Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Les gosses permettent de faire des rencontres plus ou moins plaisantes. [Pv. Meiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Les gosses permettent de faire des rencontres plus ou moins plaisantes. [Pv. Meiji]   Mer 30 Déc - 18:15

Angel ft Meiji Les gosses
permettent de faire des rencontres
plus ou moins plaisantes  

En ce jour enneigé de décembre, la dame glace décida qu'il était temps d'aller acheter ses cadeaux pour toute la famille. Ewan étant encore un bébé, elle avait décidé de l'amener avec elle. Elle regrettait de ne pas pouvoir faire de même avec Haizea, mais comme cette dernière croyait encore au Père Noël, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle emmitoufla le jeune garçon dans la doudoune qu'il avait coutume de mettre ces temps-ci lorsqu'il sortait dehors, ainsi que son petit bonnet en laine et ses gants. Elle le plaça dans la poussette en faisant attention de bien l'attacher, puis avant de partir elle laissa un mot à Kira au cas où elle ne reviendrait pas avant qu'elle ait fini de travailler. Elle posa le mot sur le comptoir de la cuisine, puis après s'être elle même emmitouflée dans son manteau et son écharpe, elle sortit tranquillement de la maison.

Elle se mit alors en route pour le centre commercial. Elle ne connaissait pas bien le chemin, mais c'était un bon exercice pour affronter le reste de son angoisse. Elle avait fait d'énormes progrès en peu de temps depuis qu'elle voyait Monsieur Hammerman. Elle en était ravie. Elle se sentait enfin vivre et tout cela c'était grâce à lui et Kira. Sur le chemin, elle demanda à trois/quatre personnes où il se trouvait, ils étaient tous sans exception attirés par le petit garçon et avaient tous un petit mot gentil pour lui. Les gens la prenaient d'ailleurs pour sa maman, ce qui l'amusait fortement.

Lorsqu'elle arriva dans le centre commercial, elle entendit le petit Ewan gémir de joie. Il devait être impressionné par toutes les belles décorations lumineuses de Noël. Elle afficha un grand sourire et se mit à lui parler, ce qui le faisait réagir. Il poussait des petits rires joyeux et la jeune femme lui répondait de temps en temps, rigolant elle aussi.

Elle commença sa tournée des cadeaux par un magasin de vêtements pour enfants. Elle voulait trouver quelque chose de sympa pour le petit Ewan et c'était d'ailleurs l'occasion rêvée. Elle se promit également de regarder pour Haizea, même si elle avait prévu autre chose pour la fillette.

Ewan était calme, tout le long, mais au bout d'un certain, le croyant endormi, il se mit à s'agiter en poussant de cri et en agitant ses bras dans une direction bien précise. Elle regarda vers ce qui attirait l'attention du petit garçon et remarqua à quelques pas de là un jeune garçon ayant presque le même âge qu'Ewan qui lui portait intérêt lui aussi. Il était accompagné d'un dame, plus grande qu'elle avec de longs et beaux cheveux blancs. Elle sourit à cette femme qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle et décida de l'aborder.

- Bonjour, ces deux là ont l'air de vouloir s'amuser. D'ailleurs, c'est étrange, mais j'ai l'impression qu'ils se connaissent.

C'est vrai ça, on aurait dit qu'Ewan savait exactement qui était l'autre garçonnet et même qu'il était un compagnon de jeux pour lui. Les nombreuses fois où elle avait promené le petit garçon, il n'avait jamais montré autant d'animosité pour un autre enfant de son âge.

[Codage by Lae]



Dernière édition par Angel Jenkys le Dim 10 Jan - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les gosses permettent de faire des rencontres plus ou moins plaisantes. [Pv. Meiji]   Mar 5 Jan - 15:04



 
En ce jour de neige, Meiji s'était réveillée très tôt dans un sursaut de peur, secouée par un cauchemar, elle avait immédiatement rejoint Andrew qui dormait paisiblement. Assise près de lui, elle caressa sa joue tendrement alors qu'il s'éveillait. Ce serait son premier Noël cette année et si Meiji n'avait jamais prêté attention à cette fête qu'elle trouvait inutile, cela lui semblait important que son fils en profite, qu'il découvre la neige, la douceurs des lumières au dehors, l'odeur du chocolat chaud dans les rues.

Elle ne mit pas longtemps à s'habiller, enfilant un manteau plutôt normal par dessus ses habits habituels histoire de ne pas trop se faire remarquer. Son fils dans les bras, ses dagues cachées sous le manteau long, elle partit donc de chez elle pour aller faire quelques boutiques et trouver un cadeau à son enfant.

