Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Ainsi tombe la neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Ainsi tombe la neige...   Jeu 14 Jan - 23:18

Prénom Nom

Petite Présentation

NOM : Justin
PRÉNOM(S) : Alexander
SURNOM : Yuki , Le liévre de Mars
DATE DE NAISSANCE : 1er Décembre
CAMP : Elementis
CAPACITE : Il fait juste tomber de la neige la plupart du temps mais il s’amuse a la modeler de temps en temps…
SITUATION : Célibataire… (Pansexuel)
PERSONNAGE AVATAR : Shogo Makishima de Psycho Pass

Questions

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ? D’une certain facon depuis ses 3 mois … Il a été adopté par un membre du clan … QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? Alex a été adopté par un membre du clan , les Elementis sont donc très importants pour lui…
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Une ombrelle lui servant la plupart du temps a cacher sa peau pale du soleil…
TATOUAGE/MARQUE ?Sa peau au niveau de sa colonne vertébrale rappelle son attribut…

Physique

Marchant dans la rue enneigée d’hiver un jeune homme aux cheveux d’albâtre affichait un sourire aussi bienveillant que celui d’un ange … Cet homme était de taille moyenne … Je ne pourrais pas le dire au regard mais il était légèrement en dessous du mètre quatre-vingt selon moi… Une peau pâle , voire blême parcourait ses membres frêles et légèrement musclés…
En s’attardant sur son visage on pouvait voir ses yeux d’une belle couleur ambrée et ses fines lèvres … Les traits cristallins de ce masque fragile de verre lui servant de visage amplifiés par son sourire éternel et bienveillant nous faisait réellement pensé a ces créatures ailées messagers de dieux …
Cependant cet homme paraissait … légèrement efféminé …  Que ce soit de part son sourire ou part l’ombrelle rougeâtre , seule touche de couleur de sa tenue … Car vous le savez tous , le lièvre de Mars est blanc comme neige <3

Caratère

Le lièvre de Mars n’est pas méchant … Tout au contraire , on pense que sa gentillesse relève de la folie par moment … Toujours prêt a aider , a se sacrifier pour les autres et a les faire passer pour les autre a un tel point que son entourage en profite sans la jouer fine…
Yuki est très généreux , il donne a des œuvres caritatives , aux pauvres et a ceux en ayant besoin , étant donné que certains de ses livres ont eus un certain succès et lui ont rapporté une quantité d’argent assez importante… Il préfère donner… Vire de façon modeste et donner a ceux en ayant besoin…
Il est galant , polit et courtois , ont pourra le dire bien éduqué ! Il se dit libre penseur et philosophe , il aime aussi particulièrement la poésie …
Cependant Alex reste un romantique … Il se dit que celui ou celle qui fera battre son cœur est proche , mais qu’il ou elle fait partie d’un bal masqué ou il faudrait qu’ils se trouvent et s’aiment avant de tomber les masques … Je n’exagère rien ! Il l’a dit lui-même !
Alex reste alors quelqu’un de naturellement doux , joyeux et drôle … Il a un sourire quasi permanant sur le visage cependant cela n’est pas troublant mais étrangement agréable …
Yuki est un Elementis pacifique , tendant l’autre joue quand on le frappe… Il refuse de céder a la violence et ne veut que la paix entre les deux familles …
PS : Sa phrase fétiche est « Chaque être humain , malgré ses airs plus ou moins dur reste aussi fragile qu’un flocon de neige… »

Père Castor Raconte Nous Une Histoire !

Le premier flocon de neige de l’hiver fut un bel enfant du nom de Yuki … Ses parents pensant qu’il s’agissait d’une fille a la naissance le nommèrent comme tel … Ses parents … Sa mère est morte d’épuisement la semaine suivant l’accouchement quant au pére … Il est parti comme un voleur en laissant Yuki a l’orphelinat, le considérant comme la cause de la mort de sa bien aimée et la pire malédiction que Dieu lui ai donné …

Two month later
« La petite Yuki » fut renommé Alexander depuis qu’on se rendit compte qu’il s’agissait d’un petit garçon … Il faisait quand même drôlement penser a une fille , même a son âge … Il était calme , pouvait rester pendant des heures sans rien faire sans qu’il ne râle… Il était d’ailleurs étrangement calme … Il ne réagissait a rien , ne voulait rien , n’exprimait rien… Jusqu'à ce qu’un couple a première vue banale ne vienne a l’orphelinat … A partir du moment ou Alexander les vu… A partir de ce moment précis l’enfant devint intenable et rampait jusqu'à ceux qui deviendrait ses futurs parents un mois plus tard après avoir remplis les papiers nécessaires  à l’adoption…
Twelves Years later
Alexander fut bien éduqué , et avec l’âge apprit a s’intéresser a la possibilité de devenir homme de lettres et apprit a jouer de ce magnifique instrument appelé piano ! Il se demandait d’ailleurs pourquoi ses parents l’avaient adoptés … Ils étaient nobles et fiers … Pourquoi prendraient-ils un enfant lambda dans un orphelinat ? La raison était simple … Le père adoptif était stérile…  Alexander apprit que ses parents étaient des Elementis a 5 ans mais cela ne l’atteignait pas négativement , au contraire ! Depuis ce jour il fut considéré comme un « enfant du clan «  car un peu adopté par tous ses ainés …  Il prenais des cours a correspondance mais hors de ses pratiques intellectuelles et artistique , il passait son temps a se sociabiliser …
Five Years Later
A ses 17 ans Le Lièvre De Mars reçut le secret de la famille … Il se sentit assez mal les mois suivant , peut être un signe concernant sa marque lui étant apparue il y'a 6 mois...
La suite est peu intéressante je vous l’assure étant donné qu’il ne s’est jamais battu pour son clan .. Il préfère parler et écrire pour lui…

Et en vrai ?
PRÉNOM/SURNOM : LucianLeMélophile ou Captain.Zelee la plupart du temps…
ÂGE : J’ai un certain age pour ne pas dire un age certain …
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Grace a une petite fée aux cheveux et au tempérament sauvage du nom de Mane Albaster ^^
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Je n’ai rien a dire , tout est complet ^^
LE CODE DU RÈGLEMENT : Je plains les habitants qui n’avaient rien demmandés alors que" Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Lae vient de passer et valide ! "

Dernière édition par Alexander Justin le Ven 15 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2905

MessageSujet: Re: Ainsi tombe la neige...   Jeu 14 Jan - 23:32

Bienvenue parmi nous :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

Laelyss ReissMessages : 929

MessageSujet: Re: Ainsi tombe la neige...   Jeu 14 Jan - 23:38

Héhé, bienvenue officiellement !

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

Bigby RawlinsMessages : 1078

MessageSujet: Re: Ainsi tombe la neige...   Jeu 14 Jan - 23:54

Bienv'nue o/

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ainsi tombe la neige...   Ven 15 Jan - 0:08

Bienvenuuuue !! o/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ainsi tombe la neige...   Ven 15 Jan - 6:41

Bienvenue ! :D

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ainsi tombe la neige...   Ven 15 Jan - 10:52

AH QUE COUCOU BOB

J'attendais avec impatience que tu poste ta présa pour venir t'embêter dessus, huehueuue! Du coup il a l'air vachement cool ton perso, ça devrait donner des mélanges assez funs si un jour on RP ensemble. (Feu VS neige, fille musclée VS garçon efféminé.... Je me marre)

Bienvenue ici :D

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ainsi tombe la neige...   Ven 15 Jan - 11:55

Déjà bienvenue parmi nous ^^
Tout est bien dans la fiche, mais ya un détail qui bloque un peu, pas grand chose, mais ça reste un faux raccord avec le contexte, c'est au sujet de la marque.
Tu dis avoir eu l'injection à 17 ans et avoir la marque de suite, sauf que tu as 21 ans et donc ça date de 4 ans, sauf que les marques ne sont apparu qu'il y a 6 mois environ donc elle ne pouvait pas être là ya 4 ans ^^'

Du coup après modification de ce petit passage, je pourrai te valider sans problème (et si jamais tu as besoin d'info ou autre au sujet de l'élément, n'hésite pas à venir me voir par MP) ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ainsi tombe la neige...   Ven 15 Jan - 23:18

Merci a tous pour cet acceuil ! Et j'ai fait ce que tu m'as demamdé Sephiroth

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ainsi tombe la neige...   Ven 15 Jan - 23:23

Effectivement c'est bon, du coup je te valide sans problème et te rajoute de suite dans les groupes et tout (et recevoir un mp sous peu de ma part ^^)

Sinon bienvenue parmi nous Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ainsi tombe la neige...   

Ainsi tombe la neige...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1