Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Lady million [ 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Lady million [ 100%]   Lun 4 Jan - 11:48

Clélia Rose Rothschild

Petite Présentation

NOM : Rotschild, ça te dis probablement quelque chose...
   PRÉNOM(S) :Clélia Rose, cependant, seul mes proches m'appelle Rose.
   SURNOM : Attention à ce que tu pourrais trouver...
   DATE DE NAISSANCE : 24 juillet
   CAMP : "Ex-Elementis", actuellement "Habitante", qui vise le "Gouvernement".
   CAPACITE : "L'or", depuis des générations.
   SITUATION : Célibataire
   PERSONNAGE AVATAR : Saber de "Fate Stay Night"

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? En réalité, je me suis rendu compte que depuis toujours je baigne dans les Elementis, comme tout mes ancêtres... Ce n'est qu'à l'âge de 16 ans qu'on me mit réellement dans la confidence de ce clan, et à mes 18 ans, je reçu mon "pouvoir" qui était celui de l'or, sans surprise... A mon tour, j'allais contribuer à l'effort de guerre.
   QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? J'ai toujours eu de bon lien avec la famille, ils avaient tout intérêt à être sympathique avec moi, puisque ma famille investie en eux depuis des années... Simplement, peut-être est-ce cette tranquillité ennuyeuse qui me poussa à changer les règles du jeu. Malgré mon fichu caractère, j'ai un sens de la justice qui me donna envie de ré-équilibrer ce conflit. J'ai quitté les Elementis pour donner mon or, à la ville et plus précisément, au corps armés, la défense civil plus particulièrement... Histoire qu'on joue à arme à peu près égal.
   POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Un glaive transmis de génération en génération dans la famille. Autrement elle pratique l'escrime.
   TATOUAGE/MARQUE ? La marque du symbole "Au" se trouve en bas de ses reins.

Physique

Petite, j'étais blonde aux yeux bleus, mais à l'heure actuel, il est parfois possible de me voir avec des yeux plutôt verts clair, ça varie probablement en fonction de la luminosité. Je mesure environs 1m73, ce qui est plutôt moyen car dans ma famille aux origines allemandes, les femmes sont plutôt grandes, ma mère doit avoir à peine quelques centimètre de plus par rapport à moi. J'ai un teint de peau clair, sans cicatrice excepté ma marque en bas de mon dos. Je suis quelqu'un de très soigné, je passe facilement une bonne grosse demi heure chaque matin pour me préparer en fonction de la journée qui m'attend. Tailleur sobre d'un grand couturier si je vais au travail ou tenu décontracté si c'est repos... Rien n'est un hasard et j'aime réellement contrôler chaque aspect de ma vie, jusqu'au millimètre près... Bon d'accord, il y a cette fichu mèche rebelle sur ma tête, mais à part ça... On dit que j'ai une apparence sophistiqué, que mes vêtements sentent tout les jours le neuf et que mes parfums sont parmi les plus couteux au monde. Après tout, je suis une Rothschild, si je m'habillais à Kiabi, Gémo... Et que mon parfum serait du Yve Rocher, ça serais le début de la décadence... Non... Depuis toute petite on m'a non seulement enseigné la valeur de ce que je porte et surtout de l'argent que je peut amener à foison. L'argent ne fait pas le bonheur dit-on, mais vaut mieux être clochard dans une bonne doudoune en hiver et dans une voiture si possible que sans rien du tout....
Beaucoup de concurrent, rivaux à ma famille ou tout simplement des envieux, me trouve aussi d'apparence, froide, arrogante de part ma posture confiante, un regard direct... D'autres en revanche, qui préfère me lécher pour espérer un quelconque billet en retour, me décrive comme charismatique, sûre de moi. Peut-être y a t-il un peu des deux... Je n'ai jamais vraiment eu d'amis sincère, qui m'a regardé pour ce que je suis et non pour ce que je peux lui amener.
Mes courbes féminines ne regarde que moi et celui avec qui je peux passer un moment sans rien de sérieux... Vous n'aurez pas de détail là dessus.