Elle y passa quelques heures déjà avant de voir Andrew s'agiter sans trop comprendre.

- Eh bien qu'est-ce qu'il t'arrive ?
lui demandât-elle, surprise avant de voir qu'est-ce qui l'attirait ainsi...

C'était Ewan elle ne rêvait pas ? L'enfant de l'As Domae... Elle leva les yeux vers la jeune femme qui l'accompagnait, une jolie blonde platine qui vint l'aborder d'ailleurs en souriant, ce qui l'étonna d'autant plus.

- Bonjour, ces deux là ont l'air de vouloir s'amuser. D'ailleurs, c'est étrange, mais j'ai l'impression qu'ils se connaissent.

La jeune femme caressa la joue d'Andrew qui babillait avec un grand sourire à la vue de son ami.

- Oui en effet ils se connaissent... Il s'agit bien du fils de Kira hein ? Ils se sont déjà rencontrés et se sont immédiatement appréciés...


Elle la détailla un long moment. Son manteau la rendait si méconnaissable que ça ? Elle aurait pensé qu'avec son attitude aussi douce elle se serait barée en la reconnaissant.

- D'ailleurs vous êtes ? Sa nounou ? Sa cousine, quelque chose du genre ?

La soeur de Kira ? Kira avait une soeur ?... Elle n'en savait rien, pour ce qu'elles avaient discuté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les gosses permettent de faire des rencontres plus ou moins plaisantes. [Pv. Meiji]   Ven 8 Jan - 23:20

Angel ft Meiji Les gosses
permettent de faire des rencontres
plus ou moins plaisantes  

La dame de glace détaillait la jeune femme aux longs cheveux blancs. Elle ne savait pas si elle avait bien fait de venir lui parler. Elle n'avait pas l'air spécialement à l'aise. Pas même un bonjour rien. La jeune femme n'en tint pas compte. Elle n'aimait déranger les gens ainsi et elle concevait bien que certaines personnes n'étaient pas habituées. Mais que ne ferait-on pas pour le petit ange se trouvant dans la petite poussette ? Angel regarda d'ailleurs le petit garçon s'agitant et lui ébouriffa sa petite touffe de cheveux châtains, ce qui le fit éclater de rire. Il était tellement excité qu'un rien pouvait le faire rire et la jeune femme ne pût s'empêcher de lâcher un petit gloussement en voyant son petit Ewan aussi content.

- Oui, c'est bien le fils de Kira. Vous êtes une amie à elle ?

La dame de glace pencha légèrement la tête de côté, prenant un air interrogateur. Angel ne connaissait pas bien les amis de Kira. Certes, elle avait fait connaissance d'une drôle de façon avec Monsieur Vilmos et avait entrevu une femme aux cheveux rouges, la dites marraine des enfants, qui avait pris les petits pendant la période de dépression de Kira. A part ces deux là, elle n'avait rencontré aucune autre personne de l'entourage de la Domae et se disait que cela était sûrement mieux ainsi. Elle pensait qu'il valait mieux se faire discrète de toute manière chez les Domae. Elle n'en était pas une et certains conservateurs de cette famille pourrait très bien découvrir sa nature et cela pourrait très mal tourner aussi bien pour elle que pour Kira. Heureusement d'ailleurs que Vilmos était un amie de cette dernière, car en dévoilant son pouvoir dans le but de « sauver » la Domae, elle s'était exposée dangereusement et cela aurait pût avoir des conséquences graves si les relations entre ces deux Domae avait été simplement un lien de travail.

La dame sourit une nouvelle fois à la femme aux cheveux blancs, puis regarda son fils. Le petit garçon avait vraiment un physique à typique. C'était vraiment un bel enfant. A l'instar de sa maman, il avait de beaux cheveux blancs et de plus, ses yeux étaient de couleur dorée. La dame de glace n'était plus très étonnée de cette couleur d'yeux puisque le petit Ewan arborait la même couleur, mais avec des nuances plus foncées. La garçonnet aux cheveux blancs dessinait un très grand sourire sur son visage. La dame de glace enviait tellement ces petits bouts qui avaient une vie tellement simple au fond. Ils étaient tellement insouciants, ils ne pouvaient pas imaginer ce qu'il se passait à l'extérieur de leur bulle. Certes, Ewan avait sûrement été traumatisé à cause du mal qu'avait causé ce monstre à la famille Seryk lors de l'assaut des Elementis, mais le petit garçon ne se rendait pas bien compte de ce qu'il avait vécu et ce traumatisme allait sûrement ressortir plus tard dans sa vie. Il fallait bien sûr surveiller son état au cours de sa croissance.

