Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Céline L. Moony (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Céline L. Moony (Terminé)   Ven 22 Jan - 22:54

Céline Luna MOONY

{Blanche comme la Lune...}

PETITE PRÉSENTATION
NOM :Moony
PRÉNOM(S) :Céline Luna
SURNOM :"Line" ou "La Rêveuse"
DATE DE NAISSANCE :17 avril 1987.
CAMP : Domae
CAPACITÉ : Elle a un esprit chat du nom d'Ezekiel.
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Naomi Misora de Death Note
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
A ses 20 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Les Moony sont cousins, depuis très longtemps, aux Domae.  
TATOUAGE/MARQUE ?
C'est le tatouage d'un chat, placé entre sa poitrine et son coup.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Aucune.
PHYSIQUE

Céline est une belle jeune femme d'un mètre soixante et onze, pesant 46 kilos. Elle est peu musclé et plutôt svelte.

Des long cheveux noirs lui arrivent à la taille et une petite mèche rebelle tombe devant son œil gauche. Ses yeux sont d'un marrons presque noir. Elle a un visage fin et ovale, mais son teint est toujours très pâle.

De jour comme de nuit, elle porte un blouson en cuir noir, des bottes à talon plat en cuir noir et des gants "encore" de cuir noir. Elle a aussi un col roulé noir et un jean bleu foncé.

La nuit, elle se tient droite et elle garde un regard observateur et taquin. Le jour, elle a soit la tête rivé sur le sol, pensive, soit les yeux vers le ciel, en train d'inventer une histoire dans sa tête, ou bien elle est dans ses carnets de dessin ou d'écriture.

Elle possède un tatouage en forme de chat entre la poitrine et le coup.
CARACTÈRE

-Pacifiste, lunatique et altruiste, Céline l'a été la première partie de sa vie. Son caractère a changé lorsque le secret Domae lui a été donné. La pauvre est devenue impulsive, cruel, lâche et paresseuse. Elle a pourtant gardé sa créativité, sa solitude et étrangement, son ancien mental qui est tout l'opposé de son nouveau. En effet, elle a des troubles de personnalité. La nuit, cette jeune femme change et prend le caractère de son animal: Le chat. Le jour, elle regrette en redevenant pacifiste et altruiste. La malheureuse est en quelques sortes diabolique une fois la lune levée et innocente au petit matin. Dans les deux cas, elle manie extraordinairement bien les mots et aime beaucoup utiliser son imagination, mais pour différentes raisons. Pour écrire des textes et des poèmes par passion, ce qui bien évidemment arrive de jour, ou pour humilier vocabulairement ses adversaires, avec des phrases recherchées et bien pensées, lorsque  ces derniers l'affrontent au lieu d'être tombés dans les bras de Morphée.

-De jour: Céline est vraiment très timide, elle n'a pas l'habitude de la présence d'être humain. La Domae reste bien souvent assise au bord d'un ruisseau dans la forêt au Nord de la ville, solitaire, à chanter des chansons de sa composition, dessiner ou écrire. Malgré ce qu'en pense les autres, elle trouve la solitude joyeuse et la préfère à la compagnie de quelqu'un. Si en chemin, la penseuse tombe sur un conflit entre deux personnes, quel qu'elles soient, elle va réussir, même innatentionnellement, à les calmer. L’innocente dégage une aura très positive et a gardé son âme d'enfant. Certes, paraît-elle heureuse quand le monde est réveillé, la tristesse est bien cachée, là, dans sa poitrine. La tristesse de ne pas être Normale lorsque la nuit tombe. Humble et sincère, les seuls secrets qu'elle cache sont le secret Domae et son dédoublement de personnalité.

De nuit: Céline s'amuse à paresser sur les murets et sur le toits en regardant certains combats et crimes. D'une très bonne vision nocturne, cela lui est facile de savoir qui agresse l'autre, information qui pourrait lui être importante près des membres de son clan. Contrairement à sa personnalité de jour, elle est une bonne stratège et ne révèle rien si l'on ne lui demande rien. Elle imagine différentes façons de tuer même si elle ne les applique pas. Doté d'un esprit vif et intelligent, la "tueuse imaginaire" trouve immédiatement les défauts et faiblesses des personnes la fâchant qu'elle pourrait éventuellement affronter. Elle ne s'engage pas beaucoup dans des combats puisque sa corpulence n'est pas bien musclé et elle calcul souvent qu'elle va perdre, avec son agilité, la fuite est souvent préférable. Vous la croyez méchante, mais elle ne l'est qu'avec les méchantes personnes, l'injustice l’énerve plus que tout.

Durant les années suivant celle où lui a été donné le secret, ses caractères n'ont fait que s'amplifier, l'un devenant de plus en plus pacifique, et l'autre de plus en plus cruel. Cela ne cessera sûrement qu'à sa mort.

Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne se séparera jamais de son esprit chat nommé: Ezekiel, même si à cause de lui qu'elle a maintenant peur des canidés et de leur propriétaire.
PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Je suis Céline Luna Moony, fille unique, née d'un famille modeste de la ville de Quederla. A vrai dire, un combat éternel entre deux anciens clans se joue dans cette ville. D'un côté il y a les Domae et de l'autre les Elementis. Je fais parti, malgré moi, des Domae de naissance. Même si ma famille fait parti de ce clan depuis le commencement à cause du lien du sang, elle n'a jamais dérangé, ni provoqué qui que ce soit. Notre devise est "Blanc comme la Lune" pour ne pas dire neige en rapport aux Elementis. C'est d'ailleurs de là que vient mon prénom, mon second prénom et mon nom. Céline en latin veut dire Lune, Luna a la même signification en espagnol. Moony est encore et toujours lune en anglais mais avec un petit -y à la fin; je me suis donc toujours demandé pourquoi ma famille tenait tellement à cette devise... Mais au moins, nous avons eu la réputation d'être des personnes d'honneur: il faut le faire quand même! Les Domae nous accordent depuis fort longtemps leur confiance, il savent qu'ils ne risquent rien avec nous. Bon, je vous ai expliqué l'ensemble, maintenant, passons aux détails.

J'ai grandi banalement comme tout enfant, c'est plutôt l'adolescence qui m'a posé problème. Mes parents insistaient énormément sur le fait de rester neutre, et ils ont été très stricts. Ils ont gâché l'époque où je voulais aller jouer près de la rivière, toute seule, toute la journée. Je les aimais, mais ils étaient vraiment embêtants. J'ai donc passé de longues années dédiées à l'apprentissage des bonnes manières et aux études. En fait, je préférais les études. Comme j'étais plutôt gentille, agréable, sincère et bien éduquée, les Domae m'appréciaient, et de plus en plus, ils m'ont accordé leur confiance comme au reste de ma famille auparavant.

Le jour de mes 20 ans, ma mère est venue me voir en larme, mais pas des larmes de tristesse, des larmes de joie. Elle m'a serré dans ses bras et, sans un mot, m'a emmenée voir la reine qui m'a conduite pour la première fois dans la salle de délibération, après un dernier au revoir à mes parents. J'ai compris très vite qu'on allait me demander si je voulais connaitre le grand secret des Domae. Aucun Moony ne l'avait encore accepté, mais j'en rêvé depuis que j'étais petite, j'avais tout fait pour que cela arrive: De l'espionnage, un peu de sabotage et beaucoup de collecte de fonds pendant très longtemps! Donc j'ai commis l'irréparable. La suite m'a semblé être une éternité! Je suis restée précisément 3 heures et 17 minutes devant un miroir jusqu'à ce qu'apparaisse dedans un chat gris rayé de noir. On m'a demandé l'endroit où je voulais me faire tatouer cet animal. Troublée, j'ai répondu que cela m'aurait plu d'avoir un tatouage en dessous du cou, un peu plus haut que la poitrine, et ni une ni deux, un chat était tatoué à cet endroit précis. Étrangement, un petit chaton était apparu dans la salle, il m'a été donné. J'avais vraiment envie de m'en occuper et de l'aimer et depuis, je ne l'ai plus quitté. J'ai juré de ne jamais divulguer le secret de toute ma vie, même pas à ma famille et je suis repartie avec mon nouveau compagnon que j'ai nommé Ezekiel.

Il a grandi avec moi et m'a accompagné dans toutes mes aventures, mais il m'a surtout changé...

De jour, je reste la même et mon ami félin prend mon caractère, mais de nuit, c'est moi qui prend son caractère et lui qui reste le même. C'est comme une sorte de contrat, il est moi, je suis lui jusqu'à la mort d'un de nous deux, sauf que nous avons un caractère contraire qui ne se mélange pas, donc c'est environ 24 heures chacun. Seulement, je sais quand mon chat va mal, quand il est triste ou heureux est si il est de mauvais poil, moi aussi. Et je pense que c'est aussi l'inverse, car nous sommes reliés et si moi je ressens ses émotions, lui doit ressentir les miennes.

