Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Une lumineuse apparition [Syra Shen Khal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Une lumineuse apparition [Syra Shen Khal]   Ven 8 Jan - 19:40

Syra SHEN KHAL

Come on sweety ♥

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Shen Khal
PRÉNOM(S) : Syra
SURNOM : Princess - Baby Doll - Sweety
DATE DE NAISSANCE : 08 Avril
ÂGE : 25 ans
SEXE : Feminin
CAMP : Confrérie
CAPACITÉ : Lumière
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Bishamon - Noragami
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Syra est rentrée dans la famille lorsqu'elle avait 16 ans, elle a reçu son pouvoir à 22 ans, et l'a quitté il y a peu
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Syra est rentrée dans la famille grâce au Joker et à changé de point de vue à la création de la confrérie.
TATOUAGE/MARQUE ?
Marque représentant une étoile lumineuse, dans le cou
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Possède une énorme claymore qu'elle ne sort jamais, une rapière, qu'elle porte seulement avec son armure et un fouet, presque toujours à sa ceinture
PHYSIQUE
*tapote dans le micro* C'est ici la description physique ? Oh bah ok ! Par où commencer, disons, qu'on va faire ça de haut en bas alors... Syra est blonde (naaaaaaan sans déconner ?!!!) une vraie blonde avec des cheveux immensément longs, ces derniers lui arrivant pratiquement aux pieds une fois lâchés. Pas facile pour la coiffure mais eh, elle commence à avoir l'habitude la jolie danseuse !
Descendons un peu, on arrive au visage, un visage fin, assez pâle mais très doux. Nous croisons en premier les yeux, de beaux yeux en amandes avec de longs cils. Ses yeux sont violets pâles, ils pétillent. Syra est joyeuse, ça se lit dans ses yeux, elle transmets d'ailleurs beaucoup de choses à travers eux.
Glissons un peu plus bas, un nez, fin, aquilin, rien d'étrange à ce niveau.
Nous arrivons à la bouche, gracile, légèrement pulpeuse et rosée, elle a l'air douce et on mordrait bien dedans, enfin... Gare aux coups de dents de la belle quand même...
Le visage étant fait, nous arrivons à son corps après être passés sur son cou où réside cette marque d'étoile brillante, liée à son pouvoir.
Corporellement, la jolie blonde est loin d'être moche... Elle est même très bien faite et ne cache pas son corps même si elle n'est pas du genre à aller jouer de ses charmes pour obtenir quelque chose.
Une poitrine voluptueuse, la taille fine avec des abdominaux très légers et des hanches bien dessinées, il n'est pas franchement très possible de la critiquer sur ce corps qu'elle entretient chaque jour.  
CARACTÈRE
*Saute dans la partie Caractère* Aaaaah le mentale de la blondasse !!! Cool *se frotte les mains*
Bon désolée de vous décevoir, Syra n'est pas stupide. Ce n'est pas un prix Nobel non plus faut pas déconner mais on vous le dit pourtant de ne pas juger par le physique !!! Rolala...
Malgré tout elle est carrément maladroite... Hors de son boulot elle serait capable de se casser une jambe en mangeant des nouilles... (si si, promis...). Toujours souriante, ce n'est pas qu'une façade, Syra est d'un naturel gentil et altruiste, elle aime aider, apporter un peu de bonheur aux gens et elle sait que cela passe avant tout par son sourire, par son attitude.
Malgré tout faut pas trop l'emmerder, c'est qu'elle sait se défendre la jolie blonde. Bon, elle rivaliserait pas avec un mec de deux mètres mais bon, c'est mieux que rien hein ! Si elle n'est pas froide, elle peut facilement s'énerver, il suffit de quelques mots, de manières rustres ou de menacer des innocents et elle vous rentrera dedans sans réfléchir (oui bah elle est un peu blonde quand même oh !!!)
A part cela, la belle est douce et il suffit de la faire rire pour qu'elle vous apprécie assez vite. Un peu timide sur les bords, elle aime malgré tout rencontrer de nouvelles personne et comme celle qui la précéda à la forge, rêve d'une paix complète à Quederla.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Syra fait parti d'une famille prestigieuse. Fille de Leona et Ederic Shen Khal, ils ne l'ont pourtant jamais traitée comme une princesse irresponsable (encore heureux, blonde et connasse... #cliché ! GENIAL !)

Dès son plus jeune âge on lui apprit la valeur des choses, elle n'a pas été pourrie gâtée et allait dans des écoles mixtes, se mêlant aux gens d'un plus bas statut qu'elle. Elle ne faisait d'ailleurs aucune différence, ce qui n'était pas le cas de la plupart de ses camarades.
Elle n'eut pas beaucoup d'amis, mais le peu qu'elle côtoya elle en arrivait à leur offrir ses jouets ou ses vêtements, au grand désarroi de ses parents.

Lorsqu'elle grandit, elle vint à se promener dans les rues et rencontra la pauvreté... Elle en fut profondément touchée. Elle avait déjà entendu parler des familles Elementis et Domae mais ses parents n'avaient jamais réellement abordé le sujet. C'est au collège que l'un de ses camarades en parla concrètement. Elle fut convaincue qu'elle devait rejoindre une faction, c'était le seul moyen d'arrêter la guerre que de faire gagner un parti non ? Après mûre réflexion, à ses seize ans, elle demanda à un camarade qui se ventait souvent d'avoir ses parents Elementis, de pouvoir contacter le Joker... Quelques mois après, elle entrait chez eux.

A ses dix-sept ans, ses parents mourraient sur la route, tués par des brigands de grand chemin (bah ouais fallait bien un passage triste eh !!!). Syra n'hérita pas immédiatement de tout, elle fut placée un an en famille d'accueil et se découvrit un talent pour le chant et la danse.

Elle travailla ça jusqu'à ses vingt ans, ayant, entre temps, hérité de la fortune de ses parents ainsi que de leur villa.

En se promenant en ville elle rencontra un forgeron et se fascina pour son métier. Maniant déjà des lames et portant des armures vu son éducation, elle décida d'apprendre à faire tout ça elle même. Le forgeron fut ravi d'avoir une apprentie et jusqu'à ses vingt-quatre ans, elle se concentra essentiellement sur ça. Mais ses passions lui manquaient...

Elle postula alors au Lucky Charm's et ses talents plurent beaucoup, quelle aubaine ! Elle enchaîna alors entre la forge la journée et le cabaret le soir, se maintenant au chant et à la danse... Le reste, ce n'était pas pour elle...

Ce fut quelques temps après que la confrérie arriva... Changeant alors sa vision des choses. Enfin une faction ne privilégiant ni les Elementis, ni les Domae. Elle quitta alors la famille et les rejoignit sans hésiter, ravie de voir des personnes pensant comme elle.
Quelques mois après ses vingt-cinq ans, elle entendit parler du fait que la propriétaire de la Forge Andraste, le meilleure forgeronne de la ville, avait disparut et délaissé son échoppe. Immédiatement elle décida de la reprendre, remerciant le forgeron qui lui avait tout apprit, et ce, de manière très généreuse...

Certes moins douée qu'Asharya, elle possède tout de même le même genre de mentalité et tâche d'aider au maximum les habitants de Quederla, secoués par cette guerre si présente...


Et en vrai ?

I'm back, I get the bac

PRÉNOM/SURNOM : Meiji
ÂGE : 22ans (bientôt 23)
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Heuuuuuuuuu sais plus
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : J'VOUS LUV
LE CODE DU RÈGLEMENT : KIKI QUI VALIDEUH


Dernière édition par Syra Shen Khal le Ven 8 Jan - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3119
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Une lumineuse apparition [Syra Shen Khal]   Ven 8 Jan - 19:57

Re-bienvenue toi Razz
Bonne chance pour ta fifiche 8D


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une lumineuse apparition [Syra Shen Khal]   Ven 8 Jan - 20:12

Merci madame la chef :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une lumineuse apparition [Syra Shen Khal]   Ven 8 Jan - 20:25

Re-bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une lumineuse apparition [Syra Shen Khal]   Ven 8 Jan - 23:06

Alors j'ai lu la fiche et je n'ai rien vu de dérangeant donc je peux te valider sans aucun soucis ^^

Même si tu es au courant de tout vu que tu es ancienne sur le forum, te le redis juste au cas où parce que en fait j'ai un peu de mal à cerner si tu es plus pouvoir (donc à utiliser ta lumière) ou si tu es plus arme, parce que la lumière est un élément très doux, donc plus tu auras tendance à l'utiliser et plus tu seras "nulle" avec les armes donc faut juste faire attention à ça, mais je pense que je peux te faire confiance vu que tu n'as jamais abusé ^^

Enfin voilà, bienvenue à nouveau parmi nous ^^

P.S. : Par contre si tu as un avatar avec une tenue un peu moins.. Voilà tu me comprends, je ne dirai pas non pour changer (mais ce n'est que mon point de vue là ^^')
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lumineuse apparition [Syra Shen Khal]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumineuse apparition [Syra Shen Khal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-