La dame de glace émit un petit rire chaleureux face à l'interrogation de la femme aux cheveux blancs.

- Non, rien de tout cela. Je suis une amie de Kira, je vis avec elle depuis quelques mois.
Mon nom est Angel, Angel Jenkys. Enchantée Madame .. ?

Elle avança de quelques pas et lui tendit une main amicale pour la saluer.

[Codage by Lae]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les gosses permettent de faire des rencontres plus ou moins plaisantes. [Pv. Meiji]   Mar 12 Jan - 15:21



 
Apparemment la jeune femme face à elle ne semblait pas la connaître, tant mieux, ça lui éviter d'avoir à la voir se barrer en courant ou l'attaquer, franchement en cette journée elle n'avait absolument aucune envie de se faire remarquer. Elle ébouriffa les cheveux du petit garçon qui était avec elle et celui ci éclata de rire.

- Oui, c'est bien le fils de Kira. Vous êtes une amie à elle ? lui demanda la blonde

Mmmh... Une amie ?... C'était même carrément l'inverse, elles ne se détestaient pas personnellement car au final il semblait qu'elles n'étaient pas si différentes, mais c'était ainsi, elle était l'As Domae, elle la Joker Elementis et à elles deux dans les plus importants tueurs de Quederla. C'était ainsi, seulement Meiji était plus crainte que Kira... Question de façon de faire surement.

La jeune femme lui sourit, ce qui la surprit énormément, cela dû se voir sur son visage, c'est qu'elle n'était pas habituée à ce qu'on ai ce genre de comportement avec elle... Y'avait de quoi tirer une gueule bizarre...

Finalement à sa seconde question, la jolie blonde eut un léger rire de nouveau. C'était si stupide que ça comme question ? Après tout elles ne se connaissaient pas, la jeune femme se promenait avec l'enfant de Kira, y'avait de quoi se poser des questions.

- Non, rien de tout cela. Je suis une amie de Kira, je vis avec elle depuis quelques mois.
Mon nom est Angel, Angel Jenkys. Enchantée Madame .. ?


La tueuse lui serra alors la main et se frotta la tête un peu perplexe.

- Mademoiselle... et je m'appelle Meiji... Meiji Sahoshite, enchantée aussi alors je suppose....

Personne n'tait enchanté de la voir, c'était une formule de politesse qu'elle avait toujours trouvé étrange mais après tout, s'il était question d'être polie elle pouvait bien faire un effort, elle semblait déjà assez froide comme ça et puis, Andrew semblait de plus en plus agité et souriant à la vu de son ami, elle ne voulait pas risquer de voir la blonde partir avec l'objet du sourire de son fils.

- Et pour Kira, non nous ne sommes pas amies... Disons que nous faisons ce qu'il faut pour nous entendre au mieux pour les enfants, rien de plus


Elle caressa la joue d'Andrew qui babilla en souriant, laissant apparaître un doux sourire sur le visage de sa mère

Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les gosses permettent de faire des rencontres plus ou moins plaisantes. [Pv. Meiji]   Ven 22 Jan - 17:41

Angel ft Meiji Les gosses
permettent de faire des rencontres
plus ou moins plaisantes  

La femme aux cheveux blancs accepta la poignet de main de la dame de glace. Cette dernière lui sourit une fois de plus, tandis que la mère de l'autre petit garçon se frottait la tête. Elle répondait sous le nom de Meiji, Meiji Sahoshite. Elle n'avait vraiment pas l'air à l'aise. Il est vrai qu'aborder les gens ainsi quand l'interlocuteur est plutôt timide et réservé peu se comprendre. Pourtant la dame de glace faisait tout pour apaiser l'atmosphère. En même temps, comment ne pas l'être face à la joie de deux amis qui venaient de se retrouver ?

Je trouvais cela étrange, la façon dont elle parlait de Kira. Apparemment, vu la formulation de sa phrase, on pourrait aisément croire qu'entre elle et la femme aux cheveux roses, c'était une vieille rancœur qui dominait. La jeune femme n'osa pas demander la raison de cette réserve sur la maman du petit Ewan. Après tout, elles ne se connaissaient pas. Elle se dit que ce serait quelque chose qu'elle demanderait en rentrant à la maison. Mais pour l'heure, elle ne souhaitait qu'une chose, que le petit Ewan s'amuse avec son ami. Enfin, si la dite Meiji voulait bien évidemment. Les gestes de la jeune femme aux cheveux blancs n'échappèrent pas au regard de la blonde. En effet, elle caressa la joue de son fils et pour la première depuis qu'Angel lui avait adressé la parole, elle sourit à son garçonnet. Mais ce n'était pas n'importe quel sourire. C'était un sourire remplit d'amour et de douceur.

- Quel nom porte ce petit ange ?

A l'attention de la petite famille se trouvant devant elle, elle esquissa un sourire sincère, rempli de bons sentiments.

- Que diriez-vous d'aller à l'espace jeu et de nous offrir une bonne boisson chaude ? Les petits seraient contents et j'avoue que je ne connais pas grand monde à Quederla et ça me ferait plaisir de discuter un peu avec vous. Enfin, si vous le voulez bien, bien sûr. Je ne souhaite vous déranger.

Elle se décala de l'allée de vêtements se rendant compte que les deux femmes bloquaient le passage et se dirigea vers la sortie du magasin en attendant la jeune maman et son petit.

[Codage by Lae]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les gosses permettent de faire des rencontres plus ou moins plaisantes. [Pv. Meiji]   Dim 24 Jan - 2:55



 

Meiji resta un petit instant à regarder son fils avec une tendresse infinie. Il était le bien le plus précieux qu'il lui restait et elle aurait surement tout donné pour lui, jusqu'à sa vie. Elle avait pensé plus d'une fois à même arrêté ses activités pour lui mais... Elle était clairement drogué par son travail, par ce qu'elle y faisait, et personne pour lui octroyer une cure de desintox pour ça...

- Quel nom porte ce petit ange ? demanda alors la blonde, faisant sortir la tueuse de sa torpeur.

Elle releva les yeux vers elle, caressant les cheveux de son fils.

- Andrew Joplin... lui répondit-elle

Le nom de famille de son fils lui procura une immense douleur dans la poitrine et elle grimaça légèrement, s'excusant auprès de son interlocutrice.

- Que diriez-vous d'aller à l'espace jeu et de nous offrir une bonne boisson chaude ? Les petits seraient contents et j'avoue que je ne connais pas grand monde à Quederla et ça me ferait plaisir de discuter un peu avec vous. Enfin, si vous le voulez bien, bien sûr. Je ne souhaite vous déranger.


La blonde lui souriait chaleureusement et elle n'avait pas le coeur à refuser ça à son fils, il semblait tellement apprécier le fils de son ennemie, c'était son seul véritable ami elle le sentait bien et elle ne voulait que son bonheur alors... Elle acquiesça.

- Je vous suis
dit-elle alors

Toutes deux partirent donc pour rejoindre l'espace de jeu pour les enfants, endroit qu'à vrai dire, elle connaissait peu, ayant du mal à délaisser son fils hors des murs de sa famille, sous surveillance de personnes de confiance, m'enfin, là il ne serait pas seul, il aurait quelqu'un avec qui jouer. Sa peur était celle ci aussi, qu'il soit rejeté... Elle devait déporter ses peurs sur lui et se rendait compte qu'elle l'empêchait surement de s'épanouir ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les gosses permettent de faire des rencontres plus ou moins plaisantes. [Pv. Meiji]   Dim 24 Jan - 22:30

Angel ft Meiji Les gosses
permettent de faire des rencontres
plus ou moins plaisantes  

La dame de glace regretta un instant d'avoir demandé le nom du fils de la femme aux cheveux blancs. Cependant, elle se demandait pourquoi elle lui avait précisé le nom de famille du petit. Un simple « Andrew » aurait suffit. D'autant plus, que d'avoir prononcé le nom de « Joplin » lui avait fait faire une grimace que la blonde n'avait pas manqué de remarquer. Elle fût alors vraiment intriguée par ce nom qui faisait si mal à son interlocutrice. Elle marqua son incompréhension par un mouvement de tête sur le côté gauche.

Après la proposition la blonde, les deux femmes se dirigèrent vers l'espace jeu. La dame de glace détacha le petit Ewan et le mis par terre, sur le sol confortable, fait exprès pour les enfants en bas âge. Il allait pouvoir ramper sans danger comme il le voudrait. Dans tous les cas, la jeune femme n'allait pas être loin et n'allait pas le quitter des yeux. Elle espérait qu'il resterait obnubilé par son ami pendant tout le temps, réduisant ainsi les coups imprévisibles que les petits enfants peuvent faire aux adultes.

Après que les deux femmes ait laissé leurs petits dans l'espace leur étant dédié, la dame de glace proposa à la dite Meiji qu'elles s'installent dans le café juste à côté, leur permettant de se poser et de surveiller aisément les enfants par la même occasion. Angel pris place sur une table pour deux et orienta sa chaise de façon à voir Ewan et Andrew. Un serveur ne tarda pas à venir les solliciter pour consommer et la dame de glace lui dit avec un grand sourire qu'elles allaient réfléchir à ce qu'elles allaient prendre. Une fois qu'il fût reparti, elle prit les petits fascicules devant elle et en tendit un à la femme aux cheveux blancs.

Angel regarda ce qu'ils proposaient dans ce fameux café et se dit qu'un bon chocolat chaud en cette période de Noël serait bien approprié. Elle releva la tête vers Meiji et esquissa un petit sourire.

- Vous souhaitez prendre quelque chose ? C'est moi qui offre !

En attendant la réponse de son interlocutrice, elle regarda en direction des enfants qui avaient l'air de bien s'amuser. Aucun problème à signaler, tout allait bien.

Spoiler:
 

[Codage by Lae]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les gosses permettent de faire des rencontres plus ou moins plaisantes. [Pv. Meiji]   Mar 26 Jan - 3:45



 

La blonde pencha la tête, un peu surprise à la grimace de la tueuse. Oui elle aurait pu se passer de préciser le nom de famille de son fils, mais elle y tenait, c'était tout ce qu'il leur restait de lui, autant le préserver et le mettre un avant, un jour elle s'y habituerait.

Après ces "présentations", elles partirent alors, se dirigeant vers l'espace de jeu et y déposant les deux garçons qui se mirent immédiatement à jouer ensemble, ravissant les deux jeunes femmes qui partirent s'installer dans le café juste à côté. Un serveur arriva vite mais la blonde lui dit qu'elles allaient réfléchir un peu et il s'éloigna.

Meiji se sentait en terrain totalement inconnu... Assise à une table avec une personne qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam... Ils faisaient vraiment ça les gens 'normaux' ?

Son interlocutrice entama alors de regarder la carte et la tueuse fit de même. Un thé suffirait, en terme de boisson, soit c'était des litres d'alcool, soit des choses affreusement simples, en l’occurrence, elle ne tenait pas à boire de l'alcool en la présence de son fils et à cette heure de la journée alors, un thé suffirait.

La blonde apparemment son choix fait, releva les yeux vers elle et lui sourit.

- Vous souhaitez prendre quelque chose ? C'est moi qui offre !

Meiji haussa les sourcils. Elle comptait vraiment lui offrir ?... Bon... Certaines choses lui échappaient vraiment mais elle acquiesça, se frottant la tête.

- Juste un thé ça ira merci c'est... gentil...

'Gentil' concept assez étrange pour la meurtrière hors de son fiancé et de son fils mais bon fallait bien que ça commence un jour non ? Elle tourna alors son regard vers les deux enfants qui s'amusaient si bien ensemble et retrouva un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les gosses permettent de faire des rencontres plus ou moins plaisantes. [Pv. Meiji]   Ven 5 Fév - 14:26

Angel ft Meiji Les gosses
permettent de faire des rencontres
plus ou moins plaisantes  

La jeune femme aux cheveux blancs haussa les sourcils comme étant surprise qu'Angel lui offre une boisson. La dame de glace sourit d'un air rassurant à son accompagnatrice qui semblait un peu décontenancée par cette simple situation. Elle se décida tout de même à choisir un thé, ce qui fit hocher légèrement la tête à la blonde. Elle la remercia d'un ton étrange que la jeune femme ne connaissait pas. C'était comme si.. ça lui écorchait la bouche. Pourtant la blonde en était persuadée, ce n'était pas là l'intention de son interlocutrice. Cette dernière devait tout simplement ne pas être à l'aise. Pourtant, la dame de glace faisait tout pour détendre l'atmosphère.

La jeune femme aux cheveux blancs se retourna pour regarder les enfants, elle aussi. Angel ne manqua pas de remarquer le petit sourire qu'elle afficha à la vu de son fils. Elle détaillait les traits de son visage qui s'étaient radoucis et elle esquissa elle aussi un sourire attendri et regarda à son tour les petits garçon jouer ensemble.

Ce moment aurait pût durer bien plus longtemps si le garçon de café n'était pas repassé pour prendre la commande des jeunes femmes. La dame de glace lui adressa rapidement les commandes faites avec un grand sourire que le serveur lui rendit. Il essuya rapidement la table et parti transmettre les commande. Angel regarda un instant la jeune femme se tenant devant elle, pensive.

- C'est vraiment une belle période. Je n'avais jamais vécu cela auparavant. Il est si facile de rencontrer des personnes en cette période. Tout le monde est attentif envers tout le monde.
Cela fait plaisir que même ici, à Quederla, cela peut se produire.


Elle esquissa un sourire enjoué. Evidemment, elle parlait en parti de la femme aux cheveux blancs se tenant devant elle. Mais elle avait également observé le comportement des gens et il avait nettement changé. Elle en avait parlé avec son amie, Kira et il paraîtrait qu'à Noël, une sorte de trêve existe. En soit, ce n'était pas une mauvaise idée, cependant elle restait ridicule. Autant que cette trêve dure pour toujours, la population semblait tellement plus apaisée.. il voyait quand même bien que tout serait mieux ainsi ! Mais bon, politique oblige, il ne fallait pas céder.

Le serveur revint alors avec les deux boissons et laissa l'addition sur la table. Angel le remercia chaleureusement et celui-ci reparti faire son service. Elle posa ses mains autour de sa tasse de chocolat chaud et la porta jusqu'à son nez pour sentir la douce chaleur de l'arôme. Après avoir bu une gorgée, elle posa sa tasse, et fit retomber son regard sur les petits garçons qui s'amusaient, laissant son interlocutrice s'exprimer si elle le souhaitait.


[Codage by Lae]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les gosses permettent de faire des rencontres plus ou moins plaisantes. [Pv. Meiji]   Dim 14 Fév - 5:25



 

La tueuse sortit de ses pensées et détourna son regard de son fils lorsque le serveur revint prendre leur commande. Elle vit Angel qui avait l'air si heureuse et soupira. Elle n'était heureuse que quand son fils était là elle, si elle ne l'avait pas eu, très certainement qu'elle se serait foutu en l'air depuis la disparition de Thaddeus. Cette pensée l'énerva, elle s'était toujours battue depuis sa vie dans les égouts et elle se sentait complètement désemparée aujourd'hui.

- C'est vraiment une belle période. Je n'avais jamais vécu cela auparavant. Il est si facile de rencontrer des personnes en cette période. Tout le monde est attentif envers tout le monde. Cela fait plaisir que même ici, à Quederla, cela peut se produire.

La blonde venait de sortir Meiji de ses pensées et garda ce sourire et ce côté enjoué qu'elle ne parvenait plus à comprendre. Tout le monde était attentif envers tout le monde ? Peut-être... Elle n'en savait rien, elle ne côtoyait personne. Elle déposait son fils, faisait son boulot, et rentrait. Elle ne sortait que pour faire prendre l'air à Andrew, sinon elle préférait rester dans son canapé à se rappeler le temps où elle avait tant souris.

Le serveur finit par revenir et déposa leurs boissons. Angel le gratifia d'un radieux sourire et d'un remerciement, Meiji lui adressa simplement un merci évasif, glissant ses mains autour de sa tasse en replongeant dans ses pensées. La chaleur l'apaisa quelques peu et elle fixa longuement la blonde qui humait sa propre tasse.

- Je suis désolée, je ne suis pas meilleure compagnie que l'on puisse avoir... Je ne suis ni aimable, ni agréable, ni à l'écoute, je suppose que lorsque vous allez repartir vous serez soulagée.

Elle serra un peu plus sa tasse et jeta un regard vers Andrew avant de revenir à elle.

- Je ne m'excuse pas souvent et pas de grand chose en général mais là en l’occurrence je vais le faire parce qu'on me traite rarement de la sorte et que malgré ma froideur ce n'est pas totalement désagréable. Donc voilà... Désolée.

Elle fit alors glisser ses lèvres sur le bord de la tasse brûlante... Elle avait hâte de finir cette entrevue, tout cela la rendait mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gosses permettent de faire des rencontres plus ou moins plaisantes. [Pv. Meiji]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gosses permettent de faire des rencontres plus ou moins plaisantes. [Pv. Meiji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les RPs 2015-