Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 [Présentation] Jentus Highraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: [Présentation] Jentus Highraser   Jeu 18 Fév - 1:59


Jentus Highraser

La route vers un jour nouveau

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Highraser
PRÉNOM(S) : Jentus
SURNOM : Le Sirocco de l'Aube
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1983
ÂGE : 36
SEXE : Masculin
CAMP : Ordre
CAPACITÉ : (Uniquement pour ceux qui connaissent le secret.)
SITUATION : Célibataire 
PERSONNAGE AVATAR : Vanitas - Kingdom Hearts
QUESTIONS


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?

Vers le moi de septembre.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?

Il y a quelqu'un qui semble encore avoir besoin de moi dedans.

TATOUAGE/MARQUE ?

Rien

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Couteaux de lancer, les principales dépenses de Jentus passe souvent dans le rachat de ses couteaux.
PHYSIQUE
Malgré ses 36 ans, Jentus conserve une apparence plus jeune et une fougue déconcertante, possédant une musculature peu imposante du haut de ses 1 mètres62 de il se démarque surtout par son agilité et une précision dans le mouvement de ses bras lui permettant d'assurer sa visée lors des lancés. Son physique n'inspire pas vraiment la crainte, il a plutôt l'air sympathique de prime abord, de part un regard rassurant, arborant souvent un sourire joyeux et parlant avec un ton sympathique avec parfois une touche de cynisme.
Arborant souvent un style vestimentaire très léger pour ne point ralentir ses déplacements, souvent dans un style cuir parayé avec ses cheveux auquel il porte un soin tout particulier pour que sa coiffure reste en place même si il peut en faire abstraction lors de moment de crise. Il prend toujours les remarques sur cette dernière avec beaucoup d'auto-dérision. Portant souvent des gants auquel il associe souvent des bracelets pour cacher sa peau qu'il n'aime pas beaucoup exhibé le faisant aussi porté de long pantalon toujours dans la tendance du reste de ses vêtements et des chaussures adaptées à la course.
CARACTÈRE
Ce qui caractérise le plus Jentus c'est tout d'abord la sympathie qu'il inspire de part son ton joyeux et son caractère optimisme malgré les circonstances. Il porte un intérêt tout particulier à ces amis et peux très vite ce montré froid et implacable lorsque la situation devient périlleuse pour eux. Il place un point d'honneur tout particulier aux personne déterminé et passionné dans ce qu'il font et exècre toutes forme d'organisation utilisant des gens comme de simple pion qui se battent et meurt pour une cause auquel ils n'ont jamais cru.
Il n'aime pas parler de son passé, cherchant le plus souvent à éviter le sujet ou à mettre fin à la conversation au plus vite. Il est aussi très joueur et adore les défis du fait d'un tempérament assez énergique préférant toujours retourner la situation à son avantage et faire preuve d'ingéniosité en terme de piège et de tromperie.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Jentus est né dans une famille très pauvre qui n'eut ni les moyens ni le temps de se consacrer à ce dernier à tel point qu'il ne reçut même pas de nom à sa naissance. Vivant dans des faux-bourgs où les plus démunis et les plus affaiblis s'entassait ça et là, la distinction entre les vivants et les morts été quasi impossible à repérer tant la famine, la maladie et le désespoir s'était immiscer dans leurs regards et leurs corps. Se refusant à finir ses jours au milieu d'un tas de cadavre, il prit la fuite lorsqu'il fut en âge de courir. L'horreur dont il s'était échapper laissa tout de même des traces, le jeune garçon en était ressortit vide, il ne pouvait se sentir triste ou abattu car il semblait ne faire preuve d'aucune once de sentiment tel un pantin errant tentant désespérément de survivre.


Dès lors, pour se nourrir et maintenir sa propre sécurité, il fut obligé de voler et tué simplement par nécessité d'autant que les habitants du coin connaissant les origines du garçon, le méprisaient et le rejetait comme la peste. A l'âge de 10 ans, il finit par intéressé un groupe de mercenaire locaux qui voyait en lui un assassin plus que doué et facilement influençable, c'est là qu'il se lia d'amitié avec Raiza Grimlock. Cet homme était un peu plus âgé et plus expérimenté, il décida de s'occuper de son entraînement. Il vu en ce vagabond quelqu'un de particulièrement vide, comme un fantôme étant finalement au service du gang plus par nécessitée que par choix de vie ce qui lui rappela son enfance. Grimlock aspirait à libéré tout ceux qui joignait une cause par dépit et non par choix, sous l'emprise d'organisation ne voyant en eux que du bétail ou des moyens de faire du profit.
Voyant qu'il n'avait pas de nom, il décida qu'il fallut lui en donner un. Grimlock décida de l’appeler Jentus à cause de son côté « porté par le vent » et ses capacités au jet de couteau surprenantes. Il l'entraîna pendant toutes sa jeunesse à parfaire son art, le jeune homme voyait en lui un modèle de sauveur et admirant sa philosophie de vie, finit par prendre goût à cette dernière malgré son macabre métier.




Avec le temps il se fit à cette vie, et à mesure qu'il progressait et grandissait, le simple groupe de mercenaire qu'il a rejoint autrefois commença à acquérir une certaine notoriété et chassait de plus en plus de mafieux et de gangs locaux jusqu'à commencer à étendre son influence. L'état et la police se sont dit qu'il valait mieux les laisser faire, après tout, ce groupe de mercenaire leur était plus que profitable. Mais un jour, les hommes menés par Grimlock lors d'une mission, tentèrent de le tuer lui et Jentus. Au terme d'un combat fratricide, les deux compagnons survécurent et, peiné, Jentus suivit Grimlock, bouillant de colère jusqu'au quartier général de l'organisation. Une fois rentré, ces derniers surprirent une violente bataille entre ceux qui adhéraient aux idéologies de Grimlock et les partisans du fondateur corrompu par l'argent et le pouvoir pour qui le mentor de Jentus constituait une menace. Ce lançant dans la bataille Jentus voyait tomber un à un ceux qui autrefois étaient ses amis, ses partenaires de missions, l'affectant très profondément, jusqu'à planter un couteau directement au cœur du problème, celui du monstre qu'était devenu le plus haut dirigeants du groupe. Voyant que leurs chef était tombé au combat, ses partisans s'enfuient et le peu de survivants qui étaient resté décida qu'il valait mieux qu'ils fassent leurs vie de leurs côté en oubliant tout ce qu'il s'était passer ici. Grimlock, fut grièvement blessé lors de la bataille, il ne pourra certainement plus jamais se battre à l'avenir.


Suite à ces événements, Jentus mena sa vie de combattant tout seul, il s'était trouvé une vocation de chasseur de prime, ramenant généralement plus mort que vif ses cibles. Connu dans les quartiers avoisinant comme l'un des rares survivants au massacre que fut la débâcle de l'organisation, les habitants restaient tout de même surpris de voir un homme aussi bien-heureux et joyeux, comme si il avait effacé tout souvenir de ce qu'il s'était passé. Prenant ces remarques avec amusement, il se dit que cela pourrait lui constituer un nom de famille. C'est ainsi qu'il décida de de se nommer Highraser. Grimlock de son côté devint avocat pour éviter la prison ou la mort à des personnes qui finalement avaient juste besoin d'aide. Il se rencontrait parfois à une taverne du coin pour discuter de tout et rien. Il apprit que son ami s'était marié, et qu'il avait un enfant, un garçon qu'il nomma Daniel. Les années passèrent, prenant régulièrement des nouvelles de temps à temps, Jentus, alors âgé de 31 ans, fut surpris de voir que Grimlock manqua subitement à un rendez-vous. N'ayant pas reçu de nouvelle dans les jours qui suivirent et s’inquiétant pour son ami, il décida d'aller le voir directement chez lui. Arrivé devant la demeure de son ancien mentor, il frappa à la porte mais personne ne vint lui ouvrir. De plus en plus inquiet, il alla interroger les voisins qui lui annoncèrent non sans regrets, que son ami avait été tué, lui et sa femme. Quand à leur enfant, il s'était volatilisé.




L'annonce de cette nouvelle produit un terrible choc chez ce chasseur de prime, qui alla interrogé les postes de police, à la recherche d'information sur ce qu'il s'était passé, tout ce qu'il pu recueillir comme information, c'était qu’apparemment rien de précieux ni d'important n'avait été volé, l’enquête conclut à un assassinat mais le dossier fut clos et étrangement, personne ne semblait se soucier de qui était les assassins. Deux hommes furent arrêté, mais ils clamaient tout deux leur innocence. Jentus les reconnus car c'était lui m^me qui s'était occupé de les arrêtés le jour même des meurtres. La police ne voulut rien entendre, tentant de faire éclater se scandale au grand jour, le jeune homme fut décrédibilisé par la presse locale, et le cas échéant, personne ne voulut le croire. L'enfant restait introuvable, Jentus ne pouvant rien tiré des voisins, de la police, ou même de la fouille de la maison malgré son interdiction, se décida à chercher ardemment ce gamin dans l'espoir d'avoir des réponses à ces questions mes aussi pour effacer sa crainte que Daniel est un lien avec les meurtres, qu'il est été enlevé, ou pire....? Un jour, il apprit que l'enfant était en garde à vue pour vol à l'étalage. Il n'était pas à son premier larcin mais heureusement pour lui, Jentus pu payer la caution pour qu'il puisse sortir.




Le gamin lui donna bien du fil à retordre, la façon qu'il avait de se plaindre, comme si ça n'arrivait qu'à lui et pas aux autres. Il lui fit tout un caprice pour qu'il cherche ensemble les assassins de ses parents, mais surtout, il révéla quelque chose de tout à fait intriguant. En effet Daniel avait vu les meurtriers, ce souvenant spécialement que l'un d'eux, portait un badge en forme de plume. Qui aurait pu le prédire ? Au final Jentus eu raison de s'intéresser tout particulièrement à ce gamin. Il céda à son caprice, de toute façon, il avait la même hargne qui le poussait à démêler le vrai du faux dans cette affaire. Une fois rentrer chez lui, l'orphelin procéda à une fouille de la maison et révéla des emplacements secrets connus seulement de sa famille. Au bout de plusieurs jours, il trouva, caché dans une foule de document, l'un des dossiers de son père avec sur la couverture, le dessin d'une plume. Daniel l'a reconnu immédiatement comme celle qu'il avait vu sur le badge d'un des deux monstres lui ayant arraché ses parents. Le dossier révélait des informations concernant un détournement de fonds orchestré par un certain « La Plume ».




Finalement, ce garçon avait apporté des éléments plus qu'intéressant à l'enquête de Jentus, mais les réponses qu'il obtenait ne faisait que le mener à d'autre mystères encore plus épais. Qui était « La plume » ? Où était-il à présent ? Daniel était convaincu qu'en retournant à la taverne du coin où son père avait l'habitude de rencontrer ses contacts, Jentus y compris, il pourrait obtenir des indices supplémentaires sur qui était l'assassin de ces parents. La nostalgie s'emparait du chasseur de prime à chaque fois qu'il entrait dans cette endroit remplis de souvenir, mais malgré tout, il fallait mettre ses sentiments de côté pour l'heure. En écoutant les conversations alentours, ils entendirent des personnes racontant que «La plume a été tuée». Se joignant à la table pour de plus amples explications, ils en retirèrent que la garde supposait qu'un homme surnommé « Le Ténébreux » serait à l'origine du meurtre.


Déterminés à rencontrer cet homme, les deux acolytes passèrent de taverne en taverne, de village en village, de ville en ville pendant des mois. Jusqu'à ce fameux jour de septembre 2018 où ce fut « Le Ténébreux » lui même qui leur envoya une lettre les invitants à le rencontrer séparément. Daniel fut le premier à être reçu. Jentus l'attendit, anxieux et terriblement méfiant. Pourquoi nous voir séparément ? Qu'est ce qu'il pouvait bien se tramer la-dedans ? Lorsque Daniel sorti, il eu du mal à le reconnaître, il semblait changer, obnubilé par la cause de cet homme, comme si tout d'un coup son unique but dans sa vie était de servir ce personnage mystérieux, à la tête de sa non moins mystérieuse organisation : « L'ordre ». Jentus n'aimait pas ça.... Il s'attendait au pire en le rencontrant. Une fois accueillis par son hôte, il ne put que remarquait le manque de confiance qu'il inspirait rien que par son apparence de vieillard efféminé, au cheveux sale qui contrastait étrangement avec la prestance de ces vêtements. La discussion fut longue, malgré tout Jentus restait sur la défensive, si tant est que parfois, il mettait sa main sur le manche d'un de ses couteaux, prêt à dégainer. L'interrogeant d'abord sur qui était « La plume », pourquoi « Le Ténébreux » l'avait tué mais aussi, comment il mourut. Ce qui les amena à parler de « L'ordre », au travers de la discussion, Highraser comprit pourquoi Daniel réagissait ainsi et semblait si passionné tout d'un coup. En effet son interlocuteur savait utilisé les mots justes, et faisait preuve d'une force persuasion qui ne passa pas inaperçue. A mesure que la conversation avançait, Jentus faisait mine d'être d'accord, jusqu'à ce que dans son discours, l'homme qu'il avait en face de lui, lui raconta certain passage de sa vie. Jentus eu l'impression d'entendre une histoire assez similaires de la sienne, même si il semblerait que « Le Ténébreux » connu un destin moins violent mais tout aussi dur. Il avait l'impression d'avoir en face de lui un miroir lui montrant à quel point il aurait pu mal tourné si Grimlock ne l'avait pas sortit de la misère dans laquelle il était. Plaignant silencieusement son interlocuteur, il s'adoucit un peu dans le ton de sa voix, et baissa sa garde. C'est alors que ce dernier lui demanda si il voulait rejoindre « L'ordre » et de devenir contractant. Adhérant à la plupart des principes de ce dernier, et se disant que cela lui permettrait de garder plus facilement un œil sur ce que Daniel faisait, il accepta. Le choix de la capacité à la clé fut rapide, s'occuper du fils de celui qui avait été pour lui un mentor et un guide lui fit voir à quel point il n'était pas si doué pour cela. Il se décida alors de choisir un élément, un qui lui correspondrait bien, un avec lequel il pourrait facilement s'affiner. C'est sûr ces bases qu'il choisit la magie du Vent. Son passé d'ancien combattant et l'image que les médias ont gardé de lui, ne lui permettrait sans doute pas de pouvoir intégré le gouvernement, lui qui avait toujours agis de façon ardue. A la place il se chargera de mission d'espionnage, voir d'assassinat.




Au fond de lui, il était déterminé à accomplir les rêves de son défunt ami, libéré tout ceux pour qui la vie se résume à n'être que de la chair à canon, mourant pour des causes dont le sens leur échappe ou auquel il ne croit pas vraiment. Et si il fallait sacrifié des vies en routes...
.
.
Alors il en sera ainsi.


Telle est la voix qu'a choisit d'emprunter « Le Sirocco de l'Aube ».



Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Lilian/Xikuryas
ÂGE :  16 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Disons qu'un certain Mechanic Enigma a le chic pour me ramener partout.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Mon premier forum Rp à moi aussi ducoup.
C'est sympa le vert. ^^
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok By Lae


Dernière édition par Laelyss Reiss le Jeu 18 Fév - 8:50, édité 3 fois (Raison : Il y avait un "[left]" inutile qui apparaissait avant ma présentation.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1094
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: [Présentation] Jentus Highraser   Jeu 18 Fév - 9:49

Bienvenue parmi nous o/ je n'ai rien trouvé de problématique dans ta fiche, donc je laisse Sephiroth/Baelfire vérifier tout ce qui concerne l'Ordre pour te valider ensuite~



« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Présentation] Jentus Highraser   Jeu 18 Fév - 10:09

Bon bah si tu es bon pour Big, et pour moi ça peut aller au niveau de l'ordre, après tout, tout est bon pour convaincre, même mentir ou manipuler Razz

Du coup je te valide sans aucun problème, bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3126
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: [Présentation] Jentus Highraser   Jeu 18 Fév - 10:16

Bienvenuuuue o/


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Laelyss ReissMessages : 992
Date d'inscription : 23/11/2014


MessageSujet: Re: [Présentation] Jentus Highraser   Jeu 18 Fév - 10:18

Bienvenue dans le clan des méchants o/



Maman écris en #71043C


d6dn.pngdarC.png




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Présentation] Jentus Highraser   Jeu 18 Fév - 10:37

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Présentation] Jentus Highraser   Jeu 18 Fév - 10:47

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Présentation] Jentus Highraser   Jeu 18 Fév - 16:55

Merci beaucoup tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Jentus Highraser   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Jentus Highraser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-