Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Event - Une double surprise. ft Kira Seryk. Empty
MessageSujet: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Event - Une double surprise. ft Kira Seryk. EmptyLun 28 Déc - 1:44

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Une double surprise.Ft. Kira Seryk.

Une lettre anonyme.
La dernière manière dont il s'est adressé à Kira.

L'hiver était arrivé à Quederla et avait forcé tous les habitants à changer leurs petites habitudes pour s'accoutumer au froid. L'esprit de Noël investissait les rues et les maisons décorées rivalisaient d'ingéniosité pour se démarquer les unes des autres. Lucyfer, avec l'aide de son bien aimé Avalon, avait décoré sa grand maison et placé des guirlandes dans chacune des pièces, à sa grille d'entrée, dans ses jardins et avait même installé un sapin dans son salon.

Mais comme Noël rime avec cadeaux, il avait aussi décidé de préparer une petite surprise disons ... atypique à son As. Lucyfer affectionnait beaucoup Kira et s'était dit qu'il lui fallait un cadeau spécial. Aussi il s'empressa de se rendre chez elle et déposa une lettre anonyme (On peut dire que Lucyfer était maintenant à 100% un corbeau. Hein. Héhé).

Dans ce message, formé par des lettres qu'il découpa soigneusement dans un journal, plutôt bien écrit il faut le reconnaître, qu'est "Les grenouilles enchaînées", il expliquait à BadWolf qu'il avait d'importantes informations à lui communiquer au sujet des Elementis ainsi que des Domaes. Il lui avait donné rendez-vous ce mardi, en milieu d'après-midi, aux alentours des trois heures à la Rivière Flumen, tout en soulignant, bien évidemment, que son absence aurait des conséquences qu'elle même aurait du mal à concevoir à l'heure actuelle.

Règle numéro 1 : Toujours en rajouter.
Règle numéro 2 : Ne jamais peur d'en faire trop.
Règle numéro 3 : Si vous en avait fait un peu trop. Faites en encore plus.

Excité à l'idée de sa petite surprise, Lucyfer prépara ses affaires. Il enfila son son chapeau ainsi que son manteau noir sous lequel il dissimula sa sacoche dans laquelle il avait rangé des couteaux ainsi que des fioles contenant des spores de plante, des lotions ainsi que des cables.

En milieu de matinée, Lucyfer quitta sa demeure, seul. Cette fois, il laissa Avalon se reposer un peu. Il savait qu'il aurait besoin de lui et décida donc de lui accorder un peu de repos avant de livrer bataille.
Arrivé dans la forêt, il longea un peu la rivière avant de décider quel endroit sera le plus stratégique et le plus à son avantage. Ayant fait son choix avec une vingtaine de minutes de marche, il prit possession totale du terrain. En fit le tour, tenta d'apprendre l'emplacement des arbres, les reliefs, aussi minimes soient-ils. Il cache un sac derrière un arbre, pour être sur que Kira ne le voit pas puis sortit les cables et certains couteaux de sa sacoche.

Il les étira à certains endroits. Très fins et pourtant très solides, Lucyfer faisait en sorte de les tendre de telle façon à ce que Kira se prenne les pieds dedans à un moment où à un autre. Il tira des cables entre certains arbres auxquels il accrocha des couteaux. Pour finir, se munit d'une branche de sapin et effaça ses traces avec les rameaux. Sentant que l'heure arrivait, il grimpa à un sapin, un des seuls arbres qui avait encore ses feuillages et attendit l'arrivée de sa cible.

© Jawilsia sur Never Utopia

Dernière édition par Lucyfer Jhin le Sam 16 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 3091

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Event - Une double surprise. ft Kira Seryk. EmptyLun 28 Déc - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucyfer

Occupée dans ses préparations de Noël, Kira profitait de sa journée de repos pour commencer à ressortir les vieux cartons pleins de boules de Noël, de guirlandes et autres décorations à mettre sur le sapin. La demoiselle prit deux couleurs afin de ne pas se retrouver avec un arbre aux couleurs de l'arc-en-ciel et avoir quelque chose qui ferait mal aux yeux ; noir et blanc. Voilà les deux couleurs qu'elle utiliserait pour faire le sapin.

