Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Lilly Satou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Lilly Satou   Mar 12 Jan - 0:42

Lilly Satou

Je ne suis qu'une simple professeur.

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Satou
PRÉNOM(S) : Lilly
SURNOM : Aucun
DATE DE NAISSANCE : 3/12
CAMP : Habtitant
CAPACITÉ : Le vent
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Lilly Satou de  Katawa Shoujo
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Elle a aidée les Elementis depuis qu'elle a 12 ans et à reçu son pouvoir vers 18 ans. Après quoi elle a arrêté de les aider.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Plus aucun maintenant. Avant elle leur servait d'informatrice grâce son ouïe.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Aucune
TATOUAGE/MARQUE ?
Sur son épaule droite
PHYSIQUE