Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Coucou <3 Si tu touches mon ours en peluche je te tue <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Coucou <3 Si tu touches mon ours en peluche je te tue <3   Mer 6 Jan - 22:03

Laurelin Milius

{Tu veux être mon papa ou ma maman ?}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Milius
PRÉNOM(S) : Laurelin
SURNOM : Laurel
DATE DE NAISSANCE : 15 février
CAMP : Habitant
CAPACITÉ : Aucun
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Kikuchi Makoto, The idolm@ster
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
---
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
-----
TATOUAGE/MARQUE ?
---
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?Mon ours en peluche ? Sinon un petit couteau à lame rétractable, uniquement en cas de besoin. Parce que les lames, c’est dangereux.
PHYSIQUE
Laurelin est une fille plutôt commune, banale. La jeune demoiselle a les cheveux courts qui lui effleurent tout juste son cou. Ses cheveux sont frivoles, la demoiselle a beau les brosser, ils restent toujours en désordre. Si vous vous demandez quelle est la couleur de sa chevelure, ils sont tout simplement brun foncé, rien de très flamboyant, très normal. Laurelin trouve ça tellement horrible comme couleur, rien d’amusant, ni de joyeux.

La jeune fille trouve qu’elle a des yeux d’une couleur tout aussi banale qu’elle… C’est normal, mais tout de même. Ils sont bleus. Il n’y a pas d’autres choses à dire à leur sujet, elle pense seulement qu’elle a de la chance de ne pas porter de lunettes. Ce qui la distingue par contre des autres demoiselles de son âge est d’abord sa grandeur. Elle est plus grande que la majorité des filles de son âge, elle a presque qu’une tête de plus qu’elles.

Laurelin adore porter de jolies robes, mais si son style vestimentaire ne le reflète aucunement, tout simplement puisqu’elle a l’impression qu’elle a plus de chance d’être adopter si elle agit comme un garçon plutôt qu’en fille. Ce n’est peut-être pas ce qu’il y a de plus vrai, mais ce n’est qu’un petit détail. Elle porte habituellement que des pantalons de couleur terre, parfois noirs, avec un t-shirt de couleur neutre, généralement blanc ou noir, rien de très flamboyant encore une fois. Laurelin n’a aucune forme féminine, ce qui fait qu’elle peut se faire passer pour un garçon.
CARACTÈRE
Laurelin aime passer pour un garçon sur de lui, très poli avec l’un de ses sourires charmeurs afin de plaire à ces dames. Sous sa forme garçonne, si on peut l’appeler ainsi, la demoiselle aime bien se faire appeler Laurel, puisque c’est ce qui se rapproche le plus de son prénom et ce, sans le déformer vraiment, deux lettres en moins, ce n’est pas si mal. Laurel est un garçon agile, il n’hésite pas à approcher les gens afin de leur voler quelques sous. Bien sûr, le jeune «garçon» n’est pas encore le génie du vol qu’il aimerait être, mais il se pratique. Avec les autres jeunes de son âge, Laurel est quelqu’un de moqueur, charmeur de ces jeunes demoiselles orphelines en leur faisant rêver à des époques chevaleresques dans lesquelles elles sont les princesses, bien évidemment. Mais tout ça n’est qu’une façade, ce n’est pas la vraie Laurelin qui se cache sous Laurel, c’est tout le contraire même.

Laurelin, la demoiselle, la vraie fille, aime porter des robes, aime être jolie. Elle se veut peu bavarde, préférant rester dans son propre monde. Laurelin n’aime pas approcher les autres, puisqu’elle a très peu d’estime d’elle. Bien sûr, elle se sent un peu mieux, lorsqu’elle est en garçon, mais cette facette d’elle-même n’est qu’une façade, un personnage afin de pouvoir se faire enfin adopter et de pouvoir se balader plus librement dans la ville. Puisque pour une demoiselle seule dans une ville ça peut être plus dangereux que pour un garçon. Laurelin est une personne méfiante, n’osant pas approcher les personnes de son âge, préférant rester avec son ourson en peluche qu’elle cache sous son lit et que personne n’a probablement jamais vu.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Laurelin rêve qu’elle est née dans une bonne famille, qui avait assez d’argent, qui lui donnait énormément d’affection, toujours prête pour l’aider. Une famille nombreuse, chaleureuse, aimante. Bien sûr la réalité est tout autre.

