Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Sam 2 Jan - 21:53

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Une double surprise.Ft. Kira Seryk.

Un coup de tête. Vraiment douloureux. Ce combat faisait plaisir à Lucyfer. Pouvoir se battre avec son As était vraiment comme un privilège pour lui qui faisait battre son coeur comme rarement. Toute l'émotion du combat, Lucyfer la ressentait.

Il se battait et l'As ne retenait pas non plus ses coups. Tout ceci était tellement agréable. Passer du temps avec une amie et s'entrainer en même temps.
Les coups fusaient et Kira menait la danse à présent. Elle frappait et Lucyfer n'avait d'autre choix que d'encaisser et de reculer devant la pression que mettait l'As.

Lucyfer tentait de se remettre sur pieds devant les assauts répétés de la Rose quand tout à coup, cette dernière fonça sur lui. Mais au lieu de lui porter directement un coup, invoca Astra, rebondit sur lui, atterrit derrière Lucyfer et en deux temps trois mouvements le mit à genoux.

Encerclé par ses deux adversaires, Lucyfer était subjugué par tant de beauté.

- Magnifique. C'était sublime !

L'enchainement était parfait. Et voir avec quelle facilité tous deux avaient accompli l'action avait fasciné Lucyfer. Il redoublait d'impatience de s'entrainer avec son nouveau corbeau. Développer de nouvelles techniques et améliorer leur fluidité faisait mourir Lucyfer d'envie.

Malheureusement, Lucyfer n'était pas vraiment très très bien au sol. Et Astra le ramena à la réalité. Grognements et crocs du loup inquiétaient un tant soit peu le Corbeau qui remerciait Kira d'être son amie. Il savait à quel point l'animal pouvait être violent et si l'As et le Valet n'avaient pas été amis, ce dernier aurait été cent pour-cent mort.

Lucyfer souriait. Il était heureux d'être avec Kira et Astra, de voir à quel point il les appréciait. Un bruit fendit l'air. Lucyfer avait ordonné à ses corbeaux de déclencher de nouveaux pièges.
Soit Astra devait être très rapide, soit Kira devait le renvoyer et éviter les deux dagues qui fonçaient sur elle.

Lucyfer en profita pour disparaitre dans la foret.

© Jawilsia sur Never Utopia

Dernière édition par Lucyfer Jhin le Sam 16 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2842

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Sam 2 Jan - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucyfer

A genoux devant les crocs de l'animal, la demoiselle aux cheveux roses ne relâchait pas la pression qu'elle exerçait sur le bras de Lucyfer, elle était bien trop remontée contre lui pour contrôler sa force. Cependant, et Astra le savait, Kira ne voulait pas le mettre à mort... Il restait son Valet et son ami, et même si il l'avait attaqué, même si elle ne comprenait pas tout ce qu'il se passait dans cette forêt, la Rose avait la sensation qu'elle approchait de la vérité. Elle finirait pas comprendre tôt au tard pourquoi il avait agit de la sorte.

- Magnifique. C'était sublime !

Leur enchaînement était loin d'être parfait mais c'était l'un des premiers qu'ils avaient apprit et perfectionné au fil des années ; encore un peu d'entraînement et ils pourront en apprendre plus. Le Valet aura des occasions pour s'entraîner avec ses corbeaux, il y avait sûrement des enchaînements, des tactiques à faire avec cet animal... Surtout si l'animal et le maître était en parfaite symbiose. Ce n'était qu'une question de temps, au bout de 6 ans il fallait bien s'attendre à une bonne entente entre Bad Wolf et Astra.

Etant bien trop sentimentale, la demoiselle aux cheveux roses n'avait pas su avoir les bonnes réactions pour empêcher Lucyfer de déclencher d'autres pièces venus des arbres ; obligée de relâcher le Valet, la jeune femme évita de justesse la première dague mais fut touchée par la deuxième qui frôla son bras lui faisant une profonde entaille. Astra, quant à lui, allait très bien. Ayant eut le bon réflexe de partir à temps, il avait été hors de danger. Kira posa une main sur son bras et regarda partout autour d'elle... Lucyfer était partit.

Elle ne savait pas où il était, mais il était là quelque part caché entre les arbres ; il n'allait quand même pas partir maintenant, pas après ce combat. Toujours sur ses gardes, la demoiselle aux cheveux roses alla ramasser ses dagues en jetant quelques coups d’œil en l'air au cas où d'autres pièges se déclencheraient. Rien. C'était le calme complet et pourtant Kira sentait encore son odeur, tout comme Astra ; en tendant l'oreille, la demoiselle entendit du bruit non loin d'elle.