Cette sorte de dédoublement de personnalité me rend malheureuse, car de nuit, je fais des choses qui sont contraires à ce que je suis réellement, mais cela aurait pu être pire quand j'y pense. Au moins, je reste juste, même si je ne suis pas bien musclé, je règle donc les conflits par la parole. Je suis plutôt douée pour le langage et aligner les mots ensemble pour former une phrase est ce qui me rend le plus heureuse. J'ai aussi acquis une meilleure vision et une meilleure agilité par je ne sais quel moyen, mais puisque j'arrive à voir dans le noir comme un chat, je pense que le secret Domae en est responsable. D'ailleurs, j'ai remarqué avec Eze -->(Ezekiel) que nos avantages et nos défauts, que nos caractères de jour et de nuits, que notre amitié et notre lien s'amplifiaient de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe. J'ai appris à vivre avec et me suis même habituée. J'essaye toujours de le cacher car cela parait bizarre et les gens ne font pas confiance à la bizarrie.

Mes habitudes de jour sont d'aller écrire, chanter et dessiner à la rivière de mon enfance et celles de nuit sont de grimper sur les toits, et de voyager dans toute la ville, aussi discrète qu'un espion et peut-être même plus agile. Mais je ne fais rien sans Ezekiel. Désormais, j'ai 28 ans et lui 8, il ne semble pas vieillir comme un chat mais comme moi, je ne l'abandonnerais jamais!

Et en vrai ?

{Je suis votre pire cauchemar èé}

PRÉNOM/SURNOM :Mon surnom le plus utilisé est Zakita.
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Les amis sont meilleurs que google! Wink
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Très joli forum, bien fait. Bon contexte!
LE CODE DU RÈGLEMENT :Lae la ninja !

Dernière édition par Céline L. Moony le Dim 24 Jan - 18:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Céline L. Moony (Terminé)   Ven 22 Jan - 23:09

Bienvenue ! :D

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Céline L. Moony (Terminé)   Ven 22 Jan - 23:45

Welcome !!

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: Céline L. Moony (Terminé)   Sam 23 Jan - 11:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour finir ta fiche o/

Je te précise juste, dans ton histoire tu fais référence à Améthiste comme Reine Domae t'ayant accordé un pouvoir, or il se trouve qu'elle n'occupe pas ce poste depuis aussi longtemps pour avoir été dans le Conclave il y a 8 ans ! Pour cette date, nous n'avons pas de nom, alors tu peux te contenter de parler d'un roi ou d'une reine sans donner d'identité~

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Kira SerykMessages : 3156

MessageSujet: Re: Céline L. Moony (Terminé)   Sam 23 Jan - 11:28

Bienvenue parmi nous !

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Céline L. Moony (Terminé)   Sam 23 Jan - 15:06

Ok, merci! ^^

Je vais essayer de terminer le physique rapidement aussi.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Céline L. Moony (Terminé)   Dim 24 Jan - 18:00

Je pense bien avoir terminé ^^

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: Céline L. Moony (Terminé)   Dim 24 Jan - 18:11

Alors ! J'aimerais juste, pour mon petit plizir perso, que tu précises dans ton histoire de quelle manière tu te montrais utile aux Domae pour que tu finisses par obtenir un animal. Le simple fait de grandir avec eux et d'être apprécié ne suffit pas, aussi ce serait bien que l'on sache quel genre de missions tu effectuais pour leur compte, jusqu'à ce qu'ils te jugent digne de connaître leur secret.

Ensuite, un détail qui nous chagrine souvent avec Kira: contrairement à ce qu'on aurait tendance à croire, la schizophrénie n'est pas systématiquement à affilier aux troubles de la personnalité, qui ne sont guère plus qu'un symptôme parmi tant, tant d'autres selon les cas. La schizophrénie est un trouble bien plus profond que le simple dédoublement de personnalité, alors à moins qu'au terme de recherches plus poussées sur le sujet tu veuilles effectivement jouer ton personnage avec cette maladie, je pense qu'il vaudrait mieux que tu remplaces tous les passages de ta fiche qui mentionnent la schizophrénie pour parler plutôt de troubles de la personnalité ! C'était le moment casse-pied, voilà voilà Razz

Sinon le reste de ta fiche convient très bien, donc je devrais pouvoir te valider sitôt ces changements apportés o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Céline L. Moony (Terminé)   

Céline L. Moony (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1