Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Lilly Satou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Lilly Satou   Mar 12 Jan - 0:42

Lilly Satou

Je ne suis qu'une simple professeur.

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Satou
PRÉNOM(S) : Lilly
SURNOM : Aucun
DATE DE NAISSANCE : 3/12
CAMP : Habtitant
CAPACITÉ : Le vent
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Lilly Satou de  Katawa Shoujo
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Elle a aidée les Elementis depuis qu'elle a 12 ans et à reçu son pouvoir vers 18 ans. Après quoi elle a arrêté de les aider.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Plus aucun maintenant. Avant elle leur servait d'informatrice grâce son ouïe.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Aucune
TATOUAGE/MARQUE ?
Sur son épaule droite
PHYSIQUE
Que dire de moi ? Hé bien je suis une jeune femme d'à peu près 1m70 avec de longs cheveux blonds tout d'abord, que j'attache toujours pour en faire une queue de cheval. J'ai des yeux bleus et un visage relativement fin. On me dit aussi que j'ai toujours eu un corps fin et une poitrine moyenne, enfin tout cela c'est que l'on m'a dit car voyez-vous je suis aveugle depuis ma naissance, mais cela ne m'a jamais réellement gêné vu que je dispose d'une bonne ouïe, sûrement pour compenser mon manque de vue, c'est d'ailleurs elle que j'utilise pour me repérer, enfin elle et une canne blanche. Quand je travaille je porte souvent une chemise blanche ainsi qu'une longue jupe verte qui m'arrive jusqu'aux genoux, et autrement je porte une robe beige plutôt longue. Il y a par contre une chose que je peux vous dire avec certitude, c'est que j'ai une voix relativement calme mais qui devient sèche si l'on tente de me prendre en pitié ou si l'on m'énerve.
CARACTÈRE
Vous voulez en savoir plus sur moi ? Hé bien vous êtes d'un naturel curieux on dirai héhé. Je suis quelqu'un de très calme et qui prend son temps. Prendre son temps à quoi allez-vous me dire, hé bien à peu près tout car voyez-vous je suis quelqu'un qui déteste être pressée, en particulier par les autres, j'ai aussi horreur que l'on me prenne mais ça j'ai déjà vous le dire je pense. Je suis aussi quelqu'un indépendant, malgré ma cécité, et n'hésites pas à le prouver en étant devenu professeur d'anglais dans un lycée. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter et qui n'hésites à aider ses élèves quand ils sont en difficulté. Je suis aussi très protectrice envers eux d'ailleurs, n'hésitant pas à me mettre en danger pour les sauver. Je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire sur moi. Héhé !  
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Voulez encore en savoir plus sur moi ? Ca commence à devenir problématique... Je n'ai plus grand chose à vous racontez moi... A part peut-être mon histoire, mais elle n'est pas très intéressante. Vous voulez quand même que je vous la raconte ? Très bien alors soit. Je suis née ici il y a 28 ans, dans une famille plutôt pauvre. La vie était dure mais mes parents étaient quand même gentils et ont fait de leur mieux pour éduquer comme il le pouvait, bien que cela s’avérait être dur à cause de mon manque de vue, c'était peut-être ce qui les avait rendu pauvre, mais si c'était le cas, ils n'ont jamais regretté le fait que je sois né. Vers mes 12 ans, j'ai appris qu'il y avait une guerre civile dans cette ville et aussi un moyen de gagner des sous assez facilement, même si cela était très dangereux. C'est pourquoi je décida de m'allier avec le camp le plus proche de chez moi. Je leur servais d'informatrice grâce à mon ouïe et eux me payait, ce qui améliora la situation économique de ma famille. Très franchement, je n'avais que peu faire de la guerre entre les deux camps, tout ce qui comptait pour moi c'était de gagner de l'argent pour pouvoir aider ma famille, bien que cela les inquiétait à cause du danger, mais je ne risquais pas grand chose vu que j'étais déguisé en mendiante, et qui s’occuperait d'une simple mendiante et aveugle de surcroît. Je continua de faire ce travail jusqu'à mes 18 ans. Je fus convoqué pour obtenir un pouvoir, pour mes loyaux services et aussi pour pouvoir me défendre car les ennemis commençait à se douter que je travaillait pour les Elementis et ils ne pouvaient pas se permettre que quelqu'un comme les espionne plus longtemps. La cérémonie dura peu longtemps, il était déjà clair pour moi quel élément j'allais avoir, le vent. Pourquoi le vent et comment je le savais ? A cette age je n'avais plus envie que d'une chose, de liberté et le vent est toujours libre, jamais on ne peut l'emprisonner, ce qui fut aussi ce que je vis pendant la transe pour mes pouvoirs, enfin si on peut appeler ça comme ça. Je leur servie d'informatrice pendant deux mois avant de partir à l'étranger pour étudier et devenir professeur. Ce fut dur et long mais au final j'y arriva et resta en Angleterre pendant quelques années en tant que professeur. Et à présent me revoilà à Quederla, en tant que professeur d'anglais. Pourquoi y suis-je retourner ? Je ne le sais pas moi-même à vrai dire mais je pense que c'est pouvoir aider les enfants qui y sont et leur donner un autre avenir que celui que cette ville offre actuellement.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : La sourde
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Meh
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Meh²
LE CODE DU RÈGLEMENT : Big was here o/
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3101

MessageSujet: Re: Lilly Satou   Mar 12 Jan - 18:31

Re-bienvenue o/

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lilly Satou   Mar 12 Jan - 19:06

Alors je n'ai rien vu de bien dérangeant dans la présentation donc je peux la valider sans soucis ^^
Par contre je tiens quand même à rappeler qu'avec le vent on ne peut pas "voir", ni même "entendre" d'avantage. Le vent n'a pas ce but, même si cela permet d'entendre de plus loin grâce au vent qui exporte les sons, malheureusement le son se déforme dans le vent, donc il faut faire gaffe à ça. Enfin après faut rester logique tout de même, mais je pense que ça ira ^^

Du coup te valide et re-bienvenue sur le forum ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilly Satou   

Lilly Satou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1