Je vous grogne dessus en darkblue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Dim 3 Jan - 0:21

Caché entre les arbres, Lucyfer observait la scène. Heureusement, Astra n'avait rien mais Kira avait été blessée. Rien de bien grave non plus, elle s'en remettrait assez vite, surtout que Lucyfer avait tout prévu.

Ses deux adversaires étaient sur leurs gardes et Lucyfer, à cet instant même se sentait puissant. Tout ce qu'ils faisaient, eux, c'était attendre que le Corbeau agisse et c'était à lui de choisir quand bouger et se montrer. Il lança un couteau aux pieds de l'As, auquel il avait attaché un papier, sur lequel il avait préalablement dessiné

Néanmoins, tout ceci avait assez duré. Lucyfer avança vers son As et son Loup et commença à rire et à applaudir. Il leur faisait face à présent.

- Ahahah !! Bravo ! C'était vraiment très impressionnant ! Je m'excuse de tout ceci et vous remercie d'être venus à mon rendez-vous.

Lucyfer s’approcha d’eux, doucement et devant l’animosité sourit. Il baissa la tête et leva le bras droit.
Il invoca ses deux corbeaux qui montèrent dans le ciel puis s’enfoncèrent dans le bois.
Pas d’attaque prévue, ils ressortirent du bois avec, dans leurs serres, le sac que Lucyfer avait dissimulé auparavant.
Arrivé à sa hauteur, ils le déposèrent aux pieds de leur maitre et vinrent se poser, chacun sur une de ses épaules.

Lucyfer en sortit deux paquets, puis s’approcha des deux guerriers méfiants. Le premier, il le tendit à Kira; il y avait emballé plusieurs choses. Un couteau assez fin, à la lame affutée dont le manche, fait en argent était orné d’une pierre bleue, semblable à un saphir et sur lequel Lucyfer avait fait graver le nom de Kira et celui de son Loup.
Il avait glissé avec cette lame un bon cadeau pour obtenir ce qu’elle voulait à La Mandragore. Il ne lui avait jamais dit mais bien sur qu’il lui fera des prix. En attendant, ses prochains achats seront gratuits.
Il s’approcha ensuite d’Astra qui grogna un peu en le voyant s’avancer et déposa à ses pattes un paquet contenant une statue en ébène à son effigie reposant sur un socle gravé de son nom. Il avait accompagné cette statue d'un second paquet dans lequel il avait emballé des steaks et les plus tendres qu'il soit qu'il avait acheté avant de venir ici.
Plus qu'à attendre que Kira les ouvre. En attendant qu'elle le fasse il prépara des bandages ainsi que du coton qu'il imbiba d'une potion faite à base d'Hydrocotyle, qui aide à soigner les plaies.

- Joyeux Noël à vous !

Dernière édition par Lucyfer Jhin le Sam 16 Jan - 23:14, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Dim 3 Jan - 15:55

Lucyfer

Un couteau arriva aux pieds de Kira mais cette fois, il n'y avait pas fiole mais un simple dessin. Lorsqu'elle releva la tête, Lucyfer avançait vers elle et Astra, toujours sur leurs gardes tandis qu'il commença à rire et à applaudir ; la demoiselle aux cheveux roses restait tout de même méfiante... Qui sait ce qu'il avait peut-être prévu pour la suite ?

- Ahahah !! Bravo ! C'était vraiment très impressionnant ! Je m'excuse de tout ceci et vous remercie d'être venus à mon rendez-vous.

Elle ne répondit pas et préférait observer les moindres faits et gestes ; il invoqua ses corbeaux qui revinrent avec un sac entre leurs serres qu'ils déposèrent aux pieds de leur maître. Ce dernier en ressortit deux paquets avant de s'approcher de l'animal et de la Rose ; méfiante, cette dernière prit le paquet que lui tendait Lucyfer tandis qu'il s'approcha ensuite d'Astra pour faire de même. Ce dernier d'ailleurs avait baissé sa garde, et l'As comprit pourquoi... L'odeur du steak avait réussit à apaiser tout signe d'hostilité ; mais aussi parce qu'il connaissait le Valet.

- Joyeux Noël à vous !