Caractère

Fifty shades of... Clélia... On dit que je ne suis jamais la même selon les personnes que je fréquente. Cependant des traits demeurent comme mon caractère exigeant, envers moi même et envers les autres... Je suis relativement sérieuse dans ma carrière professionnelle, je n'oublie jamais que de moi, dépende le destin de personne innocente ou non... Et que de moi aussi, je peux rendre quelqu'un riche, populaire, lumineux... Ou le faire basculer dans l'ombre de la médiocrité, ruiner une réputation. Voilà pourquoi je suis relativement sélective dans mes fréquentations... Ma sphère intime n'a jamais été pénétré par qui que ce soit, par peur d'être déçu probablement, car aujourd'hui, le monde est plus que matériel et beaucoup voit en moi, une solution facile pour régler des problèmes d'argent... Plus d'une fois, si ce n'est pas par la flatterie, c'est par la menace qu'on a tenté de m'acheter, moi et mon jugement, car on est toujours jugé par autrui... Comment voulez vous acheter ce que je possède en moi... L'or... Voilà pourquoi, j'ai choisis la justice comme branche, car je serais probablement la moins véreuse de tous... Celle qu'on ne pourra jamais acheter, car je possède déjà tout... Succès, carrière, pouvoir... Je possède tout sauf... Des personnes honnêtes autours de moi, qui sauront vraiment m'apprécier... C'est probablement là que le bas blesse, car pour que les autres fasses confiances, s'ouvre à nous, à ce qu'il parait il faut déjà s'ouvrir soi même et moi... Je n'y arrive pas, y'a comme un putain de blocage très maladroit qui me rend agressive, sévère et pathétique dès que quelqu'un, un homme, voudrait être "plus" pour moi, "plus" qu'une rencontre d'un soir... Non, je ne suis pas attirée par les femmes et selon mon psy, c'est parce que mon enfance aurait été dénué d'affection, du coup... Ca se répercute sur ma vie d'adulte, je ne sais pas, enfin... Je ne sais pas donner de l'affection, de l'attention sans craindre trop de chose ensuite. Du coup c'est bizarre... Surtout bizarre aux yeux des autres " Elle est jeune, riche et pas de bague, ni de fiancé", eh bha non... Parce que justement quand on est jeune, on a pas d'expérience là dedans, et parce qu'on est riche, on se méfie de tout le monde.
Assez parler sentiment... Je suis quelqu'un de calme sinon, sincère dans mes dires, voir peut-être un peu trop franche. Je suis passionnée par mon travail, la musique également et l'art sous diverse forme. Je joue du piano, du violon et j'essaie de peindre un peu, mais c'est très médiocre pour être honnête. Je lis aussi beaucoup. Je pratique l'escrime depuis dix ans déjà, et mon petit frère est un adversaire vraiment coriace d'ailleurs ! J'essaie parfois de m'évader de mon identité de fille Rothschild en buvant quelques coupes de champagne (l'alcool n'est pas à mon avantage) ou... Manger fast food. Oui, j'aime les fast food ! Punaise, je vous garantis que souvent, si ce n'est pas un excellent restaurant gastronomique, et bien quand on en sort... On a encore faim !
Je sais que beaucoup aimerait avoir une vie comme la mienne, mais je ne m'en vante pas... Car, il y a des choses négatives comme partout et moi aussi, j'aurais peut-être aimé vivre dans une modeste famille, avec des fins de mois serrés, car en fin de compte c'est ça qui unit les gens et les rapproches... Les difficultés de la vie ! Nous, on a pas de problème, alors... On est tous loin les uns des autres, et tout est froid... Sans lien réellement profond... Je ne sais pas si vous pouvez comprendre.
Les Domae ? Ce que j'en pense ? Sincèrement... Je dois être l'une des rares famille qui a le moins subit de perte concernant la guerre, car bien sûre, on paie des personnes pour mourir à notre place et nous protéger... Donc, à part l'aspect financier du conflit, je n'y connais rien et je ne serais pas capable de citer un seul membre de leurs clan car on m'a tenu très éloigné de cette guerre... Oui, on peut le dire, tout ce qui importait c'était que je donne mon argent et basta, après pour qui, pourquoi, comment... Mais ça va changer...
Peut-être est-ce à vos yeux un nouveau caprice de gosse de riche, mais non... C'est mon argent, mon or... Je veux qu'il soit dépensé pour le groupe le moins favorisé et celui qui prend le plus dans ce conflit. Pour les citoyens de Quederla. Je veux montrer que la justice est neutre désormais, et qu'importe l'élément, qu'importe l'animal... J'aiderais, le soutiendrais les vraies victimes de cette guerre, par mon jugement et avec mon pouvoir.

