Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 The Beauty's spy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: The Beauty's spy   Lun 15 Fév - 20:52

Lacey Isabella Jones
ft. Belle et Lacey French de La Belle et la Bête et OUT

Âge : 25 ans
Camp : Domae
Animal : fennec
Depuis combien de temps êtes-vous dans la famille ? : depuis ses 15 ans
Tatouage : les contours d'une tête de fennec sous ses omoplates
Possédez-vous une arme ? Si oui, laquelle ? : deux poignards qu'elle cache avec une ceinture sous ses robes ou entre son pantalon et sa peau à l'aide également d'une ceinture
Situation conjugale : célibataire
Situation familiale :
- Ichabod J. Jones (frère)
- Benjamin F. Jones (frère > décédé)
- Edern M. Jones (frère)

Métier/études : photographe aux "Grenouilles Enchaînées"
Caractère

La Belle et son légendaire caractère calme, mais électrisant tout à la fois. Vous l'aurez compris, elle n'est pas une femme facile. Il se trouve que cette femme est tout à fait charmante, mais quand elle en a besoin, elle use de son fort caractère pour se faire entendre. En aucun cas elle ne se laissera marcher sur les pieds. De plus, de part son statut d'espionne, elle se doit d'être une femme rusée, usant de stratagèmes pour remplir ses missions. Cependant, il se trouve que la jeune Lacey est aussi une femme très maladroite dans ses gestes, ce qui peut vite devenir une source de panique étant donné son rang chez les Domae.
L'un de ses principaux stratagèmes est bien sûr son charme. C'est d'ailleurs son favoris, parce qu'elle aime plaire et aussi parce que cela ne marche pas à tous les coups, et entre nous soit dit, la difficulté est quand même exaltante.
Comme je vous l'ai évoqué précédemment, le caractère de cette jeune femme peut se révéler.. mauvais. En effet, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds aussi facilement que cela et elle sait très bien se faire entendre en ce qui concerne ses revendications. Cela lui sert beaucoup dans son boulot lorsqu'elle doit faire face à  Abbygaëlle, sa collège, lorsque, par mégarde elle s'octroie une sieste caractéristique de son petit animal.
Par ailleurs, Lacey s'attache très vite aux gens, même trop vite. C'est une des caractéristiques que lui a donné son animal. En retour, il se trouve que elle aussi est très attachante et qu'il est facile de lui faire confiance, ce qui se trouve être un atout dans son travail ainsi que dans ses missions. Il se trouve également que Lacey a des sens aiguisés, développés grâce à l'obtention de son animal. C'est surtout son ouïe grâce à l'écholocation de son fennec mais aussi, de façon moins importante, le touché, puisque qu'elle agit comme un prédateur, qui sont concernées. Enfin, elle aura tendance à préférer la nuit au jour étant donné que son animal est un chasseur nocturne, ce qui se révèle plutôt pratique pour ses missions.

Physique

Lacey la Belle. Voilà le surnom qu'on lui attribut depuis qu'elle est une enfant. La jeune femme se trouve être une vraie perle. Du haut de son mètre soixante-deux, une dame d'une élégance rare. Une silhouette des plus fines. Lorsque vous croisez son ombre, vous ne pouvez contrôler votre regard pour qu'il regarde ailleurs. Cela lui plaît assez bien, elle ne vous le cachera pas.
Une longue chevelure châtain aux reflets roux lorsque le soleil répand sa lumière sur la jeune femme. Aucun détail ne peut échapper à la Belle. Ses cheveux si doux, si soyeux.. Toujours impeccablement coiffés, certes avec des coiffures relativement simples, mais des coiffures tellement élégantes..
Des yeux d'un bleu intense, rehaussés par une légère touche de maquillage sans artifices ainsi que de fins sourcils bien délimités, des lèvres pulpeuses tout ceci entouré par des traits fins et un tint blanchâtre.
Elle porte aussi des robes que des tenues plus sobres. Elle aime beaucoup le pantalon skinny ainsi qu'une chemise carreautée, avec quelques boutons enlevés afin de mettre en valeur sa poitrine. Ce qu'il faut également savoir, c'est qu'à cause de son pouvoir Domae, elle est très frileuse et aura tendance à porter de gros pulls. Elle pourrait porter n'importe quoi, son surnom de Belle ne la quitterait pas.
Lacey est une vraie Belle pleine de charme, elle ne s'en rend pas forcément compte, mais lorsque c'est le cas, elle sait en user.


Histoire

La Belle est né il y a vingt-cinq ans de cela, dans une famille aisée, toujours dévouée aux Domae depuis des générations. Elle est la dernière d'une fratrie se composant de quatre enfants. Autant vous dire que la petite dernière était la chouchoute aussi bien pour ses parents que pour ses frères, car effectivement, elle est la seule fille.

La jeune fille a dut d'ailleurs apprendre bien vite à se forger une caractère à cause de ses frères, car quand on est la seule fille, il est difficile d'échapper aux petites taquineries de ses aînés. Lacey n'a jamais manqué de rien, elle a eut une enfance heureuse, elle a toujours été ouverte au monde extérieur, ce qui a fait d'elle une personne sociable. C'est lors de son adolescence que les choses devinrent plus compliquées. En effet, il se trouve que son caractère est devenu encore plus affirmé et comme tout le monde à cette période, de nombreux conflits ont fait surface avec ses parents. Mais cela a toujours été sur des sujets futiles. Ses parents avaient tendance à s'inquiéter pour un rien et Lacey était persuadée qu'elle pouvait se débrouiller toute seule et que jamais rien ne l'atteindrait, car c'est au milieu de son adolescence qu'elle s'était engagée dans la cause des Domae, persuadée que celle-ci était la meilleure. Bien sûr, cela était dût au bourrage de crâne que chaque camp faisait pour que les personnes rejoignent leur cause et y soit loyaux.

Cependant, il arriva un jour funeste qui prouva à la jeune adolescente qu'elle avait tort sur toute la ligne et que jamais personne ne serait en réelle sécurité. C'est ici que disparu une grande part de son insouciance. Le cadet des trois frères, Benjamin était parti en mission avec son animal, un mandrill. Il ne l'avait pas depuis très longtemps et il se trouvait que c'était sa première grande mission, il avait alors 20 ans. Bien entendu, il était accompagné, mais il se trouve que quand le danger est réellement apparu, le jeune homme n'avait pût se contrôler à cause de la nature de son animal et tout les deux se sont mis à paniquer et à faire n'importe quoi. Les Domae qui les accompagnait n'ont pas pût les sauver ce jour là. Ce fût un drame pour les Jones ; Benjamin était vraiment un garçon drôle, aimé de tous quoique un chouilla hypersensible. Perdre un frère a été dur à surmonter pour les trois.

En récompense de ses loyaux services envers la famille, la Belle eut enfin l'occasion d'obtenir son animal totem, une semaine après avoir fêté ses 18 ans. La cérémonie dura quelques heures, elle fût donc plutôt longue. Le miroir avait quelque peu de mal à la cerner, son caractère étant très contrasté. Cela n'étonna cependant guère sa fratrie restante ainsi que ses parents, puisque ses frères avaient eux aussi eu une cérémonie plutôt longue. La psychologie est quelque chose de compliqué chez les Jones. Le suspens dura donc jusqu'au moment où une petite bouille pointa le bout de son museau dans le miroir. Une petite bouille avec de grandes oreilles. Non, ce n'était pas un lapin, mais un fennec. Et c'est ainsi que la jeune femme obtint son petit animal encore tout petit et tout frêle, ainsi que son tatouage, aujourd'hui situé sous ses omoplates.

Malgré cette once de joie qu'avait pût apporter la cérémonie à la jeune femme, elle fût de courte durée. En effet, sa mère fut mobilisée avec son plus jeune frère pour une mission. Une fois de plus, un drame se produisit où la mère ne revint pas. Elle était morte sous les yeux de son fils, Edern. C'est ici que ce qui restait de la famille se brisa. Le père ne s'en remit jamais, mais resta fort pour ses enfants. Lacey essaie de le voir le plus souvent qu'elle peut, d'autant plus quand Edern s'absente. Ce dernier s'est toujours sentie coupable, mais Lacey et son père ne lui en ont jamais voulu. En revanche, Ichabod ne s'est jamais remis de cette seconde grosse blessure. Il s'est perdu. Il a commencé à boire et à se droguer, à défier les règles de la famille. Il rendait responsable son frère et les Domae de la mort de leur mère, car il considérait qu'ils auraient pût les sauver, ainsi que son frère, Benjamin.

Il ne voulait plus avoir à faire à Edern et il décida de couper les ponts avec son père, Lacey et son petit frère, car il ne supportait pas qu'ils défendent tous les deux Edern et il ne voulait pas admettre qu'il devait se faire aider. Cela fait donc maintenant sept années que Lacey n'a plus de nouvelles de son grand frère. Il lui manque d'ailleurs terriblement.

Un peu de vous

Prénom/surnom : La dame de glace, sale gosse, planche à pain blabla.....
Âge : presque 18 patates  Win
Des idées pour le forum ? : Lucy au cachot ! Angie Reine ! o/
Code : Lucy hésite à valider du coup.



Dernière édition par Lacey I. Jones le Lun 15 Fév - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Beauty's spy   Lun 15 Fév - 20:54

Re-bienvenue. Hate de te martyriser en rp !!


Edit': ALORS occupons-nous de ta fiche Miss Belle.

- Alors déjà tu as oublié un mot qui est suuuuper important dans les premières lignes : " Elle est la dernière d'une fratrie se composant de enfants. "
Donc j'aimerai juste que tu nous le dise parce que c'est important :
       On a Lacey, Benjamin, Edern et Ichabod, n'est-ce pas ? et quand tu dis "Le benjamin des trois frères" tu parles du plus jeune des trois garçons, en excluant Lacey. C'est juste pour être sur et ne pas mal interpréter. ^-^

Sinon j'ai regardé cette histoire de Mandrill et voila ce que Wikipédia dit
- "Etre mâle dominant constitue un facteur de stress important pour le mâle car il est continuellement menacé et agressé par les autres prétendants au trône. Les hauts niveaux de testostérone du mâle dominant pourraient également constituer un facteur de fragilisation."
 Donc très bien pour l'idée du Mandrill
Et si je peux te rassurer, j'ai lu ça aussi
- "La stratégie du mâle dominant pour s’accaparer les femelles fertiles est de les surveiller jusqu’à ce qu’elles acceptent la copulation."
 Doooonnc remercions le ciel de sa mort; on échappe à un prédef totalement psychopathe Razz

Sinon pas de soucis avec ta fiche; Apporte juste la modification et tout sera bon o/

Edit' 2: Tout est bon ! Je peux te valider ! Re-bienvenue parmi nous :3 Et amuse toi bien !!

[Edit : L'avatar Baka !]



Dernière édition par Lucyfer Jhin le Lun 15 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2900
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: The Beauty's spy   Lun 15 Fév - 21:21

Re-bienvenue ! ^-^




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1078
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: The Beauty's spy   Lun 15 Fév - 21:33

À que rebienvenue o/



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Beauty's spy   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beauty's spy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-