Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

... The best of us can find happiness in misery ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxane S. SharpeMessages : 594

MessageSujet: ... The best of us can find happiness in misery ♫   Sam 19 Mar - 19:19

SharpeRoxane, Swan
Qui suis-je ?
Jeune demoiselle abandonnée par ses parents à la naissance, j'ai vécu jusqu'à mes 12 ans à l'orphelinat sans jamais me faire adopter. J'ai eu des copains là-bas, c'était chouette et la directrice restait assez sévère... J'suis partie quand ma meilleure amie est décédée et j'ai erré plusieurs jours dans la rue avant de rencontrer un magicien qui allait changer ma vie.

Domae à temps complet, les copains n'm'aiment pas trop parce que j'suis trop bavarde, c'qui plait pas forcément à ceux qui aiment le silence. J'suis souvent accompagnée d'un p'tit raton laveur que j'ai appelé Chips et qui est tout aussi caractériel que moi.

Franche - Méfiante - Voleuse - Perspicace - Froussarde - Protectrice - Chieuse - Lâche - Drôle - Énergique - Sociopathe

MOST WANTED - Je recherche...
♣ Amour Je fais rarement confiance, je n'aime pas montrer mes sentiments et je n'ai jamais accordé d'importance à ce qu'on pourrait penser de moi... Pourtant, avec toi c'est différent. Je ne pense pas être la plus romantique mais tu peux compter sur moi pour tout et n'importe quoi.
[Nota Bene : J'accepte les garçons comme les filles et de tous les groupes]
[pris]

♣ BFF(s) Nous n'avons aucun secret pour l'autre, on sait que quoi qu'il arrive on peut compter sur le BFF. Après, il savoir que j'suis pas très sortie shopping mais crois-moi si ton mec ou ta nana te largue, j'serais toujours là à t'attendre avec le pot d'glace à la maison. [libre]

♣ Amis : C'est cool d'avoir des potes ! Même si ils se comptent sur les doigts de la main je ne dis jamais non pour de nouvelles rencontres. [libre]

Un souffre douleur : J'sais pas pourquoi mais dès je vois ta tronche j'ai une forte envie de te faire chier... Soit ta tête ne me revient pas soit tu as un truc qui m'a énervée et je cherche à t'emmerder le plus possible histoire d'avoir ma petite vengeance. Mais même si je te fais des crasses j't'aime bien même si ça ne doit pas être réciproque ! [libre]

Copains orphelins : Nous avons été à l'orphelinat ensemble. Du même âge ou non, nous avons passé suffisamment de temps ensemble pour se souvenir l'un de l'autre... A moins que ce ne soit nos caractères différents qui ont intrigué l'autre ? Bref. Ça fait toujours plaisir de revoir d'anciens camarades et surtout de savoir ce qu'ils sont devenus de leur sortie [libre]

Un copain de filouterie : Elementis, Domae, Habitant, Gouvernement, Ordre... Qu'importe ! Ce qui nous rapproche c'est les 400 coups ensemble. On aime bien voler les riches et garder l'argent pour nous les pauvres, je surveille tes arrières, tu surveilles les miennes... Bref, nous sommes une bonne équipe toi et moi ! [libre]

Un pot de colle : J'sais pas pourquoi tu m'colles aux basques comme ça mais tu me saoules. J'suis peut-être un modèle pour toi en ce qui concerne l'arc ou le vol dans tous les cas tu m'pompes l'air. [libre]

♣ Des collègues Travaillant ensemble, nous sommes souvent amené à nous côtoyer et exécuter le travail ensemble. Positif ou négatif ? C'est à voir si nous arrivons à travailler comme des adultes ou si on a tendance à se tirer dans les pattes. [libre]

Des ennemis : Avec le caractère que je me tape, je ne me fais pas que des alliés ; j'pense pas vous démonter mais si vous me cherchez trop je peux m'énerver ! [libre]
Mes rps
En cours

♣️ De drôles de retrouvailles ft. Swan
♣️ Et même adulte t'es imbuvable ! ft. Léo

Achevés

♣️ Un inconnu peut devenir un meilleur ami... Ouais, sauf que moi j'veux po d'ami ft. Bloodyne
♣️ Chips casse les noi. ft. San
♣️ Invitées surprises !! ft. Phélès
♣️ « On la joue discret, ok ? » - « OK DISCRET ! » ft. Harley
♣️ Panique à la parfumerie ft. Vilmos
♣️ Squatteuse professionnelle ! ft. San
♣️ Le travail c'est la santé ft. Sephiroth
♣️ Le hasard fait tellement bien les choses ! ft. Vilmos
♣️ Deux boulets déchaînés ! ft. Elliot
♣️ Domae et Elementis : même problème ft. Abigail
♣️ Euhhh .. Msieur/Dame ? ft. Boa
♣️ Recherche coloc' qui paye ft. Karma
♣️ Alibi en cart... euh en béton ! ft. Moi
♣️ Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! ft. Karma
♣️ Collé ? ft. Jason
♣️ Faute avouée, à moitié pardonnée ! ft. Ethan
♣️ [Event] J'vole, mais pas comme les oiseaux ft. Alaric
♣️ [Event] Un objet volé, un séjour offert ft. Filie
♣️ [Event] Bonjour pour un mois ! ft. San
♣️ [Event] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse ft. Karma et San
♣️ Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! ft. Azazel
♣️ Vous avez pourri le groove de l'Empereur ft. Baelfire
♣️ A comme Argent, B comme Baston, C comme Coups de poings bien mérités ft. Vilmos
♣️ Passez par la case prison et payer 20.000 derlas ft. Azazel
♣️ On dirait le début d'une blague ... ft. Shura
♣️ Un cours pour la pionne ft. Lana
♣️ Révélations intenses ft. Moi
♣️ Les liens de la famille ft. Azazel
♣️ Tout le monde peut faire du Kung-fu... Sauf toi ft. Iroh
♣️ Stupid woman, you looked for him ! ft. Bloodyne
♣️ [Event] This is Halloween ♪ ft. Shura
♣️ Pour mon plus grand déplaisir, vive la famille ft. Shura et Azazel
♣️ Complot dans le dos ft. Lana
♣️ [Event] Ayé j'deviens un pigeon ft. Shura
♣️ Une rencontre explosive ft. Louka
♣️ Babysitting pour une chieuse par une chieuse ft. Bay
♣️ Histoires d'école ft. Ethan
♣️ Les Weasley.. et le vilain petit canard ft. Shura et Louka
♣️ Deux boulets sur une mission, ça donne quoi ? ft. Dave
♣️ Le juste retour des choses ft. Sébastien
♣️ Famille et emmerdes, nous voilà ! ft. Louka
♣️ Bienvenue chez les roux gamin ft. Moi
♣️ Voilà ce qui arrive quand tu veux jouer les héros ft. Bloodyne
♣️ We are here to drink your beer ft. Vilmos
♣️ Tain, il a un de ces culs... ft. Bay
♣️ [Event] Qui vole un œuf, vole un gosse ft. Jamison et Lana
♣️ Ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités ! ft. Moi
♣️ [Event] La vie ne mérite pas qu'on tremble pour elle ft. Moi
♣️ [Event] Un ange gardien ft. Mazikeen
♣️ Une amie, une soeur, une famille ft. Seb
♣️ Des tonnes d'or pour moi ! ft. Exuld
♣️ Sauvetage éclair ft. Sh'äl
♣️ [Event] Coup de foudre ! Au sens propre du terme... ft. Korra
♣️ Compte à régler ft. Bay
♣️ Grande ouverture ! ft. Sanael
♣️ [Event Noël] Petite rencontre au coin d'un livre ft. Aston
♣️ La chasse au piment légendaire ft. Sh'äl
♣️ Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... ft. Korra
♣️ Soirée arrosée rouge crème ft. Exuld, Bay, Sh'äl et Sanael
♣️ Et elles vécurent heureuses pour toujours ! ft. Korra
♣️ Toc toc. Qui est là ? Les emmerdes ! ft. Korra
♣️ Quand la musique est bonne ft. Bay
♣️ Je vais lui casser la gueule ! ft. Korra
♣️ D'la glace, tu as ? ft. Seb'
♣️ [Event] Une journée - VRAIMENT - pas comme les autres ! ft. Caenn
♣️ Plus près vous serez et moins vous en verrez ft. Maze

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Dernière édition par Roxane S. Sharpe le Sam 13 Oct - 21:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ... The best of us can find happiness in misery ♫   Sam 19 Mar - 19:20

L'Alliance

~ Finalement, ils ont trouvé un terrain d'entente ~

Sh'äl Doak
Super-hérosUn p'tit gars débarqué de nul part qui m'a sauvé des grosses brutes qui voulaient m'refaire le portrait. J'ai bien vu dans son regard qu'il n'aimait pas trop les conneries que j'pouvais faire mais bon il n'est pas là à m'surveiller h24 et puis faut bien que j'mange quand même. M'enfin, j'pense bien que j'vais le revoir parce que c'est un Domae et y'a p't'être une chance que j'le croise au QG ou mieux que j'me retrouve en mission avec !
Vilmos Desgoffe und Taxis
AmiFinalement, quand on apprend à l'connaître il est plutôt sympa... Il a quand même son p'tit caractère merdique mais c'n'est rien comparé à sa bonne femme. C'qui est marrant, c'est qu'on a la même date de naissance me laissant ainsi un prétexte pour débarquer chez lui si j'ai quelque chose à lui demander ! Ses chiards restent supportables quand même, d'ailleurs j'viens d'apprendre qu'ils vont déménager... C'est ça d'vouloir une descendance.
Lucille Shimin
MèreElle ne s'est jamais comportée comme une mère pour moi et elle me les brise à r'venir comme une fleur dans mon appart' et m'dire qu'elle veut renouer les liens gna gna gna. J'sais aussi que c'est une Elementis de fumée mais elle m'fait pas vraiment flipper et puis j'l'ai envoyé balader un bon nombre de fois alors j'suis plus à ça près.
Bloodyne Chester
Meilleure amieSa vie ressemble plus à un journal de people et je ne me lasse pas d'écouter ses histoires, aussi tristes que marrantes. Même si je ne suis pas très démonstrative, j'suis contente de l'avoir dans mes contacts car c'est le genre de fille a avoir les pieds sur terre ; les mots doux, les surnoms à la con, très peu pour nous. Pour ça que je l'adore ma Bloodyne. Même si elle est un peu ronchon.
Gaara Ishikawa
Copain de BloodyneCopain d'cheveux, il est le gars, l'ex, le grand Amour, la bête noire de Bloodyne qui s'demande sans cesse si elle fait bien de rester avec ou si elle fait bien de l'avoir jerté. J'suis leurs aventures avec la plus grande attention même si je refuse de m'approcher du rouquin vu la prime qu'il a sur la tronche et qu'il peut être assez violent ; ils se sont remis ensemble depuis qu'j'ai pris des risques à vouloir le sauver lors de son exécutions. Sûrement des risques inutiles c'est vrai, mais j'voulais pas que ma BFF termine célib' jusqu'à sa mort.
Prénom Nom
Lien...
Prénom & Nom
Relation...
Prénom & Nom
Relation...
Prénom Nom
LienEcrire ici

Dernière édition par Roxane S. Sharpe le Jeu 19 Mai - 0:31, édité 4 fois

MessageSujet: Re: ... The best of us can find happiness in misery ♫   Mer 18 Mai - 23:34

Les Rebelles

~ On a une certaine envie de changer le monde ~

Thomas Shimin
PèreC'est celui qu'on appelle dans le langage courant "Papa" mais je n'l'ai jamais considéré comme tel, froid comme son élément qui est la glace, il m'a bien fait comprendre que j'ferais jamais partie de leur famille. J'ai po vraiment cherché à insister puisque j'tiens pas à en faire partie non plus, il a l'air chiant et prise de tête et c'est en le voyant que j'regrette pas d'avoir été abandonnée ! Au moins j'ai pu vivre ma vie comme je l'entendais sans qu'il m'prenne la tête.
Steven Strange
Tuteur et MentorCaractère de cochon et un peu grognon sur les bords, il est quand même celui qui m'a tout appris dans la magie et qui m'a poussé chez les Domae. Très perfectionniste, il tient à ce que tout soit parfait et était hyper relou quand il s'agissait de réussir un tour... D'ailleurs, il a mis beaucoup de temps à me dire que j'avais un p'tit don là-dedans. J'crois qu'il est celui qui s'rapproche le plus d'une figure paternelle pour moi et même si il voyage beaucoup pour les affaires, j'reçois quelques lettres pour m'dire qu'il va bien.
Mazikeen Decker
Partenaire de magie...
Aston Hammerman
Copain de NoëlJ'le connais pas vraiment... J'l'ai croisé un coup dans un bar et il attendait la personne pour son truc de Noël. Du coup, comme il m'faisait un peu de peine, j'ai parlé avec lui ; vu que j'étais seule et qu'il était seul aussi, ben on a fait un peu connaissance. Et j'ai enfin trouvé quelqu'un pour mettre des bâtons dans les roues de mon enfoiré d'patron ! En plus de ça, on a été obligé d'lire une histoire pour les mômes. Bon j'avoue, c'était assez fun.
Caenn Drusdan
Sais pas tropNotre rencontre avait plutôt bien commencé... Pis ça s'est un peu dégradé jusqu'à mal finir au moment où il a commencé à jouer les p'tits Chefs. Sous prétexte que monsieur est Roi -de je ne sais quoi d'ailleurs- il a voulu m'utiliser comme piñata dans un endroit hyper dangereux et jouer les héros... Evidemment, j'ai gueulé, râlé et j'suis partie. En plus, Steven m'a dit un peu d'me méfier concernant les Familles, apparemment, il n'aime pas trop trop les Domae donc pas une bonne idée que je lui parle de Chips ou de mes capacités super cool à grimper aux arbres. Me voilà donc un vieux jambon sans pouvoir à ses yeux.
Sébastien Shimin
FrèreJ'ai enfin pris mon courage à deux mains pour lui avouer la vérité ! La culpabilité me rongeait tellement que tout est sorti d'un seul coup... Au début, il me prenait carrément pour une folle mais j'n'ai pas laissé tombé et j'ai insisté jusqu'à ce que l'information entre dans son p'tit crâne de roux. Cela s'est passé que ce que j'avais prévu et j'espère pouvoir garder cette relation solide.

Dernière édition par Roxane S. Sharpe le Dim 2 Oct - 19:44, édité 4 fois

MessageSujet: Re: ... The best of us can find happiness in misery ♫   Mer 18 Mai - 23:34

Le Gouvernement

~ Les emmerdeurs d'service ~

Alaric J.R Watson
Rabat-joieIl m'empêche de m'amuser, j'ai eu la chance de faire un séjour en prison grâce à lui... Tout ça parce que j'lui avais volé une pauv' gourmette. Forcément, j'ai eu le droit à des sermons, à des noix dans la gueule et de jolies choses sur mon dossier. Y m'a bien saoulé perso' et le séjour en prison n'a rien changé à ma vie. Désolée papy, ça s'sera pour une autre fois.
Lana Aoki
Première d'la classeBon alors, même si j'aime pas trop les premières d'la classe avec leur savoir à deux balles, il est vrai qu'elle m'a été très utile quand j'devais rapprocher Gaara et Bloodyne lors de leur repas d'Noël. Elle adore leur gamin donc j'peux toujours compter sur elle quand il s'agit d'jouer ma p'tite espionne ; puis bon, j'lui ai dis que si elle arrivait à les r'mettre ensemble, elle aurait l'droit à passer dans la classe supérieure même si j'ai pas l'droit d'faire ça.
Baelfire Gold
Gros conALORS LUI. J'peux vraiment pas le saquer ! Vous savez ce qu'il a fait ? Il a piqué ma place de directrice ! Ouais, m'sieur est arrivé comme ça en disant qu'il était proprio et que j'ferais mieux de retourner à mon ménage si j'voulais pas d'ennuis. Bah vous savez c'que j'ai fait ? J'ai laissé le bureau et j'suis partie... Nan franchement y m'fait légèrement flipper comme proprio et je sens qu'il y a un truc de pas net avec lui. C'est donc lui mon nouveau grand patron... Lui et c'con de WWW là.
William W. Wordsworth
Gros perversLe fameux 3 W qui m'a chouré ma place de Directrice qui qui s'croit tout permis avec les élèves... J'regrette la période où Sephiroth était Roi et où son autorité était carrément agréable à côté d'la sienne. J'peux pas l'piffer à surveiller les p'tites étudiantes et leur tourner comme un mec en chien ; j'sais qu'il aurait bien envie d'me mettre à la porte mais j'reste jusqu'au bout pour l'faire chier.
Ashildr Yngvar
Grand Amour ♥J'pensais pas que j'allais m'attacher autant à elle. Faut dire qu'on a des caractères un peu merdique toutes les deux et qu'on est clairement différentes alors j'pensais pas que ça allait faire des étincelles ! Mais je m'en suis rendue compte au moment où elle m'a annoncée qu'elle devait rentrer chez elle, faute de papiers... J'n'ai pas hésité un seul instant pour accepter de d'venir sa femme. Bon, j'avoue que c'est ultra rapide et c'est avant tout pour les papiers mais on a à peine commencé une relation alors j'n'ai pas envie d'la laisser partir.
Swan McCreary
Compliquée......
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Dernière édition par Roxane S. Sharpe le Sam 14 Oct - 18:40, édité 5 fois

Les Citoyens

~ Les hippies qui ne veulent pas prendre part à la guerre ~

Sanael Wolf
Copine de filouterieJeune demoiselle qui a cru bon de m'arnaquer et qui pensait que j'n'allais pas m'en rendre compte... Sauf que malheureusement pour elle,
j'suis un peu trop dans le métier pour connaître le bail. C'est pour cette raison que j'me suis gênée de demander une marge de 20% sur ses ventes ainsi qu'un vêtement gratos une fois par mois... Elle n'a pas l'air idiote mais j'sais pas si elle se rend compte à quel point ça peut jouer contre elle. M'enfin, on verra bien c'que ça donne cette histoire.
Bay Sydala
EmmerdeuseDire que j'pensais ne plus jamais entendre parler d'elle après l'coup qu'elle a fait... Faut dire qu'ils ont fait fort les zigotos à l'inviter à une fête où on m'avait aussi invitée. J'n'avais plus envie d'entendre parler d'elle et pourtant le destin ne fait que la mettre sur mon chemin pour que je supporte encore et encore ses jérémiades et conneries incessantes ! J'crois que je ne lui pardonnerais jamais d'avoir trompé mon frère.
Lila Dawson
PetioteLa p'tite pitchoune a perdu ses parents et elle s'est complètement enfermée dans un mutisme... Elle m'fait clairement mal au cœur et pour une fois, j'me suis demandée ce qui allait lui arriver après que l'affaire soit résolue. Elle a l'air tellement pure et innocente qu'elle finirait mangé toute crue à l'orphelinat alors j'espère que Korra l'adoptera officiellement ! Au fond, être maman n'lui fait vraiment pas de mal à cette petite brute.
Prénom & Nom
Relation...
Prénom & Nom
Relation...
NOM Prénom
relation...

Dernière édition par Roxane S. Sharpe le Lun 23 Mai - 19:53, édité 4 fois

Before

~ Je ne t'oublierais jamais ~

Karma Raizel
Meilleur ami décédéJ'pensais pas pouvoir pleurer pour quelqu'un un jour.. J'ai tellement versé d'larmes que j'ai dû créer une nouvelle mer à moi toute seule ! Coloc' durant un instant qui m'a paru court, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu et je ne pourrais jamais oublier les crises de rires que nous avons eu tous les deux, les moments où on se battait pour une simple crème de marrons. Je m'en veux de sa mort, car je considère que c'est d'ma faute si il a été obligé de se sacrifier pour moi. Repose en paix mon ami.
Boa Hancock
Ami cheloue'trouve qu'il lui manquait quelques neurones... Et pour que j'dise ça, c'est que ça devait vachement se remarquer. Mais elle était rigolote quand même avec ses déguisements et son serpent me faisait grave flipper ! J'n'ai pas vraiment eu de nouvelles depuis plusieurs mois et j'ai découvert qu'elle avait été assassinée dans la fissure par un Elementis. Elle va me manquer et j'espère que elle aussi aura trouvé la paix.
Sephiroth Hewley
PatronIl était plutôt dur et il laissait rarement passer mes conneries mais il était gentil et bon... J'le regrette maintenant que j'vois le nouveau directeur que l'on s'paye. Je ne le connaissais pas vraiment à part au boulot mais il ne semblait pas être un déconneur ; sauf pour faire ses blagues douteuses... Là il était doué. Lui aussi il a été assassiné par le Ténébreux et le même jour que son As ! J'espère au moins qu'il aura trouvé la paix où il se trouve.
Jamison Fawkes
Poto d'orphelinatSi j'me souviens bien... Il était un peu space sur les bords et m'avait grillé sous la douche plus jeune, j'sais pas trop ce qu'il devient à part qu'il est en guerre avec sa douche. C't'empaffé m'avait piqué mon collier pour m'faire du chantage histoire que j'vole l’œuf d'or à Lana qui d'ailleurs est bien têtue. Notre collaboration s'est achevée là et j'pense pas le revoir de sitôt. Aux dernières nouvelles, ils se seraient barrés d'la ville avec une gonzesse... J'sais pas trop ce qu'ils ont prévu et j'sais pas si il va revenir mais il aurait pu dire au revoir au moins, j'suis quand même sa poto d'orphelinat !
Harley Quinn
TyranJ'ai fais UNE mission avec elle, UNE seule mission et elle a réussi à m'traumatisée à vie. C'était l'As de la Famille à l'époque et j'ai dû me la coltiner alors qu'on d'vait infiltrer une caserne militaire... Faut pas faire-ci, faut pas faire-ça. Elle jouait toujours les p'tits chefs avec ses airs de pimbêche et ses airs de miss je-sais-tout mais elle m'pompait l'air plus qu'autre chose. En plus, elle m'faisait peur avec sa batte. Quand l'Alliance s'est formée, elle a complètement disparu et son Cabaret a été vendu du jour au lendemain ; aucune idée de ce qu'elle est d'venue. J'sais même pas si elle est encore vivante.
NOM Prénom
relation...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... The best of us can find happiness in misery ♫   

... The best of us can find happiness in misery ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1