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

Vous aimeriez probablement plus en apprendre sur la famille Rothschild, mais moi, je ne suis qu'une infime partie de l'histoire de cette famille milliardaire, souvent assimilé aux Illuminatis, aller savoir pourquoi... Avons nous été opportuniste à un moment de l'histoire, pour qu'aujourd'hui, nous soyons parmi les familles les plus riches du monde... Probablement. Est-ce que l'entrée notre famille chez les Elementis à fortement joué en notre faveur ? Probablement... Mais si ça n'aurait pas été nous, ça aurait été une autre. Quoiqu'il en soit, nos fortunes bancaire, financière étalé dans les quatre coins du mondes, sont aussi bien gardés que nos origines.  
Mon histoire, elle commence à Quederla même... Oui, je suis née ici, tout comme mon petit frère, mais nous sommes trop petits pour nous en souvenir. Même si nous sommes nées avec une cuillère en or dans la bouche, loin des besoin, et en principe à l'abri du danger... En dehors du portail de notre demeure familiale, la guerre était des plus violente et les Domaes étaient en position de force... C'est probablement ça, qui poussa mes parents à déménager en Allemagne. Je devais avoir à peine 4 ans lorsque nous nous sommes installés non loin de la Suisse .
Mon enfance n'est pas des plus passionnante, j'avais des cours à domiciles, j'étais très douée dans les matières scientifiques et littéraires même si j'avais une préférence pour l'art. Mes parents, étaient rarement à la maison, ce sont surtout des domestiques qui étaient payés à faire notre éducation et notre apprentissage à mon frère et moi. Honnêtement... Je devais voir ma mère et mon père, trois, quatre fois dans le mois lorsque ceux-ci n'étaient pas quelque part dans le monde à signer des papiers, investir dans quelque chose... Tout ça, ça ne me parlait pas beaucoup, j'étais une petite fille blonde à qui ses parents manquaient, une vie de famille, c'était ce que je souhaitais le plus à l'époque. Voilà pourquoi, pour Alexis, mon petit frère, j'étais sa grande sœur et parfois, malgré moi peut-être... Une maman de substitution à ses yeux.
C'est vers mes quatorze ans que mon père m'initia aux finances, à la banque, à la législation... J'avais déjà un attrait particulier pour la justice car même si on me masquait la misère du monde, je n'étais pas aveugle et je voyais un écart si grand entre moi et les autres adolescents. Lorsque pour moi, il suffisait que j'exige, que je claque des doigts pour avoir un nouveau cheval, une nouvelle robe hors de prix... D'autres, se privaent et leurs vies ne seraient voué qu'à ça... La frustration et la privation. C'est un an plus tard que j'avais plus ou moins décidés à quoi je dédierais ma vie... Avocate ! J'étais en admiration devant cette tenue noir, protectrice des innocents... Cependant, mon père s'en mêla et estimait que je devais voir encore plus haut... Juge. Ça fais tout de suite plus impressionnant, et c'était à l'image de mon père, puissant... Il a toujours souhaité que j'emprunte le même chemin que lui après tout, celui de la gloire, du pouvoir, être le plus haut et le plus loin possible pour ne jamais être déchu. Franchement, avec un nom comme le notre, qu'est-ce qu'on peut craindre...
Figurez vous, que ce n'est que tardivement que j'ai su, qu'est-ce qu'on pouvait craindre, je vous en reparlerais plus tard.