La demoiselle est née lors d’un mois de février particulièrement froid. Elle passa le minimum de jours à l’hôpital, sa mère ayant bien hâte de retrouver son emploi. Prostituée. C’est son métier qui a fait en sorte que sa mère rencontra celui qui est son père. Son père était un jeune homme, légèrement plus vieux que sa mère, venant d’une famille bourgeoise. L’homme lui avait vendu du rêve, le rêve qu’elle pourrait partir avec lui, loin de Quederla, qu’ils pourraient vivre une vie heureuse avec des enfants, une petite ferme ou encore une maison en pleine ville, qu’elle la recouvrirait de bijoux

Mais en réalité, l’homme, une soirée ayant trop bu, profita un peu trop de la dame et la viola pratiquement et ça donna un merveilleux résultat : après quelque temps, elle remarqua des changements corporels. Elle était enceinte. Ce n’était pas la première fois qu’un homme profitait un peu trop d’elle, mais c’était la première fois qu’elle avait si peu de chance.

Laurelin a peu de souvenirs de sa mère. Tout ce dont elle se souvient c’est qu’elle ne l’aimait pas. Du moins, pas beaucoup, sans qu’elle sache pourquoi. La réalité était que le souvenir de l’homme qu’elle avait aimé la hantait chaque fois qu’elle regardait Laurelin. Le problème était ses yeux. Ses yeux lui rappelaient sans cesse cet homme et à quel point il l’avait fait souffrir. C’est pour ça que Laurelin grandit sans avoir de grande douceur qu’une mère pourrait lui donner, elle se sentait peu utile, même si elle faisait tout pour donner un coup de main à sa mère, et ce, malgré ses quatre ans.

C’est également à cet âge-là que sa mère commença à être malade. Mais croyant que ce n’était rien d’important, elle continua tout de même à faire son travail. Son état s’aggrava et elle du se résigner à aller à l’hôpital.  Elle y apprit qu’elle avait une maladie dont elle avait oublié le nom et qu’elle n’était pas soignable, puisque son état était beaucoup trop grave. La mère de Laurelin se ficha complètement de tout ce que pouvait lui offrir les médecins comme médicaments afin d’allonger sa vie. Tout ce qui l’intéressait pour l’instant était de profiter de ses dernières heures, de son semblant de petite fortune pour faire tout ce qu’elle n’avait jamais fait. Boire. Profiter de la vie, vivre dans les excès encore plus qu’avant.

La jeune femme, qui n’avait que vingt-deux ans, laissa sa petite fille dans un orphelinat, lui disant qu’elle reviendrait la chercher bientôt.
Bien sûr.
Comme si Laurelin la croyait encore après deux semaines d’attente.

Laurelin avait quatre ans et attendait le retour de sa mère. Parce qu’au fond d’elle, elle avait un espoir, un minuscule espoir de rien du tout qu’elle reviendrait, puisqu’elle ignorait tout de l’état si grave de sa mère. Mais sachant qu’elle avait avec elle tous ses effets personnels en sa possession, il était fort peu probable qu’elle revienne.

Les premiers temps ont été difficiles pour la gamine. Les enfants sont durs entre eux. Les jeunes garçons et les jeunes filles plus vieux qu’elles se donnaient un malin plaisir à lui dire que sa mère ne l’aimait pas du tout et c’est pourquoi elle était maintenant ici. Entendre de tels ragots à son propre sujet la fit énormément pleurer. Mais cela ne dura qu’un temps, puisque par la suite, il y a un autre orphelin qui arriva et c’est sur celui-ci que les autres enfants jetèrent leur dévolu.

C’est ainsi que grandit Laurelin, dans un endroit sans amour, sans réel ami. Tout ce qui pouvait l’unir aux autres enfants c’est ce même rêve d’avoir des parents. Avec le temps, la demoiselle se rendit compte que les garçons partaient de cet enfer plus rapidement que les demoiselles. Elle essaya donc de se mettre quelque peu en spectacle, de se déguiser en garçon afin d’avoir plus de chance de partir que les autres filles de son âge. Elle devint partiellement Laurel alors qu'elle n'avait que huit ans. Les autres enfants trouvaient cela fort étrange, puis s'en fichait. Ce n'était que pour avoir de l'attention après tout.

Laurelin se mis à grandir davantage, se faisant passer pour un garçon. Elle avait l'impression que ce personnage, Laurel, lui permettait d'avoir une liberté qu'avec Laurelin elle ne pouvait se permettre, sans qu'elle sache exactement pourquoi. Elle se mit à sortir, découvrir la ville dans laquelle est vivait. Dernièrement, elle s'est mis à voler quelques petites choses simples, des choses que Laurel croit, va lui permettre d'avoir une vie légèrement meilleur. des fruits frais, des petits pains... Des choses assez simple pour l'instant. Un de ses jours, Laurel se mettra probablement à aller chercher des éléments dans les poches d'inconnus, leur montrant ses beaux sourires charmeurs afin de parvenir à ses fins.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Mawi
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Vilmos qui me harcelait
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Je vous n'aime ? Je peux avoir un câlin ?
LE CODE DU RÈGLEMENT : Lae passe aussi par-là !

Dernière édition par Laurelin Milius le Ven 8 Jan - 17:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Coucou <3 Si tu touches mon ours en peluche je te tue <3   Mer 6 Jan - 22:23

Bienvenue petite choupette ! ♥ *lui fait un gros calinou*

Bigby RawlinsMessages : 1101

MessageSujet: Re: Coucou <3 Si tu touches mon ours en peluche je te tue <3   Mer 6 Jan - 22:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Kira SerykMessages : 3101

MessageSujet: Re: Coucou <3 Si tu touches mon ours en peluche je te tue <3   Mer 6 Jan - 23:04

Bienvenue o/

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Coucou <3 Si tu touches mon ours en peluche je te tue <3   Jeu 7 Jan - 10:11

Bienvenue ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Coucou <3 Si tu touches mon ours en peluche je te tue <3   Ven 8 Jan - 16:15

Merci tout le monde pour ce bel accueil!
Si vous êtes intéressés, j'ai terminé cette magnifique *tousse* fiche. En espérant que ce soit pas trop mal!

Laelyss ReissMessages : 973

MessageSujet: Re: Coucou <3 Si tu touches mon ours en peluche je te tue <3   Ven 8 Jan - 17:04

Alors, alors, avant de pouvoir validé tout ça, il faudrait que tu raconte, même juste quelque ligne je ne demande pas un pavé, ce qu'il se passe de tes 8 à 12 ans, parce que dans ton histoire tu t'arrêtes à 8 et après niet plus rien alors que ton perso en à 12 x)

Maman écris en #71043C

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Coucou <3 Si tu touches mon ours en peluche je te tue <3   Ven 8 Jan - 17:11

C'est surtout que je ne voyais pas tellement l'intérêt étant donné que la majorité des choses étaient en place dans les années précédentes et aussi par manque d'inspiration... Mais j'ai rajouté un truc, en espérant que ça fonctionne, je n'ai pas mis d'âge précis, seulement un dernièrement, en espérant que ça soit correcte.

Laelyss ReissMessages : 973

MessageSujet: Re: Coucou <3 Si tu touches mon ours en peluche je te tue <3   Ven 8 Jan - 17:18

Ca me semble correct, je peux donc te validé !

Tu peux donc faire une petite demande de RP ici pour commencer à t’amuser et ici pour avoir une fiche de liens. Fait un petit tour sur les demandes en tout genre pour tous les petits détails qui peuvent t'intéresser Wink
Amuse-toi bien !

Maman écris en #71043C

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou <3 Si tu touches mon ours en peluche je te tue <3   

Coucou <3 Si tu touches mon ours en peluche je te tue <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1