En le voyant imbiber un coton d'une potion, la demoiselle aux cheveux roses décida de baisser sa garder à son tour et essuya le sang de sa main pour commencer à ouvrir le paquet. Astra lui, n'avait pas attendu pour déchirer le papier cadeau pour découvrir une petite statue à son effigie ainsi que la nourriture qu'il avait déjà commencé à manger... Ne plus compter sur lui quand on l'appâtait avec de la nourriture.

Quelle ne fut pas sa surprise en voyant un couteau assez fin à la lame affutée dont le manche fait en argent était ornée d'une pierre bleue, elle pouvait aussi y voir son nom ainsi que celui de son loup... C'était magnifique et Kira ne savait pas quoi faire ou dire. Elle ne s'était pas attendu à ça. Avec l'arme, était glissé un bon cadeau pour obtenir ce qu'elle souhaitait à la boutique de Lucyfer ; comment pouvait-elle le remercier ? Pesant l'arme, la Rose remarqua qu'elle était plus grande que les couteaux que Lucyfer avait l'habitude d'utiliser et n'était pas plus lourde qu'une dague... Elle était parfaite.

- C'est vraiment trop gentil de ta part Lucy'... Je... Je ne sais pas comment te remercier.

Voilà encore une arme qui allait pouvoir rejoindre sa collection de dagues et de couteaux. Elle laissa le Valet s'approcher d'elle pour le laisser soigner la plaie causée par ses deux dagues... Elle se sentait un peu bête en ce moment car elle n'avait pas de cadeaux pour lui, simplement des remerciements. L'As leva les yeux vers les corbeaux de Lucyfer, il n'avait pas prévu l'arrivée de du deuxième durant le combat mais il pouvait en être fier.

- Il est magnifique... Comment vas-tu l'appeler ?

Et d'ici une dizaine d'années, il en aura encore plus. Kira sourit, avoir autant d'animaux devaient quand même être une petite galère... Elle ne s'imaginait pas avoir plusieurs Astra ; toute une meute de loups dans sa maison ou dans le Quartier Est serait un bordel sans nom.

- La prochaine fois que tu veux m'offrir un cadeau... Passe plutôt à la maison, ça m'évitera de penser que tu as perdu la tête ou que tu as décidé de trahir les Domae.

Et ça lui éviterait aussi de se mettre en colère contre son Valet et de faire plus attention aux coups qu'elle portait... Mais elle devait le reconnaître, c'était un beau combat et la Rose pourrait apprendre beaucoup en continuant de se battre avec son Valet. De plus, ils maîtrisaient à peu près les mêmes armes et bien qu'étant différents dans leurs méthodes de combat, ils pouvaient très bien aider l'autre. L'As reprit donc la parole avec un petit sourire en coin.

- Ça te dirait que l'on s'entraîne ensemble plus souvent ? Il faut bien que j'apprenne à me battre avec ma nouvelle arme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Sam 16 Jan - 23:11

- C'est vraiment trop gentil de ta part Lucy'... Je... Je ne sais pas comment te remercier.

- Bien tu n’as pas à me remercier. C’est moi qui te remercie pour tout ce qui as fait pour moi depuis tout ce temps.

Lucyfer appliqua le coton sur les plaies de l’As. Ca allait piquer un peu mais après ce combat, c’était bien peu de choses de toute façon.

- Il est magnifique... Comment vas-tu l'appeler ?

Lucyfer leva la tête vers son As pour savoir de quoi elle parlait. Elle était en train de regarder le nouveau corbeau qu’il venait d’obtenir. C’est vrai qu’il était magnifique. Lucyfer était tout à fait d’accord avec elle.

- Hun .. Je ne sais pas encore.. Je n’y ai jamais vraiment réfléchi.

Il tentait, alors qu’il pansait Kira, de trouver des noms qui conviendraient à son corbeau. Des grands personnages, des lieux connus, des formules magiques, des mots en latin .. Il piocha des lettres au hasard et tenta de leur donner un ordre .. Rien ne lui convenait vraiment. Il faut dire qu’il avait du mal à y réfléchir dans la mesure où il se concentrait sur les soins qu’il administrait.

- La prochaine fois que tu veux m'offrir un cadeau... Passe plutôt à la maison, ça m'évitera de penser que tu as perdu la tête ou que tu as décidé de trahir les Domae.

Lucyfer sourit.

- Disons .. Que ça a moins de charme .. Tu ne trouves pas ? Et puis je ne me vois pas vraiment trahir ma Famille .. Tout ça est bien trop important pour moi pour que je quitte tout comme ça.

Lucyfer pensait à tous les moments qu’il avait connu dans la Famille des Domaes et ce que lui avait apporté le fait d’être membre du Conclave.

- Ça te dirait que l'on s'entraîne ensemble plus souvent ? Il faut bien que j'apprenne à me battre avec ma nouvelle arme.

Lucyfer se repassa les combats qu’il avait livré contre et aux côtés de Kira. A chacun d’eux il apprenait quelque chose de nouveau et il voyait d’une façon nouvelle les combats grâce à elle. Voir BadWolf utiliser l’arme qu’il venait de lui offrir serait un véritable honneur et il était on ne peut plus impatient d'améliorer les techniques de combat avec ses deux animaux aux côtés d'une femme si expérimentée.

- Hun .. Ce sera avec plaisir ! C’est toujours un bonheur de me battre contre toi. C’est vraiment le meilleur des entrainements ! Mais ce sera à une condition ! Que tu m’aides à trouver un nom à ma nouvelle recrue !!

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Sam 23 Jan - 11:32

Lucyfer

- Hun .. Je ne sais pas encore.. Je n’y ai jamais vraiment réfléchi.

Et pourtant... Il avait intérêt à avoir beaucoup d'imagination pour les prochaines années, elle voyait que Lucyfer était dans ses pensées sûrement en train de réfléchir à un nom justement ! La demoiselle aux cheveux roses se laissa donc faire tandis qu'il était en train d'appliquer un produit, loin d'être agréable vu la sensation de picotement mais très certainement efficace... Enfin elle l'espérait !

- Disons .. Que ça a moins de charme .. Tu ne trouves pas ? Et puis je ne me vois pas vraiment trahir ma Famille .. Tout ça est bien trop important pour moi pour que je quitte tout comme ça.

Sûrement que ça aurait perdu de son charme mais ça lui aurait fait moins poser de question ! Enfin bref, toute cette histoire était passée et elle n'aurait pas besoin d'expliquer au Conclave pourquoi il fallait se trouver un autre Valet à la suite de la mort de celui-ci. Elle serra les dents en sentant de nouveau le produit sur sa peau... Rah qu'elle détestait ces machins ! Baissant sur les yeux sur la nouvelle arme reçue quelques minutes plus tôt, l'As formula l'envie de s'entraîner de nouveau avec le Valet et attendit la réaction de celui-ci.

- Hun .. Ce sera avec plaisir ! C’est toujours un bonheur de me battre contre toi. C’est vraiment le meilleur des entrainements ! Mais ce sera à une condition ! Que tu m’aides à trouver un nom à ma nouvelle recrue !!

- Wow ! Tu n'as pas peur qu'il se retrouve avec un nom ridicule si je m'y mets ?

Disons que... La demoiselle aux cheveux roses n'était pas vraiment douée pour trouver des noms. Et puis, elle trouvait que c'était quelque chose de personnel, la Rose n'aurait certainement pas appréciée que tout le monde y mette de son grain de sel pour donner un nom à son loup ; mais vu qu'il réclamait son aide... Alors pourquoi pas ! Espérons simplement que ses propositions ne soient pas trop ridicules.

La jeune femme commença à fouiller dans sa mémoire... Les corbeaux étaient fréquents dans les cultures, que ce soit dans la mythologique nordique, grecque ou romaine ils apparaissaient fréquemment mais ne portaient pas de nom. Pour le moment rien ne venait. La demoiselle aux cheveux roses décida donc de changer d'angle d'attaque, formant différents mots dans son esprit jusqu'à finalement en prononcer un sans réellement sans rendre compte.

- Tip ?

L'As n'avait pas trouvé autre chose et elle trouvait que ça sonnait plutôt bien, c'était simple quoi. Mais après, la jeune femme pouvait comprendre si Lucyfer n'aimait pas ce nom ; auquel cas elle tenterait de trouver autre chose.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Lun 1 Fév - 2:30

- Wow ! Tu n'as pas peur qu'il se retrouve avec un nom ridicule si je m'y mets ?

- Oh et bien tu sais .. Des imbéciles ont déjà fait une remarque sur le nom d'Avalon et croit moi que ceux qui sont encore en vie feraient bien de profiter au mieux de leurs derniers instants.
Ce nom ne sera pas ridicule puisque ce sera toi qui l'aura donné ! Et nous le défendrons chèrement !

Lucyfer dit tout ceci dans un large sourire. Et c'est vrai qu'on lui avait déjà fait une remarque sur le nom d'Avalon. Comme quoi c'était nul pour un corbeau. La première fois, ce fut un Elementis qui le fit. Il termina avec un couteau dans la gorge. La seconde, un de ses confrère qui avait pris ses jambes à son cou avant que Lucyfer n'ait pu lui régler son compte. Mais il se rappelait de se bonhomme avec sa coiffure ridicule et n'attendait que de le retrouver pour régler ses comptes avec lui.

- Tip ?

C'était un nom assez simple .. Une syllabe mais il résonnait aux oreilles de Lucyfer et il lui plut tout de suite. Tip, maintenant nommé, se mit à croasser et à battre des ailes. A croire qu'il en était satisfait lui aussi.

- Bon et bien .. Adopté !! Merci beaucoup Kira !

Lucyfer était soulagé. Il avait eu un peu peur, il faut bien l'avouer qu'elle ne choisisse un nom ridicule à la .. "Bob" ou "Choucroute" mais Tip lui convenait parfaitement.

Néanmoins le soleil tournait et l'heure de rentrer commençait à arriver.

- Bien je vais y aller si tu n'as rien de particulier à me dire Kira. Je te remercie pour tout ça : D'être venue, le combat, Tip aussi. On devrait très vite se revoir. N'oublie pas que tu dois passer à la boutique pour profiter de ton bon cadeau et qu'on doit s'entrainer ensemble maintenant. Je compte sur toi pour m'aider à maitriser au mieux le combat à double animal !

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   Lun 1 Fév - 18:09

Lucyfer

C'était simple... Peut-être trop simple pour un corbeau ? Pourtant c'était la seule chose qui lui était venue en tête, pas la peine de lui demander comment, la demoiselle aux cheveux roses ne serait pas capable d'expliquer ceci. Peut-être qu'elle devrait chercher autre chose, Kira ne voudrait pas que le corbeau de Lucyfer ait un nom ridicule, surtout si c'était pour que d'autres personnes s'en moquent. Le corbeau croassa aussitôt, faisant comprendre que ce nom lui allait ; et bien si c'était ce que Monsieur ou Madame voulait.

- Bon et bien .. Adopté !! Merci beaucoup Kira !

Bon au moins si les deux étaient contents du nom, la demoiselle aux cheveux roses pouvait être rassurée ; et puis si jamais le nom ne lui convenait pas, la jeune femme pouvait compter sur son Valet pour faire savoir son désaccord. Voyant d'ailleurs que celui-ci avait terminé les soins, l'As remit sa veste qu'elle avait retiré quelques minutes plus tôt pour le laisser opérer les soins ; jetant un coup d’œil autour d'elle, Kira remarqua qu'il commençait à se faire tard.

- Bien je vais y aller si tu n'as rien de particulier à me dire Kira. Je te remercie pour tout ça : D'être venue, le combat, Tip aussi. On devrait très vite se revoir. N'oublie pas que tu dois passer à la boutique pour profiter de ton bon cadeau et qu'on doit s'entrainer ensemble maintenant. Je compte sur toi pour m'aider à maitriser au mieux le combat à double animal !

- Je viendrais ne t'en fait pas et on verra ensemble pour une date d'entraînement.

La demoiselle aux cheveux roses n'avait jamais combattue contre quelqu'un qui maîtrisait plusieurs animaux mais c'était toujours intéressant et puis le Valet avait un bon niveau de combat, Kira ne pourrait que s'améliorer au fil du temps. Ramassant ses dagues qui avaient volé un peu partout durant son combat, elle fit un signe à Astra pour que ce dernier se bouge mais comme d'habitude, il n'en fit qu'à sa tête et partit dans la forêt après avoir tout mangé. Allez, à dans trois jours. Si ce n'était plus.

Ce cadeau-là... Elle en prendrait bien soin. Même si comme toutes ses dagues, elle risquerait d'être abîmée avec le temps, la demoiselle aux cheveux roses ferait très attention. Tous les deux avec leurs affaires en main, les Domae firent une partie du chemin ensemble pour rentrer à la ville ; discutant un peu de tout et de rien, le jeune homme avait l'air de s'être remit de la disparition de son Maître. C'était une bonne nouvelle et elle était heureuse de constater qu'il avait su avancer.

Désormais l'heure de se séparer, la demoiselle aux cheveux roses remercia une fois de plus son Valet pour le cadeau qu'il lui avait offert et lui souhaita une bonne soirée. Il était 16 heures et la jeune femme devait se dépêcher d'aller chercher Haizea à l'école pour rentrer ensuite à la maison et repartir dans ses petites habitudes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.   

Event - Une double surprise. ft Kira Seryk.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2