Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Baelfire Gold, alias le Ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 325

MessageSujet: Baelfire Gold, alias le Ténébreux   Ven 12 Fév - 22:39

Baelfire Gold

{Un peu de magie très cher ?}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Gold
PRÉNOM(S) : Baelfire
SURNOM : Le Ténébreux ; Rumpelstiltskin ; Le mage noir ; Bien d'autre
DATE DE NAISSANCE : 31 Octobre
CAMP : L'Ordre
CAPACITÉ : Aucune
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Rumpelstiltskin de Once Upon a Time
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Jamais entré dans aucune famille
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Il déteste les familles
TATOUAGE/MARQUE ?
Aucune marque
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une dague courbée avec son surnom « Rumpelstiltskin » inscrit dessus
PHYSIQUE
Il faut dire que durant ma longue vie, et ma longue mort, j'en ai vu des personnes. Des hommes, des femmes, des enfants, des animaux, j'ai vu énormément de chose avec mes yeux. Des personnes de toute sorte comme par exemple de bel personnes, des personnes musculeuse, de grande personne comme un grand nombre d'hommes que vous pouvez connaître, que ça soit par la taille ou par l'importance, mais pour le coup ce n'est pas le cas de l'homme que je vais vous parler aujourd'hui car le Ténébreux est très loin de cette idée d'Homme que vous pouvez vous faire, et que je me faisais d'ailleurs également, cela est même vraiment différent de ce que je peux voir ou imaginer. Vous ne voulez pas me croire ? Je vais essayer de vous décrire le physique de cet homme pouvant être désagréable à l’œil.

Déjà rien que ses cheveux, beaucoup d'hommes ont les cheveux court, ou bien encore un peu long, voire très long, mais dans tous les cas leur cheveux sont plutôt bien entretenu, lisse, bouclé, fin, épais, enfin voilà, les cheveux sont d'une importance qu'il faut les entretenir, mais ce n'est pas le cas de cette personne. Lui il a une préférence pour les cheveux fin, mais très gras qu'on dirait qu'ils sont en fait épais, qui lui arrive au niveau des épaules ; des cheveux d'un noir jais profond, plus que la normal, sûrement à cause du tout le gras qui doit s'y trouver dedans et pourtant ses pointes sont grises, plutôt étrange à vrai dire, mais cela peut lui donner un certain charme si on ne regarde que ça. Ses yeux néanmoins sont plutôt intense, d'un marron qui tire beaucoup vers le vert qui respire une grande confiance en soit, un grand caractère mystérieux se cache derrière ses yeux vert, impossible de savoir ce qu'il pense réellement, quel coup foireux peut il préparer ? Sinon concernant son visage, on peut facilement trouver plein de ride car oui malgré sa trentaine, cet homme possède beaucoup de ride qui pourrait facilement faire croire qu'il est beaucoup plus vieux que cela, peut-être dans les Cinquante ans, mais ne vous y fiez pas car il a dans la trentaine, sûrement à cause des rides autour de sa bouche. Rien qu'avec le visage, vous devez être désormais d'accord sur le fait qu'il  n'est pas très agréable à regarder.. Non ? J'ai sûrement oublié de vous dire que sa peau à l'air légèrement blanche, voire grise, on ne sait pas trop pourquoi, du moins possède des nuances légèrement étrange qui fait qu'on dirait qu'elle n'est pas naturelle. En réalité elle n'a rien, hormis sûrement un manque de lumière dû fait qu'il vit souvent dans le noir, dans l'obscurité. Sinon au niveau de sa carrure, rien d'exceptionnel, ce n'est pas un combattant après tout, il préfère user de son cerveau plutôt que de ses muscles qui n'existent pas. Surtout si on s'attarde un peu sur les mains de cet homme, on peut voir que ses ongles sont légèrement plus long que la normale pour un homme, surtout qu'ils sont plutôt jaune, aller savoir pourquoi, du moins on peut remarquer cela si on n'est pas intéressé par ses bagues, ses chevalières pour être plus exact.