Un peu avant mes 16 ans, nous sommes retournés à Quederla... Les choses s'étaient calmés sois disant et surtout, les Elementis avait plus ou moins reprit le contrôle de la ville. A mon retour dans cette ville, un frisson me parcouru et je m'en souviendrait toute ma vie... Cette ville... Je fais partie d'elle, je sens que j'ai une histoire importante à y jouer et on me dévoila alors, une part des mystères de cette cité... Perdu, les Rothschild ne sont pas des Illuminatis ou des Francs-Maçon... Ce sont des Elementis, la famille est peut-être aussi ancienne que ce conflit et c'est nous, les Rothschild qui alimentons la guerre avec notre or. C'est à mes 18 ans que mon pouvoir fut révéla et au début, c'était catastrophique car beaucoup de chose étaient changé en or malgré moi... Poignée de porte, lunette de WC, brosse à dent, fourchette, vélo... J'en ris aujourd'hui, mais à l'époque, je me sentais un peu monstrueuse, honteuse. Déjà que j'étais différente à cause de mon nom de famille, et maintenant cette possibilité d'être encore plus riche que riche... C'est si idiot !
C'est donc comme ça, que les Rothschild participe à la guerre de Quederla, sur l'aspect financier... Et quand les choses se gâtent, pfiou, on disparait dans un autre pays pour ne rester qu'un mythe et continuer des transactions à distance... L'effort de guerre... Je déteste ce terme, car au final, ce sont les citoyens qui font des efforts terrible, nous... On est à l'abri de tout et surtout on était un sacré confort financier pour les Elementis...Motivée par cette injustice, je poursuivis mes études de droits jusqu'à l'heure actuelle, j'ai dépassé mes envies d'avocate pour être au dessus (Oui j'ai donné raison à papa, chut). Souvent, je n'ai que trop remarqué les pots de vins que percevaient des futurs collègues, l'injustice régnant dans la cité, la guerre, la misère des autres, ma position dans tout ça... J'ai du faire une sorte de craquage et c'est ce qui me poussa à vouloir être au dessus et donc, juge (Non pas pour donner raison à mon père, on est bien d'accord là dessus). Ils allaient devoir trouver un autre Rotschild pour financer tout ça, car moi... Non. Mon or, mon argent je veux le mettre pour la ville et son bien, sa reconstruction par exemple... Car oui, ça se bat à droite à gauche mais c'est toujours les mêmes imposables qui paie les réparations. Bien sûre, je sais que c'est facile de dire tout ça quand on est qui je suis, mais détrompez vous, je n'ai jamais été aussi motivé à devenir juge après mon départ des Elementis, mieux encore, je veux intégrer le Gouvernement pour y avoir LA place pour gérer toute les situations de crise dans cette ville et surtout l'aspect des citoyens, et la défense... Parce que c'est aps à coup de pelle et de fourche qu'on peut se défendre fasse à un Domae ou un Elem', tout le monde le sait ça.
Voilà pourquoi, j'ai poursuivis ma formation dans le droit et me voici à ma fin de dernière année d'étude, qui a été en majorité un stage au coté d'un maître de stage, forcément, qui travaille au Gouvernement. Je suis tomber sur un certain Mr Watson, Alaric de son prénom... La trentaine, blond avec un cache oeil. Ah oui... Ca, c'était un fin duo vous allez me dire... Deux blonds ! Au début, j'avais peur, car en théorie j'excellais, et sur le terrain, tout allait plus ou moins bien mais... Alaric, au début je le pensais carrément incompétent ! C'est au fil des mois, et de travail à ses cotés que tout s'est accordé et je suis finalement assez contente de cette année passé avec lui, il m'a montré qu'on peut être sérieux et à la fois savoir déconner quand il faut... Il m'a surtout montré que parfois, il m'arrivait de juger bien trop vite... Oui, il m'a vraiment bien guidé et apprit pour un Domae ! J'ignore son animal et en réalité je n'ai jamais vraiment cherché d'ailleurs...  
Et maintenant, je me prépare à recevoir mon diplôme dans ce mois-ci, mon objectif restant... Le Gouvernement et la défense civil.