Aidée d'Haizea et Angel, elles posèrent les boules ainsi que les guirlandes puis Kira s'occupa de mettre l'étoile en haut du sapin après avoir grimpé sur une chaise. La Rose remarqua qu'une lettre avait été glissée sous la porte, étonnée elle s'approcha de la porte pour ouvrir l'enveloppe dans laquelle se trouvait un message qui lui demandait d'aller à la Rivière afin de rencontrer quelqu'un qui avait des informations sur les Elementis et les Domae. Aucun nom et aucune indication sur l'auteur de cette lettre.

Hésitant quelques instants, elle prit quand même la décision d'y aller au cas où ces informations pourraient lui être d'une importance capitale. La demoiselle annonça à Angel qu'elle devait aller faire un tour en forêt pour retrouver quelqu'un pendant qu'elle mettait sa veste ; elle pensa bien sûr à prendre deux dagues à sa ceinture au cas où elle tomberait dans un piège et sortit de la maison pour avancer jusque dans la forêt.

Sur le chemin, elle retrouva Astra qui avait passé ces derniers jours à gambader dans la forêt ; le quotidien de cet animal était inconnu pour la Rose qui ne le voyait que très peu... Trop occupé à chasser et vivre sa vie solitaire de loup. Ils avancèrent tous les deux jusqu'à la Rivière où elle ne vit personne ; la Domae patienta plusieurs minutes et fut abandonnée par son familier qui trouva mieux à faire que d'attendre et assister à des échanges entre les deux personnes.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Event - Une double surprise. ft Kira Seryk. EmptyMar 29 Déc - 11:41

La rose arriva.. Seul problème, elle n'était pas seul. Astra l'accompagnait. Lucyfer n'avait pas vraiment pensé à ce que son animal soit là dès le début. Bien évidemment elle allait l'invoquer mais commencer Lucyfer ne pensait pas commencer le rendez-vous avec. Pour ce tête à tête, il attendit qu'Astra ne se lasse peut-être et ne s'en aille. Il ne bougea pas durant quelques minutes, jusqu'à ce que le loup retourne gambader dans la forêt, laissant Kira à la merci de Lucyfer.

Pour cette petite surprise, Lucyfer avait voulu rappeler à Kira quelques souvenirs il prit une petite fiole, du même type que lorsqu'il s'était battu contre elle pour devenir Valet. Remplie de la même manière d'extrait de Rafflésie, il savait à quel point l'odorat de BadWolf était sensible et même si à l'air libre, les effets seront bien moins importants, ce sera toujours agréable de lui rappeler ces quelques souvenirs. Il attacha, au moyen d'un petit cable la fiole à un couteau de lancer, l'ouvrit puis la lança sans trop tarder aux pieds de son invitée pour la faire reculer d'un pas ou deux et avec un peu de chance faire en sorte qu'elle se prenne les pieds dans un des cables tendus.

Lucyfer après coup, s'arma d'un second couteau de lancer puis de sa dague et sauta de son perchoir. Une fois à terre, il remit en place son chapeau et d'un sourire en coin lança à son As :

- Alors ? Comment on se retrouve ??

Dernière édition par Lucyfer Jhin le Sam 16 Jan - 23:15, édité 1 fois
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Event - Une double surprise. ft Kira Seryk. EmptyMar 29 Déc - 18:40

Lucyfer

Abandonnée par son animal qui ne voulait sûrement pas assister à des échanges ennuyeux sur la guerre, la demoiselle aux cheveux roses se retrouvait toute seule à attendre l'arrivée de ce fameux informateur. Mains sur les hanches, Kira se demandait si elle n'était pas arrivée trop en retard ce qui aurait précité le départ de l'informateur ou si elle était trop en avance.

Il y régnait un silence de mort jusqu'au moment où quelque chose atterrit aux pieds de la demoiselle aux cheveux roses ; en baissant les yeux, elle remarqua qu'il s'agissait d'un petit couteau mais ce qu'elle retint surtout c'était l'horrible d'odeur qui s'échappait de la fiole accrochée à l'arme. Kira éternua plusieurs fois et recula à plusieurs reprises ; son meilleur sens était désormais inactif et les éternuement ne voulurent cesser.

La demoiselle aux cheveux roses tomba finalement en arrière au moment où quelqu'un atterrit non loin d'elle ; l'odeur était si forte qu'elle avait dû mal à reprendre ses esprits, continuant d'éternuer pour tenter de se débarrasser de cette horrible odeur de viande pourrie... La dernière fois qu'elle l'avait sentie c'était durant le combat contre son Valet...

- Alors ? Comment on se retrouve ??

Hein ? Éternuant une dernière fois, la Rose releva la tête pour regarder l'homme qui se trouvait en face d'elle ; une silhouette reconnaissable entre milles, une voix difficile à oublier et une odeur qu'elle aurait été capable de reconnaître, l'As se demandait ce qui était en train de se passer ici. C'était lui qui avait fait tout ça ? Lui qui lui avait lancé la fiole ? Et lui qui lui avait envoyé la lettre ? Mais... Pourquoi ?

- Lucyfer ? Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ? La lettre, la fiole... Tout ça, c'était toi ?

Alors là... Kira était paumée et elle méritait quelques explications, pourquoi avait-il fait tout ça ? Si il voulait la voir, il pouvait simplement passer à la maison pour boire un café ou un thé comme tout le monde... Pas la peine de l'emmener dans la forêt et la priver de son odorat pour discuter.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Event - Une double surprise. ft Kira Seryk. EmptyMar 29 Déc - 20:13

Lucyfer riait intérieurement. Voir son As désorientée par une simple fiole le faisait mourir de rire. Et la voir éternuer comme ça était un spectacle qu'il aurait manqué avec une grande déception.

Les cables avaient été bien placés. Décontenancée, l'As n'y fit pas attention en tomba à la renverse. A voir la tête qu'elle faisait, Lucyfer avait marqué un point en jouant sur la surprise. Pour sur qu'elle ne s'attendait absolument pas à le voir ici.

- Lucyfer ? Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ? La lettre, la fiole... Tout ça, c'était toi ?

- Bravo très chère, toujours aussi perspicace à ce que je vois. Je suis content que tu ai répondu à ma petite invitation. Je n'en attendais pas moi de toi de toute façon. La fiole c'est .. un petit cadeau pour te remercier de m'avoir permis d'évoluer et comme petit souvenir de notre première rencontre disons.
La lettre était juste le moyen de t'amener ici, toute seule, à ma merci.

Lucyfer était à fond dans son rôle et s'en donnait à coeur joie. Le gentleman jouait était maintenant dans la peau d'un personnage que même lui méconnaissait. Kira devait peut-être penser qu'il était fou, qu'il allait la trahir, ou peut-être ne s'attendait-elle à rien ? Si elle savait ..

- Néanmoins je serais toi, je bougerais. Tu risques d'attraper froid par terre.

Et Lucyfer envoya un couteau entre les jambes de son As avant de lui foncer dessus, tel un corbeau fonce sur sa proie.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Event - Une double surprise. ft Kira Seryk. EmptyMar 29 Déc - 21:17

Lucyfer

- Bravo très chère, toujours aussi perspicace à ce que je vois. Je suis content que tu ai répondu à ma petite invitation. Je n'en attendais pas moi de toi de toute façon. La fiole c'est .. un petit cadeau pour te remercier de m'avoir permis d'évoluer et comme petit souvenir de notre première rencontre disons. La lettre était juste le moyen de t'amener ici, toute seule, à ma merci.

Elle ne comprenait pas un traître mot... Est-ce qu'il était devenu fou ou bien qu'il voulait la trahir ? Kira ne savait pas trop comment elle devait réagir face à Lucyfer, certes il avait eu des moments difficiles avec la mort de son Maître et l'herboristerie à refaire mais elle n'avait pas vu trop de changement dans son comportement lorsqu'elle le croisait dans le QG. Peut-être qu'elle avait eu tort finalement ?

- Néanmoins je serais toi, je bougerais. Tu risques d'attraper froid par terre.

La demoiselle aux cheveux roses réagit à peine lorsqu'elle le couteau arriva à sa hauteur et fut obligée de répliquer lorsqu'elle vit son Valet foncer sur elle ; puisqu'il voulait se battre, ils allaient se battre. Ramassant le petit couteau de Lucyfer, la demoiselle aux cheveux roses se remit sur ses deux pieds et para l'attaque de son Valet avec sa propre arme.

Coup de genou dans le ventre, la demoiselle aux cheveux roses profita de ce court moment pour s'éloigner de son Valet tout en lançant le poignard en sa direction ; mais n'ayant pas l'habitude d'utiliser ce genre d'armes, la trajectoire n'était pas très précise. S'emparant de ses deux dagues à sa ceinture, la jeune femme se prépara à répliquer.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Event - Une double surprise. ft Kira Seryk. EmptyMar 29 Déc - 21:48

Le coup de genou dans le ventre avait quelque peu refroidit Lucyfer. Avant de le galvaniser encore plus. Un combat comme cela était si excitant. Il se rendit compte à ce moment là qu'il avait bien changé mais qu'il restait un éternel enfant à toujours vouloir faire des blagues.

La Rose envoya sur Lucyfer son propre couteau d'une telle manière qu'elle trahit en un seul mouvement sa méconnaissance de l'arme. Puis elle passa aux choses sérieuses. Une lame dans chaque main, elle lui faisait maintenant face. De nouveau, Lucyfer lança une attaque frontale que Kira para. Le fer se croisait et le bruit des lames résonnait entre les troncs gelés de l'hiver. Lucyfer tenta un lancer de couteau qui ne fut pas vraiment très concluant mais profita du temps que mis son adversaire pour l'esquiver pour se reculer et attaquer de plus belle.

A force de ses attaques répétée, il avait réussi à placer son adversaire à l'endroit où il voulait qu'elle soit. Il avait placé un piège dans un arbre. Il n'avait cas couper un morceau de cable et c'est un couteau qui fondrait depuis la cime des sapins jusque .. Dans l'épaule de l'As à ce que Lucyfer pouvait calculer.

Mais avant, il devait s'assurer qu'elle ne bougerait pas. Et comment endormir sa cible si ce n'est par le dialogue ? Lucyfer s'arrêta de bouger et en profita pour reprendre son souffle. Le coup au ventre l'avait mis assez mal dès le départ mais il s'en remettait. Tout naturellement, il lui posa une question qui impliquait une réponse assez longue.

- Alors Kira, qu'est-ce que ça te fait de te battre ici, contre moi ?
Bon il avait rien trouvé de mieux mais c'était toujours pas trop mal comme question au final.

Alors que la Rose tentait de répondre, il leva le bras droit. Et oui ! Ce serait Avalon qui couperait le cable. Aussitôt il invoca son corb... Ses corbeaux ?? A sa grand stupéfaction, ce ne fut pas un, mais deux corbeaux qui apparurent. Lucyfer écoutait à peine Kira et était concentré sur son nouvel animal. Tout aussi majestueux et époustouflant que le premier à ses yeux, Lucyfer éprouvait une joie immense concernant la venue de son nouveau compagnon. C'était comme Kira lui avait dit lorsqu'elle l'avait recruté. Plus il grandira, plus il en maitrisera.
D'ailleurs comment maitriser deux corbeaux ?? Ca devait être le principe principe qu'avec Avalon ..

Il envoya ce dernier couper le cable pour déclencher le piège et fit se poser le second sur son avant-bras, ignorant totalement la réponse de BadWolf ..
Le piège déclenché, sa seule préoccupation était à présent son nouveau compagnon.

- Il s'agira de lui trouver un nom ..

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Event - Une double surprise. ft Kira Seryk. EmptyMer 30 Déc - 3:05

Lucyfer

La demoiselle aux cheveux roses n'avait strictement aucune idée de ce qu'il se passait avec son Valet mais tout ce qu'elle savait c'était qu'elle devait se battre. Même avec son odorat en moins, la jeune femme allait se battre contre Lucyfer jusqu'à obtenir les informations qu'elle souhait quitte à lui briser des os si cela était nécessaire pour lui remettre les idées en place. Kira para donc sans grande difficulté l'attaque frontale de Lucyfer.