Au niveau du choix de ses vêtements, cela reste très simple et compliqué à la fois. Le Ténébreux est quelqu'un qui impose sa prestance simplement avec sa présence, même si ses attitudes ou ses habits doivent aider car même s'il ne prend pas soin de son corps, ses habits reste assez classe, mais tout en restant simple. Il s'habille de manière simple comme par exemple avec un costume noir, légèrement vert, mais d'un ton très léger, avec quelque dorure, des habits où il se trouve à l'aise à l'intérieur tout en restant classe, plutôt adapté avec son désir d'en imposer ; le fait d'augmenter sa confiance en soit. Ce n'est qu'un exemple car il porte beaucoup de types d'habits, mais ce qu'il préfère reste les costumes sur-mesures, parfaitement taillés à sa morphologie et agréable à porter également. Il peut toujours porter des habits plus fantasque comme un magnifique costume rouge et or qui montre une certaines fortunes qu'il dispose. Cela reste assez dur de le décrire réellement en réalité car il est très spécial et surtout il change souvent en fonction de l'endroit où il se trouve et ce qu'il fait. Donc plutôt difficile de dire comment il s'habille réellement.
CARACTÈRE
Alors là voilà une tâche qui me sera sûrement impossible de vous décrire réellement car je crains de ne pas avoir réellement compris ce qui peut motiver cet homme, ni même comment pense cet homme alors que pourtant je l'ai suivi depuis sa naissance du fait de sa situation particulière et surtout de sa famille. Du coup je l'ai étudié de plus près, et malgré tout cela, je n'ai absolument pas réussi à comprendre cette personne, mais je vais essayer de vous le décrire du mieux que possible. Déjà on pourrait croire qu'il serait méchant ou bien très froid avec tout le monde au vu de son physique, prêt à se venger de tout le monde pour aucune raison parce qu'il s'estimerait moche... Et vous aurez raison.. Du moins à moitié. Cette personne est méchante certes, mais elle n'est pas froide, au contraire, car même si elle met très facilement mal à l'aise, il sait facilement se montrer chaleureux à sa façon car sa bonne humeur particulière met très facilement mal à l'aise. On ne pourra donc pas dire qu'il est froid avec les personnes qui vont le voir, mais effrayant, sûrement pour ça qu'on va souvent le voir quand on a plus aucune solution.

Pourquoi on va le voir quand on a plus aucune solution ? Tout simplement parce qu'il en a peut-être pas l'air quand on lui parle ou le voit, mais cette personne est vraiment très intelligente et trouve toujours une solution à tout. Il est capable de toujours retourner une situation en son avantage, quitte à utiliser les points faibles, les points qui font mal d'une autre personne ; un manipulateur sans aucune pitié en quelques sortes. C'est vrai que j'ai souvent rencontrer des personnes intelligentes ou manipulatrices, mais rarement de son niveau, dommage qu'il n'est pas le physique également, on aurait sûrement l'être parfait, mais pour le coup il a tout obtenu dans son cerveau et rien dans les autres muscles. Pourtant on ne dirait pas qu'il est si intelligent quand on le voit, surtout quand on l'entend parler ou bouger. Cet homme parle tout le temps, du moins vraiment beaucoup, il doit sûrement aimer le son de sa voix pour autant vouloir s'exprimer et rigoler, empêchant limite les autres personnes parler. Il aime imposer ses choix, du moins il faut croire que les autres décident, mais en réalité c'est lui-même qui décide d'abord dans son coin et oblige les autres personnes a aller dans son sens grâce à une bonne manipulation dont lui seul à le secret. Mais en plus de sa voix qu'il doit aimé, ses attitudes ne sont pas là pour aider car on aurait tendance à croire qu'il est très efféminé. Il possède des petites habitudes, des petits gestes qu'on pourrai attribué facilement à une femme, et pourtant cela reste un homme. Même si à vrai dire depuis le temps je n'ai toujours pas réussi à savoir si cette personne est attirée par les femmes ou par les hommes... Ou par dieu sait quoi encore, peut-être le pouvoir qui sait ?

J'espère que cela a pu vous aider pour comprendre d'avantage cette personne, mais même avec cela, je pense que vous n'avez que effleuré la personnalité de cette personne qui se fait appelé « Rumpelstiltskin » car si je devrais vous donner un seul adjectif pour le décrire afin de clore ceci, c'est ce mot là « Mystérieux » et ça sans aucun doute car le mystère englobe cette personne qui  ne parle jamais de son passé et qui donne l'impression de voir l'avenir. Peut-être arriverez vous à mieux le comprendre que moi si jamais vous avez la chance, ou la malchance, de le côtoyer.

Néanmoins si on peut se mettre d'accord sur un fait, sur le fait que je trouve vraiment très impressionnant et je pense qu'on serait tous d'accord dessus, c'est sa capacité à s'adapter. Cet homme arrive à s'adapter très rapidement à n'importe quel situation pour le retourner à son avantage par la suite. Un vrai stratège qui sait parfaitement s'en sortir et rester calme dans n'importe quel situation tout simplement. Rien que pour ça, cet homme mérite une grande admiration, ou peut-être encore plus de méfiance vu cette capacité.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
J'en ai vu des personnes, j'en ai vu des histoires, la naissance de beaucoup d'Hommes, la mort de beaucoup, en même temps cela fait longtemps que je vis, du moins que j'observe ce monde et surtout ma ville. Ma ville ? Et oui, que vous le croyez ou non je suis le bon vieux Roi de Quederla, le père de mes deux stupides fils qui ont plongé ma belle ville prospère dans une ambiance de guerre durant tout ce temps. Je ne pourrai pas vous dire réellement depuis quand temps j'observe parce que les jours se ressemblent beaucoup et quand on est mort, on perd facilement la notion du temps. Je passe mon temps tout simplement à regarder la ville sans rien dire, juste histoire de passer le temps et voir qui entre la famille de mes fils va gagner, c'est un passe-temps comme un autre après tout. Mais vous vous demandez pourquoi je viens vous raconter une histoire ? Tout simplement parce que je trouve que la vie de cette personne est plutôt intéressante, du moins elle change un peu de l'ordinaire. Cela remonte à 35 ans, il faudra remonter 35 ans dans le passé pour connaître la vie de cette personne.

Une jeune femme se trouvait dans une pièce avec plusieurs autres femmes dans un cachot d'un château, mais pourquoi se concentrer sur une seule femme alors qu'il y en a d'autre dans une cellule sombre et morbide ? Tout simplement parce qu'elle se trouve être enceinte et surtout en plein accouchement avec plusieurs femmes qui tentent tant bien que mal de mettre au monde l'enfant de cette femme, mais avec les moyens qu'elles disposent cela risquait d'être plutôt dur. Avec leur effort commun, elles arrivèrent à donner naissance à cet enfant, mais sans réussir à sauver la vie de la femme malheureusement, ce fut déjà un miracle de sauver le bébé. Sauf que dès que l'enfant était né, un homme entra dans la pièce remplie de femme, dont la plupart était enceinte, pour récupéré l'enfant afin de l'observer, mais il ne lui plaisait pas apparemment, tout ce qu'il fit c'est de le lancer sur les femmes sans même faire attention à ce qu'il faisait, ni la direction exact. Apparemment il n'aimait pas ce jeune garçon, il devait juger qu'il n'était pas digne de lui alors il allait le laisser à son sort dans cette horrible prison lugubre et froide. Toutes les femmes décidèrent de s'en occuper comme leur mère, faisant entretenir la vie fragile de cet être misérable, lui donnant leur nourriture du moins qu'elles pouvaient, lui donnant de la chaleur pour vivre. Le petit bébé pouvait voir de ses petits yeux innocents la mort de toutes ces femmes qui faisaient tout pour qu'il reste en vie ; au moins ça c'est ce qu'on appelle l'instinct maternel, sûrement cela qui manquait à mes deux fils ou qu'ils ont trop eu, je saurai jamais en tout cas.

Plusieurs mois plus tard, alors qu'il faisait sa descente quotidienne pour nourrir ses femmes, il se rendit compte qu'il n'y avait aucune vie hormis celle du petit bébé qui hurlait à la mort entouré par des cadavres de femmes. Je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tête, mais il trouva que si cette personne, ce petit bébé, avait réussi à survivre à des adultes, c'est qu'il devait être digne d'intérêt alors il décida de le sauver. Sauf qu'au lieu de le faire sortir, comme tout bon père ferait, lui voulait juste tester encore plus ce bébé et enleva une nouvelle femme pour s'occuper du bébé jusqu'à sa mort et il refit la même chose jusqu'à que le bébé ait l'âge de marcher, parler, et surtout comprendre ce qu'il devra faire à l'avenir. Cela dura des années car ce ne fut que lorsque l'enfant avait atteint l'âge de ses 10 ans bien passé qu'il sortit enfin de son cachot sombre pour voir un peu de lumière, malheureusement cette obscurité avait déjà influencé sur sa peau et cela risque d'être irréversible désormais. Malgré son jeune âge, l'homme se présenta comme étant son vrai père biologique et qu'il avait décidé de le sauver pour qu'il reprend le rôle du « Collectionneur », un nom plutôt stupide, du moins de mon point de vue. Alors il lui apprit tout ce qu'il savait, la langue ancienne de Quederla, le principe de la magie ancienne, le principe des contrats ; tous les jours le petit bébé qui n'avait toujours pas de nom emmagasina des informations, toujours enfermer dans sa chambre sans lumière, du moins avec que très peu de lumière.

Des années plus tard, son « père » lui présenta un autre enfant, un dénommé Karn qui a lui il lui offrit absolument tout ce qu'il voulait, il disait simplement que c'était un génie comparé à son véritable fils, un père indigne en quelque sorte. Les deux enfants vécurent de la même façon, du moins presque vu que même si les deux devaient passer leur journée à apprendre, il y en a qui devait vivre dans l'obscurité, tandis que l'autre vivait dans la lumière, sûrement pour cela que se fut l'autre enfant qui reçu le nom de « La Plume » à la mort du fameux collectionneur de femme et d'enfant et hérita de tout tandis que l'autre enfant, celui que je vous parle depuis le début n'avait rien, même exclus du château de son père, château dans lequel il avait toujours vécu au profit de ce fameux Karn. Mais avant de partir, il avait réussi à voler quelques parchemins de son père afin de faire ce que son paternel avait toujours fais également dans le plus grand secret, laissant son « frère » faire ce qu'il désirait tout en préparant sa petite vengeance. Pendant des années la personne sans nom restait dans l'ombre, dans l'ombre qu'il a toujours vécu tout en faisant ce qu'il désirait afin de pouvoir vivre, ou plutôt survivre à vrai dire, guettant la moindre ouverture pour attaquer son « frère » et rival au titre du plus grand mage de la ville alors que la ville était en guerre, mais ce n'était pas son affaire à ce moment là.

Ce fut que bien des années plus tard qu'une ouverture se fit sentir et alors que cette fameuse plume avait baissé sa garde, l'homme que je vous parle depuis le début entra par la grande porte du château familial afin de proposer un marché à cette personne sauf que même si son père le considérait comme un génie, il se fit avoir d'une magnifique façon avec le petit marché, au point qu'il se retrouva enfermé à son tour dans le cachot, là où tout avait commencé pour l'homme sans nom. L'homme prit le soin de verrouiller une partie du château, surtout la partie qui menait au cachot, du moins à un cachot secret, là où il avait enfermer Karn et s'amusait à le regarder doucement mourir avec un immense sourire ; un véritable petit plaisir malsain qu'il avait en voyant doucement la vie disparaître du corps de cet imposteur. Dès que ce fut le cas, la ville était dans une mauvaise situation, surtout que le fameux « génie » avait fait n'importe quoi et on parlait beaucoup d'un homme qui donnerait des pouvoirs, et il fallait maintenant agir correctement alors il préféra faire profil bas alors il opta pour rester le plus discret possible pour le moment et attendre son heure. Il faut dire que cet homme sait survivre, il sait être patient pour obtenir ce qu'il désire, c'est tout à son honneur, une qualité que j'aime chez les autres personnes, même s'il n'a toujours pas de nom.

Les années s'écoulèrent encore où il se fit discret, laissant comme si le château à l'abandon, mais ce ne fut qu'il y a un an du moment que je vous parle qu'il fit un coup d'éclat et se fit connaître doucement. Il recruta doucement des membres afin de rejoindre sa cause et si fit connaître sous le nom de « Ténébreux », mais ce ne fut qu'un de ses noms, il s'en donna plusieurs, mais aucun n'était vrai vu qu'il n'en avait tout simplement pas vu que personne n'était au courant de sa naissance, du moins tout ceux au courant sont désormais mort. Son groupe n'était pas forcément des plus important, ni imposant, mais il possédait une grande force car les Domae pouvaient donner des animaux à leur membre, les Élémentis un élément ; lui arrivait à donner soit l'un soit l'autre à n'importe qui pour une durée limité grâce à une ancienne magie de Quederla ce qui peut provoquer de très grand avantage et surtout un argument important !
Nous revoilà à notre époque. Le Ténébreux n'a pas beaucoup évolué, il restait plutôt discret, sans compter ses tenues disons de plus en plus folle, préférant le bouche à oreille plutôt qu'être sous les projecteurs, même si une rumeur recommençait à faire surface de nouveau, comme quoi le fameux crépuscule « L'Ordre » était là pour mettre le chaos dans la ville, redonner le magnifique éclat des pouvoirs à l'intérieur de la ville et détruire tout le monde qui désirait se mettre sur son chemin. D'ailleurs c'est assez récent que cet homme décide de se mêler un peu à la population en prenant le nom de « Baelfire Gold » afin de pouvoir passer un peu plus discrètement, même si son physique ne l'aidera pas dans cette tâche, sûrement pour ça qu'il reste très souvent dans son château. Néanmoins vous pouvez facilement le trouver en ville dans sa boutique vu qu'il s'y est installé depuis presque trois ans désormais en tant que prêteur sur gage à Quederla afin de prendre et vendre des objets à ceux qui en ont besoin, mais aussi en tant que collectionneur d'objet ancien et rare qui date de temps très ancien de la ville qu'il aime affiché dans des vitrines de sa boutique, en gardant bien sûr les plus rare et les plus important en arrière-boutique que lui seul a accès, et pourquoi pas leur glisser une aide un peu plus utile que financière.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Ludo
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : La magie fait tout
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nop
LE CODE DU RÈGLEMENT : Okay pour Big'~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Bigby RawlinsMessages : 1065

MessageSujet: Re: Baelfire Gold, alias le Ténébreux   Ven 12 Fév - 23:02

En fait j'ai pas lu ta fiche du tout mais puisque j'adhère à ton thème musical, je te valide o/

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Baelfire Gold, alias le Ténébreux   Sam 13 Fév - 2:06

Le méchaaaaaaannt ♪

Re-coucou o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baelfire Gold, alias le Ténébreux