Et en vrai ?

PRÉNOM/SURNOM : Tananananana Batmaaan
   COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Goooogle
   UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : C'est mon troisième compte et je suis toujours autant inspiré par tout mes persos et les vôtres :D
   LE CODE DU RÈGLEMENT :Lae est passée en coup de vent, dans les dents Big ! (Edit: Je t'aurai un jour, Lae!)(Re Edit : Lucy vous aura tous les deux !!!)

Dernière édition par Clélia R. Rothschild le Mar 5 Jan - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: Lady million [ 100%]   Lun 4 Jan - 13:48

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lady million [ 100%]   Lun 4 Jan - 16:29

Merci Bigbyyy ! J'ai finis ma fifiche ♥

Kira SerykMessages : 3119

MessageSujet: Re: Lady million [ 100%]   Lun 4 Jan - 16:40

Re-bienvenue parmi nous, je laisse le soin à Selphi de s'occuper de cette fiche Wink

Je vous grogne dessus en darkblue.

Alaric J.R WatsonMessages : 282

MessageSujet: Re: Lady million [ 100%]   Lun 4 Jan - 16:40

Merci de me trouver incompétent alors que j'ai plus de Q.I que toi Razz
Ma stagiaire te voilà enfin !

L'INSPECTORRRR DE TON CŒUR CAUSE EN #329999 OLÉ ! OLA !
darC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://laelyss.imgur.com/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lady million [ 100%]   Lun 4 Jan - 18:19

Re-bienvenue ♥

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lady million [ 100%]   Lun 4 Jan - 19:22

Alaric J.R Watson a écrit:
J'ai plus de Q.I que toi Razz

On dit malin comme un singe, pas malin comme un Alaric, c'est pour ça qu'on ta collé un singe en animal :p Je te taquiiiine

Merci pour vos messages, à bientôt en rp alors \o/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lady million [ 100%]   Lun 4 Jan - 19:50

Re bienvenuuue !!

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lady million [ 100%]   Lun 4 Jan - 20:23

Je n'ai rien vu de bien dérangeant, du moins à part un petit détail à la fin de l'histoire.
Bon les détails avec Alaric je pense que tu as du voir avec pour éviter les problèmes, comme le fait que t'es au courant qu'il est Domae. Par contre le truc qui me dérange, c'est le fait que même si tu dis que tu es pour devenir Juge et qu'il faut un stage. Sauf que juste avant tu dis que tu es déjà avocate et que tu suis des études pour avoir le diplôme et devenir Juge après le stage.
Je suis d'accord, sauf sur le fait que tu es déjà avocate car avocat signifie que tu es "inscrit au barreau" et donc dans le gouvernement, chose interdite par le règlement donc.
Du coup que tu suives les études pour le devenir, je suis d'accord, mais pas avoir déjà le métier d'avocat depuis tes 26 ans.

Du coup je te laisse modifier ce détail là et je pourrais te valider (je l'aurai bien fais déjà et te laisser modifier après, mais là j'irai contre le règlement).

P.S. : Pas par rapport à toi, mais juste pour dire (au cas où que  personne a vu dans le règlement), après toi pouvoir + gouvernement sera interdit tout simplement que ça soit inscription ou recrutement RP.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lady million [ 100%]   Mar 5 Jan - 20:29

Coucou

Merci Sephi' pour les remarques, on m'avait prévenu là dessus et j'ai QUAND même réussi à mal formulé mon histoire, car pour moi, il est évident que Clélia est pour l'heure actuelle "Habitante", et prochainement jeune diplomé juge alors... Et c'est donc via Alaric en rp qu'elle intégrera le Gouvernement tant désiré.

Excuse moi pour mon erreur, que j'ai corrigé :s

J'espère que ça ira mieux. A bientôt en rp \o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady million [ 100%]   

Lady million [ 100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant