Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Ditelle Vitalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Ditelle Vitalis   Dim 13 Mar - 20:39

Ditelle VITALIS

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

PETITE PRÉSENTATION
NOM : VITALIS
PRÉNOM(S) : Ditelle
SURNOM :Didi
DATE DE NAISSANCE :01/01/1989
CAMP : habitant
CAPACITÉ : (Uniquement pour ceux qui connaissent le secret.)
SITUATION : célibataire
PERSONNAGE AVATAR : White - Pokemon
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
(Soyez assez précis.)
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
(Ici aussi.)
TATOUAGE/MARQUE ?
(Endroit où se trouve la tatouage (si animal) ou marque (si élément))
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
PHYSIQUE
J'ai gardé les cheveux très longs jusqu'aux fesses très tard. Je me faisais des tresses que je nouais ensemble sur la base de la nuque ce qui rendait un chignon très fourni. Un jour, j'ai fait un pari, celui de les couper courts, enfin mi-longs si je gagnais. Et ce fut le cas. Pour les yeux, j'ai hérité de ceux de ma mère, c'est-à-dire de couleur marron. Concernant mon physique en général, je suis assez fine, juste avec quelques petites rondeurs bien placées.
CARACTÈRE
Je reconnais être née sous de bons auspices et j'en ai gardé un côté enfant gâtée. Je ne fais pas vraiment de caprice mais on s'en approche parfois. Je suis volontaire et partante pour toute nouvelle expérience. J'aime le risque, l'aventure, l'imprévu, ce qui peut me surprendre dans le sens positif du terme. Je suis indépendante et quelque peu solitaire. J'évite la foule sans être agoraphobe pour autant. Je choisis minutieusement mes relations, amicales en particulier donc elles sont peu nombreuses mais de qualité. Je dépense facilement l'argent même durement gagné.  
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Je suis née par une froide journée d'hiver, la première de l'année, celle qui marque les esprits de tout le monde. Ma mère accoucha dans notre belle demeure à la campagne. Elle ne voulait pas d'un endroit aseptisé comme l'hôpital, elle voulait de l'intimité, de la chaleur d'une maison bien chauffée. Je suis l'aînée de cinq frères et soeurs. J'ai grandi dans ce magnifique endroit qui était dans la famille depuis des générations. J'en connaissais tous les recoins, même les plus secrets que j'avais fini par découvrir poussée par la curiosité de l'enfant que j'étais.
Adolescente, j'ai été obligée de faire de la route pour me rendre au collège. J'étais bonne élève, disciplinée et intéressée par l'apprentissage des matières, même les plus rébarbatives. Mais je ne souhaitais pas faire de longues études. Un métier m'attirait depuis toujours, celui d'épicière. J'adorais voir les étalages de fruits et de légumes, les montagnes de boîtes de conserve et tous les produits qu'on pouvait trouver dans ce type de commerce.
Dès que j'en ai eu l'occasion, je pris une gérance dans le quartier Smymaei, dans le centre commercial. Même si je décidai de m'installer dans les quartiers résidentiels pour vivre, je ne peinais pas pour la distance à parcourir matin et soir. Je me disais que c'était une manière de me dépenser, de faire le sport que je n'avais pas le temps de faire dans la journée.  

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

lRcwzfX
PRÉNOM/SURNOM : Isabelle
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : grâce à un annuaire
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : il faut bien un début à tout donc au rp en ce qui me concerne
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Lae

Dernière édition par Ditelle Vitalis le Jeu 17 Mar - 15:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ditelle Vitalis   Dim 13 Mar - 20:42

Bienvenue ! :D

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ditelle Vitalis   Dim 13 Mar - 20:53

Merci Angel Wink

Kira SerykMessages : 3030

MessageSujet: Re: Ditelle Vitalis   Dim 13 Mar - 21:15

Bienvenue ! Et bonne chance pour la fifiche ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ditelle Vitalis   Dim 13 Mar - 21:27

Déjà bienvenue parmi nous ^^

J'ai pu voir que tu es débutante dans le rp, mais je tenais, avant que tu commences ta fiche, te parler de ton avatar, enfin plutôt le personnage sur ton avatar. De ce que j'ai compris pour le moment tu aimerais faire un personnage de 50 ans, sauf que j'ai bon chercher, j'ai vraiment du mal à trouver une image (et malgré mon imagination) à trouver que White (qui a euh... 12 ans, voire 11 ans) puisse avoir 50 ans... Du coup soit essayer de trouver une image où elle fait l'âge que tu désires, soit simplement trouver un personnage qui ressemble pourquoi pas, mais qui fait l'âge que tu souhaites ? Sinon tu peux lui mettre dans les trente ans, avec cette image ça peut le faire je trouve ^^

Voilà, c'était tout pour moi pour l'instant, sinon bonne chance pour ta fiche ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ditelle Vitalis   Dim 13 Mar - 22:46

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et l'avatar :)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ditelle Vitalis   Lun 14 Mar - 1:07

Hellooow bienvenue parmi nous !!
Bon couraaaagee pour la suite !! ♪

Bigby RawlinsMessages : 1092

MessageSujet: Re: Ditelle Vitalis   Lun 14 Mar - 12:00

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à demander à quelqu'un du staff si tu as besoin d'aide pour ce qui est de remplir ta fiche~

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Laelyss ReissMessages : 954

MessageSujet: Re: Ditelle Vitalis   Lun 14 Mar - 18:21

Bienvenue o/

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ditelle Vitalis   Lun 14 Mar - 18:23

Bonjour,

je vous remercie pour l'accueil.

Je vais changer l'âge pour le mettre à 30 ans car il est difficile de trouver des avatars ayant une allure plus âgée.

Merci pour le conseil.

Bonne soirée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ditelle Vitalis   

Ditelle Vitalis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant