Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

[Présentation] Daniel Grimlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: [Présentation] Daniel Grimlock   Dim 14 Fév - 2:49

Daniel Grimlock

Un homme hanté par son passé Musique: A Rose for Epona

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Grimlock
PRÉNOM(S) : Daniel
SURNOM : Tisseur de Malheur
DATE DE NAISSANCE : 06/16/1999
CAMP : Ordre - Gouvernement
CAPACITÉ : Contractant
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Lubbock - Akame Ge Kill
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS L'ORGANISATION ?
Vers Septembre, lorsque j'ai rencontré le Ténébreux
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
J'admire beaucoup l'ordre et ses membres. J’adhère à ses ambitions et me pli aux au commandements qu'elle m'impose.
TATOUAGE/MARQUE ?
Aucun(e).
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Daniel possède une Cross Tail: Ce sont des gants avec des griffes au bout des doigts permettant de mieux manipuler les files et d'éventuellement se défendre au corps à corps.
PHYSIQUE
Daniel est un jeune homme à la peau blanche qu'on peut physiquement décrire comme fin, son tour de taille est faible et il ne possède pas de musculature imposante. Vif, il est rapide dans ses déplacements et sa façon de combattre; aussi, il sait réagir au quart de tour face à bon nombre de situations. Il est aussi agile, il est capable de faire des gestes amples tout en étant précis au centimètre près. Enfin il est charismatique: son sourire plein de charme, sont style vestimentaire (longue veste verte et lunettes rouges portées comme un serre-tête) accompagnés de ses yeux et de ses cheveux verts forment un look original et classe mariant deux couleurs que sont le rouge et le vert.
CARACTÈRE
Cet homme à toujours le sourire... parfois charmeur  ... parfois sarcastique  :

Il est d'une part Daniel Grimlock: un jeune homme heureux qui n’hésite pas à sortir s'amuser, prendre l'air. Il est sociable et compréhensif envers sont entourage, s’exprime aisément ne se prend pas la tête et aime profiter de la vie surtout avec ses fils(tissus).Il est intelligent et sais s'adapter à la plupart des situations. Il est cependant pas mal taquin et puéril lui faisait faire quelque bêtises de temps en temps par manque de maturité ^^
Au travail par contre il sait se montrer très sérieux et méticuleux dans ce qu'il fait.

Mais il est d'autre part le tisseur de malheur cherchant à faire subir au monde entier la même souffrance qu'il a dû supporté en instaurant le chaos et en servant l'Ordre. Car bien que souriant et aimable, il est au fond toujours "malade" à cause de la boucherie de sa famille.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Daniel Grimlock est né dans une famille très aisée. Son père était avocat, sa mère au foyer. A ses huit ans, il s'était lié d'amitié avec un renard qu'il a baptisé Goupil ce qui lui vaut sûrement ce caractère malin, taquin et vif. Ils se retrouvaient tous les soirs après l'école dans les bois pour jouer, explorer s'amuser quoi. A chaque fois que l'un d'eux c'était mit dans le pétrin, l'autre l'en sortait aussi sec.

Daniel en savait long sur la nature à force de s'y aventurer, il collectionnait des coccinelles, des papillons, des cigales, toutes sortes d'insectes mais celui qui le passionnait le plus, c'était l’araignée et sa soie. Son tissu a des propriétés extraordinaires: il est solide, collant et fin, il arrivait à se débrouiller pour récupérer de la soie et en faire des figures ou des pièges. Il était doué à l'école mais manquait cruellement de maturité, peut être à cause de son aisance justement.

Un jour, alors qu'il avait 15 ans, en sortant de l'école, son compagnon n'était pas là. Inquiet, il rentra vite chez lui pour prévenir ses parents... C'est parents... Il n'en avait plus... Il découvrit horrifié les corps gisants de ceux-ci et deux hommes en costards dont un avec un badge ressemblant à une plume. Les deux homme l’aperçurent et le poursuivirent en vain, mais à quel prix?! Sont fidèle ami, Goupil s'était attaquer aux deux malintentionnés pour défendre son pair...
Cette tragédie l'a anéantie, il s'était abandonné au hasard des rues, des sentiers volant de la nourriture dans les maisons des villages qu'il croisait. Un jour il se fit cerner par les autorités compétentes et placé en garde à vue.
Jentus Highraser, un ami proche de son père le prit sous son aile: il lui donna à boire à manger et à dormir, il l'aida du mieux qu'il pu. Daniel avait retrouvé le sourire mais était encore sous le choque, il trouvait ça injuste que ça lui arrive à lui et pas aux autres, il était toujours déterminé à venger la mort de ses parents. Jentus céda au caprice de ce dernier, il était lui même aussi très en colère il faut l'avouer.

Daniel revint tristement dans cette grande maison pleine de lourds souvenirs, entra dans le bureau de son père et après plusieurs jours passés à fouiller les documents de celui-ci, il tomba sur ce même symbole qu'il avait aperçu sur le badge:
Affaire La Plume: Soupçonné de détournement de fonds
Il lui fallait maintenant plus d'informations sur cette "Plume"
Il savait que sont père passait pas mal de temps dans la taverne du coin pour rencontrer ses contacts. Daniel y entra accompagné de sont mentor, commanda et écouta les conversations alentours. On entend, "A Quederla on raconte que le plume a été tuée" Daniel se joint à la table et demanda plus d'explications à ce propos. "La garde n'exclue pas la thèse que le ténébreux s'en soit occupé, ils n'ont aucune autre piste sous la main".

Déterminés à rencontrer ce dit "Ténébreux", les deux acolytes passèrent de tavernes en tavernes pendant plusieurs mois cherchant ardemment la trace de celui-ci. Ils trouvèrent bon nombres de pistes laborieuses mais vaines. Un jour de Septembre 2018, ils finirent par recevoir une lettre du Ténébreux lui même les invitant à  lui rendre visite séparément chez lui dans son château. Daniel partit donc le lendemain même à la rencontre de cette légende urbaine et celle-ci fut pour le moins surprenante.

Déjà, il fut très surprit de, la laideur de son hôte, cet homme terrifiant, vieux, à l'air efféminé, au cheveux sales, la peau blanchâtre et au longs ongles. Il avait malgré tout une prestance exceptionnelle probablement à cause de ses vêtements si classes. Mais ce qui fut le plus surprenant, ce fut son accueil. On aurait jamais imaginé un homme avec une telle réputation faire autant preuve de politesse et de courtoisie!

L'hôte avait vraiment beaucoup de discussion, ils parlèrent longtemps. D'abord de La Plume, puis de L'Ordre, puis de tout et de rien. C'était toujours lui qui avait la main sur nos discussion et il a une grande force de persuasion, chacun de ses arguments était tous aussi solides et si convaincants les uns que les autres. Puis il invite Daniel à rejoindre l'Ordre et à devenir contractant. "A ce moment quelque chose,je ne sais pourquoi, peut être sont éloquence je ne suis pas bien sûr mais quelque chose m’empêchais de réfléchir aux risques que je prenais, j'avais perdu la capacité de refuser son offre. Et c'est là, je crois la véritable force de Rumpelstillskin.

Il demanda par la suite quel capacité Daniel souhaitait. Ce dernier ne pouvait prendre un animal étant donné la lourdeur de ses souvenirs. Mais passionné depuis tout petit par la soie il choisi le Fil. Qu'a prit son ami Jentus? Peut être pourraient'ils faire une bonne équipe? On l'a ensuite ordonné de rejoindre le gouvernement pour avoir un influence pesante et discrète sur la ville et la justice. Il se décida alors à devenir consultant, on avouera qu'il s'en est très bien tiré grâce aux nombreuses séances de tribunal auxquelles il a pu assisté grâce à son père étant petit.

Le voilà maintenant Consultant au gouvernement. Et il suit tous les ordres de son chef à la lettre pour mettre un maximum de désordre dans cette cité et faire régner le chaos non seulement pour l'Ordre mais aussi pour que le monde entier connaisse ce qu'a subit le tisseur de malheur.

Et en vrai ?

Jason/MechanicEnigma :
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : De forum en forum
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Mon premier forum rp avec un ami ^^
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok bye Lae

Dernière édition par Daniel Grimlock le Mar 16 Fév - 20:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laelyss ReissMessages : 954

MessageSujet: Re: [Présentation] Daniel Grimlock   Dim 14 Fév - 3:46

Bienvenue  parmi nous!
Attention à ne pas mettre de smiley dans la fiche Wink

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Présentation] Daniel Grimlock   Dim 14 Fév - 4:06

Bienvenue parmi nous o/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Présentation] Daniel Grimlock   Dim 14 Fév - 10:20

Merci à vous ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Présentation] Daniel Grimlock   Dim 14 Fév - 12:41

Bienvenue ! :D

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Présentation] Daniel Grimlock   Dim 14 Fév - 13:42

Alors j'ai lu toute la présentation et je n'ai rien vu de dérangeant qui peut empêcher la validation alors je te valide ^^

Par contre deux petits points :
L'emplacement du pouvoir est normalement réserver pour ceux qui ont eut le pouvoir via une famille, donc pas besoin de marquer vu que tu obtiens le pouvoir via les contrats et donc renouveler tous les 5 mois et surtout ça peut être un différent x)

J'aimerai juste savoir après depuis combien de temps tu as rejoins l'ordre histoire simplement de savoir à combien de contrat tu es et pour éviter les faux raccord dans le rp rumpel/gaara ^^

Kira SerykMessages : 3030

MessageSujet: Re: [Présentation] Daniel Grimlock   Dim 14 Fév - 13:44

Bienvenuuuue ^-^

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Présentation] Daniel Grimlock   Dim 14 Fév - 14:30

Merci à vous,
Je me suis occupé de la chronologie c'est bon :)

Bigby RawlinsMessages : 1092

MessageSujet: Re: [Présentation] Daniel Grimlock   Dim 14 Fév - 23:35

Bienvenu parmi nous /o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Présentation] Daniel Grimlock   Lun 15 Fév - 3:27

Merci bien :D