Le fer se croisait plusieurs fois, comme lorsqu'ils avaient combattus dans le QG au mois d'Août, la Rose put éviter le lancer de couteau opéré par le jeune homme ; elle fut légèrement déstabilisée mais put reprendre rapidement le cours du combat. Puis d'un coup, le Valet arrêta ses coups pour reprendre son souffle ; Kira arrêta aussi, mais restait sur ses gardes au cas où il déciderait de l'attaquer... On n'était jamais assez trop prudent, même avec ses alliés.

- Alors Kira, qu'est-ce que ça te fait de te battre ici, contre moi ?

- Ça fait que je ne comprend pas chose à ce qu'il se passe ! Et que j'aimerai avoir quelques explica...

La Rose ne put terminer sa phrase car elle remarqua que quelque chose d'intéressant se passait... Lucyfer avait fait le geste pour invoquer Avalon et en plus de ça, un deuxième corbeau était apparu. C'était comme elle lui avait dit dans le QG ; plus les années passeraient et plus de corbeaux apparaîtrons. L'As était en admiration devant le deuxième corbeau qui venait d'apparaître, tout comme l'était Lucyfer même si ce dernier devait être plus heureux qu'elle.

Cependant, la jeune femme fut ramenée à la réalité lorsqu'elle entendit un drôle de bruit ; en relevant la tête, elle remarqua un couteau foncer vers elle et la Rose eut le réflexe à temps de se jeter au sol sur le côté. En relevant la tête, elle remarqua que Lucyfer se pré-occupait seulement de son animal ; peut-être était-ce le moment de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Se remettant sur pied, l'As invoqua Astra qui prit une posture menaçante tandis que Kira faisait de même avec sa dague.

- Bon. Est-ce que je pourrais avoir des explications sur ce qu'il vient de se passer ? Et j'espère pour toi que tu as de très bonnes raisons.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Event - Une double surprise. ft Kira Seryk. EmptySam 2 Jan - 17:52

- Bon. Est-ce que je pourrais avoir des explications sur ce qu'il vient de se passer ? Et j'espère pour toi que tu as de très bonnes raisons.

Lucyfer daigna détourner les yeux de son nouvel oiseau alors qu'Avalon vint se poser sur son épaule gauche.

- Hun ? Tu ne vois pas que tu me déranges ? et Lucyfer envoya en sa direction une dague qui ne toucha pas.

Elle avait prit une position agressive ce qui plaisait à moitié à Lucyfer. En effet tout ça faisait partie de sa mise en scène et d'un autre côté, il savait ce dont Kira était capable énervée.
Il fit se poser son nouvel animal sur son épaule droite et fit face à BadWolf. Il avait toujours rêvé ça. Deux corbeaux, un sur chaque épaule dans un combat épique. Lucyfer jubilait.

Le seul problème était que Kira était maintenant au courant que la menace pouvait venir des arbres et les corbeaux ne devront déclencher les pièges que quand elle s'y attendra le moins.

Astra était à présent à ses côtés et Lucyfer ne savait pas vraiment comment faire. Rester à distance paraissait compliqué et foncer tête baissée paraissait incensé..

Alors il envoya ses deux corbeaux à la charge. L'un sur Kira et le second sur Astra, seulement pour gagner du temps. L'objectif était de les divertir, le temps que Lucyfer s'organise. Il n'avait pas vraiment beaucoup de temps et devait agir vite. Le temps que ses ennemis s'occupent des oiseaux, Lucyfer sortit trois couteaux de lancer qu'il garda en une seule main, avec sa dague; et un sifflet à ultrasons qu'il avait acheté spécialement pour l'occasion. Il se doutait des effets que ce dernier allait avoir sur son ennemi.

Il porta le sifflet à sa bouche et souffla avec un contentement qu'il ne cachait absolument pas. Le loup réagit disons .. favorablement aux ultrasons. Il s'arrêta d'attaquer le corbeau et baissa la tête.
Lucyfer continua de siffler. Le loup se coucha au sol et arrêta de bouger. Quant à Kira, elle commença à se tenir la tête avec les mains.

Lucyfer en profita. Les deux oiseaux s'envolèrent, disparurent dans les cimes des arbres, il arrêta de siffler et profita de la confusion pour foncer sur la Rose et lui donner un coup de pied dans le ventre, en essayant de ne pas frapper trop fort tout de même, afin de la faire tomber.

Il s'en voulait de lui faire du mal mais, après tout, tout cela ne serait pas drôle sans un petit combat. Il savait que lui aussi allait subir mais il était prêt. Profitant du fait que Kira était à terre, Lucyfer reprit l'attaque et sauta sur elle.

Dernière édition par Lucyfer Jhin le Sam 16 Jan - 23:16, édité 1 fois
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Event - Une double surprise. ft Kira Seryk. EmptySam 2 Jan - 19:20

Lucyfer

- Hun ? Tu ne vois pas que tu me déranges ?

Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Venait-il réellement de lui répondre sur ce ton ? Il n'allait certainement pas s'en sortir sans sanctions et la Rose veillerait personnellement à ce qu'elles soient prises ; esquivant la dague qu'il venait de lancer en sa direction, la demoiselle aux cheveux roses arrêtait de se demander quelle mouche l'avait piqué. Tout ce qu'elle retenait maintenant, c'était qu'il fallait se battre quitte à le blesser gravement pour le neutraliser.

Face à son Valet, Kira attendait un quelconque geste de sa part... Elle savait à peu près de quoi il était capable alors elle était désormais sur ses gardes, surveillant en même temps le ciel au cas où un autre piège se déclencherait ce qui arriverait sûrement... Elle en était sûre. Astra grognait et montrait ses crocs à Lucyfer, prêt à lui sauter à la gorge dès que Kira lui en donnera l'ordre ; mais au fond elle espérait toujours qu'il lui annonce que tout ceci était une mise en scène... Une blague... Un poisson d'avril. Mais en Décembre.

Le jeune homme envoya ses deux corbeaux, un sur Astra et un sur Kira. La demoiselle aux cheveux roses faisait de son mieux pour éviter que les serres du corbeau ne griffe son visage et attendait le meilleur moment pour attaquer Lucyfer. Puis d'un coup, un bruit... Un horrible bruit qui lui donnait un sévère mal de crâne, plaquant les mains sur ses oreilles l'As essayait de faire disparaître la douleur mais ce qui lui fit plus mal au cœur ce fut Astra... Allongé au sol à cause du bruit, le pauvre animal se tordait de douleur ; la Rose préféra faire disparaître son loup pour apaiser ses souffrances.

Trop concentrée dans ce qu'elle faisait, Kira ne remarqua même pas que Lucyfer s'était approché d'elle pour lui donner un coup de pied dans le ventre. Le souffle coupé, la demoiselle aux cheveux roses tomba au sol et fut attaquée par le Valet qui venait de lui sauter dessus ; ses esprits récupérés, Kira évita les coups et attendit le meilleur moment pour lui donner un coup de tête. Il ne ménageait pas ses coups alors elle non plus. Désemparé, la demoiselle aux cheveux roses lui donna des coups en plus pour le forcer à reculer afin de se retrouver de nouveau sur ses pieds.

La demoiselle aux cheveux roses ne prit pas la peine de récupérer ses dagues, elle avait une autre idée en tête... Une idée qui ne nécessitait pas d'armes mais d'une aide extérieure. Elle se mit à courir en direction du Valet et invoqua son animal au bon moment, comme durant la bataille, Kira sauta sur le dos d'Astra qui le donna assez d'élan pour atterrir derrière Lucyfer. Là, l'As en profita pour faire une clé de bras et lui donna un coup à l'arrière du genou pour le faire flancher, son visage étant désormais face à la gueule du loup.

Je m'exprime en sienna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Event - Une double surprise. ft Kira Seryk. Empty

Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant