Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

La meuf pas au courant, c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: La meuf pas au courant, c'est moi   Mer 27 Jan - 17:41

Coucou tout le monde

C'est juste une petite remarque qui sera peut-être glissé dans la prochaine mis à jour du forum, ou pas ! Néanmoins, c'est juste quelques petites choses qui m'ont plus ou moins titillé dans la création de mes persos' et qu'il faut peut-être ajouté dans le règlement/précision dans la création etc etc... Pour les newbis ! Sinon, ils vont avoirs les mêmes "révélation" que moi concernant leurs persos/prédef.

1/ : Prévenir que les Elementis sont tout de même vulnérable à leurs éléments, certes de manière mineure, de la même façon que Salamèche ne se brûle pas avec une attaque feu, mais bon, ça te retire 5-6 Pv pour la forme.

2/: Prévenir que les prédefs doivent avoir un lien avec un personnage directement lié, car aujourd'hui après avoir finit un de mes predef (après 2h de réflexion, quel bouille, quel histoire blablabla), ta Lae' qui est venu gentiment me dire " Oui, mais faut qu'il ai un lien avec un de tes persos joué "... .... Attends Lae', tu es en train de me dire que je me suis fatiguée pour rien ?? Si mon predef à pas de lien avec Alo/Sen/Clé/Axel, il peut pas exister ?? Bha non... Il peut pas...

... La loose \O/ .

Ce serais gentil d'ajouter ces deux petites nuances dans les règles ( Comme ça, ça fais bien sérieux of the death, car nul n'est censer ignorer la loi)qui sont quand même importante je trouve pour éviter des erreurs dans les créations de personnage du style " X est insensible à ce truc", puis d'avoir la révélation au cours d'un rp ou avant " Si si, t'es sensible quand même un peu" et ensuite bha pour les predefs, juste préciser qu'ils doivent avoir un lien avec un perso actif/joué...

Sinon les meufs comme moi qui te pondent des persos, des histoires sans lien spécifique avec leurs perso en veux tu en voilà, bha... M*****rde c'est pas possible ici \°0°/ !!

A part ça...

J'adore ce forum, les gens présent, l'accueil que j'ai eu en cb/mumble c'est excellent, mes rp sont tous aussi passionant qu'une saison de Walking Dead/GoT ♥♥ Je passe de bon moment parmi vous !

A très bientôt en cb/rp !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La meuf pas au courant, c'est moi   Mer 27 Jan - 18:19

Petite réponse rapide parce que pas besoin de s'y attarder des heures selon moi Razz

Pour ton 1° -> J'ai déjà rajouter la précision sur ce lien tout en bas dans "Précisions" en petite note. Après si tu estimes que cela ne suffit pas, je le compléterai ou rajouterai de manière plus visible je ne sais où ^^

Pour ton 2° -> Cela avait déjà été évoqué en fait. Du moins j'en avais déjà parlé à Kira il y a un moment x)
Normalement un prédéf est là pour créer un personnage pour aider si une personne veut un compte, mais n'a pas d'idée de personnage. Mais vu que c'est un prédéf, autant qu'il ait un contact avec la personne qu'il l'a créé afin d'avoir plus de facilité à s'intégrer au forum (un peu le but du prédéf). Donc avoir un lien avec l'un de tes persos est préférable par défaut. Après perso je trouve que ce n'est pas réellement obligatoire d'avoir un lien avec un de tes persos, sauf en quoi cela devient un de tes prédéfs ? Razz
Cela sera plus une idée de personnage qu'un prédéf Razz

Mais c'est une idée sympa qui m'a donné une idée du coup je vais proposer en truc au staff et on verra bien si ça rentre durant la prochaine mise à jour du forum Wink

En tout cas c'est gentil tes idées, ça fait toujours plaisirs et ça ne peut que aider le forum Wink

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La meuf pas au courant, c'est moi   Mer 27 Jan - 20:25

Okay super ♥

Cool si je t'ai donné une idée \o merci pour cette rapidité de répoooonse

A bientot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meuf pas au courant, c'est moi   

La meuf pas au courant, c'est moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut