/



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Racontez-moi une blague.   Jeu 24 Déc - 17:58

Han merci à vous ! o/
J'ai honte de rire à cette blague mais porout qu'elle est drôle ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Racontez-moi une blague.   Ven 25 Déc - 19:41

Alors j'ai lu la présentation et il n'y a rien qui me dérange... Non je déconne, c'était ça ta blague Rolling Eyes

Il n'y a qu'un détail qui me dérange, juste le fait que je trouve ça très mal tourné et donc qui me donne une impression de gros faux raccord. En gros dans ton histoire tu dis que votre père n'est pas votre vrai père si je comprends bien. Sauf que quand je lis la présentation, j'ai l'impression que toi ton père c'est le mari de votre mère, mais que le père de de Aby c'est le meilleur ami du père de famille, sauf que vous êtes jumeaux, donc le même père et du coup ça sonne très faux quand je lis.

Du coup essaye d'arranger cela et après je pourrai te valider, mais pas avant, parce que j'ai envie d'être chiant sur les détails qui me piquent les yeux en ce magnifique jour de fête x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Racontez-moi une blague.   Ven 25 Déc - 22:34

Alors j'ai relu ce que tu voulais me dire un bonne dizaine de fois et j'ai pas compris .. J'suis désolé mais je vois pas en fait.
Le père biologique est le meilleur ami.
Et celui que l'on considère comme père est le mari de la mère.

De la même manière je ne vois pas quel passage tu cibles.
"Nos parents .. Hun .. étaient différents. Ma mère était blonde et mon père brun. Le meilleur ami de mon père par contre avait les mêmes caractéristiques physiques que nous. Vous comprenez ? Guhéhé."

Fin .. le "nous" me parait assez révélateur de l'inceste non ? Tout est sous-entendu et je préfère ça que dire un truc du genre "Ben notre mère a couché avec le meilleur ami du père du coup c'est lui le père biologique à tous les deux".


Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Racontez-moi une blague.   Sam 26 Déc - 3:03

"L’année de nos 5 ans a été une année assez importante. Nous faisions un repas en famille avec le meilleur ami de notre père. Et allez savoir ce qui lui a pris ce soir là, il a décidé de mettre les choses au clair."

Donc, je te valide, mais dans ce passage là j'aimerai juste que tu modifies un petit mot histoire que ça sonne mieux, selon moi. Remplacer le "Il" par "Le Brun", "le père", ou ce que tu veux, comme ça, ça fera une suite logique avec les termes que tu emplois et ça sera juste parfait :O

Du coup voilà je fais les recensement de suite :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Racontez-moi une blague.   Sam 26 Déc - 4:08

Ahah voila Chef ! Modification apportée o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racontez-moi une blague.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez-moi